Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

     

     Blood Diamonds is born

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Bibiche Rose

    Bibiche Rose


    Messages : 439
    Date d'inscription : 11/07/2014
    Age : 29
    Localisation : Repentigny,Québec,Canada

    Blood Diamonds is born  Empty
    07082014
    MessageBlood Diamonds is born

    Blood Diamonds is born  Bleeding_diamond2

    Toxic : Hein qui aurait cru ? The Most Extreme Team Ever Has Born. Blood Diamonds était prévue depuis longtemps, mais personne la vue venir personne aurait cru cela de MOC.


    MOC : Quand je suis arriver ici cela était pas prévue du tout Brujah est venue me voir et je l'ai vue en action et il ma impressionner et on doit impressionner et cela c'est fait donc pourquoi selon vous pourquoi que moi et Brujah on était en équipe alors de mon house show ? Était un foutu un test et finalement on na discuter et et au dernier Injection on na trouver que était l'ostie de bon moment.


    Toxic : MOC arrive de nul part et boom spear victoire de Brujah et cette semaine il y a son premier match a Showdown et il va gagner, car il sera en équipe avec Black Lotus et dommage et triste ou pas, car cette équipe ou je serait a leur coter vont perdre face a   Edward Blackbuerry et Yan Yungsung les 2 premières victimes The MOC vont pas mordre la poussière, mais ils vont voir leur sang couler.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Blood Diamonds is born :: Commentaires

    Tony St-Michel
    Re: Blood Diamonds is born
    Message Jeu 7 Aoû - 19:55 par Tony St-Michel
    Brujah - Historiquement avec le Bestiaire, c'est lent, ca prend son temps. DarkSide a annoncer un mois d'avance l'arriver de ce qui allait etre Edward. Nous, comme je l'ai dit avant, ont va user une voie differente. Nos tactiques, la preuve lors du dernier Injection, seront differente. Plus brutale, plus violente...

    Blood Diamond va choquer, nous allons brasser la cage et nous allons provoquer. Et au final, nous auront ce que nous voulons. Es-ce ce sera facile? Bien sure que non! Mais ou es le plaisir a faire les choses simplement?
     

    Blood Diamonds is born

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Blood Diamonds - Les Executeurs.
    » Blood Diamonds Only Vampire So Nice or not
    » Showdown Blood Diamonds Surprise
    » Injection: New Blood #1
    » New Blood Rising

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Blog de Toxic-
    Sauter vers: