Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Partagez
     

     Prime et le nouveau venu

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Prime et le nouveau venu Empty
    MessageSujet: Prime et le nouveau venu Prime et le nouveau venu EmptyLun 24 Nov - 12:19

    Un jeune en skate board déboule dans les couloirs de la sow.

    Zack: ATTENTION! CHAUD DEVANT!

    Il voit Eve et avec une figure très étudiée et spectaculaire, il s’arrète devant la jolie interwieuveuse.

    Zack: Ouaw! Eve, ce que tu est canon en vrai! Dis moi déesse blonde, où est le bureau du dirlo…de Prime pardon?

    Interloquée, Eve lui indique le chemin pendant que Zack sort un bouquet d’un vase posé dans la loge de Pétale Orientale pour les offrir à la jeune femme. Il lui baise la main en souriant puis il repart en trombe.

    Zack: On se prévoit une méga fiesta OK? Amène des copines!

    Il roule en zigzaguant entre les gens du personnel jusqu’au bureau de Prime. Il tape à la porte comme s’il jouait de la batterie. De l'autre coter de la porte la voix du Legendaire GM es entendu.

    Prime: ENTREZ!

    Zack entre et à les yeux écarquillés.

    Zack! Putain de merde! Quel kiff! Prime en chair et en os! Vous savez que j’suis votre premier fan depuis que je suis tout petit? 
    Zack prend son portable et saisi Prime par l’épaule pour faire un selfie. Puis il va s’asseoir dans le fauteuil en face de lui et sourit en secouant la tête l’air ravi de voir son idole. Lorsque la photo fut prise, un montage exterieur montre le resultat du selfie avec Prime donnant un air de ''Hein Quoi?'' de surprise. Clignant des yeux un moment il fixe le jeunot devant lui avec un air analytique.

    Prime: Content de t'inspirer kid. Donc c'est toi le petit prodige de l'UCLA. J'ai pris le temps de lire ton application, pas mauvais dutout. Dit toi que c'est une bonne chose, je t'aurais pas demander un rendez-vous autrement. T'a de la drive, j'aime ca.

    Zack: Ouaip boss! Je suis un fan total de la SOW et je rentre dans la télé putain! Je vais foutre un coup de frais dans cette fédé. Je sent qu’on va bien se marrer car sans vous offenser Boss, il y a quand même une petite brochette de cas désespérés dans le roster. Putain, il parle en quelle langue the Moc? Et Black Lotus, c’est quoi le rapport entre son nom et sa tronche? Et Alpha? Vous aimez pas les vieux pour le faire bosser encore à son age?

    Prime regarde Zack avec un air un peu amuser: Ecoute kid, tout le monde font des mauvais coups, et Alpha j'ai pas demander a l'avoir dans le roster il etait la quand je suis entrer en poste. D'ailleurs, ca me fait penser que je doit trouver de quoi pour un autre nouveau qui l'a battu le vieux Alpha. Qui sait Davis versus Kiebler ca se fera rapidement, je vais y penser. 

    Le pere du double Champion du Monde Sylvain Primeau va chercher quelque chose dans son bureau, une pile de papier, un contrat. 

    Prime: J'hais les chaudrons et le monde qui se pogne le cul. Black Lotus c'est vrai que c'est drole de voir un petit gros a la face blanche type Mrs Doubtfire qui n'a rien de gracieux et rien de noir sur lui. Moc c'etait une erreur de le signer. Que veux tu je peut pas tout le temps faire des bon coups. Reste a voir si tu en sera un bon ou si tu sera dans la pile que j'aurais du laisser hors de la SOW. 

    Il laisse un petit silence prendre place avant de continuer.

    Prime: Parle moi de t'es ambitions Zack, ou tu te vois dans disont 3 mois.

    Dans trois mois? Je me vois dans une île des Caraïbes avec deux mannequins suédois en train de siroter un cocktail avec un petit parasol en papier dedans. Ouais je sais! Avant ça je vais dérouiller tous le monde et…

    Le jeune étudiant éclate de rire.

    Zack: Ecoutez boss, je vais pas vous chanter la rengaine que tous les lutteurs chantent dans votre bureau. Et je suis le meilleur et je vais les battre tous et je suis le futur de la SOW…qoui que ça, si j’attends un peu, ils seront tous à la retraite avant mes trente ans. Non boss, moi ce que je vous promet, c’est de m’amuser, de prendre mon pied et d’essayer d’en procurer au public. Après, le reste on verra! D’ici trois mois, p’être les pub d’after shave ou de parfum français et les starlettes dans mon lit! comme l'a dit Alfred Einstein: N'essaie pas d'être un homme de succès!, essaie d'être un homme de valeurs!

    Prime: Tabarnak... Non serieux that's what I like! That's what i'm talking about! A tu idee de combien de faux cul je recoit a mon bureau? Des pleins de marde qui se considere la meilleur chose depuis le pain trancher? Je ne peut qu'en compter qu'une poignee qui font comme toi et qui sont humble et honnete avec ce qu'ils veulent. Fait moi confiance kid, si tu boss fort et que tu produit tu pourra faire le party autant que tu veux et la celebriter, les pubs, les chicks et tout vont suivre. Rendu la moi c'est tout ce que je demande de mon monde: Faites votre job, pour le reste tu peut bien crisser ce que tu veux. Je sens qu'ont va s'entendre toi et moi... Et que tu va en faire chier plusieurs dans le roster. Mais... Je m'en criss! HA!

    Zack: No problemo Boss! Pour ce qui est de faire la fête, je serai pas le dernier. Ce que j'aime à la SOW, c'est que c'est plein de rigolos! Des clowns soit disant méchants, des démons obstinés à détruire la fed depuis 20ans. J'admire l'obstination vaine de Darkside. Obstnation, sacerdoce, connerie? la frontière est si mince! J'adore ce mec! Il y a des vampires en veux tu en voilà! On moins ceux là, je suis sûr qu'ils viendront faire les cons avec moi la nuit." Bloody Mary Party" pour les suceurs de sang ahahahah! Ya un petit paquet d''illétrés aussi. Avec eux, ça va être je te cause, tu me comprends pas. tu me réponds, je pige que dalle à ton charabia. Avec eux, "ça sera ferme ta gueule" et reprends une bière party! On va vraiment se marrer. Sur le ring aussi d'ailleurs! Suis jeune, virevoltant, aérien! Le public va m'adorer, il voudra voir le jeune beau gosse qui vole et fond sur sa proie comme le faucon sur le lapin apeuré. C'est bon pour le business ça boss! Le jeune fan qui combat contre ses légendes! Ses gamins vont s'identifier à moi, les filles auront des pensées impures le soir dans leur chambrette en matant mon poster. Ils seront heureux quand je gagnerai et pleureront quand j'aurai pris une branlée. Il me tarde de commencer Boss. je suis impatient de me lancer du haut de la troisième corde, de sentir l'impact du ring, sa texture, le son mat qui fait quand on tombe dessus. Ouaip! je sents que je avoir un kiff de malade!

    Prime: DarkSide a toujours ete un plein de marde. Tse, je suis un vieux veteran moi aussi du haut de ma cinquantaine mais la difference es que moi j'ai accomplis mes buts alors que lui comme un chien court encore en rond apres sa queue. DarkSide es un vieux disque briser pris sur la meme toune alors que moi j'ai changer avec les annees, comme du bon vin tse veux dire? Pas sure que les crocs qu'ont a ici vont vouloir faire le party, Brujah l'aurais fait y'a un temps il avait un Club After Hours a une epoque mais la il es focusser sur planter le vieux disque casser avec son groupe de vampire. Ca m'arrange. Pour les ti-counes qui savent pas ecrire et encore moins bien s'habiller ma passer, j'ai pas juste ca a faire. Ton attitude sera bonne pour la SOW oui, je sens que soit le monde vont t'aimer follement ou t'hair tres solidement. D'une maniere ou d'une autre t'es comme moi: Tu t'en coliss! Ceci dit...

    D'une main il pousse crayon et contract vers le jeune Zack.

    Prime: T'es tout pres d'une carriere trippante, suffit de signez. Contrat de base rien d'extravagant pour le moment. Mais si tu performe y'a des bonus qui vont te tomber dans les mains. Ca et plus car je sait recompenser le monde qui se donne corps et ame a leur job. Ceux qui se pogne le cul finisse par manger de la marde.

    Zack prend le crayon, le regarde et le jette. Il prend le sien en forme de fille nue et signe.

    Zack: Bon! on se boit une bière ou deux pour féter ça? On va pas se pogner le cul, j'aime pas la merde! Allez Seb, fais peter les meufs, tu as de la bombasses ici! MILF party! Appelle Harper aussi, elle à mon âge! Moi les filles solitaires, ça me file les boules. Une gentille nana comme elle à le droit de s'amuser aussi non? par contre evite Toxic, je sais pas où elle traine mais elle doit ce pogner le cul comme tu dis car elle a une haleine de vidangeur!

    La legende globale ne peu s'empecher de rire tout en ramassant le contract du tout nouveau membre de la Sanctuary of Wrestling pour le mettre dans une filiaire. 

    Prime ''Ma arranger ca kid, mais avant tout ca, laisse moi te faire le tour du proprio. Ensuite je vais t'amener a un petit bar de danseuses pas loin d'ici qui es pas piquer des vers pantoute!
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Prime et le nouveau venu

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Prime - Uh uh...
    » Prime - Je me le permet.
    » Prime mon idôle
    » Brujah - Prime...
    » Prime - Causaliter

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-