Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

     

     Stage chez le grand Mutoh !

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    M.D

    M.D


    Messages : 223
    Date d'inscription : 10/09/2012
    Age : 34
    Localisation : Chez Mickey

    Stage chez le grand Mutoh ! Empty
    26042015
    MessageStage chez le grand Mutoh !

    Hey !

    En arrivant au Japon, je voulais rencontrer le grand Keiji Mutoh dans son dojo de Tokyo. Après quelques conseils du maître, M. Mutoh m'a proposé de prendre part à un stage qu'il organisait ce week-end, en tant que guest évoluant sur le nouveau continent.

    J'ai pas pu résisté à cette invitation qui m'a permis de parler du boulot à la SoW en particulier, et de pouvoir parler de mon expérience aux petits jeunes. M. Mutoh m'a même autorisé à prendre en main une partie de la formation pour faire découvrir les bases du divertissement à l'américaine.

    Suite à cette journée enrichissante, j'ai décidé de passé de l'autre côté de la ligne afin d'apprendre plus sur le puroresu et la lutte strong style, plus tournée vers les arts martiaux. Et j'me suis éclaté ! Ca frappait fort, les techniques sont différentes et j'ai pu sortir quelques uns de de mes souvenirs militaires en Full Contact, Close Combat et Krav Maga. Un vrai beau moment de partage avec la culture du soleil levant.

    Bref, ce midi, c'était sushi avec tous les jeunes de M. Mutoh, et j'ai appris quelques mots en japonais (dont quelques insultes, je l'avoue...)

    Stage chez le grand Mutoh ! 1430079265-10686695-391156107706177-4039334290718541997-n

    Malheureusement, le stage est fini et j'ai vraiment hâte de faire de nouveau ce genre d'expérience... Et après ce week-end, je préviens mes adversaires pour Blood of Champions, il va y avoir du "grabuge" comme dirait le pistonné "Trouble Seeker".

    Oui, je sais, j'ai toujours ce t-shirt là pour les sessions d'entrainement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Stage chez le grand Mutoh ! :: Commentaires

    Mr Mayhem
    Re: Stage chez le grand Mutoh !
    Message Dim 26 Avr - 17:55 par Mr Mayhem
    Tu vas le sentir le piston... Moi j'te l'dis.
    Laurence
    Re: Stage chez le grand Mutoh !
    Message Dim 26 Avr - 19:12 par Laurence
    Prenez un cookie, ça vous fera du bien. :cookie:
    Re: Stage chez le grand Mutoh !
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    Stage chez le grand Mutoh !

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Ravage"NRG" stage
    » Grand Soir !
    » Grand Slam Champion
    » La Grand Slam Factory
    » SOW News : du grand n'importe quoi !!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: aaronriggsleblogofficiel.lolblog.cymru-
    Sauter vers: