Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

    Partagez
     

     Showdown: 14 Décembre 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown: 14 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Showdown: 14 Décembre 2015 Showdown: 14 Décembre 2015 EmptyLun 14 Déc - 23:14


    Manchester, New Hampshire

    Un arbre de Noël apparait. L’arbre est maigrichon, possède très peu d’ornement, mais on aperçoit des petites boules argents. Lorsque la caméra s’avance vers l’une d’elle, une petite image semble réfléchir à la surface de la boule. L’image nous montre Striker dans le bureau à Neil Whitis. Celui-ci le met à la porte et Striker quitte. Puis on le voit, dans le match contre ULMANN se prendre un U-tomique Leg Drop à travers une table et ULMANN célébrer avec le titre.

    L’image nous montre ensuite la finale du match IC à Rage in a Cage alors que Sex Bomb coûta l’élimination à Zack Keibler. Puis on aperçoit Sex Bomb, la semaine dernière, passer des commentaires alors que Zack Keibler triompha de Palmer. Avec des images de la provocation de Keibler et de sa confrontation à distance avec Sex Bomb.


    On voit ensuite Yungsung se sauver avec le titre lors de Rage in a cage. On aperçoit ensuite leur confrontation au début du spectacle de la semaine dernière. L’échange de mots qu’ils se sont faits nous amènent ensuite à des images de Yungsung avec la ceinture autour de sa taille et de Yan qui pose avec sa nation.


    On aperçoit aussi Phil Salfino interviewer Sarah Filmore, avec l’interruption de Merdith et de Pétale qui arrive finalement. Les trois femmes se dévisageant avant de se séparer nous amène à des images du combat de Darkside et de Rafael qui est interrompu par Tony St-Michel.

    Et finalement, l’image nous amène ensuite à la victoire de la Garde au PPV pour nous montrer des images de Didier qui se blesse au dernier Injection et ensuite de la victoire de Cole et Carrie sur l’équipe amputée des 3H ! L’interruption de Devilhand et Madrock, suivit de Neil qui tient un micro.

    Neil Whitis
    : …Nous aurons droit à un match à quatre équipes qui seront annoncés cette semaine et le gagnant se verra accorder une chance au titre par équipe.


    *
    * *


    L’image coupe… et c’est Showdown qui commence! Explosions pyrotechniques, gros plans sur les commentateurs.

    Patrick : Bonsoir mesdames et messieurs et bienvenue à cette nouvelle édition d’Injection qui promet, à nouveau, un spectacle haut en couleur.

    Claudia : Ce soir, vous aurez droit à un match à quatre équipes pour déterminer qui seront les prochains adversaires de la Garde. Sans compter sur un match entre Meredith et Harper, entre Sex Bomb et Wes Yesco, ainsi que Tony St-Michel qui aura finalement l’opportunité de mettre la main sur le Sagittaire!

    Flottement, les lumières coupe.

    Patrick : Neil a encore oublié de payer pour l’électricité faut croire.

    Les secondes passent, puis un spot éclair en plein centre du ring. Philo s’y trouve, revêtue d’un kilt carotté orange et noir, ainsi que de sa peau d’ours. Micro en main, il le porte à sa bouche.

    Philo : Je règlerai tout d’abord une chose : Yan, tu peux passer à un autre adversaire, je laisse tomber ma clause de rematch.

    Légère pause, une partie de la foule applaudit, l’autre partie hue.

    Philo : Je n’ai pas besoin d’une clause spéciale à quelconque contrat pour mettre la main sur n’importe quelle ceinture de cette fédération. Si je veux reprendre cette ceinture que tu portes désormais, je le ferai, mais pour l’instant, Yan… tu ne fais pas partie de mes plans.

    Le Chaman abaisse à nouveau son micro, son visage est impassible.

    Philo : C’est fou ce que tomber d’une cage pour aller s’écraser dans une table peut remettre les choses en perspective. Alors que j’étais à demi-conscient, en train d’observer Darkside sourire du haut de la cage, en train de trahir l’héritage qu’il a laissé derrière lui, je me suis promis une chose, une seule : faire cesser cette blague, faire cesser l’hypnose dans laquelle il vous à tous plongé. Sa révolte, les caméras cachés, la ‘’perte’’ de ses pouvoirs… Vous êtes aveugles.

    Vague de huée, sourire sur le visage du Chaman.

    Philo : Darkside, je t’en prie, apparaît nous, ici, et maintenant. J’ai une proposition à te faire.

    Un deuxième spot apparaît au côté de Philo : Darkside, vêtu d’une paire de jeans, de sa chemise noire, et surtout d’un large sourire. Darkisde et Philo s’échangent quelques paroles inaudibles pour les gens dans la foule, puis Darkside lui fait signe qu’il l’écoute.

    Philo : Je veux célébrer noël avec toi, Darkside. Christmas Sabbath, le Dieu des Enfers contre le Chaman… Buried Alive.

    Grosse réaction de la foule. Philo tend sa main à Darkside… Qui la saisit! Puis tout dégénère rapidement! Des explosions au quatre coin du ring, Philo qui matraque Darkside de coup de poing et qui le fait reculer jusqu’au câble, Darkside qui répond avec une série de coup de pied au ventre. Il attrape Philo par la gorge, et de son autre bras… rallume les lumières de l’aréna… Chokeslam! Les lumières s’éteignent… Puis se rallument! Plus de Darkside, que le Chaman qui se relève, tout sourire, sous les huées de la foule. Nouveau flash de lumière, plus de Philo.

    Patrick : Et bien, et bien, et bien il semblerait que les fans de la SOW auront droit à un noel macabre!

    Claudia : Philo contre Darkside, dans un Buried Alive Match? Incroyable!

    Patrick : Mais pour l’instant nous sommes sur le point d’assister au match entre Harper et Meredith!


    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match débute sur un coup violent de Meredith au visage de Harper avant même le son de la cloche. La jeune femme s'empresse d'enchainer avec d'autres coups, pour garder la louve en position défensive plutôt qu'offensive. Meredith place un excellent dropkick à Harper, qui s'écroule au sol et se retourne sur le ventre immédiatement en se tenant la bouche. Meredith s'approche d'un air décidé, mais se fait surprendre par Harper, qui feignait visiblement plus de douleur qu'elle n'en avait réellement, et lui fauche la jambe. Harper se relève en maintenant l'emprise sur la jambe de Meredith, puis elle la frappe de coups de pieds, derrière le genou. Meredith tente d'attraper les cordes, mais Harper la tire vers le centre du ring et se place par-dessus elle pour la frapper de coups de poings au visage, avant d'enchainer avec 2-3 coups de tête puissants en pleine face. Meredith réussit à repousser Harper avec ses deux pieds et se relève, en se tenant la tête, pour éviter de justesse une clothesline de l'anglaise, qui se retourne ensuite et se prend un coup de coude dans la tronche de la part de Meredith.

    Claudia Banks : Harper risque pas d’être de bonne humeur après ce coup!

    Meredith s’empresse de continuer son assaut sans tarder, en y allant d’un DDT, puis elle tente de couvrir Harper, mais le compte s’arrête simplement à deux. Le match continue donc alors que Meredith relève Harper et l’envoie valser dans un coin, où elle vient l’écraser, mais Harper s’enlève à la dernière seconde et monte sur la deuxième corde pour prendre de la hauteur et envoyer des coups de genoux dans la face de Meredith. Harper descend sous les avertissements de l’arbitre, mais entraîne Meredith avec elle vers le centre du ring en lui tenant le bras, sur lequel elle tire violemment, avant de le tordre et de tirer à nouveau. Meredith se sépare d’elle en attrapant enfin la corde. Meredith ne perd pas une seconde malgré la douleur au bras, et elle enchaine avec un brainbuster à Harper, qui reste au sol quelques secondes qui profitent à Meredith afin de vérifier l’état de son bras. Harper commence à se relever et se prend un élan dans les cordes, mais Meredith réussit à la renvoyer à terre avec un wheelbarrow suplex. Harper reste au sol, et Meredith se relève, alors que la foule s’excite.

    Patrick Frazer : Oh-oh! Regarde ça!

    Claudia Banks : Ça sent les problèmes!

    C’est Sarah Filmore qui provoque ces réactions de la foule. La jeune femme se glisse dans le ring et vient envoyer Meredith au sol avec un Pele Kick bien puissant et parfaitement exécuté! L’arbitre fait sonner la cloche pour marquer la fin du match, mais Sarah est toujours sur Meredith, à se déchainer sur elle à grands coups de poings.

    Spoiler:

    Sarah frappe, frappe, frappe, mais ne voit pas Harper derrière elle, les bras grands ouverts, qui demande des explications à l’arbitre. L’officiel lui répond que le match est bel et bien fini, puisque c’est showdown, et la jeune femme fronce les sourcils, avant de s’approcher des deux autres pour saisir les cheveux blonds dorés de Sarah, pour la forcer à se relever. Harper vient lui foutre 2-3 coups de boule, avant d’encaisser une puissante gifle de la part de Sarah. Le theme song de Pétale retentit soudainement, pendant que Meredith se relève dans le ring et vient se mêler de la bagarre entre les deux autres, bien déterminée à ne pas se laisser faire de la sorte. Pétale tient un breuvage comme la semaine dernière, et prend une bonne gorgée, avant de monter dans le ring, et de s’Adosser à un coin en regardant les trois femmes s’arracher la face à grands coups de poings.

    La rousse sourit à pleines dents, jusqu’à ce que la fatigue fasse en sorte que les trois femmes ralentissent dans leur brawl, et finissent par regarder la légende féminine, qui tend la main pour qu’on lui donne un micro. La rousse prend une nouvelle gorgée, se redresse, et regarde Meredith et Sarah, avec un petit sourire en coin.


    Pétale : Oh, ne vous privez pas pour moi, je suis simplement venue ici pour voir si vous aviez enfin décidé ce que vous comptez faire. Vous pourrez reprendre vos activités par la suite sans problème, mais j’ai besoin d’une réponse claire dès maintenant.

    Harper s’approche la première, pour donner une grande claque sur le gobelet de Pétale, qui tombe hors du ring. La rousse regarde le gobelet voler, avant de faire une petite moue de déception… Puis les trois femmes se lancent sur la rousse, et tout le monde cogne sur tout le monde, au grand plaisir de la foule qui se remet à crier!

    Patrick Frazer : On dirait qu’elle a obtenu sa réponse!

    Claudia Banks : Effectivement, et j’oserais dire que Harper semble s’être invitée à la petite fête!

    Le tout dure un bon moment, avant que Neil Whitis ne fasse intervenir la sécurité, qui descend la rampe en courant pour venir séparer toutes ces femmes en furie.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown: 14 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 14 Décembre 2015 Showdown: 14 Décembre 2015 EmptyLun 14 Déc - 23:15

    On voit Chuck Striker qui est assis sur une chaise devant le bureau à Neil Whitis. Il semble impatient et tappe du pied. Soudainement, il se lève et cogne à la porte. La voix de Neil résonne en disant le mot très simple : « Occupé. » Cela ne semble pas satisfait de la réponse et celui-ci se met à cogner encore… et encore… et encore… et n’arrête tout simplement pas de cogner jusqu’à temps qu’un bruit de chaise se fasse entendre et qu’on attend quelqu’un déverrouiller la porte. Celle-ci s’ouvre et c’est The N qui se tient dans l’encadrement de la porte.

    The N
    : Il a dit : « Oc. cu. pé. »

    Chuck Striker
    : Je. Te. Dis. Je. M’en. Fou.

    Striker pousse The N et celui-ci s’apprête à frapper Striker qui entre, mais Neil Whitis l’interromp.

    Neil Whitis : Désolé N, nous n’avons pas encore rien pour toi, mais revient me voir la semaine prochaine, on regardera la direction à laquelle tu veux aller pour le prochain mois.

    Striker
    : Assez parlé. Neil. Moi. Qu’est-ce que j’ai moi. Tu m’as foutu dans un match à la con la semaine dernière. J’avais aucune chance de gagner ! Un match un contre un contre ULMANN dans un Injection ! C’est comme si tu m’avais placé dans une classe pour donner un cours ! C’est sûr qu’il allait gagner !

    Neil Whitis
    : Tais-toi. J’en ai assez. T’es aussi irritant qu’une paire d’hémorroïdes. Tu veux un match pour me prouver à quel point t’es un bon lutteur ? Parfait. C’est décidé. La semaine prochaine. Tu auras un match pour me prouver ton talent tu affronteras le meilleur lutteur qu’on m’a donné de connaitre… tu affronteras…

    Striker : Tu verras, je serai délicat avec Yungsung. Il n’a pas été capable de prendre ma ceinture Wildside, il ne sera pas garder celle…

    Neil Whitis
    :… tu affronteras le meilleur lutteur, un homme qui est de la famille pour moi… Un des visages les plus apprécié de toute cette industrie… SYD… FILMORE !

    Striker
    : Quoi ?

    Neil Whitis
    : Fout le camp. T’as ton match et moi, je veux ma paix.

    Striker sort en furie et dès qu’il tourne le coin, on le voit tituber alors que la caméra tourne elle aussi le coin pour nous montrer que Striker a accroché The N qui le regarde partir et alors que celui-ci s’apprête à rentrer dans le bureau de Neil, celui-ci lui claque la porte au visage et on attend Striker rire en s’éloignant.



    *
    * *


    Alors que les deux participants au match ont déjà fait leur entrée jusqu’au ring, voilà qu’un nouveau theme song retentit, faisant soulever la foule, qui accueille le champion de la SOW avec des chants puissants. Yan descend la rampe, mais à peine est-il arrivé au bas qu’un autre theme song se fait entendre; celui de Zack Keibler. Alors que le champion de la SOW contourne le ring pour aller prendre place à la table des commentateurs, Zack descend la rampe en courant et vient le rejoindre, pour prendre place à côté de Claudia, avec un large sourire.

    Patrick Frazer : Voilà qui devrait rendre le match plus intéressant! Espérons que Sex Bomb et Yesco parviendront à rester concentrés!

    Zack Keibler : Salut Claudia!

    Claudia Banks : C’est pas les seuls dont tu doives t’inquiéter de la concentration si tu veux mon avis…

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    L'arbitre fait sonner la cloche et le match peut enfin commencer! Épreuve de force direct. Les deux hommes y mettent tout ce qu’ils ont afin de prendre le dessus sur l’autre, et Yesco réussit à faire plier légèrement Sex Bomb, qui devant le léger désavantage ne perd pas une seule seconde et lui envoie un coup dans le ventre avant de lui coincer la tête sous son bras dans un headlock serré. Yesco est mal pris, mais trouve le moyen de repousser Sex Bomb, qui court jusque dans les cordes. Yesco se penche pour le réceptionner, mais Sexy s’arrête et lui envoie un coup de pied. Il retourne dans les cordes en courant, mais cette fois, Wes l’étale d’une puissante clothesline qui claque très fort. Yesco enchaine avec une legdrop, puis il se relève en amenant Sex Bomb avec lui, pour l’envoyer dans un coin, où il vient le frapper de coups précis et violents. Sex Bomb réussit à le repousser avec ses deux pieds, et s’enlève du coin avant que Yesco ne vienne l’y écraser. Wes est à présent dans le coin, et voilà qu’il est martelé de coups de pieds par Sex Bomb, qui malgré les avertissements de l’arbitre continue jusqu’à l’extrême limite.

    Patrick Frazer : On sent très bien que ces deux-là ont un passif assez rempli ensemble…

    Zack Keibler : Malgré ça, je suis sûr que Yesco préfère affronter encore Sex Bomb que Yan.

    Yan Yungsung : Qu’est-ce que tu sous-entends, Keibler?

    Zack Keibler : Je sous-entends rien du tout, il me semble que c’est assez clair; La seule raison pourquoi t’as encore ce titre, c’est que tu l’as pas encore défendu.

    Sex Bomb amène Yesco vers le centre du ring et lui balance des coups d’avant bras dans le dos en le maintenant penché, puis il enchaine avec un hall of fame, évité de justesse par Yesco qui s’est enlevé très vite. Yesco vient lui foutre un bon coup de coude dans la tronche, avant de l’envoyer dans les cordes et de le hisser sur ses épaules à la réception pour un samoan drop. Sex Bomb au sol et Yesco se place dessus, mais le compte atteint à peine 2. Sex Bomb roule vers les cordes et s’en aide pour se relever. Yesco lui fonce dessus, et Sex Bomb saute, lui envoyant ses pieds dans la face et traversant les cordes pour retomber sur ses pieds sur l’apron. Yesco s’approche, et se met à se débattre comme un fou lorsque Sex Bomb est sur le point de lui porter son TNT. Yesco y échappe de justesse, et Sex Bomb traverse les cordes pour venir le rejoindre et ils se tapent à nouveau sur la gueule.

    Yan Yungsung : Tu sais, Zack, j’y réfléchis depuis tout à l’heure et si tu crois que t’es meilleur que moi à ce point, on pourrait revérifier ça dans le ring ce soir.

    Zack Keibler : Avec le titre en jeu?

    Yan Yungsung : Parfaitement. Je suis confiant de gagner à ce point!

    Zack Keibler se lève d’un bond alors que Sex Bomb a le dessus sur Yesco.

    Zack Keibler : HEY SEX BOMB! J’VAIS ME BATTRE CONTRE YAN POUR LE TITRE TANTÔT!

    L’effet espéré se produit, et Sex Bomb est déconcentré, suffisamment pour que Yesco se redresse derrière lui et l’accueille avec The Last Supper! Il se couche sur la légende vivante; 1…2…3!

    Spoiler:

    Keibler se met à applaudir bien fort, avant de se mettre en chemin, direction les coulisses, sous les yeux furieux de Sex Bomb. Yesco et Yan s’échangent quelques paroles avant que tout le monde ne retourne lentement en coulisses.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown: 14 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 14 Décembre 2015 Showdown: 14 Décembre 2015 EmptyLun 14 Déc - 23:16

    Au bout d’un moment, quelques techniciens viennent placer deux tabourets dans le ring, pendant que Phil Salfino, toujours aussi sérieux et professionnel, vient y prendre place, micro en main.

    Phil : Si je suis ici ce soir, c’est pour animer un face à face qui a été repoussé depuis trop longtemps entre Finn Simmons, l’actuel Champion Intercontinental, et le jeune Kojiro. J’inviterais les deux lutteurs à venir me rejoindre.

    20th Century Boy de T.Rex résonne dans l’aréna ainsi qu’un accueil chaleureux de la foule alors que Kojiro sort des coulisses, l’air toujours aussi surpris par la vision du public qu’à ses débuts. Ce dernier descend tranquillement la rampe en discutant avec quelques-uns des fans, avant de monter dans le ring, d’aller saluer Phil, puis de s’asseoir sur un des tabourets. Puis Sad Bud True de Metallica se fait entendre ainsi qu’une forte réaction partagée de la foule. Finn Simmons, Ceinture Intercontinental sur l’épaule, sort des coulisses suite à une explosion pyrotechnique, avant de descendre tranquillement la rampe. Il saute sur le bord du ring et les quatre coins explosent, surprenant Kojiro et Phil, avant d’y monter et d’aller s’asseoir sur le tabouret opposé à Kojiro. Le calme revient, Kojiro dévisage Simmons, alors que ce dernier l’ignore complètement.

    Phil : Merci à vous deux d’être présent. Je tiens tout d’abord à rappeler les faits. Il y a quelques mois, Kojiro ci-présent avait trouvé en Ken Thompson un mentor qui l’accompagnait dans ses premiers pas dans l’univers de la lutte. Après quelques semaines, les deux lutteurs ont été victime d’une attaque sournoise de la part du Mercenaire, qui a tenu Ken Thompson à l’écart du ring depuis. Après quelques temps de tergiversation à savoir qui était le responsable, Finn Simmons, dans un élan de joie, a dévoilé qu’il était le commanditaire de l’attaque, expliquant que Ken Thompson ne méritait pas la visibilité qu’il obtenait, et que Kojiro méritait un mentor digne de ce nom… Kojiro, avez-vous quelque chose à dire à Finn Simmons?

    Phil tend le micro au Rookie, qui prend quelques secondes de réflexion.

    Kojiro : Je tiens tout d’abord à envoyer mes pensées à Monsieur Thompson, qui ne méritait pas le sort que lui a fait subir Monsieur Simmons. Ce que je tiens à dire… C’est que toute cette situation aurait pu être réglée différemment. Monsieur Simmons aurait pu faire bénéficier son expérience non seulement à moi, mais aussi à Monsieur Thompson qui faisait lui aussi ses premiers pas dans l’univers de la lutte. Même s’il est flatteur de voir des gens se battre pour m’avoir comme poulain, je ne crois pas que je méritais cette attention…

    Simmons s’empare du micro violemment.

    Simmons : Et je ne crois pas non plus que tu mérites ce temps de micro. Je crois que cette entrevue est une perte de temps, plusieurs semaines après les faits, d’autant plus que Ken Thompson ne remontera probablement plus jamais dans un ring de lutte, et que toi, tu es un lutteur pitoyable et sans mérite.

    Grosse vague de huée dans la foule. Kojiro semble choqué, s’empare du micro à son tour.

    Kojiro : Je suis peut-être encore un peu vert, et je n’ai pas une feuille de route aussi exceptionnelle que la tienne mais…

    Simmons arrache à nouveau le micro des mains de Kojiro.

    Simmons : C’est beau, on connaît la suite, ta volonté est forte, mais Guess What, Brother, c’est pas de la volonté dont tu vas avoir besoin pour te démarquer dans cette univers cruelle qu’est la lutte, c’est de l’intelligence. Tu vois, si je ne m’étais pas occupé de Ken Thompson, les officiels n’auraient eu d’yeux que pour lui : une véritable histoire à succès. Un quinquagénaire, ex-vedette de la pop, qui devient Champion, alors que Finn Simmons aurait servi de jobber pour des lutteurs comme toi et The Freak. Aujourd’hui c’est moi l’histoire à succès, et c’est ce dont on devrait parler, understood?

    Kojiro arrache à nouveau le micro des mains de Simmons.

    Kojiro : Non, pas understood, Simmons.

    Le Champion Intercontinental tente à nouveau d’arracher des mains de Kojiro le micro, mais ce dernier esquive sous une forte réaction positive de la foule.

    Kojiro : Phil, ton intention était bonne et valable de nous réunir pour discuter, mais futile à cause de… à cause de… à cause de ce vielle arrogant. Tu veux qu’on parle de toi Simmons? Moi je n’ai plus envie de parler, j’ai envie de lutter, pour la Ceinture que t’as sur ton épaule, à Christmas Sabbath.

    Et de nulle part, Rookie Mistake en pleine gueule du Champion Intercontinental… Enchaîné avec le Strong Will! Phil quitte le ring alors que Kojiro s’empare de la ceinture Intercontinental et la soulève dans les airs au grand plaisir de la foule! Le Rookie dépose ensuite la ceinture sur Simmons et retourne tranquillement en coulisse, alors que le Champion reprend peu à peu conscience, et retourne à son tour vers l’arrière, en colère, arguant avec les fans sur son passage.


    *
    * *

    La musique de Tony St-Michel, « War with a demon » se met à jouer dans l’aréna alors que celui-ci arrive, tout souriant et monte dans le ring sous les huées de la foule. Il semble très fier et confiant de lui-même alors qu’il sautille pour se préparer à son adversaire ! La salle devient toute noire, alors qu’une couleur violacée emplit l’aréna et c’est le Sagittaire qui fait son apparition ! Celui-ci arrive dans l’aréna sous les applaudissements de la foule ! Il grimpe ensuite dans le ring, se prépare pour son combat et l’arbitre fait sonner la cloche !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match commence sur les chapeaux de roues pour ses lutteurs qui en ont déjà décousus quelques fois ! Les coups pleuvent et l’animosité entre les deux lutteurs est palpable, alors que le côté technique de la lutte actuelle est définitivement mis de côté pour son côté brawling ! les deux lutteurs formats géants s’échangent une longue série de coups qui ne semblent pas être capable de faire de maitre alors que les deux se frappent et se repoussent un peu partout. Le Sagittaire prend le dessus alors qu’il évite une short range clothesline et le surprend avec un neckbreaker. Le Sagittaire entreprend alors le contrôle du match en catapultant St-Michel dans les cordes et l’attrape au rebond avec une belly-to-belly suplex.

    Claudia Banks
    : Le jour où le Sagittaire se choisira une cible, il sera une force dominante de la compagnie !

    Patrick Frazer
    : Quelle force !

    Le Sagittaire attrape alors St-Michel par la gorge et le lève dans les airs d’une seul main mais St-Michel surprend Sagittaire avec une droite en pleine gorge qui fait perdre le souffle à son adversaire ! St-Michel, difficilement, s’avance et frappe Sagittaire aux côtes, puis derrière le genou et lui envoie un Mule Kick en pleine tronche ! La foule hue le MMArtist ! Celui-ci se recule et s’apprête à mettre le Sagittaire sur ses épaules, mais c’est Rafael qui arrive dans le ring et running knee au plein visage de Tony St-Michel qui tenait encore le Sagittaire sur ses épaules ! L’arbitre fait sonner la cloche !

    Résultat:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown: 14 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 14 Décembre 2015 Showdown: 14 Décembre 2015 EmptyLun 14 Déc - 23:17

    On se retrouve en coulisses, où Austin Palmer se trouve, avec une bouteille d’alcool à la main, et de la musique qui joue à fond dans sa loge, dont la porte est ouverte. Le jeune homme est dans le couloir, et semble s’amuser pleinement, surtout en nuisant aux techniciens qui tentent de faire leur travail malgré qu’il soit dans leur chemin.

    Austin Palmer :
    Bientôt, vous allez même plus oser marmonner à cause de ma présence. Quand je démontrerai à tous que je suis le meilleur, l’avenir de la fédération, vous n’oserez même pas me regarder et vous contenterez de vous enlever de ma route. SI vous voulez avoir l’occasion de fêter ça avec moi, vous feriez mieux de commencer dès maintenant à me respecter, parce que je ne compte pas rester en bas de carte très longtemps. Je compte gagner d’autres victoires sur d’autres lutteurs!

    Anthony Goodluck arrive sur les lieux, et le regarde, les sourcils légèrement froncés.

    Anthony Goodluck : T’es conscient que t’as une défaite et une victoire seulement à ton actif, et que cette victoire en est une par DQ parce que Harper se fichait bien des avertissements de l’arbitre? Je ne veux pas jouer le trouble fête, mais tu n’as pas particulièrement de raisons de te la péter de la sorte…

    Austin Palmer : Pour un gars avec que des défaites, tu te la fait aller plutôt fort, je trouve…

    Anthony Goodluck : On peut toujours voir qui aura une première vraie victoire entre nous deux, Palmer.

    L’air de défi sur le visage de Goodluck encourage Palmer à s’en approcher, alors qu’il le regarde dans les yeux en silence, pendant un moment. Il prend une bonne rasade de sa bouteille, puis finit par sourire, et envoie une puissante gifle insultante à Anthony, avant d’éclater de rire.

    Austin Palmer : Ça me va parfaitement comme idée. Prépare-toi à y goûter.

    Il retourne ensuite dans sa loge, en claquant la porte, étouffant ainsi un peu le son de la musique. Les techniciens soupirent de soulagement en continuant leur travail, tapant même l’épaule de Goodluck au passage, comme pour le remercier.


    *
    * *

    Et voici maintenant la première défense de Yan Yungsung en tant que nouveau champion SoW ! C’est d’ailleurs le favori de la Yungsung Nation qui fait son apparition en premier alors que le challenger choisit par Yungsung lui-même se prépare à entrer dans l’aréna!

    Claudia Banks : Allez sur notre site, vous abonner pour seulement 9.99 $, à la chaine mobile SoW.com pour avoir des entrevues exclusives !

    Patrick Frazer : En effet! Vous y verrez notre champion rencontre Neil Whitis et lui demander un match pour célébrer la prise de possession de son titre contre l’un de ses lutteurs préférés… Zack Keibler !

    Et la foule, tout particulièrement les dames, sont debout pour voir le charismatique Zack Keibler qui fait son entrée ! Celui-ci arrive, tout sourire et pointe les jolies demoiselles qui arborent le ring et il glisse dans celui-ci ! L’arbitre prend alors la ceinture de Yungusn, la présente à Zack et fait sonner la cloche !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match débute à toute vitesse alors que les deux petits lutteurs s’échangent les prises et les contres ! Une succession de roll-up, de backside slide et de tombés créatifs se succèdent au grand plaisir de la foule qui se lève pour applaudir les deux lutteurs après cette série ! Une épreuve de force entre les deux lutteurs commencent et Yungsung réussit à pousser Keibler dans un coin et lui prend la main et marche sur les câbles pour un old school, mais Keibler frappe la corde et Yungsung s’écroule dans le ring ! Après un tombé rapide, Keibler prend alors l’avantage du match avec un saut rapide dans le coin pour corckscrew moonsault à partir de la deuxième corde pour un compte de deux encore une fois !

    Zack se relève et s’éloigne dans le coin et attend que son adversaire se relève ! SIGGGGGMMMMAAAAA ! Et Lou thesz press ! Et après quelques coups envoyés à la tête, il se lance dans les cordes en criant OMEGA pendant son rolling thunder, mais Yungsung lève les genoux et Keibler est arrêté net ! Yungsung attrape alors la tête de son adversaire et le repousse avec ses genoux et retourne la prise en crossface ! Crossface de nulle part ! Keibler rempe pour tenter de saisir les cordes, mais Yungsung roule sur le dos et ramène Keibler un peu plus loin ! Malheureusement pour Yungsung, ses prises de soumission ne sont pas sa marque de commerce, et Keibler réussit à se libérer lorsque Yungsung tente de resserrer la prise. Yungsung contrôle maintenant le match ! Yan tente d’en finir alors qu’il commence sa succession de coups ! Dragon Frenzy ! Il s’élance dans les airs pour finir avec son superman punch… MAIS KEIBLER LUI PORTE UN PRIME LEGACY OUTTANOWHERE!!! 1----------------------2-----------------------------3 !!!!!!!!!!!!!

    Résultat:

    Claudia Banks : QUOI !??!? NOUVEAU CHAMPION !!

    Patrick Frazer
    : NON ! L’arbitre fait signe de deux ! Il pointe le pied de Yungsung qui est sur la corde ! Quelle présence d’esprit !

    Keibler en revient pas ! Il se passe les mains au visage et s’obstine avec l’arbitre ! Mais celui-ci souligne encore et toujours que le compte était de deux et après de longues secondes, il finit par attraper la tête de Yungsung et le relève pour se prendre l’Asian mist ! Keibler tombe à quatre pattes au sol et SHAOLIN PRACTICE ! Yan se laisse choir sur son adversaire ! 1-------------2---------------------3 !

    Résultat:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown: 14 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 14 Décembre 2015 Showdown: 14 Décembre 2015 EmptyLun 14 Déc - 23:18

    La caméra nous emmène en coulisse, dans le vestiaire de Philo. Ce dernier est assis, songeur, seul. D’un coup, la porte s’ouvre, Pétale et Sex Bomb. La Rousse semble en colère face au père de sa fille, Sex Bomb reste en retrait.

    Pétale : Qu’est-ce que tu penses que tu fais? Un Buried Alive Match? Je pensais qu’on était au-delà de l’autodestruction, t’as pensé à Laurence?

    Philo se relève, va faire face à la Rousse… puis lui fais un câlin! Pétale fige, Philo recule… puis se mange une baffe! Il sourit, Sex Bomb aussi.

    Sex Bomb : Moi qui croyait être le seul à avoir eu droit à ce traitement-là.

    Clin d’œil du Chaman.

    Philo : J’ai pensé énormément dans les deux dernières semaines, Pétale, et c’est la seule voie qui me semblait faire du sens. J’ai pensé à Laurence, j’ai pensé à toi, à vous… Et je me suis rendu compte que j’étais heureux… C’est à ce moment que j’ai su que je pouvais faire face à n’importe qui, faire face à n’importe quelle stipulation, et toujours en ressortir vivant.

    Pétale part pour dire quelque chose, Philo l’interrompt.

    Philo : J’ai besoin de votre confiance absolu… est-ce que je peux compter sur vous...?

    Léger flottement. La living legend se prononce.

    Sex Bomb : T’as la mienne.

    Pétale se renfrogne en entendant son futur mari. Elle s’approche un peu plus de Philo, l’attrape par le collet.

    Pétale : Je vais te donner ma confiance aussi, Chaman, mais sache une chose : si tu te fais enterrer vivant, je vais aller jusqu’en enfer pour te botter le cul, c’est clair?

    Philo : Parfaitement.

    Pétale relâche le collet de son équipier, et la caméra nous ramène au ring où toutes les équipes prenants part au Main Event sont déjà réunis! L’arbitre réuni les quatre équipe et explique les règles : Quatre lutteurs sont dans le ring en continue, un de chaque équipe. La victoire est possible par tombée ou soumission, et l’équipe gagnante sera la première à effectuer l’un ou l’autre. Tous les lutteurs font signes qu’ils comprennent les règles, Madrock, Doom, Xanax et Chomsky sont désignés pour commencer le match… puis la cloche se fait entendre!  


    *
    * *


    FATAL FOUR WAY TAG TEAM
    NUMBER ONE CONTENDERSHIP MATCH


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Sans crier gare, Madrock et Doom se frappent violemment échangeant coup pour coup, alors que Xanax réussit à isoler rapidement Chomsky dans un coin. Après moult coup de genou, Chomsky répond avec une série de coup de tête suivi d’un Neckbreaker, pendant que Madrock réussit à propulser Doom dans les câbles, l’envoyant au sol avec une impressionnante Big Boot! Madrock l’envoie dans son coin, fait la tag à Devilhand qui n’a pas le temps d’entrer dans le ring qu’il reçoit une avalanche de coup d’avant-bras par Chomsky, qui est rapidement retourné au sol par une Release German Suplex de Xanax, qui s’agenouille ensuite sur son adversaire pour lui asséner une série de coup de poing, pendant que Devilhand reprend ses esprits et étouffe Doom avec son genou! Xanax emmène ensuite Chomsky dans son coin, tag Al qui se demande ce qu’il doit faire, jusqu’à ce que son coéquipier lui donne l’exemple en balançant une solide atémie sur le torse de Chomsky! Les deux se défoulent à grand coup de revers de main. Xanax sort du ring, Al’ propulse Chomsky dans le coin inverse, uniquement pour recevoir une puissante clothesline de Doom qui venait tout juste d’être projeter par Devilhand. Dropkick de ce dernier derrière la tête de Doom, qui se fait envoyé au sol par Al avec une Belly to Belly Suplex. Compte de deux interrompu par Aiden à qui Chomsky à fait la tag en même temps que Devilhand fait entrer à nouveau Madrock dans le match.

    Patrick : Quel rythme effréné!

    Claudia : Aucun avantage net ne se dégage!

    Aiden ne laisse aucune chance à Madrock d’intervenir dans le match qu’il l’envoie au sol avec une Flying Clothesline, avant de se relever, se propulser dans les câbles et de faucher Al avec un Running Enziguri, uniquement pour courir vers Doom qui fait son entrée dans le match en y allant d’un puissant Sidewalk Slam sur Aiden pour un compte de deux brisé de justesse par Madrock! Les deux géants se redressent en s’échangeant coup pour coup, et Doom réussit à prendre les dessus et fait reculer Madrock jusqu’au coin où se trouve Devilhand… qui se tag dans le match, monte sur le Top Turnbuckle et fauche Doom avec un Sommersault Neckbreaker! De l’autre côté du ring, Al et Aiden se sont relevé, et Aiden, profitant d’un moment d’amnésie de Al, a presque réussit à le faire se coucher dans le ring pour qu’il lui donne un compte de trois, brisé de justesse par Xanax qui est entrée dans le ring, provoquant une mêlée général qui voir Drash et Chomsky entrer à leur tour dans le ring. Dans le chaos le plus général, Drash soulève Xanax au-dessus de sa tête et le propulse à l’extérieur du ring, avant de voir Chomsky lui balancer une puissante Clothesline derrière la tête qui les propulse tous les deux à l’extérieur du ring!

    Patrick : J’ai de la difficulté à suivre tant il y a d’action!

    Claudia : Doom tente de faire le ménage!

    En effet, Doom attrape Aiden et lui balance une série de coup de genoux avant de tenter de l’envoyer par-dessus le troisième câble, mais Doom le retient par le bras et le tire vers lui pour le faucher avec une puissante Clothesline! Madrock lance littéralement Devilhand en crossbody sur Doom, qui l’attrape et l’envoie vers l’arrière avec un Fallaway Slam! Madrock attends qu’il se relève… Coup de pied au visage, suivi d’un Dropkick de la part d’Aiden qui fait basculter Doom à l’extérieur du ring, sur Chomsky, Drash et Xanax qui était en train de se relever! Madrock attends qu’Aiden se relève… Pop up Powerbomb! En simultané, Devilhand a relevé Al… Tiger Driver 91! Madrock empêche les autres lutteurs à grand coup de pied de remonté dans le ring, Devilhand lui cri quelque chose, Madrock se met à genou devant les câbles… Devilhand court, saute sur le dos de Madrock, puis sur le troisième câble… SHOOTING STAR PRESS À L’EXTÉRIEUR DU RING! Madrock reporte son attention sur Al’ qui tentait de retrouver ses esprits… Le soulève sur ses épaules… FLAPJACK! COMPTE DE TROIS!

    Spoiler:


    *
    * *


    Le thème de Madrock retentit à nouveau dans l’aréna alors que le jeune lutteur se redresse et lève les bras dans les airs en lâchant un long cri de joie sous les applaudissements mitigés de la foule, alors que Devilhand remonte rapidement dans le ring et soulève le bras de son adversaire dans les airs! À l’extérieur du ring, les trois équipes reprennent peu à peu leurs esprits alors que Xanax et Al’, pris de colère et de folie, sont rapidement ramené à la réalité par Didier Desvilles qui leur montrent le chemin de sortie, pendant qu’Aiden et Chomsky vont panser leur blessure par la foule, et que Drash et Doom vont se cacher sous le stage. Au bout d’un moment, le thème de La Garde retentit et les actuelles champions par équipe sortent des coulisses, ceintures saillantes autour de leur taille, pour venir confronter et narguer leur niveau de Christmas Sabbath, alors que peu à peu les caméras s’éteignent pour mettre un terme à cette édition de Showdown.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown: 14 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 14 Décembre 2015 Showdown: 14 Décembre 2015 EmptyLun 14 Déc - 23:18

    Remerciements:

    Chuck: Récapitulatif + Segment Chuck Striker + Tony Vs. Sagittaire + SOW Championship
    Philo: Segment Intro + Segment Simmons/Kojiro + Segment OS + Main Event
    Pétale: Meredith Vs. Harper + Segment Après Match + Bomb Vs. Yesco + Segment Austin Palmer/Anthony Goodluck
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Mr Mayhem

    Mr Mayhem

    Messages : 346
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Showdown: 14 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 14 Décembre 2015 Showdown: 14 Décembre 2015 EmptyMar 15 Déc - 3:22

    Ce show c'est un ppv à lui seul !

    On commence bien excitant, on a des rivalités chez les filles qui sonnent de plus en plus violentes, on a un Philo qui va se mettre en danger face au grand Darkside... On a notre main-event pour le PPV !

    J'pense que le show fait bien son boulot pour établir Yungsung en tant que champion. Je savais qu'il arriverait là et c'est important de construire pièce par pièce le règne de Yann.

    Les pubs pour le sow network m'ont fait rire, j'trouve que ça fait fort show avant de noel où on essaye de refourguer tout ce qu'on a en stock.

    Heureux que mon retour ait été annoncé, surtout face à un joueur que j'apprécie beaucoup : Chuck. C'est un plaisir et un honneur pour moi de venir te titiller mon vieux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Titi

    Titi

    Messages : 79
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Showdown: 14 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 14 Décembre 2015 Showdown: 14 Décembre 2015 EmptyMar 15 Déc - 5:12

    Ah cool! Les clauses de rematch comme passage obligé, j'ai toujours trouvé ça chiant. Dans ce contexte, c'est cool que Philo y renonce. Gros segment pour débuter, et grosse annonce!

    Ca progresse entre les femmes

    Ah bah ça va, la pause de Filmore n'aura pas été trop longue, au grand dam de Chuck!

    Affiche digne d'un PPV ça! J'aime bien la manière dont Keibler déconcentre Bomb.

    Bon segment entre les 2 ; Simmons est presque touchant avec sa volonté de ne pas être un has been.

    Raf pas content. St Michel a l'air mal en point, va pas être content

    Yan garde un côté underdog avec ce type de victoire.

    Bien aimé ce segment des OS.

    Gros M-E là! Limite niveau PPV. DH et Madrock sont donc les vainqueurs, plutôt logique vu qu'ils se sont formés récemment.
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Showdown: 14 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 14 Décembre 2015 Showdown: 14 Décembre 2015 EmptyMar 15 Déc - 10:40

    Intro forte et intéressante. Comme le dit Ulmann c'est rare de voir l'ex champ renoncé à son rematch et très rafraîchissant. Puis le côté "je peux la reprendre quand je veux" c'est classe, ca claque. Enfin, Philo me vise et ca peut donner du bon.

    La division féminine est en forme !

    J'aime bien la réplique de Striker à N et l’agacement se ressent vis à vis de Striker. Segment mêlant plusieurs persos, affiches bien mené.

    Wes prépare bien son affrontement et Sex ne va pas aimer cette intervention.

    Le segment Koj/Sim est pas mal mais pourtant je n'ai pas spécialement accroché sans que je sache pourquoi. Peu être trop "propre", trop lisse.

    Raf/Tony : des hommes des vrais.

    J'ai eu peur pour le titre de Yan !!! Ouf.

    Enfin, nous n'avons nos challengers par le tag et pas des moindres.
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    Chuck Striker

    Messages : 196
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 36
    Localisation : Sherbrooke

    Showdown: 14 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 14 Décembre 2015 Showdown: 14 Décembre 2015 EmptyMar 15 Déc - 18:00

    Syd Filmore a écrit:
    Ce show c'est un ppv à lui seul !

    On commence bien excitant, on a des rivalités chez les filles qui sonnent de plus en plus violentes, on a un Philo qui va se mettre en danger face au grand Darkside... On a notre main-event pour le PPV !

    J'pense que le show fait bien son boulot pour établir Yungsung en tant que champion. Je savais qu'il arriverait là et c'est important de construire pièce par pièce le règne de Yann.

    Les pubs pour le sow network m'ont fait rire, j'trouve que ça fait fort show avant de noel où on essaye de refourguer tout ce qu'on a en stock.

    Heureux que mon retour ait été annoncé, surtout face à un joueur que j'apprécie beaucoup : Chuck. C'est un plaisir et un honneur pour moi de venir te titiller mon vieux.

    J'lisais vos reviews, pis je me demandais qu'est-ce que Yan avait fait de si cool dans le show. Je relis le show de façon complète, pis j'me rends compte que j'ai écrit un match de Yan hahaha.

    Tant mieux que vous aimez ! Et mon jeune, tu vas voir que le vieux se laisse pas titiller facilement.

    Game on.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Showdown: 14 Décembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 14 Décembre 2015 Showdown: 14 Décembre 2015 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown: 14 Décembre 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Carte Showdown : 14 Décembre 2015
    » Showdown: 15 Décembre
    » Showdown du 10 decembre 2012
    » Showdown! : 24 Décembre 2012
    » Showdown : 1 Décembre 2014

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-