Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Showdown : 18 Janvier 2016

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 18 Janvier 2016 Empty
    MessageSujet: Showdown : 18 Janvier 2016 Showdown : 18 Janvier 2016 EmptyMar 19 Jan - 0:42


    Madrid, Espagne

    Musique forte, explosions pyrotechniques, foule en délire : une nouvelle édition de Showdown qui débute en direct de Madrid! La caméra fait un plan panoramique de l’aréna, avant de poser son regard unique sur les deux commentateurs de la soirée!

    Claudia : Bonsoir tout le monde et bienvenue en Espagne où les lutteurs de la SOW vous en feront voir à nouveau de toutes les couleurs!

    Patrick : Malgré tout, j’espère que nous aurons une soirée plus calme que la semaine dernière, je n’ai personnellement pas envie de revivre une crémation en direct.

    Claudia :
    En effet… personne ne peut oublier ces images troublantes où Ryan Wilson a mis en feu Austin Palmer. Il sera intéressant de voir les répercussions de cette histoire ce soir, d’autant plus que le Champion Wildside, ULMANN, verra de l’action contre Anthony Goodluck!

    Patrick : Ils ne seront pas les seuls à voir de l’action, alors que Cole et Madrock s’affronteront pour déterminer la stipulation du match entre leur équipe respective lors de New Year’s Redemption. De plus, il ne faut pas oublier que si Madrock se fait disqualifier, Devilhand et lui perdront automatiquement leur chance à la ceinture par équipe!

    Claudia : Excuse-moi Patrick mais l’on vient tout juste de m’annoncer à l’oreille qu’Harper luttera contre nul autre que Sex Bomb ce soir dans un match un contre un…

    Patrick : Bien sur Claudia, un match un contre un, comme si Keibler, Sarah Filmore et Pétale vont rester à l’écart et regarder tout ça bien sagement en coulisse…! Ça promet d’être explosif, tout comme le nouveau segment N.alyze that! The N recevra nul autre que Chuck Striker et Syd Filmore pour la première édition.

    Claudia : Bien hâte aussi de voir comment le Champion de la SOW Yan Yungsung réagira après la correction subi la semaine dernière aux mains de Rafael, et surtout de voir si Darkside, à nouveau, fera sentir sa présence.

    Patrick : À l’inverse, il sera aussi intéressant de voir si Finn Simmons poursuivra sa quête contre tous les Champions Intercontinental de la fédération. Sa victoire contre Sylvain Primeau la semaine dernière était impressionnante et importante pour la crédibilité du champion!

    Claudia :
    Il ne faudrait quand même pas oublier l’avertissement lancé par Wes Yesco… Je ne crois pas qu’il laissera champ libre à Simmons pour imposer sa domination sur la division!

    Patrick : De plus, j’ai croisé plutôt aujourd’hui Didier Desville qui semblait en pleine forme... Je ne peux en dire autant cependant de ses anciens protégés qui cherchaient toujours à déterminer si Drash et Doom étaient réels ou non…

    Claudia : Excuse-moi de t’interrompre à nouveau Patrick mais l’on me dit à l’oreille que quelque chose d’important concernant Ryan Wilson est en train de se dérouler, allons voir…


    *
    * *

    L’image se déplace des commentateurs à Phil Salfino qui est devant un poste de police. Une foule de journalistes et de civils se coincent pour voir alors qu’un brouhaha se fait entendre.

    Phil Salfino : Merci Patrick et Claudia ! Je tiens à souhaiter la bienvenue aux téléspectateurs qui viennent de se joindre à nous. Je suis présentement à la station de police tout près du building alors que des gens ont entendu parler que Ryan Wilson de la SoW serait arrivé ici plus tôt !

    Voix : Tu sors d’ici !

    L’image nous permet de voir Ryan Wilson être sorti du poste de police par deux policiers. Il est poussé et Headson est tiré à côté de lui.

    Ryan Wilson : HEY ! J’ai le droit d’être protégé ! Et attention ! Headson ! Es-tu ok ?

    Policier 1 : Tu ne reviens pas. Tu n’as pas commis de crime, t’es coupable de rien et on ne peut pas t’arrêter de façon préventive.

    Ryan Wilson : C’est juste ça le problème ?

    Wilson saute soudainement sur un policier et commence à le frapper à grand coup de têtes (au pluriel parce que Headson participe aussi). Les policiers se mettent alors à sortir rapidement pour arrêter Wilson qui est enragé !

    Ryan Wilson : Tu vois Headson !! *frappe les policiers* C’est comme ça qu’on se protège d’ULMANN !  En majuscule !!!

    Les policiers finissent finalement par attraper Wilson et le rentrer dans le poste. Headson tombe au sol et un policier l’attrape comme s’il avait peur que la tête le morde ! L’image revient alors sur Phil Salfino.

    Phil Salfino : Alors voilà… Nous sommes débarrass… Je crois que nous ne reverrons pas Wilson ce soir… mais place au premier match de la soirée… ULMANN contre Anthony Goodluck… live… à Showdown !



    *
    * *

    My name is Kozanowski résonne dans l’aréna et la grosse caisse se fait entendre ! Anthony Goodluck apparait alors sous les applaudissements de la foule ! Anthony fait quelques pas et prend les applaudissements de la foule alors qu’ULMANN apparait derrière lui sans qu’il s’en aperçoive. ULMANN, gros cigare qui pue à la bouche, avance derrière lui. ULMANN, se place derrière Anthony Goodluck et lui souffle un gros nuage de fumée. Celui-ci se retourne finalement et voit ULMANN derrière lui et se prend une droite en plein visage ! ULMANN attrape alors Goodluck par la gorge et lui porte un chokeslam directement sur le métal ! Il le prend par les cheveux, le relève et le traine jusqu’au ring où il le dépose. L’arbitre vérifie l’état de Goodluck et tente d’éloigner ULMANN. Celui-ci prend l’arbitre et le pousse vers le coin le plus près de la cloche. Il prend l’arbitre par le gilet et le lâche en pointant la cloche. L’arbitre fait sonner la cloche et le match commence !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    ULMANN avance tranquillement vers son adversaire et le relève ! ULMANN l’attrape pour le URASLAM… MAIS GOODLUCK CONTRE LA PRISE EN ROLL-UP !!!  1…. ULMANN brise se dégage rapidement et se relève rapidement et se tourne et frappe Goodluck en plein visage ! Il lui prend la tête et le frappe plusieurs fois avec son genou avec grande violence !

    Claudia Banks : Mais que le match s’arrête ! Il n’a aucune chance avec l’attaque qu’il s’est prise !

    Patrick Frazer : Je suis déjà surpris qu’il ait tenté quelque chose… N’importe qui serait resté au sol dès le départ !

    ULMANN se relève et court vers les cordes… U-TOMIQUE LEG DROP ! 1----2----------3 !

    Décision:

    Après le match, ULMANN tend la main vers l’extérieur et quelqu’un lui amène un micro.

    ULMANN
    : Mec… Wilson… J’vais t’dire quelque chose. T’es complètement ouf. ULMANN est déjà barjo, mais toi t’es complèt’ment fêlé. J’espère que parce que Wilson est dément que les gens ont pas oublié que j’étais pas l’bon gars. J’suis ULMANN. Et ULMANN en a vu d’autres des barjos… des fêlés et des stupides et des clodos. Mais ULMANN a envie d’une chose. ULMANN a envie d’voir ton vrai visage. Et le ULMANN est prêt à payer cher pour. À New year’s Redemption. ULMANN t’accorde une chance pour le titre. Mais si tu perds… tu perds la face. Titre contr’ masque.

    ULMANN prend sa ceinture et décolle un cigare qui était derrière celle-ci et l’allume et pousse une grande bouffée de fumée avant de quitter vers les vestiaires.

    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 18 Janvier 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 18 Janvier 2016 Showdown : 18 Janvier 2016 EmptyMar 19 Jan - 0:43

    La caméra en coulisses suit le parcours d’Al’ et Xanax qui marchent à tatons en espérant ne pas croiser leurs deux ennemis : Drash et Doom. Soudain, une porte se claque et les deux hommes sursautent et se plaquent au mur pour cacher leur visage. Le nouvel arrivant ne les a pas vu et pourtant, il les connait bien ! Didier Desville s’avance dans les dédales des vestiaires et finit par apercevoir les deux hommes et la caméra. En vitesse, il enlève les grosses lunettes qu’il a sur le nez et fait de même avec son sourire, fronçant les sourcils en fixant ses deux anciens partenaires qui se retournent vers lui et l’interpellent.

    Xanax : HEY ! Vous avez pas vu les deux monstres là ? Ils nous poursuivent partout ! PARTOUT ! MÊME AUX TOILETTES !

    Al’ : On se connait, non ? Votre visage me dit quelque chose…

    Didier tente de passer sans leur adresser la parole mais Xanax vient l’accrocher aux épaules et le secouant en criant.

    Xanax : ILS SONT OU ? QUE FAIRE ?

    D’un geste sec, l’ancien infirmier repousse son ex-patient et lui assène une gifle. Au même moment, les deux frères redoutés apparaissent au bout du couloir et les deux fous viennent se mettre derrière Didier pour se protéger.

    Didier Desville : Vous allez pas avoir peur d’eux quand même ? Vous en avez battu des plus costauds que ça…

    Voyant que Xanax continuait à le secouer et la colère montant en lui, Didier eut soudain une idée.

    Didier Desville : Ecoutez, on va faire un truc. Ce soir, vous allez les affronter…

    A peine eut-il dit sa phrase que Xanax se mit en position fœtale en sanglotant.

    Didier Desville : Mais non ! Ecoute, je vais faire équipe avec eux pour… Les affaiblir ? Vous verrez, ça va bien marcher. Vous deux, contre nous trois.

    Al’ se relève et se frotte le menton avant de lui répondre.

    Al’ : Mais c’est une excellente idée ça, mon cher monsieur ! Faisons comme cela ! Viens, Xanax, on va se préparer à affronter ces cauchemars !

    Trainant au sol son partenaire, Al’ se dirige vers la loge la plus proche sans perdre des yeux Doom et Drash qui observent la scène au loin. Didier Desville, lui, sourit, fier de son plan de vengeance. Il croise ses deux partenaires du soir au passage mais ne daigne pas leur donner le moindre regard.


    *
    * *


    Cut the cord se fait entendre, et Sex Bomb apparait sur le stage, suivi par Pétale, qui le rejoint, sourire aux lèvres et vêtue d'une robe noire. Le couple descend la rampe main dans la main, et Sex Bomb monte embrasse sa fiancée avant de monter dans le ring pour attendre son adversaire.

    Big bad Wolf se fait ensuite entendre, et Harper marche lentement vers le ring, batte sur l'épaule. Elle monte face à Sex Bomb, regarde Pétale à l'extérieur du ring, puis l'avertit de rester tranquille. Elle retire son manteau et le pose dans un coin, avec la Bloody Mary. L'arbitre s'adresse aux deux opposants, et fait sonner la cloche.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match débute sur les chapeaux de roues, alors que Harper frappe Sex Bomb d'un dropkick, suivi d'une clothesline au moment où il se relève. Sex Bomb se relève, et Harper aussi. La jeune femme tente une nouvelle Clothesline, mais Sex Bomb l’évite et lui chasse plutôt les deux jambes pour la faire tomber au sol, avant de se placer au dessus d’elle pour la frapper de violents coups de poings auxquels Harper ne peut répliquer. L’arbitre intervient, et Sex Bomb se relève pour donner le temps à Harper d’en faire de même. La jeune femme se sert des cordes pour se remettre sur pieds, et elle s’en sert aussi pour prendre de la hauteur et envoyer un coup de pied violent dans la face de Sex Bomb qui s’étale violemment au sol. Sex Bomb se tient la bouche en se redressant mais Harper lui envoie un coup de genou sur le côté de la tête, et se couche sur lui ; 1…2.. ! Pétale encourage son fiancé à reprendre le dessus au plus vite, et Harper la regarde en attrapant les cheveux de Sex Bomb, qu’elle force à s’asseoir en restant par-dessus lui. La jeune anglaise sourit, pointe Pétale et envoie plusieurs coups de boule à  Sex Bomb, qu’elle repousse au sol en se levant, ouvrant les bras pour provoquer la rousse à l’extérieur du ring. Pétale réplique avec un sourire en coin, provoqué surtout par le fait que derrière Harper, Sex Bomb se relevait déjà. German suplex de la living legend, suivie d’une deuxième, puis d’une troisième ! Sex Bomb se relève et enchaine d’un elbow drop, et se couche sur Harper ; 1…2… !

    Claudia Banks : C’était très près !

    Patrick Frazer : Oui, et regarde Pétale qui conseille Sex Bomb !

    Effectivement, la rousse et Sex Bomb s’échangent quelques paroles, avant que l’homme ne reprenne son match où il l’avait laissé, un grand sourire aux lèvres. Il relève Harper, qu’il coince dans un headlock bien serré. La jeune femme se débat d’abord, mais n’arrive pas à atteindre les cordes. Elle faiblit lentement, mais se redresse d’un coup pour saisir la tête de Sex Bomb par-dessus sa propre tête, et se laisse tomber sur les fesses. Harper se relève et enchaine avec une uppercut, qui fait reculer Sex Bomb. Elle le pousse violemment contre le coin, avant de monter sur la deuxième corde pour le frapper au visage. Harper est repoussée par Sex Bomb qui lui envoie un coup au ventre avant de la placer pour son Sex Drop, mais la foule s’anime au moment où il allait porter la prise. C’est que Zack Keibler vient de faire son arrivée près du ring, et s’approche de Pétale et s’en prend à elle avec une bonne dose d’agressivité. Sex Bomb balance Harper au sol sans attendre, et sort du ring, avant d’aller aider sa fiancé. Le couple se met à 2 sur Zack, avant que Harper ne sorte du ring et ne vienne se mêler de la bagarre. L’arbitre n’a d’autre choix que de décréter le no-contest.

    Spoiler:

    Tout le monde continue de se frapper dessus, les femmes d’un côté et les hommes de l’autre, puis Sarah Filmore descend la rampe en courant, et vient se mêler à l’action entre Harper et Pétale. Elle frappe particulièrement sur Harper, qui l’avait passée à tabac au dernier PPV. La sécurité est envoyée sur les lieux pour séparer tout le monde, et la foule fait savoir son mécontentement  en criant de les laisser se battre.

    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 18 Janvier 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 18 Janvier 2016 Showdown : 18 Janvier 2016 EmptyMar 19 Jan - 0:43

    « IT’S TIME TO N.ALYZE THAT ! »

    La salle se retrouve plongée dans le noir, un spot éclaire et suit The N. qui se dirige vers le ring.


    Voix-off :
    Veuillez accueillir votre Hypérieur, « Him, Himself and He » The N. !

    Le lutteur entre dans le ring et l’éclairage de la salle revient à la normale. Le ring a des allures de plateau de télévision. Une table avec trois sièges : un, sur lequel The N. prend place se situe dos à la table des commentateurs et les deux autres, de l’autre côté de la table face à l’hôte.

    The N. : Nous y voilà. Hier c’était encore un simple blog, aujourd’hui un talk-show à part entière. Pas bien surprenant mais quelle fierté.

    Bienvenue dans cette première édition télévisée du N.Alyze That !

    Les réactions de la foule sont mitigées, le World’s Greatest poursuit.

    Ceux qui connaissent la mécanique ne seront pas dépaysés, et nous allons tout de suite entrer dans le vif du sujet. Pour cette première, j’ai décidé de me concentrer sur deux lutteurs avec qui je passe chaque show depuis mon retour. Je vais tout d’abord accueillir Syd Filmore.

    « Gutter Punk » se fait entendre et Syd Filmore apparait sous les acclamations de la foule, il file en direction du ring tout en tapant dans les mains des spectateurs les plus proches puis entre pour prendre place face à The N., ce dernier s’empare alors d’un t-shirt qui intrigue Mr. Mayhem.

    The N. : Bienvenue Syd. Avant que le professeur nous rejoigne j’ai souhaité récompenser ton excellent arbitrage lors du dernier Showdown, de plus je sais que tu aimes souvent porter des t-shirts en rapport avec l’actualité de la SoW, alors voilà pour toi.

    Syd Filmore s’empare du t-shirt et lit le message inscrit dessus : Best referee in the world. The N., visiblement satisfait de sa blague, poursuit.

    Une ovation pour Mr. Mayhem, s’il vous plait !

    Différentes réactions émanent de la foule, des huées pour soutenir Filmore et quelques rires accompagnés d’applaudissements. Syd Filmore fixe The N. avec un léger rictus avant de prendre la parole.

    Syd Filmore : Ne me remercie pas. Etrange de voir qu’un être « Hypérieur » de ta trempe se réjouisse d’une victoire acquise de cette manière mais soit. Ça doit être la marque des grands, je n’ai pas du tout suivre.

    La foule a choisi son camp et acclame Syd Filmore, The N. regarde et sourit en direction de la foule comme pour montrer qu’il n’est pas surpris de leur réaction.

    The N. : Nous y reviendrons. Mais laissons mon second invité nous rejoindre, il s’agit du meilleur lutteur de la Sanctuary of Wrestling, du plus grand Wildside Champion de l’Histoire.

    L’HOMME, CHUCK STRIKER !

    Un son de cloche retentit suivi de School’s over d’Alice Cooper, Chuck Striker apparait sous la bronca du public, une pomme à la main et un micro dans l’autre. Il fixe le ring avec un regard rempli de colère puis se rend en direction de celui-ci afin d’occuper le dernier siège restant.

    The N. :
    Quelle joie de pou..

    Chuck Striker coupe immédiatement son hôte.

    Chuck Striker : Ton sarcasme, tu oublies tout de suite si tu souhaites que ton bordel ne se termine pas plus tôt que prévu.

    La foule hue l’ancien Wildside Champion, The N. et Syd Filmore semblent trouver cela amusant.

    The N. : Tu n’as pas l’air d’humeur pour les compliments sincères, c’est malheureux j’avais une fiche remplie spécialement à cet effet.

    The N. s’empare d’une de ses fiches et la déchire en plusieurs morceaux.

    Pour ce soir, ce sera Chuck seulement, promis.

    Chuck Striker : Ecoute, je ne suis pas là pour discuter avec toi donc ce que tu as prévu je m’en fous. Tu penses que tout cela changera quelque chose ? Tu crois que ça m’empêchera de vous foutre la raclée que vous méritez ? J’en ai déjà parlé mais je vais me répéter ici, puisque tu ne m’as peut-être pas entendu, toi qui es si discret depuis quelques temps.

    The N. semble agacé et reprend directement la parole pour ne pas laisser Chuck Striker poursuivre.

    The N. : Personne ne veut entendre pourquoi tu te sens méprisé, boycotté, censuré par Neil Whitis. Tu es le meilleur lutteur, chez toi quand tu es seul entre quatre murs mais ça s’arrête là. Réalises, que tu n’as rien fait de plus que plusieurs lutteurs ici, moi inclus.

    Syd Filmore, l’air dépité, porte le micro à sa bouche.

    Syd Filmore : Et allez, c’est reparti pour une guerre des egos. On va mettre les choses au clair les « Moi, je ».

    Chuck, tes crises constantes de paranoïa, c’est sympa au début mais au bout d’un mois on en a plein le crâne. Justement tu parles de censure, on te donne l’occasion de t’exprimer ici mais à la place tu boudes, tu fais l’enfant.
    Il est là ton vrai souci, tu penses que la SoW te doit tout. Ce n’est pas parce que tu as réussi certaines choses depuis ton arrivée, que tu es au sommet. Le sommet, c’est là où se trouve Yan Yungsung, on le sait tous sauf toi apparemment … sors de ta foutue bulle !

    Nelson, tu es loin du lutteur dont on m’a parlé, je ne me sens aucunement intimidé. Tu es un super comique, et je suis content que tu détiennes ton propre talk-show mais à ce rythme dans deux mois tu rejoins les deux personnes derrière toi, sans leur manquer de respect.
    Regardes-toi, tu te satisfais d’une pauvre victoire contre Striker alors que ce n’est surement pas le premier lutteur de sa trempe que tu affrontes, on dirait un rookie. J’ai pu voir ton fonctionnement dans le passé et ça n’a rien avoir avec ce que tu nous proposes là.

    La voici l’analyse, la vraie.

    Enorme ovation de la foule en faveur de Mr. Mayhem, qui pose son micro puis se lève. C’est alors que Striker se lève pour le frapper mais Filmore se retourne à temps en envoyant un coup de coude dans la figure du professeur et qui fait chuter ce dernier au sol. Syd Filmore quitte le ring alors que The N. lui hurle de revenir mais Filmore ne s’arrête pas.

    Striker se relève, s’enrage et dégage la table puis confronte The N., un brawl éclate entre les deux lutteurs, les coups fusent jusqu’au moment où Striker s’empare d’une chaise et parvient à frapper The N. au visage, couchant ce dernier au sol. Puis il assène encore plusieurs coups de chaise avant de jeter cette dernière et de se tourner vers Syd Filmore, resté sur en haut de la rampe pour admirer la scène.



    *
    * *

    Catch your breath se met à jouer… les lumières pulsent dans l’aréna… et c’est Devilhand qui sort en premier ! Celui-ci sort habillé en civil et se retourne pour faire place aux plus jeunes des Brutes… Matt Rockland… Madrock ! Devilhand marche silencieusement derrière son partenaire et le laisse faire son entrée habituelle et laisse Madrock monter seul dans le ring. La musique s’arrête et des images de Carrie et Cole se touchant le front apparaissent le titantron, puis Centuries des Fall Out Boy commence ! Et c’est Cole qui arrive en courant ! Carrie le suit derrière, et regarde son poulain descendre vers le ring ! Les champions par équipe descendent vers le ring alors que Cole saute sur l’apron et se dirige rapidement vers Madrock et le confronte du regard ! Madrock soupire et se retourne… et se retourne immédiatement pour frapper Cole d’un coup vicieux en plein gueule ! L’arbitre attrape la ceinture échappée et fait sonner la cloche !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Le match début sur les chapeaux de roues alors que Madrock matraque de coups Cole. Carrie se plaint à l’arbitre du début de match, mais celui-ci l’ignore alors que Devilhand regarde attentivement et silencieusement. La violence de Madrock règne sur les premiers instants du match ! Madrock finit par mettre Cole dans une prise de tête pour l’affaiblir encore plus ! Carrie frappe alors sur le tablier du ring pour motiver la foule à faire du bruit pour Cole! Cela semble fonctionner alors que l’arbitre laissait tomber le bras de Cole, à la troisième fois, celui-ci a réussi à le maintenir dans les airs ! La foule se alors mis à hurler encore plus fort et Cole se libère de la prise avec un neckbreaker ! Cole reste étendu au sol et Carrie fait tapper la foule avec une cadence et Cole et Madrock se relèvent en même temps ! Madrock frappe Cole en plein visage… Cole réplique ! Madrock encore une fois… puis Cole ! Cole ! Encore ! Encore ! Encore ! Cole pousse un cri en levant le poing et attrape la tête de Madrock et s’élance vers le coin ! Running bulldog ! Cole se relève et relève Madrock pour le mettre dans le coin ! Corner forearm splash ! Il s’élance encore une fois… RÉUSSI !  Madrock s’effondre au sol et Cole sort sur le tablier… Il saute sur les cordes ! Slingshot elbowdrop réussit !!  Tombé ! 1------------2---------------------2 !!

    Carrie se tire les cheveux alors que Devilhand a sorti de son mutisme pour s’approcher du ring. Il applaudit quelques coups avant de s’éloigner encore une fois. Dans le ring, Cole s’éloigne et signale la fin ! Il fait signe à Madrock de s’avancer ! Voilà ! Il frappe Madrock à l’estomac et lui place la tête entre les jambes !  PEDIG… NON ! Madrock le lève et l’attrape par les jambes ! ALABAMA SLAM !!  Huge impact ! Madrock reste debout et s’appuie dans les cordes alors que Cole se relève tranquillement ! Madrock s’avance et met un genou au sol et met ses mains au visage de Cole et lui enfonce dans les yeux…dans la bouche et lui tourne comme s’il voulait lui dévisser la tête ! Carrie monte sur l’apron pour crier à l’arbitre et Madrock, voyant cela, s’avance vers elle et l’attrape par les cheveux ! Carrie frappe alors Madrock au visage et celui-ci l’attrape par la gorge !

    Patrick Frazer : Il va la lancer de là ?

    Claudia Banks : S’il fait ça, même s’il perd le match, Cole défendra la ceinture seule dans deux semaines !

    Cole trouve de l’énergie pour se relever et court vers Madrock et le frappe dans le dos ! Madrock lâche Carrie qui tombe au sol et l’arbitre regarde si elle est ok !Et Devilhand glisse dans le ring ! Il court vers Cole… HOPEBREAKER ! DH roule rapidement à l’extérieur laissant Madrock dans le ring et celui-ci attrape Cole ! ANACONDA VICE !!  Cole abandonne !

    Décision et après-match:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 18 Janvier 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 18 Janvier 2016 Showdown : 18 Janvier 2016 EmptyMar 19 Jan - 0:44

    La caméra suit Finn Simmons qui se déplace en coulisses et qui bouscule The N., sans même avoir l’air de tenter de l’éviter. The N lui rend son coup d’épaule et va même jusqu’à le pousser bien franchement avec ses deux mains. Devant le sourire arrogant qui apparait sur le visage du champion, The N. fronce les sourcils.

    The N. : C’est quoi ton problème encore, à toi !?

    Finn Simmons : Je révisais ma liste de victimes futures, et je me suis souvenu que t’es un ancien champion IC. Ça veut donc dire que tôt ou tard on se retrouvera sur le ring et que je t’humilierai.

    The N. : Ah. Eh ben tu sais quoi ? Faudrait d’abord que tu arrives jusqu’au ring pour ça. Parce que si je veux je peux te régler ton compte ici maintenant.

    Les esprits s’échauffent, et les deux hommes sont visiblement sur le point de se taper dessus, mais Syd Filmore vient s’interposer et les sépare.

    Syd Filmore : Les gars, arrêtez. Vous trouvez pas que vous en avez assez sur le dos en ce moment tous les deux !? C’est pas dans votre avantage de vous affaiblir à la veille de vos matchs respectifs.

    Ils n’ont rien le temps de dire que BAM ! Wes Yesco arrive par derrière Finn Simmons et le frappe avec énormément d’agressivité. The N ricane doucement avant de s’éloigner, et Syd garde une bonne distance pour ne pas être frappé par inadvertance. Finn est envoyé partout où c’est possible de le balancer, et il faut un bon moment avant que Wes ne s’arrête. Il prend le titre IC au sol, le regarde longuement, puis regarde Simmons.

    Wes Yesco : J’t’avais prévenu, ma couille ! Mais t’as fait à ta tête, te croyant trop fort pour prendre  compte de mes conseils. Surveille tes arrières, gros.

    Il pose le titre sur le torse du champion, avant de lui envoyer un coup de pied dans les côtes, puis il part, laissant le champion tousser au sol et tenter de reprendre son souffle.


    *
    * *


    La salle se plonge dans le noir et le silence règne dans l’arène qui s’impatiente de voir les lutteurs entrés dans le ring… Les lumières se rallument mais vacillent, les Undeads font les entrée sous le titantron ! Le regard sombre et éclairés par des lumières bleuâtres, les deux frères s’avancent vers le ring où ils affronteront les deux aliénés qu’ils tourmentent depuis quelques temps maintenant. Leur entrée dans le ring se fait en passant par la troisième corde qui manque de céder sous leur poids cumulé. Après quelques célébrations, Drash laisse son frère au centre du ring.

    Patrick Frazer : Les pauvres 3H risquent de subir beaucoup ce soir…

    Claudia Banks : Regardez comme les Undeads sont impatients de les voir rentrer !

    Le theme song des 3H résonne et Al’ et Xanax accourent complètement furieux vers le ring. Les deux hommes semblent remontés et la peur ne parait plus être leur problème premier. Quoi que leurs pas soient hésitants lors de la montée dans le ring, Xanax vient faire face à Doom, la bave au coin des lèvres comme à son habitude.

    Patrick Frazer : Il ne manque maintenant plus que Didier Desville !

    Claudia Banks : Les pauvres 3H qui imaginent qu’il va les aider…

    La lumière se reteint à l’exception d’un seul faisceau qui vient éclairer la voie de Didier Desville qui fait son entrée dans l’arène ! Sans jouer avec la foule, il s’avance d’un pas assuré et glisse maintenant entre les quatre cordes où Al’ tente de lui serrer la main mais il n’obtient aucune réponse ! Didier vient se placer au centre du ring et fait signe à Doom de retourner dans le coin. La moitié des Undeads commence à s’échauffer mais son frère lui demande de le rejoindre, laissant à Didier l’initiative du match.

    Claudia Banks : Que le match commence !

    L’arbitre s’apprête à faire signe aux techniciens de faire sonner la cloche mais une voix vient les interrompre : celle de Neil Whitis !

    Neil Whitis : Désolé de vous déranger, je pense que vous allez être heureux d’accueillir le dernier participant à ce match qui se joindra aux 3H !

    Didier Desville jette un regard interrogatif et énervé aux Undeads qui haussent les épaules, montrant qu’ils ne savent pas de quoi il s’agit. L’ancien infirmier regarde tout autour de lui pour voir la menace arrivée mais elle viendra finalement de l’entrée normale : sous le titantron, il fait son retour…

    Neil Whitis : FLYIIIIIING BOOYA !!

    Le Hightlight Reel accourt en direction du ring et bondit sur la troisième corde pour sauter de nouveau et débuter le match sur une Flying Clothesline sur Didier Desville qui se la prend de pleine face ! Xanax retourne au côté de son partenaire et cette fois-ci le match commence !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Booya nous fait un retour triomphal en bloquant Didier au sol, ne lui laissant aucune seconde de répit. Entre Dropkick et Enziguiri, Flying Booya nous rappelle son agilité aérienne et la raison de ce surnom si connu ! Desville est au sol et voyant qu’il ne peut s’en sortir, il rampe lâchement en direction de Doom qui fait le tag ! Le géant rentre dans le ring et s’approche de Flying Booya, lui riant au nez et cherchant à l’intimider. Il ne sait pas qu’il a à faire au champion du peuple qui ne se laisse pas prendre de haut et qui vient claquer le visage de Doom ! Il s’élance de suite dans les cordes opposées où il prend élan et vient donner un grand coup de pied dans l’arrière du genou de Doom qui s’agenouille sous le choc et se met en position idéale pour le retour de Booya qui lui adresse un High Kick parfaitement exécuté !

    Claudia Banks : Eh bien, on ne pourra pas dire qu’il n’est pas en forme pour ce retour !

    Patrick Frazer : Et pour cause, c’est une vraie démonstration !

    Les 3H s’enthousiasment dans leur coin et Booya, après une célébration avec sa foule, vient les encourager à s’attaquer à leur peur. Il fait le tag à Xanax et lui conseille de se mettre sur la troisième corde. Le fou furieux s’exécute et se positionne maintenant au sommet du ring où il attend le retour sur pied de Doom. Booya claque dans ses mains et la foule le suit… DIVING SPEAR ! Xanax enfonce son épaule en plein dans l’abdomen de Doom qui est renversé au sol. Le tombé s’en suit. UN… DEUX… Non, Xanax est violemment poussé d’un coup de botte de… DIDIER DESVILLE ! Ce n’est même pas le frère de Doom qui s’est inquiété de l’issue du match mais l’ancien 3H qui vient briser la victoire de ses anciens patients. L’arbitre renvoie Didier dans son coin et Al’ semble s’interroger sur la réaction spontanée de celui qui était censé les aider.

    Patrick Frazer : Quelle image, il est maintenant prêt à tout.

    Claudia Banks : Mais regardez, Xanax n’a pas l’air perturbé, il vient cogner avec force le crane de Doom contre le sol !

    Doom tend la main vers son frère mais il est encore trop loin. Xanax est en transe et bondit pour des Elbow Drop répétitifs. Al’ se réveille d’un coup et demande le tag, ce qu’il obtient rapidement. Xanax maintient les bras de Doom qui se prend un Big Boot en pleine face ! L’amnésique relève son adversaire et le projette dans le coin où l’attend Drash et Desville. Il ne se rend même pas compte de son erreur et vient se propulser pour un Splash sur Doom qui n’est plus le lutteur légal ! Drash est furibond et se saisit d’Al’ en Bear Hug ! La prise de soumission ne durera pas longtemps puisqu’il expulse maintenant Al’ avec une Back Suplex ! Les coups de pied pleuvent sur le corps de l’amnésique qui peine à ramper vers Booya qui l’attend impatient. Ce dernier anime la foule pour donner du courage à Al’ qui ne semble même pas comprendre que la foule scande son nom.

    Claudia Banks : Il va lui toucher la main, plus que quelques centimètres…

    Patrick Frazer : Non ! Drash récupère la jambe du pauvre Al’ et le traine au plus proche de son propre coin pour éviter le tag !

    Un Ankle Lock est mis en place et Al’ est pris de douleur, il crie et se tord dans tous les sens tandis que Didier demande le tag ! Drash et Desville se regardent et chacun est dans l’expectative… The Big Monster Machine tape dans la main de son coéquipier d’un soir qui bondit sur la troisième corde. Il se met debout et demande à Drash d’allonger l’amnésique. Desville se retourne face à la foule et lève son poing en l’air avant de s’envoler pour un Moonsault ! Le match est cuit… Non ! Al’ se débat et casse le tombé de lui-même ce qui énerve au plus haut point Didier qui vient lui bloquer la respiration en Sleeper Hold ! On aperçoit Didier qui crie dans l’oreille d’Al’ qui semble incapable de se sortir de cette prise. Les caméras s’approchent.

    Didier Desville : Tout ça, c’est votre faute ! Je veux plus vous voir, vous avez tout raté. Je ferai maintenant ma propre carrière et je suivrai un destin que je construirai de mes propres mains !

    Les yeux d’Al’ se ferment doucement mais il aperçoit Xanax et Booya qui s’agitent en face de lui, le sommant de se relever et de venir faire le tag. Le géant amnésique lève ses mains en l’air pour tenter de se ressaisir. Un pied est posé au sol ! Il est maintenant agenouillé et se relève ! Didier est littéralement accroché à la tête d’Al’ qui d’un hurlement féroce le place sur ses épaules… SAMOAN DROP ! A peine est-il tombé qu’Al’ saisit une impulsion pour bondir de toute sa lourdeur frapper la main de Booya qui bondit dans le ring. D’un geste de la main, le champion du peuple demande à Didier de se relever. Celui-ci est sonné mais vient faire face à l’adversité. Drash et Doom crient de leur côté, demandant à Desville de venir faire le tag. Celui-ci se retourne et crache à leur pied !

    Claudia Banks : Je crois que le message est clair, Desville n’obéira pas à ses coéquipiers.

    Patrick Frazer : Il a pourtant l’air d’être mal en point !

    Booya décide d’animer la foule et il s’engage dans une lutte d’atémis contre l’ancien infirmier qui vient frapper de toutes ses forces sur le torse de Flying Booya qui ne semble pas ressentir la douleur des coups ! Les deux hommes se mènent une lutte acharnée mais Booya prend rapidement l’avantage ! Il tire d’un geste brusque le bras de Desville et l’envoie dans les cordes… BOOYACADABRA sur le retour ! C’en est fini du match… Non ! Drash et Doom interrompent le tombé d’un grand coup de pied dans le crane de Booya ! L’arbitre s’en prend à Drash qui a porté le coup et perd son attention sur le deuxième frère qui relève Flying Booya… POP-UP POWERBOMB ! L’arbitre n’a rien vu et Doom glisse aussi rapidement hors du ring que possible ! Xanax s’agite pour expliquer à l’arbitre ce qu’il a vu mais celui-ci n’y croit pas un mot, pensant à une nouvelle hallucination de l’aliéné. Desville ouvre les yeux avec difficulté et voyant Booya à terre, il pose son bras dessus, ça sera suffisant pour le tombé. UN… DEUX… TROIS !

    Spoiler:

    La foule hue Desville de toute force tandis que Drash et Doom contournent le ring pour venir attaquer par derrière les 3H qui sont encore abasourdis par cette fin de match ! Xanax tente d’expliquer une énième fois qu’il fallait disqualifier l’équipe adversaire mais rien n’y fait ! Il est alors pris d’un élan de rage et bondit dans le ring où il vient frapper un Booya encore au sol qui peinait à se relever ! Les Undeads sortent de l’arène tandis que Didier suit le mouvement, sans célébrer sa victoire comme à son habitude.

    Al’ tente de retenir son partenaire mais finit par tombé dans la violence, lui aussi, les 3H continuent de frapper Booya au sol tandis que la sécurité arrive. L’amnésique relève Flying Booya tandis que Xanax vient lui frapper l’abdomen. Les 3H, pourtant favoris de la foule, sont hués par leurs actes sur Booya ! Ils finissent par être enfin séparés par la sécurité qui doit même administrer une piqure à Xanax qui bave plus que jamais encore. La caméra nous emmène ensuite à la pause.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 18 Janvier 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 18 Janvier 2016 Showdown : 18 Janvier 2016 EmptyMar 19 Jan - 0:44

    Au retour de la pause, la caméra nous ramène au ring où se trouve déjà Darkside, micro en main. La foule est en feu, une partie scande son nom, l’autre partie le hue. Quant à lui, l’homme derrière le dieu des enfers reste stoïque, avec un léger sourire en coin qui trahi son plaisir.

    Darkside : Fut un temps, j’aurais débuté ce segment en vous traitant, tous, de misérables insectes… Les dirigeants ont bien voulu me faire répéter ces mêmes mots à nouveau, mais je ne cèderai pas.

    Darkside lance un regard perplexe à la foule.

    Darkside : Diantre, j’ai cédé.

    Le léger sourire s’accentue, une partie de la foule rit, l’autre non.

    Darkside : Ce que je devrais faire en ce moment, c’est participer à la création du suspens entourant ce que tout le monde sait déjà. Secret de polichinelle : Yan Yungsung va défendre son titre contre Rafael et moi lors de New Year’s Redeption. Oups, je l’ai dit.

    Forte réaction positive de la foule.

    Darkside :
    Ne soyez pas si heureux, voyons… Comprenez bien la phrase que j’ai dite, et voyez cela plutôt comme une prédiction : Yan Yungsung va défendre son titre contre Rafael et moi…

    Une partie de la foule se met à scander le nom de Yungsung, l’autre partie se met à huer la prédiction.

    Darkside : Pas d’inquiétude cependant, puisque ma révolution est en marche… Yungsung est la première étape, transitoire, puis après ce match préliminaire entre nous trois, j’arracherai de ses mains la Ceinture de Champion de la SOW. Avec Rafael qui ne veut rien savoir des titres et des éloges, c’est la seule issue possible…

    Whirlwind de Shinobi 3 résonne dans les haut-parleurs de l’aréna et le Champion de la SOW sort des coulisses sous une forte réaction de la foule. La Nation du Dragon supporte son champion, mais une bonne partie de la foule manifeste son support à Darkside. Yan Yungsung fait rapidement son chemin vers le ring puis se retrouve face à face avec son futur adversaire.

    Yan : Les scripteurs t’envoient un message Darkside…

    Doigt d’honneur. Sourire, Darkside approuve.

    Yan : Tu peux bien rire… Bravo, tu as annoncé notre match et défait les plans menant à cette annonce… et bravo, tu y vas de tes prédictions… Et si, et si ce que tu dis n’étais pas la seule issue possible?

    Darkside : Je te répondrais que tu es naïf, et qu’il me fera d’autant plus plaisir de te faire assimiler la dure réalité de ton statut, Champion…

    Darkside y va de trois petites tapes sur l’épaule droite de Yungsung qui se dégage violemment de sa main.

    Yan : Ne me touche pas. Tu as raison sur le fait que le match de New Year’s Redemption sera un match à trois pour la ceinture, les scripteurs ne sachant pas trop quoi faire de Rafael et de son non désir d’être champion… et tu as aussi raison sur le fait que je vous vaincrai lors de ce match, mais pas parce que la direction l’aura décidé… Simplement parce que je prouverai à tous que je ne suis pas qu’un champion de transition… Et je ne me laisserai pas enlever cette ceinture sans avoir tout donné…

    Darkside : Alors je te prendrai tout, Yan, ta ceinture, ta volonté… Ta vie, s’il le faut, et croit moi, je n’ai besoin d’aucun pouvoir pour respecter ma parole.

    Les deux micros baissent, la tension monte. Les deux lutteurs s’échangent des paroles inaudible et se retrouvent nez à nez.

    Yan : Alors si tu es si sure de tout ce que la direction a de prévu pour moi, pour toi et pour Rafael, dit moi donc ce qu’ils ont pensé, à la dernière minute, pour toi, ce soir…

    Rire de Darkside, haussement d’épaule.

    Darkside : Probablement quelque chose de prévisible comme toi qui me challenge dans un Non-Title Match pour tenter de prouver que… bla bla bla…

    Une partie de la foule se met à rire et scander le nom de Darkside, tandis que l’autre encourage Yan.

    Yan : Aucunement. L’objectif de ton match de ce soir sera de déterminer si ta prédiction se réalisera. Si tu gagnes ce soir, tu auras ta chance en solo pour la Ceinture de la SOW après New Year’s Redemption… Et voici ton adversaire…

    Yungsung se retourne vers l’entrée des lutteurs alors que Behind Blue Eyes de Limp Bizkit se fait entendre et que Rafael sort des coulisses. Yan sort du ring puis se dirige vers la table des commentateurs alors que le Géant Colombien se dirige sobrement vers le ring, pendant que Darkside enlève son chandail. Rafael monte sur le bord du ring, passe une jambe par-dessus le troisième câble et Darkside est déjà sur lui à le marteler de coups. L’arbitre fait retentir la cloche.


    *
    * *

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Malgré l’avalanche de poing, Rafael réussit à entrer dans le ring en balançant une série de coup de tête à Darkside qui recule. Le dernier vampire du sanctuaire prend son élan et tente de frapper son adversaire d’une Clothesline, évité par Darkside qui s’élance à son tour dans les câbles et y va d’un shoulder block qui ne fait que faire reculer son adversaire. Darkside sourit, puis fait signe à Rafael d’en faire de même. Le Géant sourit à son tour, s’élance dans les câbles… évite une big boot de son adversaire avant de poursuivre son chemin dans les câbles puis revenir sur Darkside avec un puissant spears! Il le couvre, compte de 1 et demi. Rafael se relève, puis redresse son adversaire qui le fait reculer avec une série de coup de poing dans l’estomac avant de le pousser dans le coin! Darkside balance quelques coups de coude contre la tempe droite de Rafael qui réplique en poussant son adversaire avant de lui foutre une claque sur le torse qui couple le souffle à Darkside qui se retourne suffisamment longtemps pour que son adversaire l’envoie lourdement au sol avec une Cobra Clutch Suplex! Compte de deux! Rafael se redresse puis attrape son adversaire par la gorge et le relève… mais Darkside le prend aussi par la gorge, avant de lui envoyer un coup de pied dans le bas ventre, tout juste limite. Darkside tire Rafael vers lui puis… Flatliner! Compte de deux à son tour!

    Patrick :
    J’ai déjà vu Darkside plus dominant…

    Yan : Je connais certains scripteurs qui doivent être heureux en ce moment…!

    Claudia : Ce n’était réellement pas ce match-là qui était prévu?

    Yan : Darkside avait vu juste…je devais l’affronter ce soir…

    Parlant du loup, Darkside se redresse en souriant et en adressant quelques paroles au Champion qui se lève et lui fait signe de venir s’en prendre à lui… distraction qui laisse suffisamment de temps à Rafael pour se redresser et foncer vers Darkside pour le pousser à l’extérieur du ring! Le Géant Colombien se dirige ensuite vers le coin… Grimpe sur le top turnbuckle… Puis s’élance à l’extérieur sur Darkside… qui évite et reçoit son adversaire avec un genou dans le ventre! Rafael est au sol et a le souffle coupé, tout comme la foule! Darkside relève Rafael puis l’envoi contre la table des commentateurs, tout en continuant à narguer Yungsung! Darkside relève Rafael puis tente de l’envoyer dos premier contre le bord du ring, mais c’est renversé, et c’est Darkside qui subit la prise! Rafael lui fonce dans le ventre, avant de le soulever dans les airs, puis de lui enfoncer le dos contre le poteau du ring! Rafael se retourne vers la foule et lève ses deux bras dans les airs, s’attirant les hués, jusqu’à ce que Yungsung attire son attention, lui indiquant que même s’il voulait sa ceinture, il ne l’aurait pas! Rafael se met littéralement à rire du champion avant de lui tourner le dos! Rafael remonte Darkside dans le ring puis le couvre! Compte de deux uniquement! Rafael tente de relever son adversaire, mais Darkside le surprend en le soulevant sur ses épaules avant de l’envoyer au sol avec un Samoan Drop! Compte de deux à son tour! Darkside se relève, attrape Rafael par la gorge puis le redresse… mais Rafael le saisit par la gorge à son tour! Les deux lutteurs y vont s’une solide épreuve de force… uniquement pour se retrouver au sol tous les deux alors que Yan Yungsung est monté sur le top turnbuckle avant de s’élancer avec un Cross Body sur ses adversaires de New Year’s Redemption! L’arbitre fait sonner la cloche!
    Spoiler:


    *
    * *


    La foule semble mécontente de l’issu du match alors que Yungsung se relève rapidement, uniquement pour faucher Rafael à la tête avec son Shaolin Practice! Yungsung monte rapidement sur l’un des top turnbuckle pour frapper Rafael à nouveau, cette fois-ci avec le Lotus Destroyer! Rafael roule à l’extérieur du ring, et Darkside attrape le Champion par la gorge… avant de recevoir un puissant coup de pied dans les testicules! Asian Mist qui aveugle Darkside! Yungsung envoie Darkside au sol avec son Dragon Frenzy avant de se diriger à nouveau vers le top turnbuckle… Lotus Destroyer sur Darkside qui roule à son tour à l’extérieur du ring! La foule est en délire et départagé entre les trois lutteurs lorsque Yungsung soulève son titre haut dans les airs après avoir réussi à nettoyer le ring de ses adversaires! Au bout d’une minute de célébration, Yungsung s’arrête au centre du ring uniquement pour apercevoir Rafael qui est remonté sur le bord du ring… Et Darkside qui est aussi remonté sur le bord du ring de l’autre côté…! Le Champion et ses prétendants reste dans cette position pendant quelques secondes… juste assez longtemps pour que Yungsung sorte rapidement du ring, saute dans la foule, et monte rapidement les estrades avant de s’arrêter et célébrer avec ses fans. Il fait signe à Darkside et Rafael qu’il n’est pas tant pour les trois de s’affronter, tandis que dans le ring, Darkside et Rafael s’échangent un long regard tendu, avant de voir le Géant Colombien redescendre du bord du ring et retourné en coulisse, pendant que Darkside continue de crier après Yungsung que son règne tire à sa fin, tout comme cette édition de Showdown. La caméra coupe.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 18 Janvier 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 18 Janvier 2016 Showdown : 18 Janvier 2016 EmptyMar 19 Jan - 0:45

    REMERCIEMENTS

    The N: N.Alyze that
    Al': Segment Al'/Xanax/Didier + 3 vs 3
    Pétale: Sex Bomb Vs. Harper + Segment Finn/The N.
    Chuck: Segment Ryan + ULMANN Vs. Anthony Goodluck + Cole Vs. Madrock
    Philo: Le reste
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Showdown : 18 Janvier 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 18 Janvier 2016 Showdown : 18 Janvier 2016 EmptyMar 19 Jan - 3:51

    Commentateurs faisant la previously : toujours bien pour se mettre dans le bain.

    Intro flic and Ryan : ca commence bien pour Wilson !

    Match en 2 lignes: euh... Je suis sans voix.

    3H promo : pas mal mais je trouve le groupe a peu moins drôle ces derniers temps.

    Sex Harper : voir mon "ex" femme se faire prendre dans tous les sens c'est... j'arrête là. Bon match.

    N/Syd : voilà le gros segment/promo du show. Du solide.

    Mad Cole : bien sympa et l'après match permet d'avancer également.

    Bordel à 4 : Finn poursuit, N sourit, Syd appui et Wes détruit.

    3 VS 3 : match limite de PPV ! Construit, écrit et long bon sang long pour un show.

    Dark Yan : franchement le segment est bon car retranscrire mon nouveau personnage sans rester ancrer dans l'ancien ce n'est pas toujours facile. Bravo.

    ME : assez logique avant un PPV à 3 de terminer ainsi. La tension est forte en tout cas on sent que ca bascule dans la violence entre les 3.
    Revenir en haut Aller en bas
    Titi

    Titi

    Messages : 79
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Showdown : 18 Janvier 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 18 Janvier 2016 Showdown : 18 Janvier 2016 EmptyMar 19 Jan - 16:50

    Qu'est-ce qu'il nous fait le Wilson?

    Bon bah badaboum pou Goodluck... j'imagine qu'on en profite pour dégager le perso.
    Pas mal le discours Chuck, tu t'en es bien sorti niveau style!

    Ca sent mauvais pour les 2H...

    Bon, victoire au mic' pour Filmore, mais aux poings pour Chuck!

    Brawl, je pensais pas que Keibler attaquerait frontalement Pétale, et ça dégénère, ça en remet une couche sur ces rivalités

    J'ai oublié, c'était un NO DQ? Tornado submission, eh beh, doit pas être facile à booker!

    Très bon match! Retour de Booya qui fait son effet, et Didier se construit de plus en plus, nice!

    Bon segment, ça joue bien avec le gimmick de DS. Yan choisit l'issue du match, ça le rend plus dominant!

    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown : 18 Janvier 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 18 Janvier 2016 Showdown : 18 Janvier 2016 EmptyMar 19 Jan - 17:17

    Darkside a écrit:

    Sex Harper : voir mon "ex" femme se faire prendre dans tous les sens c'est... j'arrête là. Bon match.

    YA AUCUN DIVORCE!
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Showdown : 18 Janvier 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 18 Janvier 2016 Showdown : 18 Janvier 2016 EmptyMar 19 Jan - 18:04

    Quand un homme parle de sa femme au passé, ou reprend la première personne du singulier, c'est mauvais signe.

    Je commente le show demain.
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    Chuck Striker

    Messages : 196
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 36
    Localisation : Sherbrooke

    Showdown : 18 Janvier 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 18 Janvier 2016 Showdown : 18 Janvier 2016 EmptyMar 19 Jan - 18:17

    Intro
    Comme Darkside, moi aussi j’aime bien l’utilisation des commentateurs pour des personnages. À suivre ! (C’est de loin le segment le plus détesté dans le booking!!!)

    Wilson c. les policiers
    Mon retour au booking cette semaine avec ça ! Bon flash de Philo! Donc, Wilson se rend aux policiers pour être protéger cette semaine ou tout simplement pour faire fâcher encore plus ULMANN en le rendant intouchable ? Peu importe ce qui trottait vraiment dans la tête de Wilson, très amusant à booker !

    ULMANN c. Goodluck
    Tout d’abord. NON ! Ce n’est pas un squash. ULMANN, dans ma tête et dans ses promos, est pas un bon gars. Il est un être violent et anti-héros par opposition à Wilson. Dans ma tête, il était dans les coulisses et se préparait pour son match, quand il a appris que Wilson allait être indisponible et qu’il ne pourrait pas le voir. J’le voyais en colère en coulisse et a décidé de ne pas attendre les intros habituelles pour son match. Il voulait en découdre le plus rapidement possible et montrer qu’il fallait pas jouer avec lui. D’où le fait qu’il est descendu et frapper Goodluck avant même le début du match. Pas un squash, Goodluck fait même preuve de résilience après s’avoir fait frappé avec le roll-up, mais même Darkside aurait eu aucune chance après ce genre d’attaque.

    Et Titi, FUCK que j’ai de la misère à parler l’apostrophe :P Content que tu apprécies !

    Al’, Xanax & Didier
    Je caresse le rêve un jour de voir Didier revenir avec ses partenaires et faire le face turn le plus attendu de l’histoire de la SoW.

    Sex Bomb c. Harper
    HAHAHAHAHA ! J’AI ÉCRIS LE MÊME DÉBUT DE MATCH PLUS TARD SANS L’AVOIR LU !! HAHAHAHAHA ! Bon petit match ! Bomb c. Zack est presque ma feud préférée actuellement. Bravo aux joueurs !

    N.Alyze that.
    Merci du respect. Merci de reconnaitre les qualités où elles le sont pour vrai. Striker est de loin l’un des plus grands champion de la compagnie et il faut reconnaitre le talent. Toutefois, j’tiens à souligner que c’est vrai que je suis le meilleur. Pas juste dans une pièce seule. Syd a de la classe, pour un champion de série B, et Nelson, bin disont que j’aime déjà le détester. On m’avait parlé en bien de ton talent, j’le vois ici ! En un mois, deux lutteurs que tu connais moins que plus (particulièrement Striker) et tu réussis à les utiliser avec ta couleur sans que ça détonne. Bravo !

    Madrock c. Cole

    Victoire des Brutes ici. J’ai de la difficulté à booker des PETITS match. J’essaie de créer un bon tempo, mais j’ai de la misère à faire disparaitre des minutes. J’ai voulu booker Cole comme étant le Ultimate Good Guy, qui sacrifie un peu les tactiques dès qu’il voit son amie se faire attaquer et DH comme étant le rusé renard qui n’en manque pas une. Je crois que Carrie a pas tant aimé une « autre » défaite, mais je crois que c’est la meilleure histoire de la division tag depuis LOOOOONNNNGGGTEMMMMPPPSSS et que j’apprécie particulièrement. J’vais continuer de pousser philo qu’il donne une belle vie à DH :P

    Finn/N/Syd/Wesco

    Quel quatuor d’enfer. Bravo au booker. Dur de booker des segments qui hype une feud seulement sans nuire aux personnages qui supportent qui sont à l’extérieur de ça. Belle utilisation de Syd/N en personnage secondaire sans leur nuire !

    Undead/Didier c. 2H/Booya

    Bienvenue Booya ! Dans un an, on aura oublier Swagman et Booya aura eu une belle année et on sera tout heureux ! Beau moyen de mousser le turn de Didier et de le crédibiliser ! Je suis très heureux ! Bon. J’aimerais maintenant le même match sous les règles Hardcore. Match de qualité de PPV ici ! Bravo !

    Segment Yan/Darkside + Match

    Yan. Le Smallest Giant. Bravo. Yan, depuis qu’il a accepté son rôle de champion underdog est excellent. Très content du travail qui est fait. Anti-corporation Darkside est génial. Et je trouve intéressant de voir où le géant colombien va aller en exprimant ouvertement son envie de seulement détruire les gens sans se casser la tête avec des choses banales comme des titres.


    Note finale pour le show :

    J’ai bien aimé ce show. Clairement amélioré avec ma présence et j’ai apprécié la direction des majorités des feuds. Bravo aux lutteurs qui ont permis aux ST de construire et à se casser le coco pour ajuster les shows selon l’activité. Le Sanctuaire est, selon moi, en pente montante depuis quelques temps et l’arrivée constante de nouveaux lutteurs le prouvent bien. Merci à tous, bonne rédemption !
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown : 18 Janvier 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 18 Janvier 2016 Showdown : 18 Janvier 2016 EmptyMar 19 Jan - 18:46

    Chuck Striker a écrit:

    N.Alyze that.
    tu réussis à les utiliser avec ta couleur sans que ça détonne. Bravo !

    COmment qu'il parle de la couleur d'un homme noir lui!
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Showdown : 18 Janvier 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 18 Janvier 2016 Showdown : 18 Janvier 2016 EmptyMar 19 Jan - 22:16

    J'aimerais savoir qui book le combat du titre WildSide pour le PPV.
    Car j'ai une idee pour l'intro de Ryan et j'aimerais en parler. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    Philo

    Messages : 556
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 36

    Showdown : 18 Janvier 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 18 Janvier 2016 Showdown : 18 Janvier 2016 EmptyMar 19 Jan - 22:43

    Chuck Striker a écrit:

    Note finale pour le show :
    J’ai bien aimé ce show. Clairement amélioré avec ma présence et j’ai apprécié la direction des majorités des feuds. Bravo aux lutteurs qui ont permis aux ST de construire et à se casser le coco pour ajuster les shows selon l’activité. Le Sanctuaire est, selon moi, en pente montante depuis quelques temps et l’arrivée constante de nouveaux lutteurs le prouvent bien. Merci à tous, bonne rédemption !

    Toujours aussi humble professeur. Doit quand même seconder ce que tu dis. On est awesome, pis les feddeurs le sont aussi, faque c'est le fun.

    Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Showdown : 18 Janvier 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 18 Janvier 2016 Showdown : 18 Janvier 2016 EmptyMer 20 Jan - 2:06

    Chuck, très sincèrement je suis toujours mauvaise perdante à chaud Hahaha j'ai toujours été comme ça, et c'est souvent pour cette raison que je ne commente pas les shows aussitôt, mais loin de là l'idée de prendre mal un résultat ou une perte de titres! Bien au contraire. Perdre ce match m'a permis de développer Cole et mes collègues en sont témoins, j'ai adoré ça Hahaha Tu bookes parfaitement mon équipe et leurs adversaires, tu utilises bien leurs caractères et leur set, la relation qui s'étoffe entre eux et je ne peux que t'encourager dans ce sens, je prends plaisir à lire mes matchs peu importe le résultat ;) Tu peux faire preuve de fantaisie et décliner toutes les idées qui te viendront à l'esprit, je trouverai toujours un moyen de m'en servir. Quant au retour actif de DH je ne demande pas mieux, et je suis très contente qu'il m'ait répondu, enfin, j'dis ça parce que j'ai pas encore lu ce qu'il a écrit dans sa promo! Hahaha

    Comme je l'ai dit, je commenterai vers midi (enfin si le réseau déconne pas comme ces jours derniers!).
    Revenir en haut Aller en bas
    The N.

    The N.

    Messages : 265
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Sacramento, CA

    Showdown : 18 Janvier 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 18 Janvier 2016 Showdown : 18 Janvier 2016 EmptyVen 22 Jan - 15:32

    Gros début de show avec Wilson puis le squash (désolé Chuck mais au final c'est ça tant le match est rapidement plié) signé ULMANN dans la foulée, j'ai bien aimé le discours d'après-match. La stipulation promet vachement, j'espère une issue avec un vrai vainqueur !

    Segment amusant avec les 3H, ça hype bien le match à venir.

    Match très agréable entre Bomb et Harper, le brawl de fin alimente deux feuds mais au final tout est lié (oui c'est pas clair, essayez de me suivre), j'ai bien accroché.

    Content que l'utilisation de Striker convienne à son détenteur, vraiment, ma seule crainte était de fausser un trait de personnalité, que ce soit pour Chuck ou Syd. J'ai pris beaucoup de plaisir à monter ce segment et c'est avec grand plaisir que je recommencerai s'il le faut.

    Belle victoire pour Madrock, ça va être tout un match lors du PPV au vu de la stipulation, ça va aller dans tous les sens Very Happy

    Je rejoins Chuck sur ce segment, notamment sur l'utilisation des deux persos secondaires pour amener l'attaque de Wes.

    Superbe match vraiment j'ai largement accroché, surement plus long que la moyenne mais il concerne six personnages et c'est le seul de cette trempe donc c'est nettement moins dérangeant. Ca permet de mettre en lumière le retour de Booya. J'ai été vachement surpris par la tournure des évènements lorsque la paire Al'/Xanax s'en prend à Booya.

    Avant-match vraiment bon entre Yan et Darkside et puis le match s'inscrit parfaitement dans la continuité. Yan a décidé de mettre son bordel pour clore le show, on aime et on veut encore !
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    Mr Mayhem

    Messages : 346
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Showdown : 18 Janvier 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 18 Janvier 2016 Showdown : 18 Janvier 2016 EmptySam 23 Jan - 8:20

    J'ai eu no time pour commenter, mais le show était fluide et vraiment sympa à lire. Bon boulot sur notre segment The N !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Showdown : 18 Janvier 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 18 Janvier 2016 Showdown : 18 Janvier 2016 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown : 18 Janvier 2016

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Showdown : 4 Janvier 2016
    » Showdown du 13/05/2016
    » Showdown : 19 Janvier 2015
    » Carte Showdown 14 janvier
    » Showdown: 14 Janvier 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-