Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Partagez
     

     Showdown : 7 Mai 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 7 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Showdown : 7 Mai 2012 Showdown : 7 Mai 2012 EmptyLun 7 Mai - 14:57

    On revoit des séquences de Blood of Champions V, les images ce succèdent rapidement : The N. levant son titre, Billy vainqueur, "HE" attaquant Draven, Darkside sur l'échelle levant le SOW Championship, Sylvain sur le stage avec la mallette du vainqueur du Elimination Chamber Money in the Bank.

    Des images de tout les combats défilent de plus en plus vite jusqu'à ce qu'on voit un à un les champions de la SOW, El Verdugo, Mask Marvel, The N., et Darkside, avec leurs ceintures.


    A new champion was crowned, and a new champion was rised at BOC V, now it's time....for the next step....at Ground Zero!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Nous sommes présentement au stade Red Bull de New York et la foule hurle de joie durant le commencement du show quand soudain, le Sowtron s'allume, nous emmenant ainsi dans les coulisses.

    C’est micro à la main et caméraman sur les talons que Phil Salfino se dirige vers le bureau du General Manager de la SOW Sir Wilson. D’un pas pressé, Salfino vient cogner à la porte du grand manitou.

    Phil Salfino : Monsieur Wilson! Monsieur Wilson!

    C’est alors que la porte s’ouvre et qu’un agent de sécurité apparaît dans l’ouverture. Il regarde Salfino quelques secondes puis, d’un coup de tête discret, lui fait signe d’entrer. Salfino se retrouve ainsi entouré de quelques gardiens et d’un Sir Wilson dont l’attention est rivée vers un écran de télévision. Cet écran fait partie en réalité du système de surveillance par caméra de l’établissement. Sir Wilson, debout mais penché devant son bureau, les mains appuyées sur la table, regarde attentivement la scène à l’écran. Phil Salfino s’empresse de venir récolter ses commentaires :

    Phil Salfino : Puis? Avez-vous trouvé? Avez-vous des nouvelles?

    D’un geste de la main et sans le moindre mot, Sir Wilson, sans détourner son regard du téléviseur, demande à Phil Salfino de se taire. Son attention, décidément, est entièrement dévouée à la scène…

    Scène
    Citation :
    L’image semble un peu floue, mais néanmoins suffisamment claire pour y distinguer ce qui s’y passe. On y voit Methodcobra dans le stationnement de l’établissement, clés en mains afin de d’embarquer dans sa voiture. Methodcobra place son équipement et son sac de sport dans le coffre de sa voiture avant de se diriger vers le côté conducteur. Seulement, à cet instant, il porte une main devant ses yeux puisque les phares d’un véhicule devant lui viennent de s’allumer. Methodcobra détourne la tête et tente d’apercevoir le conducteur du véhicule, mais la lumière est trop forte. Il semble envoyer quelques commentaires au conducteur en question avant de détourner le regard en secouant la tête. C’est quand il s’apprête à embarquer dans son véhicule que l’on remarque qu’un gros VUS noir, ressemblant à un Hummer H1, vient foncer sur Methodcobra et, par le fait même, dans sa voiture. Par réflexes, Methodcobra saute sur le côté pour éviter le coup, mais semble néanmoins durement happé par le VUS.

    En roulant sur lui, Methodcobra réussit à s’éloigner du véhicule. Néanmoins, il est clair sur les images qu’une de ses épaules le fait souffrir. Du VUS sort à ce moment un individu mystérieux. Habillé tout de noir, les cheveux longs et portant un long manteau de cuir. L’individu tient aussi dans ses mains une… crowbar. Les intentions de cet homme à la silhouette imposante ne présagent rien qui vaille. Sans avertir, il assène un puissant coup de botte en plein visage de Methodcobra. Ce dernier tombe sur le dos alors qu’il essayait de se relever. On y voit le mystérieur inconnu laisser frotter sa crowbar sur le sol à la manière d’un jeu sadique. C’est alors qu’il utilise son arme pour frapper Methodcobra aux jambes. La réaction du pauvre homme se fait claire et la douleur se lit clairement dans ses soubresauts. L’agresseur vient botter la tête de Methodcobra une fois de plus qui, cette fois, semble vaciller légèrement. L’inconnu en profite pour traîner Methodcobra dans un coin retirer de l’établissement là où une clôture assure la protection et la délimitation du terrain, et où quelques gros tuyaux métalliques rentrent et sortent du sol ou du bâtiment afin d’évacuer des matières. Il en ressort une paire de menottes de son manteau qu’il utilise pour attacher Methodcobra et s’assurer que sa victime ne bouge pas.

    Il s’arrête quelques instants pour regarder Methodcobra. Le son manquant ne permet pas de comprendre les échanges qui se font, mais il semble net qu’ils ne sont pas cordiaux. L’individu sort une feuille de papier de son manteau et un crayon. S’ensuit quelques longs moments où l’inconnu fait les cent pas bien calmement autour de Methodcobra. Il est difficile de trouver la raison de ces actions, mais on parvient néanmoins à voir que le mystérieux homme assène encore quelques coups de crowbar à un Methodcobra qui semble très mal en point. La scène se termine sur l’individu qui, pris dans un élan de rage, laisse tomber son arme sur le sol et s’élance avec de grands coups de poing sur le visage de Methodcobra. Durant un court moment, il tourne la tête rapidement pour regarder dans un champ hors caméra. À cet instant, il prend la fuite, embarque dans son VUS et quitte les lieux en vitesse. Quelques moments plus tard, un groupe de gardiens de sécurité arrive auprès de Methodcobra. Ils prennent un certain moment avant de réussir à le détacher puis l’amène au loin. La scène se termine.

    En secouant légèrement la tête de gauche à droite, Sir Wilson s’adresse à un des gardiens de sécurité :

    Wilson : Et vous avez aucune idée de qui a bien pu faire ça?

    Agent #1 : Non aucune, Monsieur.

    Wilson : Y’a pas moyen de voir la plaque d’immatriculation du véhicule avec cette foutue caméra?!

    Agent #1 : Nous travaillerons avec des spécialistes pour tenter de rapprocher et d’éclaircir l’image dès que possible.

    Wilson : Bon. Et puis toi, quelle est cette feuille?

    Agent #2 : C’est celle que nous avons retrouvée sur les lieux. Avec les images de la caméra de surveillance, on peut voir clairement qu’il s’agit de la feuille qu’a sortie de son manteau l’agresseur de Methodcobra. Elle ne contient pas grand-chose, si ce n’est quelques lignes avec des lettres écrites dessus.

    Wilson (en tendant la main) : Montrez-moi ça.

    Agent #2 (en donnant la feuille) : De toute vraisemblance, on dirait un jeu du « bonhomme pendu ».

    Wilson : Bonhomme pendu ou pas, c’est une pièce à conviction. Il faut la garder. Il y a un « A », un « H » et un « E » écrits dessus. Trois autres lettres sont manquantes. Je veux quelqu’un qui puisse évaluer ça. Rapidement.

    Agent #2 : Oui Monsieur.

    Wilson : Contactez-moi si vous avez des développements. À n’importe quelle heure. Allez tout le monde, au boulot!

    Alors qu’il s’apprête à quitter la pièce, Wilson se fait interrompre par Phil Salfino.

    Phil Salfino : Monsieur Wilson! Où se trouve Methodcobra à l’heure actuelle? Avez-vous une idée de son état de santé?

    Wilson (impatient) : Il est chez lui. Des médecins sont venus le voir après l’agression. Par miracle, fouillez-moi comment il a fait, mais il a réussi à s’en sortir. Ils lui ont suggéré fortement de prendre du repos. Il a quelques entorses importantes et la douleur le tenaille encore, mais il s’en remettra. Aucun os n’est cassé; je n’en reviens pas encore. Décidément, c’est un dur à cuire. Et par le plus grand des hasards, il n’aurait pas pu lutter de toute façon. La carte était déjà complète.

    Phil Salfino : Avez-vous pu obtenir des indices sur l’agresseur?

    Wilson (impatient) : Non, très peu. Sur les images, mêmes en zoomant, il semble que son visage soit masqué. On peut voir qu’il porte une sorte de masque métallique sur la face. Ça reste à confirmer.

    Phil Salfino : Et comment pouvez-vous…

    Wilson (en interrompant) : Bon. Si vous voulez bien m’excuser, j’ai beaucoup de travail qui m’attend. Je regrette, vous devez partir. Bonne soirée.

    Sans plus attendre, Sir Wilson sort de son bureau et quitte les lieux. Phil Salfino, lui, reste seul sur place, décidément déçu de ne pas avoir réussi à obtenir plus de renseignements concernant cette étrange attaque perpétrée sur Methodcobra…

    À suivre…



    Crazy In Love ♪ résonne dans l'arena alors que la lumière s'éteint.

    Quelques flashs dévoilent la silhouette de la lutteuse alors que se font entendre les "oh oh" de Beyoncé, puis la lumière s'allume et des feux d'artifices partent de la scène. Kim Tamakashi jette un regard méprisant aux fans, descend la rampe d'une manière nonchalante. Elle contourne le ring et monte sur l'escalier en faisant un clin d'oeil à la caméra, puis marche le long des cordes avant d'entrer sur le ring en rampant sous les cordes. Arrivée sur le ring, Kim Tamakashi se relève, lève ses deux poings au ciel alors que d'autres feux d'artifice explosent aux quatre coins du ring, puis soupèse sa poitrine en narguant la foule.

    Claudia Banks : Tsss !

    Patrick Frazier : Allons Claudia, restez professionnelle.

    Claudia Banks : Avec une tanche pareille, c'est difficile


    2Ne1 - I am the best démarre et Yoo Jin entre en scène à son tour.

    Il s'avance vers la rampe et tape dans les mains des gens avant de se diriger vers le ring. Une fois dedans il se dirige vers un turnbuckle et humblement baisse la tête en signe de respect vers la fou… OOOOOUH ! KIM VIENT DE DECOCHER UN LOW BLOW SUR YOO JIN AVANT MEME LE DEBUT DU MATCH !

    Ding ding ding !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ooouh Yoo Jin a dû sentir passer les salutations à la japonaise. Et Kim en profite pour faire un Roll Up ! Un ! Dégagement de Yoo Jin !

    Claudia Banks : C'est illégal !

    Patrick Frazier : Pas vraiment, étant donné que Kim l'a attaqué avant le début du match. Il ne pouvait être disqualifié.

    Claudia Banks : C'est honteux !

    Patrick Frazier : La dure loi de la lutte, très chère !

    Kim profite du succès de son coup fourré pour balancer des coups de pied sur tout le corps de son adversaire telle une furie incontrôlable. Même l'arbitre a eu du mal à la séparer de Yoo Jin qui décidément déguste en ce début de match. Kim ne s'arrête pas en si bon chemin et revient à la charge ! Cette fois, l'arbitre a été plus réactif et ordonne à la lutteuse japonaise de se calmer. Kim relève le coréen et le pousse vers les cordes pour l'accueillir en un Dropkick en pleine face. Et un autre dans la foulée qui sèche Yoo Jin. Le pauvre est bien mal parti tandis que la japonaise le couvre ! Un ! Non, dégagement une fois encore de Yoo Jin !

    Patrick Frazier : Le chanteur coréen se montre plus résistant que le pense Kim, mais il lui faut trouver une brèche dans la domination de son adversaire.

    Claudia Banks : Come on, Jin ! Tu ne vas pas te laisser faire par une grognasse !

    Patrick Frazier : Claudia ! Enfin !

    Claudia Banks : J'en fais trop, c'est ça ?

    Kim relève Jin à mi-hauteur afin d'appliquer un Chinlock pour l'affaiblir. Jin grimace de douleur mais cherche par tous les moyens à s'en sortir. La japonaise ne lâche rien mais Yoo se débat comme un beau diable, parvenant même à se remettre debout ! Jawbreaker ! Kim est sonné par le coup et lâche la prise. Yoo Jin met à profit ce bref répit pour reprendre son souffle puis démarre la distribution gratuite d'atémis bien claquants, portés par les "WOOOOOOO !" du public clairement en faveur du coréen. Celui-ci n'a visiblement pas du tout apprécié le traitement de faveur donné par Kim et s'acharne sur elle avant que l'arbitre ne lui demande d'arrêter. Professionnel, Yoo Jin s'écarte lentement, ce qui lui a valu un Eye Poke en traître de la part de Kim. C'est elle cette fois qui continue la distribution de baffes et d'atémis, elle le fait reculer jusqu'aux cordes. Projection, elle se baisse pour l'accueillir en bonne et due forme mais Yoo Jin s'arrête net devant elle et lui décoche un coup de pied en plein visage ! Enziguri ! Kim s'effondre sur le sol et le coréen monte vite sur le coin au niveau de la troisième corde dos à elle ! MOONSAULT ! Kim n'a pas pu esquiver et se prend tout le poids du corps de Yoo Jin dans l'abdomen ! C'est le tombé ! UN ! … DEUX ! Dégagement de Kim !

    Patrick Frazier : Yoo Jin revient dans la partie !

    Claudia Banks : Qu'il lui fait manger ses dents à cette s…

    Patrick Frazier : Claudia !

    Claudia Banks : Désolée, je me suis laissé emporter.

    Yoo Jin se relève et attrape la jambe de Kim pour l'emprisonner dans un Single Leg Boston Crab ! A Kim maintenant de souffrir alors que le coréen exerce une grande pression en hurlant. L'arbitre se place à côté de Kim pour lui demander si elle souhaite abandonner mais ce n'est pas dans les intentions de la jeune femme d'abdiquer. Elle grimace de douleur, elle hurle, mais cherche un moyen de se hisser jusqu'aux cordes pour en agripper une ! Elle grappille des centimètres pendant que Yoo Jin referme plus durement sa prise. C'est fait ! Elle a choppé la première corde ! L'arbitre demande à Jin de lâcher sa prise, ce dernier se résigne à le faire et s'écarte de son adversaire. Kim se relève péniblement, Yoo Jin fonce sur elle ! Kim s'abaisse au dernier moment, envoyant le coréen par-dessus la troisième cooooooorde ! Jin se relève avec douleur suite à l'impact au sol et SUICIDE DIIIIIIIVE ! Kim vient de percuter Yoo Jin en passant entre les cordes !

    Patrick Frazier : WHAT A MOVE !

    Claudia Banks : Aller Jin ! Ressaisis-toi !

    Les deux lutteurs sont au sol, immobiles, l'arbitre commence à compter ! UN ! Personne ne bouge… DEUX ! Kim montre des signes de vie, même chose du côté du coréen qui souffre apparemment beaucoup… TROIS ! Kim tente péniblement d'atteindre l'apron, Jin se tient le bras, visiblement douloureux… QUATRE ! Kim s'aide du tablier pour se remettre debout en grimaçant, Yoo Jin tente également de se relever… CINQ ! Kim est debout, elle relève Jin et le ramène sur le ring, interrompant le compte. Elle monte sur la troisième corde, attend que Jin se relève et s'élance pour un Front Missile Dropkick ! En pleine face ! Jin se retrouve contre le coin opposé suite à la violence du coup. Il se relève péniblement et voit à peine arriver Kim droit sur lui ! Il esquive en s'aidant des cordes pour passer par-dessus elle ! TARANTULA ! Kim est coincée par la prise de soumission de Jin ! Soumission illégale qui plus est, l'arbitre commençant le décompte pour usage des cordes ! Au bout de quatre, Jin lâche prise, laissant Kim s'effondrer sur le sol.

    Patrick Frazier : Attention, Yoo Jin salue son adversaire ! Ca sent la fin pour Kim !

    Claudia Banks : FINISH HER !

    Kim est sonnée, elle se relève avec beaucoup de peine et ne voit pas Yoo Jin se préparer pour son K-Strike ! IL S'ELAAAAAAAAAAAANCE ! ET RENCONTRE LE VIDE ! Kim vient de rouler sur le côté pour éviter le Busaiku Knee Kick ! Coup de pied dans le ventre de Jin ! ET TORNADE JAPONAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE ! Jin est KO ! Kim fait le tombé ! UN ! … DEUX ! … TROIS !

    Vainqueur : Kim Tamakashi

    Claudia Banks : Non ! C'est pas possible !

    Patrick Frazier : Malheureusement, Claudia, c'est la dure loi de la lutte ! Notons tout de même l'excellente prestation des deux lutteurs.

    Claudia Banks : C'est honteux !


    Dernière édition par Admin le Lun 7 Mai - 18:05, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 7 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Mai 2012 Showdown : 7 Mai 2012 EmptyLun 7 Mai - 14:57

    Au centre du ring, une simple chaise a été installée, et personne ne se trouve entre les cordes. Une musique inconnue attire l’attention des fans et des commentateurs, qui tournent les yeux vers le stage.



    Claudia Banks : Oh tiens, c’est qui ça!?

    Patrick Frazer : Aucune idée, ce theme song ne me dit rien, et avec le nombre de nouveaux lutteurs signés récemment…

    « HE » fait son arrivée sur le stage, revêtant son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sa toge noire, avec la capuche relevée sur la tête, tenant dans sa main gantée un micro, alors que dans l’autre, il tient une grosse enveloppe. Il marche d’un pas déterminé jusqu’au ring, ne s’occupant pas des fans qui ne savent trop comment réagir. L’homme mystère glisse dans le ring, en passant sous les cordes, et s’installe sur la chaise. Il laisse tomber l’enveloppe, et regarde de chaque côté, avant de porter sa main libre à sa capuche et de la retirer. Un délai de quelques secondes, puis la main de D. revient vers son masque, pour le retirer complètement.

    Claudia Banks : QUOI!?

    Le public est estomaqué pendant que devant eux se tient Pétale, qui se lève de sa chaise pour retirer sa toge, qu’elle balance à bout de bras dans un coin, dévoilant sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le public se soulève en voyant que c’est bien la farouche, et hurle sa joie. La rousse approche le micro de sa bouche, un sourire en coin aux lèvres. Elle se penche pour reprendre l’enveloppe, et marche de long en large dans le ring.

    Pétale : S’il-vous-plait! J’ai trop de choses à dire pour le temps dont je dispose… C’est pourquoi certaines personnes à la recherche de quelques réponses que ce soient devront attendre bien sagement que le show soit terminé. Je pense entre autres à Angie, Wilson, James Strike, Draven, ou même Mask Marvel. Et les fans. J’expliquerai donc mes interventions, messages et tout le reste dans une promo qui suivra le show de très près. Pour l’instant, je dois absolument régler un truc.

    Elle lève l’enveloppe à bout de bras.

    Pétale : Cette enveloppe contient un contrat de lutteuse avec la SOW. Un contrat qui stipule que puisque je possède 50% des parts de la fédération – parce que non, je n’ai pas tout vendu à Wilson, pour des raisons qu’il trouvera après le show – une fois que le contrat de lutteuse sera signé, je n’aurai plus de pouvoir décisionnel sur ce qui se verra dans les shows. Il n’est pas encore signé, mais je le ferai bien assez vite.

    Elle laisse tomber l’enveloppe au sol, avant de se remettre à marcher de long en large dans le ring.

    Pétale : Maintenant que ça c’est dit, passons aux choses sérieuses. Le fameux D. Pourquoi un surnom d’une seule lettre, me direz-vous! C’est qu’en regardant la SOW à son état actuel, une tonne de « D » me sont venus en tête. Dégoût, Déception, Débilités, Déshonneur, Déchéance… Et j’en passe! Mais le pire de tous est le D de la Destruction. Celui qui m’habite depuis des semaines, qui me ronge l’intérieur. Et ça commence avec quelqu’un que vous connaissez tous. Quelqu’un qui vous fait croire à sa mascarade, depuis son retour. Quelqu’un qui n’avait qu’un seul but : le SOW Title. Et le pire dans tout ça, c’est qu’il a réussi à mettre la main dessus. Il…

    La rousse lève les yeux en entendant la foule huer fortement. Darkside se trouve sur le stage, un micro en main, et il applaudit, le sourire fendu jusqu’aux deux oreilles. Sa ceinture repose autour de sa taille, et il descend la rampe, en continuant d’applaudir fièrement. Le champion entre dans le ring sous les yeux de la vampire, qui ne peut pourtant pas s’empêcher de sourire.

    Darkside : Excuse-moi d’interrompre ton petit speech, mais depuis le temps que j’attends ce moment… ENFIN! Enfin quelqu’un d’assez brillant pour voir clair dans la mascarade que j’ai habilement imposée à la SOW. Quels naïfs vous faites, si vous avez pu croire une seule seconde que je voulais réellement sauver la fédération! La seule chose qui m’intéressait était effectivement cette ceinture. Remarque, ça ne m’étonne pas que tu ais compris, Pétale, vu ton passé à mes côtés, tu as bien appris l’art de la manipulation, tout le monde le sait.

    Le public hue, pendant que Pétale regarde Darkside dans les yeux, droite comme un piquet. Le champion détache la ceinture de sa taille, et la tient de sa main droite.

    Darkside : Maintenant, tu vas me dire ce que tu veux. C’est ça, que tu veux?

    Il lève la ceinture devant le visage de Pétale, qui recule la tête pour regarder la ceinture, mais aussi garder un œil sur Darkside.

    Darkside : Parce que tu sais, tu peux toujours aller essayer de gagner un number one contendership. Ce sera un plaisir de briser tes illusions.

    Pétale : Je crois que rien ne m’intéresse moins que ta ceinture, Darkside. En fait, si une ceinture devait m’intéresser à cet instant présent, ce serait celle du seul et unique vrai champion de cette fédération. Le seul à avoir mérité un titre à ce jour; The N.

    Elle sourit pendant que Darkside pose la ceinture sur son épaule. Le champion hausse les épaules en attendant la suite.

    Pétale : Ce qui m’intéresse, Darky, c’est de Détruire les nuisances. Et ça commencera par toi. L’unique fois où je t’ai battu n’a pas suffi. Ça fait des années que j’attends de te massacrer dans ce ring où ton sang, comme le mien, a coulé. Des années que j’attends sagement, attendant le bon moment. Et devine quoi Darky. Le moment est arrivé. J’ai prouvé que j’étais assez forte, que j’étais non seulement une lutteuse accomplie, mais aussi une battante, une guerrière. Tes machinations ne fonctionneront pas avec moi. Tes plans tordus non plus. Tes tentatives d’impressionner ou d’intimider échoueront. Je t’ai toujours eu à l’œil, je te connais comme le fond de ma poche. Tu n’as absolument pas changé. Moi si. Et c’est maintenant que les choses sérieuses commenceront.

    Darkside : C’est vraiment ce que tu veux?

    Pétale répond par l’affirmative en hochant la tête, pendant que le champion éclate d’un rire mauvais.

    Darkside : Ainsi soit-il, alors. Mais sois prête à payer le prix de tes nombreux affronts.

    Il tourne le dos à la lutteuse, et quitte simplement le ring pour la laisser reprendre son enveloppe et quitter le ring à son tour.

    Claudia Banks : God! Ça va être bon tout ça!

    Patrick Frazer : Tu l’as dit!


    Two Steps From Hell - Heart Of Courage ♪

    Toute la salle s'assombrit, puis un éclairage très tamisé de couleur violacé emplit l'arène pendant que le thème commence à se faire entendre. Raphaël apparait sous le Titantron, revêtu d'un long manteau noir dont la capuche recouvre sa tête, puis met un genou à terre et baisse la tête comme pour une brève prière. Il se relève ensuite et marche lentement vers le ring. Il emprunte les marches d'escaliers en fer, puis entre à l'intérieur en passant entre la deuxième et la troisième corde, et se débarrasse de son long manteau noir qu'il portait. Il grimpe enfin sur un coin et regarde le plafond avant de revenir au ring.

    Kelly Clarkson - Stronger ♪

    Les feux d’artifice explosent au pied du Sowtron et c’est ainsi que Freddy Energizer surgit sur le stage, suivi d’une ovation titanesque du grand public. Monsieur Incroyable se rend en direction du ring et le franchit en se glissant sous la première corde. Une fois debout sur le ring, l’homme en noir ne se contente que de l’observe, situé au coin. Energizer élève ensuite les bras en l’air pour une dernière fois et tous ses fans hurlent : « FREDDY! FREDDY! FREDDY! FREDDY! »


    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Raphael ne laisse pas le temps à son adversaire de lui choper le bras et commence une série de droites, il en place 3 avant de s’en prendre une de la part de son adversaire puis lui renvoi un punch. Les 2 lutteurs on alors la possibilité de testé leur popularité respective dans un « à toi, à moi », dans les tribunes, Freddy semble victorieux, mais dans le ring, c’est bien son opposant qui domine ! Il place un Gut Kick avant de préparer son adversaire pour une projection dans le coin… Mais Energyzer contre avec un salto arrière ! Malheureusement pour lui, il atterrit juste devant son adversaire qui s’en presse de lui appliquer une Full Nelson, surement pour une suplex… Mais Mr Incroyable arrive à sortir un de ses bras puis réalise un Arm Drag pour casser définitivement la prise ! Mais Le Templier revient avec un Forearm Chop, puis un second, et un troisième, il part ensuite dans les cordes : Big Boot contré, son adversaire lui a fauché la jambe ! Il tente ensuite un Standing Moonsault mais il se mange le sol alors que son opposant le retourne pour le tombé : 1…. Un bon un et demi pour commencer !

    Le Gardien de la Tour se relève et commence une série de Stomps, visant principalement la tête puis le ventre avec des coups de pieds à la fois lent, précis et puissant. Malgré les coups, Mr Energy se remet sur ses pieds à son tour, en tout cas tente : Une fois sur un genou, son adversaire lui met un Big Boot suivit d’un Spike DDT qui le renvoie au sol ! Le Templier prend son adversaire par la tête avant de le redresser à nouveau, tout en n’oubliant pas de lui infliger quelques droites, avant de lui remettre un coup de pied dans le ventre, qui semble sans effet. Après une petite seconde d’hésitation, il lui en met un dans le genou puis à nouveau dans le ventre, lui prend le poignet puis le projette dans les cordes… Et l’accueil avec un Back Body Drop ! Freddy roule sur le bord du ring et se remet debout grâce au corde alors que son adversaire fait un petit taunt pour ses fans, ce dernier se retourne ensuite… Springboard Crossbody ! Suivit de la Lateral Press au sol : 1…. Et cette fois, c’est presque un 2 pour le coéquipier d’Emilie !

    Il roule jusque dans le coin et passe derrière les cordes pour monter au sommet du Turnbuckle, il attend à nouveau que son adversaire soit dans la bonne position : Diving Dropkick qui renvoie son adversaire aussi tôt à terre ! Pendant ce temps, le high flyer ne perd pas une seconde et se précipite dans les cordes pour un Springboard Split Legged Moonsault. Pour la seconde fois, il n’y a personne sur qui retombé, mais heureusement pour lui, il atterrit sur ses pieds tandis que son adversaire part dans les câbles à son tour et revient avec un Clotheline, esquivé ! Les deux reprennent de la vitesse avant de s’esquivé à nouveau avec un petit saute-mouton puis continue leur chemin et enfin, le natif de Columbia arrive à placer un Huricanrana… Enfin, c’est ce qu’il croit ! Son adversaire semble partir pour une Powerbomb jusqu’à ce que Freddy arrive à placer un Manami Roll, tout de suite contré avec un Dropkick au ras du sol qui n’atteint pas sa cible. Les deux hommes s’écartent avant de se relevé en même temps.

    Ils s’approchent l’un de l’autre, une épreuve de force commence alors, Raphael domine logiquement mais son adversaire ne recule pas pour autant, non, il se plie en arrière. Le Templier arrive a faire toucher ses deux mains au sol et tente d’en faire de même pour les épaules, alors qu’une frôle le ring. Energyzer arrive à placer un Monkey Flip pile au bon moment et garde les mains de son adversaire bien serré dans les siennes, il roule ensuite au dessus de lui et change de position pour une Head Lock. Il semble mettre tout son poids pour cette prise de tête mais ça ne suffit a garder son opposant au sol qui arrive à se mettre à genoux puis pose un pied et bientôt le deuxième. Le Red Wolf marche à reculons vers les cordes et une fois dedans trouve la force de poussé son opposant pour sortir de la prise et reprendre un peu son souffle.

    Les deux hommes se font à nouveau face au centre du ring, après un taunt respectifs en direction de leur fans, ils prennent le chemin des cordes et reviennent en passant l’un à coté de l’autre, rebondissant une seconde fois avant de se retrouvé : Le Gardien de la Tour tente un Tilt A Whirl Backbreaker mais son opposant revient droit dans ses bottes, avant de sauté pour un Dropkick, qui ne touche rien du tout et retombe sur le genou de Raphael ! Le templier profite que son adversaire soit en train de se tordre de douleur au sol pour aller se reposer un peu dans les cordes. Il prend ensuite la direction du poteau et monte tranquillement sur la dernière corde sans jamais perdre son opposant du regard. Ce dernier est d’ailleurs en train de se relevé quand l’autre compétiteur saute… Diving Clotheline contré en Inverted Atomic Drop ! Il place ensuite rapidement un Enzuigiri qui fait chuté le Déchu et tente le Pin Fall : 1, 2… Rope Break tranquille de la Powerhouse qui ne semble pas encore en danger dans ce match.

    Freddy se remet sur ses pieds et aide son opposant à en faire de même, il lui met une première droite, puis une seconde, et une troisième avant de lui coller un Uppercut qui claque bien, lui-même suivit d’un Gut Kick sec. Il passe derrière les cordes et éxecute un magnifique Star Shoot Press Attack qui renvoie son opposant au sol ! Il enchaine avec une Guillotine Leg Drop puis va se positionner près des cordes et attend que son adversaire soit dans la bonne position… Moonsault Inverted Tornado DDT ! Il s’apprête alors à passer à sa prise de soumission la plus efficace : l’Energy Trap ! Les jambes puis la tête de Raphael sont maintenant emprisonner ! Il arrive quand même à ramper à l’aide de ses puissants bras et serre rapidement les cordes pour sortir de la prise sans trop de dégâts alors qu’Energyzer semble surpris que son adversaire s’en soit sortit aussi facilement, il se redresse attend une nouvelle fois que son opposant soit prêt pendant qu’il en profite pour se reposer un peu.

    Et c’est repartit : Freddy ne perd pas de temps, une fois le Gardien de la Tour a peu près sur ses pieds, il lui envoie un Scoop Slam, bien suivit d’une seconde projection au sol encore plus violente ! Il le prend en suite par le poignet et le redresse avant de l’envoyer dans les cordes… Et à son retour, Spinning Spinebuster ! Mr Incroyable semble déterminer à finir ce match le plus vite possible, il lui applique une facelock et part pour une Suplex…. Mais c’est Raphael qui le soulève, ce dernier fait durer le plaisir alors que le public a le temps de compter jusqu'à 15 avant que le partenaire d’Emilie touche le sol ! Le Templier attend à son tour le « retour » de son opposant et tente une German Suplex… Contré avec des coups de coudes qui l’envoie sur les genoux ! The Energic One part dans les cordes et revient : Scissor Kick ! Il va maintenant dans les cordes sans perdre de temps et monte au sommet du Turnbuckle : Starsational Press, suivit du tombé : 1, 2, 3 !


    Ding! Ding! Ding!

    Freddy aide son adversaire à se relever et les deux célèbrent ensemble, ils descendent du ring pour aller serrer quelques mains puis rentrent rapidement en backstage tout en discutant.


    Dernière édition par Admin le Mar 8 Mai - 3:00, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 7 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Mai 2012 Showdown : 7 Mai 2012 EmptyLun 7 Mai - 14:58

    Ludacris - Moneymaker feat. Pharrell ♪

    Sir. Wilson surgit sur le stage et se précipite en direction du ring sous les hostilités intenses du public, le micro en main. Une fois qu’il embarque par-dessus bord, il brandille son micro et une conversation s’en suit : «

    Wilson : Je demande votre attention à tous s’il vous plaît! J’ai une annonce importante et sérieuse à faire. Bref, je vous avais annoncé dernièrement une équipe très prometteuse pour la division Tag Team et ce soir, ils sont enfin parmi nous ici, À LA SOW!!! Acclamez-les haut et fort… THE PACIFIC FREIGHT TRAIN!!! »


    Santana - Incident at Neshabur ♪

    Le public applaudit l’arrivé des membres de l’équipe ; Ross et Mr. Petipas qui surgissent sur le stage. Calmes et posés, ils marchent en direction du ring puis ils y montent à bord. Une fois aux côtés de Wilson, une conversation s’en suit : «

    Wilson : Je vous présente Ross et Mr. Petipas. Veuillez bien écouter attentivement ce que cette équipe prodige ait à vous dire!

    Ross : … » Sans eu le temps de finir, une musique s’en suit.


    Decyfer Down - Crash ♪

    Les huées s’en suivent alors que les Alpha Males arrivent vers le ring avec leur micro entre les mains. Une fois qu’ils montent à bord, ils s’invitent eux-mêmes dans la conversation : «

    Price : Wow! Wow! Wow! Pas si vite les clowns. Comme ça, monsieur le chairman se permet de dire qui aura quoi?

    Matt : Il ose dire que ce gros balourd et ce maigrichon seront l’équipe prometteuse de la division Tag Team? C’est plutôt un foutage de gueule si vous voulez mon avis.

    Price : En effet, Matt. Wilson ne semble pas savoir qui est la véritable équipe gagnante. Visiblement, la guerre Wildside versus Hardcore lui a fait subir une terrible lobotomie j’en ai bien peur… » Soudain, une autre musique s’en suit sans plus tarder.


    Kanye West - Amazing ft. Young Jeezy ♪

    Une grosse ovation du public retentit à travers de l’arène, alors que Freddy et Emillie se précipitent en direction du ring : «

    Price : Qu’est-ce que c’est ce cirque?

    Freddy : Ce cirque? Nous sommes les Sensationnals, l’équipe qui vous bottera vos derrières pour le titre Tag Team et prenez ceci en note, bande de zigotos!

    Emillie : Profitez de votre petite heure de gloire bande de losers parce que très bientôt, ces titres se retrouveront autour de nos tailles.

    Matt : Toi on t’a pas sonné la bombasse!

    Freddy : On serait islamique par hasard, Alpha Males?

    Emillie : Ou peut-être, vous êtes une bande d’arriérés venant tout droit du moyen âge… »

    Wilson s’impatiente alors que Ross se tape le front de sa paume en guise de découragement quand soudain, une autre musique s’en suit, encore une fois de plus.


    DMX – Party Up ♪

    William Tyler Banks et son frère Alaric arrivent sur le stage et se précipitent aussitôt en direction du ring : «

    Claudia : What the fuck?

    Patrick : C’est un défilé dis donc, on dirait bien que la division Tag Team soit à la mode… »

    Sans perdre une seule seconde, ils brandillent leur micro à leur tour : «

    William : Une division Tag Team sans Les Vendeurs de Rêves? Elle est bien bonne celle là, surtout lorsqu’on voit sa pitoyable composition de challengers pour ces titres…

    Alaric : Nous allons travailler dur et fort pour devenir les futurs champions Tag Team!

    William : Correction frangin… NOUS sommes l’équipe absolue, surtout quand on voit ces petits rigolos se prenant comme des élus. »

    Wilson est complètement découragé et saisit son micro en criant : «

    Wilson : SILENCE!!! Vous voulez tous avoir votre chance pour le titre Tag Team Championship? Très bien! Vous allez tous participer au Tag Team Elimination Fatal Four Way pour le SOW Tag Team Championship à Ground Zero! Maintenant, débarrassez le plancher IMMÉDIATEMENT!!! »

    Le public crie d’extase suite à l’annonce alors que toutes les équipes tag team se dispersent sans plus tarder.


    Claudia Banks: Le prochain match risque d'être trèes intéressant, mais encore plus excitant avec ce que l'on a vu au PPV.

    Patrick Frazer: Oui c'est bel et bien le match revanche entre Liones Selva et le champion Intercontinental The N.

    Claudia Banks: Exactement, mais le match à Blood of Champions s'est passé quand même dans beaucoup de contreverses impliquant surtout l'arbitrage.

    Patrick Frazer: Bof... Les partisans exagèrent un peu parfois avec leur contreverse...

    Claudia Banks: EUH! Excuse moi! C'est cette foule là qui te permet d'être assit ici à notre belle table des commentateurs!

    Patrick Frazer: Pas tout à fait, mais n'en parlons plus...


    Nelly - Heart of a Champion ♪

    Sous une pluie d'huées monstrueuses, The N. arrive en direction du ring avec son titre sur son épaule droite et le micro maintenu fermement dans sa main droite. Une fois qu'il arrive sur le ring, il respire profondément et ajoute ensuite.

    The N.: Bonsoir à tous, chers spectateurs! Veuillez acclamer votre champion.

    Claudia Banks: VOLEUR!!! BOOOOO!!! (avec la foule)

    Patrick Frazer: Mais calme toi les nerfs!

    Claudia Banks: NON!

    The N.: Comme vous avez pu le constater, Liones a été un véritable guerrier, mais hélas pour lui, il n'était aucunement de taille contre moi. La preuve que je sois largement supérieur et ce titre ne risque pas de changer d'épaule aussitôt.

    Le public rétorque: "You Suck! You Suck!" en rafale quand soudain, une musique se fait entendre, attrayant l'attention du champion Intercontinental par la même occasion.


    WCW Filthy Animals's first theme song ♪

    Grosse ovation du public s'en suit et on aperçoit Liones arriver à toute vitesse en direction du ring. Une fois qu'il monte à bord, il se trouve face à face avec The N. Il lui arrache le micro entre ses mains et réplique à son tour.

    Liones: The N., The N., The N. ... Tu es tout aussi gonflé que les autres, tu penses m'avoir mis hors d'état de nuire suite à ta soi-disant victoire de fiotte? Tu te dis supérieur à moi? Si c'est vrai, montre-moi que tu seras en mesure de me botter le cul une deuxième fois d’affilé, si tu as suffisamment de cran!

    The N.: Ne pousse pas ta chance, Liones, si tu tiens tant à perdre d'avantage ta dignité, très bien, tu aura ta deuxième défaite dès maintenant!

    L'arbitre voit les deux hommes dans le ring et il est un peu affecter par la foule qui ne cesse de le huer lui et The N. Il fait quand même sonner la cloche, mais N tentait de calmer la foule en faisant le signe de rester silencieux (le doigt sur la bouche) un peu pour la narguer aussi. Malheureusement en faisant cela, ça donne une grande porte ouverte qui est son dos pour son adversaire.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Liones fonce dans le dos du champion pour en profiter avec un violent coup de la corde à linge qui calme rapidement N qui tombe face la première sur le 3e cable, puis rebondit directement vers son adversaire pour se faire appliquer une superbe german suplex. Liones est quelque peu gourmant et tente le tomber aussitôt. 1... Un dégagement facile de N. Le filthy animal ne perd pas de temps et se relève pour finalement redescendre avec son coude sur le torse de N. 1... Le champion reste en vie encore une fois assez facilement. Disons que le combat ne fait toujours que commencer aussi. Liones ne semble pas vraiment être dans son état normal... Il relève le champion et le place pour une souplesse... Non attention N vient de bloquer la première tentative avec sa jambe! Liones tente une seconde fois, mais c'est encore bloquer... Cette fois-ci Me Myself and I envoie un solide coup de pied dans les jambes opposés et il poursuit avec un petit combo commençant par un jawbreaker et finissant maintenant pour vraiment le mettre au sol avec un dropkick.

    Patrick: Wow... Un début de match assez technique, mais là Nelson pourrait réussir quelque chose là.

    Claudia: C'est qu'un sal tricheur ce Nelson!

    Hey bien oui le champion ne se dépêche de rien faire. Non il se vante surtout en tournant autour de sa victime en ricanant comme s'il célébrait sa victoire dans le fond. Il arrive finalement plus près de Liones et commence à lui donner quelques très petits coups de pieds sur le bras juste pour l'agacer... Il vient pour se pencher et PETIT PAQUET!!! 1... 2... NON! Les deux se relèvent rapidement, mais The N tente de surprendre Liones avec un coup de la corde à linge... Évité! Liones court dans les câbles et revient, mais N arrive à se tasser et appliquer un drop toe hold. Il se relève immédiatement et court prendre son élan une nouvelle fois dans les cordes pour revenir appliquer un solide punt kick sur les abdominaux de son opposant qui commençait à se relever. Nelson reste maintenant accroupi près du visage de son challenger du dernier show pour lui passer un message ou bien surement des insultes encore. Il décide maintenant de le relever et l'amène même vers l'un des coins pour faire sur qu'il reste debout... Il fait maintenant un petit tour du ring pour crier à la foule qu'il est le meilleur encore une fois et revient pour donner un atémi, un deuxième, puis un troisième! Il prend la main de Liones maintenant... Attention SensatioN! Non! Le Filthy Animal passe derrière... The N se retourne... FILTHIEST CHIN MUSIC!!! Le champion est OUT!!! Liones fait le tomber... 1... 2... 3...

    Victoire: Liones Selva

    Claudia Banks: YAY!!! C'est beau Liones!

    Patrick Frazer: On est pas supposé être impartial?

    Claudia Banks: Bah non...

    Patrick Frazer: Bon en tout cas je veux pas me chicaner avec une femme comme euh...

    Claudia Banks: Une femme comme quoi?

    Patrick Frazer: Non rien...


    Dernière édition par Admin le Mar 8 Mai - 2:52, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 7 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Mai 2012 Showdown : 7 Mai 2012 EmptyLun 7 Mai - 14:58

    On retrouve Phil Salfino en coulisses, qui se trouve avec Miss Sarah et Syd Filmore. Le couple est tout sourire, pendant que Phil regarde la caméra avec une certaine satisfaction d’avoir l’occasion de leur poser quelques questions.

    Phil Salfino : Bonsoir, à vous deux. Ces derniers temps, plusieurs questionnements se sont posés quant à votre arrivée à la SOW. Aucuns détails n’ont été donnés sur vos aspirations au sein de la fédération, et c’est d’ailleurs ce qui m’amène à vous interroger sur vos plans, et les raisons qui vous ont amenés à signer un contrat à la SOW.

    Le couple se regarde brièvement, décidant en un simple coup d'oeil lequel des deux répondra à la question.

    Syd Filmore : Eh bien, c’est une question intéressante, Phil.

    Miss Sarah : Très intéressante.

    Syd Filmore : Ce qui nous a amenés à signer un contrat ici, c’est avant tout la passion pour le sport qu’on a choisi comme carrière.

    Miss Sarah : Vient ensuite notre envie de travailler ensemble alors qu’ailleurs c’était clairement impossible.

    Phil Salfino : Vous visez donc la division par équipe?

    Syd Filmore : On a dit ça?

    Miss Sarah : Non.

    Phil Salfino : Donc le solo.

    Miss Sarah : Écoute si tu connais les réponses à toutes tes questions, pourquoi tu les pose?

    Phil Salfino : C’est que vous m’aidez pas tellement en fait.

    Syd Filmore : C’est simple. Nous sommes devant un éventail varié de possibilités toutes plus intéressantes les unes que les autres. Pourquoi devrions-nous se prononcer là, tout de suite? On sait qu’on pourrait très bien assurer en équipe.

    Miss Sarah : Comme on sait qu’on peut le faire en solo.

    Phil Salfino : Donc, si je résumes…

    L’intervieweur est interrompu par un vacarme d’enfer qui vient de derrière son dos. En deux temps, trois mouvements, il est attrapé par une main, qui le tire vers l’arrière et le fait disparaitre du champ de caméra. Draven se plante face à Miss Sarah, les poings et les dents serrés. L’agressivité se lit dans ses yeux au moment où il s’adresse à la blonde.

    Draven : OÙ EST-CE QU’ELLE EST?!

    Miss Sarah : De qui tu parles l’affreux?

    Draven : Tu sais TRÈS BIEN de qui je parles! Tu sais aussi TRÈS BIEN où elle se cache.

    Miss Sarah : Oh! Tu parles de PÉTALE?

    La réponse arrogante de la blonde fait fuser la poigne du vampire, qui se saisit de son avant-bras, sans une once de délicatesse. Il l’entraîne vers lui dans un mouvement brusque, collant pratiquement son visage au sien.

    Draven : Tu vas me montrer le chemin.

    Draven encaisse d’abord une gifle de la blonde, puis une droite de Syd, qui se place entre la belle et le vampire, les yeux noirs. Draven se tient la bouche et éclate de rire, avant de reprendre son sérieux en une fraction de seconde dérangeante.

    Draven : Reste hors de tout ça, c’est pas tes oignons.

    Syd Filmore : Oh que si. Tu oses toucher ma femme et me dire que c’est pas mes oignons?

    Une deuxième droite est envoyée à Draven, qui réplique illico presto avec un coup, à son tour. Les deux hommes se mettent à se taper dessus, sous le regard de la blonde qui ne prend pas le temps de réfléchir avant de se mettre à taper sur Draven à son tour. Le couple Filmore réussit à prendre le dessus sur le vampire.

    ???: Hey!

    Angie parcours le peu de distance qui la sépare de son partenaire en détresse pour s’attaquer à Miss Sarah. Les coups pleuvent de partout, avec une violence incroyable, sans relâche, jusqu’à ce que la sécurité fasse son apparition pour essayer de séparer tout ce beau monde, ce qui ne s’annonce pas d’une facilité extrême.


    Green Day - St-Jimmy ♪

    Billy Dirnt arrive par la foule, sous les cris du public. Il marche au travers de la foule en tapant dans la main des fans. Une fois de l'autre coté, il va sur la table des annonceurs pour lever son poing vers la foule qui l'acclame. Il descend de la table des commentateurs après quelques secondes à profiter de la réaction de la foule, et se glisse dans le ring, où il attend son adversaire.


    El Verdugo The Vampire ♪

    Sobre , il marche simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vêtu de robes moulantes très sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que Verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même.


    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux hommes se tournent autour, El Verdugo semble assez énervé et marche déterminé vers son adversaire qui préfère partir sur le coté, pour évité tout contact trop dangereux dans ce début de combat. Et c’est partit avec une épreuve de force, quasi-instantanément gagné par le colombien, qui passe derrière son adversaire pour le ceinturé au niveau du ventre, il le soulève ensuite mais le laisse retoucher terre aussi tôt. Billy arrive à passer entre les jambes de son opposant et le fait tombé en tirant ses chevilles, il passe ensuite sur son dos et lui attrape le bras droit en HammerLock ! Son adversaire arrive à se retourner pour s’assoir sur ses fesses, puis se relève tranquillement, et, avec son bras encore libre, chope la tête de Dirnt pour un Headlock Takedown assez vif et efficace, mais le challenger ne se laisse pas faire et bloque la tête du champion entre ses jambes une fois au sol. Mais l’ancien tortionnaire ne se laisse pas marcher sur les pieds si facilement et écarte les jambes de son adversaire à la seule force de ses bras pour pouvoir se remettre sur ses pieds tranquillement.

    Il ne laisse pas le temps à son adversaire d’en faire de même et lui applique une Facelock, partant surement pour un Guillotine Choke même si St Billy bloque les jambes de son adversaire pour ne pas se faire coincer dans le Body Scissors. Mais sa résistance est bien veine, le champion Hardcore arrive à placer sa prise de soumission alors que ses cheveux frôle les cordes, et son adversaire le sait, il tente alors de tourner à 180° pour avoir un Rope Break, El Verdugo l’a comprit lui aussi et donne de petits coups de pieds dans les genoux de son adversaire pour l’empêché d’atteindre les cordes toutes proches. Dirnt profite que le Body Scissors soit partiellement appliqué pour réaliser une sorte de roulade sur son adversaire et sortir ainsi de la prise !

    Les deux compétiteurs se remettent sur les pieds et une nouvelle fois, El Verdugo reprend les choses en main : Il balance son opposant dans le coin et lui fonce ensuite dessus… Mais reçoit la botte de son adversaire qui le fait reculer. Il reprend ses esprits et recommence mais obtient le même résultat alors que son adversaire s’assoie sur la troisième corde… Missile Dropkick ! La Powerhouse recule jusque dans le coin opposé mais ne tombe pas pour autant ! Son opposant le rejoins et tente un Irish Whip, mais se fait retourner le bras avant d’être projetté dans le coin opposé alors que le russo-colombien le charge… Low Dropkick dans le genou de la part du Wild Child ! Après ce sale coup, l’officiel vient checker l’état de son adversaire, mais ce dernier ne lui en laisse pas le temps et se relève à l’aide des cordes ! Il se fait alors accueillir par une série d’une bonne demi-douzaine de low kick à coté du genou déjà visé, envoyant le géant sur son genou !

    Le californien envoie un violent coup de genou dans la face de son adversaire, suivit d’un coup de pied dans le torse, puis un second et un troisième. Son adversaire recule dans les cordes, mais le Kid From Nowhere continue jusqu’à ce que l’arbitre ne le face reculer, laissant Verdugo au sol alors que son challenger lui chope la jambe pour le trainer vers le centre du ring. Là, il soulève puis renvoie violement au sol le genou visé par les coups précédent avant de le entouré la tête avec ses jambes : Figure 4 Head Lock ! Mais le champion a plus de force que son adversaire et le sait, il arrive donc lentement à desserrer puis totalement écarter les deux membres de son cou, malgré les coups de coudes sur le sommet du crâne que lui prodigue Dirnt !

    Ce dernier est d’ailleurs le plus rapide pour se relevé et en profite pour infliger un rapide kick dans la face de son adversaire avant de le prendre en Face Lock pour le trainer vers le coin. Il monte sur la première puis la seconde corde et s’y assoie, toujours en appliquant la prise, il part pour un Tornado DDT… Bloqué dans les cordes ! El Verdugo arrive à placé une Rebound Snap Suplex applaudit par le public ! Il se relève et prend la tête de St Billy par les cheveux pour le redresser avant de lui infliger une droite, puis une seconde, suivit d’un coup de poing dans le ventre qui plie Dirnt en deux… Snap Suplex à nouveau ! Il lui reprend à nouveau la tête, refait les trois mêmes punchs et repart pour une Suplex avant de se faire contré par un Swinging Neckbreaker ! Suivit du tombé : 1,2… Dégagement puissant du champion Hardcore !

    Le Wild Child relève son adversaire, le laisse à genoux... Et se prend un Lariat qui l’envoie au sol ! Il se relève ensuite et place un Gamengiri, Verdugo se remet à son tour sur ses pieds, part dans les cordes et revient avec un puissant Shoulder Block ! C’est à nouveau au tour du challenger de se remettre sur pied et d’envoyer un Roundhouse Kick à son adversaire, qui semble sonné après ce coup de pieds. Le N°1 Contender enchaine avec un Hurricanrana suivit au sol d’un Jujigatame ! L’ancien homme de main est coincé dans le centre du ring et tente ramper vers les cordes avec sa main droite tandis que ses jambes bougent façon désordonné, presque involontaire par le champion. Et ce n’est qu’après de longues secondes de douleur qu’il arrive à en retrouvé le contrôle absolu du bas de son corps, l’aidant maintenant à « ramper » vers les cordes les plus proches, les frôlant d’a peine un centimètre tout au plus, quelques millimètres maintenant… Et enfin il arrive à en serré une dans sa main !

    Il se relève avec l’aide des Ropes, plein de hargne il fonce sur son adversaire et lui envoie une série de punchs sur le front, il le relève ensuite et poursuit ses coups de poings jusqu’à faire reculer son opposant dans le coin. Il le soulève ensuite pour l’assoir sur la dernière corde et y monte à son tour mais se prend tout de suite une série de coups de coudes dans la mâchoire, qui le font peu à peu partir en arrière puis tombé au sol. Dirnt semble y voir une ouverture et en profite pour appliquer un Moonsault de la première corde puis continue comme seul Super Crazy aurait pu le faire ! Une fois le « Trifecta » fini, il tente un nouveau tombé : 1, 2, 3… Rope Break vu par l’arbitre au dernier moment, ce Near Fall sauve Verdugo qui était proche de la défaite !

    St Billy ne perd pas son calme et se redresse tranquillement, levant son bras droit en signe de victoire, s’apprêtant à infliger un Crystal Ship sur le Champion Hardcore qu’il aide à se relevé, il lui envoie un Gut Kick… Crystal Ship !
    Spoiler:


    Dernière édition par Admin le Mar 8 Mai - 3:03, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 7 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Mai 2012 Showdown : 7 Mai 2012 EmptyLun 7 Mai - 14:58

    Ludacris - Moneymaker feat. Pharrell ♪

    résonne dans l'aréna et Sir Wilson se dirige d'un pas certain vers le ring, il y grimpe et attend que la foule ai fini de hué pour parler.

    Sir Wilson: Comme vous le savez, Wildside Invaders ont perdu à Blood of Champions V, Jyrki et Belzebuth ont été congédiés, et maintenant il reste notre SOW Wildside Champion, Mask Marvel. Marvel, je peux comprendre que c'est dur mais, comme le disait la stipulation tu dois maintenant me remettre ton titre et que je le remettre à sa place, dans mon bureau, désactivé à côté des SOW World Heavyweight, Thunder et Light Heavyweight Championship!

    La foule hue intensément.


    Metallica - For whom the bell tolls ♪

    Mask Marvel arrive, ceinture Wildside à l'épaule, les fans scandent le nom de Marvel. Il se dirige dans le ring et Marvel regarde Wilson qui a les bras tendus, le champion regarde sa ceinture et la remet au GM! Ne voix ce fait entendre par contre. Celle de Pétale Orientale accoudé sur le décor du stage.

    Pétale Orientale: C'est bien beau tout ça mais....je suis encore la direction jusqu'à la fin du show non? Alors Wilson, tu vas redonner son titre Wildside à Marvel tout de suite! Marvel reste le SOW Wildside Champion.

    La foule a un pop monstrueux suite à cette décision de la part de la vampire!

    Pétale Orientale: Je t'ai déjà averti Wilson, t'as intérêt à VRAIMENT être juste, comme tu dis l'être, car sinon, je te promet que si je me blesse je reprendrais des décisions, et crois moi je suis assez folle pour me blessé pour te faire chier!

    Sir Wilson: Ohh, c'est comme ça? Ok, ok! Ça me va, mais j'ai encore le droit de prendre des décisions ce soir non?

    Pétale Orientale: Bien sûr, puisque tu es la GM après tout, n'est-ce pas?

    Elle sourit sarcastiquement à Wilson qui bouillonne.

    Sir Wilson: Ok, notre champion Wildside aura un match ce soir, right here, right NOW! Un non-title match contre n'importe qui qui veut mettre sa main au collet du justicier masqué!

    Marvel fait signe que c'est ok pour lui, alors que Moneymaker retentit de nouveau et que Sir Wilson quitte en furie. Marvel reste dans le ring pendant qu'un arbitre arrive, il attend de savoir qui sera son adversaire de ce soir.


    Iron Savior - Megatropolis

    La lumière s’éteint, Megatropolis retentit et deux fusées partent d'au dessus du ring pour terminer leur chemin au dessus du Titantron, déclenchant une pluie de feu d’artifice (à la Orton en 2004). Edward fait son apparition et descend vers le ring, en serrant les mains de ses fans. Il entre ensuite dans le ring et monte sur les coins pour faire quelques taunts avant de donné ses affaires aux officiels en ringside et de finir ses échauffements. Quand l'annonceur fait les présentations, il se fait "pécufier" (Puro style !) : «

    Patrick : Nos deux grands guerriers me semblent être en forme.

    Claudia : Espérons qu'ils nous offrent un match à en couper le souffle! »

    L'arbitre les interpelle et leurs donne les instructions. Une fois le tout terminé, il élève les bras en l'air, autorisant ainsi l'annonceuse d'aller faire sonner la cloche.


    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Marvel et Blackbuerry se regardent droit aux yeux et se foncent dessus, souvent observé dans la lutte olympique et une épreuve de force s’en suit. Marvel domine légèrement, mais Edward nous démontre sa force malgré son gabarit étant légèrement inférieur de quelques kilogrammes. Il fait reculer le justicier masqué de quelques pas à bout de bras, mais Marvel rétorque avec un Gut Kick bien placé dans l’abdomen pour reprendre l’avantage puis effectue une clef de bras. Sans la moindre hésitation, la merveille masquée applique de sévères atémis sur le torse d’Edward et chaque claquement résonne à travers l’arène, nourrissant l’adrénaline de la foule. Il poursuit l’assaut en rafale avant d’expédier Blackbuerry vers les câbles avec l’Irish Whip et dès son retour, il lui fonce dessus avec un Running Crossbody auquel, son opposant l’esquive de justesse avec une roulade avant. Blackbuerry rebondit des câbles situant à l’autre côté du ring et fonce à toute vitesse sur la légende masquée avec un Chop Block lors de sa relève : «

    Patrick : Blackbuerry vient de surprendre le lutteur légendaire au dépourvu.

    Claudia : Une remarquable performance pour un début qui s’annonce chaud! »

    Sans la moindre hésitation, il retourne Marvel et le tire par les pieds pour ensuite effectuer un Romeo Special. La merveille masquée hurle de douleur pendant un bref moment et sans trop attendre, Edward achemine sa prise avec une Facebuster. La foule hurle d’effroi pendant que Blackbuerry tente le couvert : « One… T… » Dégagement de la légende bleue. Les deux se redressent, mais avec une petite longueur d’avance pour Blackbuerry qui tente de trainer Marvel avec une clef de bras, mais se fait aussitôt riposter par un Back Elbow Strike en pleine mâchoire. Il éjecte Edward dans les câbles et lors du retour, Marvel se couche au sol, laissant celui-ci passer par-dessus et lors du retour, il tente de l’accueillir avec une Running Clothesline, mais Blackbuerry le surprend avec un Flapjack, mais aussitôt esquivé avec un salto avant à la dernière minute de la part du justicier masqué. En se retournant, Marvel surprend Edward avec un DDT de plein fouet : «

    Claudia : IMPRESSIONNANT!!!

    Patrick : Magnifique performance de la part du champion Wildside! »

    Sans hésiter, la merveille masquée se redresse tout doucement et redresse Edward pour ensuite le ceinturer de ses bras, autour de sa taille puis s’élance avec une première German Suplex. Il se redresse de nouveau puis s’en va pour une deuxième. Il se redresse avec son opposant encore une fois de plus, mais se fait aussitôt interrompre par un Russian Leg Sweep en provenance de Blackbuerry au dépourvu : «

    Patrick : Pas de bol, la Triple German Suplex a été contrée par le Russian Leg Sweep d’Edward.

    Claudia : Au tour de Blackbuerry de jouer ses cartes asteure. »

    Edward monte au poteau du coin et va jusqu’au sommet. Sans plus tarder, il se jette sur son adversaire avec un Diving Elbow Drop en plein torse du justicier masqué. Tout de suite après, il le couvre : « One… » Mais se fait surprendre par un petit paquet au dépourvu par la merveille masquée : « One… Two… T… » Edward s’en défait de justesse et ne semble pas apprécier ce tour de manœuvre. Ils se redressent pratiquement au même moment et une seconde épreuve de force s’en suit. Cette fois-ci, Edward fait preuve d’affut et se retourne en maintenant le bras gauche de Marvel de sa main droite et effectue une rotation arrière avec un coup de coude gauche sur la tête de la légende bleue. Sans perdre une seule seconde, il projette le super héro vers les câbles, mais ce dernier se tient solidement à la troisième corde. Edward lui fonce dessus avec un High Knee qui, malheureusement pour lui, Marvel se jette en position assise en abaissant avec lui, la troisième corde : «

    Patrick : OUF! Edward vient d’avoir un billet gratuit à l’extérieur du ring.

    Claudia : Avec une telle chute, je sens qu’il risque d’en avoir de la difficulté de s’y remettre. »

    Marvel le rejoint à son tour en se glissant vers l’extérieur puis redresse Blackbuerry pour l’envoyer sur une table de commentateurs vacante. Sans perdre une seconde, il monte sur l’escalier d’aluminium pour ensuite grimper au sommet du poteau. Il regarde la foule avant de s’élancer avec un : « SUICIDE DIIIIIIIIIIIIIIIIIVE DE MARVEL!!! » Hurle Claudia d’extase sous l’impact fracassant la table en miettes, suivi d’une grosse ovation du public. L’arbitre commence le count-out : « One… » Marvel traine Edward pour l’envoyer contre la barricade de sécurité : « Two… » Il inflige au moins, trois bons Atémis sur le torse abîmé de son opposant : « Three… » Envoie Edward vers le ring, mais celui-ci riposte avec son propre Irish Whip, envoyant Marvel le premier dans le ring. Il monte à son tour et se prend un élan sur la troisième corde du ring pour un Corkscrew Flying Elbow Smash : «

    Claudia : ARE YOU FUCKING KIDDING ME? Crie-t-elle de stupéfaction.

    Patrick : Magnifique Corkscrew Flying Elbow Smash d’Edward qui reprend aussitôt la relève. »

    Sans perdre une seconde de plus, Blackbuerry s’empresse de couvrir Marvel : « One… Two… » Le justicier masqué s’en défait aisément. Il se redresse et traine Marvel vers le coin et le redresse ensuite. Cependant, la merveille masquée repousse les bras de celui-ci puis enchaîne avec un puissant Gut Kick avant de lui effectuer un Stunner : « LE MARVELOUS STUNNER DE MARVEL A ÉTÉ DÉVASTATEUR!!! » Hurle Claudia d’extase alors que les spectateurs acclament haut et fort, la merveilleuse performance de leur super héro. Sans la moindre hésitation, le justicier légendaire s’empresse de couvrir Edward : « One… Two… » Le pied de celui-ci se repose de justesse sur la corde : « ROPE BREAK!!! » Le public n’en revient pas mais applaudisse tout de même la ténacité d’Edward : «

    Patrick : Y en a fallu de peu pour la victoire de Marvel.

    Claudia : M’en contre fiche qui gagnera ou perdra, le match en soit est intense comme je les aime! Rétorque-t-elle avec enthousiasme. »

    Mask Marvel redresse Blackbuerry, mais se fait surprendre par un solide coup de coude en pleine tronche. Sans perdre de temps, Edward maintient la tête de Marvel et l’emmène avec lui en courant pour un Running Cutter : « Voilà un magnifique Blackbuerry Special effectué efficacement! » S’élance Patrick alors que le public applaudisse intensément. Sans perdre une seconde, il couvre Marvel : «

    One… Two… THREE!!! »


    DING! DING! DING!

    Iron Savior - Megatropolis ♪

    Edward se redresse victorieux de cette longue bataille sans répit et célèbre sa première victoire sous une bonne main d'applaudissement de la foule : «

    Livia : Notre grand vainqueur de ce soir n’est nul autre que… EDWAAAARD… BLACKBUERRYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!

    Patrick : Dans un match titanesque, Blackbuerry a su triompher!

    Claudia : En effet, et je sens qu’il sera un candidat idéal pour la division Wildside.

    Patrick : C’était Claudia et Patrick et on vous dit…

    Claudia : À bientôt pour Injection de la semaine prochaine! »


    Fade Out!


    Dernière édition par Admin le Lun 7 Mai - 15:11, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 7 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Mai 2012 Showdown : 7 Mai 2012 EmptyLun 7 Mai - 14:58

    - Crédits -


    Récapitulatif de Blood of Champions
    The Xtreme Enigma

    Wilson dans son bureau en train de chercher qui est l'agresseur de Methodcobra
    ?

    Kim Tamakashi Vs. Yoo Jin
    Luther Kay

    "HE" se révèle + Darkside
    Pétale Orientale

    Freddy Vs. Raphaël
    aiRKO

    Segment Tag Team
    Demos Kerrigan

    Ajoute d'un mini segment en début de match entre The N. & Liones
    Demos Kerrigan

    Liones Vs. The N.
    Freddy

    Syd & Sarah en interview + Draven & Angie
    Pétale Orientale

    Billy Vs. Verdugo
    aiRKO

    Marvel qui rend son titre Wildside, mais la direction interfère à la dernière minute
    The Xtreme Enigma

    Edward Vs. Marvel
    Demos Kerrigan
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Showdown : 7 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Mai 2012 Showdown : 7 Mai 2012 EmptyMar 8 Mai - 6:28

    Segment N°1: MC attaqué, un indice sur "HE".... Bonne accroche pour le show, mais Method veut faire une pause?

    Match N°1: Sympa comme opener, une grosse domination de Kim pour son premier match à la SoW (si je me gourre pas^^) et c'est Yoo Jin qui en fait les frais^^ J'ai vraiment bien aimé l'attitude de Tanahashi au début du match.

    Segment N°2: Je savais déjà que c'étais une femme après aveoir booker Invaders vs Coalition, mais je ne m'attendais pas au retour de Pétale et l'arrivé de Sarah en même temps.... Elle va avoir du boulot^^ Sinon, fait gaffe Dark, y en a beaucoup qui en on après toi apparement !

    Segment N°3: Wilson peut des fois dire de bonne chose quand il est énervé... Gros match en vu en tout cas, j'attends ça avec impatience !

    Match N°3: Un quasi squash, mais en même temps Fred n'avait pas le temps, le match est pas génial, mais je m'attendais presque à pire. Liones est crédibilisé avec cette victoire, avec un finisher fatal from nowhere, il a pas fini de gravité autour de l'IC lui Penseur

    Interview: Début d'une feud Tag? Youpi en tout cas ! cheers

    Segment Wildside: J'avoue que j'ai pas bien compris la fin... Mais je pense que le titre sera désactivé la semaine prochaine.

    Main Event: Sale soirée pour les champions ! Des bons spots dans les 3 premiers paragraphes, puis une petite phase à l'extérieur avant un retour plutot bien dans le ring, un M-E solide avec même un finisher qui ne même pas à un "1, 2, 3". Je dois dire que l'avenir du Wildise me semble compromis avec l'absence de Marvel .... Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 111

    Showdown : 7 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Mai 2012 Showdown : 7 Mai 2012 EmptyMar 8 Mai - 11:35

    Bonne cadence entre les matchs et les segments.

    J'ai personnellement bien apprécié Freddy vs Raphaël Luther Kay, surtout le début du match.

    C'est vrai que mon match avec The N. est très court par contre, bien sûr, Liones gagne, rien de plus normal (lol), mais quand même, :P.

    Je vais devoir m'y mettre et lire les fiches du reste du roster pour me familiariser avec tout le monde et mieux comprendre tout ce qui se passe!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Showdown : 7 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Mai 2012 Showdown : 7 Mai 2012 EmptyMar 8 Mai - 12:37

    Segment Intro: Pauvre MC qui se fait renverser par une voiture, puis attaquer par un homme qui reste toujours inconnu... J'me demande sérieusement c'est qui Surprised

    Kim vs Yoo Jin: J'aurais vraiment cru à la victoire de Yoo Jin, mais bon kim vient le surprendre c'est aussi cool Very Happy

    Segment HE: C'EST PÉÉÉÉÉTAAAALEEEEEEE!!!WOOOOHOOOO!!! cheers

    Freddy Vs. Raphaël: Vraiment super le match, j'ai bien apprécier le lire et tout le monde avait sa partie de domination... Un match assez serrer dans le fond et j'ai gagné Surprised

    Segment Tag Team: C'est quand même cool d'avoir un shot pour avoir le titre, mais j'aurais de loin préféré une feud contre draven en équipe Je bave.

    N vs Liones: Désolé pour le book aussi court... J'ai eu beaucoup de travail, mais j'ai tout essayer pour que ça ressemble pas trop à un squash en laissant un petit avantage à chacun avec une fin surprise... Sad

    Segment Sarah/Filmore/Draven/Angie: Une baston trop cool! Cette bataille là va être trop cool et en plus ça me donne des idées pour une partie de promo Very Happy

    Billy Vs. Verdugo: Le champion se fait battre, mais c'est vraiment malheureux que verdugo ne soit pas si présent que ça pour la feud Sad

    Edward vs Marvel: Un Main event surprise et le wildside reste en vie grâce à la nouvelle pétale plus administrative sans son thème fétiche Surprised

    Sinon le match annonce une belle feud entre les deux cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Showdown : 7 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Mai 2012 Showdown : 7 Mai 2012 EmptyMar 8 Mai - 13:06

    Tu doutais de ta victoire ? C'était pourtant évident Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Showdown : 7 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Mai 2012 Showdown : 7 Mai 2012 EmptyMar 8 Mai - 13:07

    Non c'est juste que j'étais sur une certaine losing streak ça aurait peut-être pu s'aggrandir :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Showdown : 7 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Mai 2012 Showdown : 7 Mai 2012 EmptyMar 8 Mai - 14:12

    Le show ouvre bien avec le segment de MC qui se fait attaquer. Un bon segment pour nous inciter à lire la suite.

    Bon opener en terme de match. Un bon petit combat un peu cheap shot sur les bords et une bonne première victoire de Kim à la SOW. Dommage un peu pour Yoo Jin qui a un bon personnage entre les mains, mais ne semble pas trop présent.

    J'avoue que la je suis un peu sur le cul. Je pensais que HE allait mettre 2-3 semaines encore avant de se révéler Mais qu'en plus ce soit Pétale, ça me dépasse. J'ai très hâte de voir la suite, comment ça va se dérouler avec MC, Draven, James entre autre.. ce sera excellent pas de doute la-dessus. Et Darkside la-dedans qui pourrait se faire botter le cul.

    Très bon match entre Freddy et Luther. Une bonne intensité, bonne chimie et surtout, un match écrit dans les règles de l'art et qui démontre un respect mutuel des deux adversaires. Divertissant.

    Présentation des équipes. Y=a à peine un mois y-avait rien et maintenant ça veut se saigner pour les titres par équipe. Excellent que cette division soit de retour, toujours plaisant à lire.

    Un match assez court, mais tout de même bien dans les circonstances. Victoire un peu
    "cheap" de Selva, mais tout de même, une victoire sur The N, reste une victoire sur The N.

    Une rivalité se prépare également du coté de Filmore et Sarah et de Angie et Draven. Great.

    Un bon combat technique entre Verdugo et Billy, good job aiRKO, bon booking. Très content de ma victoire. Maintenant je vais essayer de faire amener mon coté Freak dans le show, pour donner plus de lustre à Billy.

    Marvel conserve son titre grâce à Pétale.. petit Veinard.. mais sa défaite contre Edward par-contre.. il l'est un peu moins. Mais c'est une HUGE victoire de Ed qui va s'imposer rapidement à la SOW. Un très bon main-event, excellent booking la-dessus, j'aurais pu en lire encore un peu plus,
    Revenir en haut Aller en bas
    Gumiho's Brother

    Gumiho's Brother

    Messages : 111
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Séoul

    Showdown : 7 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Mai 2012 Showdown : 7 Mai 2012 EmptyMar 8 Mai - 21:55

    Je ne commenterai pas le show en entier mais je tiens juste a prendre le temps pour répondre a quelque remarque que j'ai vu posté que cela soit dans les news ou ici.

    Certe je ne suis pas le plus présent sur la féd. Certes j'ai eu des problèmes d'ordi qui sont loin d'être rêglé. Mais étais-ce une raison pour condamner car a vous lire mon perso était condamner a perdre ce match et jobber (ce qui n'est pas faux dans les faits vu son ratio mais bon ça je m'en fiche). Nan le truc qui me saoule c'est que l'on me sorte la même excuse du genre il est pas présent donc le match est joué d'avance... Dois-je juste rappelais que Kim n'a toujours pas ne serais-ce que promoter une seule fois ou posté un truc sur son blog ? J'ai beau avoir cherché je ne vois rien. Alors les remarques du genre c'était couru d'avance ras les noisettes.
    Revenir en haut Aller en bas
    The N.

    The N.

    Messages : 265
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Sacramento, CA

    Showdown : 7 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Mai 2012 Showdown : 7 Mai 2012 EmptyMer 9 Mai - 0:23

    De mémoire, je n'ai vu qu'un post allant clairement dans ce sens en ce qui concerne ton match face à Kim, après je peux toujours me tromper.
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Showdown : 7 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Mai 2012 Showdown : 7 Mai 2012 EmptyMer 9 Mai - 1:10

    Effectivement c'est mon post et je maintiens ce que j'ai écris.

    D'ailleurs ça pas mal toujours été comme ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Showdown : 7 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Mai 2012 Showdown : 7 Mai 2012 EmptyMer 9 Mai - 8:59

    Bah moi j'ai trouvé le match quand même assez équillibrer... Avec une kim qui vole le match à la fin, donc ouais je sais pas trop :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Showdown : 7 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Mai 2012 Showdown : 7 Mai 2012 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown : 7 Mai 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Showdown du 10 decembre 2012
    » Showdown : 21 Mai 2012
    » Showdown du 19 Novembre 2012
    » Showdown : 16 Juillet 2012
    » Showdown! : 15 Octobre 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-