Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Partagez
     

     Showdown : 21 Mai 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 21 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Showdown : 21 Mai 2012 Showdown : 21 Mai 2012 EmptyLun 21 Mai - 9:44

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    La foule est en délire en Caroline du Nord pour ce show de la SOW, quand Bulletproof Messenger - Awaken retentit dans l'aréna, la foule hue alors que Chris Six sort des coulisses et regarde la foule de la rampe.

    Chris Six: Encore et toujours la même chose, lorsqu'on commence, on nous donne des restes, pour jugé notre potentiel. Moi on m'a donné Luther Kay...pfff..Luther Kay....un simple obstacle sur ma route, un insecte, une larve! Ce n'est pas lui qui va m'arrêter, je vais montrer à tous que je vais aller loin rapidement et avoir beaucoup de succès à la SOW, parce que moi je suis quelqu'un qui prouve ses dire alors que Luther Kay est simp....

    Mais il n'a pas le temps de finir sa phrase que Luther Kay l’assomme avec sa Bloody Mary, Chris Six s'effondre par terre, Luther prend le micro sous les applaudissements de la foule qui scande son nom.

    Luther Kay: Si tu crois que quelqu'un qui connaît beaucoup de succès est quelqu'un qui agis, alors je suis tout désigné pour ça, et à Ground Zero, j'ai bel et bien l'intention d'égaler le score! Nous deux, c'est loin d'être terminé!

    Il jette le micro sur Chris Six sur une grosse ovation de la foule!


    Eminem - Lose Yourseilf remixé ♪

    Jesse Jackson Jr arrive sur le stage, les bras en croix, d'une démarche plus qu'arrogante. Il pose une genou au sol puis passe sa main sur le plancher, comme s'il y inscrivait quelque chose dans le sable. Puis il se relève et marche vers le ring et s'étirant. Benjamin Marhsall, son manager, arrive sous le titantron poour rejoindre son poulin. JJJ fait un demi-tour de ring avant de monter sur le tablier du ring et de se placer face à la foule. Il replace ses bras en croix et accueille quelques huées de la foule, mais sans plus. Ensuite, il entre dans le ring et attend Lauviah.

    Claudia: Un autre quia un peu trop de confiance en lui.

    Patrick: Claudia...


    Pusherjones - Count me out ♪

    Après les quelques secondes Lauviah arrive dynamiquement en s'arrêtant en haut de la rampe en faisant un taunt. Elle reste avec les bras en l'air puis descend doucement son bras en direction du ring en le regardant puis en tournant la tête à gauche et à droite avec un sourire qui en dit long sur sa motivation. Lauviah grimpe sur le tablier et saute par dessus la troisième corde avant de se tourner vers les caméras et lancer ses cheveux en arrière . Elle finit par grimper sur un turnbuckle et faire un nouveau taunt pour conclure son entrée.

    Patrick: Un match de nouveau c'est partit.


    Ding ding ding.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux lutteurs se tournent autour pendant quelques secondes, puis y vont d'un clinch. Jesse prend le dessus avec un headlock. Lauviah le pousse dans les cordes. Jesse atteint les autres cordes et revient avec un bon shoulder block. Il s'élance dans les cordes à nouveau, saute par-dessus Lauviah qui se relève et accueil JJJ avec un Hip toss.. non ce dernier a contré avec Un hip toss.. non small package de Lauviah... pour un compte de UN. Les deux adversaires sont face à face. Triple J demande l'épreuve de force. Il place donc la main dans la main de Lauviah.. l'autre main aussi.. coup de genou dans le ventre de la part de Jackson, qui matraque le dos de Lauviah avec des coups d'avant-bras. Celle-ci est au sol. JJJ s'élance dans les cordes, revient avec un coup de genou au visage.. esquivé.. Backbreaker de Lauviah du sron genou.
    Inverted DDT de la femme fatale.

    Elle relève sans perdre de temps son adversaire et le pousse dans le coin. Elle le bombbarde de plusieurs bons coups de poings et de chops, ce qui amène l'arbitre à se rendre au compte de 4 avant qu'elle ne cesse. Lauviah recule un peu et court avec Jesse Jackson.. elle lui saute dessus.. Monkey F.. non Jesse la pousse dans les airs pour se défaire de l'emprise. Lauviah reste sur le coin.. Moonsault.. Triple J l'attrape dans les airs, la retourne.. Spinebuster pin ! UN.......... DEUX....... kick out.

    Claudia: Beau contre de JJJ !

    Triple J relève Lauviah et place son bras droit dans son dos et la pousse solidement dans le coin. Lauviah cri de douleur et JJJ recommence son manège... puis une troisième fois avant d'aller placer sa tête entre la deuxième et troisième corde. Il prend ses deux bras et se place à pieds joint dans dos et tire pour mettre de la pression. Soumission illégale, l'arbitre se rend jusqu'à 4. JJJ amène l'arbitre un peu plus loin pour discuter pendant que Benjamin Marshall donne un bon coup de poing au visage de Lauviah, sous les huées de la foule. Lauviah se relève avec les cordes, pour sortir du ring, mais Jesse l'attaque juste avant qu'elle ne s'enfuit. Il la ramène dans le ring par le bras droit et lui donne un bon coup de pied sous celui-ci.

    JJJ exécute un legdrop sur son bras. Il se relève en riant, ce que n'apprécient pas les gens venues voir le show. L'homme d'Alexandrie, relève Lauviah en plaçant bien son bras dans son dos et la palce pour une souplesse... que Lauviah contre avec un Jawbreaker qui destabilise JJJ. Lauviah en profite et le surprend avec un inverted STO. Cover: UN.......... DEUX.... kick out ! Lauviah se tient le bras endomagé. Cela ne l'empêche pas de relever JJJ par la tête et d'aller la frapper quelques fois sur le corner. Elle coince JJJ face contre poteau et se recule.. elle court vers son adversaire.. dropkick dans le dos, qui fait frapper la figure de son adversaire contre le poteau ! JJJ est au sol en se tenant le visage, Lauviah court vers les cordes, revient.. Senton sur son visage ! Cover.

    UN.......... DEUX........ KICK OUT !

    Patrick: manouevre bien pensé de Lauviah!

    Claudia: on frôle un peu l'illégalité..

    Lauviah relève JJJ et y va pour un neckbreaker, mais ce dernier se défait de la prise et court vers les cordes.. il revient, Lauviah l'attend pour un back drop, mais coup de pied de Jesse Jackson qui fait relever Lauviah.. Clothesline ! JJJ se place au-dessus de Lauviah et s'attaque à son bras droit avec quelques coups de poings.. descente du coude ! JJJ relève Lauviah mais en position assise. Il court dans les cordes... Lariat ! JJJ Lève les bras dans les airs en criant:"Je suis le plus grand !" La foule hues, mais son manager applaudit.

    Claudia: Ce Jesse commence vraiment à se faire détester.

    Jesse se place au sol. Il entoure le cou de Lauviah avec son propre bras droit et vient barrer celui-ci avec ses deux pieds. La pression semble forte, puisque Lauviah cri de douleur. Une bonne dizaine de secondes passes.. la foule tape pour encourgaer la lutteuse qui souffre. Jesse lui cri des insultes, pour la déconcentrer. Lauviah parvient à se placer sur ses genoux. Un certain passe avant que Lauviah réussisse à ce sortir de la prise. Elle a terriblement mal, et cela fait rire JJJ qui la relève doucement.. Europen Uppercut de Lauviah avec son bras gauche. Puis un second !.. un troisième !

    Patrick: beau retour de Lauviah.. JJJ pourra -til reprendre le contrôle.

    Coup de pied au ventre de JJJ.. elle place sa tête entre ses jambes et le soulève pour un Belly to back inverted mat slam.. mais Jesse s'en défait et attrape Lauviah par les jambes pour la faire tomber au sol. Il court dans les cordes... mais à son retour Lauviah le propulse avec ses pieds au sol. Lauviah se relève rapidement et court dans sa dirdction.. autre Europen Uppercut qui Knock JJJ. Lauviah fait signe à la foule qui l'encourage ! Benjamin Marshall monte sur l'apron pour engueuler l'arbitre. Celui-ci va le voir et lui dit de descendre. Lauviah s'approche de Benjamin. Les deux s'engueulent et Lauviah y va d'un bon kick à la tête du Manager de Triple J, sous les applaudissement de la foule !

    Lauviah se retourne pour retourner voir Triple J toujours au sol elle le relève.. Triple J la surprend en l'attrapant par son bras droit et la soulève rapidement pour un Hammerlock Swinging Backdrop Suplex ! Cover !

    UN.......... DEUX......... TROIS !

    Gagnant: Triple J.

    Lose Yourself repart dans l'aréna tant dis que les huées se font entendre.

    Claudia: Vous avez vu ça ? Ce move on risque de le revoir plus d'une fois.. Triple J driver.

    Patrick: beau match de nouveau, mais un suppose que ça ne fais que commencer entre les deux.

    Triple J et Marshall se font un highfive pour la première victoire du lutteur, alors qu'ils se dirigent en backstage. Lauviah regarde JJJ partir.. elle ne le lâche pas des yeux.


    Dernière édition par Admin le Lun 21 Mai - 9:56, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 21 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 21 Mai 2012 Showdown : 21 Mai 2012 EmptyLun 21 Mai - 9:44

    On se retrouve dans le bureau de Wilson, toujours recouvert de bandage, il s'empresse de prendre la parole.

    Sir Wilson: Mayhem! Ce que tu as fais est innaceptable! Croit moi tôt ou tard tu vas le regretter amèrement, je...

    Mais le General Manager n'a pas le temps de terminée sa phrase que Methodcobra entre dans son bureau sans frapper.

    Sir Wilson: Qui t'a donné le droit d'entrée?

    Methodcobra: Moi. Écoute Wilson, ne te mêle pas de mon histoire avec Mayhem car sinon ça va te faire encore plus mal, laisse moi régler ça, à ma manière! Mayhem va le regretter et il va payer, mais surtout ne t'en mêle plus!

    Il quitte laisse le GM abasourdi.

    Megatropolis résonne dans l'aréna

    La lumière s’éteint et deux fusées partent d'au dessus du ring pour terminer leur chemin au dessus du Titantron, déclanchant une pluie de feu d'artifice(à la Orton en 2004). Edwad fait son apparition et descend vers le ring, en serrant les mains de ses fans. Il entre ensuite dans le ring et monte sur les coins pour faire quelques taunts avant de donné ses affaires aux officiels en ringside et de finir ses échauffements. Quand l'annonceur fait les présentations, il se fait "pécufier" (Puro style !)

    Claudia Banks : Edward Blackbuerry est là, et il a l’air bien motivé ce soir !

    Patrick Frazer : Et pas qu’un peu, il a l’occasion de repartir ce soir avec le titre Wildside, ce n’est pas rien tout de même.

    For whom the bell tolls retentit maintenant

    Et Mask Marvel apparaît devant le titantron. Il est enveloppé d'une grande cape avec 2 "M" stylisés dans un cercle. Il fait un tour sur lui-même alors qu'une pluie d'étincelles tombe derrière lui (comme pour Christian dans le temps avec la WWE) et marche vers le ring tout en serrant des mains. Il donne un masque à un jeune fan. Il entre dans le ring, se dirige et monte l’un des coins, et demande aux fans de crier haut et fort. Il donne sa cape au ring annoncer à l'extérieur.

    Patrick Frazer : Et voilà le champion ! Va-t-il continuer son joli règne, ou il est temps de passer à autre chose pour lui ?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    L’arbitre fait sonner la cloche, signifiant le début de ce combat. Mask Marvel s’approche… Et Edward Blackbuerry lui fonce dessus avec un High Knee ! Mais ça passe à côté, l’expérience du champion Wildside lui a certainement appris à ne pas se faire surprendre. Le premier contact est donc un grapple classique. Blackbuerry tente une Suplex, mais Marvel le bloque, et le champion y va d’une clé de bras ! Etant en tout début de match, Edward s’en dégage assez facilement, bien qu’il ne tente pas de retourner la prise. Grapple. Mask Marvel tente une autre sorte de souplesse arrière mais ne va pas jusqu’au bout, se prenant des coups de poing dans l’abdomen. Et c’est une Fisherman Suplex du challenger ! Il ne lâche pas la prise, en profitant pour tenter le premier tombé du match : 1… Et dégagement du champion.

    Edward Blackbuerry se relève et met quelques coups de pied à Mask Marvel. Il le relève en tirant sur son masque, avec les remontrances de l’arbitre, et décide de continuer le match avec un Headlock. Il arrive à tenir la prise une bonne vingtaine de secondes, si bien que l’arbitre demande au champion actuel s’il souhaite abandonner ou continuer le match. Marvel se contente de répondre d’un joli brise mâchoire !

    Claudia Banks : Voilà qui devrait calmer un tout petit peu Blackbuerry.

    Patrick Frazer : Un tout petit peu, oui. Un champion doit toujours se méfier de son challenger, surtout quand celui-ci a du talent.

    Le match continue. Edward se frotte la mâchoire tandis que Marvel en profite pour souffler un peu. Il tente de relever son adversaire, mais Blackbuerry y va d’un Eye Poke ! Marvel recule et s’appuie contre les cordes… Avant que Edward ne l’envoie en dehors du ring d’une grosse Clothesline !

    Sans perdre de temps, le challenger au titre sort du ring et attend directement que son adversaire se relève pour lui porter un bon gros Neckbreaker. L’arbitre commence à compter, menaçant les deux lutteurs d’un double count-out s’ils ne rejoignent pas le ring immédiatement. Descente du coude d’Edward… Et une deuxième. Il prend son temps avant de porter la troisième… Qui échoue ! C’est comme ci Marvel l’avait vue venir à des kilomètres. L’arbitre en est à 7 quand Mask Marvel replace son adversaire sur le ring. Le champion monte sur la troisième corde… Que va-t-il faire ? Il était prêt pour un Splash, mais Edward Blackbuerry se relève, bien que sonné. Et ce sera un top-rope Crossbody… Retourné en petit paquet par le challenger ! 1… 2… Et tro… Non, Marvel le retourne et c’est maintenant lui qui a le petit paquet ! 1… 2… Et dégagement du champion !

    Patrick Frazer : Pfiou ! D’un côté comme de l’autre, c’était chaud là.

    Le match continue, et c’est Edward qui prend l’avantage pendant quelques minutes, après quelques grosses attaques du champion sur la tête de son adversaire. Après plusieurs belles prises et quelques tentatives de tombé, le champion Wildside ne s’avoue toujours pas vaincu. Un peu à court de souffle, le challenger va dans le coin pour se reposer quelques secondes avant de repartir à l’assaut. Il relève Marvel, le retourne pour une belle Back Suplex. Est-ce que ça suffira ? Non, toujours 2.

    Les deux combattants se relèvent, et Edward fonce sur le champion… Pour se faire surprendre par un Scoop Slam ! Marvel a finalement l’occasion de reprendre un peu le dessus. Il ne tente pas le tombé, préférant directement relever Blackbuerry pour mieux le remettre à terre des suites d’un beau DDT ! La foule fait un peu plus de bruit, elle sent venir le Marvelous Stunner ! Oui, Marvel est prêt à le porter ! Il attend qu’Edward se relève… Coup de pied dans l’abdomen, et il y a va de son finish ! Non ! Le challenger s’est agrippé à la troisième corde pour ne pas se faire surprendre par l’attaque de Marvel, et ce dernier retombe durement sur son derrière !

    Claudia Banks : On aurait tendance à en rire mais une chute sur les fesses ça a toujours fait mal.

    Un petit sourire aux lèvres, Blackbuerry attrape les jambes de Marvel et tente un nouveau Small Package : Un… Deux… Et TROIS ! Edward se relève en vainqueur, il lève déjà les bras en signe de victoire mais l’arbitre ne bouge pas. S’étonnant que d’une son theme song ne retentit pas et de deux que l’arbitre ne lui apporte pas le titre, il décide de se tourner vers lui. L’arbitre du combat indique Mask Marvel : Une de ses mains tient fermement une des cordes !

    Sans doute un peu vexé sur le coup, Edward Blackbuerry remet quelques coups de poing et de coups de pied au champion, suivi d’une terrible descente du genou. Exténué dans la lutte qui l’oppose à Marvel, il ne désire plus qu’une chose : en finir, et accessoirement en finir avec la ceinture en prime.

    Il relève Marvel à toute vitesse et va tenter son finishing move à son tour… Et il le réussit ! Edward Blackbuerry réussit à porter son Blackbuerry Special (Running Cutter) ! Il y est ! Il n’a plus qu’à ramper vers le champion, la fatigue l’empêchant de se relever vite à présent. Il est arrivé, et se pose sur Marvel. Et cette fois l’arbitre ne compte même pas : Mask Marvel a un pied sous les cordes maintenant ! Edward est particulièrement énervé sur le coup, il s’aide des cordes pour se relever et tourne le dos à son adversaire du soir. Quand il se retourne pour l’amener en plein milieu du ring, le champion a disparu. À vrai dire il a glissé hors du ring. Edward l’y rejoint et lui coupe littéralement le souffle d’un gros coup de genoux dans l’abdomen. Il le balance sur le ring et on peut lire sur son visage qu’il va tenter un autre Blackbuerry Special. Il remonte sur le ring, relève Marvel et… Se fait avoir par le Marvelous Stunner du super héros ! Sur de lui, Mask Marvel se place sur Edward Blackbuerry : 1… 2… Et 3 !

    Spoiler:


    Dernière édition par Admin le Lun 21 Mai - 18:50, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 21 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 21 Mai 2012 Showdown : 21 Mai 2012 EmptyLun 21 Mai - 9:45

    Alors que nous rejoignons les coulisses, nous voyons Billy Dirnt, qui marche d’un pas rapide, avant de s’arrêter devant une porte qu’il regarde longuement. La caméra se place pour qu’on voit le nom inscrit sur ladite porte, et comme on s’y attend, il s’agit de la loge de Charlie Green. Dirnt envoie son pied rencontrer la porte une première fois, et jure un bon coup en voyant que la seule chose qu’il a provoqué est un craquement. Il élance son pied une deuxième fois, puis une troisième, ce qui suffit à défoncer la porte de la loge. Dirnt entre en arrachant des bouts de porte qui gênent son passage, et se met immédiatement à la recherche de quelque chose.

    Billy : Charlie! Sors de ta cachette, grosse tapette! Si c’est moi qui te trouve, tu vas pleurer à ta mère!

    Après plusieurs secondes à fouiller la loge de fond en comble, Billy se rend à l’évidence qu’il n’y a personne, et envoie un coup de pied sur la table basse, avant de se diriger vers la porte pour sortir. Mais il s’arrête net. Le problème? Charlie Green se trouve devant lui et semble furieux de voir non seulement que sa porte est plus qu’abimée, mais qu’en plus quelqu’un est entré dans sa loge sans être invité. L’engueulade démarre au quart de tour, et les deux lutteurs ne mettent pas de temps avant d’en venir aux poings. Les coups sont violents, et la plupart atteignent leur cible, autant d’un côté que de l’autre, mais où Charlie prend un certain avantage physique, du à sa carrure plus imposante que celle de Billy. Les deux hommes se retrouvent même dans le couloir et la guerre continue entre eux. Le champion hardcore profite du fait que Dirnt soit en train de reprendre son souffle pour saisir une chaise et se donne un élan, mais la sécurité se rue sur lui pour lui arracher l’arme, alors qu’un autre groupe d’agents de sécurité se dépêche de maîtriser Billy. Ils mettent du temps à essayer de calmer le jeu entre les deux hommes, et l’écran s’éteint pour qu’on puisse poursuivre avec le prochain match!


    Claudia : Match de championnat dès maintenant avec The N. qui remet une nouvelle fois son Titre en jeu face à Liones Selva !

    Patrick :
    Un Liones Selva très tenace, il a mérité ce nouveau et on peut parier qu’il ne fera pas les mêmes erreurs que lors de Blood of Champions.

    Claudia :
    Vous en faites votre favori sur ce match, Patrick ?

    Patrick :
    Je ne prends pas parti mais The N. aura fort à faire s’il souhaite demeurer Champion !


    WCW Filthy Animals's first theme song ♪
    Liones Selva apparait et pose un genou au sol puis lève ses doigts et forme un W, il se dirige ensuite vers le ring en se permettant de taper dans la main de quelques fans. The Filthy Animal arrive aux abords du ring puis monte sur le coin et mime la future présence de la ceinture autour de sa taille avant d'entrer dans le ring, il sautille un moment et s'échauffe, attendant impatiemment d'en découdre avec son adversaire.


    Nelly - Heart of a Champion ♪
    L'intro de "Heart Of A Champion" résonne, la teinte de l'arène vire au doré. Après un moment The N. finit par apparaitre, vêtu de son propre T-Shirt et de sa ceinture que son épaule, il s'arrête sur le Stage puis s'empare de son Titre Intercontinental qu'il soulève en l'air, tout en hurlant "Me, Myself and I".
    Il s'avance ensuite en direction du ring, tout en replaçant sa ceinture sur son épaule avec une démarche montrant qu'il est sûr de lui, il tend sa ceinture aux fans et la retire au dernier moment, il s'arrête devant une affiche le concernant et en rigole.
    Il arrive ensuite dans le ring. Il monte sur un turnbuckle, et lève fièrement sa ceinture tout en fixant la foule et en lui clamant à plusieurs reprises qu'il est le meilleur.


    Livia Orientale : Ceci est un match simple pour le Titre Intercontinental ! Voici le challenger, il est originaire du Portugal et pèse 112 kilos … LIONES SELVA !

    Réaction partagée de la foule, bien que les acclamations semblent l’emporter, Livia poursuit.

    Et son adversaire. Il nous vient de Sacramento en Californie et pèse 113 kilos, il est l’actuel Intercontinental Champion … « HIM, HIMSELF AND HE » THE N. !

    The N. lève fièrement son Titre avant de le céder à l’arbitre, sous la bronca de la foule.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    La cloche sonne et les deux lutteurs se rapprochent l’un de l’autre et commencent à se parler, étant convaincus l’un comme l’autre de remporter ce match, c’est alors que le contact s’effectue et le Champion envoie un coup de genou dans l’abdomen de son opposant puis un second qui amène Liones à mettre un genou à terre, The N. lui envoie une puissante droite dans la figure qui cloue le Challenger au sol. Le World’s Greatest piétine son adversaire à plusieurs reprises puis hurle « L’animal se réveille quand ? », provoquant les huées de la foule.

    The N. relève Liones et le projette dans le coin puis lui fonce dessus avec un Corner Splash mais The Lion esquive, le Champion se prend le turnbuckle dans la poitrine et chute au sol. Liones est debout et regarde The N. qui est au sol avant de crier « L’animal est là ! » puis le Challenger se rue sur son adversaire en l’enchainant de droites dans la figure … Liones Selva est déchaîné pour le plus grand plaisir de la foule, l’arbitre menace le Filthy Animal de disqualification ce dernier décide de lâcher prise et de se relever. The N. se relève à son tour avec l’aide des cordes, Liones lui envoie un Dropkick qui le fait basculer en dehors du ring !

    Le Challenger se relève et hurle, la foule l’acclame en guise de réponse pendant ce temps le World’s Greatest, groggy, se remet sur pieds à l’extérieur du ring, Liones ne perd pas de temps et s’envole hors du ring avec un Suicide Dive qui touche la cible, la foule exulte !

    Claudia : Quelle entame de match !

    Patrick : Ils sont prêts à se dépenser sans compter, surtout Liones d’ailleurs !

    Le Filthy Animal saisit son adversaire et l’envoie dans le ring, puis il monte sur le tablier mais The N. rampe et se glisse hors du ring à l’opposé de son adversaire. Le Champion se retrouve face à la table des commentateurs et fulmine face à eux, on distingue certaines paroles comme « Vous croyez quoi ? Qu’il est meilleur que moi ? Que l’on a retrouvé le grand Liones hein ? », The N. fusille les commentateurs du regard puis il se retourne en direction du ring, il y entre et fonce sur Liones !

    Les coups pleuvent de tous les côtés, le match vire en véritable règlement de compte, l’arbitre semble un peu désorienté .. les séparer ou non ? La foule apprécie et encourage les deux lutteurs à se frapper encore et encore. Liones envoie un coup de tête soudain qui fait reculer The N. dans le coin, Liones lui fonce dessus et continue de le ruer de coups, le Champion tente de répondre mais, bloqué dans le coin, la tâche semble plus difficile. L’arbitre ordonne au Challenger de reculer, celui-ci s’exécute et retire le sang qui se trouve sur sa bouche.

    Les deux lutteurs ont le regard rempli de rage, l’arbitre leur indique qu’au prochain débordement de ce genre, il arrêtera le match. The N. quitte le coin et envoie une droite à Liones, un « BOOO » émane des tribunes, puis Liones réplique avec un Kick qui claque la cuisse du Champion, la foule hurle « YEAAH », ce jeu dure pendant quelques instants jusqu’au moment où le Filthy Animal tente de surprendre son adversaire avec un High Kick mais le World’s Greatest l’esquive et se place derrière puis enchaine avec un Backbreaker place avec vivacité !

    The N. commence à prendre de l’élan, tandis que Liones commence à se relever tout en se tenant le dos, il est sur un genou et le Champion n’hésite pas un instant et place son EGO’S KICK mais Liones Selva l’intercepte avant avec son FILTHIEST CUTTER !

    Claudia : Splendide move de la part de Liones !

    Patrick : Nouveau Champion !

    Liones se couche sur The N. : 1 ……………… 2 ………………. 3

    C’est fait ! Liones lève le poing en signe de victoire, l’arbitre demande à ce que la cloche puis se ravise voyant la jambe de The N. sous la corde !! Liones n’y croit pas, il se lève et exige que le tombé soit validé mais l’arbitre ne peut aller à l’encontre du règlement, The N. en profite pour se relever, il titube un peu et se rapproche de Liones, à qui il envoie une énorme claque !

    Le Filthy Animal s’enrage, il saisit son opposant par le bras et le projette dans le coin puis il le charge mais The N. esquive aisément, laissant l’épaule du Challenger frapper contre le poteau. Liones Selva se retrouve assis au sol, dans le coin, et The N. commence à le mitrailler de coups, Liones est en mauvaise posture mais il tente tout de même de se défendre en ripostant avec quelques coups. L’arbitre ordonne à l’Intercontinental Champion de reculer, ce dernier ne s’en soucie pas et continue forçant l’arbitre à faire sonner la cloche !

    Livia Orientale : Le vainqueur de ce match via disqualification ... LIONES SELVA ! Mais celui qui conserve son Titre est ... « HIM, HIMSELF AND HE » THE N. !

    Le match est terminé mais les deux lutteurs continuent de se battre, The N. prend clairement l’avantage et envoie un coup de genou dans la figure de Liones Selva puis recule alors que l’arbitre le sermonne. Le World’s Greatest sort du ring afin d’aller chercher sa ceinture, puis il quitte les lieux sous les vives huées de la foule tandis que Liones Selva se relève dans le ring.

    Patrick :
    Quelle triste fin, nous n’avons aucun vrai vainqueur.

    Claudia : A mon avis, Liones refusera d’en rester là. Ce soir il n’a pas perdu, on lui a gâché une opportunité !


    Dernière édition par Admin le Lun 21 Mai - 19:05, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 21 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 21 Mai 2012 Showdown : 21 Mai 2012 EmptyLun 21 Mai - 9:45

    La caméra nous amène backstage, on voit Kim entrain de se parler à elle même.

    Kim: La Geisha Superstar va devenir la femme la plus dominante de la SOW, plus dominante encore que Pétale Orientale! Oh oui, il faut que je fasse un impact, il faut que...

    Yoo Jin arrive et se plante face à Kim.

    Yoo Jin: Kim, nous deux ce n'est pas terminé, à Ground Zero...

    Kim se retourne et commence à se reparler à elle même.

    Kim: Oui, Pétale se pense meilleur et attaque Darkside, mais elle ne réussira pas si je lui mets des bâtons dans les roues. Elle va vite tombé de son piédestal.

    Elle se retourne et Yoo Jin lui gueule de l'écouter. Kim lui fout une bitch slap en pleine figure! Yoo Jin réplique en lui portant son KôKO!

    Yoo Jin: Comme je te disais, à Ground Zero, toi et moi, ce n'est que le début, soit prête!


    La cloche n’a même pas sonnée que les Vendeurs de rêve se font déjà tabasser ! Leurs adversaires ne leur on pas laisser le temps de rentrer dans le ring et les balancent en même temps dans les escaliers ! Ross prend Alaric par la tête.. Et lui fait rencontrer le bord du ring une première fois, puis une seconde ! Pepitas le rejoins tout en martelant WTB de coups de poings, ils prennent un peu de recul… Et envoie les frères Banks l’un contre l’autre ! Burt sort ensuite une chaise d’en dessous le ring et la lève dans le ciel… Autant dire que William va s’en prendre plein la tronche… Nan ! Il envoie un gros punch dans la Chair qui termine dans la face de son adversaire ! Pendant ce temps, Jean Pierre fait faire le tour du Ringside au Sage, le faisant valser de barricade en barricade, si bien qu’il termine la tête dans les papiers de Claudia ! Finalement le fils de Dieu envoie son adversaire dans le ring alors que son adversaire en fait de même avec son frère, les deux hommes encore sur leur pieds montent sur le bord du ring et prennent en main la cordelette derrière les poteaux.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match commencent enfin alors que les deux hommes légaux ont du mal à se relever, ils roulent vers les cordes et se remettent sur leurs pieds en se tenant la tête… C’est Alaric qui brise le silence qui règne dans l’arène avec le bruit de son poing qui vient s’écraser sur le front de son adversaire, ce dernier lui rend d’ailleurs sa droite et lui remet un jab du bras gauche, mais le Bank ne se laisse pas faire, ainsi commence un échange de droite à la fois lent et puissant, les deux hommes sont à la limite de s’effondré après chaque punch mais mettent tout leur poids dans le coup de poing qu’ils envoient à leur opposant ! Le Sage pend finalement e dessus sur son concurrent et tente une projection dans le coin de son équipe mais est facilement contré par un Irish Whip dans les cordes… Et revient avec un Shoulder Block à la volée ! Il va faire le tag avec son frère et les deux hommes le trainent dans le coin, le plus vieux des deux le prend en Neckbreaker… Mais Pépitas débarque… Et se prend un gros Gutkick, suivit d’une Facelock alors que WTB est sur la dernière corde… Flying Clotheline ! Les PFT se prennent alors un DDT/Neckbreaker/Clotheline !

    Le jeune belge fait quelques taunts à la foule… Qui le lui rend bien avec un énorme Heat ! Il redresse l’homme légal de l’équipe adversaire et lui applique difficilement une Back Drop Suplex à l’aide des cordes ! Il voit que Jean-Pierre c’est relevé à son tour et lui applique le même traitement, il roule ensuite en dehors du ring rejoindre son partenaire qui avait lui aussi fuit le ring. Ils semblent concocter quelque chose pour l’équipe adversaire pendant que l’officiel les comptent à l’extérieur, il est maintenant à 5, ils prennent le chemin de leur coin sans se presser et à 8 ils sont sur le bord du ring, rentrent… Et le tag est fait et c’est donc maintenant l’Ouguandais le legal man. Une petite bataille de taunts, visant à savoir qui recevra le plus de huées est alors engagé, l’un après les autres, les 4 hommes provoque l’équipe adversaire sous les ‘bouh ‘ de l’audience.

    WTB essaie un Shoulder Block, mais ce retrouve confronté à un véritable mur, il va alors dans les câbles et revient à nouveau avec un coup d’épaule, mais arrive au même résultat. Son adversaire en profite pour le chambrer alors que le fils de Dieu repart dans les cordes, avant de rebondir une seconde fois… Snap Belly To Belly Suplex ! Les deux hommes se relèvent aussi tôt et le belge voit déferler sur lui un monstre de près de 200 kilos ! Il arrive finalement à l’envoyer au sol avec un Drop Toe Hold alors que la tête de l’africain voit sa tête heurter le premier Turnbuckle ! Il tente direct le tombé en mettant ses pieds sur les cordes : 1, 2… Ross casse le tombé avec une série de Stomp. Le Sage déboule pour protéger son frère mais se fait accueillir par une énorme corde à linge de l’autre moitié des PFT ! C’est dernier profitent de leur avantage pour infliger un Knee Back Breaker en position d’Inverted Facelock alors que son coéquipier enchaine avec un Jumping Headbutt ! Banks est envoyé au sol en position de DDT alors que Pépitas tente à son tour le tombé : 1, 2, 3… Alaric arrive à feinté son adversaire au dernier moment pour casser le compte !

    L’arbitre est obligé de rappeler à tout les participants les règles, mais cela ne semble pas être très utile tandis que les punchs et autres kicks pleuvent sur le ring jusqu’au moment où
    Spoiler:


    Dernière édition par Admin le Lun 21 Mai - 18:52, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 21 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 21 Mai 2012 Showdown : 21 Mai 2012 EmptyLun 21 Mai - 9:45

    Vue sur le bureau de Sir Wilson, où le GM se trouve, assis, l’air sérieux. Il regarde devant lui, et semble s’adresser à quelqu’un.

    Sir Wilson : J’ai une bonne nouvelle pour vous. Vous aurez votre match à Ground Zero. Les fans veulent voir ça, et je ne peux pas me permettre de voir plus de ravages dans les coulisses en ce moment. Vous avez gagné.

    La caméra pivote, et on voit le visage de Pétale, qui provoque une forte réaction chez les fans. Ils crient à tue-tête, et Pétale lève légèrement les yeux, en souriant, comme pour leur répondre. La caméra montre maintenant Darkside à côté d’elle, à bonne distance, et les cris se transforment en fortes huées. Le SOW Champion et la rousse ne se regardent même pas, mais semblent tout aussi contents l’un que l’autre d’entendre cette décision.

    Darkside : J’y pense…Pétale, t’es forte en soumissions, non? Si on ajoutait un extra à cet affrontement? Quelque chose pour le pimenter un peu, puisqu’il n’est pas question de mon titre…

    Pétale : Les soumissions sont une de mes spécialités, ouais. Je vois où tu veux en venir… un submission match?

    Le public se soulève, manifestant son contentement, pendant que Pétale se tourne vers le SOW Champion, qui signifie qu’il parle effectivement de ça.

    Pétale : Ce serait une idée, si c’était pour un Showdown, ou un Injection. Mais là, on parle de Ground Zero. Disons plutôt… Je sais pas moi… Un 30 minutes Iron Man match?

    Réaction encore plus forte de la foule, alors que Darkside acquiesce, nonchalant. Il regarde Sir Wilson, avec un sourire étrange.

    Sir Wilson : Aucune objection.

    L’aréna tremble sous les cris de joie du public. Le SOW champion et son adversaire se font face, en se rapprochant, pour être le plus près possible l’un de l’autre. Ils échangent un long regard, dur.

    Darkside : Ton agonie ne sera que plus longue.

    Pétale ne répond rien, un sourire simplet aux lèvres, alors que Darkside quitte les lieux sans rien ajouter. Le GM est en train de se masser les tempes, et Pétale regarde la caméra, avec un air innocent.

    Pétale : Ainsi soit-il, alors?

    Puis elle quitte le bureau d’un GM soulagé, qui peut maintenant se remettre au boulot.



    Claudia Banks : Maintenant le moment du Maint event six man tag.

    Patrick Frazer : Au menu, six personnes qui ne s'aime pas la face et vont exprimer leurs haine sur le ring.

    La foule est enveloppée d’une ambiance particulière alors que les lumières s’éteignent. Sans attendre, les premières notes de la chanson débutent pendant que d’autres lumières, violet et rouges et donnant l’effet d’un stroboscope, entrent en action. Au même moment, une légère fumée s’échappe tout près de l’entrée des lutteurs. Dès lors, le nom « Mayhem » apparaît soudainement en rouge et en clignotant un peu partout. Sur la rampe cependant, il apparaît en donnant l’effet d’être en feu avec quelques lettres calcinées. C’est l’instant que choisit Mayhem pour faire son apparition de façon très sobre, voire froide. Sa stature imposante mélangée à sa démarche à la fois calme mais terrifiante ajoute un sentiment de malaise à sa présence. L’être étrange et imprévisible se rend vers le ring, barre à clous en main, en fixant son objectif. Il contourne ensuite le ring pour emprunter les escaliers d’acier et pénètre dans l’arène. Il reste un certain moment au centre du ring à fixer froidement l'arrivée de l'équipe Nightmare Dream.

    Claudia Banks : Eh! Voilà Mayhem qui arrive sur le ring, un grand nouveau qui en veut à Methodcobra. D'ailleurs il est plus intimidant que Luther Kay ma parole.

    Patrick Frazer : Il est vrai qu'il est un peu plus imposant c'est vrai, mais rien n'arrête le courage que démontre notre mercenaire.

    À partir de 28 secondes, Draven et Angie sortent des stages, Draven sort accroupi à la Jeff Hardy et suit le beat de la musique avec sa tête, rendu sur le stage, il se relève et crache du sang dans les airs(à la manière de Triple H et son eau) puis continue à faire du headbang et saute sur place avant de sauter plus haut une dernière fois, de son côté, Angie est sur le stage et regarde Draven à côté de lui, lorsque les deux sont prêt elle va taper dans les mains des fans alors que Draven court vers le ring et se glisse sous la première corde comme Edge. Il court dans un coin et lève le poing en faisant de nouveau du headbang tandis qu'Angie mets un pied sur la première corde et l'autre sur la deuxième et elle taunt la foule qui applaudit, lorsqu'elle a fini, Draven descend et les deux se font l'accolade et regarde Mayhem qui ne porte pas attention à eux.

    Patrick Frazer : Voilà l'arrivé des Nightmare Dreams, avec Draven dans le ring qui semble un peu têtue, il va être difficile de garder le contrôle dans cette équipe.

    Claudia Banks : À moins que Angie réussi à les faire rappeler qu'ils sont en équipe.

    Les spots se dirigent vers le titantron, et lorsque les guitares résonnent, un rideau de fumée apparait depuis le sol. Filmore le traverse, adressant des signes au public avec les mains, pointant la foule du doigt. Il s'avance ensuite sur la rampe, et attend l'arrivé de sa petite amie et Methodcobra.

    Claudia Banks : Pourquoi elle entre pas accompagné de Syd?

    Be my Baby de Motorhead et une ovation se fait entendre venant du publique.

    Patrick Frazer : Tu as ta réponse! Les Beauty and the Beast, ceux qui ont eux un long règne du titre union sont de retour pour un soir, dans ce ring!!

    Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène, alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ces lumières. La musique prend place au même moment, et Sarah Filmore (avec son ruban) et Methodcobra font leur arrivée sur le stage, alors que derrière eux, des flammes (similaires à l'entrée de Edge lorsqu'il a débuté avec la chanson Metalingus) se mets à apparaitre derrière lui, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté, pendant que Sarah Filmore pose pour des photos. Les anciens champions union de la RLF vont rejoindre Syd et les trois se précipite rapidement pour aller rejoindre leurs ennemis respectif, Methodcobra s'en prend à Mayhem tendis que Syd s'en prend à Draven et Sarah envers Angie.


    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La cloche à sonné et l'action est déjà dans le ring avec Methodcobra qui échange rapidement des droites avec Mayhem, Sarah qui envoie Angie dans les câble et fait un surpassement sur cette dernière, quant à Syd il était désavantagé envers TXE dans le coin, mais reprend vite l'avantage avec un série de droite et d'atémis.

    Claudia Banks : Ce soir on a une ambiance digne d'une manifestation étudiante à Montréal.

    Patrick Frazer : Sans les fumigènes et l'escouade anti-émeute.

    De retour sur le ring, on voit que Mayhem avait réussi à envoyer MC dans les câbles, mais ce dernier se retient, ne laissant pas le choix à l'homme masqué d'aller le rejoindre, il tente un clothesline pour l'envoyer à l'extérieur mais il se fait accueillir par ce dernier qui l'envoie à l'extérieur du ring avec un surpassement. Cobra sors du ring pour être sur les tabliers et démontre son côté high fly avec un Asai Moonsault que personne ne s'attendait venant du Merc with the mic.

    Claudia Banks : Oh! Mon dieu! Asai Moonsault de la part de Methodcobra, je ne pensais pas qu'un gars de ce gabarit pouvait réaliser un moonsault de cette façon.

    Patrick Frazer : On peut dire que MC est quand même agile pour un géant.

    The Inovator of Brutality relève l'homme masqué et tente une projection mais elle est renversé par Mayhem qui envoie son ennemi qui se heurte l'épaule gauche contre l'escalier en métal. Quant à Syd Filmore on voit qu'il réussit à contrer le shoulder trust de Draven avec un jolie sunset flip, Un!...Deux! Interrompu par Angie qui retire le pied gauche du Trouble Seeker. Angie tente de s'emparer de ce dernier, mais se fait intercepter par Sarah qui l'envoie au sol avec un neckbreaker suivit de quelque droite.

    À l'extérieur du ring, Mayhem à détenu un peu l'avantage sur Methodcobra qui a endommagé un peu son ventre contre les barrières de sécurités. Il ramène dans le ring, pour l'installer dans le coin en le piétinant à plusieurs reprise pour finir avec un étranglement avec la botte. Draven qui a réussi à mettre au sol le trouble Maker avec un powerslam va rejoindre Mayhem dans le coin, pour piétinner en équipe le serpent, voyant qu'il se sent agresser on voit qu'il pousse le vampire et dit de ne pas se mêler de cela, ne supportant pas cette bousculade le vampire fait de même et une dispute se crée entre les deux, laissant la chance à MC de saisir Mayhem en Schoolboy, Un!....Deux! Interrompu par the X-treme Enigma qui continue de s'en prendre à ce dernier, mais se fait intercepter par Syd Filmore avec un cactus clothesline qui les propulse en dehors du cette arène de combat.

    Patrick Frazer : Jolie Cactus Clothesline de la part du Trouble Seeker Syd Filmore.

    Claudia Banks : Et le combat se poursuit entre le vampire et lui à l'extérieur du ring.

    Methodcobra qui avait une œil sur Mayhem se précipite vers lui mais se fait prendre en sky high ( le sit down spinebuster de D-lo Brown) de la part de l'agresseur d'MC. Sarah Filmore vient à la rescousse du québécois avec un springboard dropkick qui le fait tomber au sol, et ce dernier se retire à l'extérieur du ring pour un moment de répit.

    La blondinette se fait surprendre par Angie avec un japanese clutch pin, Un!....Deux! Dégagement de la princesse qui se relève debout en même temps qu'elle. Elle voit que Sarah se tient proche des câbles, elle s'élance mais cette dernière contre attack avec un switcheroo kick ( comme Christian dans le coin) qui la fait reculer. Elle monte la troisième corde et s'élance avec un hurricarana qui envoie la Babygirl au sol. Elle fait signe que c'est la fin, elle relève debout cette dernière pour la placer en position d'un front headlock, elle porte un your ugly face qui réussi à merveille, et s'apprête à faire un pin, mais n'a pas le temps de se coucher, car elle se fait décapiter la tête par le Throatcutter de Mayhem. Ce dernier se retourne et vlan!! Roundhouse kick de la part d'MC qui le saisit rapidement en Lebell Lock. Le mercenaire tente de le faire abandonner mais heureusement pour lui, la prise se brise suite au punt kick de la part du Vampire.

    Claudia Banks : Punt Kick!! de la part de Draven

    Draven applique le Bloody Contract ( Anaconda Vice) sur Methodcobra, mais se fait retirer par Mayhem qui refuse de voir ce dernier le détruire. La dispute continue entre les deux, on voit qu'ils sont sur le bord de s'entretuer mais se font surprendre par the Merc with the mic qui envoie Mayhem à l'extérieur du ring avec un clothesline ainsi que Syd Filmore qui saisit le vampire avec un roll up forcé

    Un!.. Deux!...Trois!


    Ding! Ding! Ding!

    Vainqueur via pinfall : Syd Filmore, Sarah Filmore et Methodcobra via pinfall

    Trouble Seeker de Cypress Hill retentit et Syd Filmore retire rapidement sa copine à l'extérieur du ring, suivi d'MC qui aide Syd à transporter Sarah qui s'est toujours pas remise du puissant lariat de Mayhem, quant à ce dernier il regarde MC en lui disant que cela n'est que le commencement. Draven semble un peu furieux de perdre de cette façon. Malgré cela, il va quand même voir si Angie n'a rien.

    Patrick Frazer : Et c'est finalement le couple Filmore ainsi que Methodcobra qui emporte ce combat, grâce au trouble Seeker qui gagne de manière opportuniste.

    Claudia Banks : Il y avait une belle coopération de cette équipe, si cela aurait pas été de l'obssesion de Mayhem, sûrement que les Nightmare Dream auraient le dessus sur les Filmore ce soir.

    Patrick Frazer : Je crois que c'est loin d'être terminé entre ces deux géants.

    Claudia Banks : Sinon c'est Claudia Banks et Patrick qui vout dit à la prochaine pour Injection.


    Fade Out!


    Dernière édition par Admin le Lun 21 Mai - 10:15, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 21 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 21 Mai 2012 Showdown : 21 Mai 2012 EmptyLun 21 Mai - 9:45

    - Crédits -


    Segment - Chris Six / Luther Kay
    The Xtreme Enigma

    Jesse Jackson Jr. Vs. Lauviah
    Billy Dirnt

    Segment - Sir Wilson / Methodcobra
    The Xtreme Enigma

    Edward Blackbuerry Vs. Mask Marvel (Wildside Championship)
    William Tyler Banks

    Segment - Billy / Charlie Green
    Pétale Orientale

    Liones Vs. The N. (Intercontinental Championship)
    The N.

    Segment - Kim / Yoo Jin
    The Xtreme Enigma

    Pacific Freight Train Vs. Les Vendeurs de Rêve
    aiRKO

    Segment - Wilson / Pétale / Darkside
    Pétale Orientale

    Main Event
    Methodcobra
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Showdown : 21 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 21 Mai 2012 Showdown : 21 Mai 2012 EmptyLun 21 Mai - 21:51

    J'ai bien aimé le segment impliquant Billy et Charlie, ça augure beaucoup pour le PPV la semaine prochaine ! sinon j'ai bien aimé aussi le "début" de rivalité entre Chris Six et Luther, ça risque d'être bon comme rivalité maintenant que Luther semble plus présent.

    Enfin moi, je prépare une promo en réponse à celle de Billy et qui parlera aussi du segment de Showdown.

    Vivement Ground Zero qui arrive!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Showdown : 21 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 21 Mai 2012 Showdown : 21 Mai 2012 EmptyMar 22 Mai - 10:18

    Intro: Un début de feud qui pourrait s'annoncer très très violent... Le prochain challenger pour le titre hardcore pourrait être découvert dans cette feud d'après moi Very Happy

    JJJ vs Lauviah: Marshall fait vraiment vieux maintenant... On dirait qu'il a comme 60 ans :lol:

    Sinon c'est un bon match, j'ai bien apprécier la lecture et le résultat est plus ou moins surprenant, mais on pourrait les revoir s'affronter. J'ai hate de les voir promotter un contre l'autre Very Happy

    Segment MC: Il est assez intense le cobra... La feud continue et je sens quel va durée longtemps.

    Edward vs Marvel: Edward il faut se surveiller encore plus avec Marvel! Il n'a pas été le plus long teneur du titre wildside pour rien :lol:

    Une belle fin surprise qui permet surement une suite entre les deux... Probablement à Ground Zero :P

    Segment Billy/Charlie: Ils se cherchent vraiment c'est deux là! La feud est vraiment trop intense! Hâte de voir la prochaine promo de chacun Very Happy

    N vs Liones: J'y ai cru un moment pour Liones... Un nouveau champion juste avant Ground Zero... Mais non... L'arbitre est lent à remarquer les choses... Une victoire typique du champion que Nelson est dans le fond. Ça s'annonce cool pour le PPV Very Happy

    Segment Kim/Yoo Jin: Une autre petite rivalité débute. Dommage que cédric ne soit pas trop là avec son ordi briser Sad

    PFT vs VDR: Un bon match qui se finit en gros brawl!!! La division tag team est grosse, mais toujours pas si active. Je remercie pour mes deux flippin impact d'ailleurs c'est cool de voir Freddy avoir un peu le dessus sur des gens en espérant que ça soit la même chose au PPV :lol:

    Segment Pétale/Darkside: 30 minute iron man match... Entre c'est deux là... Oh bah merde... Ça sent le cash et le heel turn à plein nez Very Happy

    Main Event: La dispute entre Mayhem et Draven sur MC est bien penser... J'ai bien aimer la fin avec une victoire qu'on pourrait qualifier d'un peu chanceuse vu les circonstances. :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Showdown : 21 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 21 Mai 2012 Showdown : 21 Mai 2012 EmptyMar 22 Mai - 12:45

    Oui, c'est moi ou Marshall a prit 10 ans d'un coup avec cette image ? Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown : 21 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 21 Mai 2012 Showdown : 21 Mai 2012 EmptyMar 22 Mai - 12:48

    Haha C'est une des raisons pour lesquelles j'Ai dit que je préférais avant, quand je l'ai vu. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Jesse Jackson Jr.

    Jesse Jackson Jr.

    Messages : 110
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 29
    Localisation : Localisé

    Showdown : 21 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 21 Mai 2012 Showdown : 21 Mai 2012 EmptyMar 22 Mai - 13:07

    J'approuve les précédents commentaires ^^'
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Showdown : 21 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 21 Mai 2012 Showdown : 21 Mai 2012 EmptyMar 22 Mai - 13:09

    Jesse Jackson Jr. a écrit:
    J'approuve les précédents commentaires ^^'

    Dans le prochain épisode, Marshall sera interprété par Bruce Willis.

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Showdown : 21 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 21 Mai 2012 Showdown : 21 Mai 2012 EmptyMar 22 Mai - 15:13

    Openeur: Bel affiche et beau match, victoire logique de Triple J au vu de sa présence dans un match serré et assez bien écrit, pas mal comme début de show.

    Second Match: Penseur Pourquoi je m'y attendais ? ^^ Very Happy
    Beau combat, la fatigue est bien géré, une bonne lecture !

    Segment N°1: Mais que fait la police ?! ^^

    Match N°3: Très beau match, malheureusement un peu trop prévisible, même si c'est vrai que des revenge match à GZ serait sympa !

    Segment N°2: Une feud à potentielle, dommage que les deux protagonistes ne peuvent pas promoté plus que ça.....

    Segment N°3: Ca c'est de l'annonce ! Ca a vraiment de la gueule comme Main Event de PPV

    Main Event: Court mais Je bave. Du bon boulot MC, j'aurais aimé en lire plus, mais c'est déjà très bien comme ça ! Bon début pour les Fylmores, je trouve juste que "le vainqueur par Pain Full" contient une petite faute Sifflotement
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown : 21 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 21 Mai 2012 Showdown : 21 Mai 2012 EmptyMar 22 Mai - 15:15

    HAHAHAHA!

    [excusebidonpourpasl'avoirvuavantdeposter]C'est que la défaite fait mal. Very Happy [/excusebidonpourpasl'avoirvuavantdeposter]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Showdown : 21 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 21 Mai 2012 Showdown : 21 Mai 2012 EmptyMar 22 Mai - 15:25

    La chance n'existe pas chez les Filmore Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Showdown : 21 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 21 Mai 2012 Showdown : 21 Mai 2012 EmptyMar 22 Mai - 16:36

    Segment de Six et Kay: Bon segment. Devrait y avoir un bon match entre les deux.

    Opener: Mon booking. J'ai essayer d'ouvrir une porte pour donner quelque chose à écrire en promo pour les deux lutteurs.

    Le message de MC était clair, net et précis.

    Un très bon Wildside championship match. Bonne chimie entre les deux et Marvel retient son titre. Mais je me demande si la rivalité peut aller encore un peu plus loin, dans quel angle elle peut aller. Ce sera intéressant à suivre.

    Segment Billy vs charlie: Well, ça démontre bien que Dirnt peut traquer Charlie. Super segment.

    IC Championship: Un petit peu court et avec un fin semblable à un moment clé du match précédent. Mais tout de même, ça ne restera pas la et un match à stipulation pourrait être bien pour ces deux la.

    Pourrait être bien la rivalité en Kim et Yoo Jin.

    Très bon tag team match. On commence à découvrir de plus en plus la division Tag team. Et encore une fois ça vire en bordel. et j'aime ça comme ça. Hâte de voir qui va aller chercher les ceintures.

    Iron man match.. yah !

    Tout un main-event. J'aime lire ce genre de match où on peut se perdre tellement il y a d'action. Une fin qui laisse une présager quelque chose de solide pour Ground Zero.
    Revenir en haut Aller en bas
    *RoSs*&*pEtIPaS*

    *RoSs*&*pEtIPaS*

    Messages : 8
    Date d'inscription : 08/05/2012

    Showdown : 21 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 21 Mai 2012 Showdown : 21 Mai 2012 EmptyMer 23 Mai - 0:57

    Wow !! J'ai bien aimé ce show!!!

    Et c'est full détaillé!!

    (Petipas: moi devoih faihe petimassage à mon pote Woss...)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Showdown : 21 Mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 21 Mai 2012 Showdown : 21 Mai 2012 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown : 21 Mai 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Showdown : 1er Octobre 2012
    » Showdown : 7 Mai 2012
    » Showdown! : 24 Décembre 2012
    » Showdown : 5 novembre 2012
    » Showdown : 11 Juin 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-