Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Partagez
     

     Conférence de Presse : Summer Chaos 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Conférence de Presse : Summer Chaos 2012 Empty
    MessageSujet: Conférence de Presse : Summer Chaos 2012 Conférence de Presse : Summer Chaos 2012 EmptyVen 24 Aoû - 15:37

    Rappelle du comment ça marche
    Spoiler:

    La Direction

    Citation :
    Nous sommes à Sacramento en Californie, dans un grand édifice consacré pour la conférence de presse de la SOW. Nous pouvons voir au coin, l'énorme affiche du PPV de Summer Chaos avec Pétale dans son joli ensemble de bikini rouge. Les journalistes sont habillés lousses, chemises à moitié déboutonnées, le climatiseur en marche et installés dans leur chaise de bois devant une table de bois. Le décor est sous le thème d'une magnifique plage avec de faux palmiers de 3 mètres de haut. Ainsi se trouve une magnifique chaise à côté d'une table avec un micro dessus.

    À vos crayons mes chers membres ;)


    Dernière édition par Admin le Jeu 20 Sep - 10:19, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Conférence de Presse : Summer Chaos 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : Summer Chaos 2012 Conférence de Presse : Summer Chaos 2012 EmptyVen 24 Aoû - 16:52

    Darkside arrive... Les journalistes ne cachent pas leur désarroi. Il monte sur l'estrade devant eux.

    -Darkside: nous vous inquiétez pas bandes de larves sans intérêt, je ne vais pas rester longtemps devant vous. Tout le monde sait comment va se terminer mon match contre Edward donc il n'est guère utile de palabrer.

    Un journaliste tente de lever le bras mais le regard noir de Darkside l'en dissuade.

    -Darkside: pas de question aujourd'hui. Vous m'écoutez simplement. Ma tâche en tant que dieu de l'enfer, champion de la SOW est lourde. Faire évoluer une espèce aussi basique que la votre n'est pas aisé. Des adversaires comme Edward illustre bien votre niveau. Il m'a cependant fait comprendre une chose... Un Dieu ne peut communiquer avec des microbes. Ces derniers n'ont pas la capacité de comprendre mes mots, mes paroles et leurs sens profondes. Ainsi, je suis en train de vous parler tout en sachant que vous ne comprenez strictement rien. Vous êtes si demeurés que je peux vous répéter la même chose plusieurs fois d'affilé sans que vous n'arrivez à saisir le sens.

    Darkside repart...

    -Darkside: au fait si votre super héros Edward, votre modèle passe ici, essayez de lui faire passer un message de ma part... Être votre modèle n'est pas une réussite, être un représentant des hommes n'est pas une fierté vu les massacres et atrocités dont est coupable votre espèce mais s'il persiste à vouloir vous représenter, qu'il sache que je lui ferais subir ce que je souhaite faire subir à ce monde et ses habitants...

    Le dieu de l'enfer est devant la porte de sortie et s'immobilise.

    -Darkside: vouloir changer ce monde est-ce être fou ? Il est possible qu'au regard de son état, ça le soit. Ainsi soit-il alors... Je serais le fou qui changera les choses...

    Il ferme la porte en la claquant trop fort puisqu'elle tombe dans la salle où les journalistes demeurent perplexes et sans voix.

    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Conférence de Presse : Summer Chaos 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : Summer Chaos 2012 Conférence de Presse : Summer Chaos 2012 EmptyVen 24 Aoû - 17:03

    La salle où les journalistes sont installés pour entendre les lutteurs est silencieuse depuis que le dernier lutteur à s’être présenté devant eux est parti. Les deux portes s’ouvrent toutes grandes pour laisser entrer Pétale, ceinture à l’épaule, suivie d’une vingtaine de personnes n’ayant aucunement l’air de journalistes. Alors que la rousse se dirige vers l’avant de la salle où le micro se trouve, les personnes qu’elle a ramenées vont prendre place parmi les journalistes, en en bousculant accidentellement quelques-uns au passage. Pétale attend quelques secondes que tout le monde trouve une place, le nombre de chaises ayant été prévu pour le nombre de journalistes ne simplifiant pas la tâche aux nouveaux arrivants. Elle sourit en voyant le mouvement s’arrêter, et lève la main pour arrêter un journaliste qui allait prendre la parole, le visage rougi par la colère.

    Pétale : Ferme-la. J’ai dit le mois dernier que les journalistes n’étaient pas les seuls à avoir droit d’entendre ce que j’ai à dire, et je répète la chose cette fois-ci. Cependant, vu l’espace restreint dont on dispose, j’ai cru bon de n’amener qu’une toute petite partie de la population. Si tu crois que t’as plus le droit d’être ici qu’eux, j’peux te prouver le contraire en te foutant hors de la pièce à grand coup de pied au cul.

    Après cette simple phrase, elle prend une pause en souriant. Elle replace ensuite sa ceinture bien en évidence sur son épaule, et reprend la parole.

    Pétale : Aujourd’hui, comme vous vous en doutez, vous, les journalistes, vous n’aurez pas la parole. Parce que vous parlez déjà bien assez avec les autres. Alors fermez déjà vos clapets, et laissez les vraies personnes importantes parler.

    L’un de ceux qui était arrivés avec elle lève la main pour attirer son attention, un grand sourire accroché aux lèvres.

    L’homme : Ça fait quoi d’affronter Draven après un an à l’éviter autant que possible.

    Pétale : Y’était temps que ça arrive. Il est temps qu’on lui montre qu’il n’est plus rien à la SOW depuis que je l’ai quitté après son abandon. Sans moi, Draven n’est qu’une carcasse vide. Son discours en témoigne. Qu’a-t-il à nous apprendre de nouveau d’une fois à l’autre? Absolument rien. Sa plus grande ambition jusqu’à très récemment, c’était de me combattre, étant prêt à s’en remettre à toutes les bassesses possibles. First, sa prostitution avec Darkside. Déjà là ça vole pas haut. Ensuite, s’en prendre à mon frère. Pire erreur qu’il pouvait commettre dans sa misérable existence. Et finalement, la création de ce clan ridicule visant à détruire la SOW, donc tout ce que je suis. La seule raison pour laquelle il a mis ce clan sur pieds avec Liones, c’est qu’il sait très bien que pour avoir un tant soit peu de chance face à ma destructrice domination, il aura besoin d’être backé.

    Draven a toujours misé sur moi pour réussir. Il est devenu incapable de toute domination sur qui que ce soit depuis qu’il ne m’a plus avec lui pour l’aider à faire quoi que ce soit. Il est perdu. C’est pas pour rien qu’il est toujours en train de me chercher. Je l’entends « Pétaaaaaaale! J’arrive pas à lacer mes bottes! », « Pétaaaaaaaale! J’ai encore perdu! », « Pétaaaaaale! Pétaaaaaaaale! Pétaaaaaaale! ». Draven sans moi et d’un pathétisme incroyable.

    Une femme lève la main, toujours en train de rire.

    La femme : T’as entendu les paroles de Draven face au fait qu’il pourrait perdre. Penses-tu la même chose?

    Pétale ne prend pas une seule seconde pour réfléchir et s’attaque à la question immédiatement.

    Pétale : L’argument du « on s’entraînait ensemble dans de vrais combats » est tellement foireux. Si depuis deux ans il ne s’est pas perfectionné, je peux dire qu’il va morfler comme pas possible une fois dans le ring. Je me perfectionne chaque jour. Je m’entraîne encore et toujours, avec différentes personnes, avec ceux qui m’ont tout appris. J’améliore ma technique déjà incroyablement développée, j’apprends de nouveaux trucs, je m’améliore encore et encore. Si Draven croit que parce qu’on faisait ça ensemble avant, j’ai arrêté de le faire, il est réellement dans le champ. Le danger dans ce genre de déclaration, c’est que j’ai l’impression qu’en fait, il est exactement le même qu’avant, sans avoir rien fait de plus, sans avoir rien travaillé. Comme s’il avait passé tout ce temps les mains collées à ses couilles, à les gratter. Eh ben…

    Pendant que lui faisait ça, moi, je continuais mon p’tit bonhomme de chemin vers le top. J’ai continué d’affronter des gens qui m’ont forcée à passer à des niveaux supérieurs au sien. Je le regarde doucement du haut du ciel en train de creuser sa propre tombe. Si dans son esprit, la défaite est possible, dans le mien, il n’y a que la victoire. Alors oui, le hardcore est une de ses spécialités. Et alors? Ça devrait m’impressionner? Qu’a-t-il fait autre que ça depuis son départ de la SOW? Un passage raté à la WWA. Yeah right, ça mérite d’être souligné. Oui, Draven était à la WWA! Personne s’en souvient? C’est normal, il a merdé comme toujours alors que de mon côté j’ai frôlé le titre suprême deux fois. Je l’écraserai. Rien à ajouter là-dessus.

    La femme la remercie avec un signe de la tête, et un enfant se met à sautiller, les mains en l’air. Pétale le regarde en souriant, lui donnant la parole.

    L’enfant : Et The Star?

    Pétale : J’ai un petit conseil à lui donner : Lundi, qu’il pose son cul dans sa loge s’il en a une, qu’il allume la télévision pour regarder le PPV, et qu’il admire mon match en prenant des notes. Je doute qu’une fragile petite chose comme lui sache ce que c’est, le vrai hardcore. Je doute qu’un garçon qui arrive ici en disant que je suis facile à battre ait fait ses devoirs avant d’ouvrir la bouche. Je doute qu’un lutteur que personne connait, que personne a vu lutter, soit en position de se la ramener avec une telle aisance. Je pourrais lui montrer qui est la fillette entre lui et moi… Mais Amalia m’a l’air assez prête à le faire à ma place. J’ai donc aucune inquiétude à avoir par rapport à cette supposée étoile, puisque je peux le massacrer n’importe quand. Les yeux fermés, les doigts dans le nez et les jambes coupées, je peux toujours lui foutre la déculottée de sa vie. JE SUIS LA SOW!

    L’enfant semble plutôt content de la réponse, et il se colle à son père qui se tenait à côté de lui.

    Pétale : Wilson compte sur moi. Les fans comptent sur moi. Certains lutteurs ayant été victimes de l’Insurrection comptent sur moi. Tout ça pour quoi? Parce que je suis l’une des seules à être capable de me lever devant les actes comme ceux qu’ont commis les membres de l’Insurrection. Je déchainerai la tempête dans le ring, et Draven n’aura nulle part où se mettre à l’abris.

    Elle quitte ensuite la pièce dans un silence total, suivie des gens qui étaient entrés avec elle. Les journalistes semblent quand même toujours un peu frustrés de s’être encore une fois fait interdire de poser des questions.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Conférence de Presse : Summer Chaos 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : Summer Chaos 2012 Conférence de Presse : Summer Chaos 2012 EmptyVen 24 Aoû - 19:57

    Phil - Bonsoir a tous et bienvenu a cette Conférence de Presse. A la demande du Clan Primeau cette Conférence se fera avec un seul Interviewer qui posera les questions…

    Les médias, encore chaud du traitement de Pétale et DarkSide plutôt, semble encore plus enragé suite a cette annonce de leur confrère qui n’y peut rien qu’ils ont en fait re]u un peu plus tôt.

    Phil - Questions qu’il a reçu des membres des médias qui sont présent ce soir. Sans plus tardé je voudrais accueillir le père, son Manager, la Légende Prime!

    ‘’Psyched Out’’ du groupe The Supersuckers part en trombe sur le système de son alors que le vétéran a plus de 40 titres se présente en habit tout Armani comme a son habitude se présente sur le ring les deux bras en l’air et l’air fière Il tenait un micro a la main droite alors que la musique s’arrête et il se place derrière la chaise de gauche sur l’estrade.

    Prime - C’est beau Salfino je m’occupe des présentations. Avant Sylvain il y a quelqu’un d’autres a introduire qui es son sparring partner et son entraineur au meme niveau que moi. Anciennement membre de la tag team Ruthless Aggression avec moi : The BRUJAH TONYYYYYY ST-MICHEEEEEELLLLLLLL!!

    La musique techno venant de la scene de rave du film Blade débute alors que le vampire de 6pids 4 pouces et plus de 300 livres a la carrure imposante se présente sur le ring habillé d’un t-shirt de l’Académie Prime et d’une pair de pantalon camo au couleurs verte. Des gants MMA au mains il regarde Salfino et les médias autours avec un sourire de prédateur au lèvres avant de serré la main de son partner et prend place a la table sur la chaise de gauche. La musique s’arrête par la suite.

    Prime - Et bien sure pour finir, celui qui deviendra le prochain Champion Intercontinental de la Sanctuary of Wrestling, mon fils, Mister Money In The Bank : SYLVAIN PRIIIIIIIIIIMEAAUUUUUUUUUUUUUU!!!!!

    ‘’Sound of Madness’’ de Shinedown débute alors que le prétendant au titre de Luther Kay se présente avec un sourire au visage mais l’air calme et serin. Habillé d’un t-shirt noir et d’une pair de pantalon cargo bleu marine il salut la foule avant de prendre place dans le siège du milieu alors que sa chanson arrête.

    Phil - Merci d’être la pour cette Conférence de Presse a vous trois en prévision de Summer Chaos! C’est temps-ci une guerre de faction a débuté entre les forces de Dravenet celles de Pétale Orientale. Es-ce que Prime, Brujah, Fourecks et vous peuvent être considéré comme une faction a la SOW?

    Sylvain - Non.

    Brujah hocha de la tête de façon négative.

    Prime - Moi, Fourecks et Brujah a une époque faisions partie d’une faction qui fut populaire pendant un temps mais ont a pas dans nos plans de se réunir afin de la refaire. Ma présence, celle et celle des autres c’est pour s’assuré que mon gars et Luther Kay peuvent avoir un match propre sans interférence venant de l’Insurrection.

    Tony - Moi et Prime ont es l’équipe derrière lui comme ont vois dans le coin d’un combattant d’MMA ou de boxe. Ont le supporte, ont l’entraine, ont l’appuie et ont l’aide a progressé. Pour le reste c’est son affaire, si il gagne tant mieux pour lui, si il perd tant pis pour lui. Il n’a pas besoin de nous pour faire je boulot il es plus que apte a le faire lui-même et il va le prouvé lundi.

    Phil - Allez-vous aidé Sylvain a gagné son match?

    Prime - C’est quoi ce genre de question la tabarnak? Brujah viens de répondre osti!

    Brujah semblait prêt a passé par-dessus la table pour donné quelques leçons de français au chroniqueur mais il fini par s’assoir en grondant un peu après que Sylvain ai levé une main pour ramené tout le monde a l’ordre.

    Sylvain - Pour répondre a la question, c’est pas l’objectif de les avoir tout près afin de m’aidé a l’emporté. Si le gagnant du match es lier a une interférence venant d’eux je vais vraiment leur en vouloir car je ne veux pas gagné ou perdre a cause d’une action extérieur. Je veux l’emporté car j’aurai été le meilleur et que j’aurai trouvé moyen de vaincre un des top lutteurs du Sanctuaire. C’est tout ce que je veux. C’est tout ce qui compte. Je veux gagné contre Red Wolf et je veux devenir le prochain Champion Intercontinental. J’aurai ma chance one-on-one ce lundi a Summer Chaos.

    Prime - Après le match par contre ca sera autre choses. Je veux dire, moi je vais clairement célébré la victoire de mon fils. Brujah aussi. Fourecks elle je ne serai pas surpris de la voir s’en prendre a Luther pour continuer ou ils ont commencé depuis qu’elle es sur son cas. Avec Sylvain Champion c’est deux la auront tout le loisir de finir ce que Fourecks a commencé.

    Phil - Vous êtes plus en confiance que votre fils au sujet de ses chances de remporté le match. Es-ce normal?

    Sylvain - Celui qui a soumis cette question ne connais pas bien mon père.

    Le trio a la table se met a rire un peu suite a la question de l’interviewer.

    Prime - Je clame la victoire de mon gars car j’y crois qu’il va battre Luther. Sylvain buche fort depuis son arrivé a la SOW et même avant ca. Il mérite la place ou il es en ce moment entant que prétendant au titre de Luther mais aussi entant que Mister Money In The Bank et ca peu importe ce que les autres penses. En fait c’est simple je m’en criss de ce que le monde pense! Moi je suis pas la pour eux autres, je suis la pour mon fils. Sylvain es trop modeste pour dire qu’il va remporté son match mais moi la modestie j’ai foutu ca au poubelle y’a longtemps. Sylvain va gagné grâce a son talent et rien d’autres.

    Phil - Et si la Direction décide d’interdire toute personne au abord du ring comme Sir Wilson tente de faire a Showdown?

    Sylvain - Eh bien ils devront écouté les directives et resté backstage tranquille. Qu’ils soit ringside durant le match ou pas je suis préparé a toute les éventualités et je suis surtout prêt pour le match contre Luther et c’est ca l’important. Je ne me fait pas d’illusion je m’enligne pour le plus gros combat de ma carrière avec un adversaire de renom. Ce match sera le plus difficile que j’aurai jusqu'à présent mais je me sens prêt a relevé ce défi, cette montagne qui se présente devant moi. Je m’attend a en bavé comme jamais dans ma vie. J’ai grand espoir de remporté ce match car oui je désire être le prochain Champion Intercontinental et si quelqu’un crois que je n’irai pas dans ce match lundi avec tout ce que j’ai alors ils me sous-estime sévèrement. Je vise la victoire et pour une vois je vais le dire : Je ne veux rien de moins qu’une victoire. Je veux remporté ce match et vous allez voir un Sylvain Primeau a son meilleur dans ce match ca je le promet.

    Phil - Supposons que l’Insurrection vous attaque avant le match, que ferai vous?

    Sylvain - Je vais me relevez, je vais prendre ma douleur et je vais allez me battre contre Luther. Je veux ce match plus que je n’ai jamais voulu de match depuis mes débuts en avril. Je vais vous montré a quel point je peut faire preuve de résilience et d’endurance a travers la difficulté des obstacles qui se présenteront sur mon chemin. C’est a ce point la que je veux ce match. Y’a rien qu’Insurrection peut faire qui va m’empêché d’allé me battre pour le titre Intercontinental.

    Phil - Êtes-vous un peu déçu de la faible présence de Luther depuis qu’il vous a vaincu lors d’Injection?

    Prime - Il es plus volubile que ca d’habitude le Luther.

    Sylvain - Ouais je sait mais je ne peut pas dire que je suis déçu non. Il a le droit de rien dire et de toute façon ont a beau parlé parlé parlé parlé mais c’est dans un ring que tout se passe. C’est dans un ring que les vrais paroles se disent au travers les coups portés et c’est la que moi et Luther ont va s’exprimé a la mesure de notre talent. Au fond, en parlant peu, il prouve qu’il es prêt et qu’il n’a pas besoin de parlé pour faire le boulot.

    Phil - Certains se demande quand vous allez encaissé le Money In The Bank, es-ce que votre opinion sur le sujet es toujours le même?

    Sylvain - Oui. Je vais l’encaissé mais en ce moment je veux le titre Intercontinental et c’est la dessus que je focus. Ca ne sert a rien de tourné autours de DarkSide et sa ceinture quand j’ai les yeux sur autre choses. De toute façon il en aura plein les bras contre Edward Blackbuerry qui sera un bon défi pour lui.

    Phil - Croyez vous au chances d’Edward d’accomplir ce que personne n’es parvenu a faire depuis le sacre de DarkSide?

    Sylvain - DarkSide n’es pas invincible, un jour il abdiquera et Edward a une chance de le faire. Si il réussit alors il aura l’honneur d’être le premier a vaincre le Champion Suprême de la SOW. Je crois qu’il en es capable. Ont verra lundi si j’ai raison. Si il ne réussit pas ce n’es pas de quoi faire un Triple J et quitté, Edward pourra se tourné vers le titre WildSide.

    Prime - Ont pari tu qu’il va finir comme tout les autres qui se sont planté avant lui?

    Tony - Moi je gage 500 qu’il bat Darky.

    Prime - Pff, rien en bas de 1000.

    Tony - Vieux sale. Deal.

    La Légende et le Vampire se serre la main en riant un peu alors que Sylvain roule un peu les yeux.

    Sylvain - En fait je serait pas surpris de voir MethodCobra se pointé le museau durant le match. D’autres questions?

    Phil - Oui, considéré vous joindre le groupe de Pétale pour combattre l’Insurrection?

    Sylvain - Honnêtement? Non. Le groupe de mon ex-belle-mère es capable de faire le boulot sans avoir besoin de moi. J’ai confiance a l’équipe en place en ce moment pour faire le travail. Je suis convaincu que Pétale va vaincre Draven dans un match ultra-violent tout comme je crois que l’équipe va remporté le 6-man tag team. De toute façon ca sert a rien que tous ceux qui sont contre l’Insurrection se ligue sous une seule bannière. Des plans que tout les heels de la SOW soit d’un coté et tout les faces soit de l’autre.

    Prime - Ca me rappel une mauvaise storyline d’une fédération morte pas toi Tony?

    Le Vampire hoche la tête faisant le signe de la NwO avec ses mains.

    Phil - Avez-vous un commentaire a faire sur Flying Booya qui ne semble pas écouté votre demande de le laissé tranquille et continue a commenté sur le WSF Book?

    Sylvain - avec un ton neutre : Non.

    Prime - C'est pas un franco-bon-a-rien....

    Phil - Tu veux dire franco-ontarien?

    Prime - Non je dit bien franco-bon-a-rien parce que rien de bon sort de l'ontario. Donc pour ce qui es de mon français il n'a rien a dire. Bref ce que j'essaye de dire c'est simple:

    Prime - et Tony - en meme temps : Ont S’en Coliss De Booya!

    Les deux encore partent a rire amusé alors que Sylvain ne réagis pas outre mesure attendant la prochaine question de Phil Salfino.

    Phil - Dans une promo aujourd’hui Tyson Greed se plaint de ne pas être booké souvent dans des matches. Commentaires?

    Sylvain - Je comprend parfaitement la frustration de Tyson car je l’ai déjà véçu et je la vie encore de temps a autres. Ce n’es pas plaisant être une étoile montante et ne pas avoir la chance de se faire valoir. C’est le genre de chose qui ferme des portes et qui rend celui qui subit en rogne au point parfois d’en perdre les pédales. Oui, le Sanctuaire a un énorme roster avec beaucoup de gens de talents mais il faut savoir balancé entre les talents en place et ceux qui montent. Personne, pas juste Greed, mérite d’être mis sur la touche que tu soit une verte recrue ou un Main Eventer. Donc je sympathise avec Greed et je lui souhaite plus de matches a l’avenir.

    Phil - Le prochain sujet es un peu sensible, que pensé vous du combat entre Kim et Fourecks qui aura lieu lundi?

    Prime - La charrue bridé va avoir ce qu’elle mérite! Moi c’est tout ce que je vais dire la dessus.

    Phil - Vous n’avez pas envie de réglé vos comptes avec Kim dans un ring?

    Sylvain - J’en vois pas l’intérêt a me battre contre elle. C’est derrière moi cette histoire et j’ai mieux a faire. Je préfère observé Fourecks faire ce que je crois sera un boulot de démolition sur mon ex-copine. Je vais regardé le match oui et je vais surement apprécier le combat et surtout une victoire de Fourecks, mais a partir de la l’histoire Primeau-Tamakashi es de l’histoire ancienne. J’aurais encore la mine basse tout triste et je ne serai pas prêt pour Luther si j’avais pas passé par-dessus la séparation.

    Phil - Je n’ai plus de questions. Merci beaucoup d’avoir répondu et bonne chance au Pay-Per-View.

    Sylvain - Merci.

    ‘’Sound of Madness’’ repart de plus belle sur le système de son de l’endroit alors que Sylvain suivit de son père et Brujah se lève. Sylvain salue une fois de plus les médias qui tente de lui soutiré une question mais sans succès alors que Prime et le vampire sorte de l’endroit.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Conférence de Presse : Summer Chaos 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : Summer Chaos 2012 Conférence de Presse : Summer Chaos 2012 EmptyDim 26 Aoû - 18:32

    PW Torchon: Bonjour, vous êtes un ancien champion de seconde zone qui a eut plusieurs défaites récemment, vous pensez que Darkside vous battra en combien de temps ?

    Edward: Ca fait plaisir de se sentir soutenu... Je ne sais pas, je ne pense pas à cela....

    PW Torchon: Vous avez dit que vous continuriez jusqu'à ce que le titre soit autour de vos hanches, êtes vous masochiste ? Saviez vous que vous aller mourrir avant d'y arriver ?

    Edward: Quelqu'un d'autre n'a pas des questions à me poser ou je vais devoir le tabasser ?

    Phil: Darkside dit que vous chercher l'attention et que c'est la cause de votre title shot. Vous lui renvoyez par ailleurs l'argument. Que pensez vous de cette situation ?

    Edward: Que c'est typiquement ce qui arrive quand Darkside à un titre accroché autour des hanches, il parle encore et encore pour ne rien dire plutôt que de se battre dans un ring. Je pense que tout le monde seras d'accord pour dire que son règne doit s...

    PW Torchon: Nan pas moi !

    Edward lui envoie direct sa chassure dans la tronche.

    Edward: Toi Taggle ! Je disais donc... Que son règne doit s'arreter le plus vite possible !

    Phil : Vous avez aussi dit il y a quelques semaines que "l'important c'est qu'il perde son titre, après, celui qui aura la ceinture, ça a peu d'importance". C'est le genre de déclaration rare dans notre milieu, pouvez vous nous l'expliquer ?

    Edward: C'est simple, je sais bien que le titre est convointé par beaucoup, de plus Pétale et Sylvain on des titles shots quand ils veulent, je suis donc sur que si quelqu'un d'autre que Darky repart de l'arène avec le titre dans moins de 24h, ce sera forçément une bonne chose pour la fédération ! Je tiens d'ailleurs à revenir sur mes déclarations de Blast, ce désintérêt pour le titre n'est pas totalement du à ses actions, la direction, surtout Wilson, montre une fois de plus leur incompétence quand il s'agit de ne pas mettre que les favoris de la foule dans un ring, ce à quoi je compte remédié ! De plus, on peut aussi en déduire que DarkSide n'a aucune influence sur les dirigeants, ce qui est problématique quand on est champion du monde !

    Phil: Vous avez beaucoup parler de grands écrivains dans vos prises de paroles, ne pensez vous pas que c'est surfait ?

    Edward: Ce qui me fait pensez à "l'enfer, c'est les autres" comme la dit Sartre, ce qui veut bien dire qu'il peut régner sur le reste du roster autant qu'il veut, il ne me fais pas peur... Mais oui, c'est vrai que ça peut paraitre étrange, mais je ne vois pas le mal de montrer sa culture personnelle... Surtout contre un crétin des alpes qui n'a qu'un seul et même argument qu'il ressasse encore et encore en croyant que ça me fait quelque chose !

    Phil : Vous vous êtes montré assez obscur sur vos intentions et même sur votre possible victoire à Summer Chaos...

    Edward: Comme je l'ai aussi dis aupparavant, il n'a aucunement besoin de savoir pourquoi je veux le titre, c'est juste un de ses stratagèmes à deux sous pour me faire dévier de mon objectif ! Effectivement, je ne suis pas sur à 100% de gagner demain soir, mais cela ne veut pas dire que je vais perdre ou que je serais tout de suite effacer du title picture, loin de là ! De toute façon, on me préfère unaniment en champion du monde que Darkside, et la direction le sait...

    Info-Flutte : Réduction de 30 % sur les...

    Edward: Taggle ! Bon, je vois qu'il n'y a plus de questions sérieuses... Je me casse !

    Il se lève de son siège, balance sa deuxième chaussure sur ce journaliste foireux et part pied nu, comme si de rien n'était, en claquant la porte !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Conférence de Presse : Summer Chaos 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : Summer Chaos 2012 Conférence de Presse : Summer Chaos 2012 EmptyLun 27 Aoû - 0:07

    Hey bien, on se retrouve aujourd'hui dans une magnifique salle avec beaucoup d'affiche de différents lutteurs du Sanctuaire, mais surtout une table avec un micro devant une foule de journaliste. Plusieurs de ses mêmes journalistes vont surement faire tout en leur possible pour faire mal parraitre le lutteur qui va arriver bientôt parce que oui, on est l'heure d'une conférence de presse. Qui devra aller affronter la meute aujourd'hui? Pétale? Non, déjà fait... Attendez, je regarde dans mes notes. Ah, mais je le connais celui là! C'est le représentant du peuple! Flying Booya! Bizarre, je l'avais rencontré à la FGB et là on est à la SOW... Enfin bref, il arrive finalement avec un gros sourire de taré sur son visage. Je me demande s'il peut encore m'entendre.

    Flying Booya: Vous avez un annonceur maintenant? Il est un peu grossier, mais quand même.

    Fiou... Il ne m'a pas reconnu. Il s'assoit maintenant et il semble déterminer de répondre aux questions.

    Flying Booya: Pourquoi votre annonceur décrit tout ce que je fais?

    Phil Safino: Mais quel annonceur? De quoi vous parlez? Vous êtes prêt pour l'interviewer à la place de déconner?

    Flying Booya: Oui, oui...

    Dit-il d'un ton étrange et maintenant il regarde vers le plafond un peu perdu.

    Phil Safino: Vous êtes sur?

    Il redescend sa tête vers le bonhomme en face de lui.

    Flying Booya: Ouais allez-y...

    Phil Safino: Alors chers amis interviewers, je vais vous expliquez les règles.

    Pendant ce temps, Booya semble réfléchir. Chose qu'il ne fait vraissemblement pas très souvent.

    Flying Booya (Dans sa tête): JJR!

    Ah merde! Tu m'as repéré... Son sourire réapparait et le seigneur des booya semble perdu dans sa tête, alos que... Merde! Booya! Safino te parle...

    Phil Safino: ... du PPV?

    Flying Booya: Désolé, pourriez-vous répété la question Phil s'il vous plait?

    Phil Safino: Comment vous sentez la veille du PPV?

    Flying Booya: Très bien, je mange mes céréales au déjeuner comme d'hab! En fait, j'ai très hâte d'y être demain pour tagger avec mes deux partners et ainsi vaincre l'Insurrection.

    Eve Jensen: Parlant de l'insurrection... Avez-vous d'autres commentaires sur eux puisqu'il ne semble pas très bavard à part Liones c'est dernier temps.

    Flying Booya: Bah MC se demande surement dans quel merde il a foutu le pied. Draven, c'est bien Draven... Il doit grogner dans son petit coin comme d'habitude que Pétale ne veut pas de lui.

    Eve Jensen: Liones lui?

    Flying Booya: Vous comprennez ses promos?

    Eve Jensen: Bah pas vraiment non...

    Flying Booya: Bah je ne suis pas supérieur à vous. On est tout égal et c'est pour ça que je n'y comprends rien. Il doit parler le kronosien et je n'ai pas encore acheter mon dictionnaire encore.

    Eve et tous les journalistes échappent un petit rire. Booya semble un peu confu pourquoi, mais attend la prochaine question sans trop me porter d'attention. Ah non, le voilà qu'il laisse un petit rire passer...

    Journaliste 1: Gérard Beaulieu de PornHub le meilleur site pour grossir votre...

    Flying Booya: Euh... Pourquoi vous êtes là? Il y a des enfants qui écoute la SOW!

    Journaliste 1: Je voulais juste votre réaction après vous avoir fait renvoyer d'un bar pour apparamment cru que l'Insurrection avait envahit un strip club de la rue sainte catherine?

    Flying Booya: C'était l'Insurrection, mais malheureusement sur leur territoire, moi et cube, nous avions aucune chance. Une autre question?

    Claudia Banks: Salut Booya!

    Oh, regardez moi la beauté hii....

    Flying Booya (Dans sa tête): Calmez vos hormones JJR, je dois me concentrer.

    Claudia Banks: ... Le SOW Championship?

    Flying Booya: Désolé, dans la lune encore... Peux-tu répété Claudia s'il vous plait?

    Claudia Banks: Je me demandais juste si tu aurais bien voulu être à la place d'Edwards Blackbuerry pour le SOW Championship?

    Flying Booya: Tu sais Claudia que le peuple mérite un meilleur champion, mais elle ne méritait encore moins de se faire enlever ce qu'ils aiment plus que tout, le Sanctuaire! Je me devais de me lever contre l'Insurrection et qui sait... Je vais peut-être me retrouver dans le Scramble match le mois prochain pour le SOW Championship.

    Claudia Banks: Donc tu penses que vous allez finir l'Insurrection très bientôt?

    Flying Booya: Regardons les faits... Ils ont fait quoi depuis savoir dévoiler? Perde... Nous traiter de bouffon... Traiter Pétale de chienne... Ils ne peuvent pas dire grand chose et vu comment ils nous prennent d'en bas avec aussi peu de respect on va les surprendre ce qui ne devrait pas être le cas.

    Claudia Banks: C'est vrai, qu'il vous sous-estime en titi! Moi aussi j'ai hâte de voir ton match et en espérant que tu puisses représenter le peuple dans le scramble match.

    Flying Booya: Merci... Livia, tu as une question?

    Livia Orientale: Ouais...

    Euh... Booya semble un peu mélanger puisque ça c'est la grande Pétale Orientale.

    Flying Booya (Dans sa tête): Non c'est sa jumelle! Mais putain laisse moi finir et on parlera ensuite...

    Dit-il en regardant toujours au plafond, tandis que Livia semble se demande ce qu'il fait.

    Flying Booya: MERDE!

    Crie-t-il en entendant le narrateur lui dire ce fait.

    Flying Booya: Euh... Euh... Euh... Désolé Livia, mais je dois quitter vers les backstages là...

    Livia Orientale: Hein? Mais qu'est-ce qu'il se passe avec toi là? Un malaise?

    Flying Booya: Ouais, j'ai vraiment mal à la tête, j'entends comme une seconde voix me parler... Tu viendras dans ma loge plutards si tu veux pour me poser tes questions... Encore désolé merde...

    Booya se lève ensuite et se dirige vers la porte menant vers l'arrière scène.

    Flying Booya: Non, mais arrête de décrire tout ce que je fais pitié...

    La foule de journaliste l'entend et murmure plein de truc.

    Flying Booya: Euh... Désolé, vraiment mal à la tête.

    Il ouvre la porte avec un gros sourire, puis son sourire disparait de l'autre côté de la porte.

    Flying Booya: Mais qu'est-ce que tu fais bordel JJR!

    Bah quoi, on ne peut plus faire son travail ici à la SOW?

    Flying Booya: Non, mais tu n'es pas supposé décrire tout ce que Fatale IT fait et non moi?

    Bah ouais, mais tu sais bien que je t'aime bien aussi mon p'tit.

    Flying Booya: Euh ok... J'dois aller voir mes vaches, ils ont besoin de manger bientôt.

    Dit-il en commençant à marcher dans une certaine direction. Non, attend! Premièrement, la sortie n'est pas dans cette direction, mais je voulais surtout... Ah là voilà! Une jeune femme qui semble un peu perdu commence à marcher en coulisse jusqu'à ce que Booya la reconnaisse et va la voir. Il ne m'aura pas remarquer cette fois-ci. Je vais donc conclure cette conférence de presse pour lui, moi JJR. Je vous dit à la prochaine et... BOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Fade out.
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 111

    Conférence de Presse : Summer Chaos 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : Summer Chaos 2012 Conférence de Presse : Summer Chaos 2012 EmptyLun 27 Aoû - 7:07

    Alors que l’on s’attend à recevoir Liones, la grande gueule de l’Insurrection… c’est en fait Ivy qui se présente devant le micro

    Ivy : Je ne répondrai à aucune question et ne ferai aucun autre commentaire que ce mot que je m’apprête à vous transmettre. Alors bouclez-là, sinon y risque d’y avoir du sang... et dieu sait que j’aime le sang...

    Elle sourit puis prend une respiration

    Ivy : Summer Chaos, on ne pouvait pas mieux tomber. C’est effectivement ce que vous avez vécu, un été des plus chaotiques à la SOW. Mais ce n’est que le commencement… nous ne sommes pas ici pour gagner des matchs minables mis en place par un GM tout aussi ridicule. Nous allons simplement détruire ce qui se dresse devant nous. Les combats auxquels vous assisterez, serviront uniquement de mise en scène à la plus grande destruction jamais perpétrée dans le ring. Draven veut faire payer Pétale, et je peux vous garantir qu’il y parviendra… et ce sera un spectacle d’anéantissement auxquels vos petits yeux d’offensés ne pourront pas être préparés. Toute la rage et la haine qu’il a en lui, enfin, il se déchaînera comme il l’a toujours voulu. Quelle belle image que de voir Pétale, complètement paralysée par ce qu’elle-même a créé en lui… Elle qui se croit si supérieure. Pauvre folle que tu es!

    Quant à Jax, MethodCobra et moi

    Liones aurait donc écrit ce mot.

    Ivy : Nous ne ferons qu’une bouchée de ses pauvres petits pantins. Vous voyez l’optimisme dans leurs yeux, la volonté de se battre, l’espoir… Mais à quoi bon? Regardez-bien leur corps et âmes après notre rencontre, éternellement cicatrisés au plus profond de leur être, ils auront enfin saisis. Leurs jambes seront brisées et ils tomberont à genoux, tête baissée, totalement dépourvu de positivité, leur optimisme qui aura fait place à l’acceptation d’une réalité qu’eux-mêmes devront tous vous avouer, tous vous faire accepter… et ils décevront chacun de vous, car ils auront, bien entendu, échoués. Que restera-t-il de vos beaux petits protégés après que l’Insurrection soit passée à l’action?

    Ivy lève la lettre dans les airs… et celle-ci brûle, elle la laisse tomber, elle se désintègre complètement, laissant des cendres derrière.

    Ivy : Absolument rien… Ceci est votre destin à tous qui se trouveront devant nous. Les plaisanteries ont assez durées, nous prenons maintenant la SOW en main, la détruirons et la reconstruirons. Pensez-vous réellement que vous assisterez à un combat loyal? Vous assisterez à un massacre, là où seulement la vue des carcasses de vos trois amis qui nous serviront de vulgaires jouets nous aura satisfaite… Et nous nous en débarrasserons après les avoir vidé de leur vitalité si énergique actuellement… Car rien ne peut nous arrêter. Leur défaite sera cinglante, sanglante et envahissante. Je me nourrirai du chaos que nous allons répandre, encore et encore, alors que nous deviendrons plus forts. Vos cris, votre douleur, votre sang et votre sueur me serviront de motivation. Quel sentiment agréable de vous entendre souffrir comme jamais la vie vous l’a offert! Quel plaisir, d’être ceux qui vous écraseront une bonne fois pour toute.


    Embrassez la mort, car nous vous réservons tous un bien triste sort!

    We are venom… we are the cure, we are Insurrection and there will be gore…

    Ivy s’éclipse rapidement et disparaît, comme si elle n’avait jamais été présente
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc Cassidy

    Croc Cassidy

    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2012

    Conférence de Presse : Summer Chaos 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : Summer Chaos 2012 Conférence de Presse : Summer Chaos 2012 EmptyLun 27 Aoû - 14:12

    D'une présence surprenante à une autre, voilà que le rugbyman, Croc Cassidy, entre dans la salle de conférence. Il ne semble pas vraiment de bonne humeur. Il reste debout devant les micros, mettant ses poings serrés sur la tables quand Livia Orientale lui demande :

    LO : Croc, mais que faites-vous là ? Vous n'êtes pas sensé participer à ce Pay Per View ?

    CC : Peut être pas, mais j'ai bien envie de discuter des matchs qui vont avoir lieu durant cette grande soirée de l'été.

    Les journalistes s'interrogent, car le visage fermé de Croc ne correspond pas vraiment au ton très calme avec lequel il vient de répondre. Finalement, c'est Phil Salfino qui prend la parole :

    PS : C'est vrai ?

    CC : BIEN SUR QUE NON ! Est ce que j'ai l'air d'en avoir quelque chose à carrer de Summer Chaos ?! Et pourtant ! Avec le programme qu'offrira la SOW ce soir, je devrais être ravi de partager mes impressions et mes pronostiques avec vous ! Vous avez vu les matchs ? Pas un seul est dépourvu d'intérêt ou de grand lutteur ! D'ailleurs je voulais venir pour en parler, mais je suis bien trop énerver !

    Les journalistes se regardent de nouveau avant avant que Livia ne demande :

    LO : Mais alors, pourquoi êtes vous là ?

    CC : Faire passer un message ! Profiter un peu de la lumière qu'offre le PPV pour le rendre le plus clair et audible possible.

    Soudain, Croc fixe une caméra avec un air mauvais et une lueur de rage dans le regard alors qu'il se met à crier :

    CC : HELL LEGION ! J'ai été bien gentil de vous laisser raconter des conneries et de nous défier Yan et moi ! Et franchement, j'aurais pu prendre mon pied dans cette baston...si vous n'aviez décidé de la jouer gros lâches ! Oui, Monster, Destroyer, vous êtes des lâches, des trouillards, même Sweet Bobby a plus de couilles et de courage que vous deux combinés !! Vous vous croyez fort ? Vous vous croyez intimidants ? Vous l'étiez peut être... avant d'agir comme deux peureuses incapables d'affronter un homme en face !

    Le rugbyman prend une pause en serrant les dents, les journalistes sur place ont peur qu'il de fracasser la table d'interview à coup de poings. Soufflant pour se calmer, Croc reprend avec autant de détermination dans les pupilles :

    CC : Quoi ?! Stone n'a pas voulu du match, alors vous vous transformé en deux poules mouillées de deux ans d'âge mental ? Vous savez qu'il existe un autre GM à la SOW ? Et que vous auriez pu lui demander ! Si vous voulez Yan et moi on serait venu leur demander ! Mais non, vous avez voulu emprunter la voie de la triche et de la destruction aléatoire ! Ok, vous pensez être les seuls à pouvoir jouer à ce petit jeu ? Oh, mais vous allez vite et douloureusement comprendre que moi aussi je suis bon à ce jeu pourri ! Seulement moi, contrairement à vous les lâches, je l'annonce ici et en direct ! Si jamais je vous croise dans les backstages, durant un show ou pas, dans la rues ou ailleurs...je vous démoli la gueule ! Oh ! Et je ne le ferai pas de manière honorable ! Je vais user de vos propres méthodes ! A coup de Low Blow et d'attaques dans le dos ! A partir de maintenant les merdeux, priez votre dieu, votre démon ou votre dealer de stéroïdes, pour ne pas avoir de match important dans les prochaines semaines ! Car vous le perdrez, je ferai tout pour que vous le perdiez ! Et, tant que vous y êtes, priez aussi pour avoir encore des genoux d'ici votre prochain match !

    Croc s'apprête alors à partir après avoir fixé la caméra intensément pendant quelques instant. Il se fait alors interpelé par Livia :

    LO : Attendez Croc, n'est ce pas un peu disproportionné pour une simple attaque ?

    CC : Stone a refusé le Hardcore match qui aurait permis à Yan et moi de démolir ces deux trous du culs ! Donc, à moins que Wilson en décide autrement, non, ce qui attend la légion des poules mouillées sera loin d'être disproportionner !

    Faisant un geste de la tête, Croc quitte la salle aussi vite qu'il est rentré. il ne faut visiblement pas le déranger.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Conférence de Presse : Summer Chaos 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : Summer Chaos 2012 Conférence de Presse : Summer Chaos 2012 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Conférence de Presse : Summer Chaos 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » SOW News: Summer Chaos 2012!
    » Summer Chaos : 27 Août 2012
    » Summer Chaos 2015
    » Pronostiques de Summer Chaos
    » Summer Chaos 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-