Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Partagez
     

     Friday Night Blast! : 14 Septembre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 14 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Friday Night Blast! : 14 Septembre 2012 Friday Night Blast! : 14 Septembre 2012 EmptySam 15 Sep - 9:27


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Nous sommes à Edmonton en Alberta pour ce Friday Night Blast!.

    Dans le bureau de Stone, Yoo Jin est avec le GM.

    Yoo Jin: Un match contre El Verdugo, juste un contre un, je peux non seulement prouver que je peux le battre n'importe quand et n'importe où mais montrer aussi que les Gumiho Brothers sont à craindre!

    Brandon Stone: En effet, c'est une bonne idée, mais tu vas te battre contre lui dès maintenant, alors prépare toi pour monter sur le ring!

    Sobre, El Verdugo marche simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vétu de robes moulantes trés sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien, il attend son adversaire.

    La chanson démarre est Yoo Jin entre, il porte des tenues un peu comme HBK sauf que des dessins de renard à neuf queues sont dessinés dessus. Un long manteau qui touche le sol mais dont le bas a été coupé en neuf lanières pendouille alors que le coréen s'avance vers la rampe et tape dans les mains des gens avant de se diriger vers le ring. Une fois dedans il se dirige vers un turnbuckle et humblement baisse la tête en signe de respect vers la foule.



    Ding ding ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Malgré la différence de taille entre les deux, Yoo Jin utilise beaucoup de dropkicks et d'attaque sautés, mais Verdugo se concentre sur les jambes de Yoo Jin avec des soumissions ainsi que drop et des slam. Yoo Jin est par terre et El Verdugo donne des coups de pieds sur les jambes de son adversaire avant de s'écraser de tout son poids dessus et de tirer les jambes de Yoo Jin dans le sens opposé.

    Puis, il relève le Gumiho avant de le relever pour un powerslam inversé mais s'arrange pour que l'impact soit sur les genou de son adversaire, puis il y va d'un Boston Crab! Le vampire colombien ne laisse aucune chance à son adversaire mais il n'abandonne pas!!!

    Verdugo lâche prise et tire Yoo Jin dans le coin du ring, il descend et mets les deux jambes de Yoo Jin contre le poteau en croisé, et il sert avec un double Ankle Lock!!! Yoo Jin crit de douleur alors que le vampire continue a appliquer de la pression et de tiré, mais Yoo Jin tape! Il tape il n'en peut plus!!!


    Ding ding ding!

    Winner: El Verdugo


    De retour dans les coulisses, on voit la caméra qui court dans une allée pour tomber sur Hadès et Darkside entrain d'en venir aux coups, Darkside attaque Hadès de plusieurs coup de poings mais ce dernier lui donne un coup de genou dans le ventre et l'envoie dans le mur avant de faire tomber l'équipement et les caisses de son sur Darkside. Hadès son le dieu de l'Enfer de sous les débris et le soulève pour lui porter un Chokeslam sur la caisse de son!!! Les officiels arrivent pour séparer les deux et viennent regarder l'état de Darkside.


    Les lumières s'éteignent et Reload de Rod Zombie se fait entendre dans l'amphithéâtre. C’est immédiatement suivi par un mur de feu qui s’éteint aussitôt pour laisser apparaitre The Monster avec son fameux lance-flamme. Le monstre québécois s’avance en plein milieu du stage, il pointe le plafond avec son arme, c’est suivi d’un immense jet de feu et un rire démoniaque de la part du monstre québécois. Le membre de la Hell Legion avance maintenant vers le ring toujours avec son lance-flamme dans les mains. The Monster est maintenant dans le ring et il se place au milieu du ring pour lancer un autre jet feu avec son lance-flamme. Les lumières se rallument immédiatement après et le monstre québécois dépose son arme dans le coin et il attend son adversaire avec beaucoup d’impatience.

    Dès que les premières notes de Come With Me de Puff Daddy feat Jimmy Page démarrent les projecteurs commencent à s'affoler dans la salle. Au premier son de guitare, les projos se fige sur l'entrée du stage, là où Croc Cassidy apparait, habillé de son short et de son blouson, en sautillant et en faisant quelques échauffements au niveau du cou et des bras. Il va ensuite sur le rebord de la rampe, écarte les bras et part en courant vers le ring, frappant dans les mains des fans ayant assez tendu les bras. Une fois au niveau du ring, il grimpe sur un coin, regarde autour de lui et prendre une grande inspiration, comme s'il s'apprêtait à plongé. Puis, avec un sourire malsain, il bondit entre les cordes, retire son blouson et attends le début du match avec impatience.

    Concrete Jungle retentit, et Yan s'amène dans le stage avec un uniforme noire de Kung fu ( à la Bruce Lee) sur le haut de son corps. Il avance tranquillement dans les rampes et s'arrête au milieu pour faire une prière boudhiste, alors que des flammes ( comme l'entrée d'Ultimo Dragon) apparaît derrière lui. Lorsqu'il met les pieds sur le ring, Yan fait des salutations sur les deux turnbuckles et revient sur le ring en faisant un saut arrière, le Dragon attend par la suite son adversaire dans un coin.



    Ding ding ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    The Monster s'attaque avec succès à ses deux adversaires avec une double clothesline, Yan se relève plus rapidement et attaque The Monster mais ce dernier le pousse dans le coin, mais Croc l'attaque dans le dos, le Monstre se retourne mais Croc l'envoie dans les cordes, Croc passe sous les jambes du Monstre et Yan se lance dans un dropkick directement au visage du Monstre de la SOW, Croc en profite pour faire un Leg Drop sur son adversaire, puis en se relevant il se fait attaquer par Yan qui lui donne quelques coup de poings avant de l'envoyer dans les câbles, mais Croc revient avec un shoulder block, il court de nouveau dans les cordes et revient mais Yan le surprend avec un dropkick, il tente le tombé: One...Two..Th...dégagement de Croc, mais pas pour longtemps, The Monster soulève Yan et le jette sur Croc!!! Les deux lutteurs se tiennent le ventre.

    The Monster continue à attaquer Yan, mais....mais....Tyson Greed descend la rampe!!! Il grimpe dans le ring et attend patiemment que The Monster se retourne, ce qu'il finit par faire mais se fait surprendre par le Revolution Call!!! Tyson sort du ring et lève les bras bien haut.

    Pendante ce temps Croc use de son French Flair pour porter le Go to China de Yan à ce dernier! Il y va pour le tombé!

    One...Two...Three!!!


    Ding ding ding

    Winner: Croc Cassidy


    (Pause)

    Le theme song de Pétale se fait entendre et les fans se soulèvent pour accueillir la championne hardcore, qui s’arrête sur le stage, ceinture sur l’épaule droite et un sac en toile noire dans la main gauche. La jeune femme descend la rampe en levant le titre bien haut et s’arrête devant le ring, dans lequel elle glisse le sac, avant de grimper sur l’apron et d’entrer à son tour. La rousse se dirige vers Livia et lui demande son micro, chose que la plus jeune des deux lui accorde sans problème avant de quitter le ring. La championne demande une chaise, qu’on glisse dans le ring. Pendant que le public reprend son calme, la farouche installe la chaise au centre du ring et s’y installe en tirant le sac entre ses deux pieds.

    Pétale : Bonsoir à tous. Je m’excuse d’interrompre votre spectacle, mais j’avais un message à passer. Le genre de message qui ne se fait pas en promos, ni depuis les coulisses. Un message pour… Draven, bien évidemment. Alors écoute-moi bien sale ordure.

    La rousse prend une pause pendant que les fans se laissent aller à huer avec une intensité rarement vue. La saguenéenne sourit un peu avant de continuer son discours.

    Pétale : Tu veux ajouter du piquant à notre affrontement de New Blood Rising? J’ai la réputation de donner aux gens ce qu’ils demandent… Et c’est exactement ce que je fais ce soir. Vois-tu Draven, j’ai l’impression que tu trouves que mettre en jeu mon titre, ta carrière et ton clan de bouseux n’est pas assez. C’est pour ça que je suis allée voir les deux GMs pour leur proposer un truc qui devrait satisfaire tes envies. Je sais… Je suis fidèle à mes habitudes.

    Elle s’arrête pour poser le titre à côté de son pied droit, et prendre le sac, qu’elle ouvre lentement, avant d’y plonger une main.

    Pétale : Alors mon grand, puisque tu as si peur de me perdre, vu comment tu passes ton temps à me chercher en criant mon nom partout… J’ai trouvé la solution à ton problème. À New Blood Rising, tu me trouveras. En fait, tu ne pourras pas me perdre, du début à la fin de ce match… Puisque nous nous affronteront dans un…

    Elle sort un poing serré sur un collier en cuir, auquel une chaine est attachée. En laissant tomber le collier au sol, elle continue de sortir la chaine, jusqu’à trouver un deuxième collier à l’autre extrémité. À mesure qu’elle sort le tout, les fans se mettent à crier de plus en plus fort. En laissant retomber le sac au sol, elle se penche pour reprendre le titre, qu’elle replace sur son épaule.

    Pétale : DOG COLLAR MATCH!

    La rousse laisse tomber le micro au sol, et se lève pour quitter le ring sans un regard de plus pour les fans qui crient leur joie face à l’annonce qu’elle vient de faire.


    Dernière édition par Admin le Sam 15 Sep - 9:42, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 14 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 14 Septembre 2012 Friday Night Blast! : 14 Septembre 2012 EmptySam 15 Sep - 9:28

    De retour au ring on aperçoit Syd assis avec les commentateurs.

    Le Stage est éclairé d'un seul spot, où Sarah se trouve dos au ring, capuche relevée sur la tête. Elle se retourne lentement sous les applaudissements de la foule, et descend la rampe d'un pas lent . Arrivée devant le ring, elle retire sa capuche, et pose quelques secondes, en souriant à pleines dents. Puis elle monte les marches et entre dans le ring en passant entre la corde du haut et celle du milieu, pour se diriger vers un coin et y grimper en écartant les bras sous les acclamations du public, après quoi elle descend la fermeture éclair de son hoodie et le retire en sautant sur le ring pour se mettre en place.

    Le thème de Mr Excellent démarre et il apparaît, une serviette blanche sur l'épaule, son pendentif de King of Hell autour du cou. Il s'arrète après le rideau et jauge la foule avec un regard hautain, un sourire moqueur sur les lèvres, tout en machant un chewing-gum. Il écarte les bras et fait un tour sur lui-même sous les huées de la foule. Il descend vers le ring en marchant et en prenant bien soin qu'aucun spectateur ne le touche, le regard fixé sur le ring. Il monte en sautant par dessus la troisième corde, pose sa serviette dans le coin, enlève son pendentif, l'embrasse, le pose sur la serviette et fait quelques aller-retours dans les cordes. Il revient au centre du ring et éxécute le Hall Of Fame Walk.



    Ding ding ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Sarah ne perd pas de temps et saute sur Mr Excellent et lui donne plusieurs coups de poing au visage, tellement que l'arbitre doit les séparés, mais Sarah se rue de nouveau sur Excellent qui lui sert un puissant Uppercut puis il l'agrippe par la taille et lui fait un sidewalk slam! Il tente le tombé: One...Two...Thre...non! Dégagement de Sarah!

    Excellent la relève par les cheveux et l'arbitre averti le lutteur qui a l'air de s'en foutre complètement, mais Sarah lui donne un coup de coude dans le ventre avant de lui en donner un au visage, puis elle court vers lui pour une clothesline et ensuite elle lui fait standing moonsault! Elle y va aussi pour le tombé: One...Two...Th...non! Dégagement de Mr. Excellent qui grimace de douleur. La blonde sourit et se relève et voit que Mr. Excellent fait de même, elle l'agrippe par derrière mais Excellent contre en passant derrière elle en lui tenant le bras, mais...Sarah contre aussi en se retournant et en faisant une pirouette pour pouvoir se libérer et prend la tête de Mr. Excellent sous son bras, NON! Excellent contre avec une suplex!

    Les deux lutteurs sont par terre, et Syd quitte la table des commentateurs et tente de se glisser dans le ring mais se retient en voyant l'arbitre qui se retournait, il encourage donc Sarah qui se relève, elle voit que son adversaire est toujours par terre, elle va dans le coin du ring et bouge les fesses de façon sexy avant de monter sur le turnbuckle, et elle s'élance BEAUTY SPLASH!!!!!!!! NOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Excellent replis les genoux!!!! Il se relève et voit Sarah qui se tient en deux, il la place entre ses jambes et...So Excellent: Crossfire!!!

    Il tente le tombé: One...Two...Three!!!


    Ding ding ding!

    Winner: Mr. Excellent


    De retour en coulisses, on aperçoit un lutteur inerte au sol, avec une flaque de sang à côté, la caméra s'approche et on peut voir que c'est Jax! Il est par terre, le visage dans son sang, il s'est fait arraché son masque et son t-shirt, nous ne voyons pas son visage mais les medics arrivent alors qu'il ne répond pas aux questions des médecins, on voit Brandon Stone qui arrive et qui pousse la caméraman pour voir ce qu'il se passe de plus prêt, on entend le GM gueuler au personnel de faire vite et de chercher le coupable alors qu'on nous ramène vers le ring.


    Inner Circle - Bad Boys ♪

    Au moment où le thème de DJ Shaft retentit, les lumières changent en tournant au jaune et rouge, et DJ Shaft arrive sur la rampe d'entrée. Il jette un regard circulaire à la salle et au public, et descend la rampe sans plus de cérémonie. Il grimpe les escaliers, et entre sur le ring, écartant les mains, les paumes tournées vers le ciel, et faisant un tour sur lui-même pour se présenter au public. Puis il rejoint un des coins pour y attendre le début du match peinard.


    Will Smith - Black Suits Commin' ♪

    MJ Price arrive en marchant tranquillement. Il a encore sa capuche sur la tête, et reste immobile au début de la rampe. Puis après avoir regardé autour de lui, il la retire d'un geste sec pendant que Will Smith commence à chanter. Il s'avance ensuite vers le ring en tapant dans la main de quelques fans, puis passe entre les cordes. L'Own Model grimpe sur le turbuckle et se désigne avec les pouces en criant "Talent is Mine".

    L’arbitre les interpelle et les deux s’approchent au centre du ring. Sans plus tarder, l’officiel envoie le signal à Livia d’aller faire sonner la cloche.



    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Nos combattants sont plus que prêts à tout pour gagner le droit de choisir la stipulation du PPV, et c’est alors qu’ils s’échangent avec acharnement, de violents coups assez raides. Sur l’avantage de sa masse, Shaft fait reculer MJ Price de quelques pas à bon coup de poing. Il s’élance ensuite avec une Neckbreaker à fière allure en plaquant le choix du peuple durement contre sol. Il ne tarde pas aussitôt d’effectuer une Shooting Star Press, mais Price roule de côté en esquivant la prise avec brio. Les spectateurs commencent les applaudissements alors que nos pugilistes se redressent aussitôt. Le Player tente une attaque, mais l’Awesome One riposte avec une Armbar Takedown majestueusement bien appliquée. Sachant saisir l’opportunité stratégique, Price travaille le bras de son adversaire. Quant au Genius, il tente d’atteindre les câbles à l’aide de son pied, et cela avec succès!

    L’officiel annonce donc un Rope Break, forçant MJ d’arrêter sa prise et redresse DJ Shaft avec lui pour ensuite l’expédier au coin. Sans laisser de répit, il saisit aussitôt le Player par la tête pour une Intverted Headlock en effectuant ensuite un Backbreaker afin d’acheminer la prise avec succès. Sans plus tarder, l’unique Modèle de la SOW le couvre aussitôt et l’arbitre commence le compte : « One… T… » Mais en vain, DJ Shaft s’en dégage avec sans trop de difficulté. Il se redresse et s’empresse à infliger une série de coups de pieds sur chaque membre du génie pour sa célèbre signature ; World of Price. Il monte aussitôt sur le poteau pour déclencher son attaque ultime, mais Shaft étant remis debout à temps, l’attrape en plein air en interceptant la Five Star Moonsault avec un Backbreaker. Sans perdre une seconde, il tente à son tour d’effectuer un couvert : « One… Two… T… » Non! Le pied de l’Awesome One s’étend sur la première corde de justesse.

    Le Genius n’en revient pas et saisit ses dernières forces pour redresser son adversaire, mais se fait aussitôt surprendre au dépourvu par un Jumping Twist of Fate, s’avérant être le Whirlwind Talent de Price. Sans perdre une seule seconde, l’homme de talent s’empresse aussitôt de couvrir le Black Ice pour l’épingler :

    « One… Two… THREE!!! »


    DING! DING! DING!

    Livia : The winner by Pinfall having won the right to choose the stipulation for the PPV no other than… MJ PRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE!!!

    La foule hurle d’éclat par la superbe performance et ainsi de la victoire de Price.


    Nous apercevons Sylvain Primeau dans les coulisses, et bien entendu, il n’a fallu que peu de temps avant de voir l’arrivé de Phil Salfino dans les parages. Micro à la main, il n’hésite pas d’entreprendre un entrevu avec le champion actuel du titre mondial de la Sanctuary of Wrestling.

    Phil : Bonsoir monsieur Primeau, des inquiétudes au sujet du Scramble Match, là où tout peut arriver?

    Sylvain : Aucune inquiétude car je saurais triompher.

    Phil : C’est n’est pas ce que les statistiques disent à votre sujet. Surtout votre défaite contre Edward Blackbuerry, et sans non plus mentionner ceux vous ayant répondu de manière incisive à vos propos, qui seront eux aussi au rendez-vous au Scramble. Je doute que vous puissiez rebondir tout aussi facilement. Pensez-vous garder votre titre autour de la taille pendant combien de temps?

    Les réponses de Salfino semblent de plus en plus irriter Primeau, mais il garde son calme malgré les circonstances.

    Sylvain : Il n’y a pas à s’écrier victoire aussitôt. Tu sauras que j’ai plus d’un tour dans mon sac, Phil. Preuve que ton arrogance te rend si aveugle que tu n’as pas la moindre idée de quoi suis-je capable. Et je compte jouer sérieusement mes cartes rendu à la grande table, ou devrais-je dire, le Scramble Match. Voilà, tout est dit. Je vous laisse car j’ai déjà assez perdu de temps dans mon itinéraire à répondre à vos questions. Dit-il avant de quitter les lieux de ci tôt.


    Manowar - Gods of War ♪

    Au moment que ce thème résonne à travers de l’arène, cela ne prend guère de temps avant que les huées s’effectuent. Kronos sort des passages du Sowtron avec le titre Intercontinental sur son épaule, et se fraie un passage sans prêter attention aux hostilités du public. Une fois arrivé au pied du ring, il tourne à sa gauche et monte sur l’escalier d’aluminium pour ensuite se frayer un chemin sur l’apron avant de franchir à l’intérieur des câbles. Une fois sur le ring, il lève le titre en l’air, provoquant d’avantage de huées et il donne son titre entre les mains des responsables.


    Nelly - Heart of A Champion ♪

    Au moment que ce thème retentit, l’arbitre exige à Kronos de rester au coin. Le teint de l'arène vire au doré. Après un moment The N. finit par apparaître et il est accueilli par les huées de la foule. Il est vêtu de son propre T-Shirt et de sa ceinture placée sur son épaule, il s'arrête sur le Stage puis hurle "Me, Myself and I". Il s'avance ensuite en direction du ring avec une démarche montrant qu'il est sur de lui, il s'arrête devant une affiche le concernant et en rigole. Il arrive ensuite dans le ring. Il monte sur un turnbuckle, et fixe la foule et en lui clamant à plusieurs reprises qu'il est le meilleur. Les deux se jettent un regard noir alors que l’arbitre se place entre les deux pour éviter d’avantages complications et The N. s’en va au coin opposé.


    Disturbed - Warrior ♪

    En un instant, la Saguenéenne surgit sur le stage munie de son titre Hardcore sur son épaule et prend une pose très masculine, les jambes légèrement écartées puis élève en l'air, son poing comme les victorieux de combat et un mur d'artifices surgissent derrière elle sous une gigantesque ovation du public. Sans perdre une seconde, elle marche à pas rapide en direction du ring pendant qu'elle se fait annoncer par Livia. Une fois qu'elle y monte par-dessus bord, elle monte sur les quatre poteaux du ring, un à la fois, en brandissant son titre en l'air à bout de ses deux bras. Mais rendue sur le dernier poteau, elle pousse un énorme cri de guerre sous les acclamations monstrueuses du grand public. Sans plus tarder, elle se rend tout près de N. en attendant l’arrivé du dernier, qui justement, son thème d’entrée retentit aussitôt.


    Disturbed - Down with the Sickness ♪

    Durant jusqu’à la 32ème seconde de la musique, des artifices pyrotechniques semblables à ceux du Big Show explosent, puis Draven sort d'une trappe sous le stage, à la manière de l'ancienne entrée de Rey Mysterio, puis il fait du headbang jusqu'à la 52ème seconde du vidéo, ensuite il arrête brusquement, la tête baissée, des lumières mauves, vertes et jaunes à la manière de l'entrée de Triple H sortent des projecteurs, et Draven relève la tête lentement. À 1:03, il crache un jet de sang en l'air et fait les ''guns sign'' puis descend la rampe à la manière de Jeff Hardy, ensuite il se glisse dans le ring et court vers un des coins avant de lever le poing et fait du ''headbanging'' puis descend et fait rouler es poings à la manière de CM Punk. Sans plus tarder, il se range au coin pas très loin de Kronos et il regard de loin, Pétale d’un air haineux et obsessif.

    Pétale ne se gène pas de se rendre tout de suite au coin pour laisser The N. commencer alors que Kronos y va le premier puisque Draven ne pense qu’à une seule chose de toute façon. Une fois qu’ils se font face à face, l’arbitre donne le signal à Livia d’aller faire sonner la cloche.



    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    À peine le match commence, The N. envoie Kronos au tapis avec un Spinning Heel Kick à toute vitesse. Sans le moindre remord, il piétine sauvagement la figure de son détriment avant d’enchaîner aussitôt avec un Elbow Drop en pleine gorge. Il le redresse par la suite, mais se fait avoir par un coup de coude en plein abdomen. Le champion Intercontinental recule pour prendre un peu de répit en se tenant la tête et plaque durement N. contre sol avec une Clothesline. Sans plus tarder, il effectue à son tour, une série de Stomps sur la tronche de l’ex champion Intercontinental. Il redresse ensuite, The N. avec une German Suplex et le balance au poteau du coin. Sans perdre une seconde, il donne le tag à Draven et ensemble, ils donnent une série de coups de pieds sur la tronche du californien. Sans perdre une seconde, Draven place l’ancien chef de la NexGen légèrement plus haut sur le poteau et se prend un élan pour ensuite effectuer son Draven Air Flip, qui est le Monkey Flip de RVD.

    Les huées s’intensifient alors qu’il s’élance avec la Rolling Thunder, la roulade avant bien appliquée avant de faire un saut salto pour atterrir sur The N., mais son adversaire parvient à esquiver la prise en se roulant à l’extérieur du ring. Draven s’enrage alors que son opposant en profite pour prendre un peu de répit. Bien entendu, le vampire de la SOW s’élance avec une Swanton Bomb à l’extérieur du ring, mais The N. parvient avec un DDT out of nowhere. The N. remonte tranquillement sur le ring avec difficulté et chancelle en direction de la farouche pour lui donner aussitôt le tag. Rendue sur le ring, la Saguenéenne s’éjecte en rebondissant des câbles avec une magnifique Corkscrew Moonsault sur un Nosferatu à peine s’être mis debout. Elle le frappe à terre en lui infligeant une série de coups de coude MMA style sur la tempe de ce dernier.

    Elle l’envoie d’un Irish Whip, l’Xtreme Enigma contre l’escalier d’aluminium. Le public est en extase et crie d’éclat en faveur de la Rousse. Alors que Draven se redresse avec difficulté, Pétale lui fonce dessus avec La Mistica, mais celui-ci parvient à contrer cette superbe prise acrobatique avec un DDT. Alors que Pétale est à moitié étourdie, la foule hue Draven alors que celui-ci en profite de prendre un peu de répit. Toujours obsessif, après récupérer suffisamment, il agrippe Pétale par la tête de force et l’envoie par-dessus l’apron avant de monter sur le ring à son tour. Sa colère se fait sentir et il la matraque à répétition. Il va même jusqu’à l’étrangler contre les câbles alors que l’arbitre lui ordonne d’arrêter ça tout de suite. Le vampire n’en fait qu’à sa tête et l’arbitre commence le compte de la Disqualification. Bien entendu, l’officiel aurait dû faire gaffe, car il se fait mettre à terre par un violent Lariat en provenance du vampire colérique.

    Kronos s’en va voir Draven et lui demande ce qu’il fout, mais celui-ci rétorque qu’avec son Total Destruction, un RKO dévastateur mettant Kronos à terre. The N. embarque sur le ring à son tour et tente d’interférer, mais Draven esquive la Clothesline de la part de ce dernier pour ensuite effectuer un Gut Kick et porter son Total Destruction encore une fois de plus en écartant l’ancien champion Intercontinental de sa route. Il saisit Pétale par sa crinière et l’emmène au centre du ring pour ensuite, encore une fois de plus, porter son Total Destruction. Les spectateurs le huent amèrement alors qu’il continue à la tabasser au sol. L’arbitre se lève et ordonne de faire sonner la cloche. Ce que Livia, complètement affolée, fait aussitôt.


    DING! DING! DING!

    La sécurité intervient pour faire écarter Draven du ring alors que Livia brandit aussitôt son micro pour déclarer la fin du match.

    Livia : Suite aux circonstances… produites sur le ring… The N. et Pétale sont… les vainqueurs… par disqualification!


    Dernière édition par Admin le Sam 15 Sep - 9:34, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 14 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 14 Septembre 2012 Friday Night Blast! : 14 Septembre 2012 EmptySam 15 Sep - 9:51

    - Crédits -


    The Xtreme Enigma :

    - Segment Yoo Jin

    - Yoo Jin Vs. Verdugo

    - Segment bagarre entre Darkside & Hadès

    - Triple Threat - Monster Vs. Croc Cassidy Vs. Yan Yungsung

    - Sarah Filmore Vs. Mr Excellent (Syd Filmore à la table des commentateurs)

    - Segment agression sur Jax



    Pétale :

    - Segment Pétale Orientale


    ??? :

    - DJ Shaft Vs. MJ Price (The winner choses the stipulation for New Blood Rising)

    - Segment Sylvain

    - Tag Team - Kronos & Draven Vs. Pétale & The N.

    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Friday Night Blast! : 14 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 14 Septembre 2012 Friday Night Blast! : 14 Septembre 2012 EmptySam 15 Sep - 19:26

    Oh! là là beaucoup de choses se sont passé Surprised

    - Jax qui s'est fait tabasser par un mystérieux personnage

    - Pétale qui annonce le dog collar match comme stipu.

    - une autre défaite pour mon Yan youpi Very Happy ( non! sérieusement je m'y attendais ^^ car il est déjà en avance sur les autres mais j'imagine que maintenant Croc a pris ma place).

    - Une défaite de Sarah Very Happy des mains de AAA ( ça sent une crisette)

    - le pauvre Yoo Jin qui n'a plus de jambes à cause du gros Verdugo.

    -MJ qui se retrouve vainqueur alors il aura le droit à une stipu ( ça c'est bien).

    - Et Draven qui pète un câble dans le maint event ( ça c'est pas nouveau) causant un DQ et donnant la victoire à N ainsi que Pétale. Même Kronos a eu le droit à un Total Destruction Very Happy.

    Donc un bon petit blast bien garni en attendant Injection :).
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Friday Night Blast! : 14 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 14 Septembre 2012 Friday Night Blast! : 14 Septembre 2012 EmptySam 15 Sep - 20:42

    un bon show! Verdugo fait paraitre YooJin comme un vulgaire ecolier dans ce match, j'espere voir un match par equipe pour voir si la rédemption est possible....

    Bon segment baston et triple threat avec quelques fautes de frappe ici et la, mais bien agréable a lire quand meme. J'aime bien l'equipe Croc/Yan mais j'aime bien les voir se battre l'un contre l'autre aussi, alors tout bien! Vivent les recrues qui se démarquent, alors félicitations a toi aussi Monster!

    Un dog collar match Surprised ca sort des boulamites ca!!! omondieu j'ai les hormones qui font des steppettes juste a y penser.

    bonnes victoires pour Mr Excellent et Price qui s'affirment en tant que compétiteurs sérieux.

    Et Jax qui se fait peter grave? Ou etait le reste de l'Insurrection? je crois que Cube et/ou Booya ont pris leur vengeance... mais, pourquoi ne pas clamer responsabilité? (peut-etre qu'ils savaient que Stone aimerais pas ca?)

    bon segment pour sylvain, pas trop long pas trop court et avec un peu de chance pas trop redondant non plus.

    un beau gros ME, mais Draven est vraiment en train de perdre des bardots, la. Jpense qu'il s'enligne vers la retraite....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast! : 14 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 14 Septembre 2012 Friday Night Blast! : 14 Septembre 2012 EmptySam 15 Sep - 21:23

    Belle victoire de Cassidy, bon petit blast avec des matches très intéressants (j'ai eu du mal a comprendre le match Sarah VS excellent mais Price m'a fait un dessin lol)
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Friday Night Blast! : 14 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 14 Septembre 2012 Friday Night Blast! : 14 Septembre 2012 EmptyDim 16 Sep - 10:52

    Bon Friday night blast.

    Victoire sans équivoque de Verdugo, le Rookie Tournament devient serré, hâte de voir qui va se démarquer belle vicrtoire de Cassidy.

    Dog Collar match.. chose qui pourrait être épic.

    Deux bonnes victoires de deux prétendants pour le titre Wildside.

    Un autre mystère qui arrive à la SOW..

    Gros main-event. Draven vire un peu fou à la fin, un vrai massacre !
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc Cassidy

    Croc Cassidy

    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2012

    Friday Night Blast! : 14 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 14 Septembre 2012 Friday Night Blast! : 14 Septembre 2012 EmptyDim 16 Sep - 16:21

    Bon show du vendredi !

    Niveau segments ça a été intense et surprenant. Je retiens qu'un membre de l'Insurrection a eut droit au même traitement que Pétale (vengeance de cette dernière ou destructeur en série inconnu ?) qui elle a servit un très speech conclu par l'annonce d'un match à stipulation qui va être très intense. La promo de Sylvain est bien foutu et montre bien sa confiance en lui.

    Côté matchs, Ils étaient tous sympa à lire malgré quelques erreurs par-ci par-là. Verdugo corrige un Yoo Jin plutôt volontaire, ça ne s'annonce pas bien pour les frères coréens. Je suis étonné d'avoir encore un match mais aussi content d'avoir gagner contre deux ennemis bien connu et de voir mon French Flair marcher XD . Hâte de voir comment Monster va s'y prendre avec Greed. Belle idée de faire un Sarah vs Mr Excellent dans l'optique de la rivalité avec Syd, la tension risque de monter d'un cran avec la victoire l'Excellent. Victoire de MJ qui montre sa résilience, je suis sûr prévoit une stipu bien sympathique pour le PPV. Enfin, un match à rivalité croisé qui se termine avec Draven pétant un câble, voilà un bon point pour l'Insurrection, même s'il aurait été encore meilleur si d'autres membres du clan se seraient invité au carnage.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Friday Night Blast! : 14 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 14 Septembre 2012 Friday Night Blast! : 14 Septembre 2012 EmptyDim 16 Sep - 17:19

    Bon petit show !
    Verdugo commence le feu d'artifice en enterrant la "concurrence" et d'une belle manière qui plus est !
    Le 3 Way est pas mal, une victoire de Croc qui couvre sur celui avec qui il commençait a faire équipe de façon régulière, j'attends de voir ce que ça va donner en promo (surtout avec Destroyer à coté ).
    La stipu annoncé par Pétale va être divertissante je le sens....
    Excellent qui a un match contre Sarah, je dois bien avouer que je suis jaloux de lui la Very Happy
    Price qui gagne une nouvelle fois contre le champ et qui en plus à le choix de la stipu, ça sens mauvais pour toi Icono :peur:Penseur
    P'tite itw de Sly, je vois pas trop l'utilité mais ok (remonter les audiences ? Hahaha )
    Le show termine en "appothéose" si je puis dire. Draven à l'air d'un coup beaucoup plus menaçant !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Friday Night Blast! : 14 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 14 Septembre 2012 Friday Night Blast! : 14 Septembre 2012 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Friday Night Blast! : 14 Septembre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Friday Night Blast! : 21 Septembre 2012
    » Friday Night Blast! : 28 Septembre 2012
    » Friday Night Blast!: 27 septembre 2013
    » Friday Night Blast! : 7 Septembre 2010
    » SOW News: Carte de Friday Night Blast! 7 Septembre 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Shows non télévisés :: Friday Night Blast!-