Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Partagez
     

     Friday Night Blast! : 21 Septembre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 21 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Friday Night Blast! : 21 Septembre 2012 Friday Night Blast! : 21 Septembre 2012 EmptyVen 21 Sep - 22:04


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le show démarre sous une énorme explosion étincelante et la foule hurle d'extase. La première scène débute sur le ring, en compagnie du GM de Blast. Brandon Stone arrive souriant, avec un beau costume blanc qui va parfaitement avec ses dents nacrées. Il s'empare d'un micro et chauffe un peu la foule avant de prendre la parole.

    Brandon Stone : Fans, j'ai une révélation à vous faire. En effet, Syd Filmore et sa compagne se sont plaints dans le bureau de Sir Wilson au dernier Injection. Ce dernier, visiblement amusé, leur a chuchoté quelque chose à l'oreille comme quoi il avait un plan. Mais de quel plan parle-il ? Je le sais, car il m'en a parlé. A la vue du comportement de Syd Filmore et de Mr Excellent, il a été décidé que les deux lutteurs prendraient part à un Tag Team Match...

    Le public semble apprécier l'idée d'une confrontation entre les deux lutteurs. Il faut dire que depuis que cette rivalité existe, il y a eu assez peu d'affrontements entre le Trouble Seeker et l'Excellence. Brandon Stone sourit, avant de poursuivre.

    Brandon Stone : ENSEMBLE ! Oui, le voilà le plan de Sir Wilson ! Les deux ennemis de toujours vont devoir allier leurs forces pour se défaire de deux adversaire qui leur sont familiers... Car il s'agit du champion Wildside DJ Shaft et MJ Price ! Sur ce, bonne soirée à tous !

    La joie et l'excitation se fait ressentir dans la salle. Finalement, ce Tag Team Match semble en faire rêver plus d'un, qui est visiblement un léger remake de leur Fatal 4 Way du dernier PPV.


    Puff Daddy - Come With Me Feat. Jimmy Page ♪
    Dès que les premières notes de Come With Me de Puff Daddy feat Jimmy Page démarrent les projecteurs commencent à s'affoler dans la salle. Au premier son de guitare, les projos se fige sur l'entrée du stage, là où Croc Cassidy apparait, habillé de son short et de son blouson, en sautillant et en faisant quelques échauffements au niveau du cou et des bras. Il va ensuite sur le rebord de la rampe, écarte les bras et part en courant vers le ring, frappant dans les mains des fans ayant assez tendu les bras. Une fois au niveau du ring, il grimpe sur un coin, regarde autour de lui et prendre une grande inspiration, comme s'il s'apprêtait à plongé. Puis, avec un sourire malsain, il bondit entre les cordes, retire son blouson et attends le début du match avec impatience.

    Eighteen Visions - Victim ♪
    Les lumières s'éteignent, c'est le noir total. Jusqu'à ce qu'on entende le petit coup de batterie et de guitare à huit secondes de la chanson, et les lumières s'allument, juste devant le Titantron, où se trouve Ravage. Ravage"NRG" est alors debout, l'air pensif, puis tourne la tête en regardant les fans qui scandent son nom. Le chanteur dit "One, Two, Three, Four", et Ravage lève son bras suivi d'explosion de flammes sur la scène. Les flammes s'éteignent vite, et Ravage se dirige maintenant vers le ring. Il relève son bras une fois qu'il se trouver sur le tablier externe, puis entre. Ravage"NRG", aka le French Brawler reste au milieu du ring, il lève de nouveau son bras droit sous l'ovation de la foule.

    Les deux se font face à face avant que l’arbitre envoie le signal à Livia d’aller faire sonner la cloche.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    C’est ainsi que Croc ouvre les hostilités en agrippant Ravage par l’épaule pour ensuite enchaîner avec une série de droites. Bien entendu, le bagarreur français bloque le quatrième coup pour ensuite tirer le french flair par le bras, puis le retire contre lui pour le Back Body Drop. Il redresse le lutteur joueur de rugby et l’éjecte aussitôt au poteau du coin. Sans plus attendre, NRG lui fonce avec une Corner Clothesline, mais Cassidy l’esquive de justesse pour ensuite applique le Snake Eyes contre la poutre. Sans plus tarder, il le force à monter au poteau puis une fois rendus au sommer, Croc éjecte Ravage avec une Superplex. Il redescend ensuite du poteau et le couvre aussitôt : « One… T… »

    Ravage s’en dégage sans trop de soucis. Alors que le two times Fire Champion se redresse, il se fait aussitôt surprendre par une superbe Big Foot en pleine tronche de la part du Rugbyman. Sans plus tarder, Croc redresse Ravage et le maintient par le bras pour ensuite effectuer une série de coups de pieds, mais au troisième coup, Ravage attrape sa jambe et contre aussitôt avec une Dragon Screw Leg Whip. Sans plus attendre, il redrese Croc, mais celui-ci rétorque avec un Gut Kick en plein abdomen. Il se prépare à faire l’utilisation du French Flair et copie le Ravage Bottom, mais NRG contre avec un coup de genou dans le ventre de celui-ci et applique son Ravage Bottom pour ensuite couvrir Cassidy par terre : « One… Two… THREE ! ! ! »

    DING ! DING ! DING !
    Winner by pinfall : Ravage


    Nous sommes en coulisses avec un homme déguisé en Power Ranger et un second homme visiblement beau, grand, ténébreux et... Blond.

    Mask Marvel : T'as entendu ça Verdugo ? Le gros coréen veut nous affronter seul pour les titres par équipe ! C'est d'un pathétisme...

    El Verdugo : Ouais, presque autant que ton masque sur la tronche. Ce type est un bouseux. S'il pense une seconde qu'il peut à lui seul nous battre, il se fourre le doigt dans l'oeil. Rien que contre moi, il ne tiendrait pas 3 minutes. Bon, contre toi, je ne sais pas par contre. Tu te fais vieux...

    Mask Marvel : Fais attention à ce que tu dis. C'est pas parce qu'on détient la ceinture par équipe que je ne peux pas t'humilier devant tout le monde. Quitte à humilier des gens, autant que ce soit les Vendeurs de rêve non ?

    El Verdugo rit aux éclats, et attire l'attention des gens présents dans les coulisses.

    El Verdugo : Vous avez quoi bande de batardos ? Vous voulez manger du Vampire Sword dans les dents ? Non ? Alors fermez vos bouches ! Bon, les Vendeurs de rêve, une fratrie aussi risible qu'ennuyante. La seule chose à laquelle je pense, c'est à la branlée que je vais leur mettre à New Blood Rising. Ces deux moucherons ne font pas le poids contre moi.

    Mask Marvel : On verra, faudrait pas que les Banks te dominent et que je les regarde faire en me marrant dans mon coin...

    El Verdugo lance un regard foudroyant à son partenaire, et préfère partir vers la salle de détente, laissant Marvel seul. Ce dernier prend le chemin opposé, et se retrouve à la cafétéria, où il aperçoit la Hell Legion autour d'un Donut.


    Shakira - Años Luz ♪
    Shakira - Años Luz retentit dans les oreilles des fans, et c'est Antonio De La Luz, qui sort en compagnie de sa femme Carmen ! Avec calme, il se dirige vers le ring, en ignorant la foule qui commence à le huer. Une fois sur le ring, il embrasse sa femme une dernière fois avant que celle-ci ne descende du ring, en faisant son rôle de manager.

    Rob Zombie - Reload ♪
    Reload se fait entendre dans l’amphithéâtre, un immense mur de feu apparaît sur le stage et s’éteint pratiquement après pour laisser apparaître Destroyer qui se tient debout sur le stage, il regarde à gauche et à droite puis il fait un signe de croix avant de s’avancer vers le ring tranquillement et des flammes apparaisse sur le bord de la rampe. Il monte sur le bord du ring et il lève les bras tranquillement puis les lumières s’allument sur le champ. Il entre dans le ring pour attendre son adversaire.

    Black Label Society - Concrete Jungle ♪
    Concrete Jungle retentit, et Yan s'amène dans le stage avec un uniforme noir de Kung Fu (à la Bruce Lee) sur le haut de son corps. Il avance tranquillement dans les rampes et s'arrête au milieu pour faire une prière bouddhiste, alors que des flammes (comme l'entrée d'Ultimo Dragon) apparaissent derrière lui. Lorsqu'il met les pieds sur le ring, Yan fait des salutations sur les deux turnbuckles et revient sur le ring en faisant un saut arrière, le Dragon attend par la suite son adversaire dans un coin.

    Les trois arrivent au centre du ring et l’arbitre envoie le signal à Livia d’aller faire sonner la cloche.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    À peint le match commence tout juste, Destroyer éjecte aussitôt Antonio et Yan au sol avec une Double Clothesline, mais hélas pour lui, le dragon l’a vu venir et se redresse de manière très flexible pour ensuite envoyer une série de droites Jeet Kune Do rapides contre le torse, suivis d’un Roundhouse Kick à la figure, faisant ainsi retourner Destroyer en 360° avant de recevoir aussitôt la Split Legged Low Blow, Johny Cage Style dans les parties. Alors que la foule inspire un cri d’étonnement, le Darkness Killer maintient ses parties avant de recevoir aussitôt un DDT, mais parvient à placer un pied en avant afin de ne pas basculer, puis soulève Yan en Lift avant de l’acheminer aussitôt au sol avec un Front Powerslam de plein fouet.

    Alors que la foule hue, Destroyer en pleine frénésie se rue en piétinant sans remord, le pauvre artiste martial avec rage et sans remord. Il s’empresse aussitôt de le couvrir et l’arbitre commence le compte : « One…T… » Intervention de La Luz. Il redresse le destructeur et le frappe à répétition sur la tête avant de l’envoyer au poteau du coin où sa douce en profite d’effectuer une Tarantula. Lorsque l’arbitre se retourne, elle s’arrête aussitôt, laissant ainsi Antonio s’élancer avec un Running Dropkick en plein torse de celui-ci. Pendant ce temps, Yungsung se redresse et demande à sa sœur de lui envoyer une cannette, chose dont Michelle s’effectue sans plus tarder. Buvant au point de devenir ivre, le dragon fonce sur une des cordes en Springboard et rebondit en spiral sur Antonio avec sa prise du Tir Bouchon.

    Alors qu’il est en mode Drunken Fist, il frappe si vite qu’Antonio tente bien que mal d’anticiper ses attaques. Pensant avoir une ouverture, il effectue un Spinning Wheel Kick, mais hélas contré par Yungsung en se glissant à terre pour ensuite revenir faire surface en appliquant le Go to Cheech, connu sous le nom de Go to China. Sur le point de l’emporter, Monster arrive sur le ring sous les huées monstrueuses de la part du public et effectue une Spear, connue sous le nom d’Evil Train, sur Yan avec succès avant de quitter aussitôt le ring sous les réprimandassions de l’officiel. Destroyer quitte le poteau et va en direction d’Antonio qui fut sur le point de se redresser. Il le place sur ses épaules et applique une F-5 pour le T-Destroyer. Carmen tente d’interférer, mais Monster l’attrape par le pied alors que Destroyer en profite de le couvrir : « One… Two… THREE ! ! ! »

    DING ! DING ! DING !
    Winner by pinfall : Destroyer


    Retour en backstages avec Liones Selva. Il marche paisiblement dans les couloirs, mais le lutteur se fait interpeller de manière assez vive. C'est Paul Stevenson qui arrive d'un pas pressé vers lui.

    Paul Stevenson : Tu crois que t'en a fini avec moi ? Ta victoire de lundi, tu la dois à Ivy et à un arbitre trop aveugle pour voir la supercherie. Je suis meilleur que toi, et à New Blood Rising, je vais te le prouver !

    Liones Selva : Il a quoi l'avorton ? Toi et ta gueule d'ange vous ferez mieux de vous barrez le plus vite possible avant que je te casse le nez. T'as compris ?

    Paul Stevenson : Tu sais que t'impressionnes personne ici ? Et puis, ton clan miteux, il est passé où hein ? Tu t'es fait lavé le cerveau par un pseudo vampire, et tu veux me donner des leçons de morale ? C'est vraiment stupide de ta part...

    Liones Selva : C'est pas une leçon de morale que je veux te donner...

    A peine sa phrase terminé que Liones Selva se jette sur Paul Stevenson, et lui porte plusieurs coups de poings directement au visage ! La force est du coté du membre de l'Insurection, et le pauvre Stevenson est obligé de subir l'attaque. Il faut la venue des officiels pour calmer la situation. Alors qu'il est contrôlé par deux hommes de la sécurité, Liones n'en a pas encore fini avec le jeune lutteur.

    Liones Selva : A New Blood Rising, ce n'est pas une leçon de morale que je vais te donner, c'est une démonstration de puissance à l'état pur !

    La caméra se coupe sur un Paul Stevenson allongé sur le sol, presque inconscient.


    Pause Publicitaire


    Dernière édition par Admin le Ven 21 Sep - 22:39, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 21 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 21 Septembre 2012 Friday Night Blast! : 21 Septembre 2012 EmptyVen 21 Sep - 22:26

    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini de l'annoncer, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring ou il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.

    La musique débute et les lumières se tamisent avant de voir apparaitre Fourecks sur le stage, qui se frappe les joues pour se préparer. Après un moment elle se dirige lentement vers le ring, ignorant les fans qui crient, agitent leur mains et montrent leurs signes. Elle pause devant le ring, enlevant ses lunettes pour les jeter au coin avant de monter dans le ring par les cordes. Elle et Green se rencontrent au milieu du ring sous l'oeil attentif de l'arbitre.


    Claudia: On y est, round 4 du best-of-five, avec Fourecks qui mène d'un point!

    Patrick: Les deux se sont entrainés dur cette semaine, voyons le résultat!

    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    La cloche sonne et la match débute en joute verbale, et Fourecks qui en a marre en premier et colle un coup de poing au visage de Green, qui s'énerve aussi et répond lui aussi d'un gnon, ce qui fait dégénérer la baston en match de lutte alors que Charlie Green assomme Fourecks à grands coups de coude qui la fait reculer au coin. Il l'envoie vers l'autre boucle mais Fourecks retourne et l'envoie plexus premier sur la boucle. Elle suit d'un big splash qui essouffle le Prisonnier d'avantage, et il se retourne pour lui coller un bon lariat et se jette sur elle en essayant de l'étouffer sans cérémonie. L'arbitre le menace d'une disqualification, et Fourecks se roule sur le ventre en se tenant la gorge. Elle se relève à l'aide des cordes mais Charlie lui décoche une botte à la tête lui l'envoie presque rouler hors du ring.

    Elle s'assied dans les cables alors qu'il prends son élan et se jette pour un coup de genou, mais Fourecks se plie pour éviter de se faire défoncer la tête; Green se retourne en se saisissant le genou, ce qui provoque la Sauvage à lui faucher l'arrière du genou, et tenter d'appliquer un single leg crab, mais Green attrape la corde la plus près pour se tortiller, plantant un bon coup de pied au bras de Fourecks qui lache prise.

    Aussitot relevé il recoit un coup de pied dans l'estomac, qui pourtant l'arrête à peine; il répond d'un chopfest qui placarde la Sauvage, mais au moment de lui balancer un power bomb Fourecks lui prends la tête et lui envoye quelques pêches pour le faire tomber. Après une autre morflée elle s'éloigne mais Charlie Green se retourne pour lui saisir la taille. Fourecks regarde en l'air, l'air faussement choqué de l'étreinte mais son sourire tombe quand elle sent Green la balancer vers l'arrière pour un overbelly qui l'envoie cogner le ring durement. Elle se saisit la nuque, et Charlie la relève pour se faire contrer avec un spinebuster qui connecte, mais sa tentative de se relever se solde par une rechute. Par chance elle tombe sur Charlie Green et l'arbitre suit pour faire le tombé: 1... 2... Charlie lève le bras

    Patrick: On dirait que la souplesse de Green a fait plus de dégat que Fourecks peut gérer!

    Le referee vérifie l'état de la Sauvage, qui se remets sur pattes tout aussi lentement que Green, mais le Prisonier est assez dispos pour prendre le dessus et matraquer Fourecks d'european uppercuts ainsi que d'avant-bras à la nuque, ce qui frustre Fourecks à nouveau: elle répond de quelques grosses droites, suivi par un Sykkest Lariat qui fait résonner la foule. Fourecks a peine à se relever, se tenant toujours la nuque, mais elle lui donne quelques genoux à la poitrine avant de lui en coller un au visage pour bonne mesure.

    Claudia: Me dites pas que cette folle va tenter une maneuvre aérielle!

    Eh oui, pendant que Charlie Green se prends le visage en se tordant de douleur, Fourecks grimpe au sommet du mat, mais le temps qu'elle prends pour assurer son équilibre en donne assez à Green pour qu'il se relève, lui tirant le pied pour la faire tomber à cheval sur la boucle. On voit sa réaction de ca-fait-pas-du-bien alors qu'elle joint les mains ou elle était tombée, impuissante contre l'emprise de Green qui avait grimpé le deuxième cable pour lui mettre un superplex! Le Prisonnier se retourne pour regarder ou en était son adversaire, qui gisait à moitié présente d'esprit, passant étrangement un peu trop de temps a se frotter le bobo; elle na pas conscience du fait que Green regrimpe rapidement au coin, et se jette pour son Prison Spash!
    Spoiler:

    La foule hue vivement Mr. Stone qui débarque sur l'estrade, micro à la main, et regarde la foule sans vraiment comprendre pourquoi on le direspecte aussi ouvertement, mais il fait fi de leur humeur alors qu'il lève le micro pour saisir la tribune.

    Stone: Cher public, il me fait quand même plaisir de vous relayer le communiqué qui m'est parvenu du bureau de Sir Wilson il n'y a de cela que quelques instants à peine. Paraitrait-il qu'il aurait changé d'idée concernant le match opposant Darkside à Hadès qui doit venir, et a décidé de leur imposer...

    Brandon Stone fait une pause bien volontaire pour entretenir le peu de mystère, ce qui fatigue la foule.

    Stone: Un partenaire chacun! Nous aurons donc droit à un match tag team, et l'annonce de leur partenaires de ce soir sera annoncé en temps et lieu. La meilleure des chances à nos compétiteurs!

    La foule le harangue encore un peu, mais celui ci retourne vers les coulisses, l'air satisfait.


    Inner Circus - Bad Boys ♪
    Au moment où le thème de DJ Shaft retentit, les lumières changent en tournant au jaune et rouge, et DJ Shaft arrive sur la rampe d'entrée. Il jette un regard circulaire à la salle et au public, et descend la rampe sans plus de cérémonie. Il grimpe les escaliers, et entre sur le ring, écartant les mains, les paumes tournées vers le ciel, et faisant un tour sur lui-même pour se présenter au public. Puis il rejoint un des coins pour y attendre le début du match peinard.

    Will Smith - Black Suits Commin' ♪
    Black Suits Commin' résonne dans l'arène, et MJ Price arrive en marchant tranquillement. Il a encore sa capuche sur la tête, et reste immobile au début de la rampe. Puis après avoir regardé autour de lui, il la retire d'un geste sec pendant que Will Smith commence à chanter. Il s'avance ensuite vers le ring en tapant dans la main de quelques fans, puis passe entre les cordes. L'Own Model grimpe sur le turbuckle et se désigne avec les pouces en criant "Talent is Mine".

    The Heavy - What Makes A Good Man? ♪
    Le thème de Mr Excellent démarre et il apparaît, une serviette blanche sur l'épaule, son pendentif de King of Hell autour du cou. Il s'arrète après le rideau et jauge la foule avec un regard hautain, un sourire moqueur sur les lèvres, tout en machant un chewing-gum. Il écarte les bras et fait un tour sur lui-même sous les huées de la foule. Il descend vers le ring en marchant et en prenant bien soin qu'aucun spectateur ne le touche, le regard fixé sur le ring. Il monte en sautant par dessus la troisième corde, pose sa serviette dans le coin, enlève son pendentif, l'embrasse, le pose sur la serviette et fait quelques aller-retours dans les cordes. Il revient au centre du ring et éxécute le Hall Of Fame Walk.

    The Devil Wears Prada - Rosemary had an accident ♪
    Les spots se dirigent vers le Titantron, et lorsque les guitares résonnent, un rideau de fumée apparait depuis le sol. Filmore vêtu d'un t-shirt "Wilson sucks !" le traverse, fixant le ring. Il s'agenouille, médite quelques instants, puis se relève, avec beaucoup d'énergie. Il avance à grand pas sur le ring où il agrippe la première corde pour monter. Une fois sur le ring, il monte sur le turnbuckle, il joue avec la foule qui le hue encore plus.

    Une fois tous les quatre sur le ring, les équipiers désignent chacun le premier débutant le match aussitôt que la cloche retentisse.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ce sont DJ Shaft et Syd Filmore qui sont les premiers à entrer en action. Le Trouble Seeker prend les commandes du match, et bloque son adversaire dans un Headlock, puis il le projette dans les cordes pour lui porter un Splash. Voyant Shaft affaibli, Syd s'attaque à sa jambe, et multiplie les coups et les tentatives de soumission. Le champion Wildside est déjà en mauvaise posture, alors que Syd semble en feu ce soir. Mais une main vient s'abattre sur son dos. Sans même se concerter, Mr Excellent effectue le changement, ce qui oblige Filmore à sortir du ring. L'ex Triple A continue l'acharnement sur Shaft, mais se fait surprendre par un coup de pied porté par le champion Wildside.

    Mais au lieu d'aller faire le changement, il se relève péniblement, et porte une souplesse arrière sur Excellent ! Le match prend une autre tournure, et Shaft, sur une jambe, continue de travailler son adversaire au sol. MJ Price s'impatiente, et demande à son partenaire d'effectuer le changement, mais ce dernier ne veut rien entendre. De colère, le People Choice commence à descendre du ring pour retourner en backstages, mais Shaft lui demande de revenir. Dans le même temps, Mr Excellent fait le changement, et Syd arrive en courant sur le ring, et porte une clothesline sur DJ Shaft qui tombe au sol tandis que MJ Price repart en backstages.

    Syd sent que le moment est venu, et il se met en position pour porter le GTS... Shaft est relevé, et le Trouble Seeker le prend sur ces épaules et va lui porter sa prise finale, mais il reçoit un violent coup dans le ventre ! DJ Shaft arrive à sortir de la prise, et c'est un Made By Excellence que se reçoit Filmore ! Mr Excellent esquisse un sourire, puis sort du ring, en contemplant les dégats. DJ Shaft ne se fait pas prier, et fait le tombé pour remporter la victoire.

    DING ! DING ! DING !
    Vainqueurs par Pinfall : DJ Shaft & MJ Price


    On voit Kronos dans le couloir, qui avance péniblement en se tirant sur une marchette de vieux, le dos courbé et la respiration lourde et rauque, comme si chaque pas lui coutait une énergie pénible. Il s'attire même le regard confus d'un technicien qui passait, mais le vieux Kronos ne le regarde même pas. Il lève son menton pour regarder la caméra d'un oeil sévère et fatigué.

    Kronos: C'est l'image que tous se font de moi à présent... un vieillard incapable... indigne de la ceinture Intercontinentale... On veut me l'enlever à tout prix, comme si il s'agissait la des clés dune voiture... pour ne pas choquer les petits pressés qui s'en vont nulle part en écoutant du dubstep dans leurs Civic... On questionne la longévité de mon règne alors qu'il ne fait que débuter...

    Après avoir pris un autre pas, il jette la marchette au bout de ses bras et se redresse de toute sa stature, reprenant possession de toute sa vigueur pour maintenant regarder la caméra de haut.

    Kronos: Vous pouvez faire la file derrière The N. pour tenter de m'arracher ce que j'ai conquis! J'ai bien l'intention de garder ma couronne, quoi qu'il advienne, et les malotrus qui oseront se frotter au grand Kronos, le Champion Triple Crown de la SoW, vont gouter à mes jointures et la défaite! Le titre est le mien, et ni le temps ni les prétendants ne me feront vaciller. Comptez les jours si vous voulez... Alors c'est vous qui pousserez la marchette... je vieillesse ou de blessures trop graves. Et je serai toujours champion.

    Il quitte le champ de la camére sans plus dire.


    Dark Temptation - I Hate You ♪
    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tête, la relève d'un coup en dévoilant son visage. L’aréna s'allume et une pluie d'organes tombe sur les fans!

    Linkin Park - Burn it down ♪
    Hadès arrive sur le stage sous les huées du public et marche tout droit en direction du ring, accompagné de sa consultante, femme de Verdugo, Carrie en personne. Une fois qu’il arrive sur le ring, l’arbitre les empêche de s’approcher l’un à l’autre tant dis que la démone sexy s’en va s’installer confortablement sur une table vacante de commentateurs.

    50 Cent - Ready for war (Instrumental) ♪
    Sous un éclairage sombre, mais parsemé de jeux de lumière (tel l'entrée d'un boxeur), Starr sort de sous l'écran géant en sautillant et en brassant ses mains chaque côté de lui. Il retire la capuche de sur sa tête puis descend vers la rampe en lançant quelques insultes aux passages à des fans et en faisant semblant de leur taper dans la main. Il grimpe ensuite dans le ring en sautant sur le rebord puis en passant par-dessus les câbles d'un bond. Starr grimpe ensuite sur le poteau à droite de la table des commentateurs et il observe la foule de gauche à droite. Il redescend ensuite puis se joint aux côtés de Darkside, quand soudainement, l’arène est entièrement assombrie dans l’obscurité.

    Faith No More - Epic ♪
    La chanson démarre et chaque monté musical, une lumière s'allume pour dévoiler Lionheart de dos qui se retourne dès que le chanteur embarque. Il descend, lunettes fumées sur le nez, doucement vers le ring. Une fois au milieu de la rampe, il court vers le ring et glisse. Au centre, il reste couché en exécutant des mouvements de bassin avant de se relever et de monter vers le coin pour pointer une spectatrice et lui envoyer un baiser. Sans plus tarder, il se range au côté d’Hadès.

    Une fois qu’ils sont tous sur le ring, les équipes s’obstinent pour savoir lequel parmi chaque équipe commencera et après un bref moment, Hadès et Darkside s’imposent pour commencer alors que les deux autres retournent derrière les câbles. Sans plus tarder, l’arbitre envoie le signal à Livia d’aller faire sonner la cloche.


    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    À peine le match commence, Hadès et Darkside balancent les coups les plus violents qu’ils soient sur la tronche. Bien entendu, le gabarit du dieu de l’enfer lui offre un avantage insurmontable au kilo pascal des coups. Faisant ainsi reculer le bras droit du diable de quelques pas avant de lui envoyer un sévère Lariat From Hell. Sans plus tarder, il l’envoie au poteau et lui effectue une série de Big Punchs en plein abdomen avant de lui agripper le bras puis monter sur la poutre. Une fois au sommet, il ne lâche pas le bras d’Hadès et marche quelques pas sur la troisième corde pour l’Old School, mais celui-ci fait basculer le dieu de l’enfer, l’entrejambe sur les câbles auquel, la foule retienne leur souffle voyant l’horreur. Sans plus tarder, le bras droit du diable balance les câbles alors que Darkside s’y agrippe.

    Une fois qu’il termine sa mascarade, Hadès s’élance avec une Enzuigiri en éjectant Darkside à l’extérieur. Les huées persistent toujours, Hadès continue l’assaut avec la Slingshot Corkscrew Planche, mais aussitôt contrée par le Dark DDT de l’impitoyable dieu de l’enfer. Enfin debout, Darkside reprend un peu de répit avant de redresser de force, Hadès pour ensuite l’expédier dans l’escalier d’aluminium. Sans plus tarder, il s’élance avec une Running Big Boot en pleine tronche de celui-ci et le redresse à nouveau de force, pour ensuite l’expédier dans le ring. Montant à son tour, il embarque à l’intérieur, tire le jeune démon par le bras et donne aussitôt le tag à Dylan.

    Ensemble, ils piétinent Hadès sauvagement contre le poteau du coin et le Darkside se range aussitôt derrière les câbles. Starr continue l’assaut avec une série de Jabs, puis agrippe le démon par la tête pour un Codebreaker. Il tente le couvert : « One… T… » Dégagement d’Hadès. Starr se redresse et piétine la figure de celui-ci à répétition, provoquant ainsi des huées. Il redresse aussitôt Hadès et tente une Reverse STO, mais le bras droit du diable s’impose en empêchant la pirouette s’effectuer puis soulève Starr en Flapjack directement sur le poteau avant de chanceler en direction de Lionheart pour lui donner le tag.

    Rendu le tour de l’original de faire surface sur le ring, il est aussitôt acclamé par la gente féminine alors qu’il fonce en Low Drop Kick en pleine figure de Dylan étendu en Tree of Woe. Il le redresse aussitôt et lui balance une série de droites sur la tronche avant de lui envoyer un Rock Bottom, acheminant ainsi son Throw Down, mais aussitôt contré par un DDT de la part de ce dernier. Les huées s’effectuent alors que Starr redresse Heart pour l’envoyer au poteau de plein fouet avec le Snake Eyes. Les huées persistent tant dis que Dylan se prend un élan et s’y lance aussitôt avec le Stinger Splash, mais aussitôt esquivé par l’original de justesse, et Starr s’écrase le torse de plein fouet contre la poutre. Sans perdre une seconde, Heart redresse Dylan part derrière et effectue une Superplex dévastatrice sous les applaudissements du public.

    Descendant du poteau, l’original s’approche pour aussitôt couvrir Dylan en posant son pied contre son torse, et il hurle : « Come’on Baby! » L’arbitre se penche et commence le compte : « One… T… » Starr lui agrippe le pied et le renverse au tapis pour ensuite agripper Heart par les bras en appliquant un Cross Armbreaker into Armbar Del Rio Style, faisant ainsi son Torture Lock. Pris au piège, l’original tente de s’en défaire, mais en vain jusqu’à ce qu’Hadès embarque aussitôt sur le ring pour interférer. Le voyant venir, Darkside décide lui aussi d’interférer en lui envoyant une Clothesline From Hell, mais aussitôt esquivée par le bras droit du diable en se penchant alors que le bras du dieu de l’enfer assomme accidentellement l’arbitre.

    Hadès se retourne, mais reçoit aussitôt une Big Boot de la part de Darkside. Ne perdant pas une seconde, il redresse l’arrogant démon par le cou et effectue un Chokeslam contre son genou pour le Dark Slam. Il tire le démon par le bras et l’envoie courir dans les câbles, et au moment que celui-ci revient, il l’attend avec sa main ouvertement, mais se fait avoir par la Running Big Boot d’Hadès, éjectant ainsi le dieu de l’enfer à l’extérieur du ring et le joint aussitôt sous les cris d’encouragement de la part de Carrie. Starr et Hart se redressent au même moment alors que nos bourrins se balancent de coups sur la gueule, Starr tente son Instant Death Kick, mais Lionheart l’esquive avant d’enchaîner avec un DDT puis saute dans les câbles en rebondissant avec sa Lionsault sur celui-ci.

    Par miracle, l’arbitre se relève et s’empresse aussitôt faire le compte pendant que Starr soit couvert par Heart : « One… Two… THREE!!! »

    DING! DING! DING!
    Winners by pinfall : Hadès & Lionheart
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 21 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 21 Septembre 2012 Friday Night Blast! : 21 Septembre 2012 EmptyVen 21 Sep - 22:37

    Gros merci à :

    Fourecks pour avoir fait ; le Segment 4, le Segment 5 et le match Best of 5 - Charlie Green Vs. Fourecks

    MJ Price pour avoir fait ; le Segment 1, le Segment 2, le Segment 3 et le match Tag Team - DJ Shaft & MJ Price Vs. Syd Filmore & Mr Excellent

    Le reste a été écrit par Demos Kerrigan
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Friday Night Blast! : 21 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 21 Septembre 2012 Friday Night Blast! : 21 Septembre 2012 EmptyVen 21 Sep - 23:08

    c'est Fourecks qui a écrit le match Hardcore Surprised ! hé bien j'aurais cru lire un texte écrit par un européen :P mais c'est bien tout de même, par contre, le match aurait dût être Hardcore, comme les autres, mais visiblement, j'en ai manqué une partie je crois si c'était convenu que ce n'était pas un Hardcore ? mais bon, le match n'en est pas moins bon pour autant :)

    Merci pour la victoire sur Fourecks, au moins j'aurai un match pour le PPV comme je n'en avais pas eu au dernier :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast! : 21 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 21 Septembre 2012 Friday Night Blast! : 21 Septembre 2012 EmptyVen 21 Sep - 23:15

    C'pas grave si ça n'a pas été fait en Hardcore, n'empêche que le match a vachement bien été équilibré 8)


    Dernière édition par Demos Kerrigan le Ven 21 Sep - 23:54, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Friday Night Blast! : 21 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 21 Septembre 2012 Friday Night Blast! : 21 Septembre 2012 EmptyVen 21 Sep - 23:48

    bah je me suis dit que si a injection un match normal est hardcore, a un autre show la stipulation serait spéciale. en plus je ne crois pas que ca me fut spécifié, a mois que j'en manque un bout moi aussi. ma logique est donc le match single, simplement. On se fera une baston sale au PPv Charlie!

    Tu me rassure Demos lol... et un gros ME! bonne job a nous les boys pour une autre edition explosive! Dance
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Friday Night Blast! : 21 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 21 Septembre 2012 Friday Night Blast! : 21 Septembre 2012 EmptySam 22 Sep - 0:20

    c'est certain, le match devrait être violent à souhait, pour la logique, c'est certain que comme ça n'a pas été spécifié, tu n'as pas à t'en faire ;) ceci dit, le match était très bien je l'ai dit et je le redit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Friday Night Blast! : 21 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 21 Septembre 2012 Friday Night Blast! : 21 Septembre 2012 EmptySam 22 Sep - 1:48

    Bah suivant la logique, un match (ou une série de matchs dans ce cas-ci) pour le number one contendership au titre Hardcore devrait être hardcore.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Friday Night Blast! : 21 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 21 Septembre 2012 Friday Night Blast! : 21 Septembre 2012 EmptySam 22 Sep - 2:30

    Pétale a écrit:
    Bah suivant la logique, un match (ou une série de matchs dans ce cas-ci) pour le number one contendership au titre Hardcore devrait être hardcore.

    facepalm
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc Cassidy

    Croc Cassidy

    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2012

    Friday Night Blast! : 21 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 21 Septembre 2012 Friday Night Blast! : 21 Septembre 2012 EmptySam 22 Sep - 16:22

    Bon show d'avant PPV !

    Côté segments, ils ont bien vendu la construction du PPV que ce soit avec l'intensité de Kronos, la violence de la rencontre Liones/Paul ou les vannes que ce sont balancé Heroic Destruction. Ils ont aussi bien annoncé les matchs surprises, même si le changement au Main-Event aurait peut être pu être annoncer un peu plus tôt dans la soirée.

    Côté match, j'ai été surpris de voir deux combats prendre un format non-résumé, en tout cas ils étaient très bon. Les derniers points du tournoi des rookies ont été distribué avant la finale, remettant Destroyer en selle et bien placer Ravage. Encore un bon match pour le best of 5, même si le résultat était connu d'avance (surtout avec la carte de New Blood Rising qui a bien spoiler en annonçant un cinquième match alors que le quatrième n'avait pas encore eut lieu). Les deux tag teams matchs étaient très sympas car ils ont montré les deux manières de faire un match en feud croisée et ce fut bien utiliser !
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Friday Night Blast! : 21 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 21 Septembre 2012 Friday Night Blast! : 21 Septembre 2012 EmptySam 22 Sep - 23:58

    Très Bon FNB !

    L'annonce du Tag team Mr.Excellent et Filmore m'a pas mal surprise, je n'ai rien vu venir. Un match contre Price et Shaft en plus, ça crée des flammèches comme prévue, belle façon de diriger le match.

    Le Rookie tournament tire à sa fin et on a eu droit à deux solides combats pour clore le tout. New Blood rising, est-ce qu'une surprise nous attend ?

    Un beau revirement dans les best of 5.. évidemment, un BO5 ne se termine jamais avant le cinquième match, donc on le voyait venir mais tout de même.

    Le main-event était très. Ça lance de meilleur façon la feud entre Darkside et hAdès et ce match va lancer Lionheart !

    Bref, le show en général est un excellent Teaser pour New Blood Rising !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Friday Night Blast! : 21 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 21 Septembre 2012 Friday Night Blast! : 21 Septembre 2012 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Friday Night Blast! : 21 Septembre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Friday Night Blast! : 28 Septembre 2012
    » Friday Night Blast! : 14 Septembre 2012
    » Friday Night Blast - 13 Septembre 2013
    » Friday Night Blast!: 27 septembre 2013
    » SOW News: Carte de Friday Night Blast! 21 Septembre 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Shows non télévisés :: Friday Night Blast!-