Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
    159.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Les promos de Methodcobra

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Les promos de Methodcobra - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de Methodcobra Les promos de Methodcobra - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 0:31

    Nous retrouvons dans un restaurant chique du coin. Methodcobra avait réservé une place pour sa femme, son beau-frère Yan ainsi qu'une invitée mystère. En effet, MC voulait garder la surprise pour pas que les trois personnes concernés le réalisent. Les trois sont assis sur une place et discutent entre eux.

    Yan * the Dragon* Yungsung : On va perdre!!

    Methodcobra : Pourquoi dis-tu cela?

    Yan * the Dragon* Yungsung : Bah! Avec moi, je risque de vous portez malchance avec une série de défaite que j'ai eu.

    Michelle : Arrête d'être aussi pessimiste fréro...

    Methodcobra : Ouais! T'as pas à t'en faire, je vais être avec toi ce lundi, tu verras! Cela va être carrément différent.

    Yan * the Dragon* Yungsung : Mais tu as perdu à Blast en te prenant un GTS en pleins poire de la part de Syd.

    Methodcobra : Ouais et? Moi je te dit que cela va bien aller, car ce Lundi il va avoir aussi notre invitée qui va venir manger avec nous ce soir.

    MC fait signe à l'invitée mystère de venir et on découvre que c'est Sarah Filmore la femme de Syd. La tension monte déjà car les deux ne s'apprécient pas beaucoup. Michelle s'approche vers l'oreille de son mari pour chuchoter.

    Michelle * chuchotant* : Tu peux me dire pourquoi tu as invité Sarah?

    Methodcobra * chuchotant* : Il faut bien qu'ils finissent par bien s'entendre non.

    Yan * the Dragon* Yungsung : Alors ça non!!! Je refuse de manger dans la même table avec la blondasse qui me juge sur mes péchés mignon!

    La blonde voit finalement Yan, et continue son chemin, sans même s'adresser à eux. Methodcobra l'attrape par le poignet et la retient de force. Sarah tente de se dégager en tirant aussi fort que possible, grimaçant parce que la poigne de son ancien partenaire est très fermement serrée sur son poignet.

    Sarah Filmore: Hors de question que je sois vue en compagnie de ce loser. Je rentre chez moi. Merci de ne pas m'avoir avertie et m'avoir fait un temps précieux que j'aurais pu passer à faire quelque chose de plus constructif. Compter mes paires de chaussures par exemple.

    Le ton sec sur lequel la jeune femme s'exprime traduit son énervement, au moment où elle tire un nouveau bon coup sur son bras, sans succès.

    Methodcobra: Roh! là là mais qu'est-ce que vous avez tout les deux à vous haïr autant?

    Yan * the Dragon* Yungsung: C'est justement l'attitude que tu viens de voir sous tes yeux, qui me pousse à la détester. Elle se dit avoir de la classe mais elle en démontre aucune.

    Sarah sert au jeune chinois un regard sombre.

    Sarah Filmore: Ah bon? Aucune classe? Je crois pas t'avoir craché au visage, pourtant. Et crios-moi, c'est bien la première chose que je ferais chaque fois que je te vois, si j'avais pas été élevée convenablement. Pour celles qui suivraient, je te les épargnerai.

    Elle regarde Methodcobra en fronçant les sourcils.

    Sarah Filmore: Laisse-moi partir! De toute façon, j'arriverais pas à avaler la moindre bouchée tellement la seule vue de ton beau-frère est synonyme de nausée.

    Michelle se sent soulagée de voir que son mari est là, car elle n'aura pas à faire la police entre les deux rivaux.

    Methodcobra: Vous pouvez pas faire un effort d'être gentil rien pour une soirée?

    Yan * the Dragon* Yungsung: demande cela à elle, moi j'y peux rien. C'est elle qui crache son venin sans raison. RIEN PARCE QUE J'AI UN MODE DE VIE QU'ELLE N'AIME PAS!!!!

    Il regarde à son tours la blondinette d'un regard froid.

    Sarah Filmore: C'EST BON, OH! Je vais faire preuve de générosité!

    Methodcobra la lâche en voyant qu'elle veut coopérer. La blonde se met immédiatement à farfouiller dans son sac à main, duquel elle sort une liasse de billets, qu'elle jette sur la table, directement sous le nez de Yan.

    Sarah Filmore: Voilà, j'ai fait un don à un itinérant. Tout le monde est content? Je file donc.

    Elle repart, mais Methodcobra la rattrape une nouvelle fois, avant de la traîner de force vers la chaise libre, directement à côté de Yan. Il la force à s'asseoir, et la blonde grimace comme si c'était la pire souffrance jamais connue, avant de placer une main sur le côté de son visage, pour le cacher des yeux curieux qui regardent dans leur direction.

    Sarah Filmore: Tu me paieras ça!

    Methodcobra: Tu peux faire mieux que cela Sarah...

    Sans se retourner, il remarque que Yan lui fait un signe du poing pour provoquer Sarah.

    Methodcobra: Cela vaut pour toi aussi Yan

    Methodcobra soupire et regarde les deux rivaux.

    Methodcobra: Sarah, je peux comprendre que Yan a des airs de ressemblance aux Redneck International mais malgré ce vice que tu repousses tant c'est quelqu'un de formidable.

    Sarah Filmore: Mais rien à foutre! Le laveur de chiottes de la SOW aussi est peut-être un gars formidable, et c'est pas pour autant que je l'inviterais manger après les shows.

    Yan * the Dragon* Yungsung: Cette blondasse me déteste rien parce qu'elle me prend pour un redneck comme ces idiots de RI? Non! mais...... c'est UNE INSULTE!!

    Michelle s'approche vers son mari

    Michelle * chuchotant*: Je te l'avais dit que cela fonctionnerait pas Simon.

    Methodcobra * chuchotant*: Au moins, c'est drôle à les voir aller ha ha!

    Methodcobra masque son rire en guise de respect, car il a le rôle de conseiller ce soir.

    Sarah Filmore: Aucun rapport avec les Rednecks. Je les avais presque oubliés avant que t'en reparle. Je le déteste parce qu'il a une attitude et une vie de loser. Je ne veux à aucun moment me retrouvée associée à ce genre de personnes. Voilà tout. On ne fait pas partie de la même classe sociale, et on n'en fera jamais partie.

    Yan * the Dragon* Yungsung: c'est pas se que tu avais avant d'être entrainée par Pétale Orientale? une vie de LOSER!!!

    Methodcobra: Si tu fais mentions du fait que sa famille contrôlait tout pour elle, c'est carrément différent.

    Yan * the Dragon* Yungsung: Elle a aussi eu une vie compliquée comme la mienne et elle ose me comparée à cela.

    Sarah Filmore: D'où tu connais ma vie, toi? Y'a que trois personnes qui savent...

    Un éclair traverse ses yeux, et elle regarde Methodcobra en pinçant les lèvres, laissant tomber sa main sur la table, dans un grand bruit qui fait faire un bond aux ustensiles.

    Sarah Filmore: Je vois! T'as pas pu tout garder pour toi, hein! Fallait que t'ouvres ta gueule à ce crétin? Franchement, je croyais qu'on pouvait te faire confiance, Methodcobra, mais semble que je me sois trompée. T'as fait une belle grosse erreur, ça j'peux te le jurer. T'as clairement choisi ton camps, alors je vois pas ce qui me retiens ici.

    Sa tête blonde se tourne vers Yan, qu'elle dévisage avec dégoût.

    Sarah Filmore: Vous allez effectivement perdre demain, et c'est pas parce que tu fais partie de l'équipe des perdants. C'est parce que vous n'êtes bons qu'à ça, tous les quatre.

    Elle se lève, en prenant son sac à mains, replaçant sa robe de sa main libre.

    Sarah Filmore: Y'a cette chose que Pétale m'a apprise, en m'enseignant le métier: Les problèmes doivent se régler dans le ring, par une victoire, de préférence. Inutile de préciser que votre défaite sera gigantesque. Je m'assurerai personnellement qu'elle fasse suffisamment mal. Soyez prêts... à demain.

    Elle salue Michelle d'un signe rapide de la tête, avant de s'en aller sans rien ajouter, laissant la famille entre elle. Les pas de la blonde raisonnent pendant quelques secondes dans la salle à manger, alors que tout le monde autour retourne à ses occupations, suite au départ de la drama queen aux cheveux dorés.

    Yan * the Dragon* Yungsung: Tu vois? c'est sans espoirs! Elle est carrément bouchée.

    Methodcobra:: Elle devrait plutôt combattre sa peur du hardcore, si elle veut espérer une victoire. De toute façon perdre ou gagner ne me dérange guère car se qui m'intéresse est la tête de cette tarlouze de Liones.

    Et la promo se termine sur le dernier image de Methodcobra observant son ancienne partenaire quitter les lieux tel qu'une diva à la Paris Hilton.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Les promos de Methodcobra - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de Methodcobra Les promos de Methodcobra - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 3:57

    La promo se passe dans les coulisses de la SOW, avec notre bonne ami Phil Salfino qui a trouvé Methodcobra en train de discuter avec les techniciens et a décidé d'accorder un moment de son temps pour parler de Endess Nightmare. On le voit avec un t-shirt à son effigie ainsi que des lunettes noirs qui cachent ses yeux. Il est devant Phil et il est en train d'écouter ce dernier qui ne fait que son travail.

    Phil Salfino : Bonjour ici Phil Salfino toujours présent sur les lieux, pour vous donner de l'information sur l'actualité de la Sanctuary of Wrestling. À ma gauche, se trouve un lutteur qui a eu une victoire par soumission face à Liones, c'est bien sûr Methodcobra.

    The Merc with the mic se frotte les mains avec un sourire qui présage qu'il a complètement changé depuis ce Lundi.

    Methodcobra * à voix basse* : C'est bien sûr moi...he...he

    Phil Salfino : Et bravo encore pour votre victoire MC.

    Methodcobra : Merci

    Phil Salfino : Comment sentez vous après votre victoire?

    Methodcobra : Content, même si je suis pas surpris du tout.

    Phil Salfino : Que voulez-vous dire?

    Methodcobra : Se que je veux dire, c'est se que je suis content d'avoir passé ma colère envers moi même sur un nobody car je me sens beaucoup mieux. C'est comme si j'avais plus le désir d'arracher la tête de quelqu'un. En même temps je suis pas surpris de vaincre Liones, car tout le monde l'a déjà battus. Il n'a pas accomplis grand chose ici à la SOW, mise à part se coucher sur des gens comme Booya, the N, Paul Stenvenson, Cube et moi même. Je m'attendais au changement qu'il a eu, depuis qu'il a fréquenté l'insurrection mais damn.... même le nouveau Liones n'a pas réussi à faire grand chose. J'ai peut être reçu la raclée de ma vie avec un masque noir sur la tête, mais j'ai l'habitude de souffrir. C'est pour cela je suis 5 fois champion hardcore depuis toute ma carrière de lutteur.

    s'il tenait vraiment à me vaincre, il aurait plus apporter le bon vieux Liones de la WWF'N. Le Filthy Animal arrogant, connard, pas de manière. Mieux vaut être soit même que d'écouter notre mauvaise conscience. C'est pour cette raison pourquoi j'ai gagné à Endless Nightmare. J'ai montré un Methodcobra avec de la détermination, un Methodcobra avec aucun remords et un Methodcobra plus déterminé et dangereux que jamais et ça, sans écouter les voix qui trotte dans ma tête ou les anciens camarades de Selva que je connais la moitié. De toute façon, Liones Selva va se coucher sur Fourecks ce vendredi à Blast, car c'est sa destiné de subir le 1....2.....3.

    Phil Salfino : Attend il vous a quand même battus avec Syd Filmore...

    Methodcobra : Pfft c'était Syd qui a fait son travail à sa place, c'est pas vraiment un mérite de sa part.

    Répond MC avec les bras croisés tout en regardant Phil Salfino.

    Phil Salfino : Sinon croyez vous avoir une idée sur cet homme mystérieux qui est intervenu après votre combat?

    The Merc with the mic se tient le menton pour réfléchir.

    Methodcobra : Pour être honnête, non! Mais je me pose quand même des questions s'il est de mon côté ou si c'est un ennemi. Je peux remarquer qu'il n'a pas manqué Liones avec ce coup de batte de fer.J'attends d'avoir plus d'informations à son sujet pour découvrir ses intentions.

    Phil Salfino : Autre chose à rajouter?

    Le Mercenaire se gratte la tête comme CM Punk dans le segment de test de sobriété avec Y2J.

    Methodcobra : Ouais! Je suis enfin satisfait pour Pétale qui a décidée de se lancer en chemin pour le titre suprême. Ayant été à sa place, j'aurais probablement fait la même chose pour lancer un message au champion actuel, je ne dis pas ceci car je suis son (esclave) * MC fait des guillemets lorsqu'il prononce ce mot* ou qu'elle m'a payée pour l’idolâtrer. J'aurais été le premier à lui fait part de mon désaccord, si quelque chose ne fonctionait pas, sinon la raison pourquoi j'aurais fait la même chose, parce que c'est un smart move.

    De voir ma rivale contre Sylvain cela captive beaucoup mon attention, je crois que vais suivre leurs confrontation avec grand intérêt.

    Phil Salfino : Merci d'avoir accorder votre temps MC, je n'ai plus d'autres questions à ajouter.

    Methodcobra : Mais de rien! C'est votre travail après tout...

    Dit-il avec un tape amicale sur l'épaule gauche de l'intervieweur. La promo se termine avec le mercenaire marchant vers le nord tout en s'éloignant de Phil qui l'observe aller.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Les promos de Methodcobra - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de Methodcobra Les promos de Methodcobra - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 1:15

    La promo débute avec Methodcobra dans sa salle d'informatique, il accueille chaleureusement ses fans avec un sourire. Il avait du temps libre sur lui. Il a décidé d'utiliser ce moment pour répondre à Fourecks qui a lancée une provocation à son égard, aujourd'hui.

    Methodcobra : Salut cher fans de la SOW, je suis votre hôte Methodcobra en direct dans ma salle d'ordi.J'avais congé aujourd'hui et je voulais profiter de cette journée pour être avec ma famille. J'ai vue que la Hardcore Champion Fourecks, celle qui m'a provoquée car j'ai dit que Luther Kay n'était pas là depuis des lustres, m'a fait une dédicace dans sa promo. Alors je vous invites à regarder cette promo avec moi.

    Dit-il avec un sourire niais alors que cette séquence avec un image fondue en noire.

    ( 5 minute plus tard)


    On voit Methodcobra faisant semblant de pleurer en même temps qu'il place les balles dans le chargeur de son magnum. Il pose le canon près de sa bouche mais réalise que la promo de Fourecks est terminée.

    Methodcobra * faisant semblant d'être sous le choc* : C'est fini?

    Le Mercenaire continue son jeu d'acteur qui démontre qu'il en a marre, qu'il est bouleversé et pleure comme une célibataire mangeant de la crème glaçée au chocolat pour soulager ses émotions. Il dépose son magnum au sol et continue de jouer le jeu.

    Methodcobra * faisant semblant de pleurer* : Pourquoi Fourecks est méchante? J'essaie pourtant de me racheter, cela me fait de la peine se qu'elle dit. J'suis enfin content ...snif que sa promo se termine car je pouvais plus en prendre.

    Ayant envie de pleurer sur ses deux bras, il pose sa tête sur la table et on voit que sa femme Michelle vient le consoler.

    ( Sérieusement, oui...oui vraiment)


    On est de retour dans la même pièce qu'au début avec the Merc with the mic qui n'est pas du tout affecté par la promo de la hardcore champion.

    Methodcobra : Sérieusement Fourecks, c'est ça ta façon de vouloir m'affronter? De faire des erreurs dans ta provocation en étant sûr que tu touches une corde sensible? En faite oui, je suis à la Sanctuary of Wrestling depuis 2008 mais mon dernier règne ne date pas de cette année ma vieille. Non! Non! Je n'ai pas eu juste l'hardcore title que tu tiens présentement sur ton épaule non! Non! J'ai eu d'autres ceinture, comme la World tag team title à deux reprises avec James Strike et la World heavyweight title auquel j'ai eu le second règne le plus long de l'histoire et ces titres dates de l'année 2010.

    Sinon je ne suis pas à la SOW que pour les titres, c'est vrai que c'est cool de les avoir sur ton épaule mais cela fait pas de toi le best of the best. N'importe quel morons peut avoir un titre qu'il a détenus longtemps et cela fera pas de lui le meilleur, si il est vraiment idiot. Les guerres personelles, les erreurs et les blessures de guerres font partie l'apprentissage de devenir l'un des meilleurs.

    Il déplace sa méche de cheveux du côtés gauche.

    Methodcobra : bon! je peux comprendre que c'était un moyen primitif pour vouloir une râclée de ma part. J'aurais bien refusé ton challenge du au fait que le titre hardcore n'est qu'un prix de consolation de ma part. Mais bon, plus j'y pense, plus je me dit que d'aller vers ce chemin encore une fois pourrais me donner une image d'un lutteur dominant en étant pour une seconde fois hardcore champion à la SOW et la sixième fois de tout ma carrière de lutteur.

    Le mercenaire se met à réfléchir car il semble hésitant.

    Methodcobra : Ouais mais si je refuse, je vais donner raison à Fourecks que je suis rien qu'un couille molle qui a peur de se casser un ongle mais je veux faire ravaller ses paroles c'est cette ignarde de Pocanhontas défigurées. En même temps, je ne serais pas quoi faire avec le titre hardcore si je gagne...

    Notre serpent hésite toujours il ne sait pas quoi choisir et on voit une extrait de Yan dans son appartement qui espère voir MC dire non à Fourecks.



    Il regarde l'écran avec un gros sourire et répond au défi de Fourecks.

    Methodcobra : J'accepte de t'affronter pour te donner une bonne leçon.

    L'écriture Challenge accepted est affiché de haut en bas avec un Methodcobra faisant la pose de ce meme, démontrant qu'il veut défier la sauvage et une séquence de Yan, en train de boire sa bière la recrache aussitôt sur son écran HD en hurlant comme un cintré lorsqu'il apprend la nouvelle.

    Yan * the Dragon* Yungsung : QUOIIIIII!!!?!? NOOOOOON!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOON!!! TU ÉTAIS SUPPOSÉ DE REFUSER!! CE TITRE EST À MOI TU ENTENDS? POURQUOI TU NE VAS PAS POUR LA SOW CHAMPIONSHIP?!??!

    La scène de Yan pétant un câble s'arrête lorsqu'on entend la voix d'MC en narration :

    Methodcobra * Narration* : Veuillez pardonnez le pétage de câble de mon beau frère Yan, il n'a juste pas digéré que j'aye pris sa chance d'obtenir le titre hardcore. Nous allons couper cette partie, car cela n'est pas intéréssant d'entendre un ivrogne se plaindre et radotter la même chanson à propos qu'il voulait ce titre a tout prix, alors qu'il pourrait très bien se bouger le cul, à essayer d'obtenir le respect qui est mérité et qu'il arrête d'être l'objet de la moquerie de Sarah Filmore.

    On revient avec le québécois qui affiche une expression ennuyeux car il vient tout juste de voir son saoulon de beau-frère faire sa grosse diva .

    Methodcobra : Tu m'as bien entendu Fourecks! je vais t'en donner de la violence! Puisque tu sembles pas convaincu, à moi de te convaincre de force que tu ne dois pas me prendre à la légère malgré mes erreurs qui m'ont fait goûter le ridicule....

    Il sourit en penssant le fait qu'il a été l'esclave de Pétale pour une seconde fois.

    Methodcobra : Quel chance que je n'ai pas peur du ridicule! car c'est avec nos erreurs qu'on apprend et c'est parc ceci qu'on fait connaissance de bonne inspiration qui nous permet de nous rendre fort. Si je n'avais pas été l'esclave de Pétale pour la première fois, elle ne serait jamais ma rivale et probablement que ma vie aurait été différente.

    Il expire profodément et s'installe confortablement sur sa chaise d'ordinateur.

    Methodcobra : Enfin! Peut être pas comme Pétale imagine, car j'aurais été capable me faire un nom à la Sanctuary of Wrestling sans son aide mais cela n'aurait pas eu le même impact . C'est pourquoi je ne regrette pas les drôle d'expériences comme je ne regrette pas d'avoir accepté ton défis alors que j'avais plus donner la chance à Yan de se faire un nom. La seule chose que je regrette, est d'avoir fait partie de l'Inssurection.

    Peu-importe, il devrait plutôt se concentrer sur Randy Darkness qui vient tout juste de l'humilier en personne.

    The Merc with the mic tourne en rond sur sa chaise d'ordi.

    Methodcobra : Alors apporte des armes 4x car je vais être armés et dangereux.

    Il pointe l'écran du doigt avec un regard de la mort mais la voix de Michelle gâche ce moment épique.

    Michelle :C'est tout se que tu pouvais trouver comme mot de la fin?

    Methodcobra : Quoi c'est pas classe?

    Michelle : Cela fait trop acteur porno d'un film de bas étage.

    Methodcobra : Ah! Come on!! c'est quoi je pouvais dire à la place? Viens chez moi on va jouer au Monopoly? C'est une vétérante de la guerre que je vais bientôt faire face et je suis mercenaire. Nous sommes tout les deux adeptes des armes. Puisque qu'elle est hardcore champion, j'allais tout de même pas sortir un truc de bisounours.

    Michelle : Tu sais bien je voulais te faire parler ha ha ha ha!

    Et la promo se termine avec les deux tourtereaux qui s'embrassent dans la salle d'informatique
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Les promos de Methodcobra - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de Methodcobra Les promos de Methodcobra - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 0:57



    La scène débute dans le néant, là où tout est blanc autours d'un Methodcobra regardant autours de lui comme s'il venait d'arriver sur une nouvelle planète. Il tente de trouver la sortie, mais il n'arrive pas. C'est comme un vrai labyrinthe. Il s'approche vers un miroir et voit l'Orochi MC dans son reflet. Alors qu'il entend les voix de certains lutteurs qui le dénigrent, comme Axel ainsi que sa future adversaire Fourecks. Il s'approche vers le miroir et pose sa main dessus alors que son alter ego fait de même.

    Methodcobra * narration* : Aaah! Les préjugés, je ne peux jamais m'en échapper. Peu importe les efforts, peu-importe mes erreurs, je ne suis pas à l’abri de ce monstre. Des gens n'ont toujours pas connus ma saga. Comment puis-je les faire comprendre? Peut-être que finalement je suis destiné à gagner le titre hardcore pour une seconde fois.

    On voit Methodcobra de dos, croisant les bras en tournant la tête par derrière.

    Methodcobra * narration* : La Sauvage croit pouvoir me guider, alors qu'elle s'y prend de la mauvaise façon. Elle fait partie de tout ces adversaires qui m'ont sous-estimés. Comme mes victimes, je lui montrerais son erreur de ne pas m'avoir pris au sérieux. Lorsque je vais arracher le seul bien qui peut la rendre importante. Certes j'ai déjà dit n'avoir aucun intérêt pour ce titre mais c'est avant que je réalise que je dois l'avoir à ma possession. C'est la seule manière que je peux montrer que je suis un adversaire sérieux, que j'ai le hardcore dans le sang malgré que je démontre plus d'intérêt pour la SOW championship. Oh! Je vais l'avoir ce titre, mais pas pour tout de suite. Se qui m'importe, est donner une bonne leçon au hardcore champion, la faire regretter ses dires.

    Fourecks me connaît mal, elle croit qu'en se basant sur mes erreurs qu'elle va avoir une victoire facile. Elle n'est pas ma rivale, elle n'est pas Pétale et elle est loin d'arriver à son règne et je ne crois pas que notre championne serais capable d'y arriver, car j'aurais déjà son titre en ma possession pour réaliser l'impossible, pour arriver sur la montagne et démontrer que je suis du même niveau que ma rivale.

    On nous montre une extrait de sa victoire sur Pétale Orientale à November Madness 2008, lorsqu'il a défendu son titre hardcore avec succès.

    Methocobra * narration* : Fourecks devrait réaliser qu'il y a longtemps j'ai oublié que j'étais un membre de l'insurrection, que ma page est déjà tournée. Le début de mon ascension vient de commencer à Endless Nightmare et elle va continuer maintenant que je suis sur le droit chemin. La sauvage me rappelle Damien Stivers, il croyait tout savoir mais il est partie les mains vide, lorsque j'ai gagné son titre à Dead or Alive 2008.

    Methodcobra détruit le miroir à l'aide de sa sledgehammer pour démontrer qu'il peut devenir fort sans avoir recourt à son alter ego, qu'il l'avait rendu redoutable.

    Methodcobra * narration* : Peut-être qu'une dose de violence là fera ouvrir les yeux en ma personne. Tu verras Fourecks, très bientôt tu vas vite m'apprécier, lorsque tu verras cette passion qui brûle en moi.

    Ce monologue se termine avec la caméra, filmant le morceau de miroir et on peut voir le mercenaire qui s'éloigne de plus en plus.

    ( Scene 2 : Entraînement avec Yan)
    ( HG: cela a lieu avant le HS annoncé aux news)

    La scène débute dans la salle d'entraînement. On apperçoit de loin, le Dragon qui a les deux jambes positionnées sur une chaise, comme s'il faisait la split. Il utilise cette méthode comme exercice de concentration. Ayant les yeux fermés, il fait des gestes d'attaques avec ses bras. Methodcobra arrive sur les lieux et observe son beau-frère qui tient à s'entraîner sérieusement.

    Methodcobra : C'est la première fois, je te vois à l'entraînement. Il doit sûrement avoir une raison?

    Yan qui entendit la voix du mercenaire, enlève ses jambes des deux chaises et va rejoindre ce dernier qui est enfin content pour lui de le voir travailler sérieusement.

    Yan * the Dragon* Yungsung : Rien en particulier, je méditais un peu avant de débuter mon entraînement pour mon combat face à Big Manu dans un house show. Oh! Faite c'est quoi son problème à Axel de s'allumer la gueule comme s'il était la voix de la raison?

    Methodcobra : J'en sais rien et je ne porte pas attention à ses commentaires que je trouve inutiles. Comme Fourecks, il ne vit qu'à chercher mes défauts et croit se faire un opinion là dessus. Et d'ailleurs, si tu réussis à vaincre Big Manu, tu auras prouvé que tu as quelque chose de plus qu'Axel.

    Yan * the Dragon* Yungsung : S'il a eu du mal à soulever Manu, je ne crois pas je serais en mesure.

    Methodcobra : Utilise ta force qui est la rapidité pour le vaincre, avec ton Drunken fist et ton Jeet Kune do, je suis sûr que tu n'auras aucun problème.

    Yan * the Dragon* Yungsung : Cela te dit de t'échauffer un peu avec moi.

    Le mercenaire réfléchit en touchant sa barbichette.

    Methodcobra : Justement j'avais envie de me dégourdir les jambes alors oui.

    Yan * the Dragon* Yungsung : Chic alors! Je te rejoins sur le ring..

    Les deux amis entre dans le ring pour s'échauffer, étant vêtue d'une camisole blanche et d'un pantalon adidas, MC est prêt à débuter l'entraînement alors pour Yan, il a décidé de porter son uniforme de Kung fu ( Bruce Lee style). Les deux s'approche au milieu en signe se mettent en position d'un combat. MC fait des pas de danses de Muay thai alors que Yan bouge comme le légendaire Dragon, Bruce Lee.

    Methodcobra : Vas-y quand tu es prêt!!

    Les deux lutteurs parent chaque coups, Methodcobra semble avoir un peu du mal contre la vitesse de son beau-frère mais réalise qu'il fonce dans le tas sans réfléchir, donnant un ouverture au mercenaire de l'envoyer avec une prise de jiu-jitsu au sol. Le Dragon se relève et tente de pénétrer la défense du serpent mais c'est sans espoirs MC les bloques-tous, incluant son pied pour l'écraser au sol avec un douloureux spinebuster. Yan semble avoir un peu mal, alors que the Merc with the mic offre sa main pour l'aider à se relever.

    Methodcobra : Encore une?

    Yan * the Dragon* Yungsung : Pourquoi pas!

    Les deux amis sont debout et frappent leurs poing en guise de respect et commence déjà avec ses série de coup bien placées de la menthe religieuse qui déstabilise MC. Il se prend un élan et saute sur les épaules du grand gaillard pour l'envoyer au sol avec un leg scissor. Yan tel qu'un enfant se met à sautiller partout

    Yan * the Dragon* Yungsung : Ouuaiiiis j'ai réussi!! J'ai réussi! J'ai mis Cobra au sol...j'ai...wooooah

    Ayant sa garde baissé, il se fait prendre par le plaquage arrière du serpent qui le piège dans un ankle lock grapevine.

    Yan * the Dragon* Yungsung ( étant piégé par le ankle lock) : Aaaaaaaaaaaaaaaaaargh!!....Noooon! Sale fils de....Aaaaaaaaaaaaargh....

    Methodcobra ( qui maintient la prise) : abandonne!!!

    Yan * the Dragon* Yungsung ( étant piégé par le ankle lock) : JAMAIS!!

    Le Dragon roule sur lui même et réussi à se défaire après avoir envoyé une série de coup de pied à la figure du québécois. Les deux lutteurs se relève rapidement, le chinois tente d'avoir l'avantage mais se fait surprendre par le Method-Xpress du mercenaire. On peut voir que la respiration de Yan a été coupée suite à ce coup. Ce dernier le regarde en lâchant un soupire comme s'il apprenait jamais.

    Methodcobra : C'est pas en fonçant à tête baissé que tu vas t’améliorer.... ( soupire) quand est-ce que tu vas apprendre de ne jamais baisser ta garde?

    Yan * the Dragon* Yungsung ( ayant le souffle coupé) : J'é...j'étais si prêt....du....but

    Methodcobra : C'est pas grave! tu reprendras sur le ring.

    Le québécois aide son beau-frère à se relever, il s'assure si Yan a retrouvé sa respiration alors que la promo se termine, lorsque les deux compagnons quittent le ring.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Les promos de Methodcobra - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de Methodcobra Les promos de Methodcobra - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 19:31

    La scène s'ouvre dans la salle d'infirmerie, il y a seulement les deux tourtereaux à l'intérieur car Michelle a insistée pour soignée son mari, qui a le dos ensanglanté après avoir tombé sur trois tables à l'intérieur de la cage.

    Methodcobra: Ne me dit pas que tu vas utiliser la Acupuncture?

    Michelle: Je ne fais pas que de la médecine chinoise moi...

    Dit-elle alors qu'elle enlève chaque morceau de vitre collés dans le dos de son mari.

    Methodcobra: Aie!

    Michelle: Je te croyais plus coriace...

    Methodcobra: Ouais cela fait mal, je ne suis pas un robot.

    Soudain, un homme entre dans la salle. Il a une ceinture sur l'épaule et on le connaît sous le surnom suivant, le protagoniste. Il a un grand sourire.

    M Cube : Pas de médecins ici pour que je dise que je suis le nouveau champion par équipe ? Mince !

    Il regarde Michelle et Methodcobra.

    M Cube : Mais il y a quand même du monde à qui le dire.

    Il se dirige vers Michelle.

    M Cube : Salut je me présente, je suis M Cube, le nouveau champion par équipe. Ah ouais quand même, c'est la classe ! Et toi, t'as des trucs sur le dos !

    Il arrache un morceau de vitre du dos de Methodcobra.

    Methodcobra: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIE!!! MAIS T'ES CON OU QUOI? CELA FAIT MAL!!!!

    Michelle: Tu vas finir par survivre mon chou.

    La femme de Methodcobra regarde le nouveau champion tag team.

    Michelle: Contente de l’apprendre, sinon dommage que Simon n’aie pas gagné le titre hardcore. On aurait plus faire une fête sinon.

    Methodcobra: Fourecks ne va pas s'en sortir si facilement, je vais l'avoir son titre crois moi.

    M Cube : En parlant de titre, je t'ai appris la nouvelle Methodcobra ? J'ai remporté le titre par équipe !

    Il lève son titre en l'air avant de le replacer sur son épaule.

    M Cube : Et merde, j'avais complètement oublié que tu t'appelais Simon. Simon Belmont, Simon Culsonné... De nombreux jeu de mots. Si mon pote avait battu Fourecks.

    Methodcobra: Comme si je l'avais pas vu?

    Il reste sur cette même position alors que sa femme continue de s'occuper de son dos.

    Methodcobra:Sinon tu pense avoir cette chimie avec Lionheart?

    M Cube : On aurait pu dire que Lionheart n'est pas le partenaire idéal que je puisse avoir et pourtant quand on voit ça...

    Il met en évidence sa ceinture.

    M Cube : Lionheart est justement le partenaire qu'il me fallait. Je ne vais pas lui jeter des fleurs car je suis sûr qu'on est filmé et qu'il va regarder la vidéo. Donc je dirai que ça passe avec Lionheart. Mais ça aurait pu être mieux, beaucoup mieux même.

    Methodcobra: Comme ma rivale par exemple?

    Dit-il en endurant la douleur car Michelle travaille toujours son dos.

    M Cube : Ta rivale ? Qui ça ? Ah, la nouvelle championne de la SOW ? Je ne pense pas en fait. J'aurais été déconcentré plus qu'autre chose. Remarque, avec les pitreries de Lionheart, je suis assez déconcentré. Même si de son côté, il doit l'être avec les miennes. On est une joyeuse équipe quand on y pense.

    Michelle: Je t'aurais bien vu avec Gamegenie, toi et lui aviez une bonne chimie avec vos gameplay. C'est dommage que vous,vous êtes perdu de vue.

    M Cube : Je crois que je l'ai vexé quand on a joué l'autre jour. Je ne sais plus à quel jeu... Donkey Kong Country Returns je crois. Il ne faisait que mourir et je l'ai engueulé... Pas trop méchamment. J'ai juste dit qu'il était la honte du genre humain.

    Methodcobra: Tu devrais lui acheter une Wii U, je suis sûr qu'il sera content ha ha ha ha ha ha ha ha ha!

    Michelle: Je crois que lui proposer de continuer les spoils lui ferait plus sourire.

    M Cube : Et des spoils ça coûte moins cher. Et en prime, je lui laisserai toucher ça.

    Il exhibe à nouveau son titre.

    M Cube : Cette beauté suprême ! Et un spoil de Donkey Kong Country car c'est vraiment le meilleur jeu du monde.

    Methodcobra: Dire que j'avais eu ton titre au par avant dans une autre fédération avec Miss Drama Queen. Étant son partenaire, on a réussi à détenir un long règne. C'est dommage qu'elle me boude parce que j'ai tenté de montrer que Yan est un bon gars malgré ses vices.

    M Cube : Il est sympa le petit chinois. D'ailleurs, ça n'a pas été une soiré facile pour lui

    Michelle: Tout comme mon gros nounours qui joue très bien le rôle de Sarah Filmore en matière de gueulante.

    Methodcobra: Oui mais là c'est pas la même chose, j'ai des morceaux vitres collés dans le dos.

    M Cube : Je peux passer l'aspirateur sur ton dos. Ca ira plus vite.

    Michelle: Bonne idée

    Dit-elle avec un rire moqueur et c'est sûr ce moment que la promo termine lorsque Cube branche l'aspirateur pour facilité la tâche de Michelle. Quant à Methodcobra, il démontre qu'il a une bonne endurance lorsque Cube fait son travail avec l'aspirateur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Les promos de Methodcobra - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de Methodcobra Les promos de Methodcobra - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 1:14

    La promo débute dans la casa d'MC, son manoir. Cela se passe dans le salon avec Gamegenie étamt assis avec la petite Cynthia. Ensemble, ils visionnent des promos déjà fait de Yan et Methodcobra. La petite Cynthia est amusée de voir son père en train de hurler comme un timbré car il fût victime des taquineries du Protagoniste pour l'amusement de sa fille ainsi que du publique.

    Gamegenie : Il est comique ton papa lorsqu'il hurle non? Et si on le regardaient au ralenti?

    Cynthia : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Et le lutteur 16-bit remontre la séquence à la fille du mercenaire. au ralenti. Ils ont du plaisir à voir la tête de ce dernier en train d'hurler de douleur au ralenti. l'amateur de jeux vidéo cesse de rigoler, au moment qu'il aperçoit the Merc with the mic croisant des bras avec un regard sérieux.

    Gamegenie : Oh!....tu es de retour....je.....

    Methodcobra : Non! Non! T'inquiète je ne vais pas t'engueuler. L'important c'est que tu as fait sourire ma fille en montrant son père dans une drôle de situation.

    Gamegenie : Ah! Euh... je ne pensais pas que tu serais de retour si rapidement.

    Methodcobra : Bah je suis aller poser des bandages pour la blessure de mon dos.

    Cynthia : C'est la méchante amérindienne qui t'as ifait bobo?

    Methodcobra : Non! Nous sommes tombé tout les deux mais elle a été plus chanceuse que moi. Se qui explique pourquoi Papa n'a malheureusement pas la titre.

    Le lutteur masqué se lève du sofa et s'approche vers the Merc with the mic.

    Gamegenie : Allez mon petit Cobra! C'est le moment de mettre ton 25 sous dans la machine et appuyer sur continue pour avancer dans ta quête contre Fourecks.

    Methodcobra : Merci mais je suis trop optimiste pour entendre tes conseils malheureusement. Quelqu'un comme Yan en aurait plus besoin.

    Cynthia : Papa, il est où tonton Yan?

    Il s'approche vers sa fille et se place à genoux pour la regarder.

    Methodcobra : Tonton Yan ne seras plus des nôtres, vu qu'il a trouvé un emploi dans une fédération américaine mais ne t'en fais pas. Il va venir faire des tours lorsqu'il sera libre.

    Cynthia : Avec du café?

    Methodcobra * pensée* : Sacré Yan.....

    Il se met à rire de manière timide et sa fille ne semble pas comprendre sa réaction.

    Methodcobra : Euh!...on verra ma cocotte...he...he

    Soudains, les trois personnes entendit quelqu'un arriver.La personne prend le temps d'arriver et va rejoindre les autres dans le salon.C'est bien sûr Michelle qui s'approche vers son mari pour lui donner un bisou.

    Methodcobra : Hey! Tu reviens d'où comme ça?

    Michelle : Des studios de la XWF, il ne faut pas oublier que je coach mon petit frère à présent.

    Methodcobra : Ah! Dommage qu'il a rompu son contrat avec la SOW, car il avait le potentiel.

    Michelle : Il m'a dit qu'il préfère se faire un nom ailleurs pour gagner plus d'expérience dans le monde anglophone, comme cela a été le cas pour toi.

    Methodcobra :C'est bien de se faire un chemin là bas.

    Michelle : Oh! C'est vrai! On a un rendez-vous à la garderie, on doit rencontrer l'éducatrice de Cynthia.

    Methodcobra : Je comprend pas, qu'a t-elle fait?

    Michelle : J'en sais rien, c'est se qu'on va découvrir.

    Les deux tourtereaux se dirige dans une pièce pour se préparer à partir. La petite Cynthia qui est assis sur le sofa s'approche vers ses parents étant curieuse de nature.

    Cynthia : Où est-ce que vous allez?

    Michelle : On a un rendez-vous chez ton éducatrice, on va revenir plus tard ok?

    Methodcobra : Gamegenie va s'occuper de toi pendant notre absence.

    Gamegenie : Ho ho ho! J'aurais enfin quelqu'un pour jouer a Super Mario Wii U.

    Les deux tourtereaux sont près à partir, ils saluent Gamegenie et leurs fille se préparent à jouer au nouveau jeu de Mario sur la nouvelle console de Nintendo.

    (Quelque heures plus tard)


    Cela se poursuit dans le bureau de l'éducatrice de Cynthia, avec Methodcobra qui est assis à gauche et tourne en rond car il semble s'ennuyer alors que Michelle fait comme tout bonne mère en restant attentive à se qu'elle va dire­.

    L'éducatrice de Cynthia : Cela fait plaisir de vous voir monsieur et madame Moreau.

    Methodcobra : De rie....

    Ne faisant pas confiance à MC, elle se tourne vers Michelle pour parler.

    L'éducatrice de Cynthia : La raison pourquoi je vous ai réunit ici, c'est au sujet de votre fille.

    Methodcobra : Comme si on étaient pas au courant?.....geez....

    s'exclame le mercenaire d'un ton ennuyé et regarde le plafond tout en continuant de tourner en rond sur sa chaise.

    L'éducatrice de Cynthia : Comme je le disais, votre fille a eu des comportements étranges. Je l'ai surprise en train de se battre contre des garçons, car ils se moquaient d'un lutteur nommer Methodcobra qui est en faite son père.

    Methodcobra éclate de rire en entendant ceci et ajoute : Ça c'est ma fille!! Il se fait frapper l'épaule gauche par sa femme qui désire que son mari se tient tranquille.

    Michelle  * Pensée* : Je n'arrive pas à croire, déjà trois ans et elle est le portrait tout craché de son père.

    L'éducatrice de Cynthia : J'ai été obligée de la séparer car elle était sur le point, de brutaliser l'un des enfants de mes clients que je suis responsable car c'est mon travail après tout. Aussi je ne tolère aucune acte de violence, dans cette endroit.

    Methodcobra : Au cas vous l'avez pas remarqué, je suis son père...

    L'éducatrice de Cynthia : Ah! Se qui explique ce comportement étrange venant de chez elle...

    Methodcobra : En quoi est-ce étrange de prouver qu'elle est fière de son père hein? Dit-le moi?

    Voyant qu'il ne semble pas satisfait, elle ne sait pas quoi répondre pour répliquer à la question du Merc with the mic.

    Methodcobra : Au dernier nouvelle, nous avons tous faites des conneries lorsque nous étions jeunes non?

    Michelle :chéri.....stop....

    Mais MC est trop préoccupé envers l'éducatrice qui semble blanc comme un drap.

    Methodcobra : Certes! C'est peut être pas de la mauvaise façon mais je peux vous assurer que notre fille n'a rien d'anormal. Elle est juste fier de son père et je suis honoré de savoir qu'elle tient à moi.

    Michelle : Chéri.....

    Toujours sans succès malheureusement, on voit qu'il lève de sa chaise en s'approchant vers le bureau de la madame.

    Methodcobra : Je peux vous assurer que je n'ai rien à voir là dedans, c'est pas parce que je suis lutteur, que je suis bourré de tattoos que cela fait de moi un mauvais père et.....

    Michelle : SIMON!!!!!

    Methodcobra : QUOI?

    Michelle : Laisse-moi m'occuper de cela ok? va m'attendre à l'extérieur, je m'en charge.

    Methodcobra : Bonne idée....j'ai besoin changer d'air un peu.

    Il se lève de sa chaise brusquement et sors de la pièce en fermant d'un geste vif.

    Dans les corridors de la garderie.

    On retrouve Methodcobra dans cette endroit, il est un peu calme comparé à tantôt lorsqu'il était dans le bureau de l'éducatrice de Cynthia. Il regarde la caméra avec un demi sourire voyant qu'il est fier de sa fille

    Methodcobra : Je sais que je ne suis pas sensé d'encourager cela mais c'est plus fort que moi. Je suis fier de ma fille, je suis fier de savoir qu'elle s'enligne à devenir quelqu'un de dominant comme moi. Pourtant cela n'est qu'une jeune enfant. Peut être qu'on verra une évolution avec le temps mais voir ceci et ma confrontation contre Fourecks à Rage in a Cage, m'a donnée cette motivation de poursuivre dans le hardcore. Pour réaliser mon but à devenir le roi du hardcore, je dois gagner ce titre. C'est la seule clé qui va me permettre d'escalader la montagne et détrôner le long règne hardcore de l'actuelle championne de la SOW, Pétale Orientale.

    Je sais que c'est risqué, que c'est impossible et que personnes n'est arrivé à le faire, mais bon avec de la volonté on est capable de réussir toute sortes de choses. Si on ne pas le pouvoir de croire en soi-même, c'est dans situation comme celle-ci qu'on échoue, qu'on se dit à l'intérieur de nous qu'on est un bon à rien, qu'on noie notre déception avec de l'alcool. J'ai peut être échoué à Rage in a Cage mais je ne vais pas me démotiver pour une défaite contre une championne qui croit pouvoir dicter ma carrière de lutteur.

    Il pose son coude sur son genoux gauche en utilisant sa mains gauche comme appuie-tête.

    Methodcobra : Elle recherche l'innovateur de la brutalité, j'dois dire qu'elle a trouvée à Rage in a Cage. Je n'ai jamais eu autant de plaisir à me défouler sur elle et je compte bien recommencer même si elle semble avoir du plaisir à adorer la douleur.

    Il se met à rire.

    Methodcobra : C'est quelque chose que je suis immunisé aussi, sinon je n'aurais pas été digne de me mesurer contre toi dans cette cage en métal barbelés. Ne croit pas que c'est fini entre nous sauvage! J'ai une mission à accomplir et je compte bien la réussir tel qu'un mercenaire que je suis.

    Il voit que sa femme a terminée la discutions avec l'éducatrice de sa fille et décide de finir la promo en rejoignant sa douce moitié qui l'attend au loin. Il se retourne et fait des gestes avec son index qui veut dire que c'est pas terminé entre les deux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Les promos de Methodcobra - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de Methodcobra Les promos de Methodcobra - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 0:39

    La promo débute dans les coulisses de la SOW. On retrouve Methodcobra avec les bras croisés et à sa droite, se trouve la SOW champion, Pétale Orientale tenant fièrement son titre sur son épaule gauche. Le mercenaire projette un sourire avant de parler.

    Methodcobra: Eh! non cela n'est pas une annonce comme quoi nous faisons équipes, qu'il va avoir un Pétale vs MC 2 ou peu importe se que vous pensez. Si nous sommes ici, c'est pour parler de se qui s'est passé à Blast. Comme vous le voyez. Ce petit couillons d'Edward Blackbuerry a ruiné mon combat et comme les autres, il pense que j'ai pas ma place dans ce business. Alors que je suis encore en âge pour lutter malgré mon status de vétéran.

    Tu te crois intelligent en m'empêchant de mettre la main sur 4x pour la faire dire pardon mononcle? S'il y a une chose que je déteste dans ce business c'est qu'on gêne mon combat et c'est pourquoi j'ai décidé de jouer les trouble fêtes pendant ton match contre ma rivale de toujours, Pétale Orientale. Malgré que je désire poursuivre dans le chemin du Hardcore, je ne vais pas enlever la chance à Shaft de danser avec 4x pour le hardcore championship. Il l'a mérité malgré ce geste venant d'un abruti de première.

    Il fait une expression faciale comme s'il dirait, c'est la vie!!

    Methodcobra: De toute façon, Pétale sait à quel point que je combat jusqu'au bout pour obtenir se que je désire.

    La rousse sourit en enroulant une mèche de cheveux autour de son index droit.

    Pétale: Quelle idée brillante pour avoir un impact sur la championne de la fédération, que d'intervenir dans un autre match plus tôt dans la soirée. Vraiment, Eddy... La fin de l'année approche, et qui dit fin de l'année dit Awards, et sincèrement, j'espère que la catégorie "mauvaises décisions" existe cette fois-ci, parce que tu pourrais bien remporter la palme. Mais bon, on a pas fini d'être déçus, hein. T'es un peu comme un dépucelage, en fait. Tu t'attends à quelque chose de fantastique, qui changera ta vie... Mais non, c'est totalement à chier.

    Elle glousse quelques secondes, et replace son titre.

    Pétale: Mais, parce qu'il y a toujours un mais... Le dépucelage que tu me donne, bah il a le mérite de pas être douloureux. Ce qui est en soit une bonne chose, normalement. Sauf que je veux avoir mal, et t'es pas capable de me le donner. Attention Eddy, je vais commencer à être insatisfaite, et ça, c'est jamais bon. J'vais finir par faire comme Kim a fait avec Sylvain, c'est à dire te tromper avec Fourecks... Coucou Sly!

    Methodcobra fait des gestes avec ses mains lorsqu'il continue à parler.

    Methodcobra: J'imagine que notre chère hardcore championne doit se sentir soulagée que je viendrais pas la hanter. Elle doit se dire yes! Grâce à un moron comme Edward, je vais pouvoir faire mon arrogante et dire à Methodcobra qu'il doit faire mieux si je veux arriver au top. Alors qu'elle avait vue une avant goût de ma folie à Rage in a Cage.

    Il sourit en pensant à se que 4x lui a dit

    Methodcobra: Pour se qui est de ta demande, tu peux te le foutre dans ton tipi. Je ne suis pas ici pour être ton fou du roi personnel mais bien pour être celui qui va te rendre inutile lorsque tu auras rien sur ton épaules. Si c'est pas moi, cela sera Shaft. Mais comme il n'a pas le même désir que moi de devenir Hardcore champion car son rêve à été enlevé par un douchebag du nom de MJ Price qui à cause de lui, la division wildside n'est plus. Eh! bien je reviendrais pour te jouer un mauvais tour et réaliser la prophétie qui est de détrôner le légendaire record de ma rivale, Pétale Orientale avec le titre hardcore.

    Pétale: On peut pas dire que t'as pas d'ambition en tout cas. Mais bon... J'imagine que ça fait partie des petits plaisirs de la vie. Un peu comme de voir Darkside ne pas être le leader d'un clan duquel il n'est que le vulgaire pantin. Tout ça pour quoi? Bah pour exterminer "sa fille", qui ne convient pas aux critères du grand Darkside! Je ne mérite pas le titre SOW, mais je mérite que Darkside se prostitue afin de m'arrêter? C'est devenu le plus beau jour de ma vie, je crois. Darky, Darky, Darky... Tu me déçoit un peu plus chaque fois que tu ouvres la bouche. Manque plus que tu dises que t'es prêt à te laisser enculer par Verdugo s'il vous rejoint ensuite! Tu sais, ton "fils prodige" ? Ouiii, le même qui est en train de se demander s'il doit prendre le côté de sa soeur adorée depuis le premier coup d'oeil ou bien celui de son papa chéri à qui il a tout donné sans tirer autre chose que des enseignements que même ma fille pourrait lui donner sans rien attendre en retour.

    Darky, voyons, qu'est-ce qui t'est arrivé? Tu n'as pas remplacé tes progénitures... tu es devenu le jouet d'une petite bande d'enfants gâtés, rien d'autre. Et oui, c'est bien moi qui parle d'enfants gâtés, t'as vu comment c'est ridicule? À ce point, oui! En attendant, t'as vu?

    Elle lève le titre bien devant la caméra, en souriant comme un enfant empli de fierté.

    Pétale: J'ai encore le titre! Vous mettez du temps à décoller, pour un gros gang de dangereux! Je suis encore alone, et j'ai comme l'impression que je pourrais ne pas avoir besoin d'aide du tout pour venir à bout de vous. Ça serait quand même drôle. Après avoir terrassé l'Insurrection avec mes potes, je terrasse les Pétale's Ass Kissers avec... moi-même! Ça ferait vendre des tonnes de t-shirts et autres produits dérivés. Les patrons ils seraient contents!

    L'archerival de Pétale rigole en frottant des mains comme s'il avait un plan diabolique dans sa tête.

    Methodcobra: Pfft notre dieu de l'enfer à perdu de la valeur depuis que je l'ai soumis avec mon Cobra Death Lock et que je l'ai envoyé en enfer dans un Hell in a cell. Comme toi, j'ai eu aussi le droit au discours que je ne méritais pas d'être World Heavyweight Champion, que ma victoire était un fluke comme les anglais aime si bien le dire. Et je lui ai fait ravaler ses paroles en détenant un long règne avec ce titre, comme j'espère cela sera le cas pour toi avec le SOW championship.

    J'dois dire que je préfère l'ancien Darkside, celui qui était allié avec Almarik pour rendre ma vie, un véritable enfer. Car celui je vois présentement, je pourrais le faire payer un lapdance pour Gamegenie et il accepterait avec plaisir tellement qu'il est rendu faible.

    La rousse sourit.

    Pétale: Mais t'as pas compris que personne sauf Darky mérite le titre? Voyons, je devrais me mettre à genoux devant lui et lui tendre la belt. Mais ça, c'est dans ses rêves les plus fantasmagoriques. Ça n'arrivera jamais. Et l'énergie qu'il met à ma destruction prouve qu'il le sait trop bien. En fait, non seulement personne n'a été capable de me dire honnêtement qui était le chef de leur meute, mais en plus, on n'a aucune idée de leur but. Non, parce que pour moi, "détruire Pétale", c'est juste un prétexte idiot pour se croire. À quoi ça mènera Edward de me détruire? Et Fourecks? Elle n'aura plus de réelle compétition et finira par se dire "ah, si seulement Pétale était encore là..!". Sylvain, lui? Bah, on sait tous que tout ce qu'il veut, c'est assouvir un vieux fantasme de jeune homme qui date de l'époque où je me tapais son bon vieux papa.

    Le mercenaire sourit à son tour.

    Methodcobra Moi en tous cas je l'ai compris que sans Pétale, le fun n'est plus là.

    La promo se termine avec le serpent faisant le MC taunt 1 et sa rivale, lève son titre dans les airs pour montrer qu'elle est la SOW champion.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Les promos de Methodcobra - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de Methodcobra Les promos de Methodcobra - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 23:31

    La promo s'ouvre avec une extrait du sketch de Darkside :

    Pignouf: merci, j'ai un autre patient qui est venu en même temps : Methodsnake. 

    -Doc Dollars: et il a quoi ?

    -Pignouf: euh bah rien je pense qu'il suit une patiente nommée Pétalou partout donc il est dans le coin. Il a l'air un peu perdu...


    On voit un Methodcobra désespéré qu'il n'arrête pas de dire non, en posant ses mains sur son front.

    Methodcobra : Nooooooooon! Noooooooon! Noooooooooon! Comment il a pu?!?! Moi qui croyait que Darkside était l'un des pièces rare quelqu'un qui sait reconnaître qui je suis? Est-ce que le grand vilain pas beau, à rejoint le nombre de crétins, qui me sert la same old shit in every promo?

    Il pose son titre sur son épaule et regarde l'écran avec le regard sérieux.

    Methodcobra : Sérieusement j'appréciais le Darkside qui tentait me faire passer pour le méchant, j'appréciais celui qui faisait pleins de théorie à propos du fait que j'ai toujours l'Orochi en moi, mais le Darkside qui recycle les attaques de mes ennemis? Come on!!!! Tu baisses dans mon estime en sacrament!!


    Le Mercenaire une expression faciale à la Edge lorsqu'il fait un sourire, en même temps qu'il vanne ses ennemis.

    Methodcobra : On dirait que ton expérience en tant que sous fifre t'as vraiment ramolli. Que tu te mets à sortir le trademark de ton clan. Nous comparé à des désespérés qui veulent absolument sauter Pétale Orientale, pour raconter leurs expérience de baise avec la championne de la SOW. C'est vraiment, mais vraiment lame!! Aussi lame que les bulletins de blogue de Axel Roy ou le retour de Philo.

    Il pose son championnat en équipe, sur son épaule gauche.

    Methodcobra : Moi qui croyait que tu étais le maestro derrière ce clan, je crois que je me suis trompé sur ton compte. Tu n'es rien d'autres qu'un licheur de cul du Jeune Prime si c'est vraiment lui le chef de la meute. Tu n'es plus, le grand leader craint de tous. Si on pourrait te comparer à quelque chose Darkside, cela serait à un employé stagiaire et boutonneux chez Macdonald, qui passe la vadrouille sous les ordres du gérant, Sylvain Primeau.

    Ou pire encore, tu es rendu au même titre que ton licheur de service, Sirius. D'ailleurs où est-il? Il me faisait marrer celui là.

    Le Merc with the mic se met à rire de sa vanne.

    Methodcobra : Tu devrais plutôt t'aider au lieu de m'aider! Non!! Mieux que ça!! Je vais être celui, qui va t'aider à te rappeler ta vrai place, lorsque je vais te faire mordre de la poussière. Tu auras beau amener 4x, ton gérant de service Sylvain, Edward ou Almarik comme partenaire...tu ne réussiras jamais à m'enlever le titre tag team autours de ma taille.

    Je vais me réjouir t'entendre crier injustice sur mon cas. Comme tu l'as toujours fait, chaque fois qu'on te détrône car tu n'es rien d'autres qu'un mauvais perdant, refusant d'admettre ses faiblesses. On peut même te comparer à Syd Filmore, qui lui aussi crie conspiration partout.

    Il pose son championnat en équipe sur ses genoux et regarde l'écran avec un sourire.

    Methodcobra : Syd....comme mon partenaire, j'ai regardé ta vidéo avec ta femme qui porte les culottes dans l'équipe. Je me rend compte que tu souffres la même stupidité que Darkside. Comment un homme qui se dit me connaître à 100% Tombe sur les préjugés pour venir à sa fin?

    On voit bien que c'est plus le même Syd Filmore de la RLF et t'inquiète je ne vais pas faire de remarques sur ta vie privée, cela n'est pas mon style. Je vais plutôt m'en prendre sur le fait que tu oses t'attaquer à mon intelligence, alors que tu as perdu deux fois contre le supposé Destroyer de l'équipe Projet LM......

    Il rigole un petit coup avant de dire moi .

    Methodcobra : Donc si tu n'arrives pas à battre un crétin de demeuré comme...moooiii!! Cela fait de toi plus crétin de nous deux. Tu possèdes tout les qualités nécessaire pour me détruire, pour réclamer MON TITRE!!! Et tu n'as même pas su en faire bon usage. Je croyais voir le Syd Destructeur, le héro de Chicago, celui qui a mit mon allié Draven out of action pendant des mois. Là se que je vois, n'est rien d'autres que le chihuahua dans le sac à mains de ta femme.

    Comparé à toi, j'étais un Rotweiller pour Sarah Filmore à l'époque du Beauty and the Beast mais toi, tu n'es même pas si menaçant que cela. Tu me promets que tu vas me détruire, tu me promet tant de menaces, mais j'ai rien en retour. C'est vraiment décevant, je crois que la menace entre vous deux, est ta femme. J'ai bien beau penser que c'est une désillusionnée, du fait qu'elle se croit parfaite alors qu'elle accumule défaites après défaites. Elle est plus talentueuse et dangereuse que toi au micro mais place là dans un steel cage contre moi, elle ne tiendra pas 20 seconde, ça je peux t'en assurer. Elle a le savoir et la même technique que ma rivale mais elle n'est pas une guerrière comme Pétale. Je crois qu'en restant avec toi, elle ne va pas réussir à atteindre le potentielle qu'elle le mérite. Elle va juste être considérée comme un fardeau.

    Methodcobra regarde la caméra avec la tête penché vers la droite.

    Methodcobra : Avant de crier conspiration partout, tu devrais plutôt faire ta marque ici. Tu as eu des bon moments contre Monsieur Excellent et Draven mais cela s'arrête là. Car comme mon partenaire Lionheart l'a souligné dans sa promo, tu n'as rien fait d'extraordinaire. Tu es encore en bas de la montagne alors que moi, je m'y trouve en haut. C'est fou se qu'un demeuré sans charisme peut faire hein? Tu ne trouve pas?

    Dit-il avec un sourire de troll.

    Methodcobra : J'aurais plus de mérite que toi, à crier conspiration lorsque 2012 n'était pas mon année. Mais je préfère plutôt travailler fort en améliorant mes défauts. Que de jouer les princesses comme toi.

    Il se lève debout et pose son championnat en équipe sur une table. Le serpent réfléchit et affiche un sourire lorsqu'il pense au prochain sujet qu'il va parler.

    Methodcobra : Je m'avais promis de ne pas accorder d'importance sur Philo mais c'est plus fort que moi. Je ne peux pas m'empêcher de rigoler à quel point ce type est désespérés. Même que je me marres sur se que Edward Blackbuerry raconte sur son cas, alors que je suis sensé de le détester.

    Il croise des bras et continue de parler.

    Methodcobra : Tu aurais du rester dans ton église car ta place se trouve dans ton antre et non sur le ring. Venant de toi, tu nous offres toujours les même osti d'histoires de grand père pour te faire valoir.On voit bien que tu n'as plus grand chose à dire, depuis que j'ai mis fin à ton règne ridicule de World Heavyweight champion. Le pire de tout cela, je l'ai fait en un seul règne alors que toi, cela t'as pris deux règne pour accumuler 142 jours,en tant que champion de papier.

    Il ne reste plus rien à présent Philo, Draven a détruit la Flock, Pétale a enlevée ta dignité lorsque tu avais ordonné d’assassiner ton ex-femme, Caro et moi je t'ai enlevé se qui t'as permit d'être un homme, ton long règne en tant que champion poids lourd.

    Il garde les bras croisé en riant un peu.

    Methodcobra : J'aurais bien voulu t'en foutre une pour montrer à quel point tu n'es rien, mais je laisse cette honneur à mes amis vampires.Je ne dit pas non à une opportunité d'imprimer mes captes d'acier dans ton derrière, si tu tiens à tenter ta chance avec Devilhand d'enlever mon titre en équipe que je vais garder longtemps d'ailleurs. Car je suis un spécialiste du tag team et je peux m'adapter à pleins de situations.

    À moins que tu préfères endormir le petit Edward Blackbuerry avec tes histoire soporifiques. De toute façon, il est ton adversaire, pas moi. Il est bien partie pour te faire retourner dans le club d'âge d'or, je ne vais pas lui enlever cette honneur.

    Et la promo se termine avec le mercenaire qui prend sa ceinture et quitte la pièce avec son sourire de frimeur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Les promos de Methodcobra - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de Methodcobra Les promos de Methodcobra - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 1:16

    On débute la promo avec Methodcobra, étant bien habillé et assis sur le sofa. Il tient dans ses mains un magnifique chaton et il le caresse avec amour. Une musique classique se fait entendre, pour nous mettre dans l'ambiance de cette scène. Notre tag team champion, observe quelque instant, le décor que représente le salon.

    Methodcobra : Vous, vous demandez peut être en quoi tout ceci à rapport? Je dois dire pas grand chose, mise à part le fait que cela serait le genre de promo que notre cher Syd ferait. Une promo de bisounours où il joue le kikoo en essayant de faire couleur des larmes aux pleurnicheuses. .

    Methodcobra dépose le chaton et ce lève de son sofa en projetant un sourire gênant.

    Methodcobra : Cela fait une minute que la promo vient de commencer et j'me sens déjà tarlouze à l'intérieur de moi. Alors je vais évacuer le Syd Filmore en moi.

    Il enlève ses lunettes de hipsters et retire son complet de riche qui révèle un t-shirt où il est écrit  ( This is how we kill fool) parodiant la marque déposé du Trouble Seeker qui aime porter de nombreux t-shirt avec de nombreux références envers les lutteurs. Il renverse le faut décors du salon et fout le bordel partout où met les pieds. Le mercenaire se prend une chaise en métal et l'ouvre pour s'installer à l'envers.

    Methodcobra : Je me sens beaucoup mieux maintenant...

    Il s'étire son cou et pose ses mains sur ses hanches.

    Methodcobra : Je vois que jouer les victimes est aussi ta spécialité Syd.....

    Le serpent parle sur un ton inféminé pour ridiculiser Syd.

    Methodcobra : Vous devriez défendre se sport, vous êtes une bandes d'hypocrites!! Aimez moi putain et achetez mes DVD gna gna gna gna!!!

    MC reprend son sérieux en haussant le ton.

    Methodcobra : MAIS C'EST D'UN PURE RIDICULE!!!!. C'est pas avec tes anecdotes à la con, que tu vas enlever mon titre que tu veux offrir comme cadeau en avance de St-Valentin, à ta sotte de femme qui m'a servit de partenaire autrefois. Là tu me prouves encore que tu me connais pas assez....car je suis reconnus comme étant quelqu'un de respecté dans ce business.

    Je défend à ma façon ce sport, en allant m'entraîner chaque jours pour être près pour chaque combats. Je défend cette passion depuis que je suis qu'un môme de 17 ans, qui avait deux passions, et c'était de devenir lutteur ainsi de voyager au Japon. C'est même là bas que j'ai débuté ma carrière de lutteur, mais je ne vais pas te compter ma vie, car je me sentirais comme Philo et c'est pas mon but. Si tu voulais me faire sentir mal, me faire sentir comme un méchant, tu aurais plus trouver mieux que de mettre dans le même bateau que mon partenaire.

    The Merc with the mic regarde vers le bas en bougeant sa tête de manière horizontal, pour exprimer sa déception envers Syd.

    Methodcobra : Oooh! Philo.......

    Il fait un facepalm, car il n'arrive pas à trouver le mot juste qui exprime l'ignorance de l'ancien fondateur de la Flock.

    Methodcobra : Je crois que je n'aurais pas m'attaquer sur tes histoires de grand pères. Car c'est après tout, ta marque de commerce. Ce qui fait de toi, celui qui est ici pour rester. Je vois que tu n'as pas très bien saisit ma promo, c'est peut être le fait que tu as entendu le mot World Heavyweight championship qui a embrouillé ton esprit.

    Lorsque que je faisais mentions de ton règne, je ne parlais pas de moi qui a gagné le titre contre toi mais moi qui a battus ton record de merde en me plaçant le deuxième meilleur champion heavyweight du monde...crétin!!

    Il lance un soupire et croise des bras.

    Methodcobra : De toute façon, tu ne pourras pas tenter de battre mon record. Ce titre est défunt et même si elle existait et que tu tentais de nouveaux de prouver que tu es un meilleur champion heavyweight que moi, cela ne voudra rien dire. Car j'ai déjà réalisé cette exploit en un règne et non deux.

    La promo se termine avec l'innovateur de la brutalité qui quitte la scène en riant un bon coup. Il s'éloigne de plus en plus et on entends au loin l'insulte crétin, qui s'adressait évidemment à l'ex-champion déchu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Les promos de Methodcobra - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de Methodcobra Les promos de Methodcobra - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 1:06

    La promo débute dans la loge de Methodcobra, on le voit avec son championnat en équipe sur son épaule gauche et il applaudit de manière sarcastique. Il vient tout juste de regarder la promo de son ancienne partenaire. Il continue d'applaudir et s'arrête quelque instant, en même temps qu'il sourit dans la caméra

    Methodcobra : C'était tout un speech Sarah! Je te félicite! Cela aurait fonctionné si le monde entier serait à tes pieds mais malheureusement, cela n'est pas le cas. Le monde entier se calice l'opinion d'une rêveuse. Car c'est se que tu es Sarah! Une rêveuse!! Toi qui parlait que la vie n'est pas un foutu film de Disney. C'est vrai cela n'est pas un monde de Candyland mais malheureusement pour toi, tu es prisonnière de cette zone . Je croyais que tes trois défaites consécutifs te ferait réaliser à quel point tu as beaucoup à apprendre du vrai sens de ton métier. Mais tu es toujours aussi conne, toujours aussi têtue et toujours la même bébé braillard. C'est un côté qui n'a jamais changé chez toi depuis le premier jour de notre rencontre.

    C'est se qui va t'empêcher d'atteindre la perfection si tu as toujours la même putain de perception d'être la winner. Pour être honnête je suis conscient que tu peux arriver à la devenir .si u finis par ouvrir les yeux et admettre tes faiblesses. Le genre de speech que tu viens de réaliser dans ta promo fait trèèès loser. C'est le genre de promo qu'un lutteur comme William Tyler Banks ferait pour fuir ses problèmes.

    Il regarde quelques instant vers le bas pour réfléchir à se qu'il va dire et il pose ses mains sur ses hanches lorsqu'il regarde la caméra.

    Methodcobra : Tu ne voudrais pas devenir pissou, grande gueule et menteur comme lui hein? Malheureusement tu t'apprête à être dans son chemin très lentement. Tu es en train de devenir se que tu as toujours repoussée. Un beau jour tu finiras par te regarder dans le miroir et tu verras son reflet au lieu du tiens..

    Tant si longtemps que tu vas laisser la merde collées sur tes yeux, tu vas toujours revivre ce même refrains que tu n'aimes pas voir. Que même Syd ne pourra pas te protéger pour. C'est en améliorant nos erreurs qu'on devient se que je suis en ce moment , c'est en ouvrant les yeux qu'on voit les vrais choses. Mais puisque tu es tellement blonde, tu vas plutôt préférer de choisir l'ignorance et de continuer d'être une rêveuse.


    Le Merc with the Mic se gratte la barbichette en regardant du côté droit et rajoute :


    Methodcobra : C'est correct!! Vas-y! Si cela permet te donner un moment de bonheur pour toi, go ahead!! Deviens la Paris Hilton!! Vis dans ton monde de princesse où tu crois que lorsque tu vas embrasser un crapaud pour obtenir un beau prince charmant comme ton mari mais à la place c'est Pierre que tu obtiens. Tu ne te souviens pas de lui? Sûrement pas! Car tu lui a brisée son coeur.

    Il se met à rire en gardant ses mains sur ses hanches.

    Methodcobra : Peu-importe! Cela n'a aucune importance! Se qui est important de savoir est que ton mari et toi, êtes dans le tort depuis le début, en faisant semblant de paraître cool devant votre pire ennemi qui est l'humiliation.

    J'aurais bien refuser le challenge mais je préfère plutôt te montrer tes erreurs en bottant ton cul, over and over and over again pour te faire comprendre que tu n'es rien si tu agis de cette façon contre moi. De mon côté, je suis un champion combatif. Ce qui veut dire que je ne refuse jamais un défis.

    The Innovator of Brutality croise des bras et ne bouge pas d'un poil.

    Methodcobra : Et pour finir tu oses ouvrir ta gueule sur mon partenaire Lionheart comme quoi il est inférieur à moi. Malheureusement, il n'a toujours pas prouvé qu'il peut faire gagner notre équipe mais cela va venir. Je suis conscient qu'il peut arriver. Car il est déterminé à s'améliorer contrairement à toi, qui croit qu'on obtient le succès avec de l'argent mais non...cela ne s'achète pas.


    Il agite ses doigts comme s'il montrait de l'argent dans ses mains..

    Methodcobra : Et qui serait capable de me mettre hors d'état de nuire entre Syd et toi hmm? L'un de tiens pas les culottes du groupe et l'autre partirait en courant, lorsque je lèverais mon poing dans les airs. Il est temps pour vous que vous allumez les Filmores!! Que vous réalisez qu'on a une longueur d'avance sur vous deux.

    Il bouge sa tête de gauche à droite pour exprimer son désacord.

    Methodcobra : Sortez un peu de votre monde imaginaire pour une fois...

    La promo se termine avec Methodcobra qui lance un tsss en bougeant de nouveau sa tête de gauche à droite et cela coupe avec un fondue noire par la suite.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Les promos de Methodcobra - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de Methodcobra Les promos de Methodcobra - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 1:00

    La scène débute dans un club à Montréal, avec Methodcobra faisant qui entre à l'intérieur de cette boîte de nuit. On le voit en train d'observer des jeunes adultes, dansant sur la musique raps des années 90 jusqu'à aujourd'hui. Le mercenaire continue de faire son chemin et finit par trouver l'un de ses amis du nom de Marcus * Iron Fist* Augustin, un homme d'origine haïtien qui a les même profession que MC. Ils se serrent la main, comme deux membres de gang de rues savent le faire et se prennent une chaise pour s'asseoir.

    Marcus : Hey! li te gen yon pandan y ap

    Traduction : Cela fait un bail mec!

    Methodcobra : Je t'ai déjà dit que je comprend que dalle au créole.

    Marcus : C'est pourtant simple comme bonjour, je parle un créole français.

    Methodcobra : Pour moi c'est du chinois! Alors je ne risquerais pas te répondre.

    Marcus : Pourtant tu arrives un peu à comprendre ta femme, lorsqu'elle en furie Ha ha ha!

    Dit-il en riant d'un bon coup, quant à MC il lui répond avec un sourire.

    Methodcobra : J'ai été habitué à comprendre un peu le mandarin et le cantonais avec tout ces disputes que j'ai eu avec ma douce moitié. Je crois que ma dernière dispute remonte à la fois que Yson et moi on s'est refugié dans un bar, car on a contrarié nos douces moitiés.

    Marcus : Elles n'auraient jamais le pouvoir sur moi, car j'ai le contrôle de me faire commander un sandwich avec pepperoni si cela me chante.

    C'est autours d'MC de rigoler suite à cette remarque inconsciente venant de son copain.

    Methodcobra : Tu ne dirais pas cela devant Michelle et Pétale.

    Marcus : Peu-importe, quoi de neuf avec ta carrière de lutteur, toujours à la WWA?

    Ayant le regard sur la table, il fixe son ami dans les yeux en installant ses bras sur ce meuble.

    Methodcobra : Nah! Je suis de retour à la Sanctuary of Wrestling et présentement, je mène une guerre contre les Filmores et la Meute.

    Marcus : t'étais pas copains avec eux à la RLF?

    Se questionne l'homme de race noire, en fumant un cigare devant la figure du serpent qui ne fait que le regarder.

    Methodcobra : C'était avant que je décide de me joindre avec Lionheart pour devenir trois fois tag team champion . Là, Ils me renient car j'avais en possession leurs titres avec mon partenaire qui.....

    Marcus : Richard Coeur de Lion?

    Un regard d'incompréhension s'affiche sur le visage du Merc with the Mic, alors qu'il avait les bras dans les airs lorsqu'il faisait un résumé de sa haine envers ses ennemis principaux.

    Methodcobra : Ouais! On peut faire des jeux de mots avec son nom mais cela reste un excellent partenaire. Il a même réussi à faire clouer le becs aux Filmores à Blast. Comme ils peuvent le voir, on abandonnent pas si facilement. Oh! Et tu veux savoir une bonne?

    Marcus : Vas-y je t'écoute!

    Methodcobra : Brandon Stone, le GM de Friday Night Blast, semble être leurs alliés. Cet enfoiré, nous a coûté la chance de ravoir nos biens. J'ai horreur de la corruption dans une fédération cela me pue au nez.

    Marcus : TU OSES DIRE CELA PARCE QU'IL EST BLACK?!?!?!

    Le mercenaire blanc ne semble pas comprendre la réaction de son ami. Il observe quelque instant d'un regard étrange et tente de le raisonner afin de le calmer.

    Methodcobra : En quoi cela a rapport?! Je m'aurais pas gêné de dire ma façon de penser à mon patron peu-importe sa nationalité. Je ne classe pas ton peuple comme une race d'inférieur. Si j'étais xénophobe, tu ne me verrais pas entrer dans un club remplis de tes frères et sœurs de sangs.

    Marcus : Essaie pas trou de cul de raciste!! Cela fait des années que mon peuple a souffert de vos mains et....

    Methodcobra : Mais de quoi tu parles? Je suis même pas américain!! Tu devrais m'écouter au lieu de grimper sur tes grands chevaux aussi rapidement.

    Marcus : Je ne vais pas écouter les ordres d'un sale oppresseur de ton espèce. Nous sommes AU QUÉBEC!!! Une province libre.....

    The merc with the mic réalise un facepalm, car il réalise que son copain a totallement tord. Il ne porte même pas attention à sa monté de lait tellement qu'il s'offusque sans raison valable.

    Methodcobra ( pensée) : Hiiii cela prend pas grand chose pour l'offusquer! Il ne connaît même pas Brandon Stone et il le protège comme si c'était son pote. S'il connaîtrait ce type, il n'aurait pas chialler comme une gonzesse en manque d'affection d'Edward Cullen.

    Methodcobra semble en avoir marre de ses bêtises et fait une tentative de lui couper la parole.

    Methodcobra : Marcus....

    Sans succès, ce dernier continue de cracher ses banalités envers MC.

    Methodcobra : Marcus?!

    Marcus : Attend!! Cela n'est pas poli de m'interrompre...

    Il s’apprêtait à continuer son discours, il se fait finalement interrompre par l'Innovateur de la Brutalité qui en a plus qu'assez de ses enfantillages.

    Methodcobra : MARCUUS!!!!!!!!

    Marcus : NE N'INTERROMPT PAS QUAND JE PARLE!!!

    Il sort son flingue et le pointe sur la tête de l'Innovateur de la Brutalité, qui ne semble pas terrifié à de perdre la vie dans ce club. Le Mercenaire blanc, regarde cette arme comme si c'était un pistolet à l'eau.

    Methodcobra : Sérieusement, c'est vraiment ta solution pour me faire taire? Tu veux vraiment descendre ton camarade en pleins dans ce club? Tu sais que si tu me descends, tu vas l'avoir sur la conscience pendant le restant de tes jours. Pense un peu à ma fille, à ma femme et à mes proches qui tiennent à moi. Me descendre, va te rendre à l'image de ceux qui ont réduit ton peuple en esclavage depuis toujours. Tu ne voudrais quand même pas qu'on te compare à un sudiste raciste?

    Le mercenaire de race noire son arme et son humeur change de furieux à triste.

    Marcus (craquant sous l'émotion) : Je m'excuse Gee, cela vient beaucoup me chercher lorsqu'on critique mon peuple.

    MC ne dit pas un mot et tend ses bras pour consoler son ami inconscient qui se met à pleurer sur son épaule droite.

    Methodcobra : Si tu m'aurais laissé le temps de parler, on aurait pas eu cette discutions musclée.

    Le mercenaire de race noire se remet rapidement de ses émotions en riant comme un jovial.

    Marcus : Alors comme ça, il fait pas un bon général manager ce cher négro de Brandon?

    Methodcobra : Disons qu'il est la marionnette des Filmores. Ces deux là vont s'en servir pour faire se qu'ils leurs chantent. Ce colon croit, qu'ils sont l'antidote de ce chaos, alors tous se qu'ils désirent est d'obtenir se qu'ils ont en ce moment et rien d'autres. Ils n'ont rien à foutre de la SOW, ils veulent juste prouver qu'ils sont les meilleurs en détenant les championnat en équipe. Lionheart et moi, on trouvera un moyen de faire échouer leurs plan croit-moi.

    Le serpent remarque que son ami vient de prononcer le mot négro et se questionne en se grattant la tête.

    Methodcobra : Tiens! Il y a deux secondes tu trouvais que c'était quelqu'un de bien et maintenant c'est un négro? Bon sang que tu es étrange mec!

    Marcus : C'était plus fort que moi Gee! J'ai du mal à contrôler mon tempérament de soupe au lait.

    Methodcobra : Oh! Mais cela se travaille tu sais? Il y a des thérapie pour cela si tu as de la misère à gérer tes émotions ou une séance de yoga avec ma femme.

    Marcus : Jamais! Le Yoga c'est pour les masisis.

    Traduction pour masisi : tarlouze

    Methodcobra : Oh! Depuis que j'en fais, j'ai eu beaucoup d’amélioration dans mes coup de pieds, lorsque j'exerce le Muay thaï.

    Et cette scène se termine avec les deux copains qui continuent leurs conversation dans ce club mouvementé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Les promos de Methodcobra - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de Methodcobra Les promos de Methodcobra - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 19:29

    La promo débute avec Le Cookie Master et the Merc with the Mic, qui sont situés dans un centre d'achat près d'une fontaine d'eau. Le québécois est le premier à parler.Il lève ses bras de manière horizontale tout en poussant un:


    Methodcobra: Hey! Hey! tu pensais dormir tranquille mon petit Edward? Mais non! On a nos mots à dire. Les Hardcore Extremists ont fait leurs part et on montré à quel point que tu pouvais te contredire dans tes mots. Là, c'est notre tous de parole et je sens qu'on va bien s'amuser Ravage et moi.

    Il sourit de manière machiavélique et laisse la parole à Ravage.

    Ravage"NRG": Monsieur Blackbuerry, je me demandais encore il y a quelques secondes ce que vous seriez dans une autre vie. Mais Method a très bien répondu à ça, Edward vous ne seriez qu'une framboise. Une pauvre petite framboise. Mais là, tu peux te demander déjà pourquoi une framboise ? Et puis m'en fous, même si je suis une framboise, je suis cool, non ? RAWWW !

    Rugissement de la part de Ravage qui surprend son camarade. Il s'excuse et reprend ensuite.

    Ravage"NRG": Tu ne serais qu'un petit fruit, avec des formes bizarres, des petites boules, qu'on peut retrouver chez toi avec tes écarteurs laids of the death ou tes petits yeux de fouines. Tu présentes déjà des caractéristiques de framboises, flippant non ? Et puis qu'en est-il du goût... de la savoir, de la texture de cette Edward Framboise de sainte juteuse PAK de 34 canettes de JUS de BLAKCBUERRY ? Je dirais infecte, honteux de vendre ça sur le commerce. Bon sang, d'un mauvais goût, du poison pour nos gosiers. Et encore je ne parle que de ton jus à boire, car les entreprises auront bien compris que de base tu es ignoble... alors faisons un tri, enlevons tout ce qu'il y a de dégueulasse chez toi... on enlève quand même pas mal de jus dans ta masse graisseuse mon p'tit Ed' et puis envoyons le reste aux vendeurs. Bouark... faudrait vraiment être con pour investir sur ta tronche, et le P.A.K est vraiment con de t'avoir avec eux... m'enfin qui se ressemble s'assemble. Et on a pu voir naître l'association des supers cons.

    Il veut en rajouter un peu mais il a soif. Il laisse Method reprendre.

    Methodcobra: Mais notre framboise peut parler avec ses mains tu le savais pas? Il peut même imaginer des fautes grammaire dans le parler de la personne.

    Ravage stupéfait d'apprendre ceci.

    Methodcobra: Je sais c'est étrange, je me pose moi même des questions où il va chercher tout ceci. Il se justifie tellement qu'il nous révèle des comportements étranges. Même que ce crétin, continue de se venter que je n'y peut rien contre lui avec mes finish. Good for him, s'il a plus survivre à mon Last Judgement mais pour moi cela fait ni chaud ni froid. Je ne suis pas ici, pour me vanter de mes finish mais bien pour botter des culs. Puisque qu'il recherche la douleurs, je vais lui en offrir si on se croisent dans un ring. Je vais être tellement stiff envers lui, qu'il n'aura plus la capacité de se justifier ou nous balancer des insultes de gamins de 12 ans.

    Ravage"NRG" : Et COMME un gamin de douze ans, je vais lui mettre une gifle et mon poing dans son espace frontal pour avoir osé s'en prendre à moi, à toi, aux hommes honnêtes et à ceux qui ont un beau cul. Oui, les enfants font des erreurs, après.. mais sais-tu quelle attaque ne manque jamais sa cible ? X-DOM ! POWAAARSLAM !

    Des cris d'enfants joyeux résonnent dans la vidéo.

    Ravage"NRG" : Oui, et c'est là qu'on voit la sagesse ou l'efficacité d'un homme. Certains diront que monsieur notre ami Draven est un putain de malade qui peut finir ses adversaires avec une dizaine de mouvements différents ... ouais une dizaine de finish, WHATDACUT ! Mais aussi, on peut dire qu'un seul peut aller... comme pour moi ! Enfin pas vraiment, car j'ai le Ravage Bottom, et avant j'avais le sharpshooter, à mes débuts ... j'avais le cobra clutch...mon dieu en fait j'en ai plein.

    Gros silence, Ravage fait une genre de déprime. Il réfléchit. Laissant la parole à Methodcobra.

    Methodcobra: Sinon! Lionheart et moi, sommes de nouveaux dans la course pour le titre en équipe et voit déjà P.A.K dire....

    On voit une séquence d'MC qui retrouve chez lui déguisé en Edward Blackbuerry.

    Methodcobra: Oué! c'est ça! Vous êtes seulement aspirant numéro un car vous êtes non seulement les Salope de Pétale mais aussi de Monsieur Wilson. Alors que nous, on est la gagné nous même nos titres.

    Il regarde ses mains et se met à lui parler pour parodier une promo d'Edward et cette séquence coupe pour revenir avec les deux membres de la Brutality Inc au centre d'achat.

    Methodcobra: Chiallez vous fera pas gagner votre guerre. On a certes détenue une opportunité sur un plateau d'argent mais Lionheart et moi, l'avons déjà emporté de manière honnêtes au par avant. Et pour être le trois fois champion tag team, on peut se permettre des petites récompenses. Avec se qu'on a paroouru, lorsque nous étions champions, je crois que cette chance est mérité.

    Dit-il en croisant des bras avec un sourire.

    Ravage"NRG" : Et maintenant place à l'action, au Cookie Time, à la baston, à la révolution française, à la castagne dé tabarnak... place aux poings et prenez garde. La brutalité n'est jamais loin de vous !

    Et la promo se termine lorsque les deux membre de la Brutality Inc, font leurs poses habituelles suivi d'une image en fondue noire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Les promos de Methodcobra - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de Methodcobra Les promos de Methodcobra - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 0:37

    Sarah Filmore :Le siège éjectable dont Philo parlait, c’est probable que ce soit exactement ça. Le truc, c’est que c’est pas les autres qui auront provoqué ton éjection. Ce sera toi, par ton manque de solidarité envers les gens qui t’entourent. En permanence, tu ne penses qu’à toi. Toi, toi, et toujours toi. 

    La promo débute dans le salon de Methodcobra avec ce dernier qui regarde l'écran de manière étrange.Il se gratte le menton car il semble avoir des doutes dans la promo de son ancienne partenaire.

    Methodcobra: Est-ce moi où je viens d'entendre une promo de Sarah Filmore parlant de possible trahison à mon égard?

    Sarah Filmore : Methodcobra devrait faire, plutôt que de se prendre pour un dieu vivant face à Philo .

    On revient dans le salon avec le mercenaire qui est toujours en train de se questionner à propos d'un possible exclusion envers lui. Il regarde l'écran avec un sourire de troll de l'internet.

    Methodcobra : C'est drôle mais je ne suis pas le seul pseudo dieu qui se la pète si tu vois se que je veux dire?* Il rit* Oh! Sarah, je ne vais pas sortir des excuses bidons comme tu espères voir. Au contraire, je vais plutôt parler de la trahison qui sera le sujet de ma promo pour aujourd'hui.

    Qu'est-ce qu'une trahison? C'est une invention qui existe depuis très longtemps même je crois qu'à l'âge de pierre, il y avait cette invention à la con. Pour revenir au sujet, c'est une invention célèbre chez l'être humain, dont j'ai déjà été victime à quelque reprises dans le passé.

    Dit-il avec un regard qui démontre de la compassion envers lui même.

    Methodcobra : Personnes n'est à l’abri de ce fléau, pas même le couple (parfait) que sont les Filmores. Dans ce cas si, peut-on appelé ceci de la trahison?

    Il réfléchit en regardant du côté gauche et dès qu'il a trouvé une réponse, son regard se porte vers l'écran.

    Methodcobra : Non! C'est plutôt une tentative de mettre de la tension dans un clan ou une équipe. Ceci est souvent fréquent chez des opportunistes, comme Philo et Sarah l'ont démontrés envers moi. Devrais-je nier les faits de Sarah * Miss je sais tout* Filmore? Non! Car même moi, je ne suis pas à l’abri de ce cataclysme.

    La meilleur exemple que je peux sortir de ma tête, est ma double trahison que j'ai subi gracieuseté de Pétale. Il y a t-il 100% de chance que cela m'arrive?

    Il prend quelque instant pour réfléchir et balance un « non » autoritaire de sa bouche.

    Methodcobra : De toute façon, ils sont plus préoccupés avec la P.A.K que de vouloir chercher un coupable dans ce clan. Si c'est vraiment le cas, une vieille histoire datant de mon séjour à la DsRA aura été répétitif. Heureusement, cela ne risque pas d'arriver dans mon livre à moi.

    Je n'ai rien fait de mal qui pourrait nuire à ce clan. J'ai toujours été présent pour eux. En quoi me verraient t-ils une nuisance? Parce que j'ai échoué de rapporter le titre tag team? Parce que j'ai perdu contre Philo à Blast? Parce que j'ai accidentellement donné une boîte d'Oreo à Ravage que j'avais pas réalisé qu'il a cette marque dans son cul?

    Trouvant les faits de Sarah ridicule, Methodcobra se met à rire de ses absurditées de la championne en équipe.

    Methodcobra : S'ils décident vraiment de m'exclurent pour des raisons superflus comme ceci, eh! Bien cela serait un mauvais move de leurs part. Car nous sommes en pleins guerre contre la meute et je n'ai pas été le seul à avoir subi des défaites dans ce clan.

    Tu sais, c'est pas parce que tu t'entends super bien avec ta mentor, qu'elle va être toujours d'accord avec toi. Sens-toi à l'aise d'aller raconter se qui te chante pour m'éloigner de ton titre mais je ne crois pas qu'elle serait assez idiote pour gober ta manipulation.

    Il bouge la tête positivement pour confirmer ses dires.

    Methodcobra:Si vraiment tu réussis à mettre Pétale et compagnie contre moi, eh! Bien ils auront tous été naïfs de croire une chipie qui se fiche pas mal du bonheur des gens. On voit que ta manipulation a fait effet sur Brandon Stone. Cet osti de cornet nous book dans un match qui nous mets en désavantage contre vous, dans un Blindfold match qui va se produire ce Vendredi. Je ne dis pas à 100% qu'on va l'emporter. Si c'est vraiment le cas, Lionheart et moi mériteraient vraiment le nom de d'équipe de Philo et WTB, les Intouchables.

    Je ne vais pas nier que c'est une stipulation qui met tant d'handicap pour nous. Réussir un combat à l'aveuglette sans avoir de dommage serait quelque chose d'impossible, à moins d'un miracle. En plus, vous avez déjà l'avantage de garder vos titres, mais je ne perd pas espoirs. Car je suis fait fort et non faible.

    Le mercenaire pose ses mains sur ses hanches.

    Methodcobra : Ce Vendredi, on trouvera le moyen de s'en sortir comme ça été le cas pour vous à Injection. Si on manque ce coup, il y aura toujours No Survivor pour se rattraper ou Blood of Champion.

    Il reste toujours sur cette même position en se dandinant de gauche à droite.

    Methodcobra : Tout ça pour dire que ce scénario que tu aimerais voir se produire, pourrait arriver à toi. Probablement pas de la même manière que tu l'as décrit mais tout le monde sait à quel point tu es une mauvaise perdante dans n'importe quel domaines. Pour te donner une exemple, tes séries de défaites contre Lionheart et moi, lorsque nous étions champions. T'as du sûrement perdre ta voix à force de toujours crier comme une cintrée.

    Methodcobra prend une grande respiration et il poursuit.

    Methodcobra : Le scénario de tension dans une d'équipe est quelque chose que tu mériterais. Car j'aimerais bien te voir souffrir comme cela met arrivé dans le passé. J'aimerais voir la réaction que tu aurais, si tout le monde se retourne contre toi. Peut-être que cela te fera réfléchir à devenir quelqu'un de nouveau.

    The Merc with the mic place ses mains dans son dos.

    Methodcobra : Pourquoi ne te concentrerais-tu pas sur ton match à la place? Syd et toi, avez des chances de gagner.....Servez vous en! Si la manipulation est le seul recourt pour détruire la compétition. Cela prouve que vous deux, craigniez toujours la chimie de Projet LM et que vos jours en tant que champion en équipes, sont comptés.

    C'est sur cette phrase, que la promo se termine avec une image fondue en noire
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Les promos de Methodcobra - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de Methodcobra Les promos de Methodcobra - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 20:56

    (Se qui s'est passé avant la déflagration des véhicules par Methodcobra).


    Nous nous retrouvons dans le parking avec Phil Salfino qui se promène sur ce lieu, il observe le mercenaire en train de poser des mines à détonation sur les véhicules des Filmores ainsi que la limousine de Brandon Stone.

    Phil Salfino : Que fais-tu? Il me semblait que tu étais bannis de ce Blast pour ce soir?

    The Merc with the Mic qui avait le dos tournée se met à rire un petit peu.

    Methodcobra : Bien! comme je suis un type qui déteste ne rien faire, j'avais pensé de tuer mon temps afin de réserver un moment magique aux Filmores ainsi que Stone. J'espère que tu vas apprécier ce spectacles autant que mes invités he he he he he!

    L'intervieweur ne semble pas comprendre se que MC raconte.

    Methodcobra : Je peux te garantir, que cela va être meilleur que les feux d'artifices de Benson and Hedges à la Ronde.

    Phil Salfino : Si je comprend bien, vous voulez que je sois votre complice? Il est hors de question que je risque mon travail pour participer à l'un de tes plans. C'est du suicide!!! Je suis consciens du comportement de Brandon et je n'ai pas envie de perdre mon emploi pour me retrouver gérant dans un Burger King comme mon père l'a toujours voulu.

    Le mercenaire rigole et pose sa main droite sur l'épaule gauche de Phil afin de le rassurer.

    Methodcobra : Oh! Phil, je peux très bien me débrouiller tout seul. Je suis un mercenaire après tout. Je travaille toujours en solo, lorsque je veux remplir mes contrats. Tu aurais été utile comme appât, mais heureusement pour toi, tu m'es d'aucunes utilité en ce moment. Et poser des bombes, est un domaine que je connais mieux que toi.

    Il prend quelque distance et tourne le dos face à Phil Salfino qui croise des bras.

    Phil Salfino : Tu ne t'en tiras pas comme ça MC! Je compte bien prévenir Brandon Stone sur le ch....

    Methodcobra : Tut...tut...tut, n'as-tu pas oublié que j'ai horreur des petits porte-paniers de ton genre?

    Phil reste figé suite au ton de voix employé par the Merc with the mic.

    Methodcobra : Dit moi Phil, Est-ce que tu agissais de cette façon lorsque tu étais gosse?

    Phil Salfino : À vrai dire, je n'ai aucun souvenirs de mon enf...

    Methodcobra : Avec un emploi que tu possèdes, tu as sûrement été le chouchou du prof.

    Phil Salfino : Hmmm....euh non, j'étais plutôt euh...

    L'innovateur de la Brutalité, regarde l'intervieweur comme s'il parlait à un enfant.

    Phil Salfino : Raaaaaaaaaaaaaaah! D'accord!! j'ai eu une enfance difficile!!! Lorsque j'étais gamin, on m'attendait toujours à la récréation pour voler mon argent. J'étais toujours le premier de ma classe, et cela agaçait les autres. Résultat, on m'a enfermé dans le casier et je dois dire que la noirceur était mon seul ami à l'époque...

    Methodcobra : Et cela n'a toujours pas changé...

    Dit-il avec les bras croisé et un regard non impressionné.

    Phil Salfino : Que veux-tu dire? J'ai une belle réputation moi! Je suis celui qui a fait les ouvertures à Cannes. J'ai interviewé Angelina Jolie, Ben Affleck, Will Smith, Robert Deniro.

    Methodcobra : En quoi cela a rapport avec ton enfance misérable?

    Phil Salfino : Euh! Rien...mais je tiens à dire que j'ai une belle réputation depuis que je suis un grand intervieweur.

    Methodcobra : Il serait dommage que ta réputation soit gâché à cause de moi.

    Phil se place à genoux pour supplier au mercenaire qui garde toujours le bras croisés.

    Phil Salfino : Pitié! Je ferais tout se que vous voulez, mais ne révélez pas mon terrible secret! * il se met à pleurer* J'ai pas envie qu'on me voit comme un foutu loser à la Gamegenie.

    Le mercenaire, est ennuyé par l'attitude de Phil.

    Methodcobra : Arrête de pleurnicher! Tu commences déjà à me saouler.

    Phil Salfino : Alors vous allez garder ceci pour vous?

    Methodcobra : Oui je ne dirais rien......maintenant FILE AVANT QUE JE NE CHANGE D'AVIS!!

    Phil Salfino fuit à la quatrième vitesse, car il fût intimidé par le ton de voix du québécois. Lorsqu'il ne voit plus ce dernier dans les parages, Methodcobra sors son détonateur et se met à le caresser comme s'il flattait un chat.

    Methodcobra : He he! Que le spectacle commence!!

    La scène se termine lorsque Methodcobra se prépare pour s'adresser aux Filmores ainsi que Brandon Stone.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Les promos de Methodcobra - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de Methodcobra Les promos de Methodcobra - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 21:32

    La scène débute dans les coulisses de la SOW avec Methodcobra gardant ses bras croisés. Il salut ses fans avec son bras gauche dans les airs et débute à parler.

    Methodcobra : Bonsoir cher fans de la SOW, je n'ai pas besoin de faire de présentation. Vous êtes toujours fidèle au rendez-vous pour mes promos. Comme vous le savez, je n'ai plus de partenaire. Eh! oui Lionheart à tiré sa référence, me laissant le choix d'abandonner ma course pour les titres tag team ou poursuivre mon aventure avec mon prochain ou ma prochaine partenaire contre ya know? Les Tag teams champions

    Dit-il avec tant de sarcasme en ajoutant des guillemets avec ses doigts lorsqu'il mentionne les champions actuel que son Stanford et Luther Kay.

    Methodcobra : J'ai toujours ce désir de m'emparer de leurs butins, et je vais partager cet exploit avec un heureux ou heureuse élue de mon audition. Vais-je trouver chaussure à mes pieds? C'est se qu'on verra, lorsque Michelle, Blackdragon et moi même, seront les juges pour déterminer un chanceux ou une chanceuse. Préparez vos snack car l'aventure commence!

    Les auditions pour devenir le partenaire d'MC.

    On se situe dans un local de centre de loisir emprunté par Methodcobra et ses amis pour faire la recherche du partenaire de ce dernier. Derrière cee rideau, se trouve une vingtaines de candidat qui sont prêt à épater nos juges du même calibre qu'un Gordon Ramses de Hell Kitchen.

    Blackdragon:Tu peux me dire qu'est-ce que je fou ici?

    Methodcobra : Tu es l'un des juges de l'audition que j'ai organisé rappelle toi.

    Michelle : J'ai pris le temps de regarder en arrière, et je peux te dire qu'on se croirait dans un cirque.

    Le mercenaire fait signe au premier candidat d'entrer dans la pièce et c'est un sans abris qui tient un poisson chantant des succès d'Elvis Presley.

    Michelle : Quel est votre spécialité?

    Le sans abris avec le poisson chantant : Je fais jouer des chanson d'Elvis.

    Il montre avec fierté des grand succès d'Elvis chanté par un poisson. Michelle fait une effort d'être passionnée mais elle n'arrive pas, Blackdragon s'emmerde déjà et the Merc with the mic tente de trouver une bonne réplique envers ce monsieur.

    Methodcobra : Oh! Mon dieu......* se frappe la tête sur le bureau* suivant!!!

    Le prochain candidat n'est nulle autre que Julio Angelo qui arrive sans son déguisement de Gamegenie. Il n'a rien préparé, c'est tout simplement lui en chair et en os.

    Blackdragon : Tu as quoi pour nous Julio?

    Julio Angelo : Euh! Rien, j'aimerais être le partenaire de Methodcobra.

    Michelle : Et pourquoi donc?

    Dit-elle avec un sourire remplis de méchanceté.

    Julio  Angelo : Bah! Bah! Je peux apporter l'humour sur le ring, je suis même un homme à tout faire. Je peux très bien devenir le Robin de Batman.

    Methodcobra : En effet! Mais moi, je recherche un lutteur ayant la capacité de botter des culs et non un humoriste.

    Julio Angelo : Mais, mais! J'ai battus des anglais dans la Xtreme Wrestling Federation....

    Blackdragon :Certes! mais tu n'étais pas Julio Angelo au moment que tu as battus nos voisins du sud.

    Répond le ninja en étant assis confortablement comme s'il était dans son salon.

    Julio Angelo : Cela fait quand même partie une création de moi.

    Methodcobra : Ouais mais Luther et Stanford ne me prendrons pas au sérieux, si tu es à mes côtés.

    Julio Angelo : Mais j'ai fait mieux que Yan Yungsung!!!

    Michelle : C'est pas encore assez convainquant pour nous alors SUIVANT!!!

    Cette scène coupe et nous montre la prochaine candidate qui est une danseuse de Baladi. Blackdragon et Methodcobra semble émerveillés par les mouvements de la jeune prodige, alors que Michelle n'est pas du tout impressionnée. Le Mercenaire, remarque ceci et reprend son sérieux en baissant son pouce vers le bas.

    Methodcobra : Désolé mais, suivant!!!

    Michelle : Voilà qui est beaucoup mieux.

    ( quelque minutes plus tard, après trois auditions farfelus)


    On y va pour un dernier candidat et c'est Julio Angelo étant vêtu comme une travestie tout droit sortie de San Francisco. Methodcobra facepalm pour exprimer la stupidité du lutteur, Michelle semble trouver cela drôle et Blackdragon aurait aimé être ailleurs.

    Methodcobra : Inutile Julio!... on sait tous que c'est toi.

    Julio Angelo : Julio? Mais je ne suis pas Julio mon beau, je m'appelle Julia Angela et je suis la cousine cachée de votre ami.

    Il caresse le bras de Blackdragon et ce dernier sors son kunai près de la gorge.

    Blackdragon : Éloigne toi de moi! Si tu ne veux pas que je te transforme en saucisson pour une pizza trois viandes.

    Julia Angela : Oh! Se qu'il est vilain ce petit shinobi ho ho! Dommage que tu sois asiatique.

    Dit-il en touchant le joue de ce dernier qui est toujours énervé par l'attitude de Julia.

    Julia Angela : Choisissez-moi et je vais apporter l'amoooooour à mes adversaires qui sont Stanford et Luther Kay.

    Methodcobra : Pour la dernière fois Julio, C'EST NON!!! Tu auras beau te déguiser en Gamegénie, en Julia, en super héros des années 80 la réponse sera toujours non, tu n'es pas assez sérieux.

    Julia Angela : Arrête grand fou! Je vais gagner ce prix car j'ai des boobs comme....

    Au moment qu'il dit ceci, le ballon droit rouge qui lui servait de seins droit s’éclate.

    Julio Angelo : Oh! Putain.....

    Ce moment embarrassant pour le lutteur derrière Gamegenie, se coupe et montre une autre fois la scène du début avec le Merc with the mic étant dans les coulisses de la SOW.

    Methodcobra : Malheureusement on a trouvé personne pour le moment mais on ne perd pas espoirs. Vous allez bientôt découvrir qui sera mon allié pour récupérer se qui va venir de droit à nous. Sur ce, je vous dit salut et à la prochaine fois.

    La promo ce termine lorsque Methodcobra salut ses fans à l'écran et l'image fond rapidement en noire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Les promos de Methodcobra - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de Methodcobra Les promos de Methodcobra - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 2:02




    La scène débute sur un autoroute avec un homme au loin, se baladant tout seul avec un sac à dos. Rien de ne semble le déranger pas même la chaleur du désert. L'homme solitaire, fait son petit bout de chemin. L'écran se défile de plus en plus et nous démontre l'ancien champion World tag team, Methodcobra.

    Methodcobra ( Voix) : Me revoilà seul!  Sans allié pour me soutenir. Pourquoi je raconte une chose pareils? Eh! Bien, je ne suis plus un membre officiel de la  Brutality Inc, James Strike n'est toujours pas lutteur, Yan Yungsung est à l'hôpital et ma femme s'est fait mystérieusement enlevée par cet enflure de Luther Kay.

    Le Mercenaire s'approche de plus en plus vers l'écran et on montre un profile de son visage regardant vers le droit avec un regard neutre.

    Methodcobra ( Voix) :  En plus ce crétin croit que j'ai détruit sa team?  Mais en quoi ai-je détruit son équipe? Je n'ai même pas levé un seul petit doigt. Qui sais? C'est peut-être l'un de ses manigances tel que le fait qu'il s'en ai pris à Julio Angelo ainsi que Michelle. Cela sent un peu le Red Wolf dans cette histoire ou tout simplement que c'est un moyen à Bradon Stone, d'avoir un image plus menaçant, après avoir subi un Game Over Legacy de Sylvain Primeau......ha ha! Qu'est-ce que raconte?  Un type comme lui, n'aurait pas cette folie que possède ce désillusionné de  Luther Kay.

    Il ferme les yeux en ayant la tête vers le bas.

    Methodcobra  (voix) : Malgré ce moment crucial, je dois garder le morale et trouver le moyen de ravoir  Michelle. On me descend pas au premier round  si facilement. Il détient peut être l'avantage en ce moment, mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Je compte bien attaquer à un moment qu'il s'attend le moins.

    On le voit assit sur un rocher en train de penser à son ennemi qu'est le Red Wolf.

    Methodcobra (voix) :  Le pire de toute cela, est que je dois faire équipe avec lui dans un tournoi ridicule pour ravoir mon titre, qui a été enlevé injustement.  Je pourrais bien crier injustice, mais cela ne changera pas grand chose. Le seul moyen de le ravoir, est de travailler fort dans ce tournoi mais je n'ai pas envie de partager ce moment avec ce monstre bien que je n'ai pas le choix. Je compte bien récupérer ce titre par moi même car je  sais qu'il ne donnera aucune coopération. 

    On montre un profile de son visage remplis de détermination à vouloir mettre un terme à cette masquarade.

    Methodcobra (voix) : Si je fais ceci, cela pas pour ma gloire personnelle mais pour tenir tête à Luther Kay. Je suis le seul survivant des victimes qu'il a écarté et il ne m'aura pas si facilement. Je le fais pour Julio Angelo, qui voit son rêve détruit par sa faute. Je le fais pour  Yan Yungsung, qui malheureusement, ne pourra pas redevenir World tag team champion à mes côtés et je fais ceci pour Michelle, une femme extraordinaire qui n'a absolument rien à voir dans notre guerre. 

    On aperçoit Methodcobra en haut d'un falaise avec un regard pointé sur une ville inconnu des États-Unis.

    Methodcobra ( voix) : Tiens bon Michelle! Je ferais tout en se qui est en mon pouvoir pour te retrouver.

    Et l'intro se termine avec une image montrant un géant serpent en train d'affronter un  loup, qui symbolise la guerre entre ces deux mastodontes.


    Scene 1 : Le Bouffon noir.

    Tout malheureux incident a un début, c'est le cas pour notre ami Julio Angelo, l'homme derrière Gamegenie. Il ne se doutait pas que très bientôt, il allait devenir une cible du Red Wolf pour énerver le mercenaire en quête de rétribution. Les anciens world tag team champions, ont porté secours à leurs ami de toujours pour l'amener à l'hôpital. Leurs amis croyaient qu'il serait en sécurité mais cela n'est le cas pour notre cher humoriste. Cette agression causé par Luther Kay, lui a fait perdre la tête au point de s'enfuir de l'hôpital mystérieusement.

    Deux jours après la fuite de Julio Angelo.

    Methodcobra appris la nouvelle de la disparition de Julio et il arrive sur les lieux de l'hôpital afin de recueillir des informations. Malheureusement pour lui,  les infirmiers  ne savaient pas grand chose à son sujet. Quelque jours après, il détient des information, qu'un mystérieux personnage s'est infiltré à la Ronde, pendant sa fermeture. Jouant les détectives, il décide d'aller sur les lieux pour rechercher des informations.

    Il est tout seul dans ce parc d'attraction, il se précipite tout près vers les jeux d'adresse et soudain il se fait distraire par une voix venant d'un intercom.

    ???? : Ha ha ha! Si c'est pas notre cher serpent, je suis enfin content de  te retrouver.


    Le Mercenaire tente de localiser l'homme mystérieux mais il a du mal tellement qu'il est bien caché.

    ???? : Oh! On a du mal à me trouver? Comme c'est triste! Tu veux jouer un jeu avec moi? Je vais dire chaud ou froid pour déterminer ma position, tu es prêt?

    Methodcobra : Je suis pas d'humeur à vouloir jouer avec toi. Déjà  que Luther Kay me cause déjà des problèmes.

    Il sort son magnum et continue de chercher l'individu jouant  avec les émotions du Merc with the Mic.

    ???? : Oh! Tu es tiède!....Nop....froid......hmmmm....chaud....oops pardon!  Je dégustais mon expresso pendant que je t'observais  Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha!

    Methodcobra : Est-ce qu'on se connaît?

    L'homme qui taquine le serpent depuis le début, se révèle enfin. Il porte une camisole blanche avec un pantalon noire salopette. Sur son visage, il a un maquillage similaire à Bradon Lee dans the Crow. Il se trouvait vers l'entrée d'un manège qui se surnomme le monstre. Un sourire malicieux se dessine sur son visage recouvert de maquillage.

    ???? : c'est impoli de pointer un flingue devant un ami.

    Methodcobra :  Mon ami? Mais je  te connais même pas.... tu es un petit comique toi.

    Le Clown sombre se met à rire de la remarque du Mercenaire et le désarme d'un spinning heel kick. Les deux hommes échanges des combinaisons de coups. L'homme mystérieux parvient à envoyer MC à l'intérieur d'un jeu d'adresse ayant la forme d'un habitat naturelle de la grenouille. Il ramasse le flingue du Merc with the Mic et le pointe vers la direction du grand gaillard qui se retrouve au sol.

    ???? : Je suis un lutteur tout comme toi MC,  j'ai même appris de toi. J'avais tant de rêve et tant de projet mais malheureusement un malheureux incident m'a transformé.

    Voyant que le Clown détient l'avantage, le Mercenaire lève ses deux bras dans les airs pour éviter de se faire tirer.

    ???? : Tu te rappelle de Gamegénie? c'était bien sûr l'une de mes créations. Disons que cette folie m'a libérer de mon ancienne vie de merde.

    Methodcobra : Arrête de dire n'importe quoi! Tu es et tu restera toujours un excellent lutteur Julio. C'est inutile d'avoir une crise d'identité pour un seul homme.

    The Merc with the Mic saisit la tête de Julio et envoie un solide headbutt qui le déstabilise. Il le prend encore par la tête et l'envoie s'écraser contre la distributrice. Il tente de lui écraser la tête avec sa botte de cuire mais Julio l'évite à la dernière minute avec une roulade. Par la suite, ce dernier éclate de rire en regardant son mentor.

    Julio Angelo : Ho ho ho! Mais cela n'est loin d'être une crise d'identité petit serpent. Pour la première fois je me sens joyeux de ma sainte vie. J'ai longtemps été un bon à rien et maintenant, je peux jouir de cette démence à l'intérieur de moi. Tu remercieras Luther Kay de son cadeau si tu le vois.

    Methodcobra : Alors tu es de son côté? mais pourquoi?

    L'ancien Gamegenie se gratte le derrière la tête pour trouver quelque chose à dire.

    Julio Angelo : Ho ho ho ho!  Ami non?  Mais ennemi oui! Je n'ai toujours pas oublié le fait qu'il s'est servi de moi pour tenter de te rendre dingue.Je ne pardonne pas son geste et c'est pour cette raison que tu n'auras pas sa tête. Oh! Et pour finir,  j'aimerais que tu oublies  Julio Angelo. Car à présent, je me nomme le Bouffon Noir, Azrael, celui qui t'apporterai un rayon de soleil dans ta journée. Comme cela peut être le cas, du au fait que tu n'as pas ta femme à tes côtés comme ces triste....Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha!

    De la fumé envahi  Azrael lorsque MC tente de lui en foutre une, car il osé parler de Michelle mais lorsque la fumée disparaît, on ne voit plus de trace de ce clown psychotique. Un regard furieux se dessine dans le visage du Mercenaire et c'est sur cette séquence, que cette scène se termine. Avec the Merc with the mic, réclamant vengeance à Luther Kay.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Les promos de Methodcobra - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de Methodcobra Les promos de Methodcobra - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 17:45

    La scène revient avec un extrait du segment de Methodcobra avec Sir Wilson où ce dernier a du mal à contrôler sa colère. Tellement qu'il est inquiet à propos de la situation de Michelle. On le voit tout seul dans un coin en train de penser au paroles du Général Manager.

    Methodcobra * pensée* : "Tout va rentrer dans l'ordre" C'est une phrase que j'ai souvent entendu.  Sir Wilson a bien beau vouloir bien agir, mais malheureusement il n'est pas en mesure de résoudre cette mission qui pense capable de faire. Il ne réalise pas que la vie de ma femme, est entre les mains d'une pourriture comme Luther Kay. Hmmmm Chaque fois que j'entends ce nom, cela ne fait que bouillir mon sang à l'intérieur de mon corps. Wilson ne peut comprendre la douleur de mon passé, lorsqu'elle a été retrouvée morte.

    On revoit la scène de Methodcobra à genoux, tenant sa femme dans ses bras en pleurant de rage sa mort.

    Methodcobra * pensée* :J'ai eu cette seconde chance de ravoir ma femme vivante, je n'ai pas envie de revivre cette scène et de répéter la même erreur. C'est pour cette raison que je dois agir rapidement. J'ai réussi à retrouver ma fille pour l'enlever des mains de mon beau frère Mayhem, je peux très bien le faire envers Luther Kay. 

    On voit une image du Red Wolf qui exquise un sourire malicieux.

    Methodcobra: Je compte bien lui faire passer à l'interrogatoire lorsque j'aurais un moment avec lui.

    Luther Kay: Let's make some fun, Michelle...

    Se sont les  mots de la dernière promo ud Red Wolf qui se font répéter. Methodcobra est tellement aveuglé par la colère qu'il s'approche vers lui en le plaquant au sol. Il dégaine sa haine envers Luther qui ne semble pas bouger d'un poil. Il projette un rire glaciale qui énerve le mercenaire....mais se fait stopper par ces mots.

    ?????: COBRA BORDEL!!! C'EST MOI BOOYA CALME TOI PUTAINS!!!

    Methodcobra revient à la raison et constate que  ce Luther Kay n'était qu'une hallucination de sa colère. L'homme qui a subi sa fureur, était bien sûr Booya, qui ne semble pas du tout ravis de cette agression.Le Québécois est de plus en plus calme et semble embarrassé d'avoir perdu le contrôle de ses émotions.

    Methodcobra: Pardonne-moi Booya, j'avais disjoncté....

    Dit-il en ayant les mains appuyés sur une case.

    Booya: C'est correct Cobra, je te pardonne parce que tu fais partit de mes amis. En fait, tout le monde sont mes amis, mais bon... Ça semble te tracasser toute cette histoire. Je serais pareil si on toucherait à Junior, Fatale ou le bébé dans le ventre de Fatale. Au fait, comment ça sort de là un bébé?

    Il pose sa main sur son menton.Methodcobra relance un soupire car il réalise, il doit jouer le rôle d'un père envers un individu n'ayant jamais connus le sexe. 

    Methodcobra: Pourquoi cette question? Tes parents ne t'ont pas appris ce fonctionnement? ............. Tu sais lorsque tu es intimement dans le lit avec Fatale est que....

    Il l'interompt.

    Booya: Non pas cette partie là... Je crois que je l'ai déjà appris celle-là non? Je parlais plutôt de comment ça sort, mais bon ce n'est pas grâce si tu ne le sais pas. Je vais chercher sur google, youtube ou yahoo answers plus tards. Est-ce que Michelle va bien tu crois?

    Methodcobra:  C'est la question que je me pose...

    Dit-il en touchant sa barbichette.

    Methodcobra: Car mon crétin de partenaire la tiens en captivité...GRRRRRR!!!

    Booya: En captivité, tu veux dire comme les animaux dans les zoos? Michelle est dans un zoo?

    Il semble effrayé par son expression du visage.

    Methodcobra: Oui et Non!  Oui pour ta références sur le zoo et non pour le fait qu'elle vit dans cette endroit. Car ma femme, est un être humain tout comme toi et moi.

    The Merc with the mic soupire à nouveau.

    Methodcobra: Tout comme ma fille, elle est précieuse pour moi. C'est pour cette raison, que je dois agir rapidement, avant qu'il ne soit trop tard. 

    Booya: Ah d'accord... Ils doivent bien s'amuser alors s'ils sont avec Lutherounet. Il est trop gentil, il est comme un gros ourson en peluche. Peut-être qu'il joue au monopoly ensemble! La chanceuse... Lutherounet n'a jamais voulu faire ça avec moi....

    Il baisse la tête avec tristesse et le Mercenaire facepalm suite aux paroles du protecteur des animaux.

    Methodcobra: Nooon!!! Ma fille est en sécurité avec moi! Se que je voulais dire, c'est que je vais tout faire pour les protéger. Quant à Luther, il est loin d'être un ourson en peluche. C'est plutôt, le grincheux rêvant de gâcher Noël. Luther Kay c'est du poison, il n'est pas ton ami. Même que je suis sûr, que c'est un carnivore rêvant de faire mal aux animaux.

    Le représentant du peuple commence à rire.

    Booya: J'avoue! Lutherounet n'aime pas Noël, il n'est jamais venu à mes party du 25 décembre et pourtant j'organise les meilleurs! Il faut tout de même que je dis... Tu dois lui pardonner tous ses gestes, il est simplement jaloux comme un petit frère de ta vie au complet. Regarde! il veut ta femme, il veut ton titre, il veut tes adversaires... Il t'aime au fond! C'est ton frère d'une autre maman!

    Methodcobra soupire encore voyant que c'est sans espoirs de faire comprendre à Booya, qu'il faut prendre les distances avec Luther.

    Methodcobra * pensée*: Oh! là là, je n'ai pas la patience pour lui faire un dessin...

    The Merc with the mic s'approche vers lui, en posant son bras droit sur son épaule gauche.

    Methodcobra: Bon! c'est pas que je te trouve ennuyant, mais je dois partir. Je dois continuer ma quête  de retrouver ma femme.

    Booya: Pourquoi? Tu es en manque de sexe? Bon c'est correct! Je vais te laisser tenter de satisfaire tes besoins d'homme viril. Je vais faire des biscuits avec Junior, à la prochaine en espérant combattre pour ta ceinture bientôt.

    Il commence à bondir en partant, puis arriver au bout du couloir avant de tourner.

    Booya: BOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!


    Il tourne le coin, laissant le Mercenaire plutôt confus par son attitude Booyaesque.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Les promos de Methodcobra - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de Methodcobra Les promos de Methodcobra - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 0:49

    Cela se poursuit quelque heures après l'explosion du repaire de Luther Kay. On la voit en train de fuir dans une forêt, comme un prisonnier qui s'échappe de la prison. Elle marche un peu et s'arrête près d'une rivière pour se remettre de ses émotions, car elle a été humiliée par le test de courage du Red Wolf. Malgré ceci, elle se sent satisfaite de ne plus être sur l'emprise de ce monstre sanguinaire.

    La journée même avant l'explosion du repaire de Luther Kay.

    On se retrouve dans le manoir de Methodcobra. Grâce aux informations fournit par Blackdragon, il se prépare afin de réaliser sa mission qui consiste de sauver sa femme. Il prend  se qui est nécessaire pour se rendre justice à lui même. The Merc with the mic, est conscient qu'il est le seul pouvant réparer ses erreurs contre son partenaire. The Lone Dragon, est aussi de retour depuis sa blessure causé par son dangereux partenaire. Il observe son beau frère, qui est sur le point de partir.

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Peu-importe se que tu fais, je viens avec toi.

    Methodcobra : Il faut bien avoir quelqu'un veillant sur Cynthia pendant mon absence.

    Dit-il en plaçant ses munitions dans ses flingues.

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Gamegenie II, peut très bien faire le travail. C'est comme la copie récente de l'original et la petite, a bien du plaisir à jouer aux jeux vidéos avec lui.

    Methodcobra :  Surveille-là  pendant mon absence! Cela fait un bout de temps qu'elle ne t'as pas vue. Donc un moment, parrain et nièce serait l'idéale non?

    Le Dragon solitaire soupire en plaçant sa tête sur sa mains gauche en dévisageant son ancien partenaire. Après quelque secondes, il se lève et va vers lui pour tenter de le convaincre.

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Roooh! Allez Cobra! Tu sais à quel point, je n'ai pas d'expérience avec les enfants. Même que je me suis fait gronder par ma sœur, car je l'ai gâté avec de la crème glacée au café.

    Methodcobra : Cela ne prend pas un manuel pour comprendre un enfant tssss. Eh! Puis d'ailleurs moi aussi je ne suis pas parfait et personne s'est plaint.

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Pfft tout une excuse afin de rendre ma journée pénible.

    Il dévisage son beau frère en croisant des bras mais  Methodcobra pose sa mains droit sur son épaule droit.

    Methodcobra : J'ai entendu que tu as un match contre Luther Kay cette semaine à Friday Night Blast. Utilise cette chance pour sortir ta frustration envers lui.

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Bon très bien! Mais  si jamais il arrive de quoi à ma grande sœur je te.....

    Methodcobra : Je te signale que je suis son mari alors je ne serais pas assez stupide pour laisser les gens faire du mal à ma bien-aimé tssss.

    Sur ces mots,  Methodcobra  parvient à quitter son manoir afin d'accomplir sa quête. On le voit dans son garage en train de sélectionner quel véhicule il va prendre pour voyager. Il décide d'opter pour une moto ninja de la marque Kawasaki. Le Mercenaire embarque dans son véhicule afin de partir à l'aventure.

    ( Au moment de l'explosion)

    Le Mercenaire est sur la route et fait de son mieux pour ne pas perdre de temps.  Quel chance qu'il soit seul sur la route car sinon, il aurait beaucoup d'obstacles à franchir avec les véhicules pouvant le ralentir. Après 1 heures sur la route, il arrive  à sa destination  mais le fameux explosion du repaire de Luther Kay, le fait ralentir.

    Methodcobra : Michelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Il arrête sa moto et court vite vers les débris pour s'assurer s'ils étaient vraiment dans ce repaire. Il tasse les morceaux de débris afin de retrouver sa bien aimé mais constate qu'il n'y aucune trace de Michelle ainsi que Luther Kay. 

    Methodcobra : Non! C'est impossible....cela ne peut pas arriver à moi....Nooooon!!

    Il continue ses recherches mais les rires du Red Wolf  lui hante son imagination. Il se met à genoux en tirant ses cheveux et pousse un cris bestiale qui démontre une grande haine envers son tag team partner.

    ( De retour au bercail)

    Le Mercenaire retourne sur la route avec un sentiment de tristesse. Il croit avoir échoué à sa promesse de protéger sa femme ainsi que sa fille. Les idées noirs rongent la tête de ce québécois. Beaucoup d'idées négatives lui envahit l'esprit comme l'envie de tuer Luther Kay  ou de respecter la tradition japonaise qui consiste d'enlever sa propre vie. L'envie de tout lâcher est aussi une option pour Methodcobra. Il remarque une personne faisant du pouce sur la route. Il s'arrête et voit que c'est sa femme, ayant réussi à s'échapper.

    Methodcobra : Michelle!

    Après avoir arrêté son véhicule, il court vers sa bien aimé pour la serrer dans ses bras en pleurant de joie. La grande sœur de Yan Yungsung, fait de même.

    Methodcobra * pleurant de joie* : Je te croyait morte.....

    Michelle  * n'étant pas toujours remise de ses émotions* : J'ai.....eu la chance de m'en sortir....mais malheureusement....Luther Kay m'a humiliée....en me poussant au suicide afin de tester mon courage. J'ai.....j'ai....fait se que j'ai plus...mais ce salaud......a eu le dessus sur mes émotions.  * éclats de sanglots*  J'ai tellement honte de moi......

    Methodcobra * rassurant sa femme* :  Tu as fait se qu'il fallait, l'important c'est que tu sois en vie. Cela aurait stupide de ta part si tu aurais choisi la mort. De toute façon, rien n'est perdu. Nous sommes toujours à la case de départ en tant que tag team champion. J'aurais aimé trouvé un moyen de lui en foutre une mais c'est putain de règlement m'en empêche.

    Michelle : On trouvera bien un moyen de lui rendre la monnaie de sa pièce.

    Et c'est sur ces mots que les deux tourtereaux retourne à leurs demeures pour se remettre de cette histoire crée par le Red Wolf. Une guerre sanglante va bientôt se produire entre les deux champions en équipes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Les promos de Methodcobra - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de Methodcobra Les promos de Methodcobra - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 3:28

    Montréal- 31 Juillet 2013


    C'est un grand moment de célébration pour les Yungsungs et Methodcobra. ce dernier, a accompli quelque chose de grandiose en devenant le gagnant du Royal Rumble 2013. On le voit en train de célébrer avec ses partisans comme s'il venait de gagner la formule 1, avec les champagnes versés sur la tête du Mercenaire. Yan réveille son esprit fêtard en lui avec de l'alcool à profusion. Les fans du Merc with the Mic scande le fameux chant du "olé" qu'on retrouve dans le Centre Bell. Les partisans du Mercenaire, s'éloignent lorsque Phil Salfino les pousse brusquement afin de pouvoir passer.

    Phil Salfino : Allez houste!!  J'essaie de faire mon boulot moi!!

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung  (ivre) :  Mais qu'est-ce tu as tasser...nos..fans...sale taffiole  * hic *?

    Le Serpent retient son beau frère qui a le désire de lui en mettre une sur la tronche de Phil.

    Methodcobra : Laisse!  Je me charge de son cas.

     La femme d'MC préfère laisser les anciens champions en équipe s'occuper de Phil. Methodcobra replace ses cheveux mouillés causé par le champagne. Il s'approche vers  Phil en lui souriant de manière optimiste.

    Methodcobra : Qu'est-ce qui se passe Phil?  Tu ne veux pas célébrer ma victoire? Tu ne veux pas célébrer ma libération? CAR ENFIN JE N'AURAIS PLUS À ENDURER CETTE PÉDALE DE LUTHER KAY!!! Bon sang qu'il était une douleur dans le cul comme partenaire.

    Dit-il en se plaçant la mains droite sur son front alors que the Lone Dragon lève son doigt en agitant de son autre mains une grosse quilles de Coors lite (Grosse bouteille de bière).

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung (ivre) : Il....n'eeest.....pas si terrifiant que cela * hic* Il suffit d'un biscuits chanceux  aiiiinsi....qu'un comment j'ai appelé ma prise déjà?

    Phil Salfino:* soupire* Go to China, mais quel absurdité!  Je suis intervieweur et je connais ta prise de finition mais quel honte!

    Yan * the Lone Dragon* Yungsuung (ivre) : Aussi absurde que tes talents d'intervieweur....Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha!! Où est-ce que j'en étais?

    Phil Salfino : Tu étais en train de parler de Luther Kay... Roooooooooooooooh!!!!

    Methodcobra : Hey! Hey! Hey! Woooah  pourquoi tant d'énervement? Cela ne fait pas très professionnel de votre part.

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung  (ivre) : Ou...ais!...Donne moi une chance! J'ai pas toute mes facultés ave...avec moi.

    Il rigole en agitant sa bouteille devant Phil qui s'éloigne de quelque centimètres, car il ne veut pas salir son costard de chez Moores (Magasin de vêtement chics).

    Phil Salfino:`Bon! Maintenant que nous sommes que trois, on peut enfin débuter mon travail. Alors je n'ai pas besoin de demander si vous êtes satisfait de votre victoire. Cela se voyait avec vos partisans et vos proches.

    Methodcobra : Non! Euh  on faisait une simulation pour se préparer à une grande victoire des canadiens.

    Répond MC avec tant de sarcasme et Phil Salfino semble déjà perdu.

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung  (ivre): Ha ha ha ha ha! Nooon! MC se foutait de ta gueule...je..je suis pourtant ivre...* hic *  et j'arrive à comprendre avant toi.

    Phil Salfino : Et si on continuait avec mes questions?

    Les deux lutteurs s'échauffent pour se préparer aux questions de Phil Salfino.

    Methodcobra : Très bien! Vas-y on t'écoute.

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung (ivre) : Quest-ce qu'on...gaaagne si on a bon?

    Phil Salfino : La sainte-paix de ma part par la suite.

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung (ivre) : Mais c'est ringard comme truc!!  Ah! Puit meerde...je vais faire un roupillon...ZZZZZZZZZZZZZZ

    Le Chinois tombe durement au sol en même temps qu'il fait dodo et l'interviewer se pose des questions.

    Phil Salfino : Est-ce qu'il est toujours comme ça lorsqu'il a pris un coup?

    Methodcobra : Ne te préoccupe pas de lui et contente toi de faire ton travail! 

    Dit-il avec un geste vif de la main droite.

    Phil Salfino : Pendant le Royal Rumble,  il y a Fred Séguin qui a fait un commentaire comme quoi vous avez abandonné la division?  Quel est votre réponse à ce sujet?

    Methodcobra : Comment? Da kossé j'ai abandonné cette division?  Mais il a fumé quoi pour sortir une absurdité pareils?  S'il avait écouté attentivement,  j'avais déclaré à Stone que j'irais le chercher avec un VRAI!!!  Partenaire lorsque l'opportunité sera choisi pour moi de retourner dans le tag team division. J'ai toujours aimé prouver que je suis le spécialiste du tag team mais là, le moment est mal choisi. De un,  je ne pouvais plus sentir  Luther Kay en  et de deux,  je suis le gagnant du Royal Rumble 2013. Ce qui veut dire, que j'ai une chance d'obtenir la SOW championship.  J'ai déjà eu la world heavyweight championship et j'ai bien l'intention de goûter à ce succès pour une seconde fois dans ma carrière.

    Revenons sur le cas de Fred, s'il était obligé de faire équipe avec Bri-7, un type qui ne peut guère supporter. Serait-il en mesure de prouver qu'il peut aller jusqu'au bout? Serait-il en mesure de  faire ravaler mes paroles?  Non!  Il ne tiendrais pas longtemps et ça va finir de la même manière que Luther et moi. Il aurait pris la même décision que moi de renoncer à  son titres pour vouloir en finir avec la Machine de guerre. Il y a rien de plus jouissif que d'avoir  enfin cette chance d'extraire la rage que tu as dans le cœur envers un type qui t'a pourri la vie.

    Phil Salfino : Mais Luther Kay risque sûrement de faire surface pour nuire tes chances de devenir SOW Champion.

    Methodcobra : Tu crois que je l'ai pas remarqué? Je sais très bien, qu'il va continué à vouloir trouver un moyen de m'en faire baver. C'est pourquoi, je dois éliminer toute sources de distractions possibles. Avant de pouvoir m'attaquer à Darkside ou peu-importe qui aura le titre, je dois chasser le loup. J'ai longtemps été sa victime. Il est grand temps que les rôles soit inversés. J'espère que Luther Kay sait courir, car je suis maintenant en position d'une arme à feu pour l'abattre.

    Le Mercenaire croise des bras pour attendre la prochaine question de Phil, mais se fait déranger par les ronflements de Yan. C'est alors, qu'il lui fout son soulier dans sa bouche.

    Phil Salfino : Il y a Charlie Green qui a récemment parlé de vous dans ça dernière promo, on en écoute un extrait.
    Citation :

    Charlie Green : je ne lui pardonnerai pas aussi facilement d’avoir été celui qui m’a éliminé du Rumble cette année, au même titre que je n’ai jamais pardonné à Methodcobra l’année passée de m’avoir jeter hors du ring.

    Charlie se prend le menton et fait mine de réfléchir quelques instants.

    Charlie Green : On pourrait croire qu’il y a un certain lien ici. L’année passée, Methodcobra m’a éliminé, cette année, il gagne le match. Cette année, Fred m’élimine. Est-ce qu’il gagnera l’année prochaine ? NON ! et ça, je peux vous en assurer, je vois déjà l’affiche d’ici pour l’année prochaine… Charlie Green a éliminé Methodcobra ET Fred Séguin pour se retrouver le seul dans le ring pour gagner l’opportunité d’avoir une chance … à son propre titre ! Oui, je serai le seul champion SOW à avoir une chance à son propre titre lors d’un Rumble. Je raflerai tout sur mon passage d’ici là, j’en suis confiant. Je serai encore Intercontinental Champion d’ici là, et aussi surtout SOW Champion! 


    On revient dans les coulisses avec Methodcobra qui sourit suite à la déclaration de l'intercontinental champion, Charlie Green.

    Methodcobra : J'vais dire comme les trolls disent sur internet aux victimes :   U mad  Charlie Green?

    The Merc with the mic sourit de manière trollesque et arrache le micro de l'intervieweur d'un geste vif.

    Methodcobra : Car cela se voit dans ton discours. Tout se que j'entends, n'est que de la jeremiade  venant de ta bouche. On pourrait ajouter ceci, et cela donnerait la même chose.

    On remontre l'extrait de la promo de Charlie Green mais avec des effets sonore d'un bébé en train de pleurer. On revient par la suite avec Methodcobra continuant d'ajouter se qu'il  à dire sur Green.

    Methodcobra : Sérieusement! Tu penses vraiment m'intimider avec ta vengeance de merde? Tu crois vraiment que je vais m'intéresser à toi, car tu es l'Intercontinental champion? Hell no!  J'ai mieux à faire que d'accomplir tes désirs personnelles. Si l'an prochain tu es toujours champion Intercontinetal, cela sera tant mieux pour toi. J'ai un flash news pour toi Green, j'ai bien l'intention de devenir le prochain SOW champion et j'ai l'intention d'y resté jusqu'à temps que nos chemins se croise pour enlever se qui fait de toi un homme, ton titre! Si tu parviens à rester champion au moment de ma gloire, je te donnerais un morceau de robot. Malheureusement pour toi, tu n'es pas mon objectif.

    Pour accomplir ma destiné, je dois m'assurer de détruire le Red Wolf afin qu'il ne puisse plus mordre avec ses crocs. Il est l'obstacle que je dois franchir, avant d'obtenir le St- Graal des mains de son gardien.

    Il remet le micro à Phil avec tant de forces et se précipite vers Yan pour délivrer une puissante atémis sur son dos afin de le réveiller.

    Yan  * the Lone Dragon* Yungsung: AAAAAAAEOW!!!!! Mais pourquoi tu m'as réveillé? Je rêvais que c'était moi le gagnant du Royal Rumble 2014.

    Methodcobra : Qui sais?  Peut-être que la chance va te sourire l'an prochain.

    C'est sur cette marche entre amis que cette promo se termine avec une image fondue en noire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Les promos de Methodcobra - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de Methodcobra Les promos de Methodcobra - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 1:00

    La scène débute débute dans un stand de tir. Methodcobra a apporté tout son matériel de mercenaire afin pratiquer son art de tirer. Comme décors, on a le droit a un village du Far west. Les pancartes sort de partout,Il utilise sa vitesse  en sortant ses magnums pour neutraliser deux bandits. Il voit une autre cowboy et lance un couteau de chasse sur sa tête. Vers le haut du balcon, il observe une  un bandit tenant en otage une demoiselle. Il sort son sniper riffle et vise dans la tête. Après quelque minutes de destruction gracieuseté du Royal Rumble winner, il voit une pancarte et il imagine que c'est Luther Kay. Avec de la précision, il parvient à tirer dans le crane. Il entend un coup de feu, et voit qu'une pancarte a été touché par un flingue d'une personne.

    Methodcobra: Mais qu'est-ce que?

     Il se retourne et il voit non loin de lui, un homme accoté au mur, le bras droit tendu vers le champ de tir, l'homme porte un pantalon de cuir et un chandail à manche longues moulant, les cheveux attachés rouge et noir, il se retourne vers MC et sourit en haussant les épaules, puis se dirige vers le mercenaire.

    Methodcobra: Ah! Il fallait me le dire que j'avais oublié une cible!

    Il s'approche vers cet homme qui s'avère à être Draven, son ancien partenaire de la Brutality Inc et l'Insurrection.

    Methodcobra:Sinon beaucoup de gens cherche à savoir ma réaction du fait que tu es number one contender pour le titre de Darkside. Ils pensent, que je vais me rebeller contre toi. Il pense que je vais  m'allier contre deux êtres que je ne peux supporter.

    Il se gratte le derrière de la tête en riant.

    Methodcobra: Entre Darkside,El Verdugo et toi, cela mes égales qui sera le SOW Champion. Car lorsque je vais choisir mon opportunité d'avoir un match, je donnerais tout afin de revivre ce moment que j'ai tant apprécié autrefois. Si cela s'avère être Darkside, El Verdugo ou Charlie Green. Hihi! Comme le dirait les anglais, haters gonna hate!

    Le Mercenaire sourit.

    Methodcobra: Mais si la destiné veut que cela soit toi, je ne retiendrais pas mes coups. Car c'est chacun pour soi et je déteste voir quelqu'un ne faisant aucun effort pour me causer des dommages. Je veux de l'action et de la violence putain!! Je m'en crisse de souffrir, je suis habitué à cela.

    Methodcobra croise des bras en regardant Draven. 

    Draven: Oh t'inquiète, je n'ai pas l'intention de me retenir, ni de te donner ma ceinture si je suis le prochain SOW Champion héhéhé!

    Anyway, le monde est con, tout le monde sait que tu as des comptes à régler avec Luther et tout le monde sait qu'il ferrait tout pour te faire perdre ta chance au titre, t'es pas con non plus, tu vas attendre le bon moment pour prendre ton opportunité....comme El Verdugo, et je suis sûr qu'il va se pointer après le Ladder Match à Summer Chaos, que ce soit Darkside ou moi qui va décrocher la ceinture, je sais que son thème va retentir et qu'il va venir mettre son nez dans nos affaires, il sait que c'est la meilleur opportunité de nous avoir.

    Avec un match comme ça, un opportuniste s'en donnerait à cœur joie!

    Il garde toujours les bras croisés en regardant Draven.

    Methodcobra: En effet! Je dois me débarrasser de Luther Kay avant d'accomplir se que tout le monde désir obtenir dans cette fédération,le titre de Darkside. Il m'a pas donné de nouvelle suite à sa défaite du Royal Rumble mais je vais continuer d'être sur mes gardes et lui en faire baver à ce loup de pacotille.

    Draven: Quand même, Luther est dangereux, tout ce qu'il a fait uniquement pour t'atteindre, il y est aller fort et personne à vu ça venir. Le fait qu'il soit calme, c'est comme le calme avant la tempête, il prépare quelque chose, c'est sûr. C'est comme dans le temps avec Darkside, quand il s'était calmé, l'enfoiré était devenu co-GM avec Harmonia et il en a profité le salaud! Même chose avec Almarik, alors qu'on s'entendait à rien, PAF, il a frappé! Non, vraiment Luther prépare de quoi de dangereux, et peut-être pas juste contre toi, il peut frapper n'importe où et n'importe qui uniquement pour faire passer son message et t'atteindre.

    Methodcobra: Je protégerais tes arrières, s'il décide d'élever l'enfer sans raison. Tu mérites ta chance, comme j'ai mérité ma victoire du Rumble. Pour tout ceux qui croit, qu'on est des vieux fossiles, ils devraient savoir que si on a toujours l'habileté de lutter, cela veut dire qu'on rapporte pour cette fédération.

    Il craquait ses jointures lorsqu'il mentionnait le fait, qu'il allait protéger les arrières du vampire.

     Draven: Sounds good! Tu peux compter sur moi aussi! Pis fuck off ceux qui disent qu'on est vieux? VIEUX? Come on, je suis plus "jeune" que le plupart du roster puisque je ne vieillis plus hahaha. Si tout s'enligne comme on veut, dans le futur nous aurons droit à Draven Vs. Methodcobra for the SOW Championship! Deux SOW original material en main-event pour le plus grand titre!

    Il sourit et tend sa main vers Methodcobra.

    Draven: Ça serait un plaisir de se buter sur la gueule comme dans le temps!

    Methodcobra: En effet!

    Cette scène se termine avec une poignée de mains des deux anciens alliés de la Brutality Inc.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Les promos de Methodcobra - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de Methodcobra Les promos de Methodcobra - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 21:30

    Dans un Bar asiatique  Hong Kong  20:40

    C'est sur c'est lieux que la scène débute avec le Mercenaire débarquant d'un taxi. Se débrouillant un peu avec le cantonais et le mandarin, il remercie le chauffeur en lui donnant le tips et s'approche vers ce bar. Il regarde son détecteur pour vérifier si Sex Bomb se trouve à l'intérieur.


    Methodcobra: He he! c'est l'heure de causer Bomb.


    Il entre à l'intérieur et ne porte pas attention à se qui se passe autours de lui. Il parvient à localiser un homme de main de Bomb du Cat Fire, le bar personnelle de Sex Bomb. Il s'approche vers lui et le regarde dans les yeux en étant calme et sympathique.


    Methodcobra: Tiens tu n'es pas sensé d'être au Cat Fire?


    Homme de main de Bomb:  En général oui mais  je l'accompagne pour éviter que des ptits cons comme toi viennent l'importuner.


    Methodcobra: Ah! bon?  Quel dommage qui ne veut pas dire bonjour à son ancien camarade de la DsRA.


    Homme de main de Bomb: c'est pas se que mon patron pense de toi.


    Methodcobra: Ah ce Bomb!  Il n'a toujours pas changé. Sinon pourrais-je lui parlé quelque instant?


    Homme de main de Bomb: Je te viens te dire qu'il ne veut rien savoir de toi alors du vent!


    Il lui crache au visage mais cela ne semble pas déranger le mercenaire qui choisit d'essuyer son visage avec un mouchoir.

    Methodcobra: Ma diplomatie ne semble pas fonctionner sur toi. Donc tu es quelqu'un de très loyal envers Bomb. Hmmm....très bien, là c'est l'opportunité pour que tu ne subisse pas la méthode violente. Si tu n'enlèves pas ton cul après 5 seconde, je vais le faire pour toi.


    Homme de main de Bomb: Essaie pour voir conn....


    La scène coupe et montre la loge de Bomb ainsi que son homme de main qui déboule des escaliers car il fût poussé de force par the Merc with the Mic. Methodcobra fait son entrée en marchant par dessus le ventre de ce dernier et regarde dans la direction de Bomb.


    Methodcobra: Bomb!!  Comme on se retrouve!  La dernière fois qu'on s'est rencontré cela remonte à hmmmmm.....Ah oui! mon renvoie de Pétale lorsqu'elle voulait le titre hardcore. En pensant, tu devrais faire augmentation à ton camarade. Il  a su faire son travail comme un boss.


    Il s'approche vers son ancien allié de la DsRA, qui ne semble pas du tout ravis de le revoir. En fait, Sex Bomb parle en direction de l'homme au sol.

    Sexy: Bon, un autre qui s'en prend a un de mes hommes! Va falloir que je fasse de quoi, ils ne sont pas formé pour faire face à des lutteurs!

    Sex Bomb prend une pose, regarde MC de haut en bas et continue 

    Sexy: Bon, qu'est ce que tu me veux? Tu vas en avoir en masse entre les mains vendredi, tu n'étais pas obligé de venir ici pour que je t'humilie au micro en plus! A moins que tu sois masochiste? En fait ça ne m'étonnerais pas non plus! Si je me souviens bien dans le temps de la DRA, tu étais le minable de service qui était prêt a tout pour se joindre a nous! Mais soyons franc, tu as bien beau vouloir mettre un blâme sur pétale, sans elle tu n'aurais jamais mît les pieds dans notre bunker!!! Moi et Stunner on en avait rien a chier de toi dans nos rangs! C'est plate pour toi, car tant que tu ne réussira pas a me battre de façon décisive, tu resteras toujours un lutteur inférieur a mes yeux! Gagnant du Rumble ou non!! 

    Sex Bomb esquise un sourire et continue 

    Sexy: Lors du Scramble, tu ne seras pas aussi chanceux et entrer dans le combat avec le plus gros du boulot de fait! J'ai du entrer premier cette année dans le Rumble et j'ai passé plus du deux tiers du combat dans le ring! Je sais que je peux tenir tout le long du Scramble! Et ce n'est certainement pas toi qui va m'empêcher de gagner cette ceinture et par le fait même arrêter le règne de Draven!!!

    Sex Bomb arrête de parler et regarde le mercenaire.

    Methodcobra: Tu penses que cela me fait de quoi du au fait que tu n'as rien à cirer de moi? Je le savais déjà depuis le début que tu me snobais tout comme Stunner et Falcon. J'dois dire franchement le jour que Pétale m'a foutu dehors, c'était un soulagement de ne plus voir ta tronche de diva. Un peu plus, et j'aurais foutu le chaos dans ce bunker.

    Sinon je suis sûr que sans Pétale, j'aurais capable de me faire un nom dans cette fédération. C'est pas une chose compliqué lorsqu'on arrive dans une fédération même toi tu y arrives.

    MC croises des bras en regardant Bomb.

    Methodcobra: Pour se qui est de ton commentaire que je dois battre l'homme pour l'homme je crois que je n'ai besoin de le faire. Car tu es une pisseuse cherchant à trouver des excuses afin de masquer son humiliation et je suis sûr que tu vas travailler sur une autre excuse lorsque je vais botter ton cul ce Vendredi et lorsque je vais devenir le prochain SOW champion. Donc ton analyse de winner, tu peux te le foutre dans ton anus car je sais que je vaux mieux que toi  et que j'ai pas besoin de ton avis pour savoir si je suis doué dans se que je fais. 

    Methodcobra sourit en gardant les bras croisés.

    Methodcobra: Si il y a bien une chose que j'ai appris de Pétale, c'est de se contre-colisser des critiques des autres. Car c'est le genre de personnes qui va s'allier avec un type que j'ai déjà battus pour vouloir le butin de Draven. Est-ce que j'ai envie de ressembler à toi? Hell no! Je serais malheureux en étant toi.

    Il garde toujours les bras croisé en fixant Bomb dans les yeux avec un sourire confiant.


    Sexy: Et c'est la que tu as tout faux piece of shit!!! I'M FUCKING LIVING LEGEND!!!! Je suis ce qui a eu de mieux ici a la SOW!!! En plus je ne suis plus un de ces damnés vampire qui suce du sang! Tout le monde voudrait être à ma place! Je suis riche, j'ai des femmes à profusion, j'ai la gloire et je suis le meilleur lutteur de tout les temps! Qu'est ce qu'il faut de plus pour se rendre compte très rapidement que tout le monde voudrait être à ma place? Tu as bien beau dire ce que tu veux, mais jamais tu vas réussir à me faire sentir inférieur a toi! 

    Je suis gage de succès et ce peu importe ou je passe! Tu semble dire que c'est facile de faire sa place dans n'importe quel fédération, mais pourtant, même s'il a réussi a me battre sur un roll up, ton beau frère chinois est toujours au bas de la carte! Laisse moi te donner un conseil! Ce n'est pas qui tu bats qui fait de toi une légende, mais bien comment tu le bat et ce que tu fais ensuite pour affirmer ta position! Tu as bien beau avoir gagné le Rumble, mais depuis ce jour la tu n'es d'aucune menace pour personnes! Est- ce que c'est ton plan? Si c'est le cas il est a chier! Tu n'as jamais fait craindre personne du temps de la DRA et encore aujourd'hui tu n'es d'une aucune menace! Tout le monde sait qu'ils ont une chance de te battre! 

    Tandis que moi, tout le monde sait que je suis prêt à tout pour gagner! J'ai tricher des centaines de fois pour réussir à gagner, car je savais qu'il fallait que je le fasse pour obtenir ce que je voulais! Mais par contre, je n'ai jamais reculé devant un défi! Je ne m'enfuis jamais en douce comme la fait Yan! Il ne m'a jamais donné de match revanche par la suite! C'est ce qui fait de lui une couille molle! Ne soit pas surpris lundi prochain si je gagne en trichant! Je vais même en être fière!!! Par contre, je serai présent le show suivant pour me battre contre celui qui pensera qui le mérite le plus! C'est ce qui fait de moi une living legend........Et non pas une simple mercenaire qui n'a pas abattu personne de sang froid depuis fort longtemps!!


    Le Mercenaire éclate de rire.


    Methodcobra:  C'est drôle mais tu me fais pas aussi sentir inférieur lorsque je t'écoute parler. Car tu sembles te la jouer Philo, un type auquel que je trouve ennuyant et auquel que j'ai battus son record en étant le World heavyweight champion avec un long règne. Tu sais bomb, tu as bien beau avoir tout ceci mais cela ne t'as pas rendu invincible. Car comme tu l'as décris, tu t'ai fait avoir  par le côté opportuniste de mon beau frère, chose qui est d'ailleurs l'un de ta marques de commerce car tu es prêt à tout pour gagner. Je vais pas me le cacher mais moi aussi je peux faire usage de ta marque de commerce si j'en ai envie.


    Le plus drôle là dedans est que tu traites Yan de couilles molles alors qu'il était le premier à t'accorder la chance d'effacer ton humiliation. Il était prêt à vouloir s'améliorer pour te vaincre à la loyale  mais tu as préféré décliner son offre car il est trop "low carder" pour toi. Alors cesse de dire de la bullshit sur mon beau frère tu veux? Il a beau avoir une grande gueule et des défauts mais lui aussi ne refuse jamais un défi.


    Il s'approche vers Bomb en le regardant dans les yeux.


    Methodcobra:  Tout ça pour dire que je préfère être un mercenaire, ayant une famille ainsi qu'une FEMME!! Qu'un sale menteur qui a tout pour être heureux  mais n'ayant jamais eu du succès à se trouver une femme pour lui, qui invente des faits sur moi et qu'il va encore pleurer si  Draven ou moi se retrouve vainqueur du scramble. Avant de te quitter Bomb, j'ai aussi un conseil pour toi lorsque tu vas perdre ce Lundi....


    achète-toi un twinkie cela soulage le morale après une défaite.


    Il tourne le dos face à Bomb et fait un geste de salut avec sa main gauche. Bomb qui n'a pas digérer les paroles du mercenaire en profite de l'attaquer par derrière avec un bâton de billard faisant tombé l'ancien champion du monde au sol. Le mercenaire se retourne et bloque le coup de bâton de Sexy en l'envoyant au sol avec une prise de jiu jitsu. MC en profite pour sauter dessus Bomb en le bombardant de droites. Il s'empare des jambes de Bomb et l'emprisonne dans un Cobra death lock. The Living Legend est mal pris mais il n'a pas le choix d'endurer la douleur de la prise de finition d'MC.


    Heureusement pour lui, son homme de main en profite pour attaquer le Mercenaire dans le dos et à deux, ils s'en prennent à lui de manière brutale. Les deux hommes n'ont pas le temps de maltraiter le serpent car ils se font intercepter par des agents de police de Hong kong qui parviennent à maîtriser les trois hommes.Par la suite, la scène fond en noire qui laissant présager que ce main event du Vendredi, va être explosif.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Les promos de Methodcobra - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de Methodcobra Les promos de Methodcobra - Page 2 EmptySam 19 Oct - 2:51

    La promo s'ouvre avec un extrait de segment du dernier Injection.

    Citation :
    Le public le hue considérablement après son attaque contre le mercenaire.

    DB: Pourquoi une telle accueille pour le joyau de la lutte? Ce n'est pas moi qui est demandé une telle rivalité. Methodcobra l'a demandé en venant appliquer sa prise de finition, le method-x-press, alors que j'allais devenir co-champion hardcore en battant le vrai champion Rorry McMurray. C'est Methodcobra qui a demandé que je viennes prendre ma revanche ce soir puisque le joyau de la lutte ne laissera jamais un individu lui voler ses opportunités.
    Elle se poursuit dans les coulisses de la SOW, là où il y aura le prochain show de Blast. On y trouve The Innovator of Brutality, avec un bandage sur son fron car il a saigné pendant son combat face à El Verdugo. Il ne suffisait qu'une journée de repos pour retrouver la forme. Il profite de ce moment en ouvrant les hostilités à Diamant Brute avec cette promo.

    Methodcobra : Je crois qu'il y a quelqu'un qui n'a toujours pas compris le fonctionnement à la Sanctuary of Wrestling.

    Il fait semblant d'avoir de la compassion tout en gardant les mains derrières son dos.

    Methodcobra :  Il est donc de mon devoir de mener une enquête afin de savoir, si  Diamant Brute peut vraiment se permettre de se la péter comme une starlette. J'ai  un micro et l'un de mes cameramans personnelles à ma disposition alors on peut commencer le bals.

    Il fait signe à son cameraman de le suivre. Ensemble, ils recherchent une première personne à interroger. Cet heureux élu, est un membre du personnels, en train de sortir les équipements pour préparer le show du Vendredi.

    Methodcobra : Hey Barri! Quoi de neuf?

    Barri : Euh?  Rien je ne faisais que la routine quoi... euh pourquoi une caméra me filme?

    Dit-il en pointant l'écran d'un regard curieux.

    Methodcobra : Je suis en train de mener ma petite enquête, c'est pour une promo que je réalise.

    Barri : En rapport de?

    Methodcobra : De Diamant Brute, le Joyau de la lutte, tu sais?  FGB...!!

    Barri : Jamais entendu parler...

    Methodcobra : Roooh! Allez! TGu as du sûrement écouter une épisode de la  Fédération de la Grande Baston?

    Barri :  Nope.... c'est vague dans ma tête.

    Methodcobra regarde l'écran avec un sourire farceur  et le pointage de MC:1  DB :0  s'affiche à l'écran.

    À l'Infirmerie.


    On se retrouve à cette endroit avec Methodcobra assis sur une chaise. Il est accompagné d'un infirmier travaillant pour la SOW. Ce dernier s'occupe de la blessure du mercenaire, suite à son dernier combat.

    Methodcobra:`Dit? Tu as déjà entendu parler de Diamant Brut?

    L'infirmier de la SOW : Diamant Brut? Diamant Brut? C'était pas celui qui te traitait de Jobber Killer?

    Methodcobra : Non! Ça c'est Julianinho.

    Le score de MC:2  et DB: 0 s'affiche à l'écran lorsqu'on se voit le mercenaire en train de sourire. Par la suite, on voit une séquence du Merc with the Mic qui poursuit sa quête en questionnant les employés de la SOW sur la chanson deSanteria du groupe Sublime. Comme vous pouvez le constater, le Joyau de la Lutte n'est pas très connus à la Sanctuary of Wrestling excluant certains membres comme les lutteurs ainsi que les commentateurs, faisant leurs travail. Lorsque cette chanson se termine, la promo se poursuit dans la loge du Mercenaire.

    Methodcobra : Diamant Brut, la seule raison pourquoi je suis après toi, est le fait que tu te prend pour un autre. Alors que tu n'as crissement rien accomplis à la SOW. Tu es peut-être connus à  la FGB mais ici, c'est une autre histoire. Tu es seulement un lutteur comme tant d'autres qui a  une histoire à écrire. Tu es entrée dans mon monde Diamant. Dans ce monde, il n'y a pas de gloire et ni de fortune pour quelqu'un faisant ces débuts à la Sanctuary of Wrestling.

    Je continuerais à m'en prendre à toi tant si longtemps que tu n'as compris que ta place est en bas de la montagne et non vers le haut.

    Le Mercenaire se fait interrompre par une porte en train de s'ouvrir et c'est Gamegenie II qui fait son entrée sans utiliser la politesse de cogner avant d'entrer.

    Gamegenie II : Oh! Hey  Cobra  tu n'aurais pas vu mon charg...

    Methodcobra : Pas maintenant! Je suis en pleins promo.

    Gamegenie  II : Mais j'en ai besoin pou...

    The Merc with the Mic l'interrompt en balançant un soulier sur la porte afin de la fermer. Il pivote sa chaise en direction de l'écran afin de dire le mot de la fin.

    Methodcobra : Si tu tiens tant à faire tes preuves, je serais ton premier obstacle à franchir  afin de vendre tes valeurs mais malheureusement pour toi, cela ne serait pas possible. Car j'ai aussi un but et c'est de faire la même chose que toi en tant que SOW original et futur Hall of famer de la SOW. C'est mon royaume et  je ne te laisserai pas t'en emparer.

    C'est avec les dernières paroles, que la promo se termine avec the Merc with the mic se levant de sa chaise afin de se diriger à l'extérieur de sa loge suivi d'une image fondue en noire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Les promos de Methodcobra - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de Methodcobra Les promos de Methodcobra - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 1:03

    La scène s'ouvre avec une extrait du promo récent de Roi Verdugo.

    Roi Verdugo a écrit:
    Non! Pas le moins du monde! Mais qui veux tu mettre à sa place? Methodcobra, le vainqueur du Royal Rumble? On a vu lors du dernier Showdown qu’il fait sous lui rien qu’à l’idée de m’affronter. Il se chie dessus et à eu l’énorme coup de chance que Wilson lui propose un échappatoire: être arbitre dans une cage. Ah, ce bon vieux Method, il fut autrefois un assez  bon lutteur je dois le reconnaître mais il lui faut toujours quelqu'un pour lui donner des directives, pour le soutenir. Sans personne pour le guider, il serait ce à quoi il ressemble: un clodo faisant la manche pour se payer une bière chaude. Methodcobra à toujours été dominé par les femmes. Pétale orientale, son épouse, James Strike et Miss Sarah, et maintenant cette lopette de Wilson. Methodcobra est un domestique, un valet. En plus son surnom est la plus grande escroquerie de la SOW. The merc with the mic ? Merde, ce con ne sait pas aligner trois phrases cohérentes à la suite. Si vous cherchez mou du bulbe sur internet , vous tomberez sur Methodcobra. L'intelligence ,il ne la porte pas sur lui, il a toujours quelqu'un à ses cotés pour réfléchir à sa place. finalement il est comme un chien . Son maître lui dit d’aboyer  et il miaule.
    Par la suite on revient dans la loge Methodcobra  avec ce dernier train d’applaudir avec un effet sonore d'applaudissement et de cris de joiequi accompagne son geste. Le Mercenaire se met à rire des paroles grossiers du champion, en levant ses deux bras vers le haut afin de faire semblant de présenter Roi Verdugo.

    Methodcobra :  El Verdugo Mesdames et messieurs!!  Veuillez donner  un accueil chaleureux à ce champion, car il mérite notre respect malgré qu'il est moron.

    Un main présente une feuille au Mercenaire. Il le prend d'un geste vif et se met à le lire attentivement.

    Methodcobra : Cher Methodcobra,  la Prime Network exige que vous incorporer l'anglais avec le français., car il est important d'être à l'image des Primeau bla...bla bla....bla...* il froisse la lettre et le jette dans une corbeille qui se trouve derrière lui*. Je vais m'exprimer en français, car nous sommes avec un publique québécois,français et belge. S'ils sont pas content, qu'ils mangent tous un char de marde. Au pire, il y a l'option des sous-titres sur Youtube, s'ils désirent de visionner mes promos dans une autre langue.

    Il pose ses bras sur la tables tout en réunissant ses mains et parle du sujet d'actualité.

    Methodcobra : El Verdugo, je suis tout aussi déçu que toi. Car je croyais que tu avais pris de la maturité avec le temps, que tu serais devenus un nouveau El Verdugo mais j'me rend compte, que tu n'as jamais changé. Tu es toujours le même attardé que j'ai connus depuis tes débuts avec ton prêtre pedobear. J'aurais espéré un combat amical si tu parvient à resté champion au moment que je vais choisir d'utiliser mon opportunité du Royal Rumble.Malheureusement,ceci n'est qu'une illusion car je suis qu'un moins que rien selon tes sages paroles que j'ai vomi dans un bols de toilette, tellement que c'était du poison.

    Il fait un double facepalm avec ses deux mains tout en posant sa tête sur la table en tirant ses long cheveux noirs.

    Methodcobra : Pourquoi suis-je toujours sous-estimé!?

    Sa pseudo dépression ne dure quelque instant avant que le calme reprend le contrôle sur the Merc with the Mic.

    Methodcobra : On se calme MC! C'est mauvais pour ton karma.

    Il pose ses deux mains sur la table et projette un sourire pour montrer qu'il n'est pas du tout intimidé par les paroles crus du SOW champion.

    Methodcobra :  Vraiment El Verdugo? L'intelligence? C'est tout se que tu as pour essayer de  te moquer de moi? Et moi qui croyait que tu étais assez créatif pour faire pleurer une petite vierge offensée. Tu manques vraiment d'originalité mec! Je l'ai entendu des tas de fois de la bouche des mes victimes et c'est vraiment redondant à la longue. Malheureusement, fallait s'y attendre de ta part alors je ne suis pas du tout surpris.

    Dit-il en balançant cet item sur la table alors que Gamegenie II, arrive sur place en pleurant.

    Gamegenie II * Sur le point de pleurer* : Moi je l'ai trouvé très troublant son interview avec Prime. Étant une personne émotif de nature, je me suis senti mal pour toi.

    Le Mercenaire est tellement ennuyé par l'attitude lopette de Gamegenie II qui décida de lui donner la boîte de mouchoirs en cadeau.

    Methodcobra * étant un peu dérangé* : Oui! Oui! Gamegenie je suis touché par tes sentiments mais va donc pleurer dans les coulisses tu veux?

    Il pousse le second nerd masqué à l'extérieur  et ferme la porte  pour ensuite poser son postérieur sur une chaise afin de poursuivre sa réponse envers le Champion Suprême, El Verdugo.

    Methodcobra : Le plus drôle dans ton interview c'est que tu parles de la domination des gens contre moi, un sujet que tu sembles bien maîtrisé. Car tu as été dominé tout au long de ton existence. Tu as sucé la bite de Torquemada, tu as fait une danse à 10$ à Darkside, tu as été le fauteuil vibrant de Larry Hannigan à l'époque de la RLF et je suis sûr que tu es la pute de Prime.

    The Merc with the Mic se frotte le menton en regardant vers la gauche.

    Methodcobra : Même que je suis sûr que c'était Carrie qui porte les culottes, car on sait tous que c'est une démone et qu'elle détient le contrôle du dildo afin qu'elle te sodomise comme la chienne que tu es. Je crois que tu as  grand besoin d'un coup de pied à cap d'acier dans ton postérieur afin de te remettre à ta place. Car il semblait que tu avais compris mon talent? Hélas! Je me suis trompé à ton sujet.

    Methodcobra  pose sa tête sur ses deux poings en souriant à l'écran.

    Methodcobra : Je tente pas de prouver que je suis parfait car je ne le suis pas. J'admet avoir fait des erreurs dans le passé mais contrairement à toi, je me suis jamais baissé à ton niveau pour obtenir du succès. Ok! Tu vas peut-être me sortir l'argument que j'ai été l'esclave de Pétale à deux reprises mais je me suis jamais senti inférieur envers personnes.J'ai peut-être merdé deux fois mais qui n'a pas été con dans sa vie hein? C'est seulement deux petites erreurs connes que j'ai commis de toute ma carrière de lutteur est-ce que cela a affecté mon status de  vétéran? Nah! J'ai continué à persévérer afin de donner le meilleur de moi-même tout en devenant le gagnant du Royal Rumble 2013. Se qui me donne la chance d'avoir un match contre toi ou Darkside dans un PPV que je vais choisir avec soin.

    Se qui m'amène à l'option de Wilson à propos de ton match. Qui te dit que je vais accepté comme le petit chien chien de Wilson hein? Il m'a donné le choix, il ne m'a tordu le bras comme cela a été le cas avec toi et tes anciens supérieurs. Peut-être que je vais accepter ou peut-être pas. Je peux très bien te laisser dans ton moment de gloire contre Darkside en faisant mumuse contre Rorry McMurray.  Car tu es le Roi Verdugo et tu as besoin de temps d'antennes.

    s'exclame le Mercenaire avec tant de sarcasme dans son ton de voix.

    Methodcobra : Dit-toi que si j'accepte cela ne sera pas pour accomplir les désirs de Wilson nah! Si j'accepte de devenir l'arbitre du Hell in a Cell. C'est pour te rendre la vie dure, car jouer les trou du culs, est aussi  ma spécialité.

    The Merc with the mic fait un clin d'oeil avec un sourire envers le Roi Verdugo.

    Methodcobra : Demande à Rayden Manson, il n'est pas sortie vainqueur de son combat contre Stanley Rosenbaum lorsque j'avais arbitré leurs matchs. Peut-être que ce scénario risque de se produire à Rage in the Cage si je suis l'arbitre de ce match mais ça c'est seulement si c'est le cas. J'ai encore assez de temps pour réfléchir alors je te laisse dans tes préjugés à la con.

    The Merc with the Mic conclut sa promo en  plaçant sa mains droite sur l'écran de la caméra et l'image se coupe à la manière du vieux ECW.


    Dernière édition par Methodcobra le Ven 21 Fév - 10:36, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Les promos de Methodcobra - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de Methodcobra Les promos de Methodcobra - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 18:03

    On se retrouve dans les coulisses avec les deux anciens membres de la Brutality Inc. The Xtreme Enigma, Draven semble tranquille en gardant les bras croisés alors que le Royal Rumble winner 2013, Methodcobra s'assure si cela filme.

    Methodcobra: On est onde?

    Un caméraman personelle d'MC: Oui chef!

    Methodcobra: Bon d'accord, comme beaucoup d'entre vous, j'étais content de la ré-ouverture de la SOW. Je me dis que je pourrais continuer ma quête pour le titre suprême, car il ne faut pas oublier que j'ai ce mérite en éliminant 30 lutteurs au Royal Rumble. Dans ma tête, j'étais sûr d'avoir un bon match contre Draven mais un ti-coune du nom de Gilbert "V.1" en a décidé autrement. En faite, c'est qui ce douche?

    Un caméraman personelle d'MC: Gilbert V.1, champion actuel de la FNNF.

    Methodcobra: Aaah! la fameuse fédération que Philo se vantait tant dans ses promos. Le plus drôle, c'est que ce type s'auto proclame une légende, alors que je n'ai jamais entendu parler de ce dernier. Enfin bref ce dude de la FNNF, a décidé de vouloir gêner notre combat, en nous cassant les couilles du au fait, que la SOW est inférieur à LA FNNF. La première idée qui m'est venu en tête, lorsque il commençait à jacasser au micro c'était: Ah! merde pas un autre Philo aaaaaaah.


    Il pose sa tête sur son bras gauche en faisant semblant d'être découragé.


    Methodcobra: Puisque je suis Royal Rumble winner, je pourrais m'emparer de son précieux rien pour le rendre misérable mais j'me dit...nah je passe. Je vais plutôt le faire taire, avant de pouvoir enfin me concentrer sur El Verdugo ou peu-importe qui sera le champion, au moment qu'il n'y aura plus de Network dans cette fédération.


    Il regarde dans la direction de son ancien acolyte de l'insurection/ Brutality Inc.


    Methodcobra: Rassure moi que c'est pas un type comme Philo?

    Draven reste les bras croisés avec le regard noir, et répond, indirectement à MC.

    Draven: Gilberts, tu crois que tu peux venir ici et faire ton p'tit jeu mais ça ne marche pas, tu as toujours été mégalomane, et je sais que ça ne changera pas, mais ce qui va changer est que tu vas te faire botter le cul solide mec! La FNNF est morte, get over it dude, la FNNF est rendu la SOW, et les deux au départ sont à moi, mais comme tu fais partie des trous d'cul de The Network, le FNNF World Heavyweight Championship est actif et c'est d'une débilité profonde, il va falloir que je t'enlève ce titre par tout les moyens!

    Methodcobra sourit en posant ses mains sur ses hanches.

    Methodcobra: Tu sais Gilbert, je t'aurais épargné si tu n'aurais pas été comme Philo et si tu ne serais pas venu gâché mon match. Plus que j'en apprend sur toi, plus que mes jointures me démanches. Alors si je serais toi, je m'inquiéterais pas juste d'El Verdugo mais d'aussi de Draven et moi ainsi que d'autres qui se joindront à vouloir te foutre dehors.

    Tu n'aurais pas du agir en colon mec, tu n'aurais du nous saouler avec des histoires de grand pères mais il est trop tard pour retourner en arrière. Maintenant, tu devras payer de tes actes avec ton sang.

    Dit-il en pointant du doigt vers la caméra.

    Draven: La FNNF est bien vivante, elle vit encore, au travers de la SOW, elle a tout simplement évolué, et il n'est pas question qu'on te laisse faire ce que tu veux avec la SOW, tu détiens peut-être le pouvoir à cause de The Network, mais moi aussi j'ai des connections, et crois moi tu vas avoir beaucoup plus de problèmes que tu le pensais.

    C'est pas parce que des débiles qui ne savent pas quoi faire de leur carrière comme Edward s'est joint à toi que tu peut prétendre que tu sais de quoi tu parles.

    Hell, t'as jamais vraiment sût de quoi tu parlais anyway, pas pour rien que tes projets ont plus ou moins jamais marché hein?

    D'ailleurs, en quel droit tu dis tu FNNF World Heavyweight Champion? Comme si tu méritais vraiment la ceinture? God, dans le temps de la FNNF as-tu seulement jamais été un des grand World Heavyweight Champion? Guess not.

    D'ailleurs, si je peux me permettre, t'a voulu laissé les titres à chacun de champions, probablement pour que ton Network viennent les battre et vous qualifiez comme les meilleurs hein? Ça veut aussi dire qu'à côté de moi le 2013 Royal Rumble Winner a encore une chance au titre right? Tu croyais pouvoir simplement intervenir avoue le?

    Croit moi que si jamais tu décides de t'approcher de Verdugo ou de MC, y'a un sledgehammer qui t'attend pour te crisser une de ces volées mon gars!

    You want to fuck with us? You gonna be fucked dude, I'm gonna be a real pain in the ass, a real motherfucker who ganna fuck all your plans!

    Ici c'est la SOW, et ici, tu vas voir que tu n'es rien!

    Par la suite, The Mind Freak quitte les lieux et la promo se termine avec Methodcobra qui utilise ses doigt pour faire un fusil en tirant dans la direction de la caméra, pour signifier que Gilbert est foutu qui conclus son geste avec un sourire de troll et finit par s'éloigner de la caméra avec un fondu noir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Les promos de Methodcobra - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de Methodcobra Les promos de Methodcobra - Page 2 EmptySam 15 Fév - 2:50

    La promo débute dans les coulisses. On aperçoit  Eve Jennsen en furie. Cette dernière,ne s'est toujours pas remise du « Power trip » de ce cher Gilbert V.1. On la voit en train  tourner en rond tout en marmonnant des mots incompréhensible du à sa frustration. Elle n'a pas conscience que Methodcobra et Yan étaient derrière elle.


    Eve  : Intervieweuse personnelle?!  Non! Mais pour qu'il se prend?  Je ne suis pas  un objet  à admirer mais une journaliste qui gagne sa vie GRRR

    Yan * the Lone Dragon * Yungsung: Mauvaise journée hein?

    Eve * sur l'effet de surprise* : Oh!   MC!  Yan!  Mais que faites vous ici?

    Methodcobra : C'était pas toi qui voulais nous interviewer?

    Eve *  étant perdue dans ses pensées* :  Oh! Euh! Oui! Bien sûr.... désolé ...je me suis toujours pas remise de l'attitude de Gilbert.

    Methodcobra : Hmph  Il ne faut pas se préoccuper de lui. Cela n'est qu'un gros moron sur le chemin de la faillite.

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Le seul qui a le mérite d'avoir tout les femmes, c'est moi car j'ai du sex-appeals.

    Il se touche le torse avec son doigt tout en faisant un « tsss »  pour démontrer qu'il déborde de testostérone en lui.

    Eve : Désolé! mais tu n'es pas du tout mon genre.

    Yan* the Lone Dragon* Yungsung : Elles disent toute ça au début mais par la suite, elle regrette de ne pas avoir découvert intiment la Chine au grand complet dans mon....

    Methodcobra : Yan!  Fait pas le con!

    Eve : Merci MC!

    Elle prend un moment de silence afin de réfléchir à ses questions. Quant aux anciens world tag team champions, ils n'attendent que le commencement de cette entrevue.

    Eve : Bon on va commencer par Don Juan ayant le cerveau en bas de la ceinture.

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Ha ha! Très drôle

    s'exclame le Chinois avec tant de sarcasmes dans sa voix.

    Eve : Depuis une semaine, Vous avez été victimes  d'une attaque de Dan Spike quel est votre réaction face à sa brutalité?

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Eh! Bien il tente de jouer les bullies envers moi mais cela fonctionne pas. Car je suis pas intimidé. Si je démontre un signe de faiblesse, ma réputation risque de prendre une chute. C'est pourquoi je vais tenter de conquérir votre cœur, en donnant une bonne leçon à cette brute de Spike. Lui montrer, que je n'ai pas peur de me salir les mains dans le hardcore.

    Il tente de flirter Eve avec ses yeux mais cela ne fonctionne toujours pas car elle reste professionnelle dans son travail.

    Eve : Donc si je comprend bien, vous voulez allez dans le hardcore?

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung:`Techniquement je veux juste lui donnez une bonne leçon de ne pas faire chier le Dragon mais si cela peut te faire changer d'avis,  pourquoi pas.

    Elle dévisage  le chinois en regardant Methodcobra en démontrant de l'ennuie face à l'attitude du Lone Dragon.

    Eve : Quant à vous, pas trop déçu d'avoir perdu contre Gilbert V.1?

    Methodcobra : Bof! Je n'avais pas le cœur dans ce combat de toute façon.

    Eve : Qu'avez à dire sur ses ambitions de vouloir te pulvériser?

    Methodcobra : Pour moi Gilbert V.1,  est une personne faisant beaucoup usage de son clapet tellement qu'il est aveuglé par son pouvoir. Pour quelqu'un qui s'autoproclame une légende, il était vraiment sur le point de soumettre. Tellement, qu'il n'a pas eu le choix d'user de son opportunisme pour se sauver la face.

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Et après, on me rejette alors qu'il est beaucoup plus pire que moi? Tssssss

    Methodcobra : Arrête de pleurnicher! Tu en côtois pleins de toute façon.

    Eve : Pour finir en beauté, vous avez récemment eu une échange assez musclé avec Edward Blackbuerry sur votre blogue. Ce dernier en a rajouté, dans son entrevue avec Phil vous qualifiant de suiveur. Qu'avez-vous à dires à ce sujet?

    Methodcobra sourit et s'approche vers Eve en posant son bras droit sur son épaule droite.

    Methodcobra : Cela n'est qu'un petit rebelle en crise d'adolescence. Je croyais qu'il aurait prit de la maturité sur ce côté là mais je vois que j'ai tords,il est toujours le même. Il se dit vouloir travailler en solitaire alors qu'il fait partie de la Network. S'il tient tant à prouver qu'il peut se débrouiller seul, que fait-il dans ce groupe? Il croit vraiment que Gilbert V.1 va écouter ses demandes? Non! Car se qu'il lui intéresse est pour son bien personnelle ainsi que la Network. Edward ne pourra jamais devenir le papillon qu'il espère tant.

    Je ne combat pas pour mon status personnelle ou l'argent. Je fais ceci car j'adore la Sanctuary of Wrestling. Si cela serait que pour l'argent et mon égo personnelle, je ne serais pas ici. Se qui me fout la gerbe, est le fait qu'Edward gâche son talent en étant dans la Network. Que cela fasse son bonheur ou pas, je continuerais à mettre mon nez dans cette affaire.J'ai bien envie de montrer qu'ils ne sont pas les bienvenus à la SOW à ma manière.

    Il regarde la caméra en faisant un clin d'oeil pour lancer une dédicace à El Verdugo et s'éloigne de la caméra. Quant à Yan, il le suit par derrière en faisant signe à Eve de le contacter par téléphone mais évidemment, la demoiselle ne démontre aucun intérêt.

    Fade out
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Les promos de Methodcobra - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de Methodcobra Les promos de Methodcobra - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Les promos de Methodcobra

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Mes promos !
    » Archive 4 - Les Promos
    » À Methodcobra, dès maintenant et pour toujours...
    » Les promos du Rookie
    » The FN Best Promos

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-