Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Les promos de Methodcobra

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    AuteurMessage
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Les promos de Methodcobra - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de Methodcobra Les promos de Methodcobra - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 0:06

    La scène commence avec un extrait de la promo récente de Sex Bomb crachant des banalités sur Methodcobra.


    Citation :
    Sexy: Putain que c'est bon de gagner ce genre de match. Surtout contre Methodcobra. Ce n'est pas une surprise pour personne, je n'ai jamais voué un grand respect pour ce lutteur. 



    On revient dans le bureau de Methodcobra avec son portable ouvert. Car il venait tout juste d'observer la promo du Hall of famer. Il tourne sa tête vers l'écran avec un sourire niais.

    Methodcobra : à t'écouter parler, on dirait que c'était quasiment impossible de me battre. C'est quoi, j'étais tellement si difficile que ça? Pourtant tu es « the Living Legend » tu ne serais sensé d'avoir aucun problème contre un « résidu de sans talent » comme moi si je peux reprendre tes mots.

    Une idée vient de surgir le cerveau de Methodcobra, qui se met à sourire suite à ceci.

    Methodcobra : Aaaah! C'est peut-être pour cette raison la distraction du match. Bah! Oui! Tu t'ai dit que tu n'as aucune chance contre moi de me vaincre à la loyal alors t'as demandé qu'on fasse jouer le thème des russes de la Network. Car le gars est brillant, il sait que je mène une guerre contre eux. Il s'est dit aussi que je vais mordre à l'hameçon et cela a été le cas.

    Alors cool pour toi, tu as une victoire contre moi. Sinon voyons se qu'il à dire sur mon cas.


    Citation :
    Sexy : La preuve, après près de 7 ans, il n'a toujours pas gagner le titre suprême de cette fédération. Je suis parti pendant pratiquement 5 ans et il n'a même pas été foutu de faire mieux que ce que j'anticipais. Pathétique. Faut croire que j'avais vu juste. Je ne suis pas surpris que Draven aille manqué son coup avec lui aussi!

    Sex Bomb prend une gorgé de son whiskey et continue

    Sexy: Oui c'est vrai qu'il a le record du plus grand nombre de championnat par équipe. Oui c'est vrai qu'il fait parti des ''up carder'' de cette fédération. Oui c'est vrai qu'il a gagné le dernier Royal Rumble? Mais entre vous et moi, qu'est-ce que ça change? Est-ce que ça fait de lui une légende comme moi? Une Living Legend qui a toujours été au top de cette fédération



    On revient avec Methodcobra qui garde toujours le sourire sur son visage suite aux paroles du Living Legend.

    Methodcobra : Oui! Bomb, c'est le cas dans ton petit monde imaginaire mais dans le vrai monde, c'est carrément différent. Tu réalises pas que c'est illogique se que tu racontes?

    MC pousse un petit rire car il trouve ceci absurde.

    Methodcobra : Tu dis que je n'ai pas fait grand chose de spécial depuis 5-7 ans à la SOW mais en même temps tu reconnais mes exploits. Je ne sais pas si t'essayais de me rabaisser mais tu fails en tabarnak. Oui je me suis fait un nom depuis mes fuckings débuts à la SOW. C'est parfois bon de mettre ton osti d'égo dans le placard et de l'enfermer à double clés. Cela te permet d'avoir l'esprit ouvert. Car tu es le seul excluant la Network, qui est bouché, qui a un putain de disque rayé dans le cerveau et qui paraît cave dans son égocentrisme.

    Methodcobra prend une pause afin de réfléchir à se qui va dire sur Sex Bomb.


    Methodcobra : Si Draven perdait son temps avec moi, il ne m'aurait jamais fait signer un contrat à la Sanctuary of Wrestling, il ne m'aurait jamais inclus dans l'Insurrection ainsi que la Brutality Inc et il ne m'aurait jamais donné la confiance qui s'est crée depuis les nombreux guerres qu'on s'est livrés sur la gueule. WAKE UP! On est plus en 2008 mais en 2014. Bien des choses ont changé depuis ton absences. Comme le fait que j'ai eu un long règne avec la SOW heavyweight title. Mais ça, tu ne comptes pas ceci car cela n'est pas la « SOW Title ». Tu peux penser se que tu veux dude, mais c'est quand même un titre suprême selon l'histoire de la SOW.

    Le Mercenaire croise des bras avec un regard sérieux.

    Methodcobra : En un mot, tu n'es pas la SOW. Tu n'es qu'un type jaloux qui aurait aimé avoir mon exposition que j'ai eu et qui se prostituerai afin d'avoir mes services pour vaincre mon record de tag team. Encore là, j'aurais encore une avance sur toi puisque les mérites irons à moi.

    La promo se termine sur cette extrait vidéo...




    Dernière édition par Methodcobra le Mar 22 Avr - 10:50, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Les promos de Methodcobra - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de Methodcobra Les promos de Methodcobra - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 0:00

    La scène débute dans les coulisses avec seulement Methodcobra qui est présent. Il ne bouge pas d'un poil en gardant un attitude zen.

    Methodcobra : Je ne pensais pas dire cela à Edward Blackbuerry, mais pour une fois je le remercie de m'avoir accordé cette chance qui a été gâché par la Network 1.0. Non! Seulement j'aurais la chance de récupérer se qui met dû, mon rematch contre El Verdugo mais aussi j'aurais enfin la chance de faire fermer la gueule à cet osti de cornet de Bomb à No Survivor.

    Il regarde dans les airs et se corrige.

    Methodcobra : En faites, je devrais dire attardé mais quoi que retard pourrait bien fonctionner car cela vaut la même chose dans les deux langues. Enfin bref! Je m'éloigne du sujet alors revenons à nos moutons.

    Methodcobra se gratte le menton en réfléchissant et regarde l'écran en souriant.

    Methodcobra : Alors comme ça Bomb décide de jouer le coup « oh! Euh...je m'attaque à l'intelligence de MC pour cacher mon gros fail » Tsss...c'est bien! continue comme comme ça. Tu enfonces de plus en plus dans ta stupidité. Ça fait du bien de vider une crotte à l'intérieur de soi mais c'est croire que c'est compliqué, que cela demande un bac en université d'avoir tant d'ouverture dans le monde de la lutte et de réaliser que le monde ne tourne pas autours de toi. Puisque tu sembles fière dans ta bêtises je vais pas te convaincre de changer.Il faut bien avoir des pisseuses mauvais perdant comme toi pour nous divertir à la SOW.

    Je te vois déjà en train de me sortir une excuse lorsque je vais te fermer la gueule pour de bon à No Survivor dans le genre : Ah! Monsieur l'arbitre c'est pas juste mon lacet était détaché! Enfin, tsé la marque de commerce de Bomb afin de se sauver la face.

    Le Mercenaire affiche un sourire de troll.

    Methodcobra : Roooh! Allez! Tu vas quand même pas me dire le contraire. Tu fais ce même numéros dans chaque putain de promo lorsque tu subis une défaite.

    The Merc with the mic croise des bras.

    Methodcobra : Cela fait peut être arrogant se que raconte car cela n'est pas mon genre de sous-estimé mon adversaire mais je m'en calice! C'est Sex Bomb! Une référence à ne pas suivre dans le monde de la lutte car vous allez tous finir épais comme lui.

    Il lance un soupire.

    Methodcobra : Dans mon cas, cela n'est pas de l'arrogance mais de la détermination. Notre épais nationale va savoir qu'on me fait pas le même coup deux fois. Surtout lorsque j'ai une secondes. Il aura beau faire ses jolies tours de passe passe contre moi à No Survivor mais je ne vais pas mordre à l'hameçon. Maintenant que les Russes seront occupé à se faire démolir par El Verdugo, il n'aurait que toi et moi à danser sur le ring.

    Alors c'est le moment pour toi de me faire sentir comme une merde, me montrer que tu es the Living Legend! J'ai envie de voir la détermination dans tes yeux, de voir que tu es vraiment une légende. Car malgré tu agis en abruti contre moi, je reconnais tes forces et faiblesses mais cela ne veut pas dire que j'ai du respect pour toi. Car tu es le seul qui me sous-estime à la Sanctuary of Wrestling. Alors il est de mon devoir de montrer le respect de forces. Je ferais tout en mon possible de changer ta perception de vue à mon égard en te donnant la pire raclé de ta vie. Je ne vais pas laisser cette chance, s'envoler de mes mains. Je dois te vaincre à No Survivor et je le ferais!

    Il bouge la tête de manière positif afin d'affirmer sa réponse.

    Methodcobra : No Survivor sera mon moment de me relancer vers ma route afin de devenir le champion du peuple que j'étais autrefois.

    Methodcobra regarde vers l'écran pour une dernière fois.

    Methodcobra : Cela veut dire, que j'aurais encore un autre exploit de réaliser que tu n'auras pas fait : Détenir la World Heavyweight championship ainsi que la SOW Championship. Une exploit que tu ne pourras jamais réaliser.

    Le promo se termine par le clin d’œil de Methodcobra suivi d'une image fondue en noire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Les promos de Methodcobra - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de Methodcobra Les promos de Methodcobra - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 20:30

    La promo débute dans une arène de lutte où va avoir lieu le prochain show de la Sanctuary of Wrestling. Notre challenger au titre suprême, Methodcobra se trouve dans les estrades. Pour se sentir à l’aise, il s’assoit dans son salon car il peut se le permettre, il est celui qui détient une chance de vaincre El Verdugo à Blood of Champion 2014.


    Methodcobra :
    Nous voilà ici, là où aura lieu le prochain Showdown. Pourquoi ce lieu? Tout simplement pour répondre à notre cher champion, El Verdugo, qui a enfin décidé de sortir de son placard en avouant son admiration et son respect pour moi malgré qu’il continue à me dénigrer un peu. Car il n’a pas oublié qu’il est. Sinon, il serait la risée de son pays ainsi que la SOW.

    Il replace ses cheveux et pose ses bras sur ses genoux.


    Methodcobra : Tu sais, cela n’est pas parce que tu me lance des roses dans ton interview avec Salfino que je vais fermer les yeux sur tout ceci. Car c’est faux! Nous n’avons pas fait le tour de la page, nous sommes qu’à la fin du dernier chapitre. Tu fais partie de la même lignée que les morons comme Sex Bomb, qui croient savoir tout mais ils n’ont pas les arguments nécessaires pour montrer que j’ai tort.

    Un demi-sourire s’affiche sur son visage.

    Methodcobra : En quoi ai-je parfois tort? Il faut vraiment m’expliquer ceci. Selon moi, c’est sûrement sur ce que tu as dit dans tes promo précédents ce qui ne prouve aucun points de tes dires. Je ne tente pas de prouver que j'ai toujours raison. Je peux parfois avoir tort certes mais entendre ceci de ta bouche, ne me laisse pas convaincre que tu as raison. C'est comme entendre un douchebag qui explique la littérature française à un immigrant qui ne sait même pas parler notre langue.

    L'Innovateur de la Brutalité lève ses bras de chaque côté et fait un expression faciale comme s'il allait dire *c'est la vie*.

    Methodcobra: À Blood of Champion, un gagnant sera acclamé et un perdant déchu. Ce vainqueur sera bien sûr moi car comme tu dis, je suis celui qui représente mieux la SOW que toi en défendant corps et âmes contre les envahisseurs et tout ceux osant cracher sur cette fédération légendaire. Alors que toi, tu as certes défendu cette fédération mais tu n'as pas les qualités requises pour être ce héro que tout le monde a besoin.



    Dit-il en bougeant positivement sa tête.

    Methodcobra: Sinon j'espère vraiment voir le El Verdugo que j'ai pu observer contre Pétale Orientale. Car il serait dommage de voir l'El Verdugo de la RLF, sous fifres de tous. J'aimerais dire de chose positive que continuer à balancer jeter des pierres sur ton cas.

    Je m'attends de toi que tu m’impressionne comme je vais le faire lorsque je vais redevenir le champion du peuple que j'étais autrefois.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Les promos de Methodcobra - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de Methodcobra Les promos de Methodcobra - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 11:03

    La scène se passe dans un China Town avec le Dieu de l'Enfer qui arrive sur le point de rendez-vous. Il observe l'endroit d'où Yan Yungsung va arriver et se fait distraire par une voix qui lui dit: " Ne me dit pas que tu veux un bouffon comme Black Lotus dans l'équipe?". Le Dieu de l'Enfer se retourne et aperçoit son protégé qui s'est donné un look gothique triade. Il s'assoit sur un container fermé et cause avec son mentor.

    Yan * the Qilin* Yungsung: Je vaux mieux que cet abruti. Il ne fera que t'apporter le déshonneur dans ce clan. Il n'a pas les qualités requises pour te faire honneur et n'a pas partager les mêmes souffrances que j'ai subi. Il n'est qu'un opportuniste qui veut s'approprier de tes connaissance pour se retourner contre toi.

    Darkside croise les bras.

    -Darkside: une créature est une mutation d'un être et pas l'être en soi. Black Lotus n'est pas une créature pour le moment, je test la matière première. Tout comme Spike et Drash. Factuellement, ces lutteurs sont-ils rejetés de la SOW ou mise en avant selon toi ?

    Yan * the Qilin* Yungsung: Certes ils sont dans le même chemin que moi mais je ne crois pas qu'ils risquent de t'apporter la réputation que tu réclames. Ils n’ont pas les mêmes étincelles que tes anciens monstres possèdent. Ils finiront comme les Lionheart, Mask Marvel et pleins d'autres.

    -Darkside: c'est à voir, il ne faut jamais sous-estimer les ressources d'un homme poussé à bout... Tiens d'ailleurs... Un ancien "ami" est tout proche...A toi de jouer Yan.

    Darkside cherche autour de lui pour désigne quelqu'un au loin...

    Et cette personne n'est nulle autre que l’Omega Champion, Methodcobra, qui a suivi les traces de son beau-frère. Avec sa connaissance du China Town, il savait où il allait trouver Yan.

    Yan * the Qilin* Yungsung: Aaah! Cobra! On a finalement réalisé que les rangs de Darkside est la seule solution dans ce monde de fou?

    Methodcobra: Non! Je persiste à te ramener à l'ordre car je suis persuadé, Darkside ne va t'amener nulle part.

    Il ne regarde pas Darkside en parlant de ce dernier.

    Methodcobra: Il n'est qu'un être humain comme toi et moi.

    Darkside se met entre the Qilin et Methodcobra.

    -Darkside: Je ne suis pas un humain comme toi et désormais Yan non plus et tu pourquoi ? Car être humain ne désigne pas une enveloppe physique mais ce qui à l'intérieur. Si c'est vide, creux, c'est la définition d'un homme...Mais...MC...Il faut que tu comprennes une chose simple. Yan est devenu le Qilin grâce à toi et tous les autres qui l’avez ignoré. Vous êtes responsable. Mais il est plus simple de fuir ses responsabilités et de m'accuser n'est-ce pas ?

    Methodcobra: Pourtant je ne vois pas d'amélioration, il est toujours le même individu sous-estimé de tous avec une autre défaite à son actif des mains de Dan Spike, un individu que Yan aurait très bien plus vaincre, s'il n'aurait pas agi sur l'effet de l'impulsion.

    Yan * qilin* Yungsung: TA GUEULE!!!!!

    S'exclame le Qilin d'un ton rageur alors qu'il se fait contrôler par Darkside.

    Methodcobra: Quoi?! On n’aime pas entendre la vérité? Oooh!! Peut-être que me taire ou je vais subir la foudre du "qilin".

    Dit-il avec un sourire provocateur. Darkside répond de la même manière.

    -Darkside: en effet méfis toi car nous pourrions bien finir par venir... chercher ta ceinture. Et étant celui a eu le plus de fois le titre suprême, tu devrais comprendre que quand j'ai décidé de le prendre, je le fais avec succès... Alors surveilles-là plutôt que t'occuper de Yan.


    Le Mercenaire regarde Darkside en poussant un tsss.

    Methodcobra: Je devrais dire la même chose pour toi face à Black Lotus. Car si tu échoue, tu risquerais de faire honte à...."qilin" et tu prouveras mon point que Yan peut très bien évoluer sans notre aide.

    Yan *the Qilin* Yungsung:....

    La scène se termine avec le Mercenaire saluant son beau frère et son némésis sans se soucier de se qu'ils peuvent faire. Quant à eux, ils ne font qu'observer le champion de la SOW s'éloigner de la scène.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Les promos de Methodcobra - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de Methodcobra Les promos de Methodcobra - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 16:33

    La scène débute dans la salle d'entraînement du Merc with the Mic. Notre Omega Champion, est en uniforme de Muay thaï et s'échauffe sur un sac de sable. Il se prépare pour son combat de Lundi contre Sex Bomb. Il tente de se changer les idées mais ses souvenirs avec Yan, refait surface. Cela distrait un peu le Mercenaire qui s'arrête un moment et un flashback de Darkside en train de rire de manière diabolique s'enchaîne.

    Après quelque instant,la femme de Methodcobra arrive vers l'entrée de la salle d'entraînement avec une personne très spéciale.

    Michelle  : Chérie, tu as de la compagnie.

    Le regard du Champion se trouve vers l'entrée et c'est sa rivale de longue date, Pétale Orientale. Methodcobra se prend une serviette afin d'éponger la sueur sur son corps et prend une bouteille d'eau pour boire. Il s'en va rejoindre, la Guerrière de la SOW afin de discuter entre ancien membres de la Brutality Inc.

    Methodcobra:Oooh! Cela fait un bail qu'on t'as pas vue mais où étais-tu depuis tout ce temps?

    Pétale sourit à pleines dents. Elle semble d'excellente humeur, bien que quelque chose trahit une certaine préoccupation qu'elle tente de chasser.

    Pétale: Boh tu sais, j'avais besoin de changer d'air, entre autres choses. Flirter avec le monde entier... En gros, j'suis allée un peu partout. Genre voir Ravage lutter au Japon. J'avais besoin de repos. De briser les liens qui me retenaient, tout le truc. J'deviens vieille! Bon, pas mentalement... Ni physiquement vu que je suis immortelle... Mais émotivement. Ah non, j'ai "pas d'émotions".

    Clairement, certains détails de son explications sont là pour changer le sujet. Comme si elle n'avait pas envie de tout dire. Elle continue de sourire. Encore plus lorsque ses yeux se posent sur le titre d'Oméga Champion.

    Pétale: À ce que je vois t'as pas chômé pendant mon absence!

    Methodcobra:Ouais! je suis parvenu à vaincre ton Némésis, El Verdugo pour l'obtenir.Après tout ce temps, il a enfin finit par reconnaître que j'étais celui qui fallait pour la SOW, lui qui me dénigrait toujours et je vois qu'il a encore des choses à dire sur toi.

    Il prend une autre gorgée de sa bouteille d'eau et regarde Pétale.

    Methodcobra: Je suis sensé d'être heureux d'avoir un titre suprême pour la seconde fois de ma carrière à la Sanctuary of Wrestling mais le fait que Yan a le don de se mettre dans le trouble, m'enlève l'envie de fêter.

    Pétale: Verdugo et moi, c'est fait pour durer. On le sait tous depuis le tout début. Quoiqu'on en dise, quoi que les autres en disent, c'est le destin qui nous a fait se croiser... Et nous, on a fait le reste. Cette histoire est loin d'être terminée si tu veux mon avis. On va devoir se battre jusqu'à ce que l'un des deux scénarios possible se passe. Qu'un de nous deux s'avoue vaincu -ce qui arrivera pas, ou que tous les deux on soit exterminés. Et ça, c'est inévitable...

    Elle semble pensive l'espace de quelques secondes, puis finit par plisser le nez, agacée.

    Pétale: C'est un peu le même principe que Darkside avec son Bestiaire... Depuis tout le temps que je le connait, il n'a fait que ça; Créer des Bestiaire avec les premiers désespérés venus...

    La rousse s'arrête pour regarder Michelle d'un air désolé. Elle ramène ensuite son attention sur Methodcobra.

    Pétale: Et comment ça se fait qu'il soit champion Hardcore!? Au nombre de lutteurs ici qui se disent tellement bons en hardcore, et qui ne cessent de se vanter d'être le plus fort, le plus violent, le plus dangereux... POURQUOI personne ne lui a repris ce titre!? Ce que je vois c'est une bande de grandes gueules avec pas grand chose dans le short... Merde!

    Methodcobra:Il y avait Yan Yungsung qui était sur le point de lui enlever son titre mais il a souvent tendance à être distrait et c'est se qu'il lui a coûté la victoire. Il est tellement obsédé à vouloir ce respect, qu'il a prêt à vendre son âme pour le diable afin de l'obtenir.

    MC sourit en posant sa mains sur l'épaule gauche de Pétale.

    Methodcobra: Tu peux toujours reprendre ton trône si personne n'est digne à se prétendre le maître du hardcore. Afin d'allonger ton record légendaire, rien pour décourager ses self-proclaims hardcore legends ha ha!

    Pétale: Je n'exclue pas cette possibilité là pour l'instant, mais c'est pas ce qui me motive le plus... Présentement en tout cas. Admettons que j'y aille et que je le gagne. Il arrive quoi après? Ça deviendra vite lassant, parce que peu nombreux sont ceux qui arrivent à me stimuler assez sur ce terrain pour que les choses restent intéressantes.

    Ce qu'on a ici, c'est plus une bande de ramollis des couilles qui préfèrent dire que le hardcore n'est pas un art mais une barbarie à laquelle ils ne vont pas se livrer... ALORS QU'EN FAIT, la SOW est une fédération avant tout basée là-dessus. C'est pas très logique de signer un contrat dans une fédération à l'essence Hardcore, quand on n'aime pas le Hardcore. Tout est une question de savoir ce qui coule dans leurs veines. Sauf que ça fait peur de laisser libre cours à sa violence... Pour les gens se voulant équilibrés, en tout cas. Pour moi, c'est beaucoup plus équilibré de savoir danser avec son ses penchants psychopathes que de ne même pas les explorer et donc ne pas les connaitre un tant soit peu.

    J'ai beaucoup plus peur de ce qui m'est inconnu que de ce qu'il m'est possible de mesurer... ce qui revient à dire que je n'ai peur de rien parce que je tente de tout mesurer tout le temps. D'où le fait de provoquer un peu tout le monde et de voir ce que ça m'apportera en retour. Et après on dit que je suis irréfléchie! HA!

    Methodcobra : Quant à moi, Sex Bomb est mieux de se tenir prêt. Car je lui montrerai que je n'ai pas peur de lui ce Lundi.

    Les deux anciens alliés de la Brutality Inc se mettent à rigoler. Par la suite, on nous montre l'extérieur du Manoir de Methodcobra avec Yan * the qilin* Yungsung en train d'espionner les deux protagonistes  . Il ne semble pas du tout impressioner par les mots de ses deux anciens alliés ou peut-être est-il toujours sérieux et c'est sur ces dernières images que la scène se termine.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Les promos de Methodcobra - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de Methodcobra Les promos de Methodcobra - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 0:59

    La scène débute dans les coulisses de la SOW, avec the Omega Champion, Methodcobra. il est accompagné de la ravissante Eve Jenssen, prête à interviewer le champion qui semble pas trop dérangé par sa défaite contre Sex Bomb. Le Mercenaire a les bras croisés alors que Eve est attentive au signal de la caméra.

    Eve : Bonsoir cher fans de la Sanctuary of Wrestling! Eve Jenssen au rendez-vous et avec moi se trouve le champion Omega, Methodcobra.

    Elle se tourne vers lui en continuant de parler.

    Eve : Bonsoir MC! Pas trop déçu de la défaite contre Sex Bomb?

    Methodcobra : Bah! C'est des choses qui arrivent, on peut pas tout prévoir. J'ai encore été un distrait mais cette fois c'est pas au sujet de mon beau frère et Darkside.

    Eve : Ah! Bon?

    Methodcobra : Bah! J'ai sue que les fans souhaite que Booya cash sa mallette..

    Eve : Je crois qu'il devrait exhausser leurs souhaits.

    Methodcobra :Tout repose sur lui pour faire le bon choix et non le mauvais. Quant à moi, il est de mon devoir de prouver que je mérite de représenter ce peuple en rattrapant mon erreur du dernier show à Final Justice.

    Donc voilà enfin une motivation qui me poussera à me battre jusqu'au bout pour partir avec les mains pleines. Je n'ai rien contre ce Timothée, je suis impressionné de son parcours jusqu'à présent mais malheureusement pour lui, il subira sa première défaite à Final Justice. Par parce que je veux me la péter comme il espère mais parce que je dois convaincre la SOW Universe, que je suis le champion du peuple qu'ils méritent.

    Eve : Qu'allez vous faire, s'ils sont toujours pas convaincus et qu'il réclament Booya?

    Le Mercenaire prend une respiration avant de sortir sa réponse.

    Methodcobra : Je devrais être vigilant et faire face à la musique en donnant tout se que j'ai contre Booya ainsi que Timothée. Je leurs prouverai, que j'ai toujours le feu sacré, que mon temps n'est pas révolu, que j'ai toujours l'habileté de botter des culs. Je me dois de montrer que je suis un «  fighting champion ». Aussi relever tout les défis est un bon moyen de représenter, pourquoi je suis le chevalier blanc de la SOW.

    Je n'ai pas fait tout ce chemin pour rien, comme Booya et Timothée, j'ai enduré des épreuves difficiles et j'ai travaillé fort pour obtenir se que j'ai toujours voulu, l'Omega Championship.

    Dit-il en donnant un bisous à son championnat au même moment qu'il le soulève dans les airs.

    Methodcobra : Donc chacun de nous à une conviction à défendre dans ce PPV. Timothée doit montrer qu'il est le plus grand en me battant, Booya doit écouter son peuple et moi, je dois surmonter ses obstacles afin d'impressionner plusieurs.

    Eve : N'avez pas peur que la Bestiaire mettent leurs grain de sel dans ce match?

    Methodcobra : Ils n'ont pas intérêt, car j'ai horreur qu'on me gêne pendant un combat surtout lorsqu'il y a un enjeu important sur ma situation en tant que Champion de la SOW. Je suis persuadé que cela dérangerait aussi Timothée car il tient tant à prouver qu'il peut me vaincre par lui même et avoir une victoire avec l'aide de la Bestiaire n'est pas se qu'il recherche.

    Eve : Une dernière chose à ajouter avant de clore cette interview?

    Le Champion de la SOW pose son titre sur son épaule gauche et regarde Eve d'un regard optimiste.

    Methodcobra : Bien sûr! j'aimerais juste dire que je ne serais pas tenus responsable de leurs déception lorsque, je serais toujours SOW champion.

    MC fait une dédicace à Booya et son adversaire de Final Justice, Timothée avec un clin d’œil et s'éloigne d'Eve en se dirigeant dans sa loge.

    Eve : C'était Eve Jenssen pour la SOW.com.

    Fade in black.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Les promos de Methodcobra - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de Methodcobra Les promos de Methodcobra - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 4:59



    La scène s'ouvre avec extrait de la fin du match de Timothée contre Methodcobra à Final Justice


    Methodcobra (Narration) : Bien des gens se demandent qu'ai-je fait après ma victoire contre Timothée? Certains pensent que je suis là en train de faire la fête, d'autres croit que je vais que passer à une autre étape. Je pourrais pas prendre les dires de Timothée au sérieux mais avec les yeux que j'ai vu lorsque lui ai fait l'accolade après la victoire, il ne semblait plus le même homme.

    C'est à croire que ma victoire lui pousse à s'améliorer encore plus. Car la journée d'après, j'ai entendu dire qu'on l'a pas vue dans les coulisses de la SOW. Je devrais passer à autre chose et de m'occuper du cas de Yan Yungsung  mais Timothée Barbier m'intrigue, il a cette détermination à vouloir me surpasser et cela me fait rappeler cette obsession que j'avais envers Pétale Orientale.

    On nous montre un extrait  de Pétale Orientale et Methodcobra, qui se regarde dans les yeux avec une séquence de Timothée en train de s'entraîner dure dans sa promo.

    Methodcobra ( Narration) : J'admire  cette conviction qu'il a en lui, cela me pousse à travailler fort, à donner mon maximum.Un champion ne doit pas rester en repos, il doit travailler ses faiblesses qu'il a améliorer. Ce même faiblesses qui a failli de coûter mon titre. Comme il a précisé sur son blog, il frappe bien plus fort qu'il parle.

    J'espère pouvoir le rencontrer un jour pour voir lequel de nous deux se retrouvera le vainqueur. Zut! Alors j'ai carrément oublié la conférence de presse, je dois faire vite pour ne pas faire attendre ma femme ainsi que mes fans.

    Dans la salle de conférence de presse ( là où Methodcobra est sensé d'être) 19:00

    On se retrouve cette pièce où il y a les rideaux fermés. Bien des gens se posent la question de pourquoi Methodcobra n'est pas encore arrivé sur place. Michelle bouge gauche à droites les bras croisés, en marmonnant des mots incompréhensibles.

    Michelle  ( Pensée) : Je déteste lorsqu'il me préviens pas grrr.....

    Soudain Methodcobra arrive enfin sur les lieux, se qui rassure sa femme qui commence à lui faire la morale.

    Michelle : Tu veux me dire où se que tu étais passé?...putain!!!

    Methodcobra :
    Désolé, j'étais trop absorbé par mon entraînement.

    La Femme de Methodcobra s'apprête à continuer de lui faire la morale mais l'Omega Champion lui coupe la parole en posant sa mains prêt de son visage.

    Methodcobra : On en reparlera plus tard, là il faut que j'y aille sur scène.

    I don't wanna be me de Typo Negative retentit et l'Omega champion fait son entrée sur les podiums et son publique qui commençait à être impatient, est enfin content de voir leurs héros sur une table  avec sa partenaire de vie, Michelle Yungsung.

    Methodcobra : Désolé pour le retard, j'étais comme un peu débordé dans mon entraînement. Comme je vous ai fait un peu attendre, j'imagine qu'on peut déjà passer aux questions.

    Il pointe un premier fans qui lève sa main.


    Fans 1 d'MC : Pensez vous être prêt pour Lundi dans ce Gauntlet Match?

    Methodcobra :  Eh! Bien mon combat contre Timothée, me faisait penser d'entraîner d'avantage. Je connais chacun de mes adversaires. Il y a certains que je ne peux pas supporter comme Edward Blackbuerry mais je ne vais pas les dénigrer comme certains le font.

    Le Mercenaire est à la recherche d'une autre questions  et pointe un homme en toge noir.

    ???? :
    Moi j'ai une question, c'est quoi cela fait quoi de devenir un parasite comme les lutteurs de cette fédération.

    L'homme enlève sa toge et se dévoile comme étant Yan Yungsung, le beau-frère de Methodcobra. Ce dernier fait signe à des agents de sécurité d'intercepter le Qilin afin de le sortir à l'extérieur mais le disciple de Darkside, les maîtrise comme de rien avec des mouvements de Jeet Kune Do. Le petit frère de Michelle avance vers MC en lui souriant. Alors que des fans se mettent à s'enfuir voyant que c'est personnelle entre Michelle et ses deux hommes.


    Yan * the Qilin* Yungsung : Alors quoi? On ne dit pas bonjour à son beau-frère?

    Methodcobra :  Tu devrais arrêter ces idioties et écouter la voie de la raison. Tu finiras par rester dans ce même chemin que tu déteste tant. Il ne t'apportera pas le pouvoir absolu.

    Yan * the Qilin* Yungsung :
    Qui te dit que j'ai envie de devenir comme lui?  Je voulais quelqu'un sur qui compter et c'est pour cette raison que je suis à ses côtés. Car il va m'apporter quelque chose que tu ne peux me donner.

    Michelle : Yān! Wǒ bǎ nǐ tíngzhǐ nǐ de mǎxì tuán hé wǒmen yīqǐ qù, nǐ jiù fàngxīnle.

    Traduction : Yan! Je t'en pris, arrête ton cirque et reviens avec nous! Tout le monde est inquiets à ton sujet.

    The Qilin enlève la main de sa grande sœur de force en lui disant :


    Yan * the Qilin* Yungsung : Wǒ bù! Tāmen jiànguǐ qù ba!  Tout comme MC!

    Traduction :
    Non! Qu'ils aillent aux diable.

    Dit-il en jetant son regard sur le Champion qui se met en position de garde. Alors qu'une bagarre éclate entre les deux anciens alliés. Michelle fait signe à d'autres agents de sécurité de venir sur place afin de séparer son mari et son petit frère. Methodcobra est le premier à se calmer alors que Yan s'agite toujours, lorsque qu'ils se fait escorter à l'extérieur de la conférence de presse par des armoires à glace.

    Yan * the Qilin* Yungsung : Tu ne peux pas me garder pour longtemps Cobra!!  Je jure devant Darkside que je serais supérieur à toi, crois moi ma parole!!  Craigniez tous la Bestiaire!!

    Il continue à hurler sa dernière phrase alors que Michelle se blottit autours de son mari tout en regardant ce malheureux incident.


    Methodcobra :
    T'en fait pas Michelle! Je trouverais un moyen de le ramener à la raison.

    La scène se termine avec les deux tourtereaux qui ne sont pas remis de la rencontre de Yan Yungsung.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Les promos de Methodcobra - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de Methodcobra Les promos de Methodcobra - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 0:57

    La scène s'ouvre dans la salle d'informatique avec le champion Oméga, Methodcobra ayant son championnat sur une épaule gauche. Il semble bien installé sur sa chaise d'ordinateur.Il tourne en rond au même moment qu'il débute les présentations.



    Methodcobra : Bonsoir SOW Universe, je n'ai pas besoin de faire une introduction, car vous savez tous qui je suis.

    Dit-il en se présentant.

    Methodcobra : Avant que je débute le moment cute que les filles incluant ma rivale risque d'adorer, j'aimerais parler un peu de mon match qui aura lieu ce Lundi. Pour la première fois, je vais rencontrer mon beau frère, Yan Yungsung dans un 4 man tag team match avec Charlie et Carrie comme partenaire ainsi que Sylvain Primeau. Trois excellents lutteurs face  à deux russes, un suisse neutre et lui.

    Ces trois personnes ont du potentiel tout comme mes partenaires. Vais-je être sûr de gagner? Bien sûr, je suis l'Omega champion, j'ai besoin de montrer à Pétale que cela risque d'être difficile d'enlever mon championnat lorsqu'elle va me rencontrer sur le ring.Je compte aussi sur mes partenaires afin d'avoir cette victoire, juste pour voir la réaction de mon beau frère après sa défaite.

    Methodcobra sourit.

    Methodcobra : Quant à Mark Gaillard, je me demande qu'est-ce qu'il peut bien faire avec mon beau frère et les Russes? Il semblait qu'il était neutre? Une personne neutre, ne s'associerait jamais avec trois tarés. Sinon j'ai entendu dire qu'il a mit Sex Bomb KO... ha! Tant mieux, il le méritait bien ceci après tout. Lui qu'il n'arrêtait pas d'ouvrir sa grande gueule en s'autoproclamant,le prochain SOW Champion .

    La seule chose qui risque d'obtenir, est un allez simple à l'hôpital  lorsque je vais le faire  soumettre comme la pleureuse qu'il représente.

    Vu qu'il avait le dos tourné, il fait un tour complet sur sa chaise afin de regarder l'écran.

    Methodcobra : Pour revenir sur Pétale, je suis conscient que cela va être une tâche difficile, car elle connaît mes faits et gestes ainsi que mes faiblesses mais cela n'est pas une raison pour baisser les bras.Si ce Dimanche elle repart les mains pleines, cela veut dire que j'ai encore du chemin à faire et que je n'aurais pas été à la hauteur de ses attentes.

    Je lui montrerai le côté Grizzly qu'elle appréciait tant, lorsqu'on était en guerre pour le championnat hardcore ainsi que mon époque des Tabarnakos. Comme ça été le cas pour Timothée Barbier, je ferais tout pour qu'elle ressort grandit de notre affrontement. Je suis persuadé qu'il y a encore des choses qu'on peut apprendre l'un comme l'autre. Enfin bref! Civil War promet d'être alléchant, avec ma défense de titre  ainsi que le Royal Rumble.

    Très hâte de savoir contre qui je vais avoir affaire en plus d'avoir  Sex Bomb ou Booya avec la mallette du Money in the Bank. Je ne vais pas sortir du bois pendant un long moment, avec ces deux prédateurs qui me traqueront pour enlever ceci....

    Le Mercenaire montre son championnat Oméga à l'écran.

    Methodcobra : Qu'ils viennent s'essayer, afin que je leurs montre la sortie.

    Il dépose son titre sur une table et pose ses bras sur ses jambes.

    Methodcobra : Pour conclure cette promo, j'ai comme eu une discutions avec ma fille à propos de mon match à Civil War, voici ce qui suit.

    Cette scène coupe pour nous montrer une caméra filmé dans un salon où on peut trouver Cynthia, âgée de 5 ans qui est en train de sourire.

    Cynthia : Papa pourquoi me filmes-tu?

    Methodcobra : Car je veux montrer que je suis fier de ma fille et aussi, j'aimerais te parler de Civil War. Ton papa va faire comme il sait mieux le faire,....montrer qu'il est un champion combattant.

    Cynthia : Ouuuiiii!! Dit, c'est qui tu vas affronter?

    Methodcobra : Eh! Bien, je vais affronter Pétale Orientale. Tu aimerais me voir gagner contre elle?

    Cynthia : Noon!!

    Dit-elle d'un ton adorable et autoritaire.

    Methodcobra : Comment ça?

    Cynthia : Parce que Pétale, c'est la meilleure et elle est cool.

    Methodcobra : Tu me trouve pas cool c'est ça? Après tout se qu'on a fait ensemble?

    Le Champion Oméga renifle de son nez pour montrer qu'il est sur le point de pleurer alors qu'il fait semblant.


    Cynthia : Nah! Toi aussi tu es un papa cool mais Pétale Orientale c'est la meilleure et me permet faire des choses que maman et toi refusez.

    MC était sur le point de pleurer mais il est surpris lorsqu'il entend ceci de la bouche de sa fille.

    Methodcobra : Quoi?! Tu la trouve cool rien pour cela?

    Cynthia (d'un ton hésitant) : Hmmmm....ouais.

    Le Champion Oméga bouge sa caméra vers lui.

    Methodcobra  (d'un ton bas pour pas que sa fille l'entende) :  Ooooh! Pétale...

    Malgré cette vérité, il affiche un sourire pour démontrer qu'il trouve cela drôle. Il refilme de nouveau sa fille unique car ce moment "kawaï" n'est pas terminé.

    Methodcobra : Sinon que pense-tu de Sex Bomb?

    Cynthia : Sex Bomb pu, il est pas beau, il est méchant comme Mayém ( Mayhem, le demi frère d'MC).

    Methodcobra :  Sinon même si tu veux voir Pétale gagner, tu serais gentille pour m'offrir un câlin de la chance à ton vieux père?

    Cynthia ( d'un ton enjouée) : Ouiiiiii!!!

    MC donne la caméra à sa femme qui ce trouve dans le salon. Il se dirige vers elle pour lui faire un câlin et cela se termine lorsqu'il s'amuse avec sa fille, en faisant semblant de jouer les victimes. Car Cynthia veut montrer les prises de soumissions qu'elle a apprise de Pétale.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Les promos de Methodcobra - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de Methodcobra Les promos de Methodcobra - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 2:28

    La promo débute avec un trône au milieu d'un ring. On nous montre une arène avec personne à l’intérieur sauf un, l’Oméga Champion qui se trouve assis dans son salon, sur ce trône similaire à celui de Game of throne. La caméra fait le tour du ring, laissant le temps à MC de prendre une position confortable. Il place son championnat sur son épaule gauche.

    Des séquences du  dernier combat de Pétale vs Methodcobra se font voir lorsqu'il s'apprête à parler.

    Methodcobra : Ce Lundi je suis parvenu à être victorieux contre ma rivale de toujours, Pétale Orientale. Je suis sensé d’avoir le sentiment de fierté, car j’ai réussi à  la soumettre mais je ne suis pas. J’étais même surpris, qu’elle abandonne si facilement. La Pétale Orientale qui m’a inspiré à m’améliorer n’aurait jamais abandonnée. Même si tu arraches toute ses membres, elle n’abandonnerait jamais car c’est une guerrière, qui inspire tant de gens à ne pas baisser les bras.

    Pour revenir sur ce sentiment de fierté, eh! Bien il a disparu en fumée lorsque l’arbitre à lever ma main pour la victoire.  Je m’attendais à beaucoup de défis venant de la Rouquine mais je suis resté sur ma faim. Je suis conscient qu’elle peut élever le niveau encore plus haut, mais cela n’a pas été le cas. J’avais l’impression de voir l’ancien moi en elle, celui qui a échoué à enlever le championnat hardcore pour permettre à cette dernière d’avoir un long règne.

    Le Mercenaire pose ses coudes sur les bras du trône tout en réunissant ses mains.

    Methodcobra : Le pire de tout cela, c’est qu’elle est forcée à être l’esclave d’El Verdugo. Je devrais me sentir désolé pour elle, mais cela ne sera pas le cas.Elle est responsable de sa destinée et je suis conscient qu’elle peut s’en sortir pour redevenir ma rivale que je rêve de défier avec tant de potentiel pour me pousser à bout. Si j’ai été capable de remonter la pente, elle peut le faire aussi.

    Sinon je ne vois aucun intérêt de continuer de pousser mes limites envers quelqu’un qui baisse facilement les bras.


    La caméra nous montre le trône où MC est assis sur plusieurs angles et on revient vers lui, qui présente ce meuble.

    Methodcobra : Vous, vous demandez en quoi représente ce trône au bon milieu d’un ring?

    Il garde ses mains réunit en souriant.

    Methodcobra : Eh! Bien figurez-vous que je suis assis sur le trône de Pétale Orientale. Puisque je suis toujours Oméga champion et qu’elle a perdu contre moi à Civil War. Cela veut dire que je suis celui qui contrôle tout et qui décide le sors de mes victimes. .

    Il pose son championnat en haut du trône.

    Methodcobra : Et je prendrais sa place en attendant qu’elle sorte du merdier qu’elle a créé. Cela ne va probablement pas la satisfaire, mais je peux vivre avec. Car le royaume ne tourne pas juste autours d’elle. Elle appartient à des gens qui mettent corps et âmes à faire tourner le moulin que représente la Sanctuary of Wrestling.

    Et je fais partie de ces personnes ayant protégé cette fédération  coûte que coûte. J’ai aussi le mérite de dire, que c’est mon ring.J’ai été le chevalier Blanc de la SOW, depuis mon ascension et come elle, j’en ai vu de tous les couleurs. Se qui fait de moi un champion à la hauteur, car personne ne m’a encore prouvé le contraire en me passant sur le corps pour l’enlever. Désolé de péter ta bulle Pétale, mais la Sanctuary of Wrestling, est entre bonne main.

    Dit-il en se frappant le torse avec son poing droit.

    Methodcobra : Et je continuerais de faire de mon mieux, pour représenter la SOW. Pour finir, ma porte est toujours ouverte, lorsque le moment sera choisi de réparer tes erreurs en me poussant à au delà de mes limites.

    Le Champion Oméga se relève en plaçant son titre sur l’épaule gauche.

    Methodcobra : Alors comme ça je vais avoir affaire à Charlie Green et Sex Bomb encore une fois?

    On ressent l’ennuie en lui, car il doit encore se mesurer à Sex Bomb.

    Methodcobra : Je dois dire que j’ai plus d’intérêt envers le Royal Rumble winner 2014 que cette pisseuse de Bomb. Le connaissant, je devrais rester sur mes gardes. Cela m’étonnerait que tâche de pisse (Sex Bomb) voudrait un combat à la loyal. Il serait plus du genre à saisir l’opportunité avec un cash au moment de ma victoire contre une autre victime sur ma liste.

    Et je ne crois pas que les côtes d’écoutes vont monter lorsqu’il sera Oméga Champion. Car se qui est arrivé à Civil War, prouve que Bomb n’a pas le profil à faire mousser les ventes.

    MC sourit de nouveau.

    Methodcobra : Sur ce, je vous dis et Charlie, Bonne chance, car vous aurez de besoin.

    Dit-il, au même moment qu’il lève son championnat Oméga dans les airs et la promo se termine, lorsque Methodcobra retourne sur ce trône avec la caméra qui s’éloigne tout en laissant place avec une image fondue en noire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Les promos de Methodcobra - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de Methodcobra Les promos de Methodcobra - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 15:25

    La scène se déroule dans les coulisses de la SOW après le show d’Injection. Notre Champion Oméga était sur le point, de ne plus se retrouver avec un titre mais grâce à la frustration de Booya envers Sex Bomb, il est parvenu à se frayer un chemin. Il se retrouve dans les coulisses en étant assis sur une caisse. Il repense aux dires de Pétale Orientale à son endroit dans son dernier entrevue avec Eve. Il relève la tête, au moment qu’il voit sa femme, Michelle s’approcher vers lui.

    Michelle : T’es pas avec Pétale?

    Methodcobra : Tsss… pourquoi j’y serais? N’as-tu pas oubliée que je suis la cause de sa descente aux enfers?

    Dit-il avec tant de sarcasme dans son ton de voix.

    Michelle : Arrête de dire n’importe quoi, je suis sûr qu’elle disait ceci sur l’effet de la colère.

    Methodcobra : J’aurais aimé être d’accord avec toi, mais cela n’est pas le cas. Car sa défaite lui montre trop à la tête.

    Michelle : Je crois plutôt que c’est le fait qu’elle aye mal prit que tu te comportes en benchwarmers, si je peux reprendre ses dires. D’ailleurs à quoi as-tu pensé, de sortir quelque chose de la sorte?

    Methodcobra : Au début cela n’était que sur un coup de tête mais en y repensant, je me dis pourquoi pas. La SOW a bien besoin, d’une nouveau King of King. Et je ne compte pas  lui redonner sa place, lorsque le moment sera choisi. Car cela se mérite, elle doit me redonner le goût d’accorder un rematch car j’ai carrément perdu l’intérêt depuis sa dernière entrevue ou devrais-je dire, dernier « bitchage » avec Eve.

    Michelle : Pourtant, elle était sur le point de faire sa preuve en étant à deux doigts d’avoir gagné ce match…

    Dit-elle avec un sourire alors que son mari se relève debout en gardant les bras croisés.

    Methodcobra : Même si elle aurait gagné, cela n'aurait pas été suffisant pour me faire changer d'avis. D'ailleurs, je devrais arrêter de m'acharner sur elle et de me concentrer d'avantage sur Sex Bomb.

    Au moment qu’il prononce ce mot, la caméra se tourne en direction du monsieur Money in the Bank, Sex Bomb. Ce dernier lui présente toujours la mallette, montrant qu’il peut frapper n’importe quand.

    Methodcobra : Parlant du loup, pas trop déçu d’avoir manqué ton coup?

    Dit-il avec un sourire de troll. Quant à Michelle, elle fait signe à mon mari qu’elle s’en va dans sa loge. Car elle préfère laisser le Mercenaire seul avec lui.

    Sexy: Well, well, well......Si ce n'est pas notre futur Ex-champion Omega de la SOW!!!

    Methodcobra reste devant Sex Bomb et ne bronche pas! Sex Bomb joue un peu avec sa mallette.

    Sexy: Tu sais MC, je m'attendais a plus de toi! Dans le ring aussi, mais je parle plus du côté des promos que tu donnes pour le SOW.com! Je savais que tu n'étais pas un lutteur digne de porter cette ceinture, mais quand tu concentres ton attaque verbal vers moi avec comme thème principal l'urine.......Je trouve ça un peu désolant!

    Methodcobra vient pour parler, mais Sex Bomb l'interrompt!

    Sexy: Je vais aller direct au but mec. Ne perds pas de temps à faire des stratégies pour empêcher mon cash in! J'attaquerai quand tu n'auras aucune chance de résister! Tel une vipère je t'attaquerai lorsque tu n'auras aucune défense. Je mettrai toute mes chances de mon côté, a l'instar de Booya! Il est vrai qu'il a perdu cette mallette parce qu'il a trop attendu, mais moi je ne serai pas aussi insignifiant et ne mettrai pas en jeu cette mallette! J'aurai donc tout le temps devant moi pour avoir le meilleur plan!

    Le Mercenaire fait semblant d'avoir de la compassion pour Mister Money in the bank.

    Methodcobra :Oh! pauvre petit, cela ne prend qu'une insulte et il se met déjà à critiquer mes promos. Tu sais que j'en ai rien à battre de ton oppinion. Pourquoi devrais-je boire les paroles d'un lutteur qui n'est là que pour lui et non pour le futur de la fédération?

    À se que je sâche, tu ne représente pas la SOW mais un enfant gâté qui ne peut vivre sans ceci...

    Il lui montre son championnat dans sa figure.

    Methodcobra: Car t'as besoin de pleins de titres pour te faire un nom. Alors que dans mon livre à moi, tu resteras toujours ce douchebag qui préfère prendre des shortcut au lieu de franchir ses obstacles comme un homme.

    Pour se qui est de ton plan, cela risque de prendre un long moment car tu as réveillé le dragon noir en Booya et il n'a pas l'intention de se reposer tant si longtemps, qu'il n'aura pas obtenu justice.

    Il son championnat sur son épaule et regarde Bomb dans les yeux.

    Sexy: WOW, tu es encore plus insignifiant que je pensais! Moi, MOI, j'ai besoin des titres pour me faire un nom? Moi? Sex Bomb! LA Living Legend de la SOW? Moi, j'ai besoin du titre que tu procède pour me mettre sur la map? HELL NO!! J'ai déjà le plus gros nom ici à la SOW! Ton titre va juste effacer l'injustice face à mon endroit! J'ai aucun besoin d'avoir sur mon épaule pour être reconnu comme le meilleur lutteur ici! Peux importe ce que tu vas accomplir ici, à la SOW, jamais, MAIS AU GRAND JAMAIS, tu seras aussi big que Sex Bomb! Jamais tu ne pourras dire que ta "légende" est plus grosse que la mienne, si jamais légende tu deviens! Est-ce que ces propos font de moi un égocentrique? Probablement! Cependant, je ne fais que dire la vérité et me donner le crédit qui me revient! Le future de la fédération MC, tu l'as devant toi! Je n'ai pas besoin de m'en soucier, je sais très bien que je vais porter cette fédération sur mes épaules pendant plusieurs années encore! Si tu crois que j'ai pris tout les shorts cut pour obtenir mon status de légende, tu te mets le doigt carrément dans l'œil! C'est justement parce que n'ai bossé plus fort que tout le monde que je mérite cette mallette! Pour une fois, je pourrai l'avoir facile! Cette mallette m'en donne le droit et je compte bien en profiter......Avec ou sans Booya dans les pattes!!!

    Suite à la justification de Sex Bomb, le Champion Oméga se met à rigoler.


    Methodcobra: Ouais! Tu as raisons, jamais je ne deviendrais toi, car je préfère être moi, un lutteur qui préfère travailler fort sans se plaindre pour obtenir sa nanane, un lutteur qui viens juste de battre ton record  en tant que Oméga Champion et un lutteur qui va se relever tel qu'un Terminator, lorsque tu vas tenter de m'enlever mon titre. Car je combattrais jusqu'à mon dernier souffle pour garder ce "St-Graal". Cela fait 100 jours que personnes à réussi à me prouver que " je suis un champion de piètre qualité" Cela veut dire qu'une chose Bomby....


    Que je fais une crisse de belle job en tant que champion Oméga et que tu fais un pire prédateur pour avoir attendu autant de temps. Comme tout mes victimes, tu finiras par abandonner lorsque je te ferais soumettre avec mon arsenal de soumissions. Je n'ai qu'une chose à dire, arrête de joueur les prédateurs, cela n'est pas ton fort. Reste plutôt dans ton rôle d'enfant gâté. C'est un rôle que personne ne pourra te surpasser, pas même moi.


    La scène se termine avec Methodcobra qui se met à rire envers un Sex Bomb qui n'a pas digéré les moqueries du champion. Le Mercenaire s'en va rejoindre sa femme dans sa loge et Sex Bomb ne fait que le regarder s'éloigner de lui.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Les promos de Methodcobra - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de Methodcobra Les promos de Methodcobra - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 23:54





    On se retrouve  avec l’Oméga Champion, Méthodcobra étant situé sur un toit d’un gratte-ciel et détient son championnat sur son épaule gauche. Bien des questions se son posé pour le challenger Booya craignant un coup bas de la part, du champion. The Merc with the Mic, ne croit à une association avec Sex Bomb et s'est se qu'il va montrer dans cette promo.

    Methodcobra : Bien des gens se sont demandé pourquoi, j’ai choisi Booya afin m’affronter à Summer Chaos dans un No holds barred match. Tout simplement, que j’y crois en Flying Booya et je suis à la recherche d’un nouveau défis. Car je dois tourner la page sur un chapitre terminé avec Pétale.

    Il y a quelque semaine, cette dernière avait déclarée dans une autre interview avec Phil Salfino, qu’elle n’avait pas besoin de reprendre son trône, qu’elle se croit permise de la reprendre à son aise etc....etc

    Petit moment de pose pour le Mercenaire avant qu’il poursuit.

    Methodcobra : Comme elle ne veut pas se forcer à venger son « humiliation’ », je ne vois pas pourquoi devrais-je me forcer à prouver que je devrais faire mieux envers quelqu’un qui a tapée trois fois au sol. Serait-ce de la psychologie inversée de bas étage ou notre guerrière est devenue paresseuse? * petite réflexion de MC* Je vois dans son jeu, elle tente d’entrer dans ma tête pour se trouver à quel point elle est importante en me faisant sortir comme une merde.

    Methodcobra rigole.

    Methodcobra : Cela ne fonctionnera pas Pétale, tu n’es plus la guerrière de la SOW. Tu n’es qu’un sbire attaché sur une laisse d’un gros Colombien. Continue de faire joujou avec Synster, moi de mon côté, je continuerais de montrer pourquoi je suis fait pour rester Oméga Champion.

    Il lève son titre dans les airs au moment qu’il prononce ce dernier mot.

    Methodcobra : Maintenant que c’est de chose fait, je peux commencer à parler de Booya, l’homme ayant des doutes sur se qu’il va arriver à Summer Chaos. Il croit que je vais tenter un complot avec un homme que je ne peux guère supporter. Notre cher Booya démontre de la paranoïa car c’est quelque chose je ferais jamais.

    Ce n’était même pas mon idée d’inclure Sex Bomb comme arbitre spéciale dans notre match. Tout se que je veux, c'est une confrontation entre lui et moi.Je veux voir cette détermination, je veux voir si la puissance de son peuple sera avec lui, pour tenter de me détrôner. Car je le répète, recherche de nouveaux défis. Je suis resté sur ma faim de la confrontation contre Pétale. Je veux voir s'il peut faire mieux qu’elle. Si c’est le cas, je m’incline et il sera celui qui aura le rôle de champion du peuple.

    Dit-il en faisant des gestes d’inclinations vers la caméra et croise des bras aux moments qu’il termine ce geste.

    Methodcobra : Booya croit aussi avoir l’avantage, car il m’a vu dans des situations fâcheuses. Comme le fait que j’ai été sauvé à deux reprises par lui et Sylvain Primeau. Je n’ai pas demandé à venir protéger mes arrières mais je les remercie pareils. Il devrait aussi savoir que je vais rattraper mon erreur en donnant tout se que j’ai dans ce No Hold Barred match.

    Il croit pouvoir me faire visiter l’enfer alors que c’est un endroit, que j’ai été habitué de visiter tout au long de ma carrière. J’ai tellement été là bas  que je connais cet endroit au fond de ma poche. Si c’est vraiment là que Booya veut m’affronter, je serais ravi d’apporter mes armes et de combattre en mon honneur ainsi que ceux mes fans. La SOW Universe sera divisé dans ce match, car cela sera le clan Révolution de Booya contre mes fans. Il devrait savoir, qu’il ne représente pas la SOW en entier. Les fans sont libre de voter pour leurs héros favoris et il y aura des fans tout comme ma famille et mes amis, qui seront là pour me supporter.

    Methodcobra reste toujours sur cette même position.

    Methodcobra : À Summer Chaos,  Booya devra relever l'ultime défi s'il tient à devenir l'Oméga Champion.

    Il sourit à nouveau.

    Methodcobra : Et le dernier et non le moindre, Sex Bomb, celui que  Booya croit que je vais m’associer avec et celui qui arbitrera mon combat. Pour assurer notre ami Booya, Bomby en n’a pas juste après lui, il en n’a aussi après moi, car il est jaloux. Il n’a jamais supporté de me voir en haut de la montagne, le fait que j’ai eu autant de championnat tag team que lui et le fait que j’ai fait ravaler ses paroles en le surprenant avec mon Method-Xpress pour la victoire qui m’a permit de me rendre à Blood of Champion afin de gagner ce fils de pute.

    Dit-il en montrant son championnat à l’écran.

    Methodcobra : Très bientôt Bomb s’en mordra les doigts lorsqu’il sera obligé de faire le compte de trois pour ma victoire. Je lui montrerai mon championnat qui veut tant, tout prêt de sa figure, afin de le faire chier d'avantage. S'il décide d'en faire autrement, je l'attendrais de pieds-fermes, peu-importe mon état.

    Appelle-moi le dérangé, mais je me suis promis de ne pas laisser ce championnat entre ses mains.

    Methodcobra : Tout ça pour dire qu’à Summer Chaos, ma fin de saga en tant que champion ne va pas s’éteindre car il y en encore des pages à écrire.

    C’est sur ses mots que la promo se termine avec une image fondue en noire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Les promos de Methodcobra - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de Methodcobra Les promos de Methodcobra - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 16:19

    La scène debute quelque heures après la défaite contre Booya maintenant devenu MadBooya après avoir envoyer paitre ses fans. Le Mercenaire semblait moins dérangé par se détails, au contraire. Il est satisfait que le championnat Oméga n'est pas entre les mains de Bomb, car il persiste à croire qu'il n'a aucun mérite de sa façon de comporter. On le voit assis sur le banc  pensant à son dernier combat à New Blood Rising contre Pétale Orientale. Il était sensé de l'annoncer par lui même mais l'impatience et l'énèrvement de sa rivale, l'a fait à sa place. Il semblait bien tranquille pendant un moment mais se fait briser la bulle par la Rouquine qui se tenait tout près du vestiaire.


    Methodcobra: T'es contente? J'me retrouve sans championnat c'est pas se que tu voulais non? de voir Methodcobra dégringoler de cette montagne. Car si ta dénifition de me faire revenir à la réalité est que je sois inférieur à toi, que je te traite comme ces moutons aveugles qui n'osent pas dire les vrai choses et qui disent se que tu veux vraiment entendre dans tes oreilles. Eh! bien non, je ne suis pas ce genre de lutteur. Je suis un lutteur qui tente de faire un chemin tout comme toi dans ce business.


    J'ai le choix de dire non et de trouver un autre défis pour mon dernier combat mais comme j'en ai marre de ton non-sportmanship, je vais t'apprendre le respect en te bottant le cul une dernière fois avant de tirer ma révérence.


    La rousse le regarde longuement, mais ne dit rien. Elle se contente de croiser les bras, un sourire en coin aux lèvres. La vampire s'adosse au mur en regardant son ancien ami. Elle l'observe en silence pendant de longues secondes encore, avant de baisser les yeux en ricanant. Le silence finit par énerver Methodcobra. Elle le ressent parfaitement, presque aussi fort que si c'était son propre sentiment.

    Pétale: Je veux te rendre service et c'est comme ça que tu me remercies... Pathétique. Je suis heureuse de t'apprendre que tu te trompes. Sur pas mal de choses en plus. D'abord ce que tu penses de Bomb, mais nous n'allons pas nous foutre sur la gueule pour lui, right...

    Elle s'arrête en souriant. Un sourire doux, presque bienveillant.

    Pétale: Je règlerai mes différents avec lui en temps et lieux. Mais ne viens pas me faire croire que tu pourrais te trouver de nouveaux défis. T'es trop lâche pour ça. Juste pendant que je t'écoutais râler ton tas de merde, je t'en ai trouvé au moins 2. Le premier; me fermer la gueule for good.

    Elle continue de le regarder en riant.

    Pétale: Et ça c'est un peu comme essayer de changer Sex Bomb en good boy. Le deuxième; devenir gran slam champion. Mais ça, c'est pas non plus à ta portée. Parce que vois-tu, t'es devenu tellement mou. Tellement futile. T'es dû pour la retraite. Pour vrai! Mais je ne te laisserai pas partir sur une fin aussi dégueulasse que celle-là. Perdre ton titre c'est une chose... Le perdre dans un match comme celui-là? Pour vrai? Tu veux que ce soit le souvenir qu'on ait de toi? Pas moi, en tout cas. Faut croire que je me soucies plus de ta renommée que toi-même. Peut-être parce que c'est moi qui t'ai forgé. Et je vais finir mon chef d'oeuvre Method. Je vais te faire puer la haine. Je vais te rendre complètement fou, dingue. Tu partiras sur une note difficile à atteindre. Un niveau tellement élevé sur l'échelle de la douleur que tout le monde sera jaloux de ta fin dramatique.

    Elle décroise les bras et quitte le mur en riant. Elle s'approche de son ancien partenaire, et lui attrape le visage entre ses doigts. Elle serre si fort qu'on peut presque ressentir la douleur de l'ancien champion.

    Pétale: Je signerai le tableau. Et tu pourras ensuite partir.

    Methodcobra lui repousse la main dans un mouvement brusque. Elle sourit en élevant les sourcils.

    Pétale : Parce que vois-tu, je prépare mon avenir. Contrairement à toi, j’en ai un, ici. Des défis, j’en ai à la tonne. Et j’ai pas fini de m’en créer. C’est ce qui fait la différence entre nous deux, Method. T’attends que les trucs te tombent du ciel comme un gros légume… Tu peux traiter Bombay de tout ce que tu veux, mais lui, il pleurniche pas en ce moment. Il rage. Il est prêt à mordre. Il redevient enfin lui-même. Celui du bon vieux temps. Il a compris. Le connaissant, il est déjà en train de planifier comment il reprendra sa mallette durement gagnée. Il doit être en train de s’entraîner en ce moment même. J’aimerais presque être Blackbuerry présentement. Et toi, où est-ce que je te retrouve? Ici, en train de relaxer, plutôt que te préparer  à m’affronter. En train de pleurer ta défaite, plutôt que préparer la prochaine.

    La rousse tourne le dos à Methodcobra avant de se diriger vers la porte. Mais la voix du mercenaire l’arrête.


    Methodcobra: C'est là que tu te trompes, car si cela aurait pas été de ton impatience de vouloir absolument être mon dernier adversaire avant ma fin. J'aurais choisi Sex Bomb comme dernier adversaire en lui faisant avaler ses paroles. Car il possède tout les qualités nécéssaire pour faire se que tu aurais du faire à Civil War, m'exterminer.


    Mais se que viens de se produire à Summer Chaos, prouve qu'il n'a pas du tout changé. Qu'il est toujours ce même crétin braillard qui est le pire prédateur que la SOW n'a jamais connus. Comment peux-tu vénérer quelqu'un qui n'est même pas responsable de sa mallette et le laisse entre les mains d'un autre individu? Entre toi et moi, je me demande qui est le plus mou, car j'ai l'impression que depuis que tu es dans la Grand Slam Factory, tu exerces en embrasser le postérieur de tout le monde. La Pétale Orientale que j'ai connus n'aurais pas agis de la sorte. La Pétale Orientale que j'appréciais n'aurait pas pété une crise pour une osti de défaite dans un PPV.


    Malgré que je jugeais que tu n'étais pas dans ta forme à Civil War, je m'aurais peut être attendu à un félicitation pour l'ammélioration que j'ai fait en ayant le dessus sur toi. Car c'est rare de voir une personne faire abandonner la guerrière que tu es mais non! À la place j'ai le droit à une Sarah Filmore V.2 qui pète une crise et me blâme pour tout. Rien à cause d'une crisse d'erreur de ta part. Au lieu d'accepter ses erreurs et de faire mieux la prochaine fois. Madame se met à bitcher sur mon dos dans des interview, tu parles d'une amie!


    Dit-il en lançant un "tsss" à l'égard de sa rivale.


    Methodcobra: Dans le fond, je comprend pourquoi tu tiens tant à vouloir me défier pour me dernier combat. Tu n'acceptes pas le fait que je suis sortie de ton ombre pour me faire un nom. Tu préfère me garder à l'intérieur de ton ombre. Car tu en a rien à chier d'aider les autres. Se qui t'importe, n'est que ta personnes rien d'autres. Tu tentes de faire parraître pour la gentille afin qu'on n'y voit que du feu, mais derrière l'écran, Ho ho ho! c'est carrément différent...


    Il prend une pause de quelque minutes et rajoute.


    Methodcobra:  À New Blood Rising, je vais faire encore mieux que de te soumettre une seconde fois. J'exposerais tes faiblesses aux yeux de tout le monde et j'aurais enfin le mérite d'être reconnus comme le conquérant que j'étais. Car c'est un message qui ne semblait pas claire au moment que j'étais Oméga Champion. 


    Je vais tellement t'en faire voir de tout les couleurs que tu regretteras le choix d'être mon dernier adversaire. Au cas que tu n'as pas saisi, j'ai assez de haine à l'intérieur de moi pour te faire retourner à l'asile oû tu étais bonne amie avec ton docteur.


    The Merc with the Mic en avait gros à dire qu'on peut ressentir de l'énèrvement du côté de Pétale Orientale, on se demande se qu'elle va faire. Va t-elle sauter un câble ou elle va continuer de garder son calme suite aux propos haineux de son rival?Elle… lui tourne le dos une nouvelle fois dans l’intention de partir sans rien dire, mais s’arrête encore en soupirant. Elle lui refait face encore une fois, et soupire une nouvelle fois, longuement… Elle semble lasse. Une lueur sombre traverse pourtant son regard.

    Pétale : J’ai un enfant, je sais ce que c’est de devoir répéter 200 fois la même chose pour me faire comprendre. Mais si tu met pas un peu du tien on en finira jamais. Ça fait des années que je me tue à essayer de te faire comprendre. Mais visiblement, c’est plus grâce à ton physique qui t’avantage que t’as réussi à percer. Pas grâce à ton intelligence. Ahh si j’avais une shape de géant, les choses que je pourrais faire…

    Elle roule des yeux avec un sarcasme si énorme qu’on doit le sentir jusqu’en Kronosie.

    Pétale : Commençons par le début. Sex Bomb. Clairement je lui voue un culte! J’ai un million de photos de lui dans ma chambre. Ça m’aide quand je me tape sa chérie. Tu crois que Bomb aurait voulu perdre son temps avec toi? T’as perdu le titre, nunuche… Tu l’intéresse plus. Il ira pas perdre son temps à te livrer ton dernier match. Vous avez vraiment de la difficulté à comprendre notre petit pétard…

    Je sais pas où t’es allé chercher l’idée qu’il aurait pu changer… Il changera jamais! Surtout pas pour les autres. Arrêtez de faire vos offensées avec ce qu’il a fait au PPV… Il a fait ce que vous auriez tous fait dans sa position. Avouez-le au moins! Bande d’hypocrites. En plus ça fait je sais pas combien de fois qu’il dit comment il va casher sa mallette. Et vous êtes là, tous surpris comme des cons… Tabarnack, écoutez-vous quand on vous parle?  Vous autres, vous auriez fait comme si de rien était, et vous auriez caché après un match. Sans avertir. Tu vois, pour moi, vous valez encore moins que lui.

    Je le vénère pas; je le connais. Pire; JE LE COMPRENDS. Je sais très bien que si ça avait été moi à sa place, les fans auraient ri, auraient scandé mon nom. Parce qu’on se serait tous dit que Pétale agit en Pétale. Ben FLASH NEWS : BOMB AGIT EN BOMB. J’préfèrerais 100 fois plus avoir un champion comme lui qu’un tabarnack de double face comme Booya. J’aime bien mieux un gars qui sait ce qu’il veut et qui s’arrange pour l’avoir qu’un manipulateur merdeux qui se fout de la gueule de tout le monde depuis des années. Mais au fond, le roster a le champion qu’il mérite. Un hypocrite, comme eux…

    Toi t’en a rien à foutre, tu t’en vas! Tu laisses le mal se faire et tu tourne les yeux. T’as fait pareil après notre match. Ce qui me fout le feu au cul c’est pas d’avoir perdu, ni même d’avoir tapé. C’est d’avoir vu dans tes yeux que t’étais out, quand je t’ai regardé avant de me plier devant Verdugo. À nous deux on aurait pu faire une bouchée de Charlie et Carrie. FACILEMENT. J’te l’ai dit, si ça avait été toi, j’aurais sauté sur le Charlotte direct. Mais tu m’as laissée toute seule. J’ai tu m’as fait comprendre que t’avais plus besoin de moi et que tu pouvais donc me laisser tomber. TANT MIEUX SAIS-TU! Parce que j’ai pas besoin d’amis comme toi.

    Elle marque une pause, le temps de reprendre son air – et probablement un  peu son calme.

    Pétale : C’est pour ça que c’est moi qui vais être ton dernier adversaire, et non pas Sex Bomb comme t’aurais voulu. Je vais faire la job exactement comme il l’aurait faite. Avec une plus grosse touche de haine. Je vais vous montrer. À lui et à toi, ce que ça fait de me blesser. Parce que ce que je vais te faire dans le ring sera une mise en bouche pour ce que j’irai lui faire à lui plus tard. Je vais le rendre complètement fou. Il va voir qu’y’a pas que dans son bureau que je peux entrer par effraction. Mais ça, je garde ça pour plus tard. L’important c’est qu’il ait saisi le message… Et quelque chose me dit que c’est le cas.

    Revenons à notre match. Tu vois tu arrêtes pas de me dire que j’ai une laisse, tenue par Verdugo. Certes. C’est encombrant. Mais notre match ne servira pas qu’à te donner un départ digne de ce nom. Il servira pas non plus qu’à me venger de notre dernier match. Vois-tu, j’ai compris quelque chose en essayant de t’apprendre la vie depuis tantôt. J’ai plus trop envie de tirer au bout de ma corde et de m’étrangler. Plus envie non plus de faire n’importe quoi dans le ring pour me désennuyer. J’ai envie de lui montrer qu’il a enchainé la mauvaise salope. Visiblement c’est vraiment le cas parce que sa belle démone a levé les pieds…

    Elle éclate de rire, et tente de reprendre le dessus au plus vite.

    Pétale : C’est à moi qu’il devrait faire confiance. Et puis maintenant les choses ne peuvent que s’améliorer. On a un super Timothée! Presque envie de rester, maintenant. Manque plus grand-chose pour me convaincre. Et si Verdugo est assez gentil et qu’il m’enlève mes contraintes, j’irai lui gagner des beaux matchs, lui ramènerai des beaux titres et on sera tous les deux heureux comme des poissons dans l’eau de pouvoir se taper sur la gueule à nouveau dans un ring. Il en a parlé l’autre fois… Ça me travaille, forcément. Et je continue de dire que lui et moi on pourrait faire de grandes choses au Sanctuaire, s’il était un peu plus gentil avec moi et qu’il me laissait lui montrer à quel point je l’aime.

    Elle ricane encore une fois en tournant une dernière fois le dos à Methodcobra. Arrivée à la porte, elle s’arrête, une main sur la poignée.

    Pétale : Oh, et je n’ai pas oublié que tu as parlé de mon passage à l’asile. Mais à part te souhaiter qu’un jour ta fille se fasse séquestrer et violer à répétition par trois hommes comme je l’ai été, je vois pas quoi dire de plus. Et je ne dirai pas ça, parce que j’aime ta fille comme une nièce. C’est pas sa faute si son père est une grosse merde. Mais souviens-toi juste comment cette petite escapade à l’asile s’est terminée. Je suis encore en vie, et pas eux.

    Elle finit par sortir, laissant le mercenaire seul avec ses pensées.



    Methodcobra * Pensée*:  Pfft moi une exemple pour cette enflure de Bomb? C'est se qu'on verra à New Blood Rising.


    Et la scène se termine sur les dernières images du Mercenaire observant sa rivale partir au loin.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Les promos de Methodcobra - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de Methodcobra Les promos de Methodcobra - Page 3 EmptyDim 21 Sep - 19:46

    Mask Mantis est assis sur un siège complètement déprimé. Il semble attendre comme chez les médecins de voir quelqu'un. Une porte s'ouvre...


    C'est Methodcobra qui s'amène, il regarde Mantis qui semble tout triste et croise des bras en disant.


    Methodcobra: Alors c'est toi qui veut me tuer? Pourquoi? Qu'est-ce que cela va t'apporter? Tu es pourtant gentil derrière ce masque.

    Mask Mantis ne comprends rien...

    Mask Mantis : te... te tuer ????? Mais oh que non ! Comment un rejet comme moi pourrait vouloir tuer une légende comme toi ??? Tu es un gentil comme Pétale alors... Mais... Pourquoi cette idée ?? D'ailleurs comment j'ose te parler... j'ai honte de moi.

    Il se tient la tête masquée entre ces mains comme un autiste.

    Methodcobra: Il y a aucun mal à vouloir me parler, tu es mon partenaire d'un soir. Il faut se faire connaissance, voir qui tu es. J'ai entendu dire que tu as souvent tendances à te dénigrer. Pourquoi ce genre de chose? Personne te vois comme d'la merde, ce n'est que toi qui se fait des idées. Je suis sûr que derrière ce masque, ce cache un vaillant guerrier près à tuer du Russes et du Amnésique.

    Tu n'es pas d'accord?

    Dit-il en s'approchant vers Mask.

    Mask Mantis tourne tête sur le côté...

    Mask Mantis : guerrier ? Vaillant ? Mais... Enfin... Quand on est au quotidien prêt de légendes comme toi ou Pétale, on ne peut que se sentir comme une daubinette, une petit crotte sèche. Et toi comment tu fais pour être si fort, si connu et te dire que tu vas affronter Petale... une dernière fois ?

    Methodcobra tente de trouver un moyen d'expliquer ceci, car il a du mal à trouver quoi dire pour le fait que c'est son dernier combat contre Pétale.

    Methodcobra: Bien.....je suis tout simplement moi, je me laisse pas marcher par des imbéciles qui me sous-estime et j'ai toujours crus en moi afin d'accomplir se que j'ai accomplis à la SOW. Pour se qui est de mon dernier combat contre Pétale Orientale, il faut savoir s'arrêter dans la vie. Et New Blood Rising est ce moment, mes fans aurons la chance d'admirer une dernière fois avant que j'accroche mes bottes pour debond et concentrer sur ma famille ainsi que d'autres projet.

    Sinon il faudrait vraiment que tu fasses l'effort d'être positif. Peut-être que si t'essayais une fois, tu pourrais voir le monde d'une autre façon hein? qu'en pense-tu?

    Il sourit en s'approchant vers l'homme masqué. Mask Mantis sursaute, recule, se met en boule... Puis se redresse.

    Mask Mantis : tu ne peux pas comprendre... Tu es une star reconnue, tu es respectés, tu dois même avoir le droit de te laver les oreilles le matin (?). Moi... Je suis tellement loin de tout cela. Je n'ai rien fait de ma vie, je ne sers à rien, je suis inutile. En plus, je ne comprends rien à ce que l'on me dit. Il ne passe plein de choses que je découvre alors que tout le monde est au courant, on m'accuse de plein de trucs sans que je sache pourquoi...

    D'un coup, il tremble... et part en sautant à cloche pied !?!? MethodCobra observe l'étrange individu partir ainsi...

    Methodcobra: Un effort cela ne tue personne...


    C'est sur les images d'un Methodcobra surpris que la scène se termine lorsqu'il observe Mantis en train de se déplacer de manière étrange.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Les promos de Methodcobra - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de Methodcobra Les promos de Methodcobra - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 23:47

    Quelque minute après le discoursde Pétale Orientale, cela est le moment pour le Mercenaire de faire son entrée dans la salle de conférence. L’ancien champion Oméga est vêtu d’un jeans délavé avec une chemise portant des motifs comme celle d'une croix et pleins d'autres formes. Il réalise que c’est la dernière fois qu’il va mettre les pieds dans une endroit comme celle ci. Comme son adversaire de Lundi, il paraît aussi sérieux. Car il doit livrer un combat important afin de marquer l'histoire de la SOW. Il regarde tous les journalistes qui sont présent dans cette pièce et fait signe qu’il ne prendrait pas de question.

    Methodcobra : Merci d’êtres autant présent dans la salle, cela me fait plaisir de vous voir et d’entendre se que j’ai à dire sur Pétale Orientale. Vous l’avez tous écoutés, maintenant je suis celui qui doit répondre aux paroles de la dame connues sur diverses nom comme la guerrière ou la tornade rousse.

    Il prend une pause de quelque secondes et continue.

    Methodcobra : Pour commencer, je tiens à dire que j’accepte les excuses de Pétale en avance mais qu’en même temps j’aimerais m’excuser d’avance car je ne serais pas tenus responsable d’une autre humiliation de ma part avec une dernière victoire sur ma rivale. Je ne tiens pas à subir une autre crise de gamine, lorsque je vais la battre pour le compte de trois ou la soumettre.

    Des « Ooooooh! » se font entendre du publique suite à la remarque du Merc with the mic.

    Methodcobra : Je devrais peut-être la soumettre rien pour faire revivre son humiliation de Civil War mais cela serait trop cruel de ma part. * il réfléchit un instant et ajoute*Après tout se qu’elle m’a fait subir je ne vois pas pourquoi je devrais me retenir de la soumettre de nouveau. Car selon elle, je ne suis qu’un lutteur vivant derrière son ombre.

    Cela fût en effet le cas, je me laissais emporter par la rage et la haine et cela m’a donné le droit à faire des erreurs à la con comme l’Insurrection ou être l’esclave de Pétale Orientale à deux reprises. Nous avons chacun eu des hauts et des bas dans nos confrontations mais le grand jour, fût Civil War. Car je pouvais enfin démontrer se que je valais à Pétale Orientale et cela la rendue folle de rage de voir que je l'ai surpassée. Pour moi je me serais attendu à des félicitations ou bravo tu t’es enfin amélioré mais cela ne fût pas le cas.

    Une prend une autre pause en affichant un regard sérieux.

    Methodcobra : Car la rage ainsi que la haine, ont trouvé refuge en Pétale Orientale. Elle ne supporte pas que quelqu’un comme moi, soit en haut de la montagne. Elle croit être en mesure de laver son affront de Civil War en se laissant guider par se qui risque de la coûter une autre défaite.


    Methodcobra sourit.

    Methodcobra : Si elle tient vraiment à me vaincre, elle devra devenir la Pétale Orientale qui m’a inspiré à devenir meilleur et non la Pétale Orientale/ servante de El Verdugo/ madame je sors mon violon pour qu’on me prenne en pitié/ Sarah Filmore v.2.

    Il s’arrête et écoute la foule en train de rire de la moquerie du Mercenaire envers Pétale.

    Methodcobra : Ok! J’exagère peut être car cela fait des semaines que je l’observe et je m’aperçois vraiment que retrouve la Pétale Orientale que j’apprécie. J’espère vraiment que je ne rêve pas, j’espère vraiment voir le retour de la guerrière avant de tirer ma révérence. C’est peut-être moi qui se fait des idées mais on verra se qu’elle va devenir lorsque je vais gagner pour une dernière fois.

    Pour ma part, je compte bien gagner ce match car j’aimerais être vu comme étant le seul lutteur ayant conquis Pétale Orientale.

    Il termine son discours en saluant tout ces gens ici présent et fini par quitter la salle afin d’aller rejoindre sa petite famille à l’extérieur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Les promos de Methodcobra - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de Methodcobra Les promos de Methodcobra - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Les promos de Methodcobra

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

     Sujets similaires

    -
    » Mes promos !
    » Archive 4 - Les Promos
    » À Methodcobra, dès maintenant et pour toujours...
    » Les promos du Rookie
    » The FN Best Promos

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-