Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -38%
    Le deal à ne pas rater :
    Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
    245 € 395 €
    Voir le deal

A+ Report #3: Une sauvage pas sauvage

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Règle 24/7 (règne de la présente championne xxxx)
    Pour
    A+ Report #3: Une sauvage pas sauvage Vote_lcap38%A+ Report #3: Une sauvage pas sauvage Vote_rcap
     38% [ 3 ]
    Contre
    A+ Report #3: Une sauvage pas sauvage Vote_lcap62%A+ Report #3: Une sauvage pas sauvage Vote_rcap
     62% [ 5 ]
    Total des votes : 8

AuteurMessage
    Fredounet

Fredounet

A+ Report #3: Une sauvage pas sauvage Empty
    20112012
    MessageA+ Report #3: Une sauvage pas sauvage

Salut les gens,

Je ne sais pas pour vous, mais après avoir lu le dernier blog de la championne Hardcore remplit de blabla et de merde, j'ai envie de vomir! Un champion ou championne Hardcore devrait se fermer la trappe et ******* performer! Fourecks a rien fait, sauf vaincre Pétale qui avait une partie de son regard sur Sylvain, Kim dans une match de lingerie et vouloir affronter un ancien champion passer date comme le lait du mois passé dans son frigo. Puis elle se surnomme la sauvage.... facepalm

Spoiler:

Vous ne pouvez pas dire que c'est une sauvage ça. Elle veut être une bonne championne hardcore j'imagine? Elle ne peut pas se basée sur les faits passées. Désolé, on est en 2012 madame et non en 1970. Si tu n'es plus capable de livrer la machine contre les jeunes dans la grosse division et la plus dur possible et immaginable, alors sois tu refais tes preuves dans les années modernes et tu arrêtes de pleurer comme un petit bébé. Meilleur moyen de faire ça la règle 24/7, mais j'imagine que ce n'est pas clair dans ta tête. Je vais t'expliquer grâce à un magnifique tableau! Je comprends que tes neuronnes ont été brûler à cause des substances que tu as déjà pris dans ta vie. Alors voici!

A+ Report #3: Une sauvage pas sauvage Regle210

A+ Report #3: Une sauvage pas sauvage Regle211

A+ Report #3: Une sauvage pas sauvage Regle212

Dernière édition par aXel le Mar 20 Nov - 14:02, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

A+ Report #3: Une sauvage pas sauvage :: Commentaires

aiRKO
    Re: A+ Report #3: Une sauvage pas sauvage
    Message Mar 20 Nov - 13:48 par aiRKO
    T'es en dèche de titre toi nan ? Penseur
    Fredounet
    Message Mar 20 Nov - 14:04 par Fredounet
    Non, je souhaite tout simplement pour les millions que le niveau de la fédération augmente. Ce n'est pas avec des championnes comme ça que ça va le faire Penseur
    Icono
    Message Mar 20 Nov - 14:06 par Icono
    Et en dèche de correcteur automatique, aussi, j'ai l'impression... Rolling Eyes
    aiRKO
    Message Mar 20 Nov - 14:07 par aiRKO
    En ayant des champions peu crédible qui change toute les heures ? Tu m'expliques la logique, parce que là, je ne vois pas...
    Shafty, c'est bas ça...
    Fredounet
    Message Mar 20 Nov - 14:13 par Fredounet
    Shaft.... C'Est ton meilleur argument ça? Honnêtement, tu devrais te concentrer sur toi même et laisser les leçons aux gens capable de les donner. Merci ;)

Blackbuerry... Un bon champion va trouver le moyen de garder le titre malgré cette règle. C'est le but de la règle d'avoir plus de challenge. Fourecks dit vouloir affronter n'importe qui n'importe quand... Alors, pourquoi elle ne nous montrerais pas son côté sauvage une bonne fois pour toute parce qu'honnêtement voir la championne, je ne vois aucune différence avec un Charlie Green qui se traite de loser et qui se rabaisse lui même.
    aiRKO
    Message Mar 20 Nov - 14:36 par aiRKO
    Tu n'es qu'un rookie Axel, ne l'oublies pas...
    Parce que tu penses qu'on se relevé de 10 coups de chaises par derrière peut être ? On aura juste des gens comme Green qui auront une ceinture qu'ils perdront, gagneront, reperdront et regagneront le championnat tout les jours... Je ne vois pas à quoi ça nous avance...
    Fredounet
    Message Mar 20 Nov - 14:43 par Fredounet
    C'est avec des gens comme toi qu'on obtient le niveau actuel de la fédération. C'est-à-dire ordinaire. Tu ne me vois que comme une recrue? Alors, nous dirons les vrais choses. Je ne te vois même pas comme un lutteur important du roster puisque tu n'as que quitter après deux échecs laborieuses pour le titre de la SOW.
    aiRKO
    Message Mar 20 Nov - 14:52 par aiRKO
    Oui, mais moi contrairement à toi, j'ai fais quelque chose ici, alors remonte toi les manches, si tu veux ce foutu 24/7, t'as qu'à remporter la ceinture, et là, j'arrêterais d'être condescendant ;)
    aiRKO
    Message Mar 20 Nov - 14:52 par aiRKO
    ... Enfin, peut être ! Penseur
    Simon-Gaele Primeau
    Message Mar 20 Nov - 14:55 par Simon-Gaele Primeau
    Je prend un Blackbuerry pour 20 Axel n’importe quand!
    Car Edward a su se faire valoir et se prouvé alors que toi a part avoir l’air d’un vieux prof d’université coincer sur le bord de la retraite tu ne montre pas grand choses .
    Edward a fait en quelques mois ce que tu réussira surement pas a faire en 3 ans.

Alors ont y va tous ensemble :
    1…2…3…

BITCH PLEASE!
    aiRKO
    Message Mar 20 Nov - 14:57 par aiRKO
    Nan mais laissons le continuer, il n'y a pas de honte a abandonner, il y en a une quand on admet qu'on c'est trompé.
    Simon-Gaele Primeau
    Message Mar 20 Nov - 15:00 par Simon-Gaele Primeau
    Abandonner? Ca me rappel Triple J ca…
    Fredounet
    Message Mar 20 Nov - 15:07 par Fredounet
    ah, mais je demande que la chance pour combattre pour cette ceinture mon cher.

Pour ton argument sur ce que tu as fait... Un titre qui n'est même plus dans la fédération ça vaut vraiment beaucoup de chose en effet. (sarcastic)

--------

sylvain, ta logique est d'un redondant... facepalm

1. Ça fait quelques semaines que je suis ici
    2. tu ne m'as pas affronté
    3. je n'ai même pas eu de gros match avec un adversaire crédible
    Icono
    Message Mar 20 Nov - 15:14 par Icono
    aXel a écrit:
    Shaft.... C'Est ton meilleur argument ça? Honnêtement, tu devrais te concentrer sur toi même et laisser les leçons aux gens capable de les donner.

Un prof qui fait des fautes d'orthographe mais qui se permet d'écrire en gros sur un tableau, ça la fout mal, tu trouves pas ? Comme tu disais, laisse les leçons aux gens capables d'en donner.
    Fredounet
    Message Mar 20 Nov - 15:16 par Fredounet
    Désolé, je dois utiliser un font où les accents n'existe pas sur photoshop. Si tu ne comprends pas, alors tu devrais la fermer.
    Icono
    Message Mar 20 Nov - 15:19 par Icono
    Photoshop n'a rien à voir là-dedans, junior. "Votre carrière sera définit", pas besoin d'accent, c'est "définie". Si tu sais pas faire la différence entre un accent et un accord en genre et en nombre, merci de ne pas écrire sur un tableau ni dans un blog.
    Fredounet
    Message Mar 20 Nov - 15:27 par Fredounet
    Ah d'accord, tu parles de cette erreur là. Disons que je ne pouvais malheureusement pas deviner ce que tu voulais dire. Enfin bref, merci d'avoir repérer cette bourde. En effet, je fais des erreurs comme ça! Tu sais faire un blog vers l'heure de minuit c'est fatiguant... Ah non, tu ne sais pas. Fou moi la paix si tu as rien de mieux à dire que me détailler les erreurs que je fais dans ma vie. Sinon je pourrais bien faire une promo pour énumérer toutes les erreurs que tu as fait dans ta carrière.
    Croc Cassidy
    Message Mar 20 Nov - 16:46 par Croc Cassidy
    Désolé, j'ai voté oui rien que parce que ça me donnerait la possibilité de me foutre sur la tronche avec Fourecks dans un bar, un avion ou d'autres endroit fun...j'ai pas pu résister.
    aiRKO
    Message Mar 20 Nov - 16:48 par aiRKO
    Croc Cassidy a écrit:
    Désolé, j'ai voté oui rien que parce que ça me donnerait la possibilité de me foutre sur la tronche avec Fourecks dans un bar, un avion ou d'autres endroit fun...j'ai pas pu résister.
    Perso... Je te comprends Very Happy
    Simon-Gaele Primeau
    Message Mar 20 Nov - 16:59 par Simon-Gaele Primeau
    Perso je crois que ca enlèverais de la valeur au titre cette règle mais bon.
    J’imagine que ca donnera un bon défi a la sauvage, qui sait cela pourra cimenté sa réputation de Reine du Hardcore.
    Bref, je suis contre mais si ca passe je m’en fou.

Du hardcore c’est toujours bon a regardé de toute façon.
    Fredounet
    Message Mar 20 Nov - 17:17 par Fredounet
    Baisser la valeur en quoi? Explique moi en quoi ça baisse la valeur? La valeur d'un titre ne s'explique pas tout seul c'est le champion qui fait son titre et si je mesurerais présentement les champions tu serais probablement au fond du classement.

Des arguments?

1. Aucun charisme
    2. Trouve jamais un argument pour me tuer
    3. Se contredit

Je pourrais te battre? Oui.
    Je veux te battre? Non.
    Simon-Gaele Primeau
    Message Mar 20 Nov - 17:24 par Simon-Gaele Primeau
    Offre trop d'un produit a un public et il s'en lassera c'est mon point. Le 24/7 risque de donné une sur-exposition a la division Hardcore et les fans risque se trouvé le tout plate avec le temps.

Ca c’est déjà vu dans d’autres fédérations.
    Mais bon, comme j’ai dit dans l’autre blogue je quitte pour la journée.

Ciao F - el
    Fredounet
    Message Mar 20 Nov - 17:28 par Fredounet
    Depuis quand les fans trouvent le hardcore plate? Tu sais au moins que les racines de la SOW c'est le Hardcore hein? Au contraire, ça lui donnerait plus d'importance en segment ou en match que présentement. Donc augmenterait le niveau de la division et on aurait un vrai champion ou championne.
    Icono
    Message Mer 21 Nov - 13:40 par Icono
    aXel a écrit:
    Ah d'accord, tu parles de cette erreur là. Disons que je ne pouvais malheureusement pas deviner ce que tu voulais dire. Enfin bref, merci d'avoir repérer cette bourde. En effet, je fais des erreurs comme ça! Tu sais faire un blog vers l'heure de minuit c'est fatiguant... Ah non, tu ne sais pas. Fou moi la paix si tu as rien de mieux à dire que me détailler les erreurs que je fais dans ma vie. Sinon je pourrais bien faire une promo pour énumérer toutes les erreurs que tu as fait dans ta carrière.

Ta promo serait assez courte dans ce cas, car pour l'instant la seule erreur que j'ai faite dans toute ma carrière a été de croire que tu avais quelque chose d'intéressant à dire. De là à croire que ce constat s'applique également à ton activité dans le ring, il n'y a qu'un maigre pas que je ne franchirai pas, par peur d'avoir encore raison.

Et la raison pour laquelle je ne connais pas ton problème de blog, c'est qu'au lieu d'en faire ou tweetter, je me suis entraîné et j'ai travaillé plus que la plupart de mes collègues. Sans me vanter, je crois pouvoir affirmer que j'ai atteint un niveau de professionnalisme que tu auras du mal à atteindre un jour, si jamais un jour tu trouves le chemin de la salle d'entraînement !

Pour conclure, disons que quand tu auras enfin accompli quelque chose de notable dans le milieu, j'aurai encore une belle carrière devant moi. Si on parle encore de toi dans deux mois, ça sera déjà un progrès Very Happy

A+ Report #3: Une sauvage pas sauvage

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant