Salut les gens,
Je ne sais pas pour vous, mais après avoir lu le dernier blog de la championne Hardcore remplit de blabla et de merde, j'ai envie de vomir! Un champion ou championne Hardcore devrait se fermer la trappe et ******* performer! Fourecks a rien fait, sauf vaincre Pétale qui avait une partie de son regard sur Sylvain, Kim dans une match de lingerie et vouloir affronter un ancien champion passer date comme le lait du mois passé dans son frigo. Puis elle se surnomme la sauvage....
- Spoiler:
Vous ne pouvez pas dire que c'est une sauvage ça. Elle veut être une bonne championne hardcore j'imagine? Elle ne peut pas se basée sur les faits passées. Désolé, on est en 2012 madame et non en 1970. Si tu n'es plus capable de livrer la machine contre les jeunes dans la grosse division et la plus dur possible et immaginable, alors sois tu refais tes preuves dans les années modernes et tu arrêtes de pleurer comme un petit bébé. Meilleur moyen de faire ça la règle 24/7, mais j'imagine que ce n'est pas clair dans ta tête. Je vais t'expliquer grâce à un magnifique tableau! Je comprends que tes neuronnes ont été brûler à cause des substances que tu as déjà pris dans ta vie. Alors voici!
Mar 20 Nov - 13:48 par aiRKO