Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
    Voir le deal

A+ Report #3: Une sauvage pas sauvage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Règle 24/7 (règne de la présente championne xxxx)
    Pour
    A+ Report #3: Une sauvage pas sauvage - Page 2 Vote_lcap38%A+ Report #3: Une sauvage pas sauvage - Page 2 Vote_rcap
     38% [ 3 ]
    Contre
    A+ Report #3: Une sauvage pas sauvage - Page 2 Vote_lcap62%A+ Report #3: Une sauvage pas sauvage - Page 2 Vote_rcap
     62% [ 5 ]
    Total des votes : 8

AuteurMessage
    Fredounet

Fredounet

A+ Report #3: Une sauvage pas sauvage - Page 2 Empty
    20112012
    MessageA+ Report #3: Une sauvage pas sauvage

Salut les gens,

Je ne sais pas pour vous, mais après avoir lu le dernier blog de la championne Hardcore remplit de blabla et de merde, j'ai envie de vomir! Un champion ou championne Hardcore devrait se fermer la trappe et ******* performer! Fourecks a rien fait, sauf vaincre Pétale qui avait une partie de son regard sur Sylvain, Kim dans une match de lingerie et vouloir affronter un ancien champion passer date comme le lait du mois passé dans son frigo. Puis elle se surnomme la sauvage.... facepalm

Spoiler:

Vous ne pouvez pas dire que c'est une sauvage ça. Elle veut être une bonne championne hardcore j'imagine? Elle ne peut pas se basée sur les faits passées. Désolé, on est en 2012 madame et non en 1970. Si tu n'es plus capable de livrer la machine contre les jeunes dans la grosse division et la plus dur possible et immaginable, alors sois tu refais tes preuves dans les années modernes et tu arrêtes de pleurer comme un petit bébé. Meilleur moyen de faire ça la règle 24/7, mais j'imagine que ce n'est pas clair dans ta tête. Je vais t'expliquer grâce à un magnifique tableau! Je comprends que tes neuronnes ont été brûler à cause des substances que tu as déjà pris dans ta vie. Alors voici!

A+ Report #3: Une sauvage pas sauvage - Page 2 Regle210

A+ Report #3: Une sauvage pas sauvage - Page 2 Regle211

A+ Report #3: Une sauvage pas sauvage - Page 2 Regle212

Dernière édition par aXel le Mar 20 Nov - 14:02, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

A+ Report #3: Une sauvage pas sauvage :: Commentaires

Doc Hope
    Re: A+ Report #3: Une sauvage pas sauvage
    Message Mer 21 Nov - 13:47 par Doc Hope
    J'adore vos styles !! Au moins, quand vous venez sur ce site, vous êtes à fond dans vos persos. Sur le coup, je m’inquiétais et je croyais voir des guerres verbales partout. Mais en fait, vous jouez votre rôle et c'est pas plus mal !!

Va falloir que j’apprends à Doc Hope à se servir d'Internet et à faire un blog ^^
    Icono
    Message Mer 21 Nov - 14:56 par Icono
    H-G: heureusement que c'est du hors-gimick ! :lol: Sinon l'enfer que ça serait !
    Simon-Gaele Primeau
    Message Mer 21 Nov - 15:00 par Simon-Gaele Primeau
    HG – Hehehe j’adore nous voir nous en mettre plein la gueule dans les blogues in-character de nos persos.
    L’avenir par contre Doc marque HG ou Hors-Jeu a coté de tes paroles stp quand tu écris hors-jeu. Very Happy
    aiRKO
    Message Mer 21 Nov - 16:15 par aiRKO
    HG : Doc est amish ? Very Happy
    Fredounet
    Message Mer 21 Nov - 18:02 par Fredounet
    Citation :
    Pour conclure, disons que quand tu auras enfin accompli quelque chose de notable dans le milieu, j'aurai encore une belle carrière devant moi. Si on parle encore de toi dans deux mois, ça sera déjà un progrès

J'attends les occasions! Je suis prêt pour n'importe qui! Que ce soit le vieux grincheux dr. hope, le pseudo champion de la SOW Sylvain primeau, Edward quand il reviendra s'il en a les couilles ou toi si tu veux un fuckin challenge. Parce que si tu veux tu peux me sous-estimer, mais bon j'ai entièrement confiance en moi pour dire que je peux battre n'importe qui ici, n'importe quand et n'importe ou!
    Simon-Gaele Primeau
    Message Mer 21 Nov - 18:06 par Simon-Gaele Primeau
    Le Challenge je l’aurai contre Pétale, présentement toi comme moi a mes débuts tu a des croutes a mangés.
    Au moins tu semble plus ou moins assuré dans tes répliques, c’est plus que certains qui ont passé ici.
    Fredounet
    Message Mer 21 Nov - 18:09 par Fredounet
    C'est dur a battre un dude que des ses debuts on le mettait en main event :|

Tu as bénéficier de ton père et tu as obtenu le top sans travailler. C'est facile à dire pour toi.
    Simon-Gaele Primeau
    Message Mer 21 Nov - 18:14 par Simon-Gaele Primeau
    Ca fait longtemps que j’ai pas entendu quelqu’un faire cette erreur la, celle d’assumé que mon père m’a aidé. Mais bon je ne répèterai pas mon histoire, fait tes recherches.

Je vais simplement dire que je n’ai rien eu de facile et je me suis battu et trimé dure pour obtenir ce que j’ai.
    Fredounet
    Message Mer 21 Nov - 18:33 par Fredounet
    DUDE! Ta premiere apparition a été après un main event... Tu as eu ta chance d'affronter des bons adversaires dès le début. Tu ne viendras pas me dire que n'importe qui aurait pu avoir cette chance. Il fallait que tu sois quelqu'un de special pour avoir ces opportunités là. Quand tu as un pere ayant remporter autant de titres que le tient. Désolé de te le dire, mais ca t'a apporté quelque chose. Le GM a vu le potentiel que tu pourrais avoir étant son fils et il t'a signé. Il faut juste dire les faits. Pleure si tu veux, mais c'est la vérité.
    Simon-Gaele Primeau
    Message Mer 21 Nov - 18:40 par Simon-Gaele Primeau
    Dude? Ont es ami maintenant?

Si je n’avais pas passé a travers l’Académie Prime je n’aurais jamais eu l’ombre d’une chance d’être a la SOW ou n’importe ou ailleurs.
    Il y a moins de trois je ne savait aucune prise de lutte rien du tout! Tout ce que je savait c’est jouer au soccer.

Tu crois franchement qu’une fédération aurait accepté de signé un footballeur juste pour son nom de famille?
    T’es vraiment un imbécile de pr… Non t’es vraiment juste un imbécile.

A+ dans cette catégorie mon gars, premier de classe! Sigma Cum Laude! Valedictorian.
    Fredounet
    Message Mer 21 Nov - 18:51 par Fredounet
    Ton raisonnement est totalement con. Tu as été dans l'industrie indirectement depuis ta naissance connard. Ton pere t'a evidement aider à signer ton contrat EN MAIN EVENT!

Tu aurais été comme moi d'une famille normale et tu aurais signé ton contrat normalement comme tous les autres. Tu aurais peut-être même jamais connu la lutte. Je savais que t'allais chialer, mais le rage quit une nouvelle fois ca montre tout simplement une nouvelle fois que le sanctuaire mérite un meilleur champion et en a besoin d'un le plus vite possible.
    Simon-Gaele Primeau
    Message Mer 21 Nov - 18:55 par Simon-Gaele Primeau
    ‘’...rage quit…’’
    ‘’Dude’’ tu doit vraiment arrêté d’utilisé des termes que tu sait pas mettre a la bonne place dans une phrase surtout si tu crois que t’es paroles me fâche. Tu es hilarant a lire! Parfois tu me donne le gout d’imprimé t’es dires et les amenés au VC, c’est une lecture approprié pour l’occasion.

‘’Dude’’
    Fredounet
    Message Mer 21 Nov - 18:59 par Fredounet
    Facher: Affecter désagréablement

Citation :
    T’es vraiment un imbécile de pr… Non t’es vraiment juste un imbécile.

Tu comprends maintenant?
    Simon-Gaele Primeau
    Message Mer 21 Nov - 21:11 par Simon-Gaele Primeau
    Le lol.
    Je comprend que t'a pas compris que tu mérite pas l'appelation ''imbécile de premiere''.
    Fredounet
    Message Mer 21 Nov - 22:18 par Fredounet
    Et moi je commence vraiment à ne plus comprendre ce que tu veux dire quand tu écris. S'il vous plait fait des efforts grammaticaux.
    Simon-Gaele Primeau
    Message Mer 21 Nov - 22:26 par Simon-Gaele Primeau
    Toi fait des efforts pour qu'ont te respecte et ont en reparlera rookie.
    Fredounet
    Message Mer 21 Nov - 23:43 par Fredounet
    facepalm

Je n'ai pas besoin de parler pour me faire respecter. Ce sont mes actions qui vont faire cela mon cher. Dès que j'ai des adversaires de "valeur" dans le ring.
    Simon-Gaele Primeau
    Message Mer 21 Nov - 23:49 par Simon-Gaele Primeau
    *Baille*
    Fredounet
    Message Jeu 22 Nov - 0:13 par Fredounet
    Faire un poste pour ca = à chier
    Doc Hope
    Message Jeu 22 Nov - 2:25 par Doc Hope
    La voix : Sieur A+, pourriez vous appuyer un peu plus sur la craie ?? Vous manquer de force comme d'intelligence ??
    Fredounet
    Message Jeu 22 Nov - 11:39 par Fredounet
    @La Voix

Traiter quelqu'un d'imbécile sans être capable de donner un fait c'est vraiment puéril
    Doc Hope
    Message Jeu 22 Nov - 13:21 par Doc Hope
    la voix : Mais vous êtes une preuve, Sieur A+. Votre plus beau cours de professeur,vous nous l'offrez contre votre gré et sans le savoir. un comble de ne pas savoir, pour un prof.
    Il parait qu'il faut désormais un diplôme pour instruire les gens à votre époque. Il est mandaté par qui ? Par votre tuteur légale ? Vous savez, celui s'est occupé de vous, quand vos parents ne supportez plus de voir votre tête d'abrutis. ne le niez pas, Sieur A+, je le sais, nous le savons. Bon, sauf vous, apparemment. @plus A+
    Icono
    Message Jeu 22 Nov - 14:07 par Icono
    Voir Axel et Sylvain Primeau s'affronter à Showdown, ça serait un bon moyen pour que Axel fasse ses preuves: battre le champion suprême dans un match où le titre ne serait pas en jeu, quoi de mieux pour lui pour qu'on le prenne au sérieux ?

Après il pourrait prétendre au titre hardcore si il veut, mais déjà là ça serait un vrai premier défi ! Je pense que ça peut donner quelque chose d'intéressant, le nouveau a du répondant et il en veut. Si il est aussi tétu dans le ring que sur un blog ça promet... :P

Simon-Gaele Primeau
    Message Jeu 22 Nov - 14:13 par Simon-Gaele Primeau
    En fait pour être franc disons, et la ont jase, qu’il ai le dessus sur moi je ne le prendrait pas plus au sérieux. Tu peut avoir tout le talent du monde mais si tu a l’air d’un con coincé avec un balais entre les fesses qui manque de culture et qui écris aussi mal que ceux qu’il attaque disant qu’ils savent pas écrire alors je ne vois pas comment il peut être pris au sérieux.

Je crois que Fourecks aurait un vilain plaisir a se battre avec lui avec tout les jouets disponible lors d’un match Hardcore.
    aiRKO
    Message Jeu 22 Nov - 14:19 par aiRKO
    Et ce con croit qu'il va me revoir dans un ring de la SoW... :lol:

A+ Report #3: Une sauvage pas sauvage

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant