Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
    Voir le deal
    29.99 €

A+ Report #3: Une sauvage pas sauvage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Règle 24/7 (règne de la présente championne xxxx)
    Pour
    A+ Report #3: Une sauvage pas sauvage - Page 3 Vote_lcap38%A+ Report #3: Une sauvage pas sauvage - Page 3 Vote_rcap
     38% [ 3 ]
    Contre
    A+ Report #3: Une sauvage pas sauvage - Page 3 Vote_lcap62%A+ Report #3: Une sauvage pas sauvage - Page 3 Vote_rcap
     62% [ 5 ]
    Total des votes : 8

AuteurMessage
    Fredounet

Fredounet

A+ Report #3: Une sauvage pas sauvage - Page 3 Empty
    20112012
    MessageA+ Report #3: Une sauvage pas sauvage

Salut les gens,

Je ne sais pas pour vous, mais après avoir lu le dernier blog de la championne Hardcore remplit de blabla et de merde, j'ai envie de vomir! Un champion ou championne Hardcore devrait se fermer la trappe et ******* performer! Fourecks a rien fait, sauf vaincre Pétale qui avait une partie de son regard sur Sylvain, Kim dans une match de lingerie et vouloir affronter un ancien champion passer date comme le lait du mois passé dans son frigo. Puis elle se surnomme la sauvage.... facepalm

Spoiler:

Vous ne pouvez pas dire que c'est une sauvage ça. Elle veut être une bonne championne hardcore j'imagine? Elle ne peut pas se basée sur les faits passées. Désolé, on est en 2012 madame et non en 1970. Si tu n'es plus capable de livrer la machine contre les jeunes dans la grosse division et la plus dur possible et immaginable, alors sois tu refais tes preuves dans les années modernes et tu arrêtes de pleurer comme un petit bébé. Meilleur moyen de faire ça la règle 24/7, mais j'imagine que ce n'est pas clair dans ta tête. Je vais t'expliquer grâce à un magnifique tableau! Je comprends que tes neuronnes ont été brûler à cause des substances que tu as déjà pris dans ta vie. Alors voici!

A+ Report #3: Une sauvage pas sauvage - Page 3 Regle210

A+ Report #3: Une sauvage pas sauvage - Page 3 Regle211

A+ Report #3: Une sauvage pas sauvage - Page 3 Regle212

Dernière édition par aXel le Mar 20 Nov - 14:02, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

A+ Report #3: Une sauvage pas sauvage :: Commentaires

Simon-Gaele Primeau
    Re: A+ Report #3: Une sauvage pas sauvage
    Message Jeu 22 Nov - 14:21 par Simon-Gaele Primeau
    Il n'aurais aucune chance contre toi de toute façon Eddy.
    Fredounet
    Message Jeu 22 Nov - 16:26 par Fredounet
    Continuer comme ça et vous finirez juste tous bouche-bée quand j'aurai battu chacun d'entre vous. Parce que je n'ai pas besoin de personne pour savoir que je peux vaincre chacun d'entre vous. Je suis idiot? Alors pourquoi je m'exprime de façon claire que tout le monde, sauf les illettrés comme Sylvain Primeau et M Cube.

Ma matière vous serait évidemment utile, mais comme tout élève vous refusez de le voir. C'est tout à fait normal comme réaction, nous voyons cela dans chaque établissement scolaire. Mais les étudiants devraient s'ouvrir les yeux et voir que tout le monde même moi peut s'améliorer et c'est encore plus vrai dans le domaine de la lutte. Arrêtez d'agir comme une bande d'égocentrique et accepter les faits que vous n'êtes pas parfait et qu'il vous manque quelques détails pour arriver vraiment au sommet.
    Fredounet
    Message Jeu 22 Nov - 16:27 par Fredounet
    Pour Edward, on talk trash et on ne veut pas se défendre? Moi j'appelle ça une grande gueule du genre Liones Selva.
    Simon-Gaele Primeau
    Message Jeu 22 Nov - 16:37 par Simon-Gaele Primeau
    Accepté que je ne suis pas parfait? D’uh!! Peut tu me dire quelque chose que je ne sait pas et que ca fait longtemps que j’ai accepté? Que dira tu d’actuellement enseigné quelque chose? Et je me doit de précisé : Quelque chose de pertinent! A moins que le cours que tu donne se nomme ‘’Comment avoir l’air d’un Douchebag 101’’.

Professeur Douchebag… Ouais Prof Douche… Ou PD…
    aiRKO
    Message Jeu 22 Nov - 17:09 par aiRKO
    Est ce que je t'ai dis que je te prenais quand je voulais dans un ring de la SoW, I don't think so Bitch please... (on notera que mon anglais est bien supérieur au tien).
    Fredounet
    Message Jeu 22 Nov - 21:05 par Fredounet
    @Sylvain

Une nouvelle contradiction. Bravo.

@Edward

Non tu ne l'as pas dit, mais comme un homme que tu es supposé d'être j'attends que tu es les couilles pour défendre tes paroles. À ce que je vois, tu n'as absolument rien de cela.
    Doc Hope
    Message Ven 23 Nov - 2:21 par Doc Hope
    La voix : Sieur A+. Vous êtes plus fort que nous, c'est une évidence. Nous n'avons pas votre niveau de connerie et vous êtes l'as des as. Bravo.
    Fredounet
    Message Ven 23 Nov - 9:18 par Fredounet
    Sarcasme? Vous pouvez retourner trembler en boule comme les fous que vous êtes bordel.
    Doc Hope
    Message Ven 23 Nov - 12:26 par Doc Hope
    La voix : J'ai hate de découvrir votre cours sur "Apprendre à trembler en boule". Car là, j'ai du mal à comprendre.
    Fredounet
    Message Ven 23 Nov - 12:30 par Fredounet
    Vous voulez que je vous présente aux professeurs des classes "spécial"? Ils vont vous mettre une belle chemise blanche et vous endormir avec des petites piqure. Vous allez surement adorer ca dans votre monde idéaliste complètement fou.
    Doc Hope
    Message Ven 23 Nov - 12:33 par Doc Hope
    La voix : Je me demande si cela peu être pire que vos cours. Et entre nous, je ne pense pas.
    Fredounet
    Message Ven 23 Nov - 12:39 par Fredounet
    Si vous voulez je les appelle pour vous deux et vous êtes retirer du roster aussi rapidement qu'un claquement de doigts de ma part.
    Doc Hope
    Message Ven 23 Nov - 12:42 par Doc Hope
    La voix : Faites donc, Sieur A+. Mais demain je serai encore là, car c'est une évidence que vous ne réussissez rien. Sauf à m'amuser. Par contre, une fois que les blouses blanches viendront pour moi, essayer de ne pas être dans les parages. Il pourrait vous prendre avec eux. Je vous laisse donc faire votre appel. Merci.
    Fredounet
    Message Ven 23 Nov - 12:47 par Fredounet
    Vous semblez regretter vos paroles, alors je vous laisserai la liberté, mais écouter dans le cours et arrêter avec vos conneries.
    Doc Hope
    Message Ven 23 Nov - 12:50 par Doc Hope
    La voix : J'aimerais vraiment analyser votre cerveau. Vous semblez voir des choses que seul vous, pouvez voir.
    Fredounet
    Message Ven 23 Nov - 13:06 par Fredounet
    Je vous expliquerai plus en détails puisque vous semblez en avoir besoin pour mieux comprendre. C'est tout à fait correct d'être visuel.

Citation :
    Mais demain je serai encore là, car c'est une évidence que vous ne réussissez rien.

Si ce n'est pas de la retantissance ca. Vous regrettez vos paroles puisque vous n'y croyez tout simplement pas. C'est correct et normal! Ca montre votre coté humain chère la voix.
    Doc Hope
    Message Ven 23 Nov - 14:51 par Doc Hope
    La voix : Si quelqu'un peu me faire comprendre ce qu'il dit, ce serait très sympathique de votre part.
    Fredounet
    Message Ven 23 Nov - 14:53 par Fredounet
    Si tu pourrais te taire ça serait super merci.

A+ Report #3: Une sauvage pas sauvage

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3