Fourecks, pourquoi reste tu avec un looser, pourquoi tiens tu tant à rester au coté de Charlie ?
Tu es championne de la SoW, tu as des gens avec qui tu pourrais avoir des combats les plus épiques de ta carrière... Mais nan !
Tu préfères chacasseravec lui, encore et encore, tout le monde sait qu'il ne peux pas porter un vrai règne sur ses épaules, aussi bien en solo qu'à deux, tu ne fais que perdre ton temps alors que tu devrais faire autre chose.
Tu sais, y a un mec qui est arrivé y a pas longtemps, il est beau, il est grand, il est fort... Ah oui c'est moi ! De plus, dès que j'aurais un match, je compte bien faire un massacre, montrer de cette façon que je suis plus Hardcore que Charlie, que Method, que Fourecks, et donc, que je mérite le titre que tu as autour des tes hanches plus que toi !
Qu'en a toi, Croc, je suis sick de voir l'Intercontinental Championship prendre la pourrière.
Je suis sick de te voir combattre Ravage et de le battre à chaque fois, sick de voir ton sourrire stupide à chacune de tes promos.
Tu ne sais même pas à quel point tu m'insuportes avec ton style de bourrin et ton sport à la con, nan mais sérieusement, on est pas sur un terrain boueux de je ne sais pas quel bled paumé en France, on est à la SoW, on fait de la lutte et rien d'autre ! Alors oui, tu peux te complaire dans la médiocrité en t'attaquant à Shaft ou Green et ainsi m'acculer dans le désespoir le plus noir... Ou ! Parce que tu as une autre option merdeux, tu peux me faire plaisir, me dire de monter sur un ring un soir ou un autre et qu'on se battent... Enfin, que je te bats !
Encore heureux que je sois seul, LionHeart et Cube ne sont exempt de critique.
Jeu 29 Nov - 10:30 par Fredounet