Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -11%
    Le deal à ne pas rater :
    Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
    641 € 719 €
    Voir le deal

     

     Lettre ouverte au deux champions de bas étages....

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    aiRKO

    aiRKO


    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    Lettre ouverte au deux champions de bas étages.... Empty
    29112012
    MessageLettre ouverte au deux champions de bas étages....

    Fourecks, pourquoi reste tu avec un looser, pourquoi tiens tu tant à rester au coté de Charlie ?
    Tu es championne de la SoW, tu as des gens avec qui tu pourrais avoir des combats les plus épiques de ta carrière... Mais nan !
    Tu préfères chacasseravec lui, encore et encore, tout le monde sait qu'il ne peux pas porter un vrai règne sur ses épaules, aussi bien en solo qu'à deux, tu ne fais que perdre ton temps alors que tu devrais faire autre chose.
    Tu sais, y a un mec qui est arrivé y a pas longtemps, il est beau, il est grand, il est fort... Ah oui c'est moi ! De plus, dès que j'aurais un match, je compte bien faire un massacre, montrer de cette façon que je suis plus Hardcore que Charlie, que Method, que Fourecks, et donc, que je mérite le titre que tu as autour des tes hanches plus que toi !

    Qu'en a toi, Croc, je suis sick de voir l'Intercontinental Championship prendre la pourrière.
    Je suis sick de te voir combattre Ravage et de le battre à chaque fois, sick de voir ton sourrire stupide à chacune de tes promos.
    Tu ne sais même pas à quel point tu m'insuportes avec ton style de bourrin et ton sport à la con, nan mais sérieusement, on est pas sur un terrain boueux de je ne sais pas quel bled paumé en France, on est à la SoW, on fait de la lutte et rien d'autre ! Alors oui, tu peux te complaire dans la médiocrité en t'attaquant à Shaft ou Green et ainsi m'acculer dans le désespoir le plus noir... Ou ! Parce que tu as une autre option merdeux, tu peux me faire plaisir, me dire de monter sur un ring un soir ou un autre et qu'on se battent... Enfin, que je te bats !

    Encore heureux que je sois seul, LionHeart et Cube ne sont exempt de critique.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Lettre ouverte au deux champions de bas étages.... :: Commentaires

    Ton premier message m'a un peu déplu, élève, mais je vois votre potentiel maintenant. Vous voulez relever le niveau de la fédération au niveau A+ aussi. C'est bien et je vais vous encourageriez à continuer dans cette voix.
    Billy Dirnt
    Re: Lettre ouverte au deux champions de bas étages....
    Message Jeu 29 Nov - 11:41 par Billy Dirnt
    Je mérite d'être exempt de critique Dammit.
    Simon-Gaele Primeau
    Re: Lettre ouverte au deux champions de bas étages....
    Message Jeu 29 Nov - 11:49 par Simon-Gaele Primeau
    En fait personne n'es et ne peut être exempt de critique.

    Gotch en a dedans au niveau verbale, voyons voir si il es vraiment méritant d'avoir gradué de l'Académie Prime. Je vais le suivre du coin de l'oeil, ca risque d'être intéressant.
    Tu vois Sylvain! Tu m'écoutes sans le vouloir! Je te félicite, tu comprends maintenant qu'il n'est pas mauvais de s'améliorer. Continue comme ça et tu auras plus de succès peut-être!
    Simon-Gaele Primeau
    Re: Lettre ouverte au deux champions de bas étages....
    Message Jeu 29 Nov - 12:05 par Simon-Gaele Primeau
    facepalm
    Ouais, c'est tout ce que je vais dire et je vais allé diné.
    Tu faisais des progrès là! Pourquoi retomber dans le facile?
    Trip : Primo, vous êtes des cloportes, cette lettre ne vous ai pas destiné et je vous prirais... Ordonnerais plutôt d'arrêter de détourner ce blog avec vos inpeties.
    Secondo, je me contrefous de tes encouragements Axel, tu n'as pas aucun droit de me traiter "d'élève" ou quoi que tu que tu puisses inventer comme futilité, tu ferais bien de me faire obédience d'ailleurs !
    Tercio, en ce qui concerne LionHeart, non tu n'es pas exempt de critique Franchement...
    Cher élève, pour qui vous vous prennez? Je suis votre professeur! Je n'ai aucune ordre à recevoir de vous. S'il vous plait retourner à votre siège et écouter la matière des autres. Je n'ai fait que vous encouragez pauvre petit nouveau après une petite erreur lors de votre premier message.

    Poursuivons!
    Yes! Mon nom est pas là! Je peux vivre en paix avec moi-même.


    Franchement...
    Rester? J'etais curieuse de la bosse dans le pantalon, je ne suis qu'humaine apres tout. J'aurais bien couché avec Petale. J'coucherais bien avec Verdu, ou Madness. T'es qui pour me dicter quoi faire de mes hormones?Bitch please...
    Qui voudrait coucher avec un monstre?

    A part M Cube...
    Bah, Sylvain est sorti avec toi, j'imagine que ça répond à la question. ;)
    Vous voulez des stupidités? Vous êtes servit gracieuseté du couple Kim Tamakashi et la "championne hardcore" Fourecks.
    oui parce que les tiennes commencent deja a etre lourdes...
    Je l'avoue par rapport à d'autres que je suis un monstre !
    Lourde peut-être pour toi, mais d'autres apprécient les connaissances qu'ils en retirent. Il faudrait peut-être essayer de penser pour y arriver.
    laisse ta mere en dehors de ca.
    Non, je parle de vrai lutteur voulant à chaque jours s'améliorer puisqu'ils en sont passionés. Les mêmes que je pense lorsque je pense à ouvrir une école de lutte Penseur
    Enfin, de la masse de morpions qui ont pollué ce topic, a émergé une voix, même deux voix féminines :

    - Je ne suis pas là pour te dicter tes hormones, ni quoi que ce soit d'autre, vois mes paroles comme un conseil, un avertissement plutôt. A l'image de la discussion que tu as eut ici avec le cloporte, tu perds ton focus sur la sauvegarde de ton titre, tu t'amuses à titiller Pétale par exemple. Et devines qui va bientôt porter ton ancienne ceinture...

    - Pétale, si tu as suivit depuis le début, je ne t'ai cité, mais pourquoi ? D'abord parce que tu ne me fous moins la gerde que tes collègues, tu es tout de même championne de cette fédération, et donc théoriquement plus forte que moi, enfin, ça, c'est sur le papier. Mais la vraie raison de ce désintérêt, c'est que tu n'es pas dans ma ligne de Mire, point.
    J'aime quand on me titille.

    Mais mais mais, je faisais du sarcasme, chou. Ma journée ne sera pas moins belle si tu te mets à me cracher dessus sans raisons. ;)
    Simon-Gaele Primeau
    Re: Lettre ouverte au deux champions de bas étages....
    Message Ven 30 Nov - 14:56 par Simon-Gaele Primeau
    Vive l'indiférrence pas vrai belle-mère? :)
    Ravi de "t'entendre" le dire :)
     

    Lettre ouverte au deux champions de bas étages....

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Lettre ouverte au General Manager de la SOW, Neil Whitis
    » Lettre à E
    » Lettre à Sarah
    » Blood of Champions 2015
    » Promos Champions Carnival

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: The Metropolitan-
    Sauter vers: