Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

     

     Lettre ouverte au General Manager de la SOW, Neil Whitis

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Finnster

    Finnster


    Messages : 35
    Date d'inscription : 23/09/2015
    Age : 37
    Localisation : Rimouski

    Lettre ouverte au General Manager de la SOW, Neil Whitis Empty
    21102015
    MessageLettre ouverte au General Manager de la SOW, Neil Whitis

    Cher Monsieur Whitis,

    Il fait maintenant de ça plus d'un mois que vous m'avez permis de faire mon retour de la monde de la lutte professionnel en m'offrant un nouveau contrat à la SOW. Pour ce point, je vous serrez éternellement reconnaissant. D'avoir su me faire confiance alors que je n'ai pas lutté depuis près de 10 ans, c'était une chance à prendre et vous l'avez prise. Par contre, je suis entrain de me demandé si vous ne regrettez pas déjà votre décision.

    En effet, car malgré tout le respect que je vous dois, il y a quelque chose qui me chicote pas mal depuis au moins les 2 dernières semaines, c'est mon utilisation, où devrais-je plutôt dire ma non utilisation lors des shows. Chaque semaine, je me présente en espérant que je vais enfin faire mes début dans le ring et chaque semaine, on m'annonce que tout ce que j'ai à faire c'est un segment backstage qui ne fait que repousser de semaine en semaine mon retour sur le ring. Cette semaine même, si je n'aurais pas fait signe de présence dans le combat entre Kojiro et le Mercenaire, on ne m'aurait même pas vu du tout à l'écran.

    Je sais que le tournoi prend beaucoup de temps d'antenne et avec raison car l'intérêt que cela apporte au fans qui regardent les shows à chaque semaine, c'était la bonne chose à faire pour le business (Best for Business wink4 ). Par contre, sur 3 semaines de shows depuis mon retour, pas aucun combat, je suis vraiment à me demander qu'est-ce que j'ai pu faire pour mériter aussi peu d'attention de votre part.

    En fait, après réflexion, je crois que je sais pourquoi vous hésitez à me faire combattre, c'est surement à cause du fameux "secret" que The Freak veut révéler à mon sujet. Vous pensez que ses révélations sont tellement choquante que si vous me garder loin du spotlight, vous allez protéger la compagnie contre des quelconques représailles. Je veux vous l'assurez, il n'y a aucun danger, car il n'y a rien à révéler. Vous le voyez comme moi The Freak est complètement cinglé et je ne vois pas pourquoi vous auriez confiance en son jugement plus qu'au mien là-dessus.

    Je le répète encore, je n'ai rien fait! Je n'ai rien à cacher! Tout ce que The Freak veut faire avec ça c'est jouer dans ma tête et bien que directement il ne m'atteindra pas, il semble avoir trouver le moyen de vous convaincre de me garder à l'écart du ring pour encore un moment. De plus, quand j'ai su que vous donniez une place à ULMANN dans le combat pour le titre Wildside, alors que lui non plus n'a pas fait ses preuves dans le ring, c'est là que j'ai décidé de vous écrire et que je ne pouvait plus me laisser faire comme ça.

    Donc, ce que je veux est simple, c'est lutter. Je veux un combat, contre n'importe qui lors du prochain show. Je suis ici pour lutter et non pour rester assis sur mon steak en backstage alors que d'autre ont des occasions que je n'ai pas. Je l'ai déjà dit, je n'ai pas besoin de combattre pour un titre, ni d'être LÀ tête d'affiche, mais je veux au moins qu'on me laisse la chance de combattre, je suis ici pour ça et si vous ne me permettez pas de le faire, je n'ai plus rien à faire ici!

    Merci de prendre ma demande que je considère plus que raisonnable en considération.

    Encore une fois, merci de m'avoir signer, mais maintenant il est temps de m'utiliser!

    "The Finnster" Finn Simmons
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Lettre ouverte au General Manager de la SOW, Neil Whitis :: Commentaires

    Came tiptoe through the tulips with me.
     

    Lettre ouverte au General Manager de la SOW, Neil Whitis

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Lettre ouverte au deux champions de bas étages....
    » SOW.Com: Le mystère de monsieur Whitis
    » Lettre à E
    » Lettre à Sarah

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Finnster's Blog-
    Sauter vers: