Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| | Le Bulletin #2 | |
Bonjour chers élèves, Très déçu de vous chers élèves cette semaine! Je ne comprends tout simplement pas comment vous faites pour ne pas m'écouter et faillir autant... A+- Spoiler:
Explication: Grande preuve de la mauvaise semaine! Shaft au sommet, mais tout de même félicition pour cet exploit malgré un peu de chance et la déconfiture d'une futur star en grosse merde. Suggestion: Battre Fourecks? A- Spoiler:
Explication: Première victoire en je ne sais plus combien pour cet homme. Il faut le dire, il mérite bien cette note pour cette simple victoire sur un membre du pak. Suggestion: Lâcher les demoiselles et plus se concentrer sur la lutte. B+- Spoiler:
Explication: Une occasion en or pour lui de revenir à ses bonnes vieilles habitudes! Une chance au titre et un partenaire à son choix? Il va faire ce qu'il y a de mieux pour lui cette fois-ci. Suggestion: Faire le bon choix! S'il veut, je peux me libérer demain pour lui offrir une session gratuite de discussion pour en parler. B- Spoiler:
Explication: Un match et une victoire de juste un face à face! WOW! Je devais bien le féliciter et l'encourager pour cet exploit, alors voilà... Mais bon j'espère qu'il continuera... Suggestion: Continue de suivre en classe et créer ton impact par toi même! C- Spoiler:
Explication: Aucune réponse........ -_- Suggestion: Répondre à mon défi et remplir ses promesses! D- Spoiler:
Explication: Plus concentrer sur le film de sa vie que sur sa carrière.... Bordel c'est ça un champion de la RLF? Suggestion: Se concentrer un peu pour demain... F- Spoiler:
Explication: Médiocre tout simplement ce champion! Taper lorsqu'on est dans un règne est une disgrace! Suggestion: Perdre un match de championnat ou me donner la ceinture.
C'est ce qui conclut cette nouvelle édition du bulletin. Ne manquez pas vendredi votre cours, il sera très important d'y prendre des notes parce que je ferai un impact assez énorme lors de ce show. À vous de voir. Bonne soirée Votre prof Axel Roy | |
|
Lun 17 Déc - 6:24 par aiRKO