Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| | Le Bulletin #3 | |
Salut chers étudiants, Voilà votre édition du bulletin que vous attendiez tous venant de votre très grand professeur de la SOW. Tout d'abord avant de passer aux notes j'aimerais passé un petit message au petit marrant qui essaye de s'amuser à mon sujet et d'essayer de "m'apprendre" à faire mon travail. Je ne m'amuserai pas à votre dépend ce serait trop facile, alors je vais simplement vous dire de mieux écouter en classe puisque ça va vous rapportez beaucoup plus que de donner des leçons surtout au niveau de votre note. Sur cela voici les notes pour cette semaine. Aucun problème! A+ - Spoiler:
Explication: Syd Filmore, un homme que j'avais critiqué à plusieurs reprises et qui me semblaient assez entêté, mais voici qu'il m'a assez impréssionné cette semaine malgré la défaite. Il a très réagit à celle-ci en ne voulant aucune chose, sauf rebondir. C'est bien et j'admire ce type de message qu'il envoie à ses adversaires.
A - Spoiler:
Explication: À part, son habitude à toujours regarder vers le passé cet ancien maintenant nouveau me semble prêt pour un avenir assez prolifique.
B+ - Spoiler:
Explication: Malcom Svyers, un nom qui ne vous rappelle peut-être de rien, mais c'est un nom à surveiller. Déjà, il a eu l'audace de se présenter en tant que mon partenaire lors du All-Star Tag Team Tournament, mais en plus il semble avoir ce qu'il faut pour faire quelque chose d'important ici.
B - Spoiler:
Explication: L'inconnu... Malgré qu'il nous est inconnu, il a eu le courage... Ah non... Il a juste décidé d'aller affronter l'ancien SOW Champion et il l'a presque battu c'est un accomplissement moyen vu sa défaite, mais les encouragements sont vrai.
C - Spoiler:
Explication: Mustaine a eu une excellente apparition lors du dernier blast. Il arrive et il demande déjà sa place. C'est bien et je lui souhaite le plus grand des succès!
D - Spoiler:
Explication: Sylvain, une nouvelle fois... Il faudrait un jour que tu apprennes sinon tu ne passeras pas au prochain niveau. Un point positif par contre c'est ton open challenge, mais ça permet à n'importe qui de venir te battre et tu ne connais pas ton adversaire. Ce qui n'est pas nécessairement intelligent mon cher.
F - Spoiler:
Explication: Ils vont bien devoir comprendre que mentir sur leur identité n'est pas beau et ils vont se révéler au grand surement très bientôt. Je dirais autour du 28 janvier 2013? A+ Votre professeur Axel Roy | |
|
Lun 7 Jan - 23:12 par Simon-Gaele Primeau