Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -19%
    PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
    Voir le deal
    1299 €

Partagez

Promos De Charlie Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    AuteurMessage
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

Promos De Charlie Green - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 5 EmptyMar 6 Aoû - 22:46

On retrouve Charlie Green dans sa loge à peine quelques minutes après Showdown, on entend encore les gens qui quittent l’aréna. Le champion Intercontinental est assis avec son titre sur ses genoux et sa pelle dans sa main.

Charlie Green :
    Je ne sais pas trop ce qui s’est passé ce soir pour que Verdugo gagne ce match, mais il y a clairement eu une supercherie quelque part.. Lorsque j’ai perdu le souffle Verdugo a agi en lâche, plutôt que de me laisser le temps de me relever, il a décidé de s’attaquer encore à moi et …

Charlie fait mine de réfléchir quelques instants.

Charlie Green :
    Bon, je n’irais pas jusqu’à dire que c’est comme s’il avait attaqué un mort, mais c’est presque ça, lorsque quelqu’un perd le souffle, il risque beaucoup… Enfin, je ne suis pas du genre à trouver des raisons pour mes défaites mais, cette fois, je dois dire que je n’ai clairement pas fini avec le gros colombien. J’irai chercher mon match par tous les moyens s’il le faut, mais je l’aurai.

Green fait un sourire narquois.

Charlie Green :
    Certes en faisant ça, j’enlèverai probablement la chance à beaucoup de gens qui veulent ma ceinture mais qui ne veulent pas m’affronter MOI, vous savez, ces gens qui veulent tout sans rien payer au bout ? Probablement comme beaucoup d’entre vous d’ailleurs qui venez voir nos shows mais qui demandent de l’argent à n’importe qui ensuite pour payer leurs factures.

Charlie laisse une seconde passer pour laisser le temps au gens de réaliser qu’il vient de leur lancer une rare flèche comme il n’en a pas l’habitude.

Charlie Green :
    Bon, maintenant parlons de ceux qui peuvent être dans ma mire, ou qui ont mon titre dans la leur. Commençons tout d’abord avec Rorry McMurray, j’ai gagné un match contre Fred lors de Blast la semaine dernière pour avoir la chance d’affronter l’écossais pour son titre… Pour une rare fois, on verra un nouveau double champion être couronné lors de notre combat l’un contre l’autre, ça je peux vous le garantir! Il n’y en a pas eu beaucoup de double champion dans l’histoire du SOW, encore moins avec 2 titres solos. Cette fois, j’irai chercher le titre Hardcore, par la suite, peut-être bien que je pourrais aller chercher la mallette de Verdugo en le défiant pour celle-ci ?

Green fait mine de réfléchir quelques instants.

Charlie Green :
    Ça reste à voir, je ne suis pas pour vous révéler tous mes plans d’avance vous n’en n’êtes pas habitués. Mais bon, pour en revenir à Rorry, ce petit homme dit clairement que mes techniques pour gagner mes combats ne sont pas nécessairement au point, qu’il serait capable de déjouer toutes mes tactiques bla bla bla … Ho well Rorry, c’est très beau de te voir aller être aussi confiant, mais tu sais, lorsque je t’affronterai, tu auras le maitre de la confiance devant toi, depuis que j’ai acquis le titre Intercontinental une 2ième fois, j’ai repris confiance en moi totalement et j’ai une confiance inébranlable. Plusieurs vont dire que dans le fond, ma confiance est fragile et que dès que je perdrai mon titre, je perdrai toute la confiance que j’ai déjà obtenue. C’est là que tout le monde se trompe parce que si … je dis bien si … par un quelconque hasard, je devais perdre mon titre Intercontinental, j’aurais quand même toute les armes pour monter encore plus haut et malgré tout, atteindre mon but d’aller chercher le titre suprême.

Charlie frotte son titre un peu et prend une seconde pour respirer.

Charlie Green :
    Il y a autre gens qui gravite autour de moi et qui me lance des flèches tel des Guillaume Tell. C’est ironique tout de même que vous me lanciez des flèches alors qu’elles rebondissent toutes lorsqu’on les lance sur du béton comme moi. Entre autre, Niko Raptor qui décide tout de même de me répondre après Civil War et qui continue à croire que ça ne prend que de la chance pour gagner un Royal Rumble comme celui de Civil War. C’est bien cette naiveté mon petit reptile, mais l’année prochaine, on se retrouvera peut-être encore l’un contre l’autre dans ce match tant convoité par plusieurs et cette fois, tu constateras que la chance n’a rien à voir lorsqu’on a une bonne technique. Cette année, ma technique n’était pas au point, mais l’année prochaine, elle le sera, sois en certain. En attendant, continue de faire joujou avec Angie et Bri-7, tu atteindras peut-être un niveau d’excellence aussi haut qu’Edward Blackbuerry … Ho quand on parle d’ironie …

Green fait un rire à peine audible.

Charlie Green :
    Parlons maintenant de Methodcobra, le gars qui gagne un Royal Rumble de la façon que Niko l’a décrite, dans le fond, c’est bien parce que, Methodcobra est l’exception qui confirme la règle… Quand je dis que la chance n’en est rien pour gagner un Rumble, lui, il le gagne de cette façon, en étant chanceux. Il croit sincèrement que de me sortir des citations de petits marks sur internet va me faire croire qu’il est supérieur je suppose ? U Mad ?

Charlie fait un rire beaucoup plus soutenu cette fois.

Charlie Green :
    Ça, c’est la phrase que j’ai entendu la plus drôle de mon séjour ici je crois, d’autant plus que j’en ai entendu des VRAIMENT drôle depuis que je suis ici, ce n’est pas peu dire. Sérieusement, MC, c’est vrai, tu m’as déjà battu ici, c’est vrai, t’as le match de championnat à la clé en ayant gagné le Rumble, après quoi, si tu perds cette chance, tu n’as plus rien ? Tu sais mon gars, toi, si tu perds ta chance lorsque tu affronteras Darkside, ou who the fuck will be champion at this time, tu vas te retrouver avec … plus rien … parce que tu n’as qu’une seule chance pour le titre, pas deux… Par contre, moi, si je venais à perdre mon titre Intercontinental, ce qui ne risque pas d’arriver de sitôt évidemment, mais, advenant le cas que ça arrivait… j’aurais probablement un rematch, parce qu’un champion Intercontinental de plus de 100 jours, il n’y en a pas eu beaucoup … j’aurai définitivement une revanche… ensuite, advenant le cas que je perde mon rematch, j’aurai des armes pour monter encore plus haut que je ne le suis déjà … toi ? tu retourneras te chercher un autre partenaire pour retenter ta chance dans la division Tag Team, ce dans quoi tu excelles.

Green rit à nouveau de façon soutenue.

Charlie Green :
    Mais de toute façon, tu te mets toi-même le pied dans la bouche en disant que tu as l’intention de rester champion jusqu’à temps que nos destins se recroisent, ironiquement, tu sembles le savoir clairement que lorsque nos chemins vont se croiser, tu ne seras plus champion … dans mon cas, je peux confirmer la place ou tu t’es gouré dans ton discours, parce que, pour moi c’est réaliste de le dire, je resterai champion AU MOINS jusqu’à ce que nos chemins se croisent, par la suite, je continuerai ma route jusqu’à ce que ...

Charlie sourit quelques instants.

Charlie Green
    Peut-être jusqu’à ce que le SOW ferme ses portes dans le fond…

Green fait un signe de découragement.

Charlie Green :
    Maintenant, parlons du jeune homme que j’ai affronté à Blast pour obtenir une chance au titre de Rorry, Fred Séguin … Mon pauvre Fred, je ne savais pas en visionnant ta promo que dès le début, tu me donnerais un indice sur ce que ça allait être, c’est-à-dire endormant … commencer ta promo dans un lit, c’est une bonne chose, quand tu veux dire que la promo de ton adversaire était ennuyante, pas quand la tienne l’est par contre … Enfin, voilà, tu dis que ces derniers temps, tu ne fais pas seulement que gagner tes matchs ? Que tu peux arriver à innover ? Ho Eh bien, tant mieux, je ne savais pas que de perdre contre un ancien champion c’était de l’innovation, c’est bien dans le fond parce que tu es pratiquement en train de me dire que j’ai innové contre Pétale, j’ai innové contre Draven … je ne me cherchais pas de raison pour mes défaites contre eux, plutôt je me disais que ce n’était pas mon tour, mais au fond, lorsqu’on me dira que j’ai perdu contre 2 vampires, je dirai « ho non, ce n’était pas des défaites, c’était de l’innovation. »

Charlie fait un sourire à la caméra.

Charlie Green :
    Bon bon, voyons plus loin que ce simple petit bout de phrase… C’est bien de te voir aller disant que tu es prêt à tout et à ho combien de souffrance pour arriver à tes fins, c’est bien Fred, Brujah sera probablement fier de t’entendre parler, mais au fond, tant que tu n’auras rien au bout de la ligne, ton entrainement avec Brujah n’aura rien prouvé, Brujah peut faire des miracles, je l’ai dit, mais avec des faibles, c’est une job beaucoup plus difficile. Heureusement, j’ai confiance en mon coach et je sais qu’il peut arriver à quelque chose avec toi, par contre, ce n’est pas avec ta dernière promo que tu arriveras vraiment à quelque chose.

Green frotte son titre et le pose sur son épaule pour se lever ensuite.

Charlie Green :
    Ce n’est pas parce que tu as réussi l’exploit de me pousser en bas du ring dans un moment de faiblesse, d’égarement, que ça fait de toi un monstre. Hey tout qu’un monstre, t’as réussi à me pousser en bas du ring. Si ça avait été dans un match normal sais-tu ce qui serait arrivé ? Absolument RIEN ! Je serais remonté dans le ring et je t’aurais foutu la volée de ta vie, c’est simple… Si tu as la prétention d’être un monstre Fred, prouve le… J’ai été champion Hardcore, je sais ce que c’est, moi en plus, j’ai même la chance de dire que J’AI remonté la crédibilité de cette division-là parce qu’à l’époque où je suis arrivé, il y avait un Verdugo champion Hardcore qui n’avait même pas gagné la ceinture. Moi au moins, j’ai cette possibilité-là, toi, même si par quelconque coïncidence tu devenais champion à la place de l’écossais, il en aura toujours plus fait que toi, même si lui aussi n’est pas l’ombre de ce que moi je suis devenu.

Charlie se dirige vers la sortie de sa loge pour ensuite se retourner vers la caméra de nouveau.

Charlie Green :
    Ce n’est certainement pas toi Fred qui m’arrêtera, ni Rorry McMurray d’ailleurs, pas même Methodcobra ou Niko Raptor, non, je suis confiant et je le resterai pour de bon … Mais tout de même, une question demeure …. Who’s Gonna Stop Me ?

Charlie fait un rire presque démoniaque et quitte la pièce tout en riant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 5 EmptyLun 12 Aoû - 21:32

On retrouve Charlie Green dans sa loge peu de temps après Injection, bien qu’il n’ait pas lutté, il est tout de même dans l’arrière-scène à regarder la fin du match entre Methodcobra,Draven,Sex Bomb et Verdugo, les 2 premiers luttant contre les 2 derniers. Charlie est assis à une chaise et les pieds sur une autre devant lui, il a sa ceinture Intercontinentale sur les cuisses et sa pelle repose à côté de lui. Il est calme, comme à son habitude, malgré toutes les petites anicroches qu’il y a eu au courant de la semaine.

Charlie Green :
    J’aurais très bien pu faire comme beaucoup d’autres aiment faire lors de mes matchs ou après, c’est-à-dire intervenir dans la finale de cette soirée. Je n’ai pas de respect, ni aucune pitié pour aucun de ces 4 lutteurs, mais, je ne l’ai pas fait comme j’ai bien d’autre chose à m’occuper que ces gens-là, en fait, j’aurais très bien pu répondre à Methodcobra de la meilleure façon qui soit, en allant intervenir dans son match pour aller lui faire comprendre mon point … mais au fond, ça aurait été de lui donner raison et on sait tous que je n’ai pas l’intention de le faire.

Charlie fait un sourire narquois à la caméra.

Charlie Green :
    MC dit que j’ai besoin de son temps ainsi que de celui de Fred, dans le fond, là-dessus, ce serait mentir que de dire que ce n’est pas vrai. Je te donne raison là-dessus MC, t’es chanceux hein? Pour une fois que je peux te donner raison, profites en. Enfin, tu vois MC, j’ai besoin de votre temps, autant que j’ai besoin du temps de TOUS les lutteurs du SOW. Je suis un champion ici, ce que toi, tu n’es pas encore, ce que toi, t’as déjà été oui, mais, rien ne dit que tu le seras encore. Dans le fond, ton dernier règne de champion Tag Team était peut-être ton dernier à vie. La différence entre toi en tant que champion et moi, c’est que moi, je ne me cache pas derrière un partenaire pour me battre. Tu étais probablement très bon dans la division par équipe, mais maintenant, tu fais cavalier seul … enfin … pas complètement, t’as ton petit chien de poche chinois qui te suis encore, mais il est tellement saoul que c’est plus difficile qu’avec Luther par exemple… mais ironiquement … Luther et toi, c’est terminé …

Green fais un soupire de découragement.

Charlie Green :
    Enfin, pour continuer sur ton cas, mercenaire de pacotille… tu sais que… tu me fais rire avec tes expressions de «Marks» sur internet ? … tu sais ce que c’est un Mark n’est-ce pas ? C’est quand même spécial d’avoir affaire à un Mark qui est aussi lutteur, j’en viens presqu’à me demander si au fond, ta carrière ne devrait pas être remise en question. Des expressions comme U Mad et surtout … surtout … LOL ? Sérieusement, tu crois peut-être que je m’abaisserai à ton niveau intellectuel pour te faire valoir mes points, mais il n’en est rien. En fait, la seule chose que j’ai retenu vraiment de ce passage, plus que stupide, c’est que ton LOL était écrit sur un oreiller. Le même principe que la promo de Fred qu’il a fait tout seul, une belle façon encore une fois de montrer à quel point c’est endormant de vous écouter. Tu as beau croire que tu as encore plein d’armes après ton combat que t’as gagné dans le Rumble mais, au fond, tu sais que j’ai raison. Prends comme exemple Alpha. C’est vrai, il a eu un combat un peu moins important que le tien pour gagner une mallette qui lui donnait une chance à mon titre. Il a perdu le premier match, il a eu d’autre chance par la suite, mais regarde où il est présentement. Un autre dans mon palmarès de lutteur que j’aurai éliminé. Tu vois le parallèle ? Je pourrais bien terminer ta carrière à toi aussi.

Charlie fait un clin d’œil à la caméra comme s’il le faisait à Methodcobra.

Charlie Green :
    Passons maintenant à l’autre avec qui MC faisait sa promo, c’est-à-dire Fred Séguin.

Green se frotte le front un peu comme pour montrer qu’il doit rassembler ses idées ensemble devant autant de discordance durant le discours de ses 2 rivaux.

Charlie Green :
    Mon pauvre Fred… T’es presque aussi pathétique que ton partenaire de promo, MC au moins a le mérite d’avoir gagné le Rumble, toi, tu penses m’avoir poussé à ma limite alors que tout ce que tu as eu à faire c’est de me pousser en bas du ring, toute qu’une raison pour croire que tu m’as poussé à ma limite. Voyons Fred, réfléchis un peu avec ta tête. Pousser quelqu’un à sa limite, c’est de faire un match d’un bout à l’autre contre lui et en arriver à le battre. Comme moi j’ai fait contre toi déjà, comme Draven l’a déjà fait contre moi et comme Methodcobra même l’a déjà fait contre moi … mais toi ? Me pousser à ma limite ? NON ! Toi, dans ton cas, ce qui serait plus juste, ce serait d’ajouter une pause dans la phrase, une virgule comme on dit… Par exemple, ce que toi tu as fait, c’est de me pousser VIRGULE à la limite.

Charlie rit de façon quelque peu mesquine.

Charlie Green :
    Tu vois la nuance ? Bon peut-être pas, mais, ceux qui sont le moindrement intelligent la verront. Enfin, Fred, tu sembles insinuer que je n’ai plus aucune racine Hardcore et que j’ai perdu ma logique, mais au fond, c’est tout faux et tu le sais. J’ai toujours ces racines Hardcore et ce n’est pas parce que j’ai perdu contre Rorry que je n’ai plus aucune chance d’obtenir quoi que ce soit d’autre. Mon match contre Rorry est une défaite parmi d’autre qui ne font que nous sortir plus fort, comme tu l’as si bien dit toi-même.

Green se prend le menton et fait mine de réfléchir une demi seconde.

Charlie Green :
    Wow 2 fois dans une même promo que je donne raison à mes rivaux, marquez cette date sur votre calendrier, ça n’arrivera pas souvent.

Charlie fait un léger sourire pour marquer une pause.

Charlie Green :
    Oui, j’ai perdu contre Rorry, mais, au final, j’ai quand même gagné contre toi, celui qui se prend pour un lutteur Hardcore, c’est drôle de dire à quelqu’un qu’il a perdu ses racines Hardcore alors qu’il nous a battu au final n’est-ce pas Fred ? Tu sais finalement, vous m’avez bien fait rire tous les 2 lors de cette promo, une relation de travail-haine entre vous 2 et par-dessus tout, les conneries qui ont pues sortir de cette promo, c’est tellement absurde. Au final, c’est juste clair et net dans ma tête que ce n’est pas vous qui allez m’arrêter dans ma lancée. J’ai bien d’autres chats à fouetter comme on dit et je n’ai pas l’intention de me laisser abattre ni par un dodu qui croit que de m’avoir poussé en dehors du ring c’est signe qu’il m’a poussé à ma limite et ni par un Mark de l’internet qui utilise des expressions tel que LOL et U Mad pour tenter de contrecarrer des vrais arguments en béton. J’AI du talent, JE passe bien à la caméra alors que vous, ce n’est franchement pas le cas.

Green fait un rire à nouveau pour montrer à ses adversaires qu’il les trouve ridicules.

Charlie Green :
    Passons maintenant à autre chose, quelque chose qui pourrait être un tantinet plus sérieux. Bon, pas vraiment, mais tout de même, un gars qui m’a donné un peu plus de fil à retordre dernièrement que Fred lors de notre match.

EDWARD BLACKBUERRY!Dit-il avec le même ton qu’un présentateur télé.

Ho grand Edward, la voix de la raison peut-être ? Non mais, tu te rends compte de ce que tu dis ou tu fais comme la plupart des gens et tu ne t’écoutes pas ? J’ai dit que je n’étais pas du genre à me trouver des raisons pour mes défaites, c’est vrai, je ne suis pas comme ça, je l’ai déjà été, mais j’ai changé depuis. Ce que j’ai dit par rapport à Verdugo, c’est simplement que j’étais dans une position dans laquelle je n’étais pas en situation de défense. Est-ce que ça fait de moi un faible pour ça ? NON! Est-ce que ça empêchait Verdugo de faire ce qu’il a fait ? NON ! J’ai seulement dit ça pour montrer aux simples d’esprits qui n’ont peut-être pas vu ce match ce qui était arrivé à la fin du match pour que je perde. Ce n’était pas une façon de me défiler ou quoi que ce soit. Je ne me défile jamais dans un match et d’ailleurs j’ai défié Verdugo pour une revanche, mon titre à la clé s’il le faut. Mais on n’en est pas là.

Charlie se frotte les mains et descend les pieds de sur la chaise en face de lui pour les poser par terre.

Charlie Green :
    Ed, tu vois, t’as beau me dire que toi, t’as un match contre Methodcobra, toi, t’as battu Draven, toi ci ou ça … mais au final, toi, as-tu ça ?

Green pointe sa ceinture sur ses cuisses.

Charlie Green :[/color] NON ! Moi je l’ai, toi, à part Sylvain Primeau qui est revenu pour te hanter, est-ce que tu as un autre vrai challenger ? quelqu’un qui t’en veux vraiment parce que t’as eu telle ou telle chose ? NON ! Moi, j’ai la moitié du roster qui m’en veule et qui veulent m’arrêter parce qu’ils savent tous que je me demande jour après jour, show après show, Pay-Per-View après Pay-Per-View et ce depuis le mois d’Avril. Qui va m’arrêter? C’est ce que je me demande encore et toujours. Dans ton cas, ça ne donnerait pas aucun avantage à personne de t’arrêter Edward, parce que tu n’as rien. Pas même le contrat de MC, pas même la mallette de Verdugo, pas non plus le contrat de Draven qui lui permettra d’avoir un match de championnat à lui aussi. Non, Ed. Tu n’as rien. Tu n’as même pas le contrat en béton que ton Nemesis Sylvain Primeau a réussi à se dénicher. Au final Ed, malgré les matchs que tu as eu contre mes rivaux, malgré la victoire que t’as eu contre mon propre Nemesis, tu n’as rien, malgré tout ça, tu resteras une merde.

Charlie fait un sourire très prétentieux.

Charlie Green :
    Tout compte fait, il faut se rendre à l’évidence que ce n’est pas ces 3 bozos qui m’arrêteront, ni autre Niko Raptor ou Verdugo de ce monde, je me pose encore la question d’ailleurs, Who’s Gonna Stop Me ?

Charlie fait un clin d’œil à la caméra tout juste avant de se lever et de quitter le champ de la caméra.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 5 EmptyMer 21 Aoû - 21:19

On retrouve Charlie Green assis dans sa loge avec le titre Intercontinental sur son épaule et sa pelle dans la main, il a la tête un peu basse qui repose sur le manche de sa pelle.

Charlie Green :
    Semblerait-il que des gens dernièrement tente de me faire perdre mon sang froid … mon calme légendaire. Est-ce que j’ai l’air plus énervé que d’habitude à cause des attaques que j’ai eu dernièrement ? Je ne crois pas. C’est très drôle de voir les champions Tag Team, les fils de la grand pute essayer de se rendre célèbre sur mon dos parce qu’ils ne sont pas capable de rendre les titres Tag Team plus attrayants. Non, ils préfèrent s’attaquer au champion Intercontinental parce que c’est le seul champion crédible ici ! Bien vu messieurs Huerta, mais vous ne vous êtes pas attaqué à la bonne personne ! Si vous voulez des représailles pendant longtemps, c’était la chose à faire, par contre, si ce n’était pas votre intention et que vous vouliez seulement être fort à attaquer un homme à 3, vous êtes officiellement dans la merde et il n’y aura pas personne pour vous en sortir. En fait … peut-être une ou deux, mais ça, ça reste à voir, ces personnes-là, je parle bien évidemment, des GMs. Brandon Stone qui prend son droit de véto pour me refuser mon match que j’avais moi-même proposé et Wilson qui n’a pas plus de poids qu’un poisson rouge.

Charlie fait un large sourire l’air fier de lancer une flèche vers les GMs.

Charlie Green :
    Stone a beau me refuser mon match que je demande, ça n’empêchera en rien le fait que je serai le champion Intercontinental qui aura le plus long règne de l’histoire, celui qui aura battu tout le roster à lui seul l’un après l’autre, celui qui a mis hors d’état de nuire beaucoup de lutteur depuis son arrivé ici. Tu vois Stone, tu ne peux rien empêcher, un seul petit match ne peut pas ruiner ce que je suis. Mon match, je finirai par l’avoir, que tu le veuilles ou non ! En fait, j’ai bien l’intention de ne pas en rester là avec cette histoire et ça tout le monde s’en doute. Je n’ai jamais reculé, j’ai toujours été le lutteur le plus fort ici, même sans le titre suprême du SOW !

Green relève la tête l’air un peu plus confiant maintenant.

Charlie Green :
    Parlons un peu maintenant du cas Sylvain Primeau. Le jeune Primeau parle de moi dans sa dernière promo, Edward aussi d’ailleurs, ironiquement, les deux hommes semblent vouloir insinuer que je suis secondaire dans les promos des gens alors que ce sont eux les premiers à parler de moi et Edward qui tente de faire une comparative entre Sylvain et moi. S’il y a bien une chose que j’ai apprise dans un ring de lutte, c’est bien que chaque lutteur est différent, le cas le plus flagrant, c’est justement ce cher Edward… Ironiquement Edward, j’ai trouvé en toi une personnalité différente des autres lutteurs que j’ai affrontés dernièrement. Tu es fait fort Edward, je dois le reconnaitre, tu m’as affronté jusqu’au bout et c’est tout en ton honneur.

Charlie donne un coup de pelle par terre qui résonne assez fortement dans la salle.

Charlie Green :
    Je disais que j’allais parler de Sylvain Primeau c’est vrai, Sylvain dit que je suis secondaire dans les promos des gens, ce que Edward a affirmé en fait, mais au final, les 2 parlent de moi, est-ce une coïncidence ? Je ne crois pas. Dans le fond, ils ont beau dire que je suis secondaire dans leur promo, mais si j’étais secondaire, ils n’en parleraient même pas et passeraient leur chemin alors que là, ils parlent de moi. Je suis le champion Intercontinental et j’ai plus d’importance ici que Darkside lui-même qui est champion SOW. Tous les lutteurs veulent se battre avec moi, ils veulent tous ma ceinture au final.

Green sourit à pleine dent l’air fier.

Charlie Green :
    C’est plaisant de savoir que … tout le monde veut avoir mon titre, mais les GMs ont décidés de ne pas me donner de match lors de Summer Chaos. Ironiquement, c’est la même chose que l’année passée. J’aime faire un parallèle avec l’année passée parce qu’à cet époque, tout le monde disait que je n’étais qu’un pion et c’est plus ou moins à partir de là que j’ai commencé à tomber. Par contre cette année, ce sera loin d’être le cas. J’ai bien l’intention d’avoir ce que je désire et j’irai le chercher par les dents mon match contre Verdugo et ce sera la même chose avec Sex Bomb s’il le faut. Verdugo s’est cru supérieur parce qu’il a une mallette, oh, c’est très utile une mallette, mais au final, il n’aura pas ce que moi j’ai autour de la taille.

Charlie frotte sa ceinture avant de se lever en mettant sa pelle sur son épaule.

Charlie Green :
    Sex Bomb lui, il a pensé juste faire du mal à Draven lorsqu’il est intervenu dans mon match quand j’ai obtenu la ceinture Intercontinentale, mais, il ne s’attendait certainement pas à avoir un géant qui le suit à la trace attendant le bon moment pour lui faire perdre toute crédibilité. Le match pour ma ceinture Intercontinentale, j’aurais été capable de le gagner même si tu n’avais pas été dans les parages, c’est ça l’avantage, je te le montrerai avec assurance quand on s’affrontera dans le ring !

Green se dirige vers la sortie de sa loge mais se retourne à la dernière minute.

Charlie Green :
    Ce ne sera peut-être pas à Summer Chaos … enfin … c’est ce que Stone croit, peut-être que j’y serai, peut-être que non, Wilson aura peut-être le dessus sur cette sous-merde qu’on appelle Brandon Stone. Il va me le payer tôt ou tard. J’ai toujours eu l’intention d’être un champion actif et ce n’est pas ce GM de second ordre qui me rendra inactif c’est certain.

Charlie quitte le cadre de la caméra rapidement après ces paroles.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû - 1:17

On se retrouve dans la loge de Charlie Green alors que celui-ci est assis avec sa ceinture sur l’épaule et sa pelle dans l’autre main. Il regarde la caméra avec un air dégoûté.

Charlie Green :
    Ouais et bien, voilà un autre Pay-Per-View de passé. Depuis le début de l’année je n’avais pas manqué 1 seul Pay-Per-View. Une seule fois depuis le début de l’année que je ne fais pas parti d’un match pour un championnat depuis Janvier 2013 ! Je suis le lutteur qui a eu le plus d’opportunité depuis le début de l’année et j’ai gagné tous mes matchs de Pay-Per-View sauf 1 en 7 mois. Ce qui est une bonne chose en soi, mais maintenant que Brandon Stone prend un peu de contrôle il s’est enflé la tête et m’a refusé un match lors de Summer Chaos. Au lieu de Sex Bomb, ça aurait probablement été moi qui aurais gagné le match et n’y aurait pas eu de merde durant ce show.

Charlie frotte un peu sa pelle par terre pour faire un bruit aigue.

Charlie Green :
    Désagréable ce bruit n’est-ce pas ? Pour moi, c’est la même chose que d’entendre la voix de Brandon Stone à présent. Il veut me faire chier en m’enlevant une chance de défendre mon titre. Il sait très bien que je suis LE champion qui est le plus actif ici et que je n’ai pas l’intention d’arrêter de défendre mon titre durant une longue période simplement parce que Monsieur le veux. Il apprendra à ses dépens que ce n’est pas en agissant de la sorte que je vais laisser tomber ma quête quant à savoir qui pourra me battre pour cette ceinture. Pour l’instant, je ne vois encore personne qui pourra le faire.

Green arrête de faire frotter sa pelle par terre et il sourit.

Charlie Green :
    C’est loin d’être terminé pour moi, j’en suis à peine rendu proche du nombre de jours que Croc Cassidy l’a gardé et j’en suis à avoir battu beaucoup plus de gens que lui aie pus le faire. Par contre, la grosse différence entre lui et moi, c’est que moi, je suis encore ici après plus d’un an et que lui, il aura gardé cette ceinture tout ce temps et à la première occasion en 2013, il m’affronte, perd son titre et ensuite il sacre son camp et on n’en entendra plus jamais parler. Il était visiblement un faible n’est-ce pas ?

Charlie donne un coup de pelle par terre l’air plus fâché.

Charlie Green :
    Et maintenant 5 mois après avoir battu Draven j’en suis ici, avec ma ceinture, qu’on me refuse de défendre ? Mais qu’est-ce que ce GM de merde vous pouvez me dire ? New Blood Rising approche déjà et à cette occasion, si je fais un parallèle avec l’année passée lors du même Pay-Per-View, j’en sortirai gagnant cette fois contrairement à l’an passé. Je ne sais pas encore qui j’affronterai, ni même si j’aurai un match, mais une chose est sûre c’est que j’en sortirai gagnant quand même. À Summer Chaos, est-ce que j’ai perdu une occasion de défendre mon titre ? OUI ! Est-ce que j’ai perdu un combat ou est-ce que j’ai perdu une bataille contre Stone à cause de ça ? NON ! j’en suis malgré tout sorti parfaitement gagnant, parce que coute que coute, avec un billet pour assister au spectacle, que j’ai payé de ma propre poche, Stone ne pouvait pas me refuser de m’asseoir là. C’est la plus grosse erreur qu’il aura fait, s’en prendre à moi de la sorte.

Green se lève et pose sa pelle sur son épaule libre.

Charlie Green :
    J’ai dans ma mire d’affronter Verdugo et Sex Bomb le plus rapidement possible, mais comme ça a été impossible lors de Summer Chaos, je veux affronter quelqu’un d’autre le plus rapidement possible ! Mes derniers matchs n’ont pas étés pour ma ceinture mais, il faut absolument que je la défende le plus rapidement possible, je n’ai pas l’intention de m’asseoir sur mes lauriers et ça, tout le monde le sait. Peut-être que Wilson me donnera un match sur un de ses shows, parce qu’il ne faut certainement pas compter sur ce stupide Stone !

Charlie fait un sourire en coin.

Charlie Green :
    On dirait bien dans le fond que tout le monde veulent m’affronter mais en même temps personne veut vraiment le faire. Niko Raptor s’est rapidement dégonflé voyant qu’il n’est même pas capable de gagner contre Angie, une championne de bas étage, le jeune Bri-7 est bien trop occupé maintenant avec son partenaire qui joue avec des aiguilles, Fred est encore sous le choc de sa défaite contre Rorry et Methodcobra maintenant qu’il en a terminé avec Luther Kay, il ira probablement tenter sa chance contre Draven et donc, il se faufile pour aller affronter quelqu’un d’autre. Il ne reste que très peu de gens qui oseront m’affronter. Peut-être la personne qui a décidé de se foutre le nez dans mes affaires lors du dernier Blast avant le Pay-Per-View. Un ring de feu et la noirceur ne me fait pas aucune once de peur que ce soit alors à tous ceux qui voudront m’affronter, venez, ça me fera le plus grand bien de pouvoir foutre une raclée à quelqu’un.

Green se dirige vers la sortie de sa loge et se retourne.

Charlie Green :
    Je ne pense pas que la personne qui réussira à me battre soit encore arrivé ici dans le SOW, alors à tous ceux qui veulent ma ceinture, ceux qui ne sont pas encore dans le SOW, dites-moi une chose, Who’s Gonna Stop Me ?

Charlie quitte la pièce lentement.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 5 EmptyMar 10 Sep - 20:16

On retrouve Charlie Green assis dans sa loge avec sa pelle sur son épaule et son titre sur ses cuisses et il regarde la caméra.

Charlie Green :
    Officiellement, j’ai un match à New Blood Rising ! Enfin une autre chance de défendre mon titre alors que j’ai toujours dit que je n’avais pas l’intention de rester assis sur mes lauriers pour mon règne de champion Intercontinental. Au moins un GM qui me donne des matchs, il doit s’être rendu compte visiblement que les ratings montaient quand je suis sur son show. Cette fois, Stone n’y peut rien et le match est déjà signé. No Holds Barred ! C’est la meilleure occasion que j’ai pour défendre mon titre de la meilleure façon qui soit.

Charlie pose sa pelle à côté de lui.

Charlie Green :
    Verdugo, je ne t’avais jamais affronté dans un ring encore avant ce fameux Showdown dans lequel tu as gagné la première bataille. Cette fois au Pay-Per-View, sera probablement le plus gros challenge de ma carrière ici. Surpassant peut-être même le challenge que Blackbuerry m’a donné durant notre rivalité. Pourtant, je n’ai aucun doute sur le fait que je vais gagner ce match. Tu es gros, tu es fort, nous sommes les 2 plus grands lutteurs du SOW mais un seul de nous deux pourra en sortir vainqueur cette fois. Tu seras une victime comme tous les autres avant toi Verdugo soit en certain.

Green sourit légèrement et se prend le menton.

Charlie Green :
    J’ai bien l’intention de ressortir gagnant et te montrer que j’ai appris de nos 2 premiers matchs. Une des choses très importantes que j’ai apprise sur ta personne, c’est que pour toi, ta beauté est très importante. Pour moi, c’est tout le contraire, mon visage ne m’apporte rien dans un ring alors ça ne me dérange pas à quel point je peux saigner dans un ring. C’est probablement ce qui fait de moi un homme dangereux parce que je n’ai pas peur de ce qui peut m’arriver. Après ce No Holds Barred, soit certain que tu en sortiras dans un piteux état.

Charlie enlève sa main de sur son menton et il reprend sa pelle.

Charlie Green :
    Tu vois ça, Verdugo ? Jusqu’à preuve du contraire, j’aurai droit de l’utiliser et pour que tu comprennes absolument à quel point c’est moi le meilleur de nous deux, je te ferai comprendre avec ça s’il le faut. Tout sera légal cette fois. Autant je peux te jurer que moi, rien ne m’arrêtera dans ce match, autant que je souhaite la même chose de ton côté. Tu sais ce qui a fait ma réputation ici depuis mon arrivée n’est-ce pas ? Mon endurance et le fait que je n’ai jamais abandonné. Ni un défi, ni lors d’un match. Je serai dans ce ring pour te faire souffrir Verdugo, ton joli minois, il risque beaucoup à New Blood Rising et tu le sais. Dans ce combat, il y a plus que jamais des risques que ton visage ait des cicatrices autant que le reste. J’ai subi une fois ton Vampire Sword mais il n’y aura pas de 2ième chance soit en certain.

Green se lève et pousse une chaise qui était dans le milieu de la salle.

Charlie Green :
    Pour moi, ta mallette ne vaut absolument rien parce que tu peux agir en opportuniste si tu le désire et intervenir après un combat pour avoir la ceinture Ω alors que la mienne, il va falloir que tu viennes la chercher. Tu ne l’auras pas aussi facile, mon titre tu ne l’auras pas soit en certain. Moi, tu ne m’auras pas aussi facilement que tu as eu Wilson à l’époque de quand tu as eu ton titre Hardcore. Remember that ? Tu as perdu le titre aux mains de Billy Dirnt alors que moi je l’ai battu à maintes reprises. Depuis, j’ai évolué alors que toi, tout ce que tu as eu c’est une mallette et un titre en équipe. Bravo. C’est presqu’impressionnant.

Charlie fait un sourire narquois pour narguer son interlocuteur et il roule les yeux pour rajouter de l’insulte à l’injure.

Charlie Green :
    Maintenant. Parlons un peu de celui qui cherche un peu trop d’attention ces derniers temps. Sylvain Primeau ! Mon pauvre Sylvain … C’est drôle à quel point tu sembles insécure face à un possible affrontement entre nous 2. Tu commences déjà bien mal face à moi parce que chaque personne qui n’ont pas été confiant devant moi, ils ont perdu au change et ils n’ont pas réussis à me « ramasser » comme tu dis. Ton « peut-être » dans ton blog me fait penser que t’es complètement insécure de m’affronter dans un ring et donc, tu n’es pas prêt à être champion Intercontinental. T’as peut-être été champion SOW 2 fois, mais c’est parce que pendant ce temps-là, moi je n’avais aucune intérêts envers ce titre. J’étais plutôt intéressé à me remonter moi-même parce que j’ai descendu bas. D’ailleurs, je devrais te remercier de m’avoir présenté Brujah.

Green se dirige vers la sortie de sa loge.

Charlie Green :
    À cet époque, tu pouvais être sympathique. Maintenant, tu te caches derrière un semblant de carapace mais ironiquement, avec ton petit blog dans lequel tu vises tout le monde du SOW, tu ne fais que montrer à quel point tu es insécure et que tu sais que ta carapace ne tiendra pas le coup. Tu te feras très mal Sylvain, très mal quand tu tomberas. Jusqu’à maintenant t’es revenu et tu gagnes tes combats, tout vas bien, mais le Primeau Nouveau n’a pas gouté à la défaite. En fait, on peut dire que oui parce qu’Edward t’as fait un pied de nez déjà en quittant la fédération avant même de t’affronter. C’est la première d’une longue liste de déception et pourtant tu vois, déjà tu n’as pas eu l’occasion de mettre la main sur Ed que maintenant tu es rendu à en vouloir à tout le monde.

Charlie fait un sourire à la caméra.

Charlie Green :
    Tu t’attaques à tout le monde alors que dans le fond, la seule personne à qui tu devrais en vouloir, c’est à toi-même. Tu veux mon titre n’est-ce pas ? Si tu crois être celui qui m’arrêtera, tente ta chance comme tous les autres, mets-toi en ligne parce qu’il y a déjà beaucoup de monde avant toi. Avant que tu deviennes Triple Crown Champion, je vais le devenir et j’ai aucune intérêts envers le titre Tag Team alors tu vois les chances que t’as de le devenir ?

Green quitte la scène en riant.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 5 EmptyVen 27 Sep - 3:12

On retrouve Charlie Green confortablement assis dans sa loge, comme à son habitude, calme, habillé de son costard qu’il a l’habitude de porter depuis sa conquête du titre Intercontinental il y a de ça déjà quelques mois. Il a les jambes bien allongées devant lui et d’une main tenant son titre, de l’autre il frotte le bout de sa pelle qui traine à ses côtés.

Charlie Green :
    New Blood Rising qui approche à grands pas. Très grands pas même. Le mois passé, je n’ai pas pu avoir de match au Pay-Per-View mais cette fois, je n’ai pas l’intention de laisser mon match tomber. Enfin, pas que j’ai laissé tomber l’occasion à Summer Chaos, mais cette fois, Verdugo et moi allons enfin pouvoir s’affronter dans un vrai match qui laissera qu’un seul gagnant.

Charlie sourit en frottant sa pelle.

Charlie Green :
    Pour une fois Verdugo, on va pouvoir s’affronter parce qu’on n’a pas vraiment eu cette chance, même si on a déjà eu des matchs l’un contre l’autre. L’avantage, c’est que pour une fois, il y aura ce match dans lequel ni l’un ni l’autre n’a quelque chose à perdre. Si moi, je devais perdre ce match, je monterai d’un échelon de toute façon et on se retrouvera à nouveau alors que si toi tu perds, tu te retrouves quand même dans le match de championnat Ω parce que tu as ta mallette. Avec l’année que j’ai eue, je ne peux pas croire que les GMs me feront retourner dans les bas-fonds de cette fédération.

Charlie lâche sa pelle et croise les mains sur son titre.

Charlie Green :
    C’est spécial que tu me compares à toi Verdugo. Pour une rare fois, j’ai un peu de compassion et de … respect pour l’adversaire que j’aurai devant moi. Lorsque je dis compassion par contre, ne te détrompe pas, je n’ai pas l’intention de te laisser être trop à l’aise. Par contre pour le respect, c’est autre chose. J’ai du respect pour ce que tu as accomplis jusqu’à maintenant au SOW et je sais de quoi t’es capable.

Green met le titre sur ses genoux.

Charlie Green :
    Ce qui est intéressant là-dedans, c’est que tu dis clairement ne pas être intéressé à mon titre. Tu me compares à toi alors que j’en suis seulement à un peu plus d’un an dans le SOW et toi, tu y étais il y a fort longtemps. Est-ce que ça signifie que je suis supérieur parce que moi, j’en suis à un stade proche du tien, en un peu plus d’un an? Je crois que c’est possible, mais au final, ce n’est pas très important. Nous verrons peut-être plus tard, qui sait. Par contre, tu sembles mettre en doute mes capacités de communication. Au fond pourquoi ? Parce que j’ai clairement dit mes intentions de te laisser des cicatrices autant à ton joli minois qu’à ton corps ?

Le sourire de Charlie réapparait sur son visage.

Charlie Green :
    Soyons franc, je ne suis pas le premier ni le dernier qui te promet de telles choses n’est-ce pas ? Pourtant, je suis la première et probablement seule personne duquel tu devrais vraiment craindre qu’il arrive quelque chose. Pourquoi ? Parce qu’on est semblable, tu l’as dit. La grosse différence entre toi et moi finalement, c’est la beauté, c’est tellement quelque chose de futile et inintéressant pour moi alors que toi, tu te pavanes et tu as plein de femmes autour de toi. Moi, je n’en ai pas besoin.

Charlie se lève en mettant sa pelle par terre et il la prend comme appuie.

Charlie Green :
    Dans les similitudes entre nous, tu l’as dit, il y en a plusieurs. Je serai plus que ravi si effectivement tu me donnes une autre occasion de t’affronter et cette fois pour le titre Ω si tu l’obtiens. En fait, devrais-je dire, lorsque tu l’obtiendras. Toi, tu en as la capacité, moi, les GMs ne me veulent pas dans ce Title Picture. Probablement parce qu’ils savent qu’ils ont le plus grand champion de tous les temps entre les mains et donc qu’ils veulent attendre et donner la chance à d’autre avant moi. S’il y a quelqu’un qui peut m’arrêter… non ce serait de mentir de dire que ça pourrait être toi. En fait, c’est possible, mais j’ai des doutes parce que, semble-t-il, il faut être en quelques sortes indestructible pour t’affronter.

Green sourit à pleines dents.

Charlie Green :
    Et tu vois, c’est ce que je suis en vois de devenir. À moins d’une semaine de notre affrontement ultime, j’ai la ferme intention de te défaire dans notre match. Comme je l’ai déjà dit, au moins, là-dedans, personne n’a rien à perdre et ce n’est pas en perdant contre toi que je perdrais en crédibilité j’en suis certain. Si je devais perdre, ce qui ne sera pas le cas, soyons honnête et gardons les yeux ouverts. Mais SI je devais perdre, j’aurais pour une rare fois affronté un vrai adversaire qui méritait une chance à mon titre. Tu n’en as pas besoin, dans ton palmarès, de ce titre.

Charlie commence à marcher dans la loge. Question de se dégourdir les jambes.

Charlie Green :
    S’il le faut, je serai bien prêt à la faire cette révolution dont tu parles. On peut clairement donner ses vraies notes de noblesses au SOW alors que toi tu auras le titre que détient actuellement Draven et moi, je garderai le championnat Intercontinental encore longtemps. Si toi, clairement tu n’es pas intéressé à mon titre, même si tu auras l’opportunité à New Blood Rising de l’obtenir, qui pourra m’arrêter ? Malgré tout le respect que j’ai pour toi, j’ai des doutes quant à cette capacité et cette volonté de vouloir m’arrêter. Je suis invaincu pour mon titre et je compte bien le rester encore longtemps, quiconque se retrouvera face à moi dans le ring.

Green s’arrête soudainement et il fait un rire étrange.

Charlie Green :
    Parlant de quiconque, Sex Bomb. En voilà un qui en veut à mon titre alors qu’il n’a pas eu la chance encore de mettre la main dessus. Tu sais Bomb, je le demande souvent, un match contre toi. Ce n’est pas la première fois que j’en parle et que j’ai envie de prendre ma revanche sur toi qui a décidé de mettre ton nez dans mes affaires à Blood Of Champions. Tu veux ton match contre moi ? Fait comme tu sais si bien le faire et va téter ton GM, Brandon Stone. Il aura peut-être l’amabilité de te donner ton match, pour me permettre à moi, d’avoir le dessus et de te faire souffrir comme tu le mérites depuis ton retour ici.

Charlie recommence à marcher dans la loge l’air bien déterminé dans ce qu’il a à dire.

Charlie Green :
    C’est très drôle et c’est très ironique en même temps de croire que je ne suis pas l’ombre de toi-même et que tu réussiras à me battre et à m’arrêter. Au fond, tous les autres avant toi qui sont passés devant moi ont crus la même chose. Est-ce que ça m’a arrêté pour autant? NON! Est-ce que le fait que tu sois un Hall Of Famer va m’arrêter pour autant? NON! Tu peux te croire autant une Living Legend que tu veux, mais au final, c’est quand même moi qui ressortirai vainqueur de notre affrontement lorsque celui-ci sera possible.

Green esquisse un sourire narquois.

Charlie Green :
    C’est vrai, jusqu’à maintenant, je n’ai pas affronté des Légendes aussi fortes que toi, par contre, à New Blood Rising, j’affronterai El Verdugo. Qui, si je ne m’abuse, a fait beaucoup plus que toi ici pour se proclamer une Living Legend. Pourtant, il préfère me voir à ma juste valeur plutôt que de faire comme tous les stupides avant qui ont voulu m’affronter. Tu vois Bomb… c’est probablement la pire erreur qu’un adversaire peut faire contre moi, c’est-à-dire foncer la tête baissée et me sous-estimer. Tu vas frapper un mur et ensuite, qui va pouvoir dire « Shut Up Bitch » ? Moi, évidemment. Mais au fond, tout ce que je te dirai, ce sera que je te l’avais dit de ne pas te lancer la tête baissée et de mieux te préparer.

Charlie pouffe de rire pour reprendre son sérieux à peine une seconde plus tard.

Charlie Green :
    Tu me fais vraiment rire Bomby parce que tu tentes d’insinuer que je me sauves de toi et que je t’évites. Pourtant, c’est totalement le contraire. Je demande un match contre toi souvent, depuis que tu t’es mis le nez dans mes affaires lors de Blood Of Champions. Oui, on pourrait dire que l’intervention que tu as fait m’as permis de gagner le titre. Par contre, au final, il n’en est rien parce que si ça avait été le cas, j’aurais perdu le titre après ma première défense. Ce qui, visiblement, n’a pas été le cas. Par contre, toi, est-ce que tu as détenu un titre aussi longtemps que moi dans ta misérable existence? Selon mes recherches, NON !

Green se dirige vers la sortie de sa loge avant de se retourner pour finir son discours.

Charlie Green :
    Tu vois Bomb, avant de t’autoproclamer Living Legend, regarde ce qui se passe autour de toi. J’en suis à moins de temps ici comparé à toi, si on compte ton premier run dans cette fédération et pour l’instant, j’en suis presque à quelque chose de plus gros que toi tu as déjà accompli. Tu n’as dans le fond qu’obtenu des titres obsolète mise à part le titre Tag Team. Tout le monde sait que je ne m’intéresse pas au titre Tag Team et ce tant et aussi longtemps que je n’aurai pas de partenaire digne de ce nom et pour l’instant, je peux affirmer sans me tromper qu’il n’y a personne à qui je peux faire confiance ici. Toi, tu as quand même accepté de faire confiance à quelqu’un. Qu’est-il devenu? Je m’en torche. Au final, tu auras quand même eu le titre Tag Team qui est encore en vigueur ici. Il faudra te rendre compte une fois pour toute que maintenant, tu n’es plus au SOW 1.0 dans laquelle régnait des types comme Philo ou Mask Marvel qui sont passés ici pour repartir parce que la ligue n’est plus ce qu’elle était.

Charlie recule tranquillement dans le corridor tout en regardant la caméra.

Charlie Green :
    Nous ne sommes pas des enfants ici, tu verras avec le match que je livrerai contre Verdugo. Après ce match, j’aurai encore et toujours la même question en tête, Who’s Gonna Stop Me? J’ai de forts doutes quant à m’imaginer être arrêté par toi qui, au final, n’a rien accompli depuis ton retour au SOW, si ce n’est que de battre Pétale et Draven dans un combat Tag Team en compagnie de Verdugo. T’as plus ou moins battu Verdugo lors du dernier Pay-Per-View, dans le fond à cause de quoi? Une intervention de ma part qui t’auras permis de gagner par Disqualification parce que j’aurai frappé Verdugo avant toi. S’il faut en être fier. Tant mieux si tu l’es. Maintenant, si tu veux ta chance, n’hésite pas à aller lécher les bottes de ton GM préféré.

Green toussote en disant « vendu ».

Charlie Green :
    Malgré tout ça, je pourrai encore sortir vainqueur en me demandant Who’s Gonna Stop Me ?

Charlie fait un rire quelques peu dérangé et il quitte le champ de la caméra.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 5 EmptyDim 27 Oct - 19:38

On retrouve Charlie Green assis avec la ceinture Intercontinental sur ses genoux et sa pelle dans une main. Le champion a la tête un peu basse et il réfléchit.

Charlie Green :
    Voilà bientôt 1 mois que je n’ai pas été assis ici devant une caméra à répondre à tous ces détracteurs qui veulent ma peau et surtout ma ceinture. Je n’ai pas pris le temps depuis trop longtemps maintenant de vous faire savoir mes intentions quant à mes adversaires et vous, mes adversaires, je n’ai pas été nécessairement à la hauteur récemment. C’est du passé et j’aurai maintenant Niko Raptor devant moi à Endless Nightmare. Un bien beau nom de Pay-Per-View qui t’iras bien après celui-ci. Tu feras des cauchemars interminables après notre combat Niko. Bon, c’est peut-être un peu cliché de dire ça, mais dans mon cas, je peux confirmer que ce sera la réalité.

Green esquisse un sourire narquois et il relève la tête, redevenant l’homme confiant que nous avons l’habitude de voir.

Charlie Green :
    Il s’en sera passé des choses entre mon match contre Verdugo à New Blood Rising et ce match-ci alors que Niko tentera, comme tous les autres, de m’enlever mon titre précieux. Malgré le fait que tu sois un dinosaure, bien chanceux d’avoir été épargné dans le big-bang, tu n’auras pas cette même chance lors du prochain big-bang qui t’attends dans le ring contre moi. Certes tu auras battus de grand lutteurs tel les Darkside, Methodcobra et autres Rayden Manson de ce monde. Oui, tu auras gagné contre moi lors du dernier Showdown, mais en même temps, ironiquement, ça ne fait que prouver que tout le monde peut gagner en trichant. Ça ne me mettra que plus aux aguets lors du Pay-Per-View et je m’assurerai de ne pas te laisser tricher, ou du moins, d’être supérieur à tes attaques de triches.

Charlie prend son titre et le montre à la caméra.

Charlie Green :
    Ce titre Niko, tu ne l’auras pas, comme tous les autres qui sont passés avant toi. Tu crois vraiment que tu es différent des autres ? Pas du tout. Tu crois vraiment avoir plus de chance que Verdugo et que tu vas être celui qui va avoir ma ceinture après Endless Nightmare ? Laisse-moi rire ! Tu dis que je n’ai affronté personne comme toi auparavant. Pourtant, après t’avoir affronté lundi, même si tu as gagné, j’ai pu comprendre qu’au final, tu es pareil comme tous les autres. Tu crois être capable de me battre, tu te rends compte que ça ne fonctionne pas et hop, une technique de triche qui fonctionne. Un autre affrontement plus tard, je remets les pendules à l’heure et hop, je reprends aussitôt le chemin de la victoire. C’est l’étoffe d’un vrai champion Niko, un vrai champion n’est pas nécessairement obligé de gagner tout le temps pour être le meilleur. Il suffit seulement de savoir quand déployer ses efforts.

Green remet son titre sur ses genoux et le frotte un peu.

Charlie Green :
    Si tu crois être celui qui va m’arrêter, bonne chance au PPV mais je peux t’assurer que ce n’est pas en me faisant trébucher sur l’une de tes écailles que tu réussiras quoi que ce soit contre moi. Tu crois que je vais te sous-estimer lors de notre match, comment veux-tu que ça arrive ? Je veux dire, tu crois que je serais stupide de ne pas te sous-estimer alors qu’au final, j’avoue humblement que tu m’as battu par tricherie au dernier Showdown. Pourquoi est-ce que je sous-estimerais quelqu’un qui m’a déjà battu ? Je crois malgré tout en toutes mes chances et surtout à tous mes moyens pour te battre. Je peux contrer des tricheries et je réussirai au Pay-Per-View. Tu ne seras pas celui qui m’infligera ma première défaite depuis Blood Of Champion. Personne ne m’a arrêté depuis ce temps et personne ne réussira à le faire prochainement tu peux en être certain.

Charlie regarde son titre et un sourire moqueur se dessine sur ses lèvres et tout d’un coup il se met à rire de façon très étrange.

Charlie Green :
    Parlant de gens qui n’ont pas été capable de m’arrêter, récemment, un jeune homme du nom de Billy Dirnt a fait son retour, probablement en acceptant d’être la bitch à Stone ou à Wilson peu importe, il a quand même pu avoir un nouveau contrat malgré le fait que plusieurs mois auparavant, il s’avoua vaincu face à moi et ses autres démons. Il revient maintenant en s’alliant à Yan Yungsung et en voulant être le bon samaritain qui aide son prochain alcoolique. Pauvre Billy, si d’une part, tu sembles rétablis de ton temps de drogué, de l’autre, tu ne l’es clairement pas.

Green laisse échapper un soupir de découragement.

Charlie Green :
    Et après ça, ce charmant Billy croit pouvoir s’en prendre à moi pour en finir avec ses démons. Au final, j’ai son destin entre les mains si on se retrouve dans un match l’un contre l’autre et il le sait. Oui, j’ai son destin entre les mains parce que si je veux, je peux le refaire tomber dans la drogue quand je veux. J’ai vécu sans drogue et sans alcool et je peux facilement te refaire tomber. Maintenant tu t’occupes de Yan mais comme tous les autres avant lui, tu l’abandonneras et tu iras te droguer et t’occuper de ta pauvre et misérable petite personne.

Charlie prend sa ceinture à nouveau et la montre à la caméra.

Charlie Green :
    Tu vois ça Billy ? C’est la 2ième fois que j’ai ce titre depuis ton départ. Cette fois, ça fait plus de 6 mois que je l’ai, personne n’a été capable de me l’enlever. Non, ce ne sera pas toi qui le feras, avant que tu y penses. Tu crois sincèrement être revenu plus fort que tu l’étais n’est-ce pas ? Je te laisserai aller dans ton destin de pauvre petite âme perdue et on verra ce que ça donnera d’ici le temps où nos chemins se recroiseront. Je sais pertinemment de mon côté que tu es encore et toujours la même personne. Tu as beau me remercier pour être la personne que tu crois être, mais je te prouverai hors de tout doute que tu n’es qu’un faible, comme tous ces autres qui m’ont affronté avant Verdugo. Bonne chance dans ta rédemption Billy, continue d’y croire.

Green se lève et pose sa pelle sur son épaule et sa ceinture sur l’autre.

Charlie Green :
    Un autre qui devra continuer d’y croire c’est Sex Bomb. Pauvre homme qui croit sincèrement qui peut me battre alors que pour le moment, il n’est pas l’ombre d’un champion. Il détient l’un des gros titres de cette fédération, certes, le titre que j’ai rendu célèbre lors de ma défense de celui-ci à une époque ou Billy Dirnt n’était pas dans le déni et qu’il avouait son addiction. Tu crois vraiment qu’après avoir battu Rorry, tu réussiras à me battre moi, pour mon titre ? Te retrouver double champion peut-être ? Ce que j’ai tenté de faire à une époque, sans trop de succès, tu crois y arriver, toi ? Laisse-moi rire Bomb ! C’est complètement absurde. J’en suis à environ 3 mois du règne le plus long de l’histoire du titre Intercontinental, mais au final maintenant je m’en fou un peu et ce qui m’importe le plus, c’est plutôt les adversaires qui se retrouveront devant moi. Ironiquement, depuis un peu plus de 6 mois, j’ai battu presque tout le roster pour me retrouver là où j’en suis actuellement.

Charlie frotte son titre qui est sur son épaule.

Charlie Green :
    Dans quelques heures, ce sera Niko Raptor, qui sait contre qui je me battrai le mois prochain pour mon titre ? En fait, devrais-je dire, qui sait QUI je battrai pour défendre mon titre le mois prochain ? Peut-être toi, Bomb, peut-être… Peut-être Billy ? Peu importe au final je sais que je m’en sortirai toujours et surtout, que j’en sortirai toujours vainqueur. J’attends toujours de savoir qui m’arrêtera Bomb. Tu peux défendre ton titre Hardcore comme tu le veux, te retrouver dans une rivalité avec Rorry ne sera pas l’ombre d’une rivalité avec moi et tu le sais. Je suis de beaucoup supérieur.

Green enlève son titre de sur son épaule et le présente à la caméra.

Charlie Green :
    Tu vois ça Bomb ? C’est ce que tu n’atteindras jamais. Tu crois vraiment que tu me l’as donné sur un plateau d’argent ce titre n’est-ce pas ? Pourtant Bomb, depuis ce temps, depuis ton arrivée, je suis le champion Intercontinental Incontesté ! Personne n’a réussi à me battre pour ce titre et jusqu’à preuve du contraire, ça restera comme ça. Je peux t’assurer Bomb, que tu ne seras pas celui-là. Tu peux croire tant que tu veux que c’est toi qui m’a donné le titre sur un plateau d’argent mais, je sais pertinemment que j’aurais gagné le titre, coute que coute parce qu’il me revient de droit. C’est moi le champion incontesté ici et je le resterai. Tu peux tenter ce que tu voudras, mais tu resteras ce que tu as toujours été à mes yeux, c’est-à-dire … rien !

Charlie pouffe de rire en quittant lentement vers la sortie de la loge.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 5 EmptyJeu 6 Fév - 0:08

On retrouve Charlie Green en compagnie de Phil Salfino. Salfino a un micro à la main et Green semble bouillir de rage.

Phil Salfino : Monsieur Green, lors d’Injection nous n’avons jamais eu le temps de terminer notre entretien. Alors j’ai cru bon de venir pour…

Phil n’a pas le temps de terminer ce qu’il a à dire que Charlie prend le micro des mains de l’interviewer.

Charlie Green :
    Bomb, t’as encore une fois mis le nez où tu avais pas d’affaire et cette fois c’en est trop! Dans le fond maintenant tu en es rendu à venir m’attaquer dans le dos pour te faire voir parce que tu sais que sans moi, t’es rien! Voilà la vérité Bomb, tu crois que t’as tout fait dans la lutte, tu te proclames la Living Legend mais au final, c’est de la foutaise ! Tu veux que je te dise ce que c’est une vraie Living Legend ? C’est un gars qui, en 2 règnes de champion Intercontinental a presque déjà dépassé ton nombre total de jours en tant que champion toutes catégories.

Charlie esquisse un léger sourire en coin.

Charlie Green :
    Et ça, c’est en comptant tes jours en tant que champion Tag Team parce que sinon… enfin tu comprends le principe de la vraie Living Legend ? Bomb, tu penses que si je suis champion Intercontinental aujourd’hui c’est grâce à toi right ? C’est complètement ridicule parce que tu vois, si ça n’avait été que de toi, j’aurais d’ors et déjà perdu mon titre à l’heure actuelle et pourtant … j’ai fait ce que personne ne croyait possible, c’est-à-dire battre le record de longévité du règne de Bilal Asil. Je suis le lutteur qui a eu pour la première fois, le titre Intercontinental 2 fois, je suis celui qui a battu le règne de Bilal, j’ai eu le titre Hardcore aussi, celui que tu possèdes en ce moment c’est vrai… bravo d’ailleurs pour ce titre.

Green applaudit, l’air sarcastique.

Charlie Green :
    Tu sais Bomb, j’ai accompli ici plus que toi dans toute ta carrière pratiquement, c’est vrai au fond, même si tu as eu le titre FNNF Heavyweight, ça change absolument rien puisqu’ici on est à la SOW. Bon, c’est vrai que malgré tout, il ne te manque que mon titre pour avoir le titre de Grand Slam Champion. Après … Who Cares ? Non sérieusement Bomb, à l’époque de la FNNF, il n’y avait aucune compétition voilà tout. Tu sais, rien ne m’empêcherais d’aller puiser dans les autres titres, ni même de te défier pour la ceinture Hardcore. Je sais que je peux la ravoir et un jour je l’aurai à nouveau. Pour l’instant, ce n’est pas mon objectif.

Charlie sourit l’air arrogant.

Charlie Green :
    Avec le prestige que j’ai acquis en continuant mon règne aussi longtemps, je pourrais facilement me retrouver à défier Verdugo et avec le passé que nous avons entre lui et moi, je sais très bien que je peux le battre. N’en déplaise à personne, ho et puis merde, oui, ça me fait plaisir de déplaire à tous, je sais que je peux battre n’importe qui dans ce roster. Même les nouveaux qui viennent d’arriver, Daniels, Spike ou l’autre James… De futurs losers finalement.

Green arrête de parler et redonne le micro à Phil Salfino et marche vers la sortie mais Salfino l’arrête.

Phil Salfino : Green, j’ai quelques questions avant que vous partiez.

Charlie revient sur ses pas et s’approche de Phil en le regardant l’air menaçant. L’interviewer ne se laisse pas impressionner étant habitué à ce genre de regard.

Phil Salfino : Qu’est-ce que vous pensez de la victoire de Bomb sur Booya et qu’est-ce que vous avez l’intention de faire pour vous venger de l’attaque de Bomb sur vous lors d’Injection ?

Charlie Green : Bomb a gagné par opportunisme, Booya était bien proche de gagner, mais il doit être un loser comme tous les autres finalement. Je sais très bien que Bomb n’est pas à sa place en tant que champion Hardcore mais pour l’instant il a simplement eu des losers pires que lui. Non mais regardons tout simplement Fred ou Thumbtacks ou … who the fuck you are calling him. Booya, Rorry McMurray, nommez les. Bomb n’a pas affronté les Draven, Verdugo ou Pétale de ce monde lors de ses matchs de titre Hardcore.

Green soupire l’air découragé.

Charlie Green :
    Bomb un jour on va s’affronter, soit en sûr. Peut-être pas demain ni la semaine prochaine, mais le jour où on va s’affronter, prépare toi à avoir le match de ta vie. Tu ne connais pas la douleur, tant que tu n’as pas affronté vraiment Charlie Green. Personne jusqu’à maintenant n’a réussi à m’arrêter, ce ne sera pas toi, ni même personne de cette fédération, alors dites-moi, who’s gonna stop me ?

Phil reprend le micro et la parole du même coup.

Phil Salfino : Et pour la vengeance sur Bomb, vous avez surement une soif de vengeance énorme après avoir été attaqué de la sorte n’est-ce pas ?

Charlie Green : C’est certain que j’ai une soif de vengeance, par contre, c’est plutôt rare que je vais attaquer mes adversaires dans le dos comme Bomb l’a fait. On s’affronte face à face, pas dans le dos. Un peu comme un mafioso qui appelle sa victime par son nom pour qu’il se retourne avant de l’abattre. Si je n’attaquerai pas nécessairement Bomb dans le dos, il ne me verra pas venir pour autant. Prépare-toi Bomb. Prépare-toi.

Charlie quitte la scène sans rien dire de plus.

Phil Salfino : C’était Phil Salfino et le champion Intercontinental, pour la SOW.

La caméra coupe au même moment.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 5 EmptyJeu 20 Fév - 3:41

Quelques heures après Injection, on retrouve Charlie Green qui sort de l’aréna. Il pousse la porte et il voit la caméra à l’extérieur de la bâtisse.

Charlie Green :
    On dirait presque que j’étais attendu. J’ai entendu des gens se la péter après que j’aie fait mon entrevue avec Phil Salfino. L’un affirmant que je ne suis pas à mon meilleur et que je n’ai plus rien à prouver ici. L’autre, beaucoup plus ridicule en y allant avec l’une des argumentations les plus stupides qui m’aie été permis d’entendre en me comparant à ses employés de son bar miteux.

Charlie se frotte le front comme s’il était désespéré.

Charlie Green :
    Commençons par mon adversaire du dernier Injection. Booya, tu me fais rire, comme tous les autres d’ailleurs, mais au fond, t’es le plus bouffon de croire que je n’ai plus rien à prouver ici et que je ne suis pas dans la meilleure passe de ma carrière ici. C’est vrai Booya, tu peux croire que je n’ai absolument rien à prouver ici, et c’est en partie vrai. J’ai vécu tellement de chose cette dernière année, j’ai battu presque tout le monde dans la fédération jusqu’à maintenant, même toi d’ailleurs ce soir, tu as cru en toi, le public a cru en toi, mais ne vois-tu pas que ce n’est pas assez ? Tu auras beau travailler de toute tes forces, tu auras beau avoir tout le public du monde sur tes épaules, mais à force de les soutenir, ils vont finir par t’enfoncer encore plus creux. Tu vois pourquoi Verdugo et moi n’avons jamais accepté l’aide de personne ? Parce que chaque personne qui tente de t’aider, au final elles finissent par te renfoncer encore plus creux.

Green prend sa ceinture qui était sur sa valise jusqu’à maintenant et il la montre à la caméra.

Charlie Green :
    Tu vois ça Booya? Je ne l’ai pas gagné en étant un suiveux et en disant que j’allais être là pour tout le monde, non, je l’ai gagné en faisant ma propre destiné et en poussant encore plus fort, pour moi, pas pour le public. Un jour ou l’autre Booya, le public se retournera contre toi, au lieu de toi tenter de me donner des conseils, suis le mien à la place. Tourne-toi dos à ce public merdier avant qu’il ne le fasse parce que tu vas tomber de haut. Arrête de vivre dans tes rêves Booya et redescend sur Terre. Nous ne sommes pas ici pour vivre d’illusion. Autant que Verdugo peut me donner le conseil de me délivrer de ma ceinture Intercontinental, que moi je te dis de foncer plutôt que de croire que tu peux vaincre n’importe qui simplement parce que tu as la foule de ton côté.  

Charlie repose la ceinture sur sa valise et lui jette un regard avant de reprendre la vue de la caméra.

Charlie Green :
    J’ai vaincu beaucoup de gens ici mais au final, il y a quelques grands que je n’ai pas battu. Je l’avoue c’est vrai, c’est spécial un lutteur comme moi qui avoue ces choses-là, mais moi au lieu de croire que le public peut m’aider, je me défonce à chaque match, pour moi, pas pour les autres et je sais que je vais y arriver. Je sais très bien que j’ai encore des choses à accomplir ici, comme être champion SOW par exemple. Mais pour l’instant, je n’ai pas l’intention d’aller y toucher, elle est entre bonnes mains dans celles de Verdugo. Mais sois sûr d’une chose c’est que si jamais tu touches à cet or, j’irai la reprendre avant même que tu aies le temps de dire le mot ceinture. Tu as fait 3 messages devant une caméra depuis le retour en action de notre fédération et dans 2 d’entre eux, tu parlais de moi. Tu vois Booya, c’est ça la différence entre un lutteur qui sait ce qu’il vaut et un homme qui a besoin du peuple derrière lui pour le soutenir. Le vrai lutteur lui, il est un homme de peu de mot et il agit. L’homme simple lui, il parle et parle et parle et parle pour au final se retrouver contre le vrai lutteur, parce qu’il a trop parlé, et qu’est-ce qui arrive à ce moment ? L’homme simple passe au travers d’une table et l’arbitre doit arrêter le combat parce que l’homme simple a perdu conscience.

Green sourit et lâche un rire court se remémorant le match qu’il a eu à Injection.

Charlie Green :
    Bonne chance pour tes rêves Booya, mais laisse les vrais lutteurs faire leur travail et si tu veux vraiment vivre ton rêve, va le faire dans la cour arrière de ta maison, ou de celle de tes parents, mais moi, j’ai autre chose à faire que de t’écouter. J’ai une ceinture à défendre et d’autres mauviettes à affronter.

Charlie reprend sa ceinture et la met sur son épaule.

Charlie Green :
    Tu vois ça Edward ? Tu sais ce que c’est ? Un vrai champion oui. Pas un challenger qui obtient un match parce qu’il lèche bien les bottes. C’est aussi l’image que tu verras après Road to Glory. L’image du plus grand champion de l’histoire du SOW avec sa ceinture sur l’épaule pour la garder encore longtemps. Les gens se demandent pourquoi je suis intervenu dans votre match pour vous faire gagner contre Methodcobra et Draven. Ce n’est certainement pas pour faire gagner Bomb contre ceux qui sont meilleurs que lui. Non Edward, c’était pour te faire gagner toi. Pourquoi ? Parce que je sais que tu as de la misère à gagner tout seul. Preuve en est que tu n’as jamais gagné contre moi encore.

Green marque une pause et esquisse un sourire en coin.

Charlie Green :
    Au final, je suis certain que je vais avoir un match relativement simple lors du PPV. Pas tant que ça parce que je sais ce que tu es capable de faire, je vais quand même prendre le match au sérieux évidemment, comme je fais toujours, je ne suis pas un lutteur qui prend ses adversaires à la légère, même si c’est ce que tout le monde pense, mais, je te connais bien Edward. Je connais ta façon de lutter. On s’affrontera et je sais que je vais avoir un bon match, même s’il sera assez simple dans la mesure où on se connait bien.

Charlie fait un clin d’œil à la caméra.

Charlie Green : Bonne Chance Ed.

Green repose la ceinture sur sa valise à nouveau et se frotte les mains ensemble.

Charlie Green :[/color] Bon maintenant, passons au dessert puisqu’il faut bien répondre à tout le monde. On se fait attaquer de tous les côtés quand on est champion. Tu vois Booya, c’est ça justement le fait que je sois champion, ça me permet de me surpasser à tous les matchs. Mais ce n’était pas de toi que je voulais parler encore non voilà, Bomb maintenant !

Charlie sort son iPhone de ses poches et il écrit quelques choses rapidement. Il pointe son iPhone vers la caméra et on peut reconnaitre le site web de la SOW qui indique l’historique des vieux titres de la FNNF avec le nom de Sex Bomb et écrit à coté 102 jours.

Charlie Green :
    Tu es pas si vieux Bomb pour avoir des pertes de mémoire. Même avec des millions de titre, on se souvient de tout ce qu’on a acquis dans la vie. Encore plus dans la lutte, ironiquement, tu dis plus tard dans ton petit message à la con que tu t’es payé toi-même que maintenant que tu as le titre Hardcore, tu vas le défendre avec vigueur et tout et bla bla bla. Finalement, ce n’est que de la foutaise de dire que tu as oublié le fait que tu as été champion du temps de la FCW. Si je t’ai laissé du temps pour te souvenir, c’est justement parce que je savais que tu allais finir par te remémorer. Un imbécile finit toujours par se rappeler de ses faits d’arme. Viens pas me dire que les combats Hardcore que tu as fait t’ont donné trop de commotions ou quoi que ce soit, j’ai eu une vie beaucoup plus hardcore que la tienne et j’ai toute ma tête moi. Si tu as perdu la mémoire pour les quelques coups sur la tête que tu as reçu dans ta vie, c’est parce que tu es une mauviette. Donc tu n’as pas d’affaire dans un ring contre moi parce que je me bats seulement contre des vrais. Si ce n’est pas ça, c’est peut-être parce que, comme dirais le seul qui semble avoir un vrai cerveau ici, Verdugo, tu dois être un mou du bulbe.

Green sourit à ses dires.

Charlie Green :
    Maintenant parlons de mon règne. Si j’ai dit que j’avais battu le record de longévité du titre Intercontinental, je n’ai pas dit que j’étais fier de ne pas l’avoir défendu. Loin de là, et je l’ai probablement défendu plus de fois et avec plus de rigueur que ce stupide Bilal. Alors même si j’ai été 2 mois sans le défendre, j’aurai quand même été le plus grand champion de tous les temps avec ce titre. La fierté par contre, je l’ai, pas parce que je n’ai pas défendu le titre pendant 2 mois, non, je suis fier parce que, comme je disais à Booya plus tôt, j’ai toujours tout fait tout seul et je n’ai jamais eu besoin de personne. En faisant ça, je suis devenu ce que je suis aujourd’hui.

Charlie change de visage d’un coup, comme s’il avait entendu quelqu’un parler et tout d’un coup il prend sa pelle qui trainait sur sa valise et il passe sa main sur le bout en métal de la pelle et fait un peu comme s’il la caressait. Il rapproche la pelle de son oreille, comme si la pelle lui parlait.

Charlie Green :
    Ah oui ? C’est vrai ? Tu as vraiment hâte de toucher le visage de Bomb?

Green sourit et éloigne la pelle de son oreille.

Charlie Green :
    Tu as entendu ça Bomb ? Ma pelle a hâte de te défoncer le crâne ! Moi, Bomb, ton égo à la con, j’en ai rien à foutre, tu auras beau dire que tu es just too hot, que tu es une Living Legend, croire que tu deviendras Grand Slam Champion grâce à moi, parce que tu crois encore que j’ai eu ma ceinture grâce à toi alors qu’il n’en est rien. Je ne suis pas ici pour te faire devenir Grand Slam Champion, encore moins pour te faire des cadeaux. Tu es juste ridicule et un peu tapette sur les bords alors que tu te fais aller la gueule mais tu agis comme une pute. Bonne chance dans ta conquête mon grand mais avant que tu réussisses à m’atteindre et à avoir une seule once de ce que je suis devenu, tu vas rebrûler mais cette fois tu auras rien pour te sortir de ton merdier.

Charlie pose sa pelle sur sa valise et il s’éloigne de la caméra.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 5 EmptySam 15 Mar - 3:22

On retrouve Charlie Green peu de temps après Injection. Assis sur un banc dans sa loge il tient le masque que Verdugo lui a donné à Road to Glory entre ses mains.

Charlie Green :
    Ed, c’est vrai que depuis un certain temps, je suis silencieux, par contre une chose est sûre, c’est que tu n’as pas réussi à me faire taire. Non loin de là parce que comme je l’ai toujours dit, les actions sont beaucoup plus importantes que les paroles et t’en a eu la preuve lors d’Injection, j’ai battu un de tes gars, ce qui me donne mon rematch à Showdown. Encore une fois, à Showdown j’aurai l’occasion de redevenir Intercontinental Champion.

Charlie sourit et regarde le masque qu’il a entre les mains.

Charlie Green :
    C’est ironique quand même, lors de Road to Glory, j’ai perdu quelque chose, un titre que tout le monde croyait que c’était la fin du monde pour moi si je le perdais. C’est difficile, je l’avoue, je n’ai pas aimé me réveiller quelques instants plus tard après avoir subi la défaite, par KO en plus. Par contre, quand je me suis réveillé, j’ai entendu la musique d’El Verdugo dans ma tête, ça résonnait très fort. J’ai bien cru qu’il venait pour me ridiculiser parce que j’avais enfin perdu mes chaînes comme il l’a si bien dit depuis le début de mon règne. C’est vrai c’est un peu bizarre de croire qu’il viendrait me ridiculiser pour avoir perdu quelque chose qu’il voulait absolument que je perde. Quand on est sonné, on pense un peu autrement.

Green montre le masque à la caméra et le pointe.

Charlie Green :
    Non, il était venu me montrer encore plus de respect que je ne l’aurais imaginé. J’ai eu droit d’avoir ce masque parce que visiblement, Verdugo était fier de moi. Tu vois Ed, c’est le respect que t’auras jamais, toi, avec ton Network. Pense-tu vraiment que Yan est content et qu’il te respecte aujourd’hui après s’être fait battre par moi alors que tu lui offrais une victoire assurée ? Bon, ok, il n’a peut-être pas été mis KO comme moi je l’ai été. À quoi bon mettre un lutteur de bas niveau KO ? Ça ne m’aurait rien apporté de plus alors que toi, tu savais clairement qu’il fallait me passer sur le corps pour que je perde ma ceinture.

Charlie met le masque sur son genou et il applaudit quelques instants.

Charlie Green :
    Tu l’as fait, bravo. Par contre, une chose que tu as oublié semble-t-il c’est que lorsqu’on fait perdre la carte à une bête, elle revient encore plus forte et plus violente que jamais. C’est ce que tu as enclenché avec la perte de mon titre. Tu te souviens peut-être .. quand j’ai perdu mon titre Hardcore, j’ai eu un peu de misère mais par la suite, je suis devenu champion Intercontinental. Pour une première fois. Par la suite, je me suis remis sur pied rapidement et en peu de temps, je suis devenu le premier à avoir le titre Intercontinental 2 fois de suite.

Green sourit à pleines dents.

Charlie Green :
    Après, l’histoire, tout le monde la connait puisque je suis devenu le plus grand champion Intercontinental de tous les temps. Maintenant, rien ne me retient et je ne suis pas ici pour servir le thé à un stupide anglais! Aujourd’hui, tu as peut-être le pouvoir parce que tu t’es retourné face à un membre de ton propre clan, dit toi que n’importe qui dans ce même clan peu faire la même chose et à force de se faire jouer dans le dos, vous perdrez totalement l’autorité au sein de votre clan.

Charlie reprend le masque dans sa main et le regarde.

Charlie Green :
    Tu vois, c’est pour ça que je n’ai jamais fait confiance à personne avant. Jusqu’à maintenant où je sais que je peux compter sur Verdugo pour être la seule personne qui mérite mon respect.

Green met le masque sur son visage et il baisse la tête par derrière comme pour prendre le temps de réfléchir mais se redresse aussitôt.

Charlie Green :
    Maintenant passons à autre chose qu’à ce bâtard d’anglais! Si je parlais plutôt d’une grande gueule qui mérite juste de se la faire défoncer à grand coup de pelle. Bomb, tu sais que c’est de toi que je parle n’est-ce pas ?

Charlie fait un rire bien gras.

Charlie Green :
    Pour une fois, on est d’accord sur un point, c’est drôle hein mais tu dis que tu t’en torche du Network, c’est la même chose pour moi alors notre match, on peut l’attendre longtemps si c’est comme ça avec eux. Par contre, un jour tu te retrouveras, justement dans une ruelle, comme dans ton dernier vidéo que tu as envoyé au SOW et cette fois, ce ne sera pas Phil Salfino que tu rencontreras, ni Darkside, mais ce sera moi, et crois-moi que contrairement à Darkside, je ne te ferai pas de cadeau.

Green pose sa main dans ses cheveux et les replaces un peu avant de reprendre la parole.

Charlie Green :
    Si tu savais à quel point j’ai envie de t’éclater la gueule en sang, c’est inimaginable. J’ai détesté Billy Dirnt, j’ai détesté Draven, je les déteste encore d’ailleurs, mais au-dessus de tout ça, il y a toi. Pourquoi toi ? pourtant, tu n’as pas fait grand-chose, tu restes une pisseuse de première, mais, ce qui fait que je te déteste plus que les autres c’est à quel point tu sembles croire que c’est grâce à toi que j’ai obtenu mon titre Intercontinental pour la 2ième fois alors qu’au fond, tout ce que tu es venu faire, c’est montré devant moi que tu es un imbécile qui ne sait pas quoi faire dans un ring alors tu préfères venir te mettre le nez dans les matchs des autres.

Charlie sourit et passe sa main sur son masque.

Charlie Green :
    Au fond, tu me fais pratiquement penser au nouveau Mantis. Beautiful Mantis ou Mask Mantis peu importe, tu me fais penser au 2 parce que d’un côté, tu fais le dur devant une caméra, devant un lutteur faible ou encore devant les interviewers, mais quand arrive le temps d’affronter un lutteur de haut calibre, tu pleures, tu te caches dans un coin de la salle de bain du quartier général du SOW et tu dis « C’est pas moi c’est lui ». T’es juste pathétique Bomb.

Tu crois vraiment pouvoir accéder au titre Intercontinental alors que dans le fond t’as peur ? Je le sais que tu as peur Bomb, preuve en est que tu t’attaques au Triumvirat, plus spécifiquement à Sly Primeau et à Prime. Ironiquement, le jeune Primeau me veut dans le ring lui aussi. C’est drôle parce que je sais que je peux le battre, pareil comme toi je peux te battre. De l’autre côté, t’as pépé Prime.

Green se frotte le front et semble découragé.

Charlie Green :
    J’ai beaucoup de respect pour le Brujah, avec tout ce qu’il m’a appris, j’ai quand même du respect pour Sly, même s’il se prend pour un autre de temps en temps et visiblement, l’autre, c’est pas lui, mais pépé Prime qui se retrouve encore dans un ring … C’est sûr que tu veux affronter Prime, malgré tout ce qu’il a fait par le passé, tu l’as peut-être déjà affronté d’ailleurs à l’époque du temps que t’avais toute ta tête, parce que tu l’as avoué toi-même déjà, t’as des troubles de mémoires. T’as des troubles d’intelligence aussi mais ça, c’est un autre cas. Tu ne dois pas t’en souvenir j’imagine ? Le bout le plus drôle de ton histoire c’est quand tu dis que tu veux du challenge, alors que tu envoies un défi à peine voilé à pépé Prime. C’est tout un challenge. Peut-être à 25 ans, mais à presque 50, j’en doute, c’est presque 900 ans pour un vampire ça. Quoi que … c’est quand même pépé Prime, il a déjà été quelqu’un c’est vrai, il a peut-être encore du pouvoir en lui, qui sait, à 49 ans, il se pense peut-être éternel. Mais semble-t-il que l’éternité c’est long, surtout vers la fin

Charlie fait un autre rire et se lève.

Charlie Green :
    Si tu penses que c’est parce que j’ai peur de t’affronter que j’ai pas moi-même été tété un combat au Network, tu t’enfonces un doigt profondément là où le soleil ne brille pas. Tu prouves une fois de plus que t’es un évadé du bocal. Tu peux t’enfoncer le doigt aussi profond que tu veux dans ton nez, y a aucun danger que tu touches le cerveau, je te rassure.

Green se frotte les mains et sourit.

Charlie Green :
    Ensuite on y va avec le principal sujet de ta vidéo que tu as envoyé à la SOW, c’est-à-dire, le match qu’on veut tous les 2. Je pensais avoir été clair en passant mon temps à répondre à tes arguments fouarreux et en te renvoyant toujours vers ton trou. Ton combat tu le veux ? Tu l’as quand tu veux. Tu parles de BoC ? Je suis d’accord avec ça, après tout, c’est où tu veux, quand tu veux, le combat, je te l’offre et dans la stipulation que tu veux en plus. À moins que tu sois trop enfant pour choisir quoi que ce soit comme stipulation en disant « ah non c’est pas que je suis trop tapette, c’est parce que je sais me défendre avec mes poings et non avec des armes » bla bla bla. C’est de la bullshit et tu le sais.

Charlie se dirige vers la porte de sa loge avant de se retourner dans le cadrage.

Charlie Green :
    Malgré toute la bullshit que tu peux dire, s’il y a une chose que tu as dit qui avait du sens, c’est que juste avant de perdre mon titre, j’avais pas le temps de m’occuper de toi. Voilà pourquoi je n’ai jamais pris le temps de te répondre officiellement à ta demande de combat. Tu sais, quand on est champion, un vrai, pas comme toi avec le titre Hardcore que tu as perdu à la première occasion, on a beaucoup de challenge, de tout bord, tout côté. J’ai affronté des grands pour avoir gardé le titre aussi longtemps. Bon il y a des grandes gueules, comme toi d’ailleurs, qui vont dire que j’ai bénéficié de 2 mois de repos entre temps. Admettons qu’on prend ça en considération. J’ai quand même détenu le titre plus longtemps que quiconque dans cette fédération quand même. Plus longtemps que qui déjà ?

Green fait mine de réfléchir quelques instants mais pointe la caméra rapidement.

Charlie Green :
    Plus longtemps que TOI en particulier puisque tu n’as jamais détenu ce titre de ta foutue vie ! T’es une merde particulièrement et ça, tu ne peux même pas le nier. Tu peux croire que c’est grâce à toi que Draven est tombé lors de BoC l’année passée mais jamais tu pourras prouver que si tu n’avais pas été là, je n’aurais pas gagné. C’est vrai parce qu’encore une fois, dès ta première apparition lors du dernier BoC, t’as montré que t’étais là juste pour te cacher, pour intervenir dans des matchs et pleurer comme une madeleine que tu as pas de challenge. C’est sûr que tu n’as pas de challenge, j’avais autre chose à faire que de jouer à la garderie.

Charlie fait un autre rire mais reprend son sérieux très rapidement.

Charlie Green :
    Maintenant que je n’ai plus mon titre en main, j’ai un peu moins de challenge alors … je peux t’accorder ton match, c’est vrai, pour cette fois, à Blood of Champion 7, Charlie Green vs Sex Bomb, c’est officiel, si quelqu’un de la direction entend ça, le match est fixé. Reste juste à notre chère madeleine à choisir la stipulation qu’il voudra. S’il en prend une. La stipulation pourrait être un Cry Baby Match que ça ne me surprendrait pas de sa part, les règles ? Le premier qui met une couche et une suce à son adversaire ? Bomb arrive comme ça sur le ring alors ce serait déjà gagné d’avance pour moi, comme ça il éviterait de se battre contre moi alors qu’il dit vouloirs du challenge.

Green se retourne dos à la caméra et lève le doigt en l’air.

Charlie Green :
    Oh, une dernière chose.

Charlie se retourne encore face à la caméra.

Charlie Green :
    Ta phrase que tu dis toujours, « I’m just too good for you » … tu devrais changer ça … tu devrais dire, « I’m Sex Bomb and i’m just toooooo pathetic for you! » et ton auto-proclamation de Living Legend, ça aussi, tu devrais changer ça. En fait, après notre match, tu pourras dire « I’m Sex Bomb « the Cry Baby » and i’m just tooooo pathetic for you! »

Green fait un autre rire et il se retourne une nouvelle fois, cette fois pour quitter la scène.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 5 EmptyJeu 24 Avr - 23:35

On retrouve Charlie Green devant la porte d’un gym alors qu’il semble y être sorti depuis peu. Il regarde la caméra qui se dirige vers lui et il dépose son sac de sport.

Charlie Green :
    Une caméra, ça faisait un bout que j’avais pas dit un mot devant, il est temps de passer aux vraies choses lors de Blood of Champions la semaine prochaine et de détruire Sex Bomb pour qu’on n’en entende plus jamais parler.

Charlie sourit l’air un peu dément.

Charlie Green :
    Raphaël te fait visiblement très peur … Ravnos c’est ça ? Soit rassuré tu n’auras pas à l’affronter parce que … je te défoncerai la gueule tellement fort que tu ne pourras pas revenir pour un affrontement avec lui. T’as osé m’attaquer dans le dos à Showdown cette semaine, attend toi d’avoir les conséquences lors de Blood of Champions. T’as décidé la stipulation, c’est vrai, je peux être désavantagé parce que ma spécialité c’est de soumettre mon adversaire plutôt que de le mettre K.O mais dans ton cas, tu peux être sûr que j’ai assez de rage en moi pour te faire subir la plus humiliante des défaites.

Green se frotte dans les mains devant la caméra et semble s’agiter un peu.

Charlie Green :
    J’ai vu que lors de Showdown cette semaine, tu n’avais plus autant mal à ton bras que la semaine précédente. C’est bien, au moins à Blood of Champions tu seras à 100%. Ce n’est certainement pas Booya qui t’aura vidé de ton énergie. Même si, comme un loser, t’as perdu contre …

Charlie prend un ton moqueur pour dire « Le représentant du peuple »

Charlie Green :
    Bomb, tu vois, lors de Blood of Champions, c’est officiel, nous nous affronterons et pour une fois dans ta vie, tu seras dans ce qui sera qualifié du match de la soirée. Pas parce que toi tu seras dedans, mais bien parce que tu seras dans le même ring que moi. Cette fois, pas dans le dos, pas pour tenter de nuire à mon adversaire comme à BoC l’an passé, non … Ravnos… One on One contre le plus grand champion Intercontinental de tous les temps. Tu peux croire autant que tu veux que c’est grâce à toi si j’ai eu le titre et que je l’ai gardé aussi longtemps parce que je ne t’ai jamais affronté, mais tu sais, si vraiment tu avais été la destinée de ce titre, tu aurais tout fait pour me le faire perdre dès que tu pouvais. Pourtant, tu ne l’as pas fait, avouant du même coup que tu n’avais aucun mais alors là, aucun rapport avec le fait que j’ai gardé le titre aussi longtemps.

Green sourit et se frotte les mains.

Charlie Green :
    Ironiquement, il a fallu que je perde le titre pour pouvoir enfin t’affronter. Peut-être parce que tu ne mérites pas aucun title shot comme moi je l’ai mérité ? Le meilleur lutteur ici, El Verdugo, dit clairement qu’il est motivé par le futur du SOW, et qui est le futur du SOW selon lui ? Ding Ding Ding We Have a Winner, MOI ! JE suis le futur de cette compagnie et ça, tout le monde le sait.  

Charlie baisse la tête l’air pensif et soudainement la relève.

Charlie Green :
    Passons en maintenant aux faits. Récemment, tu as fait une promo pour parler de choses un peu futile, comme à ton habitude finalement. Entre autre, une chose importante que tu as dit c’est, dès le début de cette vidéo tu dis clairement que tu as sous-estimé Methodcobra lors de ton dernier match en PPV. Tu vois Bomb, c’est une des choses que tu fais le mieux, sous-estimer tes adversaires. Tu me sous-estimes clairement actuellement parce que nous ne nous sommes pas affronté encore, tu crois que c’est de ma faute, parce que tu crois à tort que c’est moi qui fuis notre affrontement depuis un an. Ironiquement, dès à présent, c’est toi que je vois fuir un autre lutteur devant moi.

Green se prend le menton l’air encore pensif.

Charlie Green :
    Est-ce que ça veut dire que ce serait toi qui a fuis notre affrontement depuis un an ? Je pense que oui moi ! Mais bon, maintenant, on y est presque. Ça, c’est si tu oses te pointer le bout du nez parce que j’ai de plus en plus l’impression que je me riverai à un adversaire absent.

Charlie fait un rire un peu moqueur suite à ces paroles.

Charlie Green :
    Par la suite, tu dis que les temps sont durs pour moi aussi parce que toi, les tiens le sont, clairement. Par contre de mon côté, je peux dire fièrement que j’ai peut-être perdu quelques matchs récemment, c’est vrai, tu peux même dire que moi, je suis habitué à perdre, c’est vrai ça aussi même ! Depuis que je suis au SOW, j’ai perdu beaucoup, mais j’ai gagné plus que ce que j’ai perdu, parce que moi, j’ai perdu des combats insignifiants. Toi, tu perds des combats importants, encore plus dans un combat contre Methodcobra qui est pour le #1 contender pour le titre que détient Verdugo!

Green pointe sa pelle qui est sur son sac.

Charlie Green :
    Tu sais Bomb, 10 secondes c’est court comme instant, mais ça peut paraitre si long après avoir reçu une série de coup de pelle dans le visage. C’est long quand on se tord de douleur. Beaucoup plus que les 3 petites secondes que ça prend pour vaincre un adversaire dans un match normal. Toutes les choses qui me seront permises de faire lors de ce match, t’as pas idée.

Charlie regarde en l’air comme s’il était en extase de s’imaginer la douleur de Sex Bomb.

Charlie Green :
    Je vois ça d’ici, toi qui reçoit une série de coup de pelle au visage, qui agonise. C’est tellement beau d’ici. Mais ce le sera encore plus dans 3 jours lorsque je le vivrai officiellement. Toutes les paroles que tu auras dites depuis maintenant 1 an te seront renfoncées au fond de la gorge, avec le reste de ton crâne. Tu sais, j’ai accompli beaucoup de choses ici, mais, un affrontement contre toi, avec une victoire en plus, c’est encore un plus grand accomplissement. Je sais que pour toi, une victoire face à moi, ce serait la plus grande chose que tu aurais accompli ici, mais, je te l’assure, ça n’arrivera pas.

Green frotte son masque quelques instants.

Charlie Green :
    S’il y a bien une chose qu’on pourra se délivrer Bomb … ou devrais-je dire Ravnos… ce sera de toi durant un bon bout de temps tu sais, tu crois que ça m’empêcherait de dire quoi que ce soit après avoir eu un match contre toi ? C’est ridicule, j’ai affronté les grands ici, passant par Verdugo jusqu’aux plus minables tel Billy Dirnt. Aucun n’a réussi à m’empêcher de parler et de dire les évidences dans chaque personnalité. Aucun n’a réussi à me faire taire, et ce, malgré les défaites de mon côté. J’ai affronté Verdugo et tu vois où il en est aujourd’hui ? SOW Champion et il parle encore de moi dans ses promos. C’est une bonne chose selon moi. Est-ce que c’est un défaut dans ses promos? Pas du tout. Mais Verdugo au moins, contrairement à toi, il est SOW Champion. Il a accompli des grandes choses et ce, même après toutes ces années de carrière. Toi ? Tu n’as été qu’un vulgaire champion pendant à peine plus de jours que moi je ne l’ai été en tant que champion Hardcore.

Charlie fait un autre rire moqueur.

Charlie Green :
    Certes, je ne parles que du titre Hardcore, à peine plus de 2 mois, mais, c’était à peine 2 mois après mon arrivée. J’ai ensuite eu une rivalité digne de ce nom qui a ensuite été mise en nomination pour la rivalité de l’année au SOW cette année-là, mais tu ne dois pas connaitre ça toi n’est-ce pas ? Peut-être que tu connaitras ça avec moi. Une 2ième nomination, ce serait une belle chose pour moi, mais cette fois, je gagnerai.

Green sourit et se secoue la tête comme découragé.

Charlie Green :
    Tu vois Bomb, je n’ai pas besoin de tes paroles pour dire quoi que ce soit, et ce ne sont pas des excuses bidons, non, juste des faits. Visiblement, le seul ici qui m’under-rate, c’est toi. Tous les lutteurs ici s’entendent pour dire que je suis le Next Big Thing. Je ne veux pas du titre de Verdugo pour l’instant, mais je sais que je pourrais l’avoir quand je veux. Pourquoi je ne le veux pas ? Parce que j’ai d’autres projets maintenant. J’ai accompli ce que beaucoup croyait impossible, c’est-à-dire battre le record de jours de Bilal. Tu peux dire ce que tu veux du fait que je n’ai pas défendu mon titre à tous les PPV et que la fédération a fermée pendant 2 mois. C’est vrai. Par contre j’ai défendu mon titre plus de fois que Bilal l’a fait dans tout son règne je suis sûr, alors même si je te donnais raison pour le nombre de jours officiels, j’aurais quand même raison parce qu’avec tout ce que j’ai accompli, ça s’annule.

Charlie rit de bon cœur et pointe sa tête avec son doigt comme un signe d’intelligence.

Charlie Green :
    Pas capable d’être original, pas capable de se démarquer des autres ? Évidemment, je ne suis pas capable de me démarquer des autres comme toi, avoir peur de quelqu’un, ça, c’est se démarquer parce que personne ici n’a peur, ça, c’est clair, par contre, s’il y a bien quelque chose à laquelle je me démarque, c’est que moi, en plus de ne pas avoir peur de personne, je fonce et j’avance. Toi, tu as peur de Raphaël, moi, je l’ai affronté récemment. Pas il y a des années à la FNNF. Tu peux croire qu’après BoC je ne douterai plus de ce que tu dis, mais au final, je croirai tout le temps que tu restes un cry baby.

Green prend son sac et il quitte la scène sans un mot de plus.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 5 EmptySam 19 Juil - 0:03

La caméra s’ouvre sur Charlie Green qui est assis dans le milieu d’une grande pièce, titre Tag Team sur l’épaule. Il est habillé en costard comme à son habitude chaque fois qu’il est champion maintenant et il a les jambes croisées devant lui, bien étendue sur une autre chaise devant. L’ancien champion Intercontinental semble être bien heureux de se retrouver devant une caméra et il semble détendu.

Charlie Green :
    On me dit souvent dernièrement … Hey le vert, tu ne te présente plus aussi souvent qu’avant devant les caméras qu’est-ce qui se passe ? Depuis trop longtemps, tu ne te pointes plus pour parler de tes adversaires, depuis ta défaite contre Sex Bomb, tu n’as pas dit grand-chose, même depuis l’arrivée du Grand Slam Factory, tu es loin d’être le plus bavard.

Charlie fait un sourire narquois à la caméra et il lâche un soupir de désespoir.

Charlie Green :
    À quoi bon venir devant une caméra alors que dans le fond, ceux que j’affronte n’en valent pas vraiment la peine ? C’est vrai, depuis que j’ai affronté Sex Bomb, je n’ai pas grand-chose à me mettre sous la dent. Ma partenaire Carrie sait bien se débrouiller toute seule. Elle a bien fait jusqu’à maintenant, mais autant, comme on l’a déjà dit, je suis un solitaire, elle de son côté, elle l’est aussi. Oui on est maintenant champions Tag Team. C’est probablement la force de notre équipe c’est qu’on est aussi fort en équipe qu’en étant seul chacun de notre côté.

Green décroise les jambes mais les laissent sur la chaise devant.

Charlie Green :
    Je n’ai jamais été fan de cette division, les équipes, ça n’a jamais collé avec moi et ça, je l’ai dit à maintes reprises. Par contre je me rends compte qu’avec Verdugo qui me donne des conseils, avec le fait que je dois passer par cette étape cruciale pour être Grand Slam Champion, j’ai été choisi pour faire une belle carrière et je ne dois surtout pas laisser cette chance passer parce que je n’avais pas l’intention de devenir Grand Slam Champion à mon arrivée ici. Non, je me disais que ça ne valait pas la peine parce que dans le fond, j’ai détenu tellement de titre et d’honneur partout ailleurs. Maintenant par contre, le SOW est ma demeure. Pour bien faire ma marque, je dois devenir le prochain champion Grand Slam, et de surcroit devenir le prochain champion Triple Crown !

Charlie sourit cette fois à pleines dents et il se lève. On réalise que ce dernier est dans une cellule de prison puisqu’on y voit des barreaux dans la porte et on voit le strict minimum qu’une cellule de prison peut contenir.

Charlie Green :
    Quand je pense que chaque fois que je parles de mon passé ici, la première chose qui vient à l’esprit des gens c’est « tu dois t’être fait enculer souvent »

Dit-il avec un ton de débile léger dans la voix, suivi d’un rire gras un peu stupide.

Charlie Green :
    C’est stupide, autant que la race humaine après tout. Par contre, il y a encore des bonnes personnes sur cette Terre. Elles sont rares, mais au moins, elles sont là. Même si à la base, je n’y ai jamais cru. Pourtant me voici aujourd’hui … avec ça …

Charlie pointe le titre Tag Team sur son épaule.

Charlie Green :
    Dernièrement, j’ai parlé moins de mon temps en prison… J’ai focussé sur ce qui est “positif”

Fait-il avec ses doigts pour souligner le sarcasme du mot positif.

Charlie Green :
    C’est vrai, mais quoi qu’il en soit, je viens toujours d’ici. J’ai vaincu beaucoup de choses depuis que je suis sorti mais il reste toujours quelques choses à l’intérieur de moi qui pense à cette période de ma vie.

Green se lève de sur sa chaise et il se dirige vers la sortie de la cellule mais il continue de parler.

Charlie Green :
    À l’époque, je ne pouvais pas entrer et sortir comme je voulais de cette cellule … à l’époque, je n’avais pas vraiment de responsabilité non plus. Défendre ce titre avec fierté et honneur, ce n’était pas vraiment dans mes plans. Pourtant, aujourd’hui, je suis à quelques jours de défendre le titre pour la première fois depuis que je l’ai acquis. J’ai hâte d’affronter ces russes pour leur montrer que j’ai fait du chemin depuis tout ce temps. Ils vont retrouver les plus gros défis de leur jeune carrière.

Charlie sort de la cellule et se promène dans le corridor, il rencontre un gardien de prison qui le regarde un peu bizarrement et un peu plus loin, un autre.

Charlie Green :
    Un peu comme ces 2 screws … ils ne savent même pas ce qui les attend.

Green se retourne et saute sauvagement sur le plus proche des 2 hommes, un combat entre les 2 hommes s’en suit comme si c’était un vrai combat de lutte entre les 2 hommes. Charlie prend rapidement le dessus sur le premier homme mais à cause du bruit et de l’altercation, le 2ième homme voit ce qui se passe et il saute dans le dos de Green pour le neutraliser. Évidemment, contre 2 hommes, Charlie a beaucoup plus de misère, mais il réussit quand même à mettre KO le premier en le faisant saigner abondamment. Le 2ième par contre prend le dessus.

C’est à ce moment qu’on voit lentement la caméra reculer, reculer, reculer, jusqu’à ce que l’image devienne floue et tout d’un coup. Toute noir. L’image se stabilise pour qu’on voit un Charlie Green bien endormit dans son lit, tout semble vraiment paisible, tout ce qui a de plus normal comme sommeil. L’homme se réveille, tout-à-fait normalement et il regarde à ses côtés. La caméra filme les couvertures à côté qui sont toutes chiffonnées. Un peu comme si quelqu’un avait dormi aux côtés de Charlie mais que cette personne avait quitté un peu avant que le géant se réveille.

Charlie se lève de son lit, semble vraiment frustré et prêt à détruire tout ce qui se retrouvera devant lui. La caméra fade-out.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 5 Empty

Promos De Charlie Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5