Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -67%
    Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
    Voir le deal
    4.99 €

Partagez

Promos De Charlie Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    AuteurMessage
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

Promos De Charlie Green - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 1:29

On voit Charlie Green qui était caché parmi la foule de gens qui assistait à l’enregistrement de l’émission où était invité le couple Filmore. Charlie n’a pas sa pelle avec lui comme à son habitude comme il est dans un studio de télévision. On le voit seulement le visage bien caché par le capuchon de sa veste. Pendant que les gens commencent à quitter le studio, le caméraman du SOW s’active à aller vers Green pour recueillir ses premières impressions sur les paroles du Trouble Seeker.

Charlie Green :
    Il fallait bien s’attendre à être défié par quelqu’un d’autre que Billy Dirnt un jour… c’est ça la vie de vrai champion. Pendant que plusieurs pensent que je ne peux pas rester champion longtemps, que je vais perdre ma ceinture à Final Justice aux mains de Dirnt, à cause que je n’ai pas de charisme disent-ils, d’autres savent qu’après Final Justice, j’aurai encore ma ceinture et qu’ils pourront me défier. Ça semble être le cas de ce Syd Filmore, je ne sais même pas ce que je fais ici dans ce studio de télévision, mais j’ai su entre les branches que cet homme semblait être intéressé à mon titre. Bizarrement, Syd, en visionnant la conversation que tu as eu avec ta femme juste avant de te rendre au studio, on constate que … tu dis toi-même avoir des limites, tu sais que tu es rendu relativement vieux, t’as toi-même dit ne pas vouloir finir en chaise roulante Syd, et tu me défies live sur ce plateau ? Ou si on peut appeler ça un défi … enfin, Syd, tu n’es pas à la hauteur, ni toi, ni personne … comme Billy, ton surnom avec ta femme est celui d’un enfant, ouais, the nowhere kids… kid from nowhere, wild child pour Dirnt, tous des surnoms qui évoque des enfants, c’est peut-être ce que vous êtes, si vous le dites, vous devez être un peu comme des enfants et des enfants, ça ne joue pas au Hardcore, ça ne se plante pas dans une cage d’acier avec du barbelé et des objets pendus partout…

Charlie regarde les gens qui se promènent partout pour ranger les décors de l’émission de télé.

Charlie Green :
    Ouais, Syd, tu sembles être un éternel enfant, le gars qui veut tellement, qui croit que le Hardcore c’est encore pour lui, mais tu te rendras vite compte que ton corps ne suivra pas si facilement. L’éternel enfant qui a peur du gros monstre en dessous de son lit, mais qui est rendu assez vieux pour le battre. C’est un peu ce que tu es en train de vivre avec Draven, le méchant vampire qui t’a hanté depuis longtemps, tu veux le battre maintenant que tu es assez grand. Tu vois Syd, c’est ça la différence entre moi et Draven, Draven lui, il est un vampire qui veut faire peur seulement la nuit alors que moi, je sème la terreur jour et nuit! Moi, je suis un vrai homme, pas un vampire à la twillight qui fait seulement croire qu’il fait peur alors que la plupart des gens n’ont pas peur.

Enfin, continue de te battre avec Draven mon cher Syd… parce que contrairement à lui, moi je n’aurai pas peur de t’atteindre au plus profond de ta tête, je n’aurai pas peur de te détruire autant physiquement que moralement! Ne te frotte pas à moi, la ceinture Hardcore est bien ancré dans mon épaule pour longtemps, je suis le champion le plus crédible et le plus puissant que le SOW aie connu et je le prouverai à Final Justice, ensuite, on verra si ton tour sera vraiment venu.

Charlie se lève et sort du studio de télévision lentement sans s’occuper des gens qui sont autour.
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 20:12

La caméra s’allume dans un endroit connu par les fans de la SOW, les vestiaires, il n’y a personne, sauf Charlie Green qui est assis au beau milieu de la salle avec sa pelle sur son épaule et la ceinture Hardcore bien droite placée à ses pieds dans un sac avec des vêtements. Il regarde la ceinture.

Charlie Green :
    Cette ceinture, elle m’appartient maintenant, que ce soit Syd, Draven, Methodcobra ou même Billy Dirnt qui me suive de près pour l’avoir, personne n’aura la chance de retoucher à cette ceinture. J’approche tranquillement du record de longévité en tant que champion Hardcore de Methodcobra, peu de temps après, j’aurai atteint le record de Draven, qui lui compte 2 titres ! Vous croyez être capable de me battre alors que je suis déjà un champion qui s’établit encore mieux que vous ne l’ayez déjà fait! C’est vrai, je n’ai peut-être pas affronté Methodcobra, ni Draven, ni Syd Filmore, ni même Sarah.

Charlie laisse échapper un rire sarcastique.

Charlie Green :
    Que ce soit Methodcobra, Draven, Syd Filmore ou Billy Dirnt, personne ne me ravira le titre. Syd a commencé avec ses menaces, mais il sait lui-même qu’il est trop vieux et il dit lui-même qu’il ne veut pas finir en chaise roulante, alors qu’avec moi, quelques années plus jeune que lui, mais tellement plus en forme, il finirait trop rapidement en chaise roulante et il perdrait toute crédibilité pour son avenir, pour sa retraite, il ne pourrait pas entrer dans la légende comme il le souhaite tant…

Ensuite est venu le tour de Draven… le pseudo vampire qui fait peur dans les cauchemars … dans la fiction si on peut appeler ça ainsi, le temps où les gens sont les plus faibles, c’est tellement facile de frapper sur quelqu’un qui est déjà par terre, c’est ce qui semble être le cas de Draven, il semble aimer frapper les gens qui sont faible et déjà par terre. Un vampire qui attaque la nuit et durant que les gens sont les plus faibles, ça ne fait pas un champion très crédible. Draven, t’as raison sur plusieurs points, c’est vrai, il y a beaucoup de chose que je ne connais pas de Syd, mais comme toi-même tu le dis, je me fou du passé, c’est le présent maintenant et j’ai autre chose à faire que de connaître le passé de Syd, de toi, ou d’autres gars qui sont ici, c’est vrai, j’ai fait un peu de recherches dans le passé de Billy pour le piqué au vif, aujourd’hui, j’en suis plus qu’à un affrontement avec lui pour le battre une fois pour toute et que je n’en entende plus parler avant un bon bout de temps. Du côté de Syd, ce sera la même chose, si je veux savoir quelque chose, j’irai le chercher, même si je suis du genre solitaire et que je n’aime pas interagir avec les gens stupides de la société, je fini toujours par arrivé à mes fins, la preuve, j’ai été cherché moi-même cette ceinture au bureau de Wilson, je n’aurais pas eu besoin de son approbation.

Autre chose qui est vrai, oui, j’ai utilisé le film Twilight pour te qualifier, parce que tu n’es clairement pas de la trempe des vampires les plus dangereux tel que Dracula,Blade ou Nosferatu. Les seules personnes que tu peux faire peur, c’est les fillettes qui regardent Twilight. Tu es juste, un peu plus méchant que les vampires de Twilight, c’est pourquoi tu leurs fait peur à ces jeunes fillettes, alors que moi, tu ne m’atteindras pas. Peut-être que je ne t’ai jamais affronté, mais il n’en reste pas moins que… toi non plus tu ne m’as jamais affronté, tu ne peux pas connaitre non plus ce que c’est le vrai Hardcore tant que tu n’auras pas embarqué dans le ring contre moi! Tu n’as probablement pas connu la douleur d’un peu de sel ou de jus de citron dans une plaie ouverte, au lieu de boire du sang, ça fait bien plus mal d’avoir un barbelé enroulé dans le bras ouvert avec du sel dans la plaie plutôt qu’une petite morsure, c’est bizarre de parler de sel et de jus de citron comme ça, mais … je sais de quoi je parle, on utilise ça fréquemment dans les vrais combats Hardcore mon petit Draven…

Charlie prend la ceinture et la pose sur ses cuisses.

Charlie Green :
    Tu peux croire ce que tu veux Draven, que si t’étais à la place de Billy à Final Justice, j’en baverais une shot et que la ceinture se retrouverait sur ton épaule, mais dans le fond, comme je l’ai dit, tu ne m’as jamais affronté, tu ne sembles pas évaluer justement ma force et mon intelligence, tu ne sais pas à quoi t’attendre non plus avec moi, je n’ai pas montré totalement mon vrai jour contre Billy encore dans un match, bien beau un match Hardcore où il peut tout arriver, mais dans un gimmick match, c’est encore mieux… Je vais m’y plaire dans ce combat en cage contre Billy, et même si ça avait été toi dans la cage face à moi, je suis confiant que j’aurais eu la victoire!

Charlie regarde la caméra avec intensité.

Charlie Green :
    Je n’ai peut-être pas encore atteint le record de Pétale, je ne l’ai peut-être jamais affronté dans un ring, ni même personne à part Billy, si on veut, parce que jusqu’à maintenant tout ceux que j’ai affronté à part lui sont partis, peut-être parce que je leurs ai trop fait mal lors des matchs contre moi… Enfin, je me fait peut-être des ennemis en parlant des gens qui ont eu la ceinture avant moi, c’est vrai, peut-être que je m’attire du trouble compte tenu que j’ai la ceinture pour faire de mes matchs des No DQ, mais je m’en fou, amenez-vous, que vous soyez 2-3-4-10 ou un seul, je n’ai jamais reculé devant rien et je sais que je peux vous détruire autant avec la peur qu’avec la force! Ma force mentale est aussi grande que ma force physique et c’est ce qui fera des gens comme vous toutes des victimes du plus puissant champion Hardcore que le SOW ait connu !

Charlie prend sa ceinture et la pose sur son épaule et tiens sa pelle et sa ceinture sur chacune de ses épaules en regardant la caméra.

Charlie Green :
    Methodcobra maintenant, un autre qui se croit plus fort que moi parce qu’il a déjà eu la ceinture Hardcore. T’es vraiment pathétique mon gars, ta petite fille a été kidnappé, un gars que tu connais depuis des années est capable de faire ce qu’il veut de toi et a été capable d’aller attacher ta femme, kidnapper ta fille et toi, tu prends le temps de t’occuper de ce qui se passe sur internet en faisant ton petit blog. T’es plus stupide que Billy Dirnt je pense… C’est vrai, on a déjà eu affaire ensemble dans le passé, enfin, peut-être pas directement, mais, on s’est déjà croisé, à mes tout débuts. Le gars que tu as vu au début de ma carrière et celui qui est ici au SOW n’est pas le même, mais pas du tout, probablement la même chose pour toi, mais ça, je m’en fou puisque moi, je n’ai jamais porté attention à ce que tu faisais. Comme je l’ai dit déjà, je me fou de qui est devant moi, je sais que je suis le champion pour le rester et je sais que je peux vous battre tous un après l’autre, ou tous en même temps s’il le faut. J’ai confiance en mes moyens, je sais qui je suis, alors que vous, vous ne savez pas à qui vous avez affaire. Je me fou de vous, je me fou de savoir que vous êtes plus fou les uns que les autres. Ce qui m’importe, c’est de savoir que moi, je peux avoir confiance en moi-même ce pourquoi j’ai toujours été seul et que je n’ai jamais eu besoin de personne.

Charlie se lève avec sa pelle et sa ceinture en quittant le cadre de la caméra.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 22:58

On retrouve Charlie Green dans un endroit sombre qu’on ne peut reconnaître.

Charlie Green :
    Un endroit noir, ouais, ici il n’y a personne et c’est calme, tout noir et on n’entend pas tous ces fans nous crier des merdes, mais surtout, on entend pas les cons parler à quel point ils vont nous détruire moralement, physiquement et psychologiquement. Vous savez, Draven et Syd, autant vous pouvez essayer de me détruire en exploitant mes faiblesses, j’en ai vu des gens faire ça, tous se sont plantés solidement, pourquoi? Parce que je n’en ai pas. Je n’ai que des moments de faiblesses. Mon intelligence et ma force physique ne sont plus à décrire et à vanter, tout le monde l’ont vu. J’ai déjà battu Billy, je sais que je vais le rebattre une autre fois à Final Justice et que je resterai champion Hardcore.

Green prend une pause et regarde autour de lui.

Charlie Green :
    Viendra ensuite le tour de qui voudra bien m’affronter. Visiblement, je n’aurai pas à attendre longtemps. Syd Filmore est déjà à mes trousses et il se croit le sauveur du Hardcore… Comme Dirnt qui croyait pouvoir sauver le Hardcore, pendant qu’il le croit encore, moi, je SAIS que je vais le faire. La différence entre Billy et Syd, c’est que Billy au moins lui, il a sorti le Hardcore de sa torpeur, bon, ça n’a pas duré longtemps son règne, mais au moins, il aura permis à la ceinture de changer d’épaule en battant Verdugo. Malheureusement, ça n’a pas été moi qui l’aie battu, à cause de mon premier échec, probablement mon seul d’ailleurs. J’ai perdu à mes débuts, pour ne pas avoir la chance de moi-même aller chercher la ceinture de l’épaule de Verdugo, mais aujourd’hui, c’est moi qui l’aie, c’est moi maintenant le sauveur du Hardcore, pas Syd Filmore, tu n’as pas rapport dans cet équation mon grand. C’est moi qui détiens la ceinture aujourd’hui, je la détiendrai encore après Final Justice et après tout ce beau monde qui voudra l’avoir, je l’aurai encore sur mon épaule. Ce n’est pas toi Syd qui l’aura, ni Draven … Methodcobra lui ne semble pas intéressé à l’avoir de toute façon, alors encore moins lui.

Charlie montre la ceinture à la caméra.

Charlie Green :
    C’est probablement la seule façon que vous allez pouvoir la voir cette ceinture. Draven, qui croit faire peur parce qu’il est vampire, enfin en quelque sorte … t’es peut-être capable de sortir sous le soleil, t’es peut-être capable de manger de l’ail tant que tu voudras, ce n’est pas ça qui va me faire peur, un vampire dont plusieurs choses le dépasse visiblement, puisque tu en parle. Moi Draven, rien ne me dépasse, puisque je suis en plein contrôle de mes moyens et de ma vie. T’auras beau me parler de surnaturel tant que tu veux, je croirai toujours qu’il y a une explication. Toi, tu préféreras dire que c’est inexplicable et que c’est surnaturel. Probablement comme ma force, autant mentale que physique. Tu sembles croire que je suis un taré imbécile, mais dans le fond, même si j’ai passé beaucoup de temps enfermé, je sais que je peux t’inculquer plusieurs notions de la vie. Ça commencera le jour où on se retrouvera dans le ring l’un face à l’autre. Ho et puis tu sais Draven, lorsque tu dis que j’ai dit que tu n’avais pas vécu des choses atroces dans le Hardcore, tu crois que je parle pour rien dire, mais sur celle-là, tu te trompes, parce que j’ai dit PROBABLEMENT que tu n’as pas vécu ceci ou cela, je n’ai pas dit que c’était certain que tu ne l’aies pas vécu, si c’est le cas, tant mieux pour toi, tu auras eu au moins un prélude à la violence qui t’attend lorsqu’on se retrouvera dans le ring ensemble. Par contre, je peux te dire que ce n’est qu’une infime partie de ce que je suis capable de faire. Tu crois être le meilleur, être meilleur que moi, tu sais Draven, tant que tu n’as pas affronté ton homme, tu peux dire que t’es le meilleur, tant que tu n’auras pas affronté le gars qui va te river les épaules au tapis, ou qui va te faire assez souffrir, tu peux le dire, amuse toi mon gars. Le jour où on s’affrontera, je montrerai ma suprématie sois en sûr.

Peut-être que rien ne te fait peur pour l’instant, tant que j’en aurai pas décidé de me mettre vraiment sur ton cas, que je n’aurai pas mis le pied dans un ring avec toi, tu n’auras pas vraiment vécu ni le Hardcore, ni la peur. Tu crois peut-être que tu inculque la peur, Syd en bave peut-être avec toi, mais ne pense pas trop au jour où tu pourras lever mon titre au bout de ton bras pendant que Livia dirait ton nom, non Draven, ne rêve pas à ce moment là puisque je sais que la ceinture est bien ancrée dans ma vie.

Charlie regarde la ceinture et regarde au loin à sa droite et revient face à la caméra.

Charlie Green :
    Comme je l’ai dit Draven, tu peux croire pour l’instant que tu n’as pas peur de moi, continue de le croire, pour l’instant, je sais que je suis l’homme à abattre ici. Ouais, avant même Darkside qui est le SOW Champion, c’est moi l’homme à abattre, j’ai fait revivre le Hardcore ici depuis que Verdugo avait la ceinture, ça n’avançait plus, Billy m’a aidé à avancer mes plans, mais maintenant, je suis le sauveur du Hardcore, c’est visible, personne ne se souviendra que Billy aura été chercher la ceinture de Verdugo pour la garder seulement 2 heures, tout le monde se souviendra de moi par contre qui dirige cette division avec une facilité déconcertante. Je n’ai pas affronté les légendes du Hardcore ici c’est vrai, mais dans le fond, qu’est-ce que ça changera lorsque je vous aurai battu toute la gang ? Je n’aurai pas plus de respect de personne puisque de toute façon, je n’en veux même pas. Ça ne nourrira pas plus mon ego puisque de toute façon, je le sais en ce moment même que je suis le meilleur, que j’aurai la ceinture plus longtemps que quiconque alors mon ego se porte très bien. Je peux peut-être m’attirer des ennuis comme tu dis si je continue à parler comme ça, c’est vrai, je n’en doute même pas, mais je n’ai pas le choix de parler si je veux que vous compreniez à quel point je suis supérieur à vous, toutes les légendes du Hardcore au SOW. Je sais aussi que je peux facilement joindre la parole aux actes. Amenez-vous si vous voulez, chaque challenge, je ne les prends pas à la légère, mais je sais que je n’ai pas besoin de rien ni personne pour protéger mes arrières. Tu peux appeler qui tu veux, mêmes tes petits amis vampires, ça ne m’importe peu.

La caméra se coupe soudainement.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 16:09

On retrouve Charlie Green dans le même endroit sombre que la veille il a sa ceinture sur l’épaule et il y a une lumière derrière lui pour l’éclairé contrairement à la veille.

Charlie Green :
    MethodCobra … j’ai regardé ta vidéo que tu as fait récemment, c’est drôle à quel point tu peux dire que je dis des conneries, alors que toi-même, t’es difficile à battre dans ce domaine … tu sembles le genre de gars qui ne veut jamais rabaisser l’autre pour faire une bonne vidéo … c’est correct, c’est même une bonne idée, mais, pour celle-là, tu n’as pas fait honneur à ce bon côté de ta personnalité. Tu as beau me traiter de stupide et dire que je suis ridicule, mais le plus ridicule, c’est toi, as-tu déjà vu un champion refuser un défi ? Tu aimerais bien trop ça que je refuse de t’affronter et que je me cache. Je ne me cache pas pour rien au monde, ce n’est pas personne qui me fait peur, c’est moi qui inculque la peur aux gens! Je n’ai pas peur non plus de me rétracter sur mes paroles, ça peut paraitre loser, mais je sais reconnaitre lorsque j’ai fait une erreur. C’est vrai, j’ai dit que tu connaissais Mayhem depuis des années, je me suis trompé là-dessus. J’ai cru que tu le connaissais, même malgré le masque, j’ai cru que tu avais reconnu un de tes grands rivales avant mon arrivé, ce n’est pas le cas, bon, tant pis, mais une chose est sûre, c’est qu’il te connait plus que toi tu peux me connaître, même si tu m’as déjà vu dans le ring quelques fois, rien ne peut faire en sorte que tu me connaisses tant que tu ne m’affronteras pas… et je sais très bien que je vais t’affronter, un jour, t’auras de l’intérêt pour la ceinture, parce que ça fera assez longtemps que je l’aurai.

Charlie pose la ceinture sur ses cuisses.

Charlie Green :
    J’ai dit que ta femme avait été attachée Methodcobra, c’est vrai, je n’ai jamais dit qu’elle l’était encore, tu peux bien me traiter de déficient, c’est très drôle venant d’un gars qui se fait contrôler mentalement par son adversaire depuis des semaines, voire mois. Parlant de ça, tu sais, pas besoin d’être père pour savoir que je ne serais pas aussi stupide que toi tu l’as été et me faire prendre dans un jeu aussi stupide si j’avais quelqu’un à protéger. Certes, j’ai personne, je n’en aurai probablement jamais non plus, c’est correct comme ça. J’aime mieux être seul et être en pleine possession de mes moyens que d’avoir quelqu’un à surveiller pour ne pas qui arrive rien. Sois sûr d’une chose, comme je n’aurai personne à protéger dans ma vie sauf moi-même, je m’attends à tout comme je suis le champion Hardcore le plus couru de l’histoire du SOW. Tous ces gens qui me tournent autour, ça semble stupide, mais mon je m’en foutisme comme tu le dis, j’aurai peut-être tous ces gens après moi, mais ça m’aidera tout simplement à me surpasser et à montrer que c’est moi le plus fort et que je la mérite plus que personne ici cette ceinture. Je suis le sauveur du Hardcore, je l’ai déjà prouvé et je sais que ça va continuer après Final Justice et même après Final Justice 2013 !

Charlie regarde ailleurs durant quelques instants et prend une pause.

Charlie Green :
    Syd, toi maintenant, tu sais, c’est beau de te voir aller dire que tu réalises ton petit rêve de lutter devant le public, maintenant que le public te hue, tu les détestes et tu mets le blâme de ta misérable existence sur eux. T’as quelques années de plus que moi, mais tu sembles tellement plus vieux. Pas parce que tu as plus de vécu que moi, loin de là … seulement … la façon dont tu parles. Tu te laisses abattre par Draven, il essaie de te contrôler mentalement, autant que moi il va essayer, je le sens, mais … contrairement à lui, moi, je n’exploite pas les faiblesses des gens, je suis supérieur à ce genre de choses. Tu vois, moi au lieu d’exploiter les faiblesses des gens, ce sont les forces que j’exploite. Ça rend les gens beaucoup plus en confiance, mais dans le fond c’est pour mieux les faires tomber après.

Charlie donne un coup de pelle par terre qui sonne très écho comme s’il avait cogné sur du métal.

Charlie Green :
    C’est encore plus beau de te voir raconter tes petites histoires que ta mère te racontait étant jeune. Tu sais, tu as beau croire que le courage triomphe sur la peur, mais tu auras beau faire ton petit homme qui veux détruire ses démons, mais si tu reviens en forme … ou même vivant, de ta rivalité avec Draven, tu pourras dire que tu as affronté une partie de la peur, c’est vrai, il faut donner ça à Draven. Lorsque tu mettras le pied dans le ring face à moi par contre … j’achèverai le peu de ta pauvre personne qui ose croire qu’il peut avoir la ceinture Hardcore. L’ère Filmore n’a jamais commencé et elle ne commencera jamais tant que tu t’attaqueras au champion Hardcore. Aujourd’hui, c’est le règne de la peur qui est en cours, ce sera ainsi jusqu’à ce que je décide de partir de cette fédération, jusqu’à maintenant, je m’y plais, même si j’ai perdu mes premiers matchs, tu vois où ça m’a mené ? Tu crois toujours que c’est toi qui as mené le Hardcore là où il est présentement ? C’est pathétique… tu es le gars qui as le moins rapport avec le Hardcore en ce moment dans le décor. Tu n’as jamais détenu le titre, tu dis toi-même que tu ne veux pas finir tes jours en chaise roulante, alors qu’est-ce que tu fais ici dans le décor du Hardcore ? Tout le monde sait que le Hardcore, ce n’est pas fait pour les pauvres cons qui ont peur de se faire mal. Contrairement à moi, tu sais très bien que tu ne veux pas t’aventurer dans un terrain sinueux. Moi, j’embarque malgré tout là-dedans, que ce soit Methodcobra, Draven, Billy ou même toi, je fonce et je sais que je vais gagner même face à vous tous si vous voulez m’affronter, je n’ai aucune crainte.

Charlie redonne un coup de pelle par terre et se lève et quitte le cadre de la caméra.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 2 EmptySam 23 Juin - 2:57

On retrouve Charlie Green devant le Bridgestone Arena de Nashville, lieu du prochain PPV Final Justice. Assis sur un banc, il est un peu pensif. La caméra s’approchant, on peut distinguer un peu plus la situation du lutteur qui a sa ceinture sur l’épaule et sa pelle sur les cuisses.

Charlie Green :
    Final Justice arrive très rapidement … plusieurs me voit déjà comme ayant perdu cette ceinture que j’ai sur mon épaule, alors que d’autres semble plutôt dire qu’ils vont me poursuivre pour avoir ma ceinture avant même de savoir l’issu du Steel Cage Barbwire Hardcore Match. C’est bien de savoir que dans le fond, même des légendes ici comme Draven et Methodcobra peuvent penser que Billy Dirnt risque bien plus de perdre que moi, parce qu’avouons-le, si ces gars-là parle de moi encore en tant que champion et qu’ils vont me poursuivre pour avoir un match contre moi pour ma ceinture, c’est qu’ils me voient encore champion après Final Justice. D’un côté, j’ai Billy, qui crois qu’il va me foutre la volée de ma vie, qui va tout raflé lors de ce match et que je serai l’homme en sang qui ne se relèvera pas à la fin, et de l’autre … des légendes, qui ont détenus des titres beaucoup plus longtemps que Billy a pu en détenir, même si on combine ses 2 règnes de champion Hardcore et son règne de champion Wildside. Sans vouloir donner trop de crédit à ces légendes, je pense que, d’avoir détenu un titre longtemps prouve qu’un champion peut être crédible et donc qu’il connait bien la lutte. Comme je l’ai souvent dit, Billy n’est pas à sa place en tant que lutteur, encore moins dans la division Hardcore.

Charlie pose les mains sur sa pelle.

Charlie Green :
    Je pense qu’après avoir reçu quelques coups de cette pelle, Billy sera hors d’état de nuire. Bon, c’est sûr que, il a déjà gagné contre moi quelques combats déjà, c’est possible qu’il le gagne celui-là aussi, mais dans le fond, je pense qu’à Final Justice, ce sera le dernier affrontement entre nous, pas parce que je l’aurai décidé, simplement parce que Billy aura besoin de temps après ça pour se remettre de ce combat, et qui sait, peut-être qu’avec un combat aussi dur pour son cerveau et son physique, il m’aura peut-être oublié avec les coups qu’il aura à la tête. Moi, j’aurai d’autres chats à fouetter, d’autres choses sur mon chemin.

Comme Methodcobra par exemple. Un gars qui dit que j’ai de la difficulté à le comprendre alors que dans son cas, c’est la même chose … tu vois mon gars, je n’ai jamais dit que tu refuserais de me défier, j’ai simplement dis que tu n’avais pas d’intérêts pour ma ceinture, donc, théoriquement, selon moi, ce serait logique que tu passes en dernier pour m’affronter après que j’aie foutu une volée à Syd et Draven… si ce n’est pas ce que tu entends et que tu as le goût d’y passer en premier, ou en 2ième place, c’est ton choix, je ne recule devant rien moi non plus tu sais.

Tu soulèves un point important dans ton petit blog, c’est très drôle, tu dis que la défaite pour moi, ce n’est pas acceptable, que ma réputation en serait fini si je venais qu’à perdre. Tu vois, là-dessus, je te donne raison sur un point. La défaite pour moi n’est pas acceptable, je déteste perdre, c’est vrai, d’ailleurs, la dernière fois que j’ai perdu, je suis redevenu moi-même, le gars qui sait inculquer la peur et qui n’a pas envie d’être un petit chien de poche qui fait tout ce qu’on lui dit. Là où tu as tort, c’est lorsque tu parles de ma réputation, tu sais Methodcobra, je n’ai rien à foutre de ma réputation, je sais que même si je perds, je peux facilement faire peur encore et je sais que je vais revenir sur le chemin de la victoire assez rapidement et facilement. Tu sais, tant mieux si ça te plait de perdre et de croire que tu reviendras plus fort après une défaite, mais moi, je considère ça comme une attitude de loser.

Charlie se redresse et prend sa ceinture d’une main.

Charlie Green :
    Cette attitude de loser, c’est ce qui te rend naïf et qui permet à Mayhem de te contrôler mentalement aussi facilement. D’ailleurs, parlant de défaite, dit-moi comment ça te permettras de revenir en force si tu perds contre ton Némésis des derniers mois ? Tu vois, c’est ça la différence entre une attitude de gagnant, comme moi, et une attitude de loser comme toi, moi, je fais mon match comme si c’était le dernier, à chaque soir, comment te sentirais-tu si, lors de ton dernier match, tu perdrais et que les gens te verrais comme un loser le reste de ta vie ? Après ton match contre Mayhem à Final Justice, si tu perds, ta carrière est fini, mais ta vie elle, elle ne l’est pas … Tu te feras toujours reconnaitre dans la rue et dans les places publiques, ho c’est certain, tu auras toujours tes petits fans incontestés qui vont croire et te dire que t’es un héros de t’avoir battu jusqu’au bout, mais, tu auras toujours ces fans hypocrites et ridicules, la raison pourquoi je préfère être seul que mal accompagné, qui te regarderont avec cet air de dégoût et qui te diront ou penseront tout bas «Mais regarde ce fainéant, stupide, perdant qui se promène la mine basse parce qu’il n’a plus d’argent pour nourrir sa famille.» Tu vois, c’est ça le problème de la défaite, si c’est ton dernier match, tu seras toujours considéré comme un loser, que tu aies eu la meilleure carrière au monde, ou la pire, tu subiras le même sort que les autres qui sont passés par là avant toi. Hé bien tu vois, moi, je ne les ai pas ces fans qui vont me regarder encore plus avec un air de dégoût, de toute façon, ils le font déjà tous. La seule personne qui aura cette pensée-là, ce sera moi, et je n’ai pas envie de me considérer comme un loser le reste de ma vie, c’est pourquoi la défaite est si inacceptable pour moi.

Tu peux croire qu’une défaite m’affaiblira, dans un certain sens, c’est vrai… je n’accepterai jamais une défaite, mais si ce n’est pas mon dernier match, je vais me permettre de revenir et d’anéantir la personne qui m’aura fait subir cette défaite, tu peux croire qu’une défaite détruira la carapace que je me suis formé, mais cette carapace, elle est beaucoup plus dur que tu sembles le croire, parce qu’en fait, ce n’est même pas une carapace, c’est seulement ma vraie personnalité, tu sais on dit souvent chasser le naturel et il revient au galop, c’est ce qui est arrivé avec ma dernière défaite contre Billy, c’est ma vraie nature et rien ne pourra la changer, même si moi-même j’essaie.

Charlie se relève rapidement sans rien dire de plus et entre dans le Bridgestone Arena pour se préparer à Final Justice.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 17:57

À peine quelques heures après le PPV Final Justice, on voit Charlie Green devant le Bridgestone Arena assis sur le même banc que la dernière promo qu’il a fait, mais cette fois, il a le visage avec plusieurs pansements et il y a une béquille sur le banc à côté de lui. Green a sa ceinture sur son épaule et sa pelle sur ses cuisses.

Charlie Green :
    Final Justice est maintenant derrière moi… Je pense que Billy Dirnt aussi est derrière moi, oui derrière moi parce que je pense qu’il ne reviendra pas aussi rapidement que je peux me permettre de revenir. Tu vois Billy, c’est ça un vrai champion Hardcore. J’ai saigné, tu m’as amoché, c’est vrai… mais t’es reparti sur une civière alors que moi, je reviens avec ça.

Charlie pointe la béquille sur le banc.

Charlie Green :
    Quand même pas mal pour un gars qui ne devait pas se relever après le match non ? Parlant de ce match, maintenant que je pense que Billy est derrière moi, il faut aller de l’avant et penser à ceux qui en veulent à mon titre ! Durant ce match, il y a eu tellement d’action, qu’il y a un homme qui a semblé trouver qu’il y avait trop d’action et donc qu’il n’avait pas assez l’attention tourné sur lui, je parle bien sûr de Wilson, votre cher DG qui nous a envoyé un homme de main pour mettre son grain de sel parce qu’il n’avait pas l’attention durant ce PPV, notre match a totalement éclipsé la signature de son nouveau lutteur. J’ai quand même survécu à beaucoup de chose durant ce match, la venue d’un inconnu dans mon match qui n’avait pas sa place, des broches dans le corps, des coups de chaise, même que j’ai été électrocuté ! J’ai subi tout ça … et je suis sorti sur mes jambes … très amoché, des pauvres types ont dût m’aider à m’amener jusqu’au vestiaire, mais tout de même, je suis sorti sur mes jambes, pas en civière.

Charlie s’installe un peu plus droit sur le banc comme sa jambe commence à lui faire mal.

Charlie Green :
    Après ça, il y en aura encore qui vont douter de mon expertise et de mon talent, de ma capacité à être le champion Hardcore incontesté. C’est probablement ce qui arrivera avec Syd Filmore, lui qui a livré une bonne bataille à Draven, c’est vrai Syd, t’as livré une bonne bataille, t’as probablement blessé Draven, comme moi j’ai probablement blessé Billy, je pense que tu mérites un peu de reconnaissance, mais dans le fond, est-ce que tu le mérite vraiment ? Est-ce que tu as subi une électrocution comme moi j’ai subi lors de mon match ? Je ne pense pas, tu ne sais peut-être pas ce que c’est encore, je ne sais pas si c’est le cas, mais j’en doute, moi, j’en ai subi plus d’une lors de mes matchs précédents à l’extérieur du pays. T’as encore à prouver je pense, Edward Blackbuerry t’as défié dernièrement, profites en pour te battre contre un champion, qui sait, si tu gagnes son titre tu pourrais peut-être essayer de le défendre de façon Hardcore comme tu sembles apprécier le style, même si tu risques de te retrouver en chaise roulante. Dis-toi par contre que ton match, tu l’as peut être gagné grâce à ta femme. Tu ne trouverais pas ça étrange, un champion qui gagne avec l’aide … de sa femme?

Charlie fait un grand rire qui laisse comprendre toute l’absurdité de la chose.

Charlie Green :
    C’est peut-être ce qui va arriver avec El Verdugo aussi ? Probablement le plus grand vampire de tous les temps, en terme de taille bien sûr parce qu’en terme de grandeur d’âme et de ce qu’on peut qualifier de grand lutteur, il n’a rien prouvé depuis mon arrivée. Peut-être avant, c’est possible, mais jusqu’à maintenant, il a perdu son titre qu’il n’avait pas vraiment gagné contre Billy Dirnt, qui lui a perdu à plusieurs reprises contre moi maintenant dans l’espoir de vouloir le reprendre ce titre. Le titre que j’ai pris 2 mois après mon arrivée à aller chercher, et qui est sur mon épaule depuis plus d’un mois maintenant. Quand il parle de mou du bulbe ce Verdugo… C’est complètement illogique de me voir comme un gars soumis aux Hall Of Famers qui m’en veulent parce qu’en 3 mois ici, j’ai accompli la même chose qu’eux dans le même laps de temps, ou presque pour certains… Je suis un futur Hall of Famer et c’est facilement visible. Ils le savent, même Wilson le sait, c’est pour ça qu’il m’a envoyé un homme dans mon match qui nous a attaqué autant moi que Billy, croyant que Billy avait autant de chances que moi de remporter, mais dans le fond, il le savait bien que moi, je suis un futur Hall of Famer alors que Billy n’est qu’un pion dans ce grand terrain de jeu.

Charlie pose sa main sur sa ceinture.

Charlie Green :
    Un autre qui veut m’affronter, mais qui ne veut pas vraiment de mon titre, en fait, il veut seulement se prouver qu’il est à ma hauteur, c’est Methodcobra, j’ai parlé beaucoup de toi dans ma dernière promo, mais il y a un détail que j’ai oublié… tu te dis le sauveur du Hardcore parce que tu as réussi à vaincre Marvel et ses 2 suiveux qui étaient avec lui à mon arrivée, il ne faut pas oublier que vous étiez 3 dans ce match … enfin, 6 mais, 3 du côté Hardcore, c’est vrai que tu as terminé dernier, que grâce à ça, on peut encore avoir du Hardcore dans cette fédération, mais dans le fond, tu as gagné d’une façon pas très Hardcore… t’as gagné grâce au fait que Marvel était trop faible pour remonter dans le ring, dans un combat où il y avait des décomptes à l’extérieur du ring ? Peux-tu vraiment être fier d’une victoire comme celle-ci ? Autant Marvel n’aurait pas dût considérer ça comme une vraie défaite, que toi tu n’aurais pas dût considérer ça comme une vraie victoire… une vraie victoire comme celle qui t’a permis de garder ta carrière en vie, celle qui t’as permis de découvrir que l’homme qui te courait après depuis plusieurs mois, c’est en fait … celui que tu as abandonné quand il en avait le plus besoin … Toi non plus visiblement, tu n’es pas prêt pour être champion après moi, même si tu l’as déjà été, tu as agis en lâche et tu ne veux pas faire face aux conséquences, tu vis dans le déni. Vraiment Methodcobra, retourne combattre contre ton frère, montre encore une fois à quel point tu es lâche, pendant ce temps, je vais m’assurer que le SOW n’aie pas un champion Hardcore qui soit lâche.

Charlie prend sa béquille et se relève prend sa pelle dans son autre main et quitte le champ de la caméra.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 21:27

Charlie Green se retrouve dans le milieu d’un endroit plein de décombres, comme s’il était à une maison qui était tombée en ruine. Il est assis sur un gros bloc de béton, sa béquille à côté, sa ceinture sur son épaule et sa pelle devant lui sur laquelle il s’appuie.

Charlie Green :
    Des décombres … c’est un endroit particulier quand on pense à la personne qui m’en veut depuis quelques temps parce que je ne le vois pas à sa juste valeur comme il croit … Methodcobra, tu crois être supérieur, peut-être, j’en sais rien, on ne s’est pas affronté encore, mais une chose est sûre, pour l’instant, je montre ma suprématie comme jamais personne avant moi l’a montrée ! Je me suis toujours foutu des compliments et des critiques autant positives que négatives, pourtant aujourd’hui, on me considère comme l’un des prétendants au titre suprême à bien des endroits où je passe… même ici, j’ai pu lire un blog du détenteur de la mallette du Money in the Bank, je ne sais pas si c’est parce que le gars rêve de m’affronter, mais Sylvain Primeau me voit dans la course au titre que détient Darkside. Peut-être croit-il que je vais aller chercher le titre des mains de Darkside et qu’après, ce sera plus facile de me battre moi que de battre Darkside ? J’en doute, puisque si je réussissais à battre ce ténébreux, ça montrerais une fois de plus que je suis supérieur à tous.

Green fait mine de réfléchir quelques instants en regardant dans les airs avec un air hautain.

Charlie Green :
    Enfin, ce n’est pas de Sylvain Primeau ni de Darkside dont il est question ici. Tu sais MC, on dit souvent qu’un fou qui sait qu’il est fou, est moins fou qu’un fou qui ne le sait pas. C’est pareil dans pas mal tous les cas, comme dans le tien par exemple, ta naiveté est tellement belle à voir que c’en est ridicule, mais toi, tu ne veux pas le voir à quel point tu es naïf. Ça fait donc de toi quelqu’un de doublement naïf selon moi. Tu dis que de toujours gagner ça apporte rien et que l’on n’existe pas sans défaite, mais tu vois, je pense plutôt que c’est avec des victoires que tu deviens célèbre et que les gens nous reconnaissent, même si je m’en fou d’être reconnu, tu ne peux tout de même pas dire qu’on détient une ceinture de champion et qu’on a la gloire qui vient avec en perdant son match de championnat n’est-ce pas ?

Charlie fait un rire un peu sarcastique.

Charlie Green :
    Comme je l’ai déjà dit, moi, je vis chaque match comme si c’était le dernier. Je serais très déçu de devoir quitter le ring avec une défaite, ça ne fait pas de mon idéologie une théorie totalement farfelue pour autant, c’est ça d’ailleurs qui me permettrait d’accepter un match comme tu as accepté toi-même contre ton frère, un match qui mettrait en péril ma carrière, parce que je suis assez confiant pour savoir que je serai le grand vainqueur de ce match qui mettra en péril ma carrière.

Mais tu vois, j’ai quand même assez de lucidité pour croire que je peux perdre, et partir sur une défaite, ce n’est pas pour moi. C’est ça qui fait que je déteste perdre et je détesterai toujours ça, que tu en pense ce que tu voudras. Tu crois sincèrement que je suis le gars qui a besoin du SOW pour s’imposer ? C’est très loin d’être le cas tu sais, je m’en fou de ce qui peut m’arriver ici parce que j’ai vécu ailleurs, j’ai vu ce qui se passe ailleurs, après tout le temps que j’ai passé en prison, j’ai probablement vécu plus vite les choses que tu ne vivras jamais. Je dis probablement parce que je suis encore assez lucide pour croire que tu as peut-être eu la chance de vivre ce que moi j’ai vécu aussi. T’étais le champion d’une fédération merdique à mes débuts, aujourd’hui t’es qui ? le gars qui croit que parce qu’il a réussi à remonter dans le ring avant son adversaire a sauvé le Hardcore, alors que moi, je suis au top en ce moment, moi, je peux dire que le Hardcore, c’est moi qui le supporte maintenant. Je détiens le titre depuis plus d’un mois, et j’ai la chance de représenter le SOW lors du plus grand tournoi de l’année, ça c’est de montrer ce qu’est un vrai champion alors que toi, qu’est-ce qui t’arrive en ce moment ? Tu viens d’abandonner une 2ième fois ton frère, ouais tu vas dire que c’est lui qui s’est laissé tomber et que tu n’y es pour rien, tellement des arguments de lâche qui ne peut pas supporter et assumer ses actes. Moi j’ai fait de la prison et je l’assume !

Charlie se relève en prenant sa béquille et il regarde la caméra une dernière fois.

Charlie Green :
    Ha et puis ... tu parles de challenge, que tu me proposes le combat que tu veux, je l’accepte, mais attention, ne fait pas la gaffe de me donner trop de jeu, tu sais, tu te crois courageux, mais tu apprendras rapidement que … la peur est en avance, mais le courage lui est toujours en retard.

Sur ces paroles Charlie quitte le champ de la caméra.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 22:59

Quelques heures après avoir vu Billy Dirnt sortir de l’hôpital, on voit Charlie Green devant cette bâtisse. Charlie a sa ceinture sur l’épaule, sa pelle dans une main et on voit qu’il s’est rétabli de sa blessure à la jambe puisqu’il est sur ses 2 jambes sans béquille.

Charlie Green :
    Maintenant 1 semaine que Final Justice est terminé, que j’ai triomphé en tant que véritable champion et que j’ai montré ma suprématie face à Billy Dirnt, voilà qu’il sort de l’hôpital. Ce n’est pas rien tout de même… Il y a de bons médecins ici puisque je pensais avoir mis Billy hors d’état de nuire pour longtemps, une semaine, ce n’est pas assez, mais au moins, je peux me réjouir d’une chose. Oui je m’en réjouis, tu sais, je suis fier de toi Billy, au moins, tu as compris que le titre Hardcore est hors de ta portée. J’ai gagné, j’ai donc montré que j’étais meilleur champion que tu ne l’auras jamais été, ça fera presque 2 mois que je suis le champion, en date d’aujourd’hui, j’ai le neuvième règne le plus long de l’histoire du SOW. Certes, c’est très peu, mais il ne faut pas oublier que ça ne fait que quelques mois que je suis ici, à peine 5 mois que je suis ici et j’ai déjà la ceinture depuis presque 2 mois. Ouais déjà 5 mois, et j’ai presque la moitié du temps de ton plus long règne de champion, et en plus c’était pour la ceinture Wildside.

Charlie prend une pause et donne un petit coup par terre avec sa pelle, ce qui fait sursauter une dame qui passait par là. Green la regarde et esquisse un léger sourire.

Charlie Green :
    Certes, pour l’instant, je n’ai pas le règne le plus long, je n’ai pas dépassé le règne le plus long de El Verdugo, et je ne suis pas rendu à la longueur de celui de Pétale non plus, loin de là je le sais. Ce que je sais aussi par contre, c’est que personne, je dis bien personne, n’a réussi avant aujourd’hui à rendre la division Hardcore aussi intéressante et aussi divertissante. C’est pour ça Billy, que je crois que tu ne seras pas dans mon chemin avant très longtemps. Il faudra que tu mérites une nouvelle chance, ce qui est loin d’être acquis crois-moi. Quoi que tu fasses, t’es loin du titre et tu le seras longtemps j’en suis convaincu. Tu le dis toi-même, tu es profondément marqué par cette défaite, si j’ai gagné, ce n’est pas par chance, alors tu peux croire que tu auras ta revanche sur moi, mais même si je te donne un combat pour mon titre un jour, tu échoueras lamentablement comme les dernières fois que nous nous sommes affrontés. Tu peux aussi croire que tu as sauvé le Hardcore, mais tu n’y es pour rien, c’est moi le vrai sauveur du Hardcore, j’ai le titre en ma possession, pour les années à venir probablement, et c’est moi qui le rends aussi divertissant, pas toi. Après qui Syd Filmore, Methodcobra et Draven ont courus depuis quelques semaines ? Pas après Billy Dirnt, non, après Charlie Green. Ne va surtout pas croire que c’est tout simplement parce que j’ai le titre qu’ils ont fait ça, parce qu’au début, Methodcobra en voulait même pas à mon titre, enfin, c’est ce qu’il disait.

Les gens viennent vers moi parce qu’ils savent que dès maintenant, c’est le règne de la terreur, de la peur qui est commencé pour le titre Hardcore. Ils se croient tous supérieur, tous plus courageux les uns que les autres alors que dans le fond, il n’en est rien. Je suis supérieur à tous et je le prouverai jours après jours. Qui sait, peut-être un jour serais-je double champion avec la ceinture Hardcore et le SOW championship sur chacun de mes épaules, il y a déjà des gens qui le croient si on regarde les blogues de certains lutteurs ici.

Charlie redonne un petit coup de pelle par terre, ce qui fait sursauter un groupe de personnes qui était près de la scène.

Charlie Green :
    Il y a beau avoir pleins de gens au SOW qui se croient courageux, mais on m’a toujours appris que la peur est en avance alors que le courage lui, est toujours en retard.

Charlie quitte le champ de la caméra.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 16:27

On retrouve Charlie Green devant une affiche où il est écrit Graceland, on comprend que le champion Hardcore se situe donc à quelques pas de la maison d’Elvis Presley. Le champion a sa ceinture sur son épaule et sa pelle devant lui qui plante dans le sol.

Charlie Green :
    Bon eh bien, une bonne chose de faites ! Showdown et Injection d’après Final Justice sont passés, j’ai mis mon emploi en jeu à Showdown, enfin, je n’ai pas eu trop le choix, mais ça en valait la peine … J’ai fait congédier le petit préféré de plusieurs fans! J’ai eu un peu d’aide de la part de ce nouveau comment il s’appelle déjà ? … LionHeart, c’est ça, j’ai eu un peu d’aide de sa part, au fond, je le savais depuis le début que c’était un drogué ce Billy, il l’avouait lui-même, la seule chose qu’il ne voulait pas avouer c’était qu’il se dopait même en combattant. J’ai fait mettre le gars à la porte et il croyait avoir une revanche contre moi un jour.

Charlie fait un petit sourire hypocrite.

Charlie Green :
    Enfin, Vous vous demandez probablement pourquoi je n’étais pas à Injection cette semaine et que je suis encore ici à Memphis alors que tout le monde est au Mississippi pour Injection. La réponse est simple, je voulais me reposer un peu et m’entrainer en vue du Crossroad Tournament, alors j’ai décidé de rester ici, je ne suis qu’à 3-4 heures de routes de Jackson de toute façon… J’ai quand même pus regarder Injection à la télé, ça manquait de punch ce show, bien sûr, je n’étais pas là du tout …

Lors de Showdown, j’ai appris une information intéressante, je serai confronté à un gars qui se prend pour … le King? C’est ce qui m’a amené ici à Graceland, pour montrer ce que c’est vraiment un Holygates.

Charlie pointe la barrière de métal qui empêche les gens d’entrer dans la cours de la maison.

Charlie Green :
    Regardes Keith, c’est ça une vraie Holy Gate parce qu’un King a habité ici.

Charlie rit ironiquement.

Charlie Green :
    Moi aussi je suis capable de faire des jeux de mots stupides sur les noms de famille tu vois … ce n’est pas avec ces jeux de mots stupides que je suis devenu champion, ce n’est pas non plus en aillant intervenu dans un match de championnat Hardcore grâce aux demandes de Wilson, non non, moi j’ai gagné ma ceinture grâce à ma détermination, ma force et la peur que je peux infliger à mes adversaires. Ce n’est pas non plus à cause d’une grande beauté et à cause que j’ai une famille de noble… Je suis le champion Hardcore pour le rester, ce n’est pas avec une seule victoire à ton actif que tu réussiras à m’impressionner et à me vaincre. Moi, je l’ai fait, avec une seule victoire après mon arrivée, j’ai réussi à avoir le titre Hardcore, j’avais eu 5 défaites entre ça, mais c’est parce que moi, je suis supérieur, je l’ai déjà prouvé moi. Je n’ai pas seulement prouvé que j’étais capable d’avoir des femmes autour de moi et que j’ai une famille importante. Je n’ai pas besoin de tout ça. J’ai déjà prouvé plus d’une chose en étant choisi pour le Crossroad Tournament. Ce que la plupart ici n’ont jamais fait.

Charlie se lève et se dirige hors du champ de la caméra.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 3:38

On voit Charlie Green assis à une machine d’exercice comme on l’a souvent vu faire lors de sa rivalité avec Billy Dirnt, il y a sa ceinture Hardcore qui est bien étendue à ses côtés sur le sol où il peut y garder un œil pendant qu’il s’entraine et sa pelle juste à côté. Lorsqu’il voit la caméra s’avancer vers lui, il s’arrête et s’assoit droit sur le banc et regarde la caméra.

Charlie Green :
    Keith Holygates, un nom qui est supposément synonyme de prestige… Tu vois mon grand, je pourrais passer la journée pour dire à quel point je suis supérieur à toi, mais en fait, ce serait perdre mon temps puisque dans le fond, les gens l’ont vu depuis quelques mois. Je suis champion Hardcore incontesté depuis maintenant plus de 2 mois, c’est vrai, je n’ai pas participé à quelques Injection, 2 peut-être plus, mais ce n’est pas pour ça que je n’ai pas perdu ma ceinture encore, c’est bien sûr à cause de ma supériorité. Ce n’est qu’une question de temps maintenant pour que je te démontre ce que c’est la peur. Tu aimes beaucoup trop ta beauté et ton physique pour être champion Hardcore de toute façon, tu vois, dans le Hardcore, il faut être prêt à se sacrifier et à se battre jusqu’à en perdre du sang… Tu as beau penser que tu es au-dessus de tout ça et que toi tu ne perdras pas de sang puisque tu dois te penser si fort et si supérieur à cause de ta famille, mais dans le fond, est-ce que le nom Holygates se retrouve à côté d’un règne de champion Hardcore ? Je ne pense pas, j’ai cherché tu sais, je sais que je suis le 7ième champion avec le plus long règne alors que jusqu’à maintenant, je n’ai pas vu le nom Holygates.

Charlie pointe sa ceinture par terre.

Charlie Green :
    Cette ceinture, tu l’as vu en rêve tu vois… C’est en quelque sorte le plus proche que tu risques de la voir. Bon d’accord, tu pourras la voir lors de Showdown à quelques centimètres de toi, mais c’est tout. Ne pense pas l’avoir autour de ta taille, ce n’était qu’un rêve. Tu feras comme Billy a fait avant toi et tu retourneras à l’arrière scène avec comme seul souvenir du titre, des blessures, des coupures et surtout beaucoup de sang perdu. Peut-être as-tu l’intention de payer Wilson pour qu’il m’enlève la ceinture ? Avec les riches, on ne peut jamais en être sûr, mais coûte que coûte, je défendrai ma ceinture avec dignité et je te ferai savoir rapidement ce que c’est la peur. À Showdown, ce sera le dernier show avant le Crossroad Tournament, tu ne fais pas parti de ce tournoi… moi, j’y suis, je représenterai le SOW devant tout le monde et ce en tant que Champion Hardcore sois en sûr !

Charlie prend sa ceinture sur sa cuisse et la frotte un peu.

Charlie Green :
    Je devrais peut-être craindre puisque j’aurai à défendre mon titre à Showdown, du jamais vu ! Mais je ne crains rien tu sais pourquoi? Parce qu’en fait, je sais que je fais partie de ce moment jamais vu avant grâce à ma dominance! Je suis peut-être actuellement le 7ième champion avec le plus long règne, mais je suis et je resterai le champion le plus dominant que cette fédération n’aie jamais portée ! Je suis peut-être 7ième actuellement, mais tout le monde le sait et tout le monde le voit, même s’ils ne veulent pas le voir et même si je me fou éperdument de tout le monde, ils le savent tous que je dépasserai le plus grand règne de champion Hardcore et que je deviendrai le premier double champion Hardcore et SOW Champion !

Crois-moi Keith, même si tu as une famille de noble, que tu as de l’argent comme personne ici et que tu peux acheter qui tu veux, le titre, tu ne l’achèteras pas et il restera sur mon épaule plus longtemps que personne auparavant. Je suis la peur, je suis toujours en avance, le courage, tu as beau en avoir tant que tu voudras, tu seras toujours en retard sur moi.

Charlie repose la ceinture par terre et recommence son entraînement.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 20:29

On voit Charlie Green assis confortablement dans un divan très luxueux sans sa pelle cette fois mais avec sa ceinture Hardcore sur le divan à ses côtés et on voit beaucoup de ceintures de champions qui sont accrochés au mur derrière.

Charlie Green :
    Vous voyez, ici, c’est chez moi, regardez derrière, il y a mes ceintures d’où j’ai passé avant d’être ici au SOW. Certes, ce n’est pas des fédérations qui sont encore ouvertes, ou du moins, on n’entend pas parler de ces fédérations. Mais, oui, j’ai décidé d’amener la caméra du SOW ici. Pourquoi? Parce que mes derniers détracteurs en liste tentent de montrer qu’ils ont la beauté, la richesse alors que moi, j’ai l’habitude de me retrouver dehors lors de mes vidéos pour mes adversaires. Jamais chez moi, pourtant, vous pouvez voir que ma maison est bien. L’important pour moi, ce n’est pas tout ce côté richesse, qu’est-ce que ça vous apporte intérieurement de gagner parce que vous avez payé l’arbitre pour gagner ? Absolument rien. Moi, je gagne pour l’honneur, pour mon honneur. Je gagne parce que je suis supérieur, pas parce que je suis riche et parce que je suis beau.

J’ai visionné le vidéo de la dernière promo d’El Verdugo, tu dis que je n’ai pas sauvé le Hardcore parce que le Hardcore ici, c’est l’incarnation même de la fédération. En fait, ce qui te fait peur c’est que je sois devenu en fait, le sauveur de cette fédération tout simplement ! Je ne suis pas seulement le sauveur d’une division, je suis sauveur d’une fédération. Qu’as-tu fais pendant ton dernier règne de champion Hardcore ? 2 défenses de titre en 77 jours de règne et ta 2ième défense, tu as laissé filer ton titre contre un adversaire inférieur, très inférieur puisqu’il s’est fait mettre à la porte maintenant, grâce à moi ! Tu te dis être au sommet de notre art et être la personne que je devrais affronter pour penser pouvoir dire que je suis le sauveur, mais dans le fond, si lors de ton dernier règne qui a duré 77 jours tu as réussi à défendre ton titre avec succès qu’une seule fois, dans le fond, tu n’es même pas digne de recevoir un match pour cette ceinture ! en 2 mois, j’ai défendu la ceinture avec brio, peut-être contre le même adversaire, certes, mais ce même adversaire t’auras battu pour te prendre la ceinture que tu n’avais même pas gagné lors de ton dernier règne ! Tu es incapable de défendre un titre qui t’es donné sans raison alors comment veux-tu réussir à le gagner contre un adversaire aussi coriace et brutal que moi ? Tu en sortirais aussi amoché que Billy dans le match en cage que j’ai eu contre lui !

Charlie prend une pause et s’assoie droit en posant les coudes sur ses cuisses en joignant les mains devant.

Charlie Green :
    Maintenant, il est temps de parler de mon adversaire de Showdown. Keith, tu sembles croire que je suis une personne ignorante et sans jugement, c’est peut-être vrai, j’ignore plusieurs choses dans la vie, comme pourquoi Wilson t’as envoyé dans mon match à Final Justice ? Pourquoi il te fait entrer dans un ring contre moi alors que tu sembles beaucoup trop centré sur ta beauté pour te frotter à un championnat Hardcore dans lequel tu seras confronté à des situations où tu auras moins de sang dans ton corps que ce qui coule sur ton corps à l’extérieur. Tu te crois en mesure de faire l’affaire dans cette division, mais dans le fond, tu sais très bien que tu ne dureras pas aussi longtemps que je l’ai fait, et ce n’est pas beaucoup puisqu’il y a la moitié des gens qui l’ont fait plus que moi, même si actuellement, je suis encore en ascension alors que 3 des 5 lutteurs qui sont en haut de moi à ce niveau des règnes les plus élevés ne sont plus ici au SOW. Le suivant, le 2ième qui a eu la ceinture plus longtemps dans cette fédération, ça lui aura pris 3 règnes dont son dernier où il a défendu sa ceinture 2 fois en 77 jours pour la perdre après sa 2ième défense de titre. Ça fait de moi maintenant le 3ième lutteur avec le plus long règne de champion Hardcore non ? De toute façon, ça, tu vas t’en foutre comme tout le reste puisque dans le fond, tu es bien trop occupé à penser que ta famille est supérieure. Tu fais peut-être parti d’une famille noble, mais dans le fond, tu es le mouton noir de cette famille ! Le seul de ta famille qui ne mérite pas sa place dans la lutte.

Tu te lances dans de grandes choses avec un bien petit bagage. Lorsque tu commences une carrière sur une intervention dans un combat et que les 2 personnes que tu as tenté vainement de malmenés se relèvent et qu’après tu veux affronter le gagnant de ce combat, ça, c’est de l’ignorance. Rien comparé à ce que moi je peux ignorer de ta petite vie merdique du fils à papa qui a vécu dans la ouate alors que moi, j’ai vécu la vraie vie. Je sais ce que c’est de la vivre à la dure. Je ne prétends pas te connaitre, mais comme tu peux parler de ta famille et te montrer bien nanti, je ne fais que constater des faits. Tu n’es que le mouton noir de la famille, qui profites de l’argent que papa a fait pour te croire supérieur. Mes capacités ne sont plus à prouver tu sais. Alors que toi, tu en a beaucoup à prouver, El Verdugo t’as qualifié de pet inodore et silencieux. Pour une fois, je suis d’accord avec lui, c’est vrai dans le fond, tu veux faire beaucoup de bruit, mais tu n’es pas digne du nom Holygates, bien que je ne sache même pas si la famille Holygates est elle-même digne de ce nom, il peut y avoir quelques personnes dans une famille digne de leur nom, mais toi, tu n’en fait pas parti, visiblement puisque tu sous-estimes le plus grand champion de tous les temps ici au SOW. Certes, je ne l’ai pas prouvé encore avec le temps, ni même avec mes adversaires, mais ça ne saurait tarder !

Charlie se replace en enlevant les coudes sur ses cuisses et s’assoit plus profondément sur le divan.

Charlie Green :
    Tous les gens qui m’affrontent croient que j’ai un manque de confiance en moi, tu sais, tu n’es pas le premier, même Billy l’a soulevé ton point. Pourtant, ce n’est vraiment pas un manque de confiance en moi que j’ai, loin de là, il y a une différence entre manquer de confiance, en avoir trop et en avoir juste assez. Tu vois, la plupart des gens vont dire que je manque de confiance, ceux-là, ils en ont trop. Moi, je sais que de la confiance, j’en ai juste assez. Je peux affronter n’importe qui et lui foutre la trouille de sa vie, Billy avait tellement peur qu’il prenait de la drogue pour fuir lors de nos affrontements, lors des messages vidéoludiques qu’il enregistrait. C’est ce qui a causé sa perte. C’est ce qui fera qu’à Showdown, je sortirai gagnant de ce match, je serai le champion et je resterai champion jusqu’à ce que j’en aie décidé autrement.

Charlie s’étire pour éteindre la caméra
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 2 EmptySam 21 Juil - 17:55

On retrouve Charlie Green assis devant le gym de la SOW. Il regarde les gens passés pendant quelques instants et se tourne face à la caméra.

Charlie Green :
    Paraitrait-il que j’ai échoué au moment où je devais le plus donner le meilleur de moi-même.. C’est ce que Keith Holygates va penser, c’est ce que Croc Cassidy va penser aussi, il est intervenu durant mon match et c’est grâce … ou à cause … de lui, si Keith a pu profiter de la situation et gagner ma ceinture que je chérissais tant depuis plus de 2 mois. Ce n’est pas ce que moi je crois, non, moi, je crois aux erreurs de parcours, je crois à la défaite pour avoir quelque chose de plus puissant encore. Certaines grandes langues diront que je n’ai pas gagné contre personne d’autres qu’un drogué comme Billy Dirnt, mais il n’en est rien. J’ai gagné contre Billy Dirnt certes, mais j’ai aussi gagné contre la drogue qu’il prenait vous voyez. La drogue permet aux gens d’avoir des capacités qu’ils n’ont pas en général, enfin, c’est souvent ce qu’ils croient… un drogué ne ressent pas la douleur alors que Billy, lui, il l’a ressenti la douleur que je pouvais lui infligé. Keith lui, il n’a pas vu le vrai Charlie Green. Je dois avouer que j’ai un peu sous-estimé ce petit homme… J’ai l’intention de me montrer sous un meilleur jour avec ce Holygates un jour… Comme je l’ai dit à Blast cette semaine, j’ai l’intention de retrouver mon titre rapidement.

Tout le monde sait que j’ai été le champion Hardcore le plus puissant de tous les temps, je n’ai peut-être pas gardé le titre aussi longtemps que j’aurais voulu pour un premier règne, mais les plus grands ont perdus plus d’une fois. Je suis le champion le plus puissant de tous les temps, pour preuve, même après avoir perdu mon titre, il y a encore tant de gens qui veulent m’affronter, avoir la chance et le prestige d’affronter un grand comme moi, ce n’est pas donné à tout le monde. Il n’y a pas beaucoup de gens ici au SOW qui peuvent se vanter d’avoir lutté dans un match aussi dangereux qu’un Steel Cage Barbwire Hardcore Match. Je n’ai pas l’intention de rester ici assis à ne rien faire. Il y a déjà des gens qui se voient Hardcore Champion à la place de Holygates alors que c’est moi le prochain prétendant au titre. Le titre restera sur l’épaule de Holygates à peine plus longtemps que sur l’épaule de Billy Dirnt. Tu as bien fait d’aller souper avec ton frère aussi rapidement pour lui montrer la ceinture, il ne la verra pas souvent.

Charlie prend une pause en regardant un peu les gens qui passent à nouveau.

Charlie Green :
    Les gens qui passent ici ne sont pas mieux que chacun de vous. Autant Croc Cassidy que celui qui se fait appeler « The Monster » … pareil pour Frank O’ Connor. J’ai passé Croc Cassidy au travers d’une table de vitre, ce n’était qu’un préambule sur tout ce que je peux vous faire si vous vous mettez dans mon chemin pour le retour de mon titre sur mon épaule. Je l’ai dit et je le redis encore, je sais que ça se fera un jour, je serai le champion Hardcore ainsi que le champion incontesté du SOW. J’irai prendre le titre à Holygates, le titre qu’il m’a volé dans un moment d’inattention, et j’irai prendre le titre de Darkside. Ça fait assez longtemps qu’il détient ce titre, il est temps que quelqu’un lui enlève et cette personne risque fortement d’être moi, oubliez Alexander Anderson, oubliez Sylvain Primeau même s’il a le Money in the Bank, ce gars préfère avoir un titre de second ordre plutôt que la ceinture absolue, même chose pour celui qui se proclame le monstre du SOW, lui aussi il prétend avoir la possibilité d’aller chercher MON titre Hardcore des mains de Holygates, mais il a aussi un titre de second ordre sous les yeux plutôt que le titre ultime. C’en est la preuve que vous êtes tous des lutteurs de second ordre. Moi, j’ai l’intention d’y aller et de montrer qui est le meilleur d’entre tous.

Je suis le plus grand champion Hardcore de cette fédération, j’ai réussi à faire taire des gens comme Syd Filmore qui a décidé de se tourner face à Edward Blackbuerry plutôt que de m’affronter, j’ai fait taire Methodcobra, il a décidé de se tourné face à Kronos et contre son public. Si ce n’avait pas été de moi, Keith n’aurait pas eu cette ceinture à sa taille, j’ai défendu cette ceinture dans les temps les plus difficiles du Hardcore ici, c’est moi qui a redonné les lettres de noblesses à cette fédération. Maintenant, un noble, un homme qui a toujours eu tout cru dans le bec vient me battre et il croit qu’il pourra défendre la ceinture plus longtemps que je l’ai fait. Sois sur tes gardes Holygates, quand j’aurai envie de reprendre ma ceinture, tu peux être certain qu’elle reviendra ou elle mérite d’être. Préparez-vous tous, même les rookies qui veulent un match contre moi parce que vous allez voir ce que c’est la peur. La peur est en avance sur tous et chacun de vous qui vous croyez courageux, car le courage est toujours en retard.

Charlie se lève et quitte le champ de la caméra.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 17:32

On retrouve Charlie Green devant le SOW Gym avec son sac de sport sur l’épaule et sa pelle sur son sac il marche vers le gym et il voit le caméraman s’avancer vers lui. Il prend sa pelle dans ses mains en laissant tomber son sac de sport sur le sol.

Charlie Green :
    N’avance pas plus proche !

Caméraman : Je voulais seulement recueillir vos propos pour le match qui vous a été accordé pour la ceinture Hardcore.

Charlie Green : Qui m’a été accordé, ouais si tu veux dire ça comme ça … dans le fond, ce n’est pas vraiment un combat accordé, c’est un droit que j’avais de pouvoir reprendre ma ceinture ! C’est ce que je compte faire bien entendu … je ne compte pas en rester là avec ce gars-là c’est clair. Il ne mérite pas la ceinture Hardcore, ça prend un style de lutte ultraviolent pour bien faire honneur à cette ceinture et lui, il n’a pas ce style du tout. Il faut avouer qu’il a profité du fait que je n’ai peur de personne, que je sois capable de me défendre contre n’importe qui… profiter du fait que j’aie une grande gueule diront certains. Personne ne réussira à me faire taire, personne, Billy Dirnt a réussi à me battre plus d’une fois avant que je réussisse à le battre à mon tour et que je lui enlève ma ceinture qu’il avait pris soin d’enlever à El Verdugo à peine 2 heures avant… J’ai toujours réussi à me relever quand même, ce n’est pas parce que je perds que je vais me la fermer.

Ce n’est pas non plus en étant plusieurs contre moi que vous allez réussir à me faire taire ho non, encore moins. Tu vois, autant Keith Holygates que tous les autres, tel le gars qui dit qui est un monstre, Croc Cassidy le français qui n’a aucune idée de ce qui peut lui arriver, n’importe quel de ces gars-là ne sont pas de taille avec moi. Quand tu profites d’une intervention pour faire un petit tour de passe-passe et que tu réussis à gagner le match comme ça, tu ne devrais pas être fier de ta victoire. Tu vois Holygates, pour être fier d’une victoire, il faut avoir surmonté plusieurs étapes dans un même combat, il faut avoir été assez violenté pour se dire que ce combat en valait la peine. Tu vois, le combat dans lequel t’es intervenu à Final Justice, ça, je peux en être fier. J’ai eu à passer au travers d’une intervention, dans un match de cage, on ne s’en attend pas autant que dans un match Hardcore ordinaire, j’ai été électrocuté par un taser et en plus, j’ai dût faire affaire avec un gars qui était dopé, ça augmente les performances en général. Ce n’est pas rien, toi, tu as seulement profité de 10 secondes d’inattention pour gagner. À Civil War, tu peux être sûr que ma ceinture reviendra sur mon épaule, je n’ai pas l’intention de te laisser la salir encore longtemps.

Charlie prend une pause en regardant son sac de sport.

Charlie Green :
    Il manque ma ceinture pour que mon sac soit protégé, mais il manque encore la ceinture ultime du SOW pour que mon sac soit complet. J’irai chercher la ceinture Hardcore et ensuite, j’irai enlever la ceinture ultime du SOW à Darkside, il ne la mérite pas. Je suis l’homme que tout le monde veut abattre ici, Darkside n’est qu’un champion de pacotille, personne ne veut l’affronter parce qu’il n’est pas un vrai champion, moi, j’irai parce que j’en ai assez que le SOW soit contrôlé par des champions qui ne sont pas de vrais champions. Tout le monde le voit sans vouloir le dire vraiment que c’est moi qui mériterait d’avoir tout ce prestige, le seul qui peut vraiment l’avouer que je suis d’une race supérieur, c’est Sylvain Primeau, au moins il y en a un qui le voit. Keith Holygates et le monstre disent qu’ils veulent ma peau simplement pour me fermer la gueule pour ne pas avoir l’air fou lorsque je les aurai battus à leurs tours. Ils pourront dire, je n’ai pas gagné donc il a continué à faire aller sa gueule, mais dans le fond, voilà, j’ai perdu et je me fais encore aller la trappe diront certain.

Je n’ai pas l’intention de vous laisser me barrer le chemin, ni Keith Holygates, ni le monstre, ni Darkside, ni Croc Cassidy, ni même Frank O’ Connor. Attendez-vous à vous faire défaire en morceaux s’il le faut, je suis la peur et vous, vous devez vous mettre en groupe pour devoir m’affronter, vous ne vous alliez pas, mais vous avez tous le même but commun, vouloir m’affronter pour avoir le prestige d’avoir affronté le meilleur lutteur, l’homme qui sera l’ultime champion du SOW!

Je suis destiné à devenir champion ultime, à gagner et vous faire comprendre que même si vous voulez vous montrer courageux en vous mettant à plusieurs pour me battre, vous ne réussirez pas puisque la peur est toujours en avance sur le courage qui lui est toujours en retard.

Charlie quitte le champ de la caméra pour se diriger vers le gym avec son sac.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 22:47

On retrouve Charlie Green dans le stationnement du Cowboys Stadium. Il s’arrête à côté d’une voiture lorsqu’il voit la caméra s’avancer vers lui.

Charlie Green :
    Paraitrait-il que j’ai perdu ma chance pour le titre Hardcore … hé ben, c’est pas ça qui va m’arrêter non plus si vous voulez savoir! Encore une fois, ceux qui veulent ma peau ne seront pas capables de l’avoir parce que je sais que je peux facilement m’en sauver. J’ai peut-être pas eu beaucoup d’adversaire jusqu’à maintenant, mais je sais très bien que j’ai été capable de battre un gars qui était complètement gelé, plusieurs vont dire que ça le ralentissait et qu’il était plus facile à battre à cause de ça … mais il ne faut pas oublier que lors de mon dernier combat contre lui, j’ai quand même été électrocuté, j’ai eu un sans génie qui a décidé de se prévaloir de son pouvoir pour envoyer un autre sans génie dans mon match pour nous abattre, mais j’ai tout de même gagné ! Chaque défaite jusqu’à maintenant que j’ai eu, ce n’était que des moments d’inattentions de ma part, certes, ça ne pardonne pas une défaite, en dedans de moi, je me considère toujours comme un loser lorsque je perds. Keith Holygates n’a pas encore assez senti la peur que je pouvais lui infliger selon moi, mais Wilson préfère le protéger et me faire attendre encore mon tour maintenant pour la ceinture Hardcore. Maintenant je dois me rabattre sur d’autres petites merdes et leurs montrer vraiment ce que c’est la peur.

Le monstre québécois qui se croit plus fort que tout le monde parce qu’il a été trop longtemps au bronzage, c’est bien que j’aie pu te faire rire en perdant un match lors d’un pay-per-view… tu sais, c’est tellement facile de critiquer lorsque nous même ne sommes même pas invité à ce fameux pay-per-view. Il s’est passé tellement de chose lors de Civil War… J’ai entré 28 ième dans le rumble et j’ai réussi à éliminer tout de même 2 lutteurs, ce n’est quand même pas rien… mieux que toi qui n’a même pas entré dans ce fameux Rumble. Pourquoi tu n’as pas fait partie de ce combat ? Parce que tu avais peur de moi? Parce que Wilson ne t’en a pas donné la chance ? Peu importe, dans le fond, je m’en fou. Tu sais, tu n’es qu’un pauvre con dans un petit concours de recrue, tu n’as même pas la première place et tu te vois déjà en train de me battre alors que je suis le gars qui a remonté le Hardcore dans le SOW et celui qui a été champion durant plus longtemps que beaucoup de gens dans cette fédération. J’ai même un règne plus long que ceux de Draven réunis ! alors que toi, toi, petit monstre québécois, tu n’es qu’en milieu de peloton dans un petit tournoi avec des recrues des plus ordinaires… un petit tournoi qui n’a rien à voir avec le fameux tournoi prestigieux qu'est le Crossroad Tournament… et attendons un peu ha heuu ?

Charlie se touche l’oreille comme s’il avait un appareil à l’intérieur et qu’il recevait un message.

Charlie Green :
    On m’annonce ici que j’en fait partie et pas toi, on m’annonce aussi que attendons….

Charlie refait la même chose en se penchant la tête un peu par devant.

Charlie Green :
    On m’annonce aussi que … je suis représentant de la fédération, que j’ai gagné mon dernier match en équipe avec Nelson et que … ho que toi, toi tu n’as rien fait de tout ça et que tu n’as rien accompli, tu n’as qu’un seul match dans le corps au SOW et tu crois me surprendre en me battant dans mon propre jeux ? Allons, ne soit pas si téméraire jeune homme, moi à ton âge, je sortais de prison tu vois, je commençais la vie et je commençais à voyager, alors que toi, tu commences ta carrière, enfin, presque … tu as eu plus de chance que moi et tu as fait quelques fédérations avant l’âge de 25 ans, mais, il n’en est rien parce qu’après tout, tu n’es jamais vraiment sorti de ta zone de confort. Tu n’as jamais affronté des grands comme moi j’en suis convaincu. Un jour peut-être tu auras assez de prestige pour m’affronter … peut-être … mais pour l’instant concentre-toi sur ton petit tournoi avec tes petits amis qui ont encore la couche aux fesses. Je ne suis pas impressionné par les monstres, j’ai appris que les vrais monstres ne sont pas ceux qui disent l’être.

Green prend une pause en regardant le Stadium et il reprend la parole rapidement.

Charlie Green :
    Maintenant, paraitrait-il qu’après mon match contre Keith lors du Pay-Per-View, j’ai agis en lâche en l’attaquant après que la cloche soit sonnée… Pour être lâche, aurait fallu que je ne fasse pas partie de ce match là et que je mette mon nez ou je n’avais pas d’affaire, ce qu’un certain Hadès a osé faire. Je ne te connais pas, je ne sais pas vraiment si je veux te connaitre, mais une chose est sûre c’est que tu as osé te mettre dans mon chemin, m’abattre après un match en me surprenant, je pourrais me mettre à faire des recherches sur toi, selon ce que j’ai pu entendre en me promenant dans le vestiaire, tu sembles connu de certains ici… mais à l’instar du monstre québécois, tu peux te mettre dans mon chemin aussi si ça te chante, mais tu peux être sûr que ce n’est pas ton statut en enfer qui me fera peur. La peur, c’est moi, moi, je ne me mets que rarement dans les pattes des autres après leurs matchs pour me faire une place. Ce n’est peut-être pas ton cas, je ne sais pas, mais tu commences très mal ta carrière ici en t’attaquant à moi.

Charlie prend son iPhone dans sa poche et le regarde durant quelques secondes.

Charlie Green :
    Maintenant, un autre point que je dois aborder, l’homme qui parle aux singes… l’homme qui n’a pas assez de devoir me subir lors du Crossroad Tournament, il veut en plus avoir mon attention ici au SOW, Flying Booya… Toi, comme tous les autres se demandent ce que je fais dans un ring parce que vous me croyez étroit d’esprit, mais au fond, qu’est-ce qui est étroit d’esprit ? Un gars qui a réussi à faire sa vie en luttant, en se battant pour survivre et qui a réussi à obtenir un titre en remontant même le Hardcore d’une main de maître ou un gars qui parle avec un singe ? Non mais, pour l’instant jeune homme, ce n’est pas toi qui en a à montrer à un vieux loup qui a appris la vie à la dure comme moi. Tu peux tout tenter avec une sentence booyaine comme tu dis, mais rien n’équivaut à la sentence de prison que j’ai eue. J’ai appris la vie à la dure, j’ai eu à me battre toute ma vie mais, j’ai passé à travers cette sentence, j’ai payé ma dette à la société, que tu sois d’accord avec ça ou pas, que ton singe soit d’accord avec ça ou pas, je m’en fou.

J’ai peut-être l’air du gars qui se lance dans tout et dans rien la tête baissée en ayant l’air insouciant mais ne vous y méprenez pas. Je sais ce que je fais et je sais ce que je veux. Darkside va se rendre compte que ses jours en tant que champion ultime sont comptés. Si un homme comme Sylvain Primeau s’est rendu compte de mon talent, bon il n’a pas dit que je faisais partie d’une race supérieure, c’est vrai, mais dans le fond, se rendre compte de mon talent, c’est un pas en avant dans la bonne direction pour se rendre compte que je fais partie d’une race supérieure. Je ne prétends pas être une créature quelconque ni un vampire, ni un Dieu de la nuit, non, je suis seulement un homme, en fait, je suis … L’HOMME. Celui sur qui on peut compter pour avoir une bonne fédération qui se tient et qui avance tout droit, ce n’est pas avec des vampires et des créatures de la nuit que la fédération aura le prestige de gagner le Crossroad Tournament, la preuve, ils ne font pas partis de ce tournoi alors que moi, j’en fait partis. Je réussirai à faire peur à tous ces gens qui se mettent devant moi, même les pires créatures de la nuit. Je suis la peur, toujours en avance sur ces gens qui se croient courageux, parce que le courage est toujours en retard.

Charlie s’éloigne du champ de la caméra après ces paroles.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 0:30

Charlie Green est devant le SOW Gym, il regarde son iPhone et il semble choqué par quelque chose il lance son iPhone dans son sac de sport et il regarde le caméraman qui passait par là.

Charlie Green :
    Hé toi vient ici j’ai un message à envoyer à ce connard de Booya!

Le caméraman se dépêche à se rendre face à Green qui est en colère.

Charlie Green :
    Booya, l’homme qui semble avoir tout vu et tout connu, ouais mon homme pour un gars qui dit de faire des recherches et qui dit avoir vu des choses pas bien dans sa vie, tu me sembles plutôt étroit d’esprit et plutôt sans grand renseignement toi-même hein. Non mais sérieusement, tu crois vraiment que la prison c’est ça, vivre mais sans avoir le droit de sortie c’est ça ? Ok, parce que toi, dans ta vie, tu manges la même chose tous les jours ? Je veux dire, à chaque mardi, tu manges du spaghetti sans jamais varié ton menu ? Chaque jour, tu écoutes le même poste de télé en ayant toujours peur de changer de poste? Chaque jour tu vis dans la peur de te faire battre ou te faire violer dans ta douche ? Si ta vie est comme ça, d’accord, tu peux dire que tout ce que j’ai vécu de différent en prison c’était de ne pas avoir de sortie et que ma vie en prison n’était pas si dure. Personnellement, je peux te dire que moi, depuis que je ne suis plus en prison, je peux vivre, oui je vis, parce qu’en prison, on ne vit pas, on existe… En prison, mon nom n’était pas Charlie Green, mon nom c’était le matricule #72513… Tout ce que tu as vue dans tes ghettos du Brésil, je l’ai vu moi aussi, c’est un peu comparable à ça en prison tu sais, enfin, non tu ne sais pas et encore, au moins eux, ils ont des avantages qu’en prison on n’a pas. En prison, on a aussi la peur de se faire tuer à tous les jours. Tu ne sais jamais si quelqu’un te déteste ou quoi que ce soit, il peut y avoir quelqu’un qui t’en veut et qui te feras la peau dès que tu auras le dos tourné. En plus, en prison, si tu fais la moindre petite erreur, tu auras ces chieux sur ton dos qui s’efforceront de t’envoyer dans une petite cellule de la grandeur d’environ 6 pieds de large et 10-12 pieds de profondeurs sans lumière, sans fenêtre… sans toilette non plus … juste un petit carré pour faire ce que t’as à faire.

Tu vois mon gars, ça, ça ne se recherche pas sur internet, ça se vit. Visiblement, pour quelqu’un qui aime dire qu’on ne connait rien à rien, tu sembles plus ignorant que ce que tu crois de moi. Moi, je n’ignore pas qu’il y a des gens qui me surpasse ici, toi, tu ignores ce que c’est de vivre une vie dure. Tu as vu, mais tu n’as pas vécu… exister dans ces conditions n’est pas la même chose que de le voir. Tu peux me croire, tu crois avoir vu des choses horribles parce que tu as vu des jeunes dont les parents se foutent, parce que les parents de ces enfants ont des dépendances… c’est vrai, il y a des gens pauvres qui n’ont pas la chance de manger sur cette Terre et moi je parle que j’ai mangé toujours la même chose durant des années… mais, tu sais, quand tu n’as pas vécu rien de mieux, ça ne peut pas te manquer, ils doivent être heureux malgré tout tu sais, ils peuvent trouver une force que toi et moi nous n’avons pas, alors que moi, dans ma prison, j’avais vécu avant, j’avais vu la vie et elle m’a été enlevée. Certes, j’ai enlevé la vie à un autre aussi, c’est normal que j’aie eu une partie de la mienne bousillée, c’est ce que tu vas dire, mais lorsqu’on a 15 ans, on ne pense pas aux même choses que lorsqu’on en a 25 ou 30. Je n’avais pas la même perspective des choses qu’aujourd’hui.

Charlie regarde les gens qui passent et qui espèrent voir un lutteur sortir du gym mais se foutent complètement de Green.

Charlie Green :
    Tu vois Booya, notre société est ainsi faite, on a des gens qui doivent faire des sacrifices et qui ont la vie dure, même très dure dans des prisons comme moi je l’ai fait et il y a des gens qui, comme toi, pensent que dans le fond, tout est beau en prison et qu’on n’a pas de problèmes seulement notre liberté qui nous est enlevé. Alors oui, contrairement à toi, oui, je suis un homme. Parce que moi, j’ai vécu, j’ai vécu la vraie misère alors que toi … de la façon dont tu parles, tu sembles seulement en avoir vu une partie. La voir et la vivre c’est une chose complètement différente je peux te l’assurer. Il y a autre chose dont tu parlais dans ton message alors que tu semblais croire que je n’avais pas de respect pour ton singe, en fait oui, j’en ai beaucoup. J’ai beaucoup plus de respect pour lui que pour toi en fait et ne t’y méprend pas, ce n’est pas juste de toi dont je parle, je parle de la race humaine au complet. J’ai beaucoup plus de respect pour les animaux que j’en ai pour les humains, par contre, il y a une différence entre les respecter et les aimer … et leur parler et les traiter comme des humains, alors que de toute façon, les animaux devraient être mieux traités encore selon moi.

Enfin, Booya, tu me demandes un combat dans lequel on aurait seulement un canard en plastique comme arme pour mettre l’autre KO, est-ce que tu comprends à quel point cette idée est vraiment ridicule ? Mais alors là vraiment ? Je pourrais accepter ce combat, sans le canard… Oui, un combat où l’on doit mettre l’autre KO, sans aucune arme, seulement notre propre corps qui peut vraiment servir d’arme redoutable. Tu sais, ce n’est pas évident pour moi d’accepter un combat de ce genre, parce que, comme chaque vrai homme, je connais mes faiblesses. J’en ai comme chaque grand homme. Ma plus grande faiblesse, je peux bien te la dire, parce qu’un grand homme n’exploite pas les faiblesses de ses adversaires pour le battre mais exploite ses forces. Tu vois, ma plus grande faiblesse, c’est que je peux rapidement être mis KO, la preuve, Billy Dirnt a réussi et c’était un drogué. Je pourrais refuser ton défi à ce point ou j’ai plus de misère avec ce style de combat en particulier, mais voilà le deal, je te donne ton combat comme tu le veux, mais sans ce putain de canard en plastique qui est complètement ridicule. Tu seras en avantage sur moi, mais ce n’est rien, je sais que j’ai tout de même une chance de te mettre KO.

Charlie prend son sac et quitte le champ de la caméra pour aller vers le gym.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 0:51

Charlie Green est au SOW Gym assis à l’une des machines d’entraînement pendant que le caméraman vient le rejoindre. On voit que Charlie est un peu magané du dernier assaut de Pétale sur lui, il y a un pansement derrière sa tête.

Charlie Green :
    Encore des gens qui m’en veulent parce que je suis trop important selon ce que je peux voir… c’est très intéressant tout ça. Pétale m’a attaqué par derrière alors que moi, je me suis dressé fièrement devant elle lorsque j’ai voulu intervenir. Ne pas vouloir subir la conséquence de ses actes, ça ne fait pas très «Hardcore» n’est-ce pas ? Un bon champion sait se défendre de face sans avoir à craindre les représailles. J’ai mis mon nez dans le match de championnat Hardcore parce que je sais que j’ai les vraies qualités pour être un champion. Je n’ai pas acquis le titre Hardcore par chance, enfin, peut-être un peu puisque Billy avait déjà fait un combat avant mais tout compte fait, notre match a été des plus brutal malgré tout lorsque j’ai acquis ce titre. Ensuite est venu ce petit con de Holygates qui a profité, encore une fois, des moments d’inattentions alors qu’il aurait très bien pu se mettre face à moi et continuer de se battre comme un vrai homme. Étrangement, le titre Hardcore est défendu de façon misérable depuis que je n’ai plus le titre en ma possession. Keith n’a gardé le titre que le tiers du temps que moi-même je l’ai gardé et maintenant … c’est une femme … Oui Pétale a le plus long règne à battre, mais, ce n’est que parce que je n’étais pas là durant son règne. Tout le monde sait très bien que je suis le Hardcore ici dans cette fédération. Les plus grands champions qui sont passés ici, leur temps est révolu. Ils essaient tous de se prouver chacun de leur côté en se chamaillant d’un côté comme de l’autre mais ils se chamaillent entre eux. Le meilleur moyen de savoir qui est vraiment le meilleur c’est en affrontant des gens nouveaux, pas en restant toujours contre le même adversaire.

Charlie prend une pause en frottant le derrière de sa tête.

Charlie Green :
    Certes il y a des gens qui vont dire que moi, je n’ai pas affronté beaucoup de monde depuis mon arrivé, donc qu’il est difficile pour moi de me prouver comme étant le meilleur. Regardez vos champions avant de dire ces conneries. Je suis le vrai représentant du SOW au Crossroad Tournament, j’ai la chance d’affronter des lutteurs nouveaux contrairement à ces champions de pacotille qui se chamaillent entre eux et qui se croient éternels. Je n’ai pas eu de match officiellement ici au SOW depuis un certain temps, c’est vrai, mais comme je ne suis pas du genre à m’imposer pour un match et que Wilson a décidé de me boycotter parce qu’il a trop peur pour ses lutteurs, je n’ai rien fait depuis un certain temps. Plusieurs essaient de me fermer la gueule parce qu’ils croient tous que c’est tout ce que j’ai, une grande gueule, mais ces gens-là ne savent pas à quoi s’attendre pour se mettre dans mon chemin comme ça! J’ai la gueule d’un champion, je l’ai prouvé en tant que champion Hardcore et contrairement aux 2 qui m’ont dépassés déjà, je n’attaque pas dans le dos et je m’impose en tant que vrai Hardcore, je n’exploite pas les faiblesses de mes adversaires contrairement à ces champions en place présentement. J’exploite les forces et je terrorise ceux qui sont contre moi, la preuve, Wilson a trop peur de moi et il a décidé de me boycotter et de m’enlever de l’image de la ceinture Hardcore après que j’aie enfin remonté le Hardcore tel qu’il le mérite.

Charlie regarde vers la porte du gym comme il y a quelqu’un qui y entre mais réalise rapidement que ce n’est pas un lutteur donc continue son discours.

Charlie Green :
    J’ai redonné les lettres de noblesse au Hardcore en étant champion et cette Pétale croit que la ceinture lui revient de droit parce qu’elle a été championne plus longtemps. Vous la voyez comme votre préférée alors que dans le fond, son temps est révolu, elle devrait passer plus de temps à s’occuper de sa fille et de ses histoires de femmes plutôt que de lutter dans de tel match. Un jour, j’aurai la chance de l’affronter en face à face, pas en l’attaquant dans le dos comme elle l’a fait. Son statut de vampire ne m’impressionne pas du tout, ni elle ni Draven peuvent changer les choses, j’ai remonté le Hardcore alors qu’il était à son plus bas après le règne pitoyable de Verdugo qui a perdu sa ceinture après seulement 2 défenses. 2 défenses en 77 jours, c’est 2 semaines de plus que moi alors que j’ai défendu ma ceinture plus que ça durant ce temps.

Green prend son iPhone et le regarde quelques instants comme s’il regardait une liste.

Charlie Green :
    Ha et maintenant si on changeait de sujet, l’homme qui croit qui a tout vu parce qu’il a visité des endroits dans le monde .. hoouuuuu c’est impressionnant à quel point cet homme peut être imbécile, soit ça, ou il n’écoute pas comme il faut lorsqu’on lui envoie des messages vidéoludiques. Enfin que ce soit l’un ou l’autre, on voit que cet homme a une mauvaise compréhension des vraies choses de la vie. Booya, bien sûr je parle de toi ! Non mais sérieusement, tu es vraiment à ce point ignorant? On pourrait croire que tu as la tête dans ton cul mais en fait, lorsque tu parles de la visite de la prison de Montréal que tu as fait, c’en est ridicule. Tu crois avoir tout vu en allant faire une visite à un détenu ou dans une visite guidée par des gardiens pourris ? Tu sais, lorsque j’ai dit qu’on était pris dans un endroit clos sans lumière et sans toilette, je n’ai pas dit que c’était en permanence, non non, j’ai dit que c’était lorsqu’on faisait une petite bêtise en prison. C’est vrai, ils ne font pas visiter cet endroit lors des visites, ils veulent faire croire que la prison n’est pas si mauvaise. Dans le milieu carcérale on appelle cet endroit le trou et ce n’est pas pour rien tu sais, c’est vraiment comme un trou. Nous n’avons rien parce qu’ils croient qu’on peut mettre fin à nos jours si on est en réclusion autant, donc nous avons seulement une sorte de vêtement qui ne se déchire pas et sans toilette parce qu’on pourrait la briser. C’est ce qu’on appelle le trou en prison. Lorsque tu parles que j’ai dit que l’on avait qu’un seul repas par jour, c’est complètement faux, c’est encore une preuve que tu dois avoir la tête bien enfoncée parce que je n’ai donné qu’un exemple lorsque je parlais du repas, toutes les semaines, on mange pour souper du spaghetti le mercredi, des toasts le matin et un espèce de gruau qui ressemble à de la bouffe à chien en conserve.

Tu vois, c’est une partie de la vie carcérale, ne mets jamais en doute ce que j’ai vécu, moi je l’ai vécu, toi visiblement, loin de là, tu crois l’avoir vu, mais tu n’as rien vu visiblement trop concentré à croire que les prisonniers sont heureux et bien en prison.

Charlie se lève de sa machine d’exercices et quitte le gym sans dire un mot de plus.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 21:43

On voit Charlie Green assis sur une chaise dans le HP Pavilion de San Jose pendant que les techniciens s’affairent à ramasser et démonter le ring. Le caméraman s’installe devant lui et Green se met rapidement à parler.

Charlie Green :
    C’est beau de voir à quel point ces gens qui se croient les légendes du Hardcore et qui se croient des légendes parce qu’ils ont atteint le Hall Of Fame du SOW peuvent s’imaginer être capable de battre n’importe qui n’importe quand en claquant des doigts… C’est drôle de voir à quel point ces gens-là sont aveuglés par le pouvoir que leur donne un simple statut de Hall Of Famer… Depuis que cette soi-disant championne Hardcore m’a attaquée par derrière, il y a son chien de garde qui la déteste mais qui en même temps l’aime tellement et elle-même qui ont décidés de me prendre en grippe. En plus, ils ne veulent même pas avouer que c’est parce que je suis officiellement la peur ici au SOW! Regardons les choses en face, lorsqu’une personne a peur, pour se montrer plus fort et courageux, elle veut affronter sa peur. C’est le cas de Booya qui veut m’affronter, le cas de Monster qui aurait aimé m’affronter, le cas de Syd Filmore … et j’en passe … personne n’est à la hauteur et les dirigeants le savent, ce pourquoi ils me laissent autour de l’image du titre Hardcore, ce n’est pas parce que je l’ai demandé, c’est parce qu’ils ont peur pour les autres alors qu’ils savent qu’au moins dans l’image du titre Hardcore, je pourrai affronter des gens plus ou moins de calibre … pas vraiment soyons honnête mais quand même, un peu plus de challenge avec ces gens qu’avec les petites mauviettes comme The Monster et Booya …

Charlie regarde les techniciens travailler quelques instants et reprend son discours.

Charlie Green :
    Maintenant, Stone qui décide qu’il veut me faire affronter Draven pour déterminer le challenger #1 pour le titre Hardcore… c’est drôle parce que Draven lui, il n’avait pas trop l’air intéressé à se frotter contre moi, enfin, en quelques sortes oui, mais tout de même… il aimerait bien trop que je décide de changer de direction pour ne pas l’affronter, il croit que je baisserai les bras à la moindre défaite contre lui mais c’est tout à fait faux, j’ai bien l’intention d’être un pilier du Hardcore comme je l’ai toujours été partout où j’ai passé! Draven croit à tort que j’ai pris l’attaque de Pétale comme étant illégale et qu’elle n’aurait pas dût faire ça … en quelque sorte c’est vrai, elle n’aurait pas dût, mais pas parce que c’est illégale, simplement parce que maintenant, je suis encore plus déterminé à avoir son titre … enfin, MON titre qu’elle a réussi à avoir parce que c’était un incapable qui l’a eu d’une chance, d’un moment d’inattention de ma part !

Draven, c’est bien tu sais, on a enfin la chance de s’affronter maintenant à Showdown … encore un exploit qui me reviendra j’en suis certain ! Pour une des rares fois à Showdown, on pourra voir du Hardcore, pour le #1 contendership en plus et Draven tu verras enfin que je suis celui qui mérite le plus cette ceinture ! Je ne mérite pas seulement que cette ceinture, je mérite aussi le titre de Darkside, ce n’est pas parce que vous êtes à peine des humains que vous m’impressionnez ! Je n’ai jamais fermé ma gueule même après des défaites et ce n’est pas aujourd’hui que je vais commencer. Ce n’est pas comme si je n’avais pas les capacités de démontrer mon talent et que je parlais seulement pour parler. JE suis le Hardcore ici et c’est moi qui l’a remonté, j’ai fait partis de la première et seule défense de titre Hardcore à Showdown. J’ai perdu le titre ce soir-là certes, mais ça ne restera pas là après que je t’aie battu !Je sais que je peux te battre toi et que je peux battre Pétale aussi.

Charlie se lève et marche vers la sortie de l’immeuble mais continue son discours en même temps.

Charlie Green :
    Parlant de Pétale, c’est spécial de voir à quel point une petite femme comme elle peut avoir autant de temps à perdre à compter les secondes pour lesquelles j’ai pris le temps à répondre à son attaque… J’ai pris du temps à y répondre, c’est vrai, mais ce n’est pas parce que je suis retardé comme tu sembles le croire, non, c’est plutôt parce que j’ai appris à prendre mon temps avant de faire une erreur, ce que visiblement toi, tu n’as pas appris. Parce que oui, si j’avais réagis rapidement à ton attaque, j’aurais probablement fait une erreur, j’aurais très bien pu réagir rapidement et te foutre une volée par derrière comme toi tu l’as fait pour te remettre la monnaie de ta pièce, te foutre une volée monumentale devant ta fille, tu n’aurais pas aimé ça, c’est pour cette raison que tu as désactivé le 24/7 sur le titre Hardcore, j’ai du respect malgré tout pour un enfant qui n’a pas vécu encore.

Autre chose maintenant, Pétale, tu as parlé qu’un champion, un vrai, ça a des yeux tout le tour de la tête et ça voit venir les coups, ironiquement, on en serait plus ou moins à ce point-ci si toi-même tu avais des yeux tout le tour de la tête, parce qu’avouons-le, t’as été la première à ne pas me voir arriver à Blast Il y a quelques semaines. J’ai eu le temps de me rendre sur le ring et j’aurais bien pu t’attaquer si ce n’avait pas été d’Hadès qui a décidé de se mettre le nez dans mes affaires encore. C’est donc ça être une championne Hardcore ? Attaquer quelqu’un par derrière et non par devant et ensuite dire que l’autre devrait avoir des yeux tout le tour de la tête? C’est donc ça hein ?

Charlie prend un air penseur pendant quelques secondes et arrive à la sortie de l’immeuble et pousse la porte pour sortir.

Charlie Green :
    Hé bien si c’est ça, c’est vrai que je n’ai pas les qualités requises … pourtant moi, tout ce que j’ai appris, avec les plus grands lutteurs au monde, c’était d’attaquer par devant, de se faire remarquer et de faire tout en son pouvoir pour que le titre soit bien vu… le titre doit être bien considéré et non défendu n’importe comment et le champion doit bien se comporter. Visiblement, toi ce n’est pas comme ça que tu as appris à défendre ton titre, pour toi, ça ne semble pas vraiment un honneur d’avoir un titre. T’as beau dire Pétale que si ça avait été toi qui aurait été attaquée comme ça tu te serais relevée et patati et patata, mais il n’en est rien parce qu’en fait, tu ne te feras pas attaquer par moi de cette façon, c’est clair, je n’attaque pas de dos, je te le dit, ce n’est pas moi qui ferait ça. Tout de même, reste aux aguets, dès que j’en aurai fini avec Draven, tu peux être sûre que ton tour viendra et tu ne pourras pas te sauver comme tu aimes le faire, tu ne pourras pas m’attaquer de dos, enfin, peut-être oui, si quelqu’un se mets dans mon chemin comme les gens ici semblent tant aimer faire, mais soit sûre d’une chose, cette ceinture que tu aimes tant montrer devant la caméra, elle reviendra sur mon épaule. Tu peux croire que c’est ma vie cette ceinture, en quelque sorte c’est vrai, mais tu ne peux pas la contrôler autant que tu le pense.

Charlie arrive à hauteur d'une voiture, il ouvre la porte et s'assoit dans celle-ci.

Charlie Green :
    Ma vie, c’est moi-même qui la contrôle, je n’ai pas besoin du SOW pour la vivre, je me fout complètement de tout ce qui peut arriver ici. Je m’en fous de ne pas être le premier à avoir parlé de ton sexe, de la façon d’élever ta fille ou peu importe quoi, je m’en fous parce que je sais que moi, je serai celui qui ira chercher cette ceinture et je serai le premier double champion avec la ceinture Hardcore et la ceinture ultime du SOW en même temps. Je ferai moi aussi partie de ce club sélect de personnes qui ont détenus 2 titres en même temps au SOW. Le 6ième au total, mais moi, au lieu d’avoir un titre Tag Team comme toi, j’aurai le titre suprême.

Green ferme la porte de la voiture d’un coup et démarre le moteur pour quitter l’endroit.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 3:45

On retrouve Charlie Green assis au beau milieu d’un endroit totalement désert avec des débris de toute sorte de choses qui sont éparpillés dans la pièce. Le géant a la tête baissée les jambes bien allongées pendant qu’il est assis par terre dans les débris.

Charlie Green :
    Étrangement, le gars qui voulait tout détruire et qui avait confiance en lui totalement et qui avait des ambitions plus que n’importe qui dans cette foutue fédération a quitté mon corps. J’avais l’âme d’un guerrier qui était capable de se défendre seul et qui voulait tout vaincre et tout briser, j’ai le corps pour le faire pourtant. Jusqu’à maintenant, j’ai voulu tout vaincre, tout tenter pour me faire ma place, certes j’ai réussi durant quelques temps, j’ai été rapidement champion Hardcore et je pense que cette ceinture, je l’avais mérité. Encore là, c’est tout de même spécial de gagner une ceinture après que le soi-disant champion avait déjà fait un match avant. Depuis, j’ai défendu ma ceinture 3-4 fois, contre le même moron durant 2 mois, pour par la suite la perdre à la moindre défense contre quelqu’un d’autre que lui. Ensuite, depuis ce temps, aucune victoire n’est venue à mon palmarès. Certains diront ha ce n’est pas grave, on ne peut pas toujours gagner, c’est vrai, j’accepte la défaite avec humilité, c’est normal de perdre, par contre, jusqu’à maintenant j’ai eu beaucoup plus de défaites que de victoires, on ne peut se le cacher.

C’est sûr que ce n’est pas la victoire qui fait un lutteur, c’est l’expérience, on apprend avec les défaites, c’est vrai, mais après ma dernière défaite contre Draven, j’ai réalisé à quel point je pouvais être un loser. J’avais un âme de guerrier dans un corps de guerrier, maintenant, je pense que la carapace que je m’étais permis de me faire avec le palmarès que j’ai eu avant d’entrer ici, avec la ceinture Hardcore que j’ai réussi à gagner après seulement 5 ou 6 combats ici. J’avais une carapace assez dure, mais après quelques autres défaites, on finit par se laisser tomber. Non mais vous pouvez le croire ? Le gars qui voulait tout briser et tout conquérir ici a perdu confiance en lui. C’est presque impossible, mais je commence à me rendre compte que je ne conquerrai pas grand-chose ici.

Charlie sort son iPhone de sa poche et fait jouer un cour clip qui montre la fin du match qu’il a eu contre Draven lorsque Charlie prend le téléphone de son adversaire et qu’il explique à Pétale sa position.

Charlie Green :
    C’est de la disgrâce ce que j’ai fait ce soir-là. J’avais un excellent combat jusqu’à la fin, j’ai cru le gagner ce combat. Encore une fois, fallait que je me laisse abattre et encore pire que je m’humilie totalement en prenant le téléphone de mon adversaire pour expliquer ma position à sa future adversaire à lui ! J’ai perdu toute crédibilité à ce moment même ! Comment je peux avoir de la crédibilité en tant que champion à l’avenir ? J’aurai peut-être plus confiance en moi un jour, mais pour l’instant, c’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai pris tant de temps à donner de mes nouvelles à tout le monde depuis mon combat contre Draven. Aucune apparition au dernier PPV parce que je n’avais pas envie d’y être. Je n’ai plus envie d’être dans cette fédération de merde alors que tout ce que j’ai fait ici ce n’est que de la merde. Par contre, même si j’ai perdu confiance en moi et que j’ai l’impression d’être un loser en ce moment, il y a une chose que je n’ai pas perdue et c’est ma persévérance. J’ai beau ne plus avoir le goût d’être ici, mais je vais tout de même y rester, j’aurai encore des défaites c’est certain, oui peut-être que je suis un loser dans l’âme, par contre, j’ai été doté d’un corps de guerrier et je sais que je peux donner du fil à retordre à n’importe qui qui se mettra dans mon chemin!

Je pourrais quitter comme ça, j’ai la tête basse en ce moment je sais que je ne devrais probablement pas être ici. Je sais aussi que j’ai des détracteurs, je sais qu’il y en a qui m’en veule d’avoir mis mon nez partout et d’ouvrir ma grande gueule sur n’importe quoi. Je sais que de ne pas partir et de rester ici avec mon corps de guerrier et de leur donner du fil à retordre, leur donner de la compétition, ça les fera frustrer et s’il y a une chose qui est certaine c’est que j’adore faire frustrer les gens qui ne m’aiment pas! Alors encore maintenant, oui j’ai perdu confiance en moi avec ces défaites, c’est probablement pourquoi je n’ai pas l’intention d’affronter Sylvain tout de suite, oui Sylvain, je sais que tu aimerais ça m’affronter et que je serais probablement un adversaire plus coriace qu’Edward Blackbuerry ou même Darkside ! Mais pour l’instant, ça ne donnerait pas grand-chose que je t’affronte, tu aurais une victoire probablement aussi facile que celle que tu as eu contre Darkside et ce n’est pas ce que tu voudrais n’est-ce pas? T’as été le premier et probablement le seul à voir le potentiel en moi, je n’ai jamais dit ça à personne avant, mais pour ça, je te remercie! C’est peut-être le manque de confiance en moi qui fait que je te remercie ? Aucune idée, ça ne m’est jamais arrivé avant et je ne pense pas que ça ne m’arrive un jour encore.

Charlie se relève tranquillement et prend sa pelle par terre et fait comme s’il voulait tout détruire autour mais repose lentement le bout de sa pelle par terre sans rien faire et baisse encore la tête de découragement.

Charlie Green :
    Je ne serais peut-être pas d’une grande rivalité en ce moment Sylvain, mais je te jure qu’un jour je reprendrai confiance et j’irai te l’enlever cette ceinture. Soit-en certain !

Charlie quitte le champ de la caméra sans relever la tête.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:02

La scène s'ouvre sur une vue des corridors du QG de la Sanctuary of Wrestling alors que Sylvain Primeau habillé de manière civil en cargo bleu marine et t-shirt noir se promène avec les oreilles couvertes d'une paire d'écouteurs. On pouvait entendre ''Gangnam Style'' de PSY jouer à en sauter ses tympans alors qu'il tourne le coin et entre en collision avec quelqu'un. La caméra recule et on voit qu'il s'agit de nul autre que Charlie Green.

Charlie regarde Sylvain avec un peu de surprise, il arbore un léger sourire en coin voyant que c'est le premier homme qu'il a remercié à la SOW. Il fait signe à Sylvain d'enlever ses écouteurs et il dit :

Charlie Green :
    Ouais ben .. étrangement il fallait que je tombe sur toi.. Après avoir affronté une de tes amies peu de temps après que tu m'aies dit qu'il fallait que je ne me laisse pas abattre et que je devrais tenter de démonter la gueule du dernier survivant d'une tribu éteinte.. c'est drôle, je n'ai pas visé Booya qui lui aurait pu l'être.. Booya ne mérite pas autant d'attention.. J'ai décidé de viser Fourecks à la place.. Elle aussi vient d'une tribu après tout.. Mais mon travail là-dessus n'est pas terminé.. J'ai encore du chemin à faire je le sais, je déteste encore qui je suis devenu après toutes ces défaites.

Sylvain retire ses écouteurs et on entend la musique s’arrêté alors qu’il va chercher son lecteur dans sa poche tout en écoutant les paroles de l’ancien Champion Hardcore.

Sylvain –
    Quand Booya sera plus intelligent qu’un cochon on en reparlera. Donc tu veux partir contre Fourecks?

Le Champion en titre siffle un bon coup.

Sylvain –
    Tu te donnes une sacrée commande là tu sais. As-tu vu ce qu’elle était prête à faire pour tenter de changer Luther Kay? Mais vous deux en ce moment vous avez un point en commun : Vous avez besoin de vous relancer. Toi tu broies du noir depuis que Pétale t’a battue et la fauve rôde dans l’objectif depuis un moment. Elle t’a clairement ciblé aussi et je ne sais pas si tu connais bien son genre mais elle est du type pitbull, quand elle s’accroche à un truc elle ne démord vraiment pas facilement. Accroche-toi car elle va-t’en faire bavé autant que mon ex-belle-mère.

Charlie Green : Pétale? Je n'ai jamais pu avoir ce que je voulais contre elle. Je ne l'ai pas affrontée parce que Draven a achevé ce que j'étais devenu. Je me suis dit que peut-être qu'en me lançant contre quelqu'un qui était dans une léthargie autant que moi ce serait une bonne chose. En même temps, si elle est autant coriace que tu le dis, ce sera peut-être une bonne chose, ça me forcera peut-être à être aux aguets tout le temps. Elle semble dire que son corps est une arme pour elle, c'est la même chose pour moi. C'est ce que j'ai tenté de dire dans la dernière vidéo que j'ai envoyé devant public, sauf qu'elle autant que moi, on n'est pas connecté à la réalité visiblement. Moi parce que j'ai descendu bas, elle parce qu'elle est complètement folle, enfin, c'est ce qu'elle semble vouloir démontrer.

Sylvain – Il ne faut pas prendre la folie comme un signe de faiblesse par contre Charlie car tu vas la sous-estimée et tu auras déjà perdu. Elle en a bavée comme toi, elle a fait de la tôle comme toi, elle est descendu très bas tout comme toi. En fait, vous vous ressemblez un peu et de plus vous vivez pour le hardcore! Je ne sais pas si tu réalises que tu es probablement face à l’adversaire la plus redoutable que t’auras affronté à la SOW et qui sait dans ta carrière. Fourecks t’as pris comme proie, tu devras être plus qu’aux aguets si tu veux parvenir à la faire abdiquer. Et je ne veux pas être chiant mais tu devras rapidement te débarrassé de l’attitude que t’as en ce moment si tu veux avoir une chance de la battre car elle, aussi bas elle peut être au niveau mental, son corps est bâti pour la guerre et la survie et il sera toujours à 100% Si tu n’es pas prêt elle va te passer dessus et tu t’en rendras compte seulement quand tu seras au sol à fixer le ciel.

Il hocha de la tête un moment comme si il était sûr de ce qu’il disait.

Sylvain –
    T’as gagné un combat contre elle, bon pour toi, mais c’est que le début entre vous deux et ça ne sera pas beau.

Charlie fait un léger sourire aux paroles de Sylvain et écoute attentivement pour reprendre parole rapidement.

Charlie Green :
    Tu vois Sylvain, pour l'instant, je n'ai pas l'intention de prendre personne à la légère.. C'est étrange, mais depuis ma défaite contre Draven, je sais maintenant à quel point lui peut être coriace. J'ai eu tout de même un bon combat contre lui, mais il m'a tellement sonné que j'en ai fait des conneries après. Fourecks, je sais très bien que la folie n'est pas un signe de faiblesse, j'en ai expérimenté une partie moi-même de cette folie tu sais. J'ai gagné un combat mais je sais très bien que dans le fond, mon mental est encore trop affaibli. Tu m'as suggéré de me faire un warm-up match avant de me relancer, j'ai l'intention de le faire, peut-être entre 2 combats contre Fourecks j'irai m'essayer contre d'autres indiens comme elle..

Charlie regarde Sylvain durant 2 secondes.

Charlie Green :
    De frapper des gens qui ne sont pas lutteurs, qui ne connaissent pas de prise, ça m'aiderait peut-être à renouer avec mon corps et montrer que j'ai encore les capacités d'être un champion.. ça ne peut pas nuire de reprendre les entrainements de MMA que j'ai eu.

Sylvain regarde l’ancien Champion Hardcore avec un air incrédule.

Sylvain –
    T’es sérieux avec ce que t’avances au sujet de battre des indiens? Ça ne t’as pas fait sentir mieux de renouer avec la victoire à Blast? À ta place ça m’aurais revigoré et j’aurais repris confiance! Des Indiens… Tu veux vraiment déclarer la guerre à Fourecks toi. Pas une bonne idée. En fait c’est une très mauvaise idée à moins que tu cherches à enrager la fauve. C’est bon de reprendre l’entrainement et j’ai peut-être un partenaire d’entraînement MMA en tête pour toi mais fait attention à ce que tu veux faire pour reprendre confiance car je sens que çaa va vraiment revenir te hanté au point de te le faire regretter amèrement.

Green écoute attentivement Sylvain.

Charlie Green :
    Oui ça m'a fait sentir mieux de renouer avec la victoire mais en même temps, une victoire ne fait pas une personne, autant qu'une défaite non plus tu sais.. ce n'est pas parce que j'ai réussi à gagner 1 match contre Fourecks que je réussirai encore, autant que ce n'était pas parce que j'ai perdu ma ceinture que j'avais perdu tout espoir. Non, c'est plus que ça que ça me prend, je parle de battre des indiens mais dans le fond, j'ai tellement de rage, j'ai tellement envie de démonter des gueules d'une gang de gens que, je parle autant d'indien que de noir indigènes, peu importe la tribu, les indiens sont une bonne cible selon moi comme j'en affronte une justement, ça me permettrait de connaitre un peu ce qui m'attend en l'affrontant elle plus d'une fois. Elle veut la guerre déjà, alors pourquoi pas ? Sinon, tu parles d'un partenaire MMA pour moi, ça pourrait être intéressant, mais encore ? Dis-m’en plus ?

Sylvain – … … …

Le Champion semblait un peu offensé des propos de Charlie.

Sylvain –
    Je vais te dire juste un truc, si tu t’en prends à des indiens ou peu importe quelle minorité, tu vas perdre au change. Tu veux t’en prendre à Fourecks? Prends-toi en à elle directement. Tu veux démonter des gueules pour faire passer ta rage? Le roster du Sanctuaire est plein de gens sur qui tu peux t’acharner. Juste le fait de parler de tes intensions je sens que ça doit faire bouillir le sang de la Sauvage et pour être franc je serais enragé moi aussi à entendre ce que tu dis à sa place. J’aime pas ce que tu dis Charlie, ce n’est pas correct. Il y a d’autres façon de se remonter le moral et ce que tu t’enlignes pour faire est immoral.

Il y avait un ton d’avertissement dans la voix du Champion alors qu’il prend un pas de distance n’appréciant pas du tout où Green s’en va avec sa ligne de pensé.

Charlie Green: Tu ne comprends pas Sylvain, ce n'est pas de s'en prendre à une minorité, c'est de s'en prendre à tout un groupe en même temps, c'est de s'en prendre à une gang de personne pour que je puisse savoir jusqu'où je peux aller et jusqu'où je ne peux pas. Ce n'est pas de s'en prendre à des indiens juste parce qu'ils sont des indiens, ce n'est pas ça, je ferais la même chose avec une gang de rue blanche à la limite que ça reviendrait au même tu vois. J'ai bien l'intention de m'en prendre à Fourecks directement comme elle a déjà répliqué et qu'elle n'a pas l'intention d'en rester là après 1 combat. Ce que je veux en m'en prenant à des indiens, c'est simplement de savoir à quoi m'attendre en m'en prenant à la plus coriace d'entre eux, un avant-goût si on veut. Ce n'est pas juste une question de me remonter le moral, c'est surtout pour tester mes capacités, parce qu'actuellement, j'ai des gros doutes sur ceux-ci. Je ne sais plus où j'en suis et ce que je peux faire. J'ai l'impression que si je m'en prends à n'importe qui dans le roster du SOW, j'y perdrai autant au change puisque ce sera moi qui me ferai démonter comme des blocs Légo.

Le Champion hocha de la tête négativement.

Sylvain –
    Tout croche… Tu ne t’y prends vraiment pas de la bonne façon Charlie et tu vas le regretter. Tu veux savoir à quoi t’attendre de Fourecks? Étudie la, elle, ne t’en prends pas à un groupe d’indiens surtout un qui sait pas se battre comme t’a dit toi-même! C’est ridicule là ton affaire et tu vas paraître comme un sale raciste. C’est ça que tu veux? Ne fait pas le con Charlie car tu vas avoir l’air d’un Charlot rapidement et je ne pourrai pas dire que je ne t’aurai pas prévenu.

Le fils de Légende soupire un peu.

Sylvain –
    Tu veux être prêt à affronter Fourecks? Regarde tous les matches qu’elle a fait jusqu'à présent, regarde ses promos, prend notes de ses tactiques de ses méthodes c’est comme ça que tu seras prêt. Pas autrement! Tu ne gagnes rien à t’en prendre un groupe seul contre toi surtout si tu en choisis qui ne savent pas se battre en fait c’est couard pas mal je trouve. En plus, tu fais quoi si tu te fais ramasser par le dit groupe? Tu vas recommencer à peiner? Tu n’auras rien gagné et t’aura surtout rien appris.

Sylvain – J’ai beau parler, je ne suis pas ton coach. Si tu veux faire la pire gaffe de ta carrière c’est ton choix. Si tu veux te casser la gueule sur un mur de béton armé à 100 à l’heure vas-y fort. C’est ton problème. Si tu te la casses solide surprend toi pas si je viens te voir pour te dire je te l’avais dit.

Une sonnerie vient des poches de Sylvain alors qu’il sort un iPhone et le regarde un moment.

Sylvain –
    J’ai rendez-vous, pense à ce que je t’ai dit. Le reste c’est à toi de voir.

Charlie laisse partir Sylvain et sort du building lui aussi après quelques secondes.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 3:36

On retrouve Charlie Green dans un gym dans la ville où avait lieu le dernier Blast!, soit Vancouver, il est assis sur l’une machine d’entraînement qui est installée devant la télé du gym alors qu’il regarde un match de son adversaire qui semble vouloir sa peau maintenant qu’elle sait qu’il veut s’en prendre à son peuple. Il regarde la caméra qui se poste devant lui.

Charlie Green :
    Malgré toutes les avertissements que j’ai eu me disant de ne pas m’attaquer à des indiens, on dirait que ça me donne encore plus le goût de le faire. Fourecks semble dire que lorsque j’entrerai dans une réserve, je me ferai démonter la gueule et tout mais dans le fond, à quoi bon rester ici et de ne rien faire en attendant mon match contre elle? Après mon match contre Draven, où visiblement, j’avais encore perdu la tête, j’ai perdu beaucoup de confiance en moi, ça ne revient pas rapidement ces choses-là et j’ai bien l’intention d’essayer de savoir jusqu’où je peux me rendre pour reprendre le vrai chemin de la victoire. Certes j’ai gagné contre elle, mais ce n’est qu’une fois. J’ai aussi gagné dans tous mes matchs dans le Crossroad Tournament jusqu’à présent. C’est une bonne chose ouais, mais j’ai tellement encore à reprendre. La carapace que je m’étais formé quand je suis devenu champion, celle que j’avais avant d’être ici au SOW, je l’ai perdu. Je me fou d’avoir l’air faible et que vous croyez que je suis un pleurnichard. Je n’accepte pas la défaite, je ne l’ai jamais accepté et ce n’est pas aujourd’hui que ça commencera. Je ne suis ici pour plaire à personne, la seule personne que je veux satisfaire, c’est moi. J’ai peut-être l’air raciste en voulant m’attaquer à une bande de sauvages dans une réserve, j’ai bien l’intention de mettre mes plans à exécution, d’ailleurs, j’ai une petite idée de la réserve que j’irai visiter. La réserve de Squamish dans le nord de Vancouver près d’ici semble plutôt intéressante. Dans le fond, ce n’est pas raciste ce que je veux faire, loin de là, ce n’est pas les indiens que je vise vraiment en fait. Je m’attaquerais à n’importe quel autre groupe, simplement que, Fourecks en est une, ça me permettra de voir ce qu’ils sont capable de faire.

Charlie s’arrête quelques instants pour regarder le match en cours et continuer son entrainement. Il prend quelques secondes et reprend son discours.

Charlie Green :
    Sylvain lors de notre petit entretien semblait croire que je voulais m’attaquer à un groupe qui ne savait pas se battre. En fait, c’est tout faux. Je ne veux pas m’attaquer à un groupe qui ne sait pas se battre, simplement un groupe qui n’a aucune notion de lutte. C’est la différence. Un groupe qui sait se battre et qui voudra se battre seulement avec son corps, sans faire de prise de lutte. Il y a une sacrée différence entre la lutte et les arts martiaux mixtes. Je veux reprendre des vieilles habitudes de combats MMA alors quoi de mieux que de me lancer dans un vrai combat, sans attente, sans arbitre et sans arme ? Dans le fond, c’est de se battre pour sa survie qu’il faudra lors de cet affrontement. Je sais que j’ai de grandes capacités avec mon corps. Je sais que la prison m’a endurci contrairement à ce que Fourecks semble penser, je n’ai pas été un pleurnichard en prison et j’ai réussi à tailler ma place alors que je n’avais que 15 ans quand je suis entré dans cet institution. Cette femme a un parcours semblable au mien, mais j’ai l’impression qu’elle a vécu des choses avant d’entrer en prison. Moi, je n’ai pas eu cette chance. C’est peut-être ça qui fait que je suis insouciant aujourd’hui et que je veux affronter tout ce qui bouge, qui sait ?

Charlie lâche sa machine d’entrainement et se frotte les mains en regardant le match qui se termine par une victoire de Fourecks.

Charlie Green :
    Tout comme moi, c’est une chose que ça fait un bout que tu n’as pas vécu, une victoire. En fait, j’en ai vécu une dernièrement, mais ce n’est que le début. J’ai bien l’intention de me lancer dans l’entrainement comme jamais et je vais reprendre une vrai victoire cette fois. J’ai peut-être eu une âme de loser durant les derniers temps, en fait, une âme de loser s’est emparée de moi, mais ça ne restera pas comme ça. Je suis tanné de perdre mes combats. En plus, c’est le comble, j’ai perdu des combats contre un gars qui maintenant est sorti de cette fédération. Il m’a volé ma ceinture pour ensuite quitter après avoir perdu contre cette pétasse … ou pétale peu importe. Je devrai me battre toute ma vie je le sais, je dois maintenant me battre pour reprendre la vraie personnalité que j’avais. J’ai le goût de détruire comme jamais auparavant. J’irai en battre des indiens, j’ai la ferme intention de gagner et de ne pas me laisser abattre. Tu peux être certaine Fourecks que je serai l’adversaire le plus coriace que tu auras eu jusqu’à maintenant. Charlie Green est violent, Charlie Green en mode survie l’est encore plus !

Charlie recommence à s’entrainer en regardant ailleurs alors le caméraman quitte les lieux.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 2 EmptySam 15 Sep - 19:30

On voit une caméra s’allumer à l’intérieur d’un VR qu’on peut distinguer par le grand pare-brise qui est filmé et le capot du VR que l’on voit. Le focus de la caméra se porte sur une pancarte qui affiche les mots Réserve Indienne Montana. La caméra fait un demi-tour et pointe sur son propriétaire : Charlie Green!

Charlie Green :
    Hé bien, avec tous les voyages qu’on doit faire pour notre travail, il a fallu que je change de plan et que je change de ville pour aller m’entrainer contre des gens qui n’ont pas rapport à la lutte. Je crois qu’ici dans cette réserve Crie, les gens savent tout de même se battre, c’est bientôt ce qu’on va voir.

Charlie sort de son VR et on voit une courte marche vers des grands gaillards qui sont postés devant une grande tente tipi et qui semblent protéger quelque chose ou quelqu’un.

Le dialogue est transcrit en français pour les besoins de la cause mais les protagonistes de ces paroles discutent en Nehiyaw.

Charlie Green : J’aimerais parler à votre chef. J’ai un projet en tête et j’aimerais lui en faire part.

Indien : C’est toi le lutteur du Québec qui lutte à la SOW qui veut s’en prendre à des indiens ? Tu n’es pas à la bonne place ici.

Charlie Green : Je ne t’ai pas demandé si c’était une bonne idée ou si ça te plaisais, j’ai demandé à voir ton chef. C’est en effet pour cette raison que je suis ici.

Indien : Fourecks va te foutre la volée de ta vie après avoir vu que tu sois rendu jusqu’ici. On suit votre rivalité avec intérêts ici et t’aurais toute la communauté amérindienne sur le dos tu sais si tu fais une gaffe.

Charlie Green : Je m’en fou! J’ai assez perdu de combat, j’ai assez perdu de temps. Vous savez vous battre ici n’est-ce pas ? Alors c’est déjà une bonne chose à côté d’autres réserve.

Indien : Qu’est-ce que tu cherches à prouver en voulant te battre contre nous ? Nous sommes fort, nous le sommes mentalement aussi. Toi, tu as perdu ta force mentale, c’est la plus importante.

Charlie Green : Je veux me remonter et il n’y a rien de mieux que de se battre jusqu’au bout pour reprendre confiance en soi. Ce n’est peut-être pas ce que prônent les artistes martial, mais je sais que ça me ferait du bien de savoir que je peux battre des gens, qui en plus prennent pour Fourecks. Je n’ai pas l’intention de la laisser gagner le 3ième combat.

Indien : Elle non plus elle n’a pas l’intention de te laisser gagner tu le sais très bien.

Charlie Green : Ça je m’en fou aussi ! Maintenant VA ME CHERCHER TON CHEF QU’ON EN FINISSE !

Indien : Ne me cris pas après, tu pourrais le regretter. Mais d’accord, tu as bien mérité de parler à notre chef. Il pourra en finir avec toi si ça lui chante.

L’amérindien baraqué se dirige un peu plus loin et il entre dans une autre grande tente tipi et après quelques minutes il en ressort avec un autre homme qu’on devine être le chef comme il est plus âgé et qu’il a plus de prestance. Les 2 hommes se dirigent vers Charlie et ils s’arrêtent net devant lui.

Chef Indien : Tu voulais me voir ? Il parait que c’est toi l’homme blanc qui veut s’attaquer à nous, qui veut s’en prendre à des indiens pour connaitre nos façons de nous battre ? Après 2 combats contre Fourecks tu n’as pas compris encore ?

Charlie Green : J’ai gagné un combat et elle en a gagné un votre folle. Je n’ai rien à comprendre d’une rivalité qui devra durer 5 combats. Il y en a 2 de passés, je me referai une santé mentale en vous affrontant, venez discuter avec moi à propos de ça et je vous ferez comprendre mon point de vue.

Chef Indien : Très bien, si tu réussis à me convaincre tu auras ce que tu veux.

Charlie et le chef indien s’éloigne un peu des 2 gorilles pour discuter.

Charlie Green :
    Au moins, vous êtes parlable. Alors voilà, ce n’est pas parce que vous êtes des indiens que je veux qu’on se batte. J’ai plutôt l’intention de tester mes capacités. Je veux que vous m’envoyiez vos meilleurs et vos plus forts guerriers, ceux qui savent plus que tout le monde se battre et qui m’en veulent parce que je suis le pire des cons selon eux.

Chef Indien : Ça ne devrait pas être trop difficile. Il n’y a personne qui t’aime ici.

Charlie Green : Tant mieux parce que je ne fais pas ce travail pour être aimé mais simplement pour me faire plaisir à moi et me battre, c’est ma vie. Je n’ai pas l’intention d’être un loser encore longtemps.

Chef Indien : Tu es pourtant le pire loser qui m’a été permit de voir dans le monde de la lutte depuis des années!

Charlie Green : Ça je m’en fou, je n’ai pas de leçon d’humilité à recevoir d’un plumé. Ni d’une plumée d’ailleurs.

Chef Indien : Tu cherches le trouble. Tu vas l’avoir assez rapidement.

Charlie Green : Hé bien allez-y ! C’est ce que j’attends depuis tantôt ! Je peux commencer par vous autant que par l’un de vos gorilles je m’en fou ! J’ai besoin de sang et j’ai besoin de me battre ! Je vous donne donc mes règles et c’est à vous d’accepter ou non. Voici, je veux un combat style gauntlet, l’un après l’autre. Je ne veux pas vous avoir en groupe contre moi ! Deuxième chose, je veux vous affronter seulement en combat simple, pas d’arme, pas de surplus, rien d’autre que 2 personnes qui se battent avec leur corps. C’est tout ce que je demande.

Chef Indien : Ça semble légitime comme demandes, je t’organise ça laisse-moi quelques minutes pour te trouver des gars et j’irai t’avertir quand tout sera prêt. C’est à toi le VR là-bas?

Charlie Green : Ouais c’est à moi, j’irai attendre là, pour vous laisser vous préparer et viens me chercher quand ce sera le temps.

Chef Indien : D’accord, mais, une chose reste à régler.

Charlie Green : Laquelle?

Chef Indien : Qu’est-ce qu’on gagne chacun de notre côté advenant la victoire d’un côté comme de l’autre ?

Charlie Green : L’honneur tout simplement. Si vous me battez, vous aurez la satisfaction de m’avoir abattu solidement avant mon prochain combat contre Fourecks, alors que moi, si je vous bat, j’aurai probablement repris courage et confiance en moi.

Chef Indien : C’est vrai, alors on a un deal. J’Irai te chercher quand j’aurai préparé ma tribu.

Charlie Green : C’est parfait.

Charlie se retire vers son VR et entre dans le véhicule.

Charlie Green :
    Enfin, une bonne chose de faite, j’aurai enfin mon combat contre des indiens et je pourrai affronter de la chaire pour me repomper un peu. En attendant, j’ai le temps de parler de la division Hardcore un peu.

Charlie installe la caméra sur un trépied pour pouvoir se libérer un peu les mains.

Charlie Green :
    Alors voilà, encore une fois, la division Hardcore commence à retomber dans l’oubli, c’est étrange, la ceinture n’avait jamais eu autant de prestige que lorsqu’elle était sur mon épaule. Tout le monde voulait m’affronter, maintenant, Pétale a le titre, le seul qui court après le titre c’est Draven, il y a moi, mais Wilson ne me donne pas ma chance, il laisse Draven faire sa loi, oui, Draven m’a battu, mais serait-il capable de le faire une 2ième fois? On verra lorsque j’aurai fini avec ces indiens, pour l’instant, personne tourne autour du titre Hardcore et personne ne semble vraiment intéressé à Pétale. La ceinture a pris un sale coup depuis que ce n’est plus moi qui l’aie. Je me souviens de ces moments où il y avait des Syd Filmore, Draven,Methodcobra et même El Verdugo qui s’intéressait à ce que je faisais avec la ceinture. J’en passe, mais pour l’instant, à part Draven qui a sa chance personne, je dis bien personne n’a le potentiel d’avoir cette ceinture !

Lorsque j’aurai enfin battu cette gang de sauvage, que j’aurai repris confiance, peut-être que j’aurai la tête à aller chercher cette ceinture moi-même et que la ceinture reprendra enfin ses lettres de noblesses. Peut-être que j’aurai la chance de ravoir cette ceinture quand il sera temps. Maintenant, c’est revenu comme lorsque Verdugo avait la ceinture avant que je l’aie, Pétale la garde sur son épaule et se pavane comme ça, sans la défendre, sans défendre le droit d’être championne alors que moi, même si je ne l’ai défendu que contre un drogué officiellement, je crois que je suis en mesure de dire que j’ai défendu mon droit d’être champion contre bien des gens. Bien des gens la voulait cette ceinture quand c’était moi qui l’avait. Étrangement, Pétale qui ne représente rien d’autre que le courage en quelque sorte, personne ne veut l’affronter. Personne ne veut affronter le courage alors que tout le monde aurait aimé affronter sa peur. La peur que j’ai toujours été.

Green regarde par le pare-brise du VR pour voir si le chef indien viendra bientôt mais ne le voit pas pour l’instant.

Charlie Green :
    Cette bande d’indien n’est que le début d’un nouveau départ, j’irai rechercher cette ceinture plus rapidement que je ne l’aurai perdu contre Holygates. Ensuite viendra Fourecks pour les 3 derniers combats de notre rivalité. J’ai bien l’intention de ravoir mon dû et de recommencer à défendre le droit d’être champion. Vous, les 2 petites femmes qui dites que le Hardcore coule dans vos veines, attendez-vous maintenant à voir plus fou que vous et plus déterminé que vous à avoir cette ceinture. Les gens vont recommencés à se bousculer à ma porte pour vouloir être le prochain à m’affronter.

Sur ces paroles, on entend quelqu’un cogner à la porte du VR. On voit Charlie se lever et ouvrir la porte, il y a le chef indien qui est là et qui fait signe à Green de le suivre. Charlie prend le trépied et suit l’indien avec sa caméra pour filmer le combat qui aura lieu.

Chef Indien : Alors voilà, tous les 2 dans le cercle et à chaque fois que tu réussiras à battre l’un d’entre nous, il y en aura un autre qui suivra, ainsi de suite jusqu’à ce que tu ne sois plus capable.

Charlie Green : C’est parfait, j’installe ça, pour que les gens voient à quel point je peux me rendre pour m’entrainer correctement, et j’y vais.

Charlie installe la caméra sur son trépied dans un coin un peu éloigné du cercle et il se prépare tranquillement en s’étirant quelques minutes et on le voit se diriger vers le cercle de gens qui sont déjà à encourager leur protégé.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 0:22

La scène débute alors qu'on retrouve Charlie Green dans un gym un peu délabré pas très propre mais qui contient tout de même certaines machines d'entrainement. Charlie est devant un punching-bag et on le voit enragé et il a encore ses pansements au visage. Il y va de plusieurs coups de toutes sortes avec ses poings, ses bras, ses genoux, ses pieds et même quelques coups de tête sur le sac même s'il a des pansements il frappe avec force et avec coeur.

''Donc c'est toi la petite merde que Sly m'a demandé de voir...''
    Déclare une voix rauque derrière l'ancien champion hardcore alors qu'un mastodonte de 6 pieds 4 pouces habillé d'une paire de pantalon jogging noir, un simple t-shirt de la même couleur et une casquette avec le signe Anarchique a l'envers et de couleur rouge couvrant ses cheveux a la coupe court observe Charlie avec un sourire baveux a la gueule alors qu'il le fixe droit dans les yeux avec une paire de yeux bleus perçant. L'homme porte une paire de gants MMA aux mains aussi.

Charlie se retourne d'un coup et regarde l'homme devant lui. Visiblement l'homme est d'une stature presqu'aussi imposante que l'ancien prisonnier.

Charlie Green:
    petite merde ? tu dois te tromper de personne certain parce que je ne suis pas une petite merde.. je pense que Sylvain a plus de respect que ça envers un ancien champion Hardcore qui a su remonter la division le temps qu'il était là.. visiblement, petite merde, c'est pas moi, Sylvain m'a même vu comme prétendant à un match pour son titre.. dégage je n’ai pas le temps de niaiser avec un stupide.

Un rire lourd et gras se fait entendre et écho à travers le Gym alors que l'homme se met à avancer vers Green.

''Ce que Sly pense et ce que moi je pense c'est deux mondes. À date à part te plaindre et perdre contre la petite tu n’as rien pour toi ... Punk.'' Les deux hommes sont face à face, nez à nez.

''Sait tu au moins qui je suis...'' Dit-il alors que ses deux poings se serrent et le sourire de l'homme en face de Charlie deviens celui d’un prédateur avec une paire de croc qui pousse.

Charlie Green : Est-ce que je devrais le savoir ? je n'ai pas l'impression de devoir te connaitre.. t'as beau être gros mais tu ne m'impressionne pas avec tes crocs, j'ai fait face à plus dur que toi j'en suis sûr.

Le sourire du prédateur s'élargie un peu plus alors qu'il regarde l'endroit du punching bag où il y a du sang avant de donner un seul coup dedans faisant céder la chaine qui retiens le sac et le fait volé plusieurs pieds plus loin avant de s'écraser au sol.

''C'est pas les crocs que tu doit craindre, c'est tout le reste. Et si tu veux avoir une chance de battre Fourecks tu va vouloir retenir mon nom; Tony... Brujah... St-Michel.

Charlie Green : Jusqu'à maintenant je n'ai pas l'intention de retenir beaucoup de nom, les seuls noms que je vais vraiment retenir ce sont ceux de Draven, de Billy Dirnt et de Keith Holygates, 2 de ces gars-là ne sont plus dans la fédération où je suis, c'est quand même une bonne moyenne ..

Tony : Un trou de balle collé au miche la seule chose qu'il ne réussira jamais à avoir et deux ploucs qui t'ont fait tomber de ton piédestal. C'est ordinaire, arrête de vivre dans le passé tu vas continuer à perdre. Tu t'en souviens parce que t'as perdu contre eux autres.

Charlie Green : Exactement, je m'en souviens à cause que j'ai perdu contre eux, j'ai l'intention de prendre ma revanche éventuellement contre Draven, qui sait peut-être plus vite qu'on pense, je vais gagner contre Fourecks et je vais être le prochain #1 contender au titre Hardcore, Draven a de bonnes chances de gagner sinon il n'aurait pas mis son Insurrection en jeu j'en suis sûr. Il connaît sa Pétale.

Tony : Si Draven la connaissait tellement il l'aurait déjà battu et il serait déjà Champion Hardcore. Il ne la battra jamais, c'est cute comme histoire c'est presque romantique si ça ne me rendait pas si malade. Toi par contre si tu continues à te battre comme tu le fait tu vas te claqué une autre dépression pis ça va être laid. Donc ma question est la suivante... Veux-tu une chance de battre Fourecks ou veux-tu retourner dans ton trou de dépression qui a fait que Keith Holygates t'as tourné en une petite bitch?

Charlie Green : Petite bitch ? c'est pas parce que j'ai eu une passe de down que je suis en dépression pour autant ! j'ai bien l'intention de gagner contre Fourecks je te l'ai dit !

Charlie s'élance comme pour donner un coup de poing à Tony mais y va moins fort avec une baffe. La baffe connecte avec la machoire du Brujah qui grogne de manière féroce et d'une vitesse surhumaine agrippe Green par le cou et le lève de terre tout en l'observant avec un air lui disant qu'il allait le tuer dans quelques secondes... Avant de le laisser tomber et rire un bon coup reculant de 2 pas en même temps.

Tony : La prochaine fois, cogne à coup de poing, n’y va pas à moitié.

Le Brujah regarde Green encore un moment avant de se tourné pour aller vers la porte.

Tony :
    Reviens ici demain soir, avec la même hargne que t'avais tantôt. Tu vas en avoir de besoin, tu n'es pas aussi perdu que tu le laisses entendre. Je vais t'aider à changer ça.

Charlie Green : Demain ? Pourquoi demain ? J'ai encore assez d'énergie pour faire n'importe quoi je n'ai pas l'intention de laisser du temps à Fourecks devant moi. Elle va perdre vendredi c'est certain.

Un autre rire sort du Brujah qui se tourne sur un 10 cennes et se dirige vers un vieux ring qui semble avoir vu de bien meilleurs jours.

Tony :
    J'espérais que tu dises ça. C'mon little bitch! Bring it! Mais dit toi une chose, je ne le fait pas pour toi ou pour Sylvain. Je le fait pour Fourecks, tu veux savoir pourquoi? Pour qu'elle ait un challenge vendredi!

L'air du Brujah était clairement baveuse alors qu'il tente de provoqué l'ancien prisonnier.

Charlie se lance à toute vitesse vers le ring alors qu'il est reçu de pied ferme par Brujah mais le géant se redresse rapidement pour commencer un combat très violent. Charlie semble pouvoir prendre le dessus sur Brujah à plusieurs reprises et lorsque le combat se termine, les 2 hommes sont clairement exténués après le combat qui se termine de façon pratiquement égale des 2 côtés.

Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 2:28

Quelques heures après New Blood Rising on retrouve Charlie Green dans un endroit plein de débris. Il y a des morceaux de cartons, de bois, de la vitre et des objets tout détruits. Charlie est assis sur une chaise avec le dossier collé contre la poitrine et il tient sa pelle droite devant lui. Il semble être dans une entrepôt vide.

Charlie Green :
    Nous voilà encore au même point. Au même point depuis que j’ai perdu ma ceinture. Encore une autre rivalité de perdue. J’en ai plein le cul de perdre match après match après match ! J’ai subis les foudres de Fourecks depuis le début de ma rivalité contre elle, maintenant, elle a sa place pour le titre Hardcore. On dirait que la direction voit tout de même du bon en moi, elle n’est plus à blâmer, c’est étrange, ils me donnent des rivalités et des matchs de #1 contender pour le titre que j’ai perdu et que j’aimerais retrouver, mais à chaque fois j’échoue lamentablement ! J’en suis à me demander qu’est-ce qui adviendra de moi. Je l’ai dit et je le redis encore, la défaite ce n’est pas pour moi et je n’ai pas l’intention de me retirer sur une défaite ça vous pouvez en être certain ! Je ne sais pas ce qui adviendra de moi, si je n’ai pas ce qu’il faut pour être ici, j’ai beau bûcher tant que je voudrai mais je n’ai pas l’intention de faire rire de moi longtemps.

Charlie donne un coup de pelle par terre avec l’air frustré.

Charlie Green :
    Je suis écoeuré d’être dans les bas-fonds de cette fédération ! Je suis convaincu que ce n’est pas parce que vous êtes supérieurs à moi, c’est impossible! Je ne me suis pas rendu jusqu’ici en étant inférieur ! J’ai donné un bon challenge à Fourecks, elle l’a même avouée elle-même ! Visiblement, l’entrainement que j’ai eu avec le sparring partner de Sylvain Primeau, ça n’a pas été assez pour moi ! Je me suis même battu contre 5 indiens dans une réserve de l’Alberta ! 5 FUCKING INDIENS ! J’ai beau être violent tant qu’il le faut, mais les 3 petites secondes que ça prend pour couvrir un adversaire, je ne les ai pas, je ne les ai plus ! J’ai tout essayé jusqu’à maintenant, j’ai été gentil avec la société en tentant de me racheter un peu, j’ai été destructeur en frappant tout ce qui bougeait, j’ai beau tout faire, rien ne fonctionne maintenant !

Fourecks m’a dans sa mire maintenant, elle l’a dit, j’ai bien hâte de voir jusqu’à quand je serai capable de tenir contre elle. J’ai l’impression pour l’instant que je ne tiendrai pas longtemps encore. J’ai gagné 2 combats de justesse contre elle et là, elle va être encore plus frustrée par mes agissements après notre match au PPV. Est-ce que ma force serait de faire perdre la tête à mes adversaires ? J’en doute, mais il me reste cette option, tenter de faire perdre la tête à tous ceux qui se mettront dans mon chemin. Préparez-vous parce que vous allez vous faire attaquer n’importe quand et dans n’importe quelle situation à partir de maintenant ! J’ai été gentil, j’ai tout fait pour me contenir d’être le moins violent possible mais là c’en est trop ! Les gens me disent que je ne gagnerai pas plus en me disant que je suis un loser, mais pour l’instant, c’est bien ce que j’ai l’impression d’être ! Un loser qui ne fait que perdre lorsque c’est vraiment le temps de gagner ! J’ai essayé bien des choses, tant rester seul à ne pas rien dire à personne qu’en jasant avec le champion suprême du SOW, Sylvain Primeau, il a essayé de m’aider et j’en suis encore à me faire chier dans les bas-fonds en perdant contre Fourecks qui étaient elle aussi dans une léthargie avant de se retrouver contre moi.

Charlie se lève et donne un grand coup de pelle sur la chaise où il était assis, elle éclate en plusieurs morceaux sous la force de l’impact.

Charlie Green :
    Sans en enlever à Fourecks, elle a tout de même gagner, comme les autres qui se retrouvent contre moi, mais, j’ai perdu encore une fois, contre une femme qui était sous-estimé et considéré par quelques stupides comme une loser. J’ai perdu contre une loser selon votre raisonnement de crétins ! C’est tout ce que je suis capable de faire jusqu’à maintenant on dirait depuis que je n’ai plus la ceinture Hardcore. J’en suis à me poser 2 grandes questions. Est-ce qu’il serait possible que cette foutue ceinture me donne les pouvoirs d’être la vraie personne qui mérite la ceinture, le vrai champion ou est-ce que c’est moi qui les a à l’intérieur de moi ? Le Hardcore coule dans mes veines ce n’est plus à prouver, j’ai fait mal à plusieurs personnes sans leurs river les épaules. C’est déjà beaucoup, mais pas assez. Je n’ai pas l’intention d’être un souffre-douleur comme à l’école. L’autre question que je me pose, c’est à savoir si je devrais revenir aux sources de quand je me suis sorti de cette situation de souffre-douleur. Est-ce que je dois vraiment refaire un autre meurtre pour me sentir bien et pour reprendre le chemin de la victoire ? C’est une possibilité qui est intéressante, personne ne pourra suivre ma carrière lorsque je retournerai en prison et cette fois, je connais les rouages de cet institution, je sais maintenant que la prison c’est une fabrique à criminels endurcis. J’ai toujours eu le Hardcore dans mes veines, maintenant, je dois peut-être avoir le crime dans les veines pour retrouver le chemin de la victoire.

Charlie sort un paquet l’allumette de sa poche et l’allume au complet. Il lance le paquet dans un paquet de débris qui prend rapidement feu. Le géant va chercher un bidon d’essence un peu plus loin dans l’entrepôt et il fait couler de l’essence sur le feu et en fait couler un peu partout ce qui fait étendre le brasier un peu partout dans la bâtisse.

Charlie Green :
    Je retrouverai le chemin de la victoire. Coûte que coûte ! Si j’ai à changer de division pour aller chercher une autre ceinture, je le ferai, mais quoi qu’il en soit, tout ce que je conquerrai sera défendu de la façon la plus violente qui soit!

Charlie quitte l’entrepôt tranquillement avec sa pelle sur son épaule comme si rien ne s’était passé.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 0:12

Dans un gym un peu délabré on retrouve Charlie Green qui est en train de frapper sur un punching bag. On voit qu’il n’y met pas trop de force et qu’il semble encore sous la déception de son dernier revers. La caméra s’approche lentement.

Charlie Green :
    Paraitrait-il que Pétale aurait envoyé une vidéo parlant de moi ? Bah en fait, pas juste de moi, mais tout de même… intéressant Pétale, intéressant que tu penses que j’en sois presque suicidaire. C’est bien parce qu’en me voyant comme ça, tu vas me sous-estimer et quand arrivera le bon moment, tu verras enfin que ce n’est pas parce que j’ai une passe de dépression, ou en fait, devrais-je dire, une passe où tout va mal dans ma carrière, que ça ne peut pas recommencer à aller mieux. Pour l’instant, moi-même j’en doute. J’ai essayé beaucoup de chose, même le champion SOW a tenté de faire quelque chose pour m’aider en me faisant entraîner par Brujah, ça n’a rien donné. C’est vrai que pour l’instant je suis à chier. Je ne peux que te concéder ce point-là.

Charlie donne un coup de poing faible dans le sac devant lui.

Charlie Green :
    Par contre, j’en suis pas rendu au suicide, parce que contrairement à plusieurs ici, j’ai voyagé, je n’ai pas seulement été champion Hardcore du SOW. Si, je dis bien SI je quitte le SOW, je risque de retourner ailleurs et me ressourcer, je n’ai pas besoin du SOW contrairement à plusieurs pour vivre. J’ai besoin de me battre pour survivre, ça oui, j’ai le combat qui me coule dans les veines, n’importe quel type de combat d’ailleurs, que ce soit le Hardcore, le combat de lutte simple, les MMA … n’importe. Moi, je sais me battre, je sais que ça prend plus que 3 secondes pour arriver à bout d’un adversaire. J’ai cette partie-là du bon combattant, la seule chose qui me manque, depuis quelques mois seulement, ce sont ces 3 petites secondes-là justement. Ce n’est rien, ça se retrouve, suffit seulement de trouver la chose qui pourra m’aider à retrouver le chemin de la victoire. Pour l’instant, je ne l’ai pas trouvée, mais j’y crois tout de même. Je suis un loser en ce moment, c’est vrai, mais je ne l’ai pas toujours été, et je ne le resterai pas toute ma vie. Ce n’est pas vrai ce que les gens disent que lorsqu’on est loser un jour, on l’est toujours.

Charlie enligne 3 coups droite-gauche-droite rapidement dans le sac.

Charlie Green :
    Tu vois, je n’ai rien demandé pour me retrouver arbitre de votre match, c’est Wilson qui me l’a imposé. Je n’aime pas être arbitre d’un match, mais j’imagine que c’est le début du chemin pour remonter la pente. Être à la place de ces gens qui doivent décider si on gagne ou si on perd. Dans le fond, maintenant, c’est un peu moi qui a ton destin entre mes mains. C’est étrange à quel point les choses changent, j’ai le pouvoir d’être un arbitre neutre, qui fera des comptes normaux, ou être un arbitre crasseux qui peut faire un compte rapide pour Fourecks pour te faire descendre de ton nuage à coup de pied au cul. Je pourrais ne pas avoir à t’affronter un jour si je le veux, mais ce ne serait que d’avouer que j’ai peur de toi. S’il y a une chose qui est certaine sur cette Terre, j’ai beau être dans une mauvaise phase dans ma carrière, jamais je n’aurai peur de personne. Que ce soit un homme de ma grandeur et mon poids ou une femme grande comme Fourecks ou de la taille de Jeanne-Mance Cormier. Je sais que ce match en sera un sans que tu ne défendre ton titre, parce que bien entendu,tu as toujours peur de la perdre, tu ne sais pas la défendre correctement alors tu n’as qu’à pleurer à Wilson pour qu’il fasse de ton match un Non-Title et tu obtiendras ce que tu veux simplement par ton statut de Légende. T’as gagné contre Draven mais dans le fond, tout le monde sait qu’il n’est pas à son maximum, c’est pour ça d’ailleurs qu’il avait besoin d’Insurrection pour se remonter.

Charlie fait un rire sarcastique et donne un coup vraiment très puissant dans le sac qui le perce et fait couler le sable qu’il y avait à l’intérieur.

Charlie Green :
    Je n’ai jamais eu peur de personne parce que j’ai toujours été la peur moi-même. Personne ne veut se l’avouer, tout le monde disent être courageux mais tout le monde voulait m’affronter il y a peu, pourquoi ? Parce que tout le monde veut affronter sa plus grande peur. T’as beau te faire aller la gueule tant que tu veux comme tu le dis, je m’en fou tu sais. Pour les mêmes raisons que je me fou que tu penses que je n’ai pas un grand vocabulaire. Tu peux croire ce qui te plait, je n’ai rien à prouver à personne. En fait, je devrais peut-être en avoir à prouver, mais je ne veux même pas rien prouver parce que je ne suis pas ici pour personne d’autre que moi. La seule personne à qui je dois prouver que je suis le meilleur, c’est à moi-même, présentement, j’ai de la difficulté, mais ce n’est qu’une question de temps avant de reprendre le chemin de la victoire j’en suis convaincu.

Charlie marche lentement vers la sortie du gym et s’arrête à côté du ring de boxe sale et poussiéreux.

Charlie Green :
    Le plus beau là-dedans, lors du match de vendredi, j’aurai la possibilité de subir les foudres de 2 folles. C’est quand même plaisant de savoir que la souffrance que vous pourriez vous infliger d’un côté comme de l’autre, j’en aurai probablement une partie, que ce soit pendant et surtout après le match, vous allez tenter de m’en faire baver j’en suis certain. Il reste moins de 48 heures avant de savoir si je serai un arbitre neutre, ou si je prendrai la part d’une ou de l’autre. Une chose est sûre c’est que je n’ai pas fini avec Fourecks, elle me l’a dit d’elle-même et toi, toi tu ne m’inquiètes pas non plus. Je n’ai peut-être pas un vocabulaire aussi développé que celui de … feu Keith Holygates

Charlie fait à nouveau son rire sarcastique.

Charlie Green :
    Mais dans un combat de lutte, dans le vrai Hardcore, ce ne sont pas le poids des mots qui est important mais le poids d’un poing à la figure de ses adversaires.

Charlie marque une pause et se rend à la porte de sortie du gym et la pousse jusqu’à moitié.

Charlie Green :
    De toute façon, j’ai réussi à faire taire beaucoup d’adversaires dans une guerre de mots assez impressionnante. Je sais pertinemment que je ne serai pas capable de te faire taire, ni toi, ni Fourecks, parce que vous êtes des femmes et s’il y a un point que je dois avouer de différents entre les hommes et les femmes c’est que vous, vous n’êtes pas capable de vous taire même lorsque vous avez tort et que vous devez absolument vous taire.

Charlie quitte le gym sous ces paroles.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 2 EmptySam 29 Sep - 19:50

Au lendemain de Friday Night Blast!, on retrouve Charlie Green qui sort tout juste du Scotiabank Place. En poussant la porte un homme habillé en veston-cravate l’aide à tenir la porte.

Homme : Bonjour Monsieur Green, Bruce Bowie du Ottawa Daily, j’aimerais vous poser quelques questions.

Charlie Green : Des questions ? Charlie Green ne répond jamais à des questions habituellement, et puis après qu’est-ce que ça changerait que je réponde à des questions pour votre papier de toilette à la con ?

Bruce Bowie : Papier de toilette ? J’espère que vous ne vous essuyé pas avec notre journal, ça tache.

Charlie Green : N’essaye pas de me faire de l’attitude et de faire ton comique en partant, t’as encore moins de chance que je réponde à tes questions stupides.

Bruce Bowie : Bon bon, d’accord si on ne peut plus rigoler.

Charlie Green : La lutte ce n’est pas du rigolage, ce n’est pas des blagues et encore moins quand il est question de Hardcore. Quand il est question de Charlie Green!

Bruce Bowie : Bon eh bien, est-ce que je peux les poser mes questions ? Mes lecteurs s’intéressent quand même à vous, votre sport et ils veulent savoir.

Charlie Green : Ils veulent savoir quoi ? Pourquoi j’ai causé un no contest en partant du match Hardcore ? Pourquoi j’ai envoyé des vidéos parlant de Pétale récemment alors que je ne devrais plus être dans le décor du titre Hardcore ?

Bruce Bowie : Vous êtes plus intelligent que vous en avez l’air.

Charlie regarde Bowie avec ses yeux assassins qui veulent tout dire au journaliste qui commence à avoir chaud et semble presque fondre sur place.

Charlie Green :
    Votre Pétale peut dire ce qu’elle veut je m’en contre fiche. Elle a beau croire que lorsque je lui réplique c’est pour qu’elle se la ferme, mais dans le fond, ce n’est pas pour ça, elle le sait très bien d’ailleurs, elle sait que je lui réplique parce que ses arguments contre moi sont foireux et que j’aime bien détruire les arguments de ceux qui s’attaquent à moi.

Bruce Bowie : Pourtant, avouez que ses arguments sont quand même pesants quand on regarde ça de plus près, elle a raison de dire qu’un lutteur qui se dit Hardcore mais qu’en même temps il dit qu’il est à chier ça ne devrait pas être autour du titre.

Charlie Green : Oui j’ai dit que j’étais à chier, mais ce n’est pas en permanence que je suis comme ça. Je le suis en ce moment parce que je ne sais pas reprendre le chemin de la victoire. J’ai perdu beaucoup plus que j’ai gagné depuis que je suis ici et c’est lourd pour un gars qui a l’habitude de gagner plus que de perdre.

Bruce Bowie : Ouais mais ce n’est pas une raison pour dire qu’on est à chier, quand je donne un article de journal que les gens ne lisent pas, je ne me dis pas que je suis un cave pour autant.

Charlie Green : C’est peut-être ton cas, mais toi t’es juste un journaliste, tu ne travailles pas avec ton corps autant que moi, j’ai le corps pour gagner mais je n’ai pas la force mentale actuellement. Pourtant ce n’est pas parce que je n’y mets pas les efforts.

Bruce Bowie : Ça doit prendre plus que ça pour un lutteur qui a voyagé autant que tu sembles le dire.

Charlie Green : Es-tu en train de mettre en doute mes voyages et mes ceintures que j’ai gagné depuis que je suis sorti de prison?

Bruce Bowie : On ne les a jamais vu ces ceintures-là, mais ce n’est pas le point. Enfin, vous ne croyez pas que Pétale a raison lorsqu’elle dit que d’admettre son problème c’est un pas dans la bonne direction, le premier pas pour le régler ?

Charlie Green : Ouais, elle a raison là-dessus, et c’est pour cette raison que je continue quand même à pousser dans la bonne direction.

Bruce Bowie : C’est très bien de s’ouvrir au point de vue de ses adversaires comme ça.

Charlie Green : Mon but n’est pas de toujours détruire le point de vue des autres. Je déteste les humains pour ce qu’ils sont et pour le fait de toujours argumenter.

Bruce Bowie : Pétale a dit avant son match que tu n’étais pas en mesure de tenir aucune ceinture et qu’elle n’avait pas obtenue la ceinture Hardcore par simple caprice. Elle a aussi dit qu’elle, contrairement à toi, elle avait sa chance pour le titre SOW de Sylvain Primeau comme elle a gagné le Rumble.

Charlie soupire d’ennui et bouge un peu sur place pour montrer son impatience.

Bruce Bowie : C’est vrai, elle a sa chance pour le titre de Sylvain Primeau et contrairement à toi, elle a gagné son titre face à un vrai lutteur plutôt qu’un lutteur drogué.

Charlie Green : Et ton point est ? Je m’en fou qu’elle aille sa chance au titre SOW. Dans le fond, elle peut bien aller le chercher le titre de Sylvain, si elle en est capable, j’en ai rien à foutre. Sylvain sait lui-même qui est vraiment fait pour son titre et il m’a pointé directement disant qu’il aimerait avoir un match contre moi. Comme ce n’est pas lui qui décide, c’est sûr que je ne l’aurai pas cette possibilité-là. De toute façon, pour l’instant je ne suis pas intéressé. Je dois me remettre sur pied bien avant de viser le championnat SOW.

Bruce Bowie : Pétale dit que tu as beau continuer dans ta lancée de « les femmes sont nulles » parce que les féministes seront à tes trousses. Tu ne penses pas que c’est une mauvaise chose pour toi de t’attaquer à des femmes alors que nous, dans notre journal, il y en a beaucoup de femmes qui le liront?

Charlie rit à gorge déployée pendant quelques secondes.

Charlie Green :
    Elle me fait rire celle-là, parce que je n’ai jamais dit de conneries pareil. C’est absolument absurde parce que je suis probablement l’un des seuls qui ne voit aucune différence entre les hommes et les femmes. C’est vrai, j’ai fait un parallèle entre les hommes et les femmes dans le dernier vidéo que j’ai envoyé en disant que je n’avais peur de personne que ce soit un homme de ma grandeur et mon poids ou une femme grande comme Fourecks ou une femme petite comme Jeanne-Mance Cormier. Ce n’est pas une paire de seins qui m’impressionne plus qu’une paire de couilles. Ni l’un ni l’autre n’ont réussis à m’impressionner jusqu’à maintenant.

Bruce Bowie : Pétale dit aussi que tu ne pourrais t’empêcher de répondre à ses arguments parce qu’elle égratigne ta fierté d’homme. Ce n’est pas un peu ce que tu es en train de faire en répondant à mes questions?

Charlie Green : Ce l’est un peu, oui, mais en même temps, ce n’est pas à elle que je réponds, c’est à ton journal à la con et à tous les spectateurs de merde qui sont à encourager cette conne qui croit être le Hardcore.

Bruce Bowie : Dans le fond, c’est vrai qu’elle est le Hardcore n’est-ce pas? Elle a détenu le titre beaucoup plus longtemps que tout le monde l’ont déjà gardé. Incluant toi.

Charlie Green : Oui elle a gardé le titre beaucoup plus longtemps que les autres c’est vrai, mais n’importe quel imbécile est capable de tenir le titre 1 ans si on le défend 1 fois par mois.

Bruce Bowie : Pétale l’a défendu beaucoup plus souvent qu’une fois par mois tu sais, ne dit pas des choses dont tu ne sais pas le vrai sens. Je suis l’évolution de cette fédération depuis beaucoup plus longtemps que toi.

Charlie Green : Who cares ? Je m’en torche, je n’étais pas là lorsqu’elle a gardé le titre 1 an et si je ne gagne pas le premier match que j’aurai contre elle un jour, parce que je sais que j’en aurai un, qu’elle le veuille ou non, même si je ne gagne pas le premier match, je gagnerai la bataille au finale, et ce, même si elle ne se ferme pas la gueule parce que je m’en fiche complètement de ses paroles.

Bruce Bowie : Pétale dit

Charlie coupe sec le journaliste qui allait continuer sa phrase en prenant la voix et les manière d’un trisomique.

Charlie Green :
    Pétale dit, Pétale dit, Pétale dit, Pétale dit…

Charlie reprend son sérieux

Charlie Green :
    C’est tout ce que tu as à dire Pétale dit ? elle a beau dire que tous les hommes vont se rallier pour essayer de la battre et qu’elle va tous leur foutre la volée de leur vie, que tous les hommes vont se suivre pour l’affronter, mais pour l’instant, il n’en est rien. Elle a battu Draven alors qu’elle le connaissait bien. Pour le reste, depuis qu’elle est championne, elle n’impressionne personne. Personne ne veut l’affronter alors que moi lorsque j’étais champion, dès le début, j’avais plein de gens autour de moi qui voulait ma ceinture. Elle a réussi à refaire ce que Verdugo faisait avant que Billy lui enlève sa ceinture. Remettre le Hardcore pratiquement KO et presque personne s’en intéresse.

Bruce Bowie : Bon, j’ai presque terminé mes questions en voilà une dernière, pour quelle raison as-tu agis de la façon dont tu l’as fait lors du match à Blast?

Charlie Green : Un grand athlète ne dévoile jamais ses raisons et ses intentions. Avez-vous déjà vu un entraineur des Sénateurs dire que Daniel Alfredsson avait une commotion cérébrale? Non, on dit, il a une blessure dans le haut du corps. Pourquoi ? Pour ne pas aider les adversaires à se faire une idée de la date de retour du capitaine. C’est la même chose pour les intentions d’un lutteur.

Bruce Bowie : Mais ..

Charlie Green : Mais,mais,mais, c’est tout ce que j’ai à dire je ne réponds pas à ta dernière question.

Bruce Bowie : Bon, d’accord, merci et bonne chance pour l’avenir

Charlie écoute à peine les dernières paroles de son interlocuteur et tourne les talons pour partir de l’endroit.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 2 Empty

Promos De Charlie Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant