Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -17%
    SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
    Voir le deal
    49.99 €

Partagez

Promos De Charlie Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    AuteurMessage
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

Promos De Charlie Green - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 2:54

On retrouve Phil Salfino devant le Market Square Arena, Charlie Green en sort avec son sac de sport. Il est habillé en costard chic, il a sa pelle par-dessus son sac de la main gauche il tient son sac et de l’autre, il tient la ceinture Intercontinentale sur son épaule. Phil s’approche de lui alors que Green laisse tomber son sac pendant qu’il garde sa main sur le titre IC. Salfino fait un pas par en arrière de surprise que Charlie laisse tomber son sac aussi sèchement rapidement.

Charlie Green :
    Qu’est-ce qu’il y a encore Salfino ? Encore dans les parages à vouloir tout soutirer les informations et les plans des lutteurs ?

Phil Salfino : Je .. eh .. ben …

Charlie Green : Je ben eh heu ! Très expressif Salfino hein ? Qu’est-ce que tu veux savoir ? Si j’ai fini la carrière de Nelson ce soir ? Je ne pense pas. Peut-être par contre, si on regarde ça de plus près, on peut presqu’inclure Croc Cassidy dans la liste des gens que j’ai fait fuir jusqu’à maintenant parce que depuis notre match, il n’est plus réapparu. Maintenant, reste à voir si ce sera le cas de Nelson. Je me demande maintenant qui sera ma prochaine victime. Le plus beau là-dedans, c’est que c’est quand même moi qui a le beau rôle. Évidemment, je suis le pourchassé, tout le monde devrait vouloir mon titre. Pourtant, je n’ai pas beaucoup de challenge jusqu’ici. Nelson n’a pas été d’une très grande résistance durant notre match. Je l’ai débouté comme un pantin et je l’ai fait plus d’une fois maintenant. J’ai dit à maintes reprises à quel point je suis le plus fort du SOW, j’ai battu plus d’un lutteur même si beaucoup m’ont déjà battus. Je vais continuer sur le chemin de la victoire c’est certain. Ce titre je ne l’ai pas obtenu par chance.

Phil Salfino : Peut-être, mais … vous avez été battu plus d’une fois, par 2 filles en plus, Pétale et Fourecks vous ont battus plus d’une fois alors que vous n’avez pas fait vos preuves encore contre les vrais vétérans. Vous avez eu votre chance contre Draven et contre Pétale alors que ceux-ci vous ont complètement démolis.

Charlie Green : Ouais et puis ? Ils m’ont pris dans le pire temps. Je venais de perdre mon titre Hardcore alors je n’étais pas dans le meilleur de ma carrière au SOW. Je pourrais me rebattre contre Draven ou contre Pétale aujourd’hui et j’aurais probablement plus de chances que j’en ai eues les dernières fois. Finies les conneries pour me ridiculiser durant un match. J’aurai le plus long règne de champion Intercontinental de l’histoire du SOW et c’est définitif.

Phil Salfino : Une chose est sûre c’est que malgré la défaite, vous n’avez pas perdu votre assurance hein. Vous disiez la même chose pour le titre Hardcore et voilà ce qu’il en est. Fourecks a un règne plus long que le vôtre.

Charlie Green : C’est vrai, mais tout le monde tombe un jour, ce n’est pas le nombre de fois qu’on tombe qui est important, c’est la façon qu’on se relève. Je n’ai pas vraiment eu besoin de personne pour me relever. Malgré ce que tout le monde peuvent penser, ce n’est pas ni Sylvain Primeau avec son entraineur Brujah ou Fourecks qui m’aura remonté, c’est moi-même et personne d’autre. J’ai essayé d’être comme les autres et de faire confiance à certains, mais ce n’est pas la peine parce qu’au final, c’est toujours moi qui m’aura sorti du trou par moi-même. J’ai gagné le titre Intercontinental parce que j’en étais capable, pas parce que j’ai eu un petit coup d’entrainement de la part de Brujah.

Phil Salfino : Donc, on peut croire que la confiance envers les gens, c’est fini à nouveau pour vous? Vous ne voulez pas garder contact avec les gens à qui vous avez donné votre confiance soit Fourecks et Sylvain Primeau ?

Charlie Green : Primeau, je vais le revoir dans le ring probablement quand j’aurai une chance pour le titre suprême. S’il est champion d’ici ce temps-là, quoi que, j’ai de l’espoir, il a battu Verdugo à Road To Glory et j’ai l’impression qu’il est assez confiant pour garder le titre jusqu’à ce que j’arrive.

Phil Salfino : Mais lui, contrairement à vous, il a beaucoup de challengers qui veulent se frotter à lui. Axel veut absolument le titre, Pétale voudra probablement retourner le chercher un jour ou l’autre, Verdugo n’en a pas fini assurément avec le titre. Il a de gros risques qu’il perde la ceinture d’ici là.

Charlie Green : Peut-être … peut-être pas non plus. Quoi qu’il en soit, je finirai par me retrouver dans un même ring que lui dans un avenir rapproché. Même s’il n’est pas dans mes plans actuels.

Phil Salfino : Et pour Fourecks ? Vous avez toujours dit que ce ne sera jamais réellement fini entre vous, maintenant que vous êtes champion Intercontinental, croyez-vous que ce serait possible pour vous de lui infliger une défaite une bonne fois pour toute ?

Charlie Green : Tout est possible, c’est vrai que ce ne sera jamais vraiment terminé entre nous. Elle et moi, c’est plus qu’une question de lutte, mais ça, ce n’est pas de vos affaires. Je sais que ça fait des jaloux ici et que tout le monde voudrait être à ma place en secret, mais personne ne l’avouera.

Phil Salfino : Quoi qu’il en soit, vous parlez beaucoup du titre Hardcore récemment comme il est maintenant possible de l’acquérir 24/7 pour tout le monde. Est-ce que c’est vraiment votre intention d’aller le chercher à nouveau ou ce n’est que pour mettre Draven encore plus aux aguets ?

Charlie Green : Draven n’aura pas peur de moi, même si je le menace d’aller chercher son titre. Tout le monde a peur de moi, c’est pour ça que j’ai aucun challenge pour mon titre actuellement, mais Draven et Pétale n’auront pas peur de moi, tant qu’ils ne m’auront pas affronté avec mes pleines capacités. Quand ce sera le temps j’irai vraiment où j’ai envie d’aller avec ma carrière. Personne ne saura vraiment ce que je ferai et où j’irai. Je suis imprévisible et c’est ça qui m’aidera à continuer sur la bonne route et de garder mon titre Intercontinental le plus longtemps possible.

Phil Salfino : C’est tout pour mes questions, je vois que vous ne voulez pas révéler vos plans alors c’était Phil Salfino pour la Sanctuary Of Wrestling.

Charlie prend son sac qu’il avait laissé par terre et il continue son chemin dans le stationnement du Market Square.
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 4 EmptyJeu 7 Mar - 1:34

Attention, promo assez difficile, coeur sensible s'abstenir.

La caméra s’ouvre alors qu’on entend des coups de feu très rapides comme une mitraillette qui tire. Lorsque l’image apparait, on voit des murs de béton avec des marques de balles. La caméra bouge un peu et on voit un écriteau avec comme mention : Bay Port High School. On comprend donc que nous sommes dans une école secondaire du Wisconsin lorsque la caméra commence à descendre tranquillement. On voit Charlie Green assis par terre accoté sur le mur pendant qu’on entend encore plusieurs coups de feu.Le champion Intercontinental a sa ceinture sur son épaule et sa pelle tenue à l’horizontale sur ses genoux. Il est très calme malgré les circonstances, il commence à parler d’une voix très calme comme à son habitude.

Charlie Green :
    Dans un peu moins de 3 semaines d’ici, j’aurai une chance en or. C’est vrai, j’aurai probablement le plus gros match de ma carrière au SOW. Ironiquement, ceux qui savent que j’ai déjà affronté Draven une fois par le passé savent qu’après ce match, ça a été la déchéance, enfin, ça avait commencé déjà, mais à la fin du match, je n’étais clairement plus moi-même et donc, après j’ai eu un long épisode de défaites importantes. Plusieurs diraient que je me lance dans la gueule du loup en défiant Draven pour sa ceinture. Ce serait comme … comme aller dans une école secondaire pendant qu’il y a un tireur fou qui est entré pour faire la terreur dans l’établissement.

D’autres coups de feu se font entendre alors qu’il y a des gens qui courent dans tous les sens pour se diriger vers les sorties d’urgences de l’école.

Charlie Green :
    Aujourd’hui lorsqu’un élève est tanné de se faire écoeurer par d’autres, il ne s’attaque plus à la source du problème comme moi je l’ai fait, non, ils décident qu’ils en ont assez et ils viennent avec des armes à feu à l’école pour s’acharner sur tout ce qui bouge. C’est un peu ce que c’est d’être dans le Hardcore finalement. C’est la raison pourquoi j’ai défié Draven et que je veux revenir dans cette division en étant 2 fois champion! Je garderai le titre Intercontinental et le titre Hardcore après No Survivor, c’est certain. J’entends déjà Draven dire « je t’ai battu gros criss d’imbécile tu penses que tu vas me battre cette fois, t’es pathétique » et bla bla bla. Évidemment, si je veux l’affronter à No Survivor, ça devra être s’il gagne contre Axel Roy. Ce pauvre professeur qui essaie d’inculquer des leçons aux gens alors qu’il n’en est rien. C’est drôle parce qu’Axel tente d’avoir tous les titres depuis son arrivé, mais il a échoué déjà au titre SOW, il tente sa chance à Blast pour le titre Hardcore mais il échouera à nouveau c’est certain.

On entend des policiers entrer dans l’établissement en criant tous POLICE très fort mais on continue d’entendre des gens crier et des coups de feu, des gens qui courent dans tous les sens.

Charlie Green :
    C’est assez ironique qu’il n’ait jamais tenté sa chance encore pour mon titre mais qu’il tente quand même de me faire la morale depuis son arrivée en parlant de moi dans ses foutus promos de temps en temps. Il me traite de loser de première alors que lui échoue tout autant. C’est drôle Axel parce que toi, tu tentes de ME faire la leçon dans tes promos de temps en temps en parlant de moi comme si j’étais un loser, mais si je regarde mon palmarès depuis mon arrivée, j’ai été champion Hardcore, j’ai relevé la division Hardcore alors qu’elle était à son plus bas, je suis actuel champion Intercontinental et en plus, j’ai fini la carrière d’au moins 3 lutteurs si on exclus Keith Holygates, même si j’ai la ferme conviction que c’est de ma faute s’il a quitté la fédération. On n’entend plus parler de Billy Dirnt, ni de The Unknown et encore moins de Django Terwilliger. Toi qu’est-ce que tu as accompli depuis ton arrivée ?

Charlie pose son index sur sa bouche et regarde en l’air pour réfléchir et soulève son index après quelques secondes.

Charlie Green :
    Rien … Rien … et … ah oui … RIEN ! Certes, tu as eu la chance d’être dans des matchs pour le titre SOW presqu’à ton arrivée alors que moi, j’en n’ai pas eu la chance encore. Par contre moi, je ne les ai pas échouées mes tentatives. Compte toi bien chanceux que n’importe qui peut défier le champion Hardcore pour son titre parce que c’est certain que tu n’aurais pas eu cette chance à priori. De toute façon, comme pour le titre SOW, tu échoueras lamentablement et tu resteras dans les bas-fonds de la fédération alors que moi, à No Survivor, je serai dans le petit groupe de personnes qui ont marqués le SOW à jamais, je serais double champion qui plus est, le premier double champion Intercontinental ET Hardcore. Personne n’a détenu ces 2 titres en même temps jusqu’à maintenant. Après No Survivor, moi, je le ferai.

Un policier s’approche de Green pointant son arme de poing vers le géant.

Policier : C’est toi le fou qui tire partout ? Il est où ton arme ?

Charlie Green : Non ce n’est pas moi, je le jure.

Au même moment, on entend encore des coups de feu.

Policier : T’as un complice c’est ça ? IL EST OÙ ?

Charlie Green : Je n’ai aucun rapport avec cette fusillade. Ce n’est pas mon complice.

Policier : Bullshit !

Le policier laisse Green tout seul et retourne rapidement tenter de maitriser le tireur.

Charlie Green :
    Maintenant, à la fin d’Injection cette semaine, on a pu voir Draven gagner sur Mustaine, ce qui veut dire que ce dernier sera le Guest Referee pour notre match à No Survivor et qu’en plus, il pourra choisir notre stipulation. J’adore ça parce qu’enfin, je pourrai connaitre les capacités d’un ancien champion Hardcore qui a eu un très long règne quand il a défendu le titre Hardcore à l’époque. Évidemment, ce n’est pas aussi long que celui de Pétale ou celui de Verdugo, mais tout de même, j’ai confiance étrangement, pas en Mustaine évidemment, mais j’ai confiance qu’il sera capable de mettre une stipulation à la hauteur. Qui de mieux placé qu’un ancien champion Hardcore pour savoir qu’il peut pousser la machine encore plus fort possible pour que moi, le lutteur le plus Hardcore du SOW, je montre à quel point je suis puissant et que je puisse gagner le titre Hardcore de façon noble cette fois.

Charlie se lève et tient sa pelle debout avec son titre sur son épaule. Après un coup de feu, on voit un homme tout près de Green qui tombe ensanglanté. Green le regarde tomber et ne lui porte pas secours.

Charlie Green :
    Draven, lors de notre match, soit-en sûr, tu seras aussi ensanglanté que l’homme qui vient de tomber à côté de moi. Enfin, j’ai repris mes pleines capacités et cette fois, tu arriveras bon dernier contre moi. Le premier match fut peut-être une erreur de ma part de te défier, mais cette fois, tu as un homme des plus déterminés à tes trousses et ton titre Hardcore, tu peux le tenir fermement parce qu’il ne restera pas sur ton épaule longtemps. Compte les jours jusque-là.

Green se dirige vers la sortie de l’établissement lentement sans bronché, il passe par-dessus l’homme qui agonise par terre et il passe à côté d’un policier qui tire dans une direction opposé à Charlie.

Charlie Green :
    Laissez le aller les gars, il ne fait que s’exprimer. Il en a gros sur le cœur on dirait. Quand il aura fini, il se rendra.

Charlie continue sa marche vers la sortie en tenant sa pelle dans sa main et sa ceinture sur son épaule.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 23:40

On retrouve Charlie Green assis à une chaise dans sa loge calme comme à son habitude, la ceinture Intercontinentale sur l’épaule et la pelle dans une main. Il arbore un léger sourire de satisfaction.

Charlie Green :
    Blast est maintenant chose du passée, de plus en plus proche de mon prochain but. Lundi par contre, je devrai allier ma force et mon intelligence au champion SOW et à celui qui se dit professeur. C’est difficile pour moi à chaque fois que je dois allier ma force et mon intelligence avec le ridicule des autres parce que je sais pertinemment que je suis le plus fort et le meilleur, même si je n’ai pas accédé les grands honneurs encore, enfin, les PLUS GRANDS honneurs, parce qu’évidemment, j’ai ça ici.

Charlie pointe sa ceinture sur son épaule et passe sa main sur celle-ci pour la frotter un peu.

Charlie Green :
    J’ai celle-ci et j’ai déjà eu le titre Hardcore pendant plus de 2 mois. Et là, dans environ 2 semaines je serai dans l’histoire du SOW à tout jamais, l’un des quelques double champions. Encore mieux parce que je serais double champion en simple, il y en a encore moins de ceux-ci parce que la plupart ont été champions en équipe en plus d’avoir une ceinture en simple. Mais là n’est pas la question. Le match de Showdown qui s’en vient ce sera très violent je vous avertis. Draven, t’as eu un avant-goût à Blast après ton match, soit sûr que cette fois, ce sera la bonne. Compte les jours parce que ton titre Hardcore, tu le perdras. C’est la fin de ton règne mon petit vampire de pacotille.

Green sourit à pleine dent et fait un petit rire comme pour montrer sa pleine confiance en ses paroles.

Charlie Green :
    Ce lundi, ce sera un avant-goût de ce qui arrivera à No Survivor. Enfin, avec plein de monde qui n’a pas trop rapport à notre match qui seront autour. De ton côté, tu as la chance d’avoir 2 personnes que tu connais bien. Ton alter-égo féminin et le cookie monster, c’est quand même ironique parce que toi, tu seras bien entouré, avec des gens que tu connais, alors que moi, j’ai été obligé de m’allier avec des gens que je n’ai pas envie de voir à mes côtés, mais ce sera quand même nous qui allons gagner. N’est-ce pas là merveilleux ? Le main-event sera dominé par qui croyez-vous ? Par Draven, Pétale et Ravage ?

Charlie fait un rire presque démoniaque.

Charlie Green :
    Laissez-moi rire ! Non mais, Draven, Pétale et Ravage auront peut-être l’avantage de la complicité, alors que moi, je n’ai même pas besoin de mes coéquipiers pour détruire les trois bozos qui seront devant moi ! Voilà ce qui me mène à parler de Draven et de sa dernière promo qu’il a faite à mon encontre en tentant de totalement détruire mes arguments contre lui. C’est drôle parce que dans le fond, tous les points qu’il a apporté, je peux facilement les contrés.

Green pose sa pelle sur ses genoux et se frotte les mains ensembles pour reprendre sa pelle ensuite et donner un coup par terre.

Charlie Green :
    Alors voici. Draven, j’ai bien analysé ta promo et c’est drôle à quel point tu sembles vouloir dire que je suis un parfait imbécile et que j’ai aucun jugement pour avoir fait ci ou ça. Premièrement, je suis presque flatté du fait que tu me donne ne serait-ce qu’une once de respect pour avoir avoué mes problèmes du passé et que tu avoues ma force de caractère. C’est bien, enfin un vétéran qui va me donner tout un match lors de No Survivor. Contrairement à l’an passé où j’en étais à mes débuts au SOW alors que j’ai eu un match de merde avouons-le lors de ce Pay-Per-View. En fait, lors du Pay-Per-View de l’an passé, je peux pratiquement dire que ma supériorité avait commencée. Oui, j’ai perdu contre 303 et The Crow l’an passé, alors qu’aujourd’hui, étrangement, 303 était un jeune prometteur ici, il a quitté peu de temps après son match contre moi. Une autre coïncidence ? Je ne crois pas. Plus récemment, je n’ai pas parlé encore de Croc Cassidy et de The N. 2 anciens champions Intercontinental qui ont eu un règne assez long et depuis leurs défaites contre moi, aucune nouvelles d’eux. Tu vois, Draven, je n’ai pas seulement stoppé la carrière de lutteur qui n’en était pas vraiment. The N et Croc Cassidy ont déjà été des grands, ils ne sont plus rien aujourd’hui. Bon, il est peut-être trop tôt pour parler d’eux comme si c’était terminé dans leur cas, on va quand même leur laisser une chance, il faut quelques temps pour se remettre d’une défaite quand on est une petite nature et qu’on a juste le goût de pleurnicher plutôt que de lutter.

Charlie fait un sourire moqueur.

Charlie Green :
    Par contre, Draven, je sais pertinemment que toi, même après ta défaite à No Survivor, tu ne quitteras pas la fédération comme toutes ces pleureuses qui ont croisés mon chemin. Si toi tu es en droit de me donner du respect pour un truc que j’ai avoué lors de ma dernière promo, je dois en faire de même pour toi, je dois dire que je te respecte pour une chose, tu n’es pas un lâcheur et même malgré la défaite, toi aussi, au même titre que moi, tu te relèveras et t’en demanderas encore. Ce qui me donnera un plaisir fou de t’en redonner !

Green prend le bout en métal de sa pelle et le pose sur son autre pectoraux, là où le titre IC ne s’y trouve pas.

Charlie Green :
    Tu vois Draven, tu parles de ça.

Charlie pointe le titre Intercontinental.

Charlie Green :
    Parce que tu le veut pour devenir le premier Grand Slam Champion. Le plus plaisant dans l’histoire, c’est qu’avant même d’avoir la chance de toucher à ça, il faudra d’abord que tu rencontres ça.

Green passe son doigt lentement d’un objet à l’autre alors qu’il pointe maintenant le bout en métal de sa pelle.

Charlie Green :
    Certes, t’en a rencontré d’autre pelle, t’en a eu plusieurs au visage depuis le début de ta carrière, ça doit être pour ça que t’es devenu aussi laid… ah non, ça c’est parce que t’es un vampire et que tu peux changer ton visage comme tu veux. Enfin, la différence entre les autres pelles que t’as vu, c’est que celle-ci est tenue par l’homme qui a le plus de détermination que tu n’auras jamais vu de ta vie devant toi lors de No Survivor! Sois sûr d’une chose Draven, quelle que soit la stipulation que Mustaine choisira, c’est moi qui ramènerai les 2 titres après le show. Je deviendrai le premier Double Champion à détenir les titres Intercontinental et Hardcore en même temps. Oui, toi, ça fait des années que tu l’as déjà été, par 2 fois en plus, mais lors de ces années-là, je n’y étais pas. Là, j’y suis et c’est pour y rester.

Charlie frotte son titre Intercontinental et il fait un large sourire à la caméra.

Charlie Green :
    Tu vois, toi, tu aspires aux grands honneurs pour peut-être devenir le premier Grand Slam Champion. Moi, ce n’est même pas un honneur que j’aimerais avoir. Bien évidemment, ce n’est pas parce que je me sais incapable d’y arriver. Non ça, je pourrais y arriver si je le voulais. Non, moi, c’est tout simplement parce que le titre Tag Team ne m’intéresse pas mais alors là pas du tout. Ce pourquoi je n’aurai jamais l’honneur d’être Grand Slam Champion au même titre que je ne deviendrai jamais Triple Crown Champion. Moi, pour allier ma force et mon intelligence à quelqu’un d’autre, il faut que j’en sois obligé pour le faire. Exactement pour cette raison que j’ai été allié à des boulets pour Showdown prochain. Lors de ce match, t’auras un avant-goût de ce qui t’attends à No Survivor, j’ai très hâte en fait de pouvoir te retrouver dans le ring lors de ce match. J’ai encore plus hâte à No Survivor. Du sang, il y en aura soit en sûr ! Tu crois que je n’ai jamais goûté au vrai enfer ? Je peux dire que toi, tu n’as jamais eu la vraie douleur. Syd Filmore t’as brisé un genou il y a plusieurs mois n’est-ce pas ? Moi, j’ai la force et les capacités de briser tous les os de ton corps. Si je le voulais, je pourrais déjà te réduire en poudre pour te mettre dans ton urne pour tes funérailles tu sais. Je n’ai pas l’intention d’aller jusque-là lors du Pay-Per-View, simplement parce que j’aime faire souffrir mes adversaires et leurs montrer que la violence, je l’ai au bout des doigts et après ce match, probablement le plus violent de ta carrière, celui où tu auras saigné comme un vrai porc, on pourra maintenant dire que ce sera moi qu’on appellera Brutality Incorporated.

Green dépose sa pelle par terre et il fait un rire démoniaque à nouveau.

Charlie Green :
    Maintenant si on parlait un peu de Axel qui tente de se déculpabiliser en disant que moi, j’ai aucun respect pour lui alors que lui, il croit en moi depuis le début. Je n’ai pas grand-chose à dire à propos de toi Axel, c’est vrai que je n’ai aucun respect pour toi. Ce serait un peu contradictoire de dire que je n’ai aucun respect pour personne alors que je viens de dire que j’avais du respect pour Draven, j’en ai aussi pour The N, Croc Cassidy, Sylvain Primeau,Mustaine et Pétale Orientale. Bon, ce n’est qu’une once de respect pour chacun d’eux, ce n’est pas vraiment pour les personnes qu’ils sont mais plutôt pour ce qu’ils ont accomplis, m’enfin, eux, j’ai du respect pour eux. J’en ai aussi pour Fourecks, mais elle, c’est pour une autre raison.

Charlie fait un sourire enjoué en disant ces dernières paroles et il reprend son discours.

Charlie Green :
    Alors voilà, oui, j’ai du respect pour eux, par contre, tous les autres, il n’en a pas un qui mérite le respect ici. Pas le respect d’un grand homme comme moi. Toi, tu n’as rien accompli ici depuis ton arrivée. La seule chose que tu aies réussi à faire, c’est d’avoir l’air d’un con en essayant de toucher tous les titres du SOW alors que t’en n’as pas eu un seul dans tous ceux que t’as tenté d’avoir. Évidemment, tu dois avoir tenté d’avoir ta chance pour mon titre en allant téter Wilson ou Stone, mais Doc Hope doit passer devant toi, enfin lui ou Irony ça dépendra de l’issue de leur match. Je dois avouer que je m’en fou un peu, l’un ou l’autre il goûtera à ma médecine assez rapidement.

Green reprend sa pelle par terre et frotte le bout en métal pendant quelques secondes.

Charlie Green :
    J’allais presqu’oublier de parler d’un homme pour qui j’ai du respect mais qui en même temps est un parfait imbécile. C’est ironique d’avoir du respect pour un parfait imbécile n’est-ce pas ? Hé bien, comme je disais de toute façon, ce n’est pas pour l’homme que j’ai du respect mais bien pour ce qu’il a fait. Mustaine, c’est drôle parce que, tu crois que je suis une honte pour le titre Hardcore alors qu’il y a à peine quelques mois, c’est MOI et MOI seul qui a remonté la division Hardcore pour qu’elle soit là où elle est présentement. La division Hardcore avant mon arrivé en tant que champion était au plus bas. Toi, t’étais où pendant ce temps-là ? Ah oui, tu prenais des vacances parce que t’en avais eu assez de te battre pour le Hardcore. Maintenant tu reviens, désolé mon gars, je passerai avant toi pour ravoir la ceinture. Certes, tu as le choix de stipulation, tu peux même la changer 30 fois durant le combat si tu veux, mais une chose est sûre c’est qu’un arbitre a jamais gagné un combat ni un titre durant le combat dans lequel il était arbitre.

Charlie se prend le menton et fait mine de réfléchir quelques secondes.

Charlie Green :
    Ah mais, à moins que la stipulation que tu mettras ce serait que le match devienne un Triple Threat sans arbitre. Alors là, ça pourrait être possible. Par contre, encore là, il faudra que tu me passe sur le corps. Ce qui est LOIN je dis bien TRÈS… LOIN d’être fait. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’en sortir gagnant. Draven l’a dit, ça prend un parfait imbécile pour se lancer dans une école alors qu’il y a une fusillade qui est en cours. C’est vrai dans un sens. Par contre, on dit que le génie est très proche de la folie. Je n’ai aucune honte de le dire, je suis fou, le plus grand fou que le SOW aie jamais porté. Il faut être fou pour être champion Hardcore et se relancer encore, et cette fois, sans savoir exactement où on s’en va parce que c’est toi qui choisira la stipulation. J’ai bien l’intention de montrer ma folie lors de ce match. Après ce match, tu auras surement ta chance contre MOI, parce que tu es le #1 contender. Soit certain que tu auras le plus gros challenge de ta carrière à ce moment-là.

Green se lève d’un bond et se dirige vers la sortie de sa loge.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 5:01

On retrouve Charlie Green assis dans sa loge après Injection alors qu’il a sa ceinture Intercontinentale sur l’épaule et sa pelle de l’autre main. Il esquisse un large sourire et semble bien satisfait.

Charlie Green :
    On est maintenant à 1 semaine du plus grand Pay-Per-View de l’histoire du SOW. Ce soir, j’ai perdu, enfin, si on peut dire ça comme ça, contre un amnésique et un professeur. C’est drôle parce que … l’amnésique, j’aurai probablement un match contre lui bientôt, et le professeur lui, il aime juste se mettre le nez partout. J’ai très hâte de voir si l’amnésique se rappellera qu’il a un match contre moi dans sa mallette. Oui, je dis contre moi parce que je suis confiant que je gagnerai contre Draven. J’ai perdu une fois contre lui et maintenant, c’est son tour de subir la défaite.

Charlie frotte sa ceinture sur son épaule et garde le même sourire qu’au début.

Charlie Green :
    Tu sais Draven, quoi qu’il en soit à No Survivor, même si je ne peux pas utiliser ça

Green lève sa pelle.

Charlie Green :
    On va tout de même être dans une cage mon gars… tu dis depuis longtemps que je suis un attardé et que je suis complètement cinglé. Tu n’as rien vu encore pour dire ça. Au moins, tu sembles vouloir me donner le même match que moi je veux, c’est-à-dire, un match que tout le monde vont se rappeler. Tu sais autant que moi qu’il faut être un peu fou pour se lancer dans un combat comme ça, avec une cage qui fait au moins 2 fois ma hauteur, mais il n’en est rien si l’un des participants est pas un peu plus détraqué que l’autre, et dans ce match, ce sera moi, je peux te l’assurer. Je me fous totalement si Mustaine est là ou pas, j’ai réussi à avoir cette ceinture avec 3 autres lutteurs qui m’en voulaient tout autant que moi je leurs en voulaient alors même s’il décidait de se mettre de ton bord pour le combat, j’en ai rien à foutre. Lors de No Survivor, tu vas avoir un gars en pleine possession de ses moyens et surtout en pleine confiance devant toi, contrairement à la dernière fois où l’on s’est affronté. Contrairement à la dernière fois qu’on s’est affronté, si jamais il en venait à ce que je sois forcé de perdre, ce qui serait très surprenant, mais, si c’en était le cas, sois sûr que cette fois je ne prendrai pas des mois avant de prendre une revanche.

Charlie donne une tape sur sa pelle.

Charlie Green :
    Si je ne peux pas t’enfoncer à coup de pelle dans le crâne le fait que je vais gagner contre toi, je le ferai avec d’autre chose soit en sûr, que ce soit avec mes poings ou tout autres chose qui me tombera sous la main. Les vampires ne m’ont jamais fait peur et ce n’est pas avec toi que ça va commencer. J’ai de la place sur mon autre épaule pour le titre Hardcore que je défendrai avec brio comme je l’ai fait la première fois. Je sais que je peux remporter n’importe quelle bataille maintenant. J’en ai perdu beaucoup, mais on apprend de nos erreurs et je peux t’assurer que je suis champion Intercontinental pour y rester encore longtemps ! Ne serait-ce pas merveilleux de voir Charlie Green dans la liste des Double Champion ? Encore bien plus que de voir le nom de Draven comme étant le seul qui trône dans les Grand Slam Champion. Je sais pertinemment que je ne deviendrai jamais Grand Slam Champion moi, alors j’en n’ai rien à foutre de ce titre.

Green regarde en l’air quelques instants, prend une grande inspiration et fait un rire gras.

Charlie Green :
    Je n’ai pas l’intention de faire dans la Tag Team Division. La seule Tag Team que je ferais, ce serait avec Fourecks mais ça, tu ne connais pas vraiment ça je pense. Pour le reste, à maintenant 1 semaine de notre match, j’ai bien l’intention d’en sortir grand vainqueur et de te faire attendre encore longtemps pour ton règne de Grand Slam Champion. Tant que je serai champion Intercontinental, tu peux dire à plus tard à ce règne, et ça ne risque pas d’être de ci-tôt. Le premier nom que j’ai vu comme champion Intercontinental c’est celui de Bilal Asil, un règne de 270 jours. J’ai bien l’intention de le dépasser ce règne et tu seras probablement ma première victime à rester au SOW après avoir subi la défaite contre moi, mais il n’en reste pas moins que tu seras une autre victime du champion Intercontinental le plus puissant de l’histoire du SOW.

Charlie se lève et se dirige vers la sortie avec un air déterminé.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 22:20

On retrouve Charlie Green assis dans une loge avec sa pelle sur son épaule et il regarde la caméra, tout sourire et il caresse sa pelle. On voit Phil Salfino s’approcher de Charlie derrière lui et il pose sa main sur l’épaule du géant qui perd rapidement son sourire et prend la main sur son épaule et la sert un peu.

Phil Salfino : Monsieur Green, c’est moi Phil Salfino ne me faites pas de mal !

Charlie se lève en poussant sa chaise par terre et il se retourne face à Phil en le regardant l’air méchant comme il a souvent l’habitude. Green reprend cependant son sourire rapidement.

Charlie Green :
    Qu’est-ce que tu veux Salfino ? Rire de moi parce que j’ai perdu ma ceinture à No Survivor, une autre défaite dans le livre de Charlie Green, bien sûr, on dira encore que Charlie Green n’est pas capable de se défendre contre de vrais lutteurs, que Charlie Green a acquis sa ceinture Intercontinentale par la chance et que maintenant qu’il affronte un vrai lutteur, il échoue lamentablement comme à toutes les fois. N’est-ce pas ce que tu étais venu me mettre en pleine face Salfino ?

Phil Salfino : Ben eh .. je .. non en fait, j’étais plutôt venu vous parler de l’avantage que vous avez pris contre Draven lors de Showdown.

Charlie Green : L’avantage ? Quel avantage ? Tout le monde sait que Charlie Green est capable de gagner dans les plus petits shows tel Injection, Showdown et Blast, mais tout le monde doute encore de ce que je suis capable de faire lors d’un pay-per-view, tout le monde vont dire encore une fois que je suis un loser parce que j’ai échoué encore une fois contre Draven. Est-ce que j’ai échoué de beaucoup ? NON ! Comme à chaque fois d’ailleurs, il n’en manque pas beaucoup pour que la suite soit plus reluisante pour moi. À Blood of Champion, j’aurai une autre chance de me faire valoir pour le titre Intercontinental, cette fois, j’aurai le titre et ce pour longtemps ! L’avenir s’annonce prometteur malgré cette perte je peux vous le garantir ! Autant à toi Salfino qu’aux lutteurs dans le vestiaire, et aux fans de Draven le gros méchant vampire devenu Grand Slam Champion.

Phil Salfino : Mais, c’est tout de même un avantage que d’avoir réussi à faire le pin sur Draven n’est-ce pas ? Vous avez tout de même réussi à vous en sortir proprement dernièrement même malgré la défaite non ? Le match Tag Team à Showdown, vous l’avez gagné sans votre pelle alors que tout le monde croit que vous n’êtes pas capable de vous défendre sans elle. Est-ce que je dois sentir une pointe de déchéance dans votre discours et est-ce que je dois penser que vous allez retomber dans la déprime comme lors de votre premier affrontement contre le Grand Slam Champion ?

Charlie s’esclaffe de rire et il tapote l’épaule de Phil qui reste très surpris de l’attitude gentille de Green tout à coup.

Charlie Green :
    Mais non mon petit homme… bien au contraire, cette fois, j’ai compris … compris que je suis probablement le seul lutteur assez fou pour vouloir affronter Draven encore et encore. Même malgré la défaite. Plusieurs ont tenté de le battre et personne n’en est capable depuis Syd Filmore. Étrangement, personne n’a réessayé après une défaite contre lui. Je suis conscient que cette fois, j’aurai probablement l’aide … si c’est ce qu’on peut appeler de l’aide, de la part de Mustaine, mais au final, c’est moi qui reviendra avec les grands honneurs quand même. Phil tu vois, le plus triste là-dedans, c’est qu’il y a 2 scénarios possibles. Dans l’un, on retrouve Draven au sommet jusqu’à la toute fin de sa carrière, il sera tellement dominant, et plusieurs lutteurs qui n’auront pas un moral aussi fort que le mien tenteront de l’affronter, évidemment, ils vont échouer lamentablement. Ça finira comme les Billy Dirnt, Keith Holygates, Django,The Unknown, The N et Croc Cassidy de ce monde. Ils vont affronter un lutteur qui a plus de talent qu’eux, ils vont perdre le moral et vont quitter la fédération.

Phil Salfino : Je ne comprends pas où vous voulez en venir Monsieur Green. Il y a eu plusieurs départs et arrivés depuis votre propre arrivé et ce n’est pas ni de la faute de Draven ni de la vôtre dans la plupart des cas.

Charlie Green : C’est vrai, quoi que, dans mon cas, c’est plutôt le contraire, il y a eu tellement de lutteurs qui ont quitté depuis mon arrivée à cause de moi et moi seul. Mais là où je veux en venir c’est que lorsque Draven aura affronté les plus forts et qu’il les aura tout de même vaincus, un jour ou l’autre, les gens n’accepteront plus la défaite contre lui. Tout comme une défaite contre moi. Les plus faibles vont quitter rapidement après un match contre lui et on n’entendra plus parler de personne. Ce qui causera la fermeture du SOW.

Phil Salfino : Oui mais, où voulez-vous en venir? Ce n’est pas de la faute de Draven s’il est trop bon, trop fort pour la ligue n’est-ce pas ?

Charlie Green : Évidemment que ce n’est pas de sa faute, tout comme moi, ce n’est pas de la mienne si je suis trop puissant pour la plupart des lutteurs contre qui on m’a mis et qu’ils ont quittés après une défaite contre moi. Non évidemment, ce n’est pas contre Draven que ce message doit être interprété. Le message doit aller directement à la direction du SOW. À Wilson et à Stone entre autre. Pour le bien de votre fédération, pour le bien des fans, même si je m’en fou de ceux-là, ne faites plus lutter Draven tout simplement. Lorsqu’il aura perdu ses 2 ceintures après Battle Of Champions, c’est à vous seulement de décider s’il a un match ou pas lors de vos shows. Ne le faites plus lutter tout simplement. Parce qu’autant ce sera compliqué pour vous d’avoir de nouveaux talents, lorsque les lutteurs actuels finiront leur carrière, il n’y aura plus de nouveaux talents.

Phil Salfino : C’est un peu poussé de croire qu’aucun lutteur ne voudra rester et qu’il n’y a plus personne qui voudra affronter Draven non ? Tout le monde vont vouloir se battre contre lui s’il est le plus puissant et évidemment un jour il trouvera son homme.

Charlie Green : Je ne pense pas que Draven trouvera un jour son homme, c’est un vampire et il se la joue vraiment fort vampire. Si moi, le lutteur le plus puissant du SOW ne suis pas capable de l’affronter en 1 on 1 et de gagner contre lui, je ne vois personne du SOW actuel le faire. Par contre, si effectivement, il le trouve son homme et qu’un jour, ce qui me surprendrait, mais un jour un lutteur plus puissant que moi réussissait à le battre, Draven va tomber de haut, mais alors là très haut. Ce qui me mène à mon 2ième scénario que j’ai dit tout à l’heure.

Phil Salfino : Oui c’est vrai, parlez-nous de ce 2ième scénario.

Charlie Green : Lorsque Draven tombera sur l’homme qu’il faudra pour le battre en un contre un, le vampire va tellement tomber de haut qu’il sera dans la déchéance totale. Plus bas que je l’ai été encore. Ce qui causera encore une fois une perte énorme pour le SOW. Évidemment, là, tu vas me dire oui mais Draven a été battu et il a perdu souvent, il a été blessé plus d’une fois et il n’y a pas eu de baisse de cote d’écoute quand Draven est partie. C’est vrai, mais le monde savait qu’il allait revenir. Lorsqu’il y a aura un lutteur qui voudra l’affronter et qui le mettra hors de compétition, ce sera là, à ce moment précis, que le SOW pourrait perdre du gallon. Donc vous voyez, chers directeurs et dirigeants du SOW, le SOW commence déjà à être presque seulement tourné autour de ce foutu vampire ridicule. Lorsqu’il ne sera plus là, il va faire tomber le SOW, et s’il continue à lutter, il va quand même faire tomber le SOW.

Phil Salfino : Donc vous dites que la solution aux problèmes de la SOW, si vraiment problème il y a, ce serait de tout simplement virer Draven?

Charlie Green : C’est juste, et j’irais même jusqu’à dire de virer Brutality Incoporated au complet ! Ce sont des plaies pour le SOW et je suis convaincu que le SOW se porterait juste mieux s’il n’y avait pas ces clowns qui obtiennent des matchs pour les ceintures alors que Pétale a une partie de la compagnie, ce n’est pas compliqué d’en obtenir et d’en faire obtenir à ses petits copains lorsqu’on est dans cette position.

Phil Salfino : Alors pourquoi ne pas tout simplement se conformer et essayer d’entrer dans Brutality Inc comme eux?

Charlie Green : Bien sûr pourquoi pas se mettre tous ensemble et aduler, lécher les pieds de Maitre Draven et Maitresse Pétale ? Maitre Wilson et Maitre Stone. Tout le monde serait ensemble, tout le monde ne voudrait pas s’affronter parce que tout le monde s’aiment et donc, encore une fois, plus de fédération. Si tout le monde vivait dans le meilleur des mondes il n’y aurait pas de guerre nulle part. Peut-être que pour vous les gens conformiste, c’est triste la guerre, mais ça en prend des guerres pour faire un monde qui va à quelque part.

Phil Salfino : Je pense que ça s’en va un peu loin cette entrevue. Changeons de sujet puisque je n’aime pas trop parler des pro-guerres. Avez-vous entendu et lus les derniers développements des gens qui parlent contre vous tel qu’Alpha et Axel Roy qui tente de vous prendre en grip ?

Charlie Green : Axel Roy cherche de l’attention partout où il le peut. Il réussit un peu à avoir mon attention en disant que LUI il ne ferait pas de mal à un enfant alors que moi, je ferais n’importe quoi. C’est faux mon bonhomme, c’est archi-faux, je ne ferais pas de mal à aucun enfant, même pas à Laurence la fille d’une des membres de Brutality Inc. Non, je ne lui ferais pas de mal parce que malgré ma haine des êtres humains, les enfants n’ont pas encore eu la méchanceté des humains en eux et c’est probablement les seuls êtres humains à qui je ne ferais pas de mal. J’ai plus de respect pour les enfants et pour les animaux que pour quiconque sur cette Terre. C’est la seule chose que j’aurais vraiment à dire à propos de ce stupide professeur parce qu’il fait partis de ceux qui veulent m’affronter en me narguant comme ça mais qui au final n’auront jamais la chance de gagner contre moi tout simplement. Le seul match qu’il a eu contre moi, il y avait Alpha dedans et il a gagné parce qu’il a frappé le vieux et non moi, le plus fort.

Phil Salfino : Parlant d’Alpha, il a dit récemment qu’il allait casher la mallette du Money In The Bank contre Draven lors de Battle of Champions et qu’il avait l’intention de l’affronter un contre un et ce donc sans vous deux qui êtes les aspirants aux titre Hardcore et Intercontinental. Qu’est-ce que vous en pensez ?

Charlie Green : J’ai tout de même l’intention d’affronter Draven dans le prochain Pay-Per-View parce que, comme je l’ai dit au début de cet entretien, je suis probablement le seul lutteur qui veut affronter Draven encore et encore malgré la défaite et qui finira par le battre pour obtenir ce que je veux. Alpha peut bien embarquer dans le match s’il le veut, autant que Mustaine, même Irony, Sylvain Primeau, Pétale et Ravage s’il le faut. Ça ne fait pas un mois que Draven est champion que j’en ai déjà assez de le voir avec les 2 ceintures. Lors de Battle Of Champions, qu’il y ait le nombre de lutteur que vous voudrez dans le ring, j’aurai tout de même la ceinture Intercontinentale au final. Après ce match, j’aurai accompli un grand pas vers la vraie gloire ! Après ce match, PERSONNE je dis bien PERSONNE ne réussira à m’arrêter! NOBODY’S GONNA STOP ME !

Sur ces paroles, Charlie donne un coup de pelle par terre et quitte la salle d’un pas rapide.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 4 EmptyJeu 11 Avr - 22:33

On se retrouve dans un gym avec Charlie Green qui s’entraine à une machine et lorsqu’il entend le caméraman s’approcher il arrête et s’assoit. Il a un large sourire presque sadique. Il regarde la caméra l’air déterminé.

Charlie Green :
    Voilà un autre Injection de passé ! Un match de gagné à Injection, c’est certain que ce n’est pas un Pay-Per-View, mais, enfin, j’ai tout de même pu remettre à sa place un lutteur qui semblait vouloir aller un peu trop haut dans la course alors que dans le fond, ce n’est qu’un soulon ! Rorry, tu as gouté à ce qu’était un VRAI match avec un VRAI lutteur Hardcore. J’ai peut-être changé de division pour aller conquérir le titre Intercontinental il y a peu de temps, mais Injection reste mon terrain de jeu et je sais que je peux continuer à affronter des lutteurs comme toi l’ivrogne écossais. J’aurais beau continuer à affronter des merdes qui sont encore dans le bas de l’échelle et qui tentent absolument de monter mais dans le fond, je sais parfaitement que MOI j’aspire aux grands honneurs. Je suis sur cette voix et je l’atteindrai coute que coute.

Charlie se frotte les mains et il prend un air un peu plus sérieux.

Charlie Green :
    Maintenant, voilà que mon combat contre Rorry commençait à peine qu’il fallait encore que le vampire vienne mettre son nez partout. Pauvre Draven, il faut que tu sois gravement atteint pour vouloir mettre ton nez partout encore. Tu sais que ça pourrait être un facteur du fait que tu pourrais perdre tes 2 ceintures le même soir très bientot ? Alpha a beau être déterminé autant qu’il le voudra, mais le titre Intercontinental me revient dès que j’en aurai la chance. En plus de vouloir mettre ton nez dans mon match contre Rorry, tu as essayé de le mettre aussi dans le match d’Alpha. Le plus drôle, c’est que tu as échoué les 2 fois. Tu crois vraiment que d’intervenir comme ça et de toujours vouloir le spotlight sur toi seul ça va nuire à tes adversaires ? Penses-tu vraiment que tes adversaires vont encore plus te craindre parce que tu peux apparaitre partout n’importe quand ? Dans mon cas, je peux te jurer que moi, je ne te craindrai pas plus. J’ai déjà eu affaire avec toi plus d’une fois, je n’ai pas peur, même si je n’ai jamais gagné un match one on one contre toi. Je respecte ce que tu as fait dans le passé, je respecte le fait que tu sois maintenant le premier Grand Slam Champion, même si, moi, je ne veux même pas de ce titre. Ça ne me rapporterait rien de devenir champion Tag Team, de toute façon il y a personne qui voudrait être mon partenaire même si j’en cherchais un alors à quoi bon en vouloir un moi-même ? Même si je respecte tout ça de ta part, jamais je m’abaisserai à ton niveau de vouloir absolument le spotlight pour moi tout seul. Même si je suis conscient qu’il n’y a pas beaucoup de lutteur qui peuvent dire qu’ils sont VRAIMENT meilleur que moi, je suis conscient que les autres ont leurs places aussi et qu’il y a d’autre monde autour. Toi, tu ne veux que l’attention, tu es toujours prêt à intervenir partout pour qu’on te vois. Ça causera ta perte Draven. Ça causera ta perte.

Green regarde l’horloge au mur et il se lève de la machine d’entrainement.

Charlie Green :
    Alpha veut casher sa mallette pour le titre Intercontinental lors de Battle Of Champion. C’est bien, mais tu sais mon vieux, tu as seulement une chance pour ce titre… la mallette te donne seulement un title shot, pas 2. J’ai bien hâte de voir comment Wilson va se sortir de cette merde dans laquelle il est placé avec plusieurs challengers pour les titres de Draven, mais, tu peux être sûr que si tu passes devant moi pour ton title shot, même si tu pouvais avoir la possibilité de gagner ton match contre Draven, je ne serai pas loin derrière. N’oublie jamais que chaque champion a théoriquement droit à un rematch pour la ceinture qu’il a perdue. Si Wilson décide de te donner une chance plutôt qu’à moi, soit sûr de bien savourer les moments que tu seras champion parce que je n’ai aucune pitié pour personne, ce n’est pas avec un amnésique que ça commencera.

Charlie marche vers la sortie du gym et il ouvre la porte pour sortir mais la tiens ouverte et se tourne face à la caméra.

Charlie Green :
    Dans le fond, j’aimerais avoir une autre chance pour les 2 titres lors de Blood Of Champions, mais je sais que je ne l’aurai probablement pas. En fait, ce qui pourrait être encore plus génial c’est d’avoir un Gauntlet Match. Draven pour les 2 ceintures devrait les défendre contre ses 3 détracteurs. Au fond, je sais qu’il est trop peureux et qu’il préfère attaquer de dos et intervenir dans les matchs de ses adversaires plutôt que de les affronter un à un, mais ça c’est une autre histoire. Wilson est aussi trop peureux pour voir le partenaire de l’une des propriétaires de la fédération se retrouver dans une situation précaire. Il préfère le garder dans les hautes sphères alors qu’il serait si simple de tout simplement le foutre à la porte. Je suis probablement le seul à le voir, mais lorsque j’aurai ma revanche pour le titre Intercontinental, personne ne pourra m’arrêter par la suite. PERSONNE ! Nobody will stop me !

Green pousse la porte à nouveau pour que cette dernière s’ouvre plus grandement et il quitte la salle de gym.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 1:00

On retrouve Charlie Green assis dans sa loge devant la télé à regarder son dernier match contre Draven lors de No Survivor, il a sa pelle qui repose sur ses genoux. On le voit assez concentré sur les derniers moments du match. Lorsque Mustaine fait le dernier compte, Charlie éteint la télévision et il se tourne vers la caméra.

Charlie Green :
    Je suis maintenant fixé sur mon prochain gros match. C’est lors de ce prochain Pay-Per-View que je retrouverai enfin ma ceinture, qui sait, peut-être ce sera enfin ma chance de repartir avec les 2 cette fois ? Wilson n’a pas mentionné quelle des 2 rondes sera pour quelle ceinture, mais dans le fond, ce n’est pas important parce que j’ai des chances de remporter les 2 rondes si je le veux. Évidemment, Wilson n’a pas fait mention si lors d’une victoire le gagnant de la première ronde allait être éliminé du match, donc je prends pour acquis que je continuerai dans les 2 rondes, que j’aurai les 2 ceintures à ma taille et que je serai enfin dans ce petit groupe sélect de personne qui ont eu 2 titres solo en même temps. N’est-ce pas que j’ai le profil pour en faire partie ? N’en déplaise à personne mais c’est moi qui a le plus d’avenir ici. J’en conviens que Draven est immortel, c’est vrai, il restera jeune toute sa vie et moi, je vieillirai, évidemment je ne suis pas un vampire et j’ai la faiblesse de pouvoir mourir un jour. Par contre, j’ai bien l’intention de profiter de chaque match et de gagner lors de ce Pay-Per-View. Draven est fort, c’est vrai, mais j’ai enfin compris, après 2 combats qu’il a lui aussi des faiblesses. Contrairement au premier match que j’ai eu contre lui, je n’ai pas baissé les bras et j’ai bien fait. J’ai été récompensé enfin. Pour la première fois lors de No Survivor, je suis arrivé tout près du but de le vaincre, malheureusement il n’a fallu que quelques secondes et un arbitre un peu trop pourri pour que je perdre ma ceinture.

Charlie esquisse un léger sourire.

Charlie Green :
    Blood Of Champions l’an passé n’a pas été fructueux pour moi. Cette année, je compte bien remédier à la situation et montrer que moi aussi, j’ai du sang de champion. Le nom du show n’aura jamais eu aussi grande signification. Évidemment, je pourrais aussi dire qu’à la fin du match, il y aura du sang d’ancien Grand Slam Champion partout mais ça, vous le savez sans doute. Qui dit Hardcore Championship défendu dit surtout du sang à profusion. Le sang qui coule c’est souvent ce qui me motive encore plus à avancer, que ce soit le mien ou celui de mes adversaires. Bien entendu, je préfère celui de mes adversaires, du sang de vampire, on ne voit pas ça souvent.

Green donne un coup de pelle par terre.

Charlie Green :
    Cette fois, je n’ai aucune restriction, cette pelle, je pourrai l’utiliser et cette fois, j’ai bien l’intention de faire un carnage. J’ai souvent dit que mes adversaires ne valait pas la peine et tout, évidemment, c’était vrai pour la plupart, on n’a qu’à penser à The Unknown, Croc Cassidy, The N., Billy Dirnt et j’en passe, cette fois, Draven en vaut vraiment la peine, il n’a peut-être pas peur de se retrouver un contre un contre moi parce qu’évidemment, il m’aura battu 2 fois de cette façon, mais sans restriction, avec de la détermination comme j’en ai cette fois, il ne sait pas ce qu’il l’attend. Il a beau se pavaner avec ses 2 ceintures, mais rien ne m’arrêtera. Ni lui, ni Mustaine, ni même le vieux crouton qui croit être l’élu parce qu’il a une mallette. Draven a beaucoup plus à perdre qu’à gagner cette fois et il le sait. C’est pour cette raison qu’il met toujours son nez partout dans tous les matchs de ses adversaires, enfin presque tous parce qu’à Showdown il n’est pas intervenu ni dans mon match ni dans celui d’Alpha. Pourtant il aurait peut-être dût le faire parce qu’il nous aurait peut-être motivé un peu plus à gagner notre match respectif.

Charlie fait un rire presque timide.

Charlie Green :
    On dit qu’une victoire est une victoire et qu’une défaite est une défaite, qu’il n’y a pas de mauvais match ou de match moins important, mais cette fois à Showdown, je n’avais pas vraiment la motivation pour faire ce combat, c’est une des raisons pourquoi j’ai perdu. J’aurais bien pu gagner, j’ai dominé une bonne partie du match pourtant, mais Irony avait plus à gagner que moi donc c’est correct qu’il ait gagné. Il peut respirer un peu plus et moi, j’aurai pour ma part presque fait une bonne action en affrontant pour la 2ième fois de suite un gars qui est en ascension, par contre cette fois, il n’était pas dans les mêmes plates-bandes que moi donc il pourrait bien gagner ce match. Il me remerciera peut-être un jour.

Green se lève et place sa pelle sur son épaule.

Charlie Green :
    Enfin, maintenant il reste un peu plus d’une semaine avant ma victoire presqu’acquise sur Draven, d’ici là, je n’ai pas l’intention de me laisser abattre encore, les bonnes actions sont terminées et personne ne pourra m’arrêter. NOBODY WILL STOP ME !

Charlie quitte le champ de la caméra lentement pour se diriger vers la sortie du vestiaire.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 21:34

On retrouve Charlie Green assis dans sa loge peu de temps avant Showdown. Il est habillé en costard chic avec sa ceinture Intercontinentale sur l’épaule et sa pelle qui est allongée sur ses cuisses. Le champion regarde son iPhone à l’arrivée de la caméra et lorsque celle-ci s’arrête devant lui, il met son portable dans sa poche et place ses 2 mains jointes en souriant.

Charlie Green :
    Il y a quelques temps que je n’ai pas fait aller ma grande gueule pour défendre avec véhémence mon point de vue face à un adversaire. J’ai vu tout récemment l’un des derniers adversaires que j’ai eu devant moi lors d’une promo qu’il a fait à mon intention dans le but de … de …

Charlie prend une pause et fait mine de réfléchir quelques secondes.

Charlie Green :
    Dans le but de me montrer qu’il est mauvais perdant et qu’il refuse sa défaite face à moi avant le Pay-Per-View Blood Of Champions. Je parle bien évidemment d’Edward Blackbuerry. Mon pauvre petit Ed, tu parles du fait que je me suis fait botté le cul par Fourecks ou encore par Pétale, je pourrais même rajouter Draven si tu veux, Keith Holygates m’a volé la ceinture Hardcore, et puis quoi encore ? C’est vrai, j’ai beaucoup de défaites depuis mon arrivée. Par contre, malgré toutes mes défaites, tous mes matchs où je n’ai pas accompli grand-chose, il y a tellement de bonnes choses que j’ai fait entre temps!

Green frotte sa ceinture.

Charlie Green :
    Aies-je besoin de répéter tout ce que j’ai fait depuis mon arrivée ? Allons juste pour toi Edward, j’ai été champion Hardcore pendant 63 jours, soit le même nombre de jours que toi t’as été champion Wildside. N’est-ce pas merveilleux ? Par la suite, j’ai été champions Intercontinental et ce pendant 56 jours. C’est déjà 56 jours de plus que toi maintenant, et maintenant, si on compte que j’ai la ceinture à nouveau depuis un peu plus d’une semaine, on peut dire à présent que j’ai accompli plus que toi dans l’histoire du SOW non ? Après, tu oses, enfin, toi et tous les autres, osez dire que je suis un abruti et que je suis un perdant. C’est drôle parce que, j’ai mentionné seulement le fait que j’ai détenu 3 fois une ceinture ici en un peu plus d’un an, mais ça, c’est sans compter le nombre de lutteur que j’ai mis hors d’état et qui sont partis après m’avoir affronté. Quelques-uns auraient dût avoir un grand avenir ici mais, j’étais devant eux et ils ont flanchés. Résultat ? Des gars comme Croc Cassidy, The N et Keith Holygates ne sont plus ici alors que moi je suis champion Intercontinental.

Charlie fait un large sourire.

Charlie Green :
    Tu vois Ed, à Blood Of Champions, j’ai accompli ma destinée encore une fois, j’ai atteint le titre Intercontinental alors que toi ? Qu’est-ce que tu as fait ? Tu as perdu lors du Money In The Bank Elimination Chamber. Nous avons eu un bon match l’un contre l’autre au dernier Injection, ce match, c’est moi qui l’aie gagné. Je suis confiant pour la suite des choses Edward, comme lors de mon règne de champion Hardcore, je l’ai dit, je l’ai dit aussi lors de mon premier règne de champion Intercontinental, je le redis maintenant, je ne recule devant aucun défi, aucun! Si tu as envie de te pointer le bout du nez après que j’aie démoli le vieux Alpha à notre prochain match, fait le Eddy, tu peux être certain que je ne reculerai pas devant toi, ni devant personne. Je n’ai jamais eu peur de qui que ce soit en prison Ed, tu vois, les conneries de sodomies dans la douche, je les ai toutes entendues, c’est tellement ridicule de croire que tout ce qui se passe de plus horrible en prison ce sont les sodomies dans les douches. Il y en a beaucoup plus que tu peux le penser des trucs horribles qui se passent là-bas, encore plus quand t’as tué un enfant et les trucs les plus horribles ne se font pas nécessairement entre prisonniers.

Green montre sa ceinture de plus prêt à la caméra.

Charlie Green :
    Il y a une base que tu n’as pas compris je crois Edward, cette ceinture, je l’ai gagné grâce à tout ce que tu as dit, mon background Hardcore et mon background en MMA. Encore plus pathétique c’est que tu crois que les MMA ne sont rien comparés au Pro Wrestling. Si tu étais un tant soit peu renseigné sur les sports de combats, tu saurais que la lutte est l’une des disciplines du MMA. Pro Wrestling et Lutte se ressemble beaucoup, je suis probablement le combattant le plus complet du SOW, ça ne fait pas de moi LE meilleur lutteur du SOW, quoi que ça, c’est discutable, mais tout de même, disons que ça ne fait pas de moi le meilleur, ça fait tout de même de moi le lutteur qui pourra se rendre plus loin que bien des lutteurs ici, et ce, sans être un putain de vampire ridicule. Tu vois Ed, de ton coté, tu fais une analyse de ma carrière que tu ne connais pratiquement pas, parce qu’il va s’en dire, tu dépeins très mal ma carrière jusqu’à maintenant, pour qu’à mon tour j’en fasse une analogie et que je trouve tous les côtés positifs de ces choses que tu crois être du négatif. Tu dis clairement de Croc Cassidy et de Nelson que ce sont des presque retraités et qui ne valaient plus grand-chose lors de mon match contre eux non ? Pourtant, Croc Cassidy avait gagné quelques mois auparavant la ceinture que j’ai maintenant sur l’épaule, il l’avait gagné le même soir qu’un tournoi de Rookie, je ne sais pas si tu sais ce que ça veut dire Rookie, Ed, mais, ça veut dire Recrue, une recrue n’est pas à la fin de sa carrière non ? Enfin, c’est ce qu’on croit à ses débuts, mais lorsqu’il m’a affronté, il a décidé de quitter parce qu’il n’a pas aimé perdre contre moi. Même chose pour Nelson, quoi que lui, il n’était plus une recrue, mais il en a eu toute une carrière, pourtant, j’ai gagné contre lui. C’est vrai Edward, je n’ai pas gagné mes ceintures de façon les plus clean possible, mais j’ai tout de même gagné des ceintures que j’ai gardé plus d’une semaine chacune, contrairement à ce que plusieurs ont fait, garder la ceinture à peine un mois pour ensuite la perdre et pleurer sur leur sort.

Charlie se lève et donne un coup de pelle par terre.

Charlie Green :
    Je n’ai pas l’intention d’être un champion de transition Edward, tu peux espérer avoir ton match pour ma ceinture, mais je t’ai déjà battu une fois, tu le sais et je peux très bien te battre une 2ième fois. Si tu crois en tes chances, vas-y, demande un match à qui tu veux, si toi tu te poses la question quant à savoir pourquoi j’ai réussi à te battre, moi aussi je m’en pose une question maintenant, who’s gonna stop me ?

Green tourne les talons et sort de sa loge.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 3:33

On retrouve Charlie Green dans son vestiaire, habillé en costard comme lors de son premier règne de champion Intercontinental le géant semble vouloir avoir bonne image. Il fait signe à la caméra de s’approcher pendant que celle-ci passe dans le corridor.

Charlie Green :
    Je dois avoir une caméra, après mon combat lors de Showdown, j’ai pu entendre l’un de mes adversaires de la soirée me faire une demande et en même temps, presqu’un hommage en disant que ça avait été enrichissant de se battre contre moi, mais, là où le bât blesse c’est qu’il ose me lancer un défi en disant que je ne serais pas assez stupide pour refuser un tel combat.

Charlie prend sa ceinture Intercontinentale qui, jusqu’à maintenant, reposait sur une tablette dans un casier à côté du champion.

Charlie Green :
    Tu vois, Manhattan, cette ceinture, je ne l’ai pas gagnée en me battant contre des filles, ni en attaquant d’abord une fille lors de mes premiers pas ici. C’est vrai, j’ai eu maille à partir contre des filles depuis mon arrivée, c’est vrai ces 2 mêmes filles m’ont battus lors de mes combats contre elles. Je suis tout de même parti sur un meilleur pied lors de ma carrière, enfin, presque. Je dois avouer que, tout comme toi, j’ai eu des défaites lors de mes débuts, mes premiers combats ont étés difficiles, mais les similitudes entre toi et moi s’arrêtent là.

Green fait un large sourire à la caméra et il regarde en l’air, mine de se remémorer des souvenirs qui ne semblent pas si lointains.

Charlie Green :
    Ah Little Boy, c’est bien dans un sens pour moi d’avoir affronté un jeune comme toi, une recrue devrais-je dire puisque tu n’es pas tellement plus jeune que moi. M’enfin, autant pour toi que pour moi, c’est une bonne chose, dans mon cas, tu me rappelles de bons souvenirs en quelques sortes. C’est vrai, lors de mon arrivée ici, je voulais tout démolir, vaincre tout le monde et je voulais accéder aux grands honneurs rapidement. C’est encore le cas d’ailleurs, la différence avec aujourd’hui, c’est que j’ai déjà accédé à plus d’honneur que des lutteurs qui sont somme toutes, bien établi ici et qui étaient là bien avant moi. Toi, lors de ton arrivée, qu’est-ce que tu recherches pour te prouver ? Te battre contre une fille ? Sarah Filmore ? la même Sarah Filmore qui a été choisie comme capitaine de notre équipe lors du Crossroad Tournament, celle qui nous a fait perdre le tournoi par son incompétence. Tu vois Manhattant, c’est facile d’atteindre notre premier but lorsque celui-ci c’est de battre une fille qui se cache derrière son mari pour bien paraitre, lorsque notre but …

Charlie fait un visage de dégoût durant quelques secondes avant de reprendre ses paroles.

Charlie Green :
    Lorsque notre but c’est d’aller chercher un titre aussi inutile que le titre Television, qui de surcroit est une ceinture rose. C’est comme si, toi, Little Boy Manhattan, tu tentais d’aller chercher le titre Women s’il y en avait un dans la fédération. Pour toutes ces raisons, Boy, je ne peux pas accepter ce défi, par contre, comme tout bon champion, je suis un VRAI champion, qu’importe la façon dont j’ai obtenu cette ceinture. Je la défendrai avec aplomb et le plus longtemps que jamais le titre Intercontinental aura été défendu. Le règne de Bilal Asil sera de la petite bière à côté de mon règne. Je pourrais même battre le record de longévité du règne de Pétale pour le titre Hardcore. Je le sens, cette fois c’est la bonne et je sais que je le mérite plus que n’importe qui ici ce titre.

Green frotte sa ceinture et la place près de son visage.

Charlie Green :
    Ceci dit, comme je ne peux ni refuser, ni accepter ton offre de combat, cette offre reste dans les mains des GMs. C’est vrai, ce sont des putes corrompus ces gars-là et je n’ai aucun respect pour eux, autant que j’en n’ai pour personne ou presque. Je sais que comme je suis champion Intercontinental, je devrais être en mesure de prendre une décision pour ma carrière, mais il y a tellement de choses qui entre en ligne de compte. Tu sais, c’est évident que je vais gagner ce combat si ça se fait vraiment. Même si les putes de GMs sont du côté de la Filmore, on l’a tous vu, ils lui avaient dit d’avance qu’elle allait avoir une ceinture comme ça gratuitement, elle a eu le temps de s’en faire faire une rose. Donc, comme je vais gagner assurément un combat entre nous 3, qu’est-ce que je ferais, moi d’une ceinture rose qui a été renommée « Legendary Princess Championship »? C’est de la bullshit ce titre et pour l’instant, je n’en ai pas besoin dans mon palmarès, au même niveau que le titre Tag Team. Lorsque le titre aura pris de la valeur, peut-être que je m’en préoccuperai, mais pour l’instant, j’ai l’intention de te le laisser. Peut-être pourras-tu lui rendre du prestige qu’il n’a pas du tout actuellement ? Prouve-moi que tu vaux la peine Little Boy.

Charlie décolle le titre Intercontinental de son visage et le place sur ses genoux.

Charlie Green :
    Jusqu’à maintenant, tu m’as tenu tête lors de notre combat, c’est vrai, tu as été une plus grande opposition que Matt « i don’t fucking » Care, c’est d’ailleurs pour cette raison que je me suis attaqué à lui à la fin de notre combat. J’en ai assez de me battre contre des lavettes, des gars qui ne font que passer ici, il a payé le prix pour tous les autres. D’ailleurs, j’ai bien l’intention de continuer le ménage à chaque fois que ces putes de GMs me donnent un adversaire qui est devant moi seulement pour se décrotter le nez, le rookie devant moi en paiera le prix. C’est un message pour toi aussi Manhattan, si tu es vraiment digne de m’affronter plus d’une fois et de tenter ta chance prouve le. Jusqu’à maintenant, c’est 1-0 pour moi. Tu peux continuer à tenter de faire ton justicier, croire que la justice règnera et que des fées seront les maitresses du monde dans quelques mois et que tu auras enfin ton beau titre Television rose dont tu dis que tu te fous mais qu’en même temps, tu aies eu la brillante idée de t’attaquer à la Filmore mais au final, peut-être que tu te rendras compte que sur un ring, il n’y a pas de justice.

Green se lève et empoigne sa ceinture pour la mettre sur son épaule et il prend sa pelle dans l’autre main.

Charlie Green :
    Au lieu de te vautrer devant la Filmore pour vouloir son titre rose, tu devrais peut-être suivre ce conseil, profites-en parce que je n’en donne pas souvent, mais j’espère ne pas me tromper sur ton sort. Enfin, voilà le conseil, ne te vautre pas devant la Filmore en tentant de faire ton justicier, si tu crois vraiment qu’il y a une justice sur un ring de lutte, va faire un petit tour dans la division Hardcore. Tu te rendras vite compte que la justice n’est rien et après, tu auras peut-être un goût de grands honneurs.

Charlie quitte lentement son vestiaire avec sa ceinture sur son épaule et sa pelle dans la main.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 4 EmptySam 11 Mai - 3:58

On retrouve Charlie Green assis dans sa loge à peine 1 heure après le show de Blast! alors que ce dernier est d’ores et déjà habillé en costard. Il a sa pelle sur ses genoux et sa ceinture Intercontinentale sur son épaule. Il est tout sourire alors que la caméra s’approche. Il est penché un peu par devant et on peut tout de même distinguer la douleur dans son dos même malgré le sourire du géant.

Charlie Green :
    Quel bon show ce fut ce soir encore une fois pour moi ! Depuis l’acquisition de mon titre, j’ai seulement perdu 1 seul combat officiellement et ce n’est que le début ! L’homme que j’ai affronté ce soir m’a attaqué par derrière pour tenter de m’affaiblir et disant que «Ce n’est pas le vrai Philo que j’ai affronté ce soir.» Pauvre Philo, c’est pathétique de te voir croire que tu peux me battre alors que, comme je l’ai dit lors de Blast!, je suis maintenant invincible. Mon règne de champion Intercontinental ne fait que commencer que je sais que je serai le champion le plus destructeur et j’aurai le règne le plus long de l’histoire du SOW !

Le sourire du géant s’efface peu à peu pour prendre un air presque démoniaque.

Charlie Green :
    Si c’est vrai que je n’ai pas encore affronté le vrai Philo, alors j’attends avec impatience de le rencontrer ce «vrai» Philo. Tu sais, même si tu es capable de séparer les eaux parce que tu es un chaman, ça ne m’impressionne pas plus que n’importe qui. Je dois par contre avouer que le palmarès du vrai Philo me donne un peu envie de te donner un peu de respect. C’est vrai, après tout, tu as tout de même inventé un style de match que je n’ai jamais fait encore. Ce style de match m’intéresse par contre tu vois, je ne suis pas le genre de champion de pacotille qui veut seulement défendre sa ceinture, rien d’autre, d’aucune autre façon que lors d’un match très ordinaire un contre un parce qu’il a peur sans l’avouer. Non, ce n’est pas moi. Tu sais, Philo, si je dois affronter le vrai chaman, j’aimerais l’affronter dans un match dans lequel il se sent à l’aise. Le match que tu as inventé, quoi de mieux que de te battre sur ton propre terrain ? J’imagine la scène comme celle de Blast! de ce soir, moi, triomphant, cette fois dans une cage avec des barbelés alors que toi, tu es entouré de tous ces arbitres et ces officiels parce que tu es KO par terre.

Charlie frotte sa ceinture Intercontinentale et la regarde quelques secondes.

Charlie Green :
    Ce serait très plaisant tout ça, je te propose donc ce match, où et quand tu le veux. Philo vs Charlie Green, pour le titre Intercontinental, dans un Hell’s Gate Match ! L’homme au kilt sera-t-il assez courageux pour accepter un combat dans son propre terrain ? J’ai un passé Hardcore, autant sinon plus que le tien alors je suis convaincu d’une victoire de ma part. Si je n’ai pas rencontré le vrai Philo, dis-toi que tu n’as pas rencontré le vrai Charlie Green encore et que ce que tu as subi lors de Blast! n’est pas le dixième de ce que tu pourrais vivre dans un match comme celui-ci ! mon titre, je l’ai peut-être acquis d’une façon un peu douteuse diront certain, mais j’ai l’intention de le défendre de la meilleure façon possible, si quelqu’un peut vraiment réussir à me l’enlever, ce sera de façon encore plus douteuse que moi j’ai réussi à l’obtenir. Je suis invincible maintenant que j’ai retrouvé mon titre Intercontinental, je continuerai à le prouver de jour en jour et Bilal Asil sera bon 2ième dans la liste des règnes les plus longs de l’histoire.

Green réfléchi quelques secondes avant de reprendre son discours.

Charlie Green :
    Maintenant, flashback d’avant Blast! Quelques heures avant ce show, Little Boy Manhattan a répliqué avec véhémence à toutes les choses que j’ai dites sur lui et sur Sarah Filmore. Tout d’abords, je dois dire qu’il a mal compris mes propos, c’est vrai, il semble insinuer que j’ai pu dire que de se battre contre une fille c’était une honte, ou je ne sais trop. Manhattan, tu vois, j’ai déjà dit à Pétale que de se battre contre un homme ou contre une femme n’avait aucune différence pour moi, et je le redis à nouveau. J’avoue que ça semblait un peu sexiste ce que j’ai dit, mais, une chose est sûre, ça ne me fait aucune différence de me battre contre un homme ou contre une femme, parce que si une femme est sur le ring devant moi, elle mérite le même sort que n’importe quel homme. Un vrai champion ne voit aucune différence entre aucun adversaire, le seul but d’un champion c’est de détruire son adversaire pour garder sa ceinture. Jusqu’à maintenant, j’ai bien rempli mon but.

Charlie se lève et se place dans le cadrage de la porte de sa loge.

Charlie Green :
    C’est bien que tu me tarisse d’éloge comme ça parlant de mon intelligence, ma force et mon talent, c’est vrai, j’ai tout ça, le bout qui me plait moi, c’est lorsque tu compares tout ça, à toi. Jusqu’à maintenant, tu n’as aucune valeur à proprement dit, les comparaisons, je sais les faire, tu crois être un rookie à part des autres, mais rien ne me donne cette impression pour l’instant. Tu ne vaux pas plus qu’un autre rookie parce que … je t’ai fait la faveur de te donner un conseil. C’est rare que ça arrive, je ne donne de conseil à personne habituellement, et tu ne sembles pas vouloir le suivre. Continue de croire que la justice triomphera jusqu’à ce que tu te rendre compte que, j’avais raison et il n’y a pas de justice sur un ring de lutte. Ni nulle part ailleurs en fait. C’est ridicule de croire que tu peux faire la justice ici, même si tu as un fort gabarit, il y en a des dizaines comme toi qui ont passés ici avant et personne n’a réussi à changer les GMs pourris qui rendent les matchs officiels. D’ailleurs parlons-en de rendre un match officiel. Tu crois à tort que je refuse le combat que tu m’as offert en me retrouvant contre toi et la Filmore. C’est complètement absurde de croire que je le refuse. Je ne peux refuser un match comme ça, par contre, je ne peux l’accepter non plus parce que je n’ai pas envie de fusionner mon prestigieux titre avec un titre aussi ridicule que le titre Tv. C’est vrai, un titre est un titre, aussi ridicule soit-il, même si c’était de me battre pour le titre Women, ce serait stupide, mais un championnat reste un championnat. Il faut tout de même n’avoir aucun but pour tenter de faire la justice, qui n’existe pas, en commençant par aller chercher le titre Television, qui est inutile, donc qui n’existe pas pour les vrais champions comme moi.

Green regarde derrière lui dans le corridor alors qu’il y a du bruit un peu plus loin mais se ravise rapidement.

Charlie Green :
    C’est drôle Little Boy parce que tu dis que je vis dans le passé, et toi, tu parles de notre match en disant que je ne t’ai rien prouvé lors de ce match, que j’ai simplement profité d’un moment d’absence de ta part pour prendre le pin sur Matt Care. Tu vois, moi, j’ai eu plusieurs défaites depuis mon arrivée, c’est vrai, mon passé ici est moins reluisant qu’il ne le semble. Le passé, c’est ça, j’ai perdu beaucoup par le passé, je l’accepte, c’est ça la différence entre toi et moi. J’ai accepté mes défaites, au début, je faisais comme toi, je disais que ce n’était que quelques secondes d’absence mais après quelques défaites, j’ai réalisé que j’avais des lacunes et je les ai corrigés, c’est ce qui fait de moi un meilleur lutteur aujourd’hui. Je ne suis pas un mauvais perdant, j’accepte la défaite, même si elle n’est pas plaisante du tout. C’est d’ailleurs pour cette raison précise qu’à l’avenir, je ne perdrai plus ! Tu me crois égocentrique, peut-être, mais au moins, j’ai raison de l’être. J’ai 3 titres à mon actif, malgré les défaites, malgré le passé pas si reluisant que ça, j’ai su accéder à un beau futur.

Charlie recule lentement vers le corridor.

Charlie Green :
    Continue de vouloir faire fuir l’adversité, c’est drôle parce que tu veux combattre l’injustice, mais tu laisses le temps à Stone de se sauver de toi ? Pathétique. Tu sais que tu pourrais avoir un bon mentor si tu acceptais de suivre les conseils que je te donne. Je t’en ai donné un et tu sembles vouloir le rejeter du revers de la main. Continue de te battre pour une ceinture qui ne vaut pratiquement rien, continue de vouloir combattre l’injustice mais en voulant la faire fuir en même temps. Pendant ce temps, rêve au jour où on s’affrontera un contre un. Moi, je continuerai à me battre avec de vrais hommes, des gars qui vont me donner de l’adversité et non se décrotter le nez pendant un match.

Green tourne les talons et quitte lentement le champ de la caméra.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 3:02

On retrouve Charlie Green assis à une table sur la terrasse d’une brasserie, il est seul devant son plat en train de manger pendant qu’il y a beaucoup d’agitation autour de lui, les gens parlent fort et plusieurs sont bien éméchés pendant que le champion Intercontinental déguste son steak-frites accompagné d’un Pepsi. La caméra s’approche du champion, facilement distinguable aux autres clients de la brasserie avec sa taille, son costard et sa ceinture qui repose sur la table à côté de son plat.

Charlie Green :
    Injection passé, il ne reste maintenant que 2 semaines officiellement avant le Pay-Per-View, Ground Zero. En 2012, j’étais presqu’au même point que j’en suis actuellement, ça faisait 2 semaines lors de Ground Zero que j’avais gagné mon premier titre ici au SOW, cette fois, ça fera 1 mois que j’aurai gagné le 3ième titre de mon séjour ici. Celui que je garderai le plus longtemps. Lors de Ground Zero cette année, j’affronterai fort probablement encore le nouveau champion Hardcore de la fédération puisque ce vieux bonhomme est toujours le challenger numéro un. C’est bien étrange parce que l’amnésique aura réussi une partie de son but, il a vaincu Draven en one on one.

Charlie sourit pendant qu’il y a de plus en plus de gens qui s’agitent et l’ambiance se réchauffe à cause des gens éméchés.

Charlie Green :
    Bon, il va s’en dire que tu as gagné la ceinture à cause de Sex Bomb qui est intervenu pour faire mal à Draven, mais, l’important c’est que la ceinture Hardcore aie changée de main. Comme tu es encore et toujours le challenger numéro un à mon titre, probablement que c’est contre moi que tu te retrouveras au Pay-Per-View, enfin, ça reste à déterminer je crois, Wilson n’a toujours pas confirmé le match, mais …

Green prend quelques secondes et se frotte le menton.

Charlie Green :
    Est-ce que ce serait cette fois, lors de ce match précis que je deviendrai finalement Double-Champion ? Parce que… si évidemment je dois défendre ma ceinture contre toi parce que tu es challenger numéro un, tu dois aussi défendre ta ceinture contre moi n’est-ce pas ? Les 2 doivent se retrouver en jeu dans ce match, il faut que les 2 aient quelques choses à gagner dans ce match. Moi, si ta ceinture n’est pas en jeu, je ne gagne rien, je ne fais que garder la mienne, ce qui est normal quoi, logique même. Je garderai cette ceinture pendant longtemps. C’est écrit dans le ciel.

Charlie lève les yeux au ciel alors qu’une bagarre éclate derrière lui sur la terrasse entre 2 hommes bourrés. Green reste calme et ne s’occupe pas de la bagarre.

Charlie Green :
    Il ne reste qu’à Wilson de confirmer le combat, moi je l’ai dans la mire ce titre Hardcore si toi tu t’en fous et que tu ne l’aime pas. Je pourrais enfin faire partie du club sélect de gens qui ont été double champion. Je serais le 3ième après Stunner et Draven à avoir 2 titres solos. Des 2 autres, seulement Draven fait encore parti du SOW. Je serais donc dans un club de seulement 2 lutteurs dans le SOW actuel à avoir eu 2 titres solos en même temps.

Green sourit à pleine dent comme pour montrer satisfaction et pour montrer sa certitude de gagner.

Charlie Green :
    Donc, comme je le disais, il ne reste qu’aux GMs à confirmer ce match. Moi, je le veux. J’imagine déjà l’affiche, Charlie Green Double Champion Hardcore et Intercontinental.

Charlie fait mine de se perdre dans ses pensées durant quelques secondes alors qu’il reçoit un coup de coude au visage des gens qui se battent à côté de lui. Il reste tout de même calme et reprend rapidement son discours pratiquement sans se préoccuper de la bagarre qui a lieu à côté de lui que les gardiens de sécurité tentent d’arrêter.

Charlie Green :
    Maintenant que j’ai parlé pas mal de l’amnésique, parlons maintenant des gens qui, eux, ont toute leur tête… si on peut dire ça comme ça, parce que ça reste à discuter. Manhattan qui s’est fait battre encore une fois, Sarah Filmore qui … qui … m’a aidé ?

Green fait un visage qui veut dire «What The Fuck ?» avant de reprendre son sérieux et son discours.

Charlie Green :
    Non sérieusement, n’allez pas croire qu’il peut y avoir quelconque alliance entre moi et cette blondasse qui ne fait que crier pour rendre sourd ses adversaires au lieu de se battre avec eux. Elle m’a donné les armes pour que je me batte contre Manhattan, mais j’aurais bien pu aller les chercher moi-même. J’ai gagné ce combat Little Boy et ce n’est pas grâce à Sarah Filmore. Ce n’est pas parce qu’elle t’a fait son Beautiful Asset que j’ai vraiment profité du moment. Sommes toute, tu as perdu et c’est moi qui a triomphé. Encore une fois Manhattan, je suis certain que tu monteras aux barricades pour me lancer des insultes en disant que «ce n’était que quelques petites secondes d’inattention de ta part» et bla bla bla, plutôt que de voir la réalité en pleine face et te dire que au finale, t’as encore perdu. Au final, ça ne devrait pas être si grave après tout, j’ai perdu au début de mon séjour ici, et voilà où j’en suis.

Charlie tapote sa ceinture qui repose à côté de lui sur la table.

Charlie Green :
    C’est vrai, je peux aspirer à mieux, c’est probablement ce qui m’arrivera dans pas si longtemps en fait. J’ai beaucoup de compétition récemment on dirait, alors peut-être que je me retrouverai dans un combat de championnat SOW. Triple Champion, est-ce possible ? Champion Intercontinental, Champion Hardcore et Champion SOW!

Green fait un rire presque démoniaque qui retentit assez fortement pour que les gens qui se battaient arrêtent d’un coup sec.

Charlie Green :
    Ce serait vraiment fort, mais restons sur Terre et commençons par ce qui est plausible. Après avoir battu assez aisément Philo, Manhattan, je devrai m’attaquer à quelqu’un qui a bien fait à Injection. Par la suite, j’ai déjà un challenger qui se propose en la personne de … Edward Blackbuerry!

Charlie dit le nom de ce dernier comme s’il faisait partie d’un talk-show et qu’il présentait son invité.

Charlie Green :
    Hé oui, le petit Edward en a pas assez d’avoir son combat contre Sylvain Primeau qu’il veut être contre moi lors de Final Justice. C’est bien Edward, je n’ai pas d’objection à ce combat. Entre temps, j’aurai probablement affronté Alpha, le vieux amnésique et j’aurai triomphé contre lui. Toi, peut-être auras-tu eu ton match contre Sly et tu vas peut-être avoir gagné. Je dis bien peut-être, mais au fond, j’en doute. Tu as perdu contre moi que plusieurs considèrent comme un champion de second ordre, alors pourquoi gagnerais-tu contre Sylvain Primeau, le Champion des Champions ? Somme toute, si tu gagnes contre Primeau, seras-tu prêt, toi, à mettre ta nouvelle ceinture en jeu lors de Final Justice pour que je me retrouve dans un Champion vs Champion match, dans un mach où le gagnant se retrouvera avec les 2 ceintures ? Tu vois, c’est là que je voulais en venir juste avant lorsque je parlais de Triple Champion. Les étoiles sont alignées pour que je me retrouve dans cette situation. On dit parfois, si Dieu le veut, mais dans ce cas-ci, on doit plutôt dire si Wilson le veut, parce qu’évidemment, on ne peut pas comparer Wilson à Dieu, ce serait comme comparer un humoriste français avec un humoriste québécois ou américain, l’humoriste Québécois est bien plus supérieur.

Green fait un clin d’œil à la caméra pour être encore plus arrogant envers Edward.

Charlie Green :
    Personnellement je suis ouvert à ce combat, il n’en reste qu’à Wilson de confirmer, encore une fois. Maintenant, il faut absolument que je parle de quelqu’un.

Charlie reçoit un autre coup de coude de la part des gens qui avaient recommencés à se battre mais cette fois il donne une bonne poussée à l’homme qui lui a donné ce coup de coude. L’homme se retrouve étendu de son long dans une table pendant que Green reprend rapidement son sérieux.

Charlie Green :
    J’ai vu des promos récemment d’un certain Frédéric Séguin. C’est bien Frédéric, tu sembles avoir de l’ambition, c’est une bonne chose, mais tu vois, même si tu sais d’avance que tu ne resteras pas longtemps ici, que t’es ici pour t’amuser, tu t’attaques quand même à gros quand tu parles dans tes promos. Tu as fait 2 promos jusqu’à maintenant et dans ces 2-là, tu as mentionné mon nom. C’est vrai, tu sembles presque me vénérer, moi et plusieurs autres d’ailleurs, mais il faut que tu saches une chose Fred, un gars comme toi dans une fédération de lutte aussi prestigieuse, c’est une plaie. C’est presque comme si un enfant cancéreux voulait avoir son rêve réalisé par la fondation Rêve d’enfant et que son rêve ce serait d’affronter Draven dans un ring. C’est complètement absurde ta façon de voir les choses. Tu rends le SOW un peu ridicule en faisant croire que n’importe qui peut embarquer dans un ring. Je n’aime pas ce que je vois, un petit dodu qui agit comme un enfant qui veut faire comme ses idoles. Tu sais qu’il y a un endroit beaucoup plus approprié pour un gars comme toi, c’est dans ta cours arrière de ta maison, tu peux incarner qui tu veux, même si tu n’as pas la grandeur et le poids pour le faire, tu pourras faire croire à tes amis que tu es Charlie Green si tu veux, je te le permets, mais de grâce, tu devrais quitter l’endroit avant d’avoir l’air encore plus fou. Après tout, qui sait, je me suis souvent retrouvé contre des rookies, le dernier en lice est Manhattan, peut-être que tu feras partis de ces chanceux qui auront la chance de m’affronter, histoire que je te montre vraiment que tu es le plus ridicule de l’endroit.

Les gens continuent à se battre alors que Charlie se lève pour aller à l’intérieur de la brasserie pour payer sa facture, prenant bien soin de reprendre sa ceinture Intercontinentale avant de partir, laissant la bataille se passer comme s’il n’avait rien vu et restant toujours calme.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 4 EmptyLun 20 Mai - 18:02

On retrouve Charlie Green assis à un bureau, en costard bien évidemment, avec sa ceinture Intercontinentale sur les cuisses et il a les pieds croisés sur le bureau. On entend à l’arrière de la musique qui joue.

Charlie Green :
    Un autre Blast! de passé, un autre show où j’ai continué à montrer ma dominance en tant que champion Intercontinental et maintenant je dois penser à Showdown qui vient dans seulement quelques heures alors que j’aurai peut-être un adversaire, peut-être pas. Quoi qu’il en soit, si j’ai à me battre, je le ferai, la chose qui peut être surprenante, c’est que j’aie un adversaire devant moi. Là, j’entends déjà du monde dire «Mais voyons gros débile, si tu te bats c’est parce que tu as un adversaire devant toi.» Eh bien voilà que vous vous trompez. Ce n’est pas parce que je fais une présence dans un ring, que MOI je fais des prises de lutte, que j’ai nécessairement quelqu’un devant moi.

Charlie arrête de parler quelques secondes comme pour laisser le publique réfléchir.

Charlie Green :
    Depuis quelques semaines déjà, j’ai l’impression que je n’ai pas d’adversaire devant moi lorsque je vais sur un ring. C’est vrai, chaque adversaire que j’ai battu jusqu’à maintenant était vide et j’ai eu l’impression de battre des mauviettes. Oui, Manhattan a un certain potentiel, c’est vrai, d’ailleurs, ce n’est pas pour rien que j’ai donné un conseil récemment à ce jeune homme, mais pourtant, j’ai eu l’impression qu’il ne donnait aucun challenge ou presque. Je reviendrai sur Manhattan, mais je dois parler de mon adversaire du moment, Philo. Celui que j’ai affronté à Blast! depuis 2 semaines. J’ai l’impression, Philo, que tu n’es plus l’ombre de l’homme dont j’ai tant entendu parler depuis mon arrivée ici. Moi qui croyais affronter le vrai Philo lors de mes matchs contre toi, j’en reviens déçu après 2 affrontements et j’ai l’impression que j’ai parlé trop rapidement lorsque je t’ai invité à un Hell’s Gate Match, le match que tu as toi-même inventé. Avec ce que j’ai vu de toi depuis 2 semaines, je ne voudrais pas être accusé une 2ième fois de meurtre si ce match était vraiment prévu. Même si au fond de moi, je m’en fous toujours un peu.

Green fait un léger sourire en coin l’air arrogant.

Charlie Green :
    Lorsque j’en aurai officiellement fini avec Philo, j’aurai d’autre pain sur la planche évidemment, un champion n’a aucun répit et c’est tant mieux comme ça. Lorsque je suis devenu champion la première fois, juste avant, il y avait un champion ridicule, qui n’a aucune crédibilité et qui laissait la division Intercontinentale sur le déclin, ensuite est venu mon tour, Draven voulait absolument son match contre moi pour essayer de regarnir encore plus son palmarès, il a réussi évidemment, Draven est un dur à cuire. Il y a eu encore un déclin de quelques semaines par rapport à la division Intercontinentale quand il a eu cette ceinture, personne ne voulait se battre contre lui, sauf moi et Alpha. Cette fois, j’ai triomphé lors du match et j’ai enfin remonté la pente du titre Intercontinental. La preuve ? J’ai déjà au moins 4 challengers qui veulent se battre contre moi. Jusqu’à maintenant, j’ai affronté ceux qui m’ont donné le moins de challenge soit Manhattan et Philo. Peut-être que bientôt j’affronterai le vrai challenger numéro un qui est encore Alpha, peut-être que Wilson et Stone confirmeront officiellement le combat que Blackbuerry voulait à Final Justice.

Charlie décroise les jambes qui étaient sur le bureau et il s’étire un peu pour augmenter le volume de la musique qui joue. On distingue clairement maintenant All Hope Is Gone de Slipknot. Green sourit pendant que dans la chanson on entend ces paroles :

If you want it, come and Take-It-From-Me
    If you think you can you Still-Don't-Know-Me
    Let me tell you man I Said it I meant It
    And I will always have the right to defend it.

Charlie Green :
    Ces paroles me font penser à tous ces adversaires qui veulent ma ceinture. Je pense à Manhattan, à Edward Blackbuerry, je pense à Philo même … et même le jeune nouveau Bri-7 qui dit qu’il n’a peur de rien ni de personne, ni même de géant comme moi. Mais surtout à Manhattan. J’avais dit que je reviendrais sur toi, voilà.

Green baisse le volume quelques secondes après les paroles de la chanson et remet ses pieds sur le bureau pour reprendre son discours.

Charlie Green :
    All Hope Is Gone Manhattan, ça te représente bien lorsqu’on pense à une course au titre Intercontinental contre moi. Ça te représente aussi quand on pense à ta croisade pour la justice. C’est totalement ridicule je l’ai dit souvent, il n’y a aucune justice sur un ring. Ce qui est bien avec toi par contre, c’est que tu as peut-être une once de chance de t’en sortir avec un peu d’espoir puisque récemment, je t’ai entendu dire que tu acceptais de suivre les conseils que je te donne et ceux que Wilson te donne. Évidemment, Wilson est un pourri et c’est mauvais pour toi de suivre ses conseils, mais les miens, tant mieux. Si tu crois pouvoir rendre le titre Television aussi prestigieux que tu le crois, tente la ta chance bonhomme. La route est très sinueuse pour faire le même travail que moi j’ai fait lorsque j’ai détenu le titre Hardcore. Lors de ce run que j’ai eu avec le titre, c’était vraiment le cas, la ceinture Hardcore était la plus convoitée, elle avait plus de lustre que le titre SOW lui-même.

Charlie regarde en l’air, comme s’il se rappelait des souvenirs de ce temps. Il reprend rapidement ses esprits après quelques secondes.

Charlie Green :
    Ce sera aussi le cas pour le titre Intercontinental que je possède présentement et ce pour encore très longtemps ! Ceci dit, c’est probablement la seule choses sensée que je t’ai entendu dire récemment ce petit bout de phrase lorsque t’as enfin pris conscience qu’il serait temps d’écouter mes conseils, parce que pour le reste, tu es toujours dans l’erreur et dans un ridicule les plus totales. C’est pathétique de croire que tu feras l’apocalypse ici et que ton Projet Manhattan sera grandiose et tout et tout. J’ai l’impression que ce fameux projet sera comme tous les autres qui ont pu faire un run ici ce sera mort dans l’œuf d’ici quelques semaines et après ton match contre Sarah, on n’entendra plus jamais parler de Little Boy Manhattan. Il faut une personne des plus fortes mentalement pour se savoir fort physiquement et que malgré tout tu acceptes la défaite contre une fille. Moi, je l’ai, je l’ai démontré d’ailleurs ma force mentale en continuant de me pointer ici, soir après soir, même après être tombé très bas suite à mon premier combat contre Draven il y a plusieurs mois. J’ai bien l’impression que toi, tu n’en seras pas autant capable. Si c’est le cas, Prove me Wrong.

Green éteint la musique qui jouait derrière depuis le début et il se lève, il fait mine de quitter la scène lorsque la caméra continue de le suivre.

Charlie Green :
    Ho j’allais oublier, récemment, un nouveau du nom de Bri-7 s’est pointé ici en croyant tout anéantir lui aussi sur son passage, il a rapidement dit que même malgré son jeune âge et le fait qu’il soit presque un pied de moins que moi, il a bien l’intention de ne montrer aucun signe de peur devant des adversaires tel que moi. C’est bien le jeune que tu sois aussi arrogant, ça me plait presque. Tu sais qu’au lieu d’avoir à te défendre contre les grands tel que moi, au lieu de te les mettre à dos comme tu l’as fait déjà à ton arrivée, ça aurait été plus ingénieux de ta part d’avoir tenté de plaire et d’avoir tenté de faire une alliance avec un des grands de cette fédération tel Draven, Verdugo, Pétale, Fourecks ou moi-même, au lieu de ça, tu t’es mis le pied dans la bouche en parlant contre moi à ta première apparition ici. Tu crois que 10 ans de prison ce n’est rien ? C’est vrai, tu dois en avoir fait toi de la prison avec ton statut de biker. Jamais 10 ans de suite évidemment puisque tu as seulement 19 ans selon mes informations. C’est beaucoup plus difficile d’être dans un ring contre des vrais lutteurs, être dans une cage de MMA pour faire soumettre ses adversaires. Lorsque tu auras le même parcours que moi dans la vie jeune homme, tu pourras te croire, pour l’instant, la seule chose que tu aies fait ici, c’est de battre Matt «Who Fucking» Care. Je l’ai battu aussi ce petit homme tu sais. L’un de mes combats les plus faciles cette année. Cette victoire ne mène à rien, peut-être que lorsqu’il sera le temps tu pourras m’affronter, mais pour l’instant, j’ai bien d’autre chat à fouetter qu’un simple petit minou qui ronronne fort.

Charlie rit avec cœur d’un rire bien gras

Charlie Green:
    Je sais que tout ces gens veulent avoir mon titre et accéder aux grands honneurs, mais personne ne pourra m'arrêter, en fait, je me pose encore et toujours la même question, Who's Gonna Stop Me ?

Green tourne les talons et quitte la scène rapidement.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 4 EmptySam 25 Mai - 20:06

On retrouve Charlie Green dans un gym à s’entrainer sur une machine d’entrainement, il est seul dans tout le gym et il fait sa routine d’entrainement alors que la caméra entre dans le gym on entend un bruit derrière la caméra. Alors que la camera se retourne elle s'arrête sur une figure qui n'a pas été vu depuis un bon moment a la SOW et de moins en moins souvent aux côtés de son protégé. Habiller comme s’il était sur le point d'aller dans un Rave ont vois Tony St-Michel, mieux connu sous le nom de 'Brujah' accoter sur le cadre de la porte de sortie.

''Toi la dernière fois que je t'ai jaser, tu te morfondais sur ton sort et tu ne savais pas ou t'allais. Regarde-toi là... T'en a fait du chemin mon petit.'' Le monstre de muscle observe le géant qui s'entraine.

Charlie Green: Depuis la dernière fois, j'ai acquis le titre Intercontinental 2 fois alors que je me tenais dans des gyms un peu délabrés, maintenant j'ai le titre encore et le gym est l'un des plus beau de la ville. C'est vrai que les temps changent.

Le vampire hoche la tête alors qu'il regarde le gym et s'avance vers Charlie.

''J'aimais mieux quand ça donnait l'impression d'être crade. Mais ça c'est juste moi.

Charlie Green : J'ai été dans des établissements crasses toute ma vie, ça fait un peu de bien de pouvoir changer d'air maintenant que je suis capable de le faire. Pour le reste, qu'est-ce qui t'amène ici ? Tu ne veux sûrement pas mes impressions sur les petites merdes qui en veulent à ma ceinture ?

Charlie lâche un rire bien gras suivit d'un sourire méchant de la part du coach du présent Champion du Monde.

''Non, je m'en torche les fesses vraiment de ceux qui croient qu'ils peuvent te détrôner car il n'y en a pas un qui vaux la peine dans le lot. Si ce n’était que de moi je te challengerais pour ton titre mais je ne suis qu'un coach et contrairement aux autres vampires ici l'or et le pouvoir ça me passe 100 pieds au-dessus du front. Par contre je suis un sacrament de bon coach! Après tout je t'ai aidé à te remettre sur ta route et Sylvain bah ont connais son parcours. Bref, je suis simplement venu voir ce que le Grand Charlie Green faisait. Voir si le succès ne lui a pas monté à la tête ou s’il s'est vraiment pris en main au lieu de s'enfler la tête.

Charlie Green : Bah tu sais probablement plus que moi que dans ce domaine, ça prend toujours un bon égo pour s'en sortir. Je ne me suis pas rendu jusque-là juste par un bon coach, évidemment, je ne peux rien t'enlever, mais si l'élève n'est pas bon, même avec un excellent coach, il ne va nulle part. Je dois par contre avouer que j'aime ce que ça a donné de m'entrainer sous ta tutelle.

Green prend une seconde pour regarder le vampire de bas en haut.

Charlie Green :
    Je sais que tu t'en torches des adversaires que j'ai .. mais j'aimerais bien avoir ton avis tout de même sur ceux qui me challenge et ceux qui veulent ma ceinture. Philo, Manhattan

Charlie prend une pause pour reprendre son discours rapidement.

Charlie Green :
    Et même Blackbuerry, qui se chamaille autant avec moi qu'avec Sylvain.

''Blargh!''
    Dit-il alors qu'il va se placer en face de Green a quelques pas de distances avant d'aller dans le ring d'entrainement vide et faire quelques coups dans le vide.

''Philo je le connais depuis plusieurs années du temps où je n’étais pas loin de Prime à la FNNF et la WWF'N. Il n’a pas vraiment changé. Cogne fort et cogne vite et tu vas finir par l'user. Il parle mais dès que tu passes par-dessus ses petits moves à la Chris Angels ça reste un lutteur qui peut manger sa mornifle comme tous les autres. Manhattan a de l'ambition mais de le voir réagir aux paroles du noob Fred comme il le fait ça lui donne un air de crétin. C'est son problème, il semble fort il pack un bon punch il est solide mais faudrait qu'il se la ferme, comme Sex Bomb, et qu'il focus plus sur ce qui es important c'est-à-dire se battre. Pour ce qui d'Edward...

Le Vampire va s'accoter contre les cordes pour regarder Green qui est en bas.

''Je pense qu'il n'est pas sûr dans quoi il s'embarque contre Sylvain ou même contre toi. S’il voulait vraiment il pourrait dominer la SOW mais je pense que ça lui tente pas vraiment donc à la place il focus sur faire la vie dur à mon poulin. Ces deux-là dans un ring ça va être du feu que DarkSide soit dans le mix ou non. Edward n’a pas beaucoup changer au cours des mois depuis son arrivée à la SOW en même temps que Sly alors que Primeau lui il s'est adapté et il a changé. À mon avis pour le mieux même si son année 2013 n'est pas couronnée par beaucoup de succès. Par contre il est concentrer, il sait ce qu'il vaut et surtout ce qu'il veut. C'est bien pour ça qu'il est capable de tenir la route malgré la défaite et gagner les gros matches au PPV. Sérieusement prend exemple sur lui. Ca va te servir.

Charlie Green : Au moins, on pense pareil pour Manhattan, il parle beaucoup trop. J'ai lu son blog dernièrement et il a vraiment dit un ramassis de cochonnerie. Pour ce qui est d'Ed... j'espère sérieusement que le match qu'il voulait contre moi pour Final Justice va être accepté. Pour Philo, j'ai l'impression qu'il en a perdu depuis le temps que tu l'as connu... je ne sais pas, je n'étais pas là à cette époque, mais il ne m'a pas impressionné pour être l'un des meilleurs lutteurs de son époque.

Green se lève et se dirige vers le ring où le vampire se tenait et il y monte.

Charlie Green : Ce qui est le plus important pour moi, ce n'est pas mes adversaires, mais la ceinture. Peut-être qu'avec un entrainement Brujah Style ça m'aidera pour le Pay-Per-View.

''I thought you’d never ask''

La scène coupe alors que l’ancien prisonnier et le vampire commence leur entrainement.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 2:15

On retrouve Charlie Green assis à une chaise dans sa loge alors qu’il y a beaucoup d’animosité à l’extérieur de celle-ci. On entend beaucoup de bruit mais Green toujours fidèle à son habitude est calme, habillé en costard, mais avec quelques égratignures sur le corps et au visage comme il a eu un bon match la veille.

Charlie Green :
    Ha ce cher Eddy. Tu sais tu es bien pathétique dans le fond, tu as de grands honneurs, tu as ce que la plupart des lutteurs ici veulent tous, un match pour le titre Suprême alors que tu pourrais toi-même faire un tombé sur Sylvain et ainsi devenir champion SOW, par surcroit faire finir le contrat de ce dernier, tu décides de laisser tout tomber, de donner la victoire à ce pseudo-démon, et venir t’attaquer … à moi ? En plus, tu te permets d’insinuer de la merde en disant que je ne suis pas fait pour l’or ou quelque chose du genre.

Charlie fait mine de réfléchir quelques secondes.

Charlie Green :
    En fait, ce que tu dis, c’est que «j’aspire» aux grands honneurs, alors que dans le fond, je ne suis supposément pas fait pour avoir 2 titres. Pourtant Ed, tu sais reconnaitre un bon lutteur n’est-ce pas ? Enfin, j’en doute parce que tu trouvais que Sylvain était mauvais, mais tout de même. Je mérite plus d’avoir ces 2 ceintures à ma taille que quiconque ici j’en suis convaincu. Pourquoi ? Ce n’est pas par pur caprice ou par égocentrisme, non. Je suis le lutteur le plus important dans cette fédération, c’est simple. Il pourrait y avoir plus important mais les légendes s’amusent ensemble alors du coup ils deviennent sans importance et Darkside, bien qu’il soit champion, il n’est pas important parce que tout le monde sait que dans le fond il ne sert que de champion de transition entre Sylvain et moi. Je suis convaincu que je peux avoir ces 2 titres en même temps et accéder aux grands honneurs.

Green fait un large sourire l’air sûr de lui.

Charlie Green :
    Tu vois Ed, ça, c’est un champion qui le mérite. Un champion qui en est un vrai. Tu le dis toi-même, je cherche du challenge, c’est vrai, je n’ai pas l’intention de me battre seulement contre des gens qui se décrottent le nez pendant notre match, ou après, comme Philo fera, probablement un de ceux qui partira aussi vite qu’il est revenu et qui fera partie de la liste des « Career ended by Charlie Green ». Donc oui Ed, je cherche du challenge, je n’aime pas avoir à me battre contre des mauvais lutteurs, ce n’est pas mon style et on n’a qu’à le voir avec les rivalités que j’ai eu contre des grands de l’histoire du SOW. Certes j’ai perdu contre les légendes importantes, mais ce n’est peut-être que partie remise.

Charlie se frotte au front à l’endroit où il a un pansement.

Charlie Green :
    Enfin, ce n’est pas important ces légendes comme je l’ai dit. Ed, tu parles de mon match contre Philo qui a été long et que je lui ai laissé beaucoup trop de temps pour me faire ce qu’il voulait. Tu sais, quand on a souffert toute notre vie pour se rendre où on en est présentement, ce n’est pas quelques petites minutes de plus qui changent grand-chose, en fait oui si on veut parce que, j’ai souvent dit que j’aime la douleur. C’est vrai, à force de souffrir dans la vie, on finit par aimer ça. Est-ce de la torture, de la débilité profonde ? Peut-être, mais je m’en fou au bout du compte. S’il faut être débile pour être fan de la souffrance, autant celle des autres que celle qu’on a alors, je serai un débile. Ça fera peut-être de moi le premier champion SOW débile ?

Green fait un rire un peu l’air débile.

Charlie Green :
    Alors, Ed, seras-tu celui que j’attends depuis le début de mon règne ? J’en doute, tu ne mérites même pas une chance à mon titre, mais comme un champion ne recule devant rien, enfin que MOI, je ne recule devant rien, j’ai déjà accepté ton offre de match lors de Final Justice et je n’ai pas l’intention d’y reculer maintenant. Comme tu l’as dit, nous sommes 1 à 1 dans notre rivalité, cette fois à Final Justice, ce sera celui qui a gagné le premier match qui partira avec la victoire, c’est-à-dire MOI ! Savoure ta victoire que tu as eu contre moi récemment mon gars parce que la prochaine fois qu’on se rencontrera tu seras comme tous les autres et tu n’auras pas aucune chance pour cette ceinture.

Charlie frotte la ceinture qui était jusque-là sur son épaule.

Charlie Green :
    Tu aurais dût rester contre Darkside et tenter ta chance avec tout ce que tu as accompli contre Sylvain, t’aurais eu peut-être plus de chance de t’en sortir avec une ceinture et quelques honneurs, mais non, tu préfères avoir la chance, l’honneur de m’affronter une troisième fois, c’est flatteur dans le fond, je le sais, mais ça ne fait que montrer que tu n’as aucun but dans cette fédération, tu veux juste croire que tu peux gagner une guerre contre les grands de la fédération et quand tu y est presque, tu échoues et ensuite tu inventes une histoire comme quoi t’as quand même réussi ton but. Tu es tout simplement pathétique Edward comme je l’ai dit. Au fond, tu me fais pitié, alors ce match à Final Justice, ce sera presque un match de pitié contre toi, un peu comme Philo finalement, sauf que cette fois, je suis conscient que du challenge j’en aurai quand même. Tu as les capacités pour le faire Ed, mais tu as une tête de pauvre sur un corps de riche. Quel fiasco tu fais.

Green fait signe de découragement de la tête et il prend quelques secondes avant de se lever d’un bond.

Charlie Green :
    Tu vois, tu es à l’hôpital, complètement déchu et en même temps l’air un peu fou en déblatérant toutes tes merdes, alors que moi, je n’ai que quelques égratignures d’un gros match Hardcore, c’est là, la vraie voie d’un champion Ed, à ta place, je me désisterais pour ce match à Final Justice, mais bon, si tu y tiens, tu l’auras, moi je suis partant. J’ai battu Philo, je me pose toujours la même question, je t’affronterai et je te battrai à ton tour, je me poserai toujours cette même question qui brûlera les lèvres de tout le monde à présent. Who’s Gonna Stop Me ?

Charlie se dirige lentement vers la sortie de sa loge pendant qu’il y a encore du bruit qui règne à l’extérieur.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 4 EmptyJeu 30 Mai - 17:00

On retrouve Charlie Green assis à un bureau de travail les pieds bien étendus sur celui-ci alors que le titre IC repose sur ses cuisses il regarde la caméra devant lui avec un léger sourire.

Charlie Green :
    Edward, tu me fais bien rire au fond tu sais, c’est bien parce que dans un sens, tu sembles remarquer ma suprématie, tu vois au moins, contrairement à plusieurs, que je mérite les grands honneurs ici et que je ferais une excellente tête d’affiche pour la fédération. Ce qui me déçoit un peu, c’est que tu sembles croire que je suis comme Draven ou comme Sly et que si j’ai la possibilité d’être double champion, que mon règne ne sera pas long. Pourtant, j’ai toutes les capacités pour l’être le plus longtemps possible. En y allant par la voie de la facilité, je pourrais dire que présentement, il y a que très peu de challenge dans toutes les divisions de titres. Par contre, je ne suis pas du genre à m’asseoir sur un règne de champion et de ne pas défendre ma ceinture juste pour simplement garder celle-ci plus longtemps. On le sait tous, Wilson et Stone, lorsqu’ils ont un champion qui a une bonne gueule, même s’ils ne les aiment pas vraiment, ils sont du genre à ne pas leurs donner de match, on n’a qu’à penser au règne de plus d’un an de Pétale alors qu’elle n’a pas eu de vrai challenge durant ce temps.

Charlie fait un rire presque espiègle.

Charlie Green :
    J’apprécie le challenge que tu veux me donner Ed, si Wilson confirme le match pour Final Justice, tu seras probablement le plus gros challenge pour le titre que j’aurai dans les prochains mois parce qu’il faut se l’avouer, ici, il n’y a pas grand-chose. Par contre, ce qui me choque en quelques sortes, c’est que tu ne veuilles pas des grands honneurs alors que la plupart ici en veulent, toi, t’as le match en main et tu veux .. supposément me libérer.

Green fait un autre rire mais cette fois un peu plus soutenu.

Charlie Green :
    C’est ridicule Ed, de là la partie où je me dis que tu dois me prendre pour une merde même si au fond tu sembles comprendre et être en mesure de bien voir la supériorité avec laquelle je pourrais dominer cette fédération. Me libérer alors que dans le fond, je pourrais tout simplement être le plus grand double champion de l’histoire du SOW. Ce n’est pas parce que Sylvain et Draven, les 2 derniers Double Champion ont eus de courts règnes que je suis condamné à en avoir un court moi aussi. Tu vois Edward, c’est pour, entre autre, cette raison-ci que je trouve que tu ne mérites pas ce match, même si au fond de moi je le désire tout autant que toi parce qu’au fond, tu serais probablement le plus gros challenge que j’aurais eu en tant que champion Intercontinental jusqu’à maintenant.

Charlie se frotte l’arrière de la tête faisant mine de réfléchir un peu.

Charlie Green :
    Edward, j’aime la comparaison que tu fais entre les gens que moi j’ai éliminé jusqu’à maintenant et les 2 tiens, c’est vrai, t’as fait partir Sly, c’est vrai … pour l’autre, je ne sais pas je n’étais pas là lors de ce combat, mais une chose est sûre c’est que pour l’instant, on n’a pas entendu reparler de Philo depuis que je l’ai battu et je ne pense pas que ce soit le cas de sitôt non plus. Tu vois, Philo a été un homme important dans son époque et qui l’a éliminé ? MOI ! Toi qui parle de qualité, belle tentative mon grand… Certes, il n’était plus l’ombre de lui-même lors de notre match, toi, tu as éliminé Sylvain Primeau, enfin, même pas, ce n’est pas parce que tu l’as mis hors d’état de nuire que Sylvain est partie, mais bien parce que Stone a décidé qu’il prenait du pouvoir. Tu peux dire ce que tu voudras, que tu le savais que c’était comme ça dans son contrat et tout mais au fond, tu n’as rien à voir dans cette décision.

Green fait un léger sourire l’air arrogant.

Charlie Green :
    Alors que moi, je les ai VRAIMENT mis hors d’état de nuire, bon peut-être que moi dans ma liste je pourrais enlever Billy parce que je ne l’ai pas vraiment mis hors d’état de nuire mais il a dût quitter parce qu’il était trop gelé, mais pour les autres, Croc Cassidy, The N, entre autre…

Charlie se lève et se dirige vers la sortie du bureau alors qu’il fait demi-tour pour regarder la caméra à nouveau.

Charlie Green :
    Je me demande encore qui pourra m’arrêter après un mois de règne je suis au top déjà, de toute évidence Ed, ce ne sera pas toi, pour l’instant tu es mal en point pour tenter d’arrêter qui que ce soit, alors … Who’s gonna stop me ?

La caméra coupe sous ces paroles.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 2:41

On retrouve Charlie Green à peine quelques minutes après Injection, il est dans sa loge avec un bandage derrière la tête, malgré la nature de l’attaque de Blackbuerry sur sa personne, il est vraiment très calme, déjà changé en costard, il a sa pelle dans une main et le titre Intercontinental sur les genoux.

Charlie Green :
    Ah, mon cher Edward … encore une fois ce soir, tu viens de prouver ton exécrable pathétisme en intervenant après mon match voulant te proclamer le prochain champion Intercontinental alors que tu sais très bien que c’est moi qui en ressortira gagnant à la fin. Mais là n’est pas le pathétisme en fait. C’est que, tu viens te mettre le nez dans mon match, qui risque fort probablement d’être le dernier de Philo au SOW, et après … t’as un match … moi, je n’interviens pas dans le tien, évidemment, je vaux plus que ça, et tu trouves quand même le moyen de perdre alors que MOI, j’ai gagné.

Charlie se prend le menton l’air de réfléchir quelques instants.

Charlie Green :
    Oh oui c’est vrai, tu vas me dire que dans le fond, tu ne le veux pas vraiment ce match de championnat parce que t’en a déjà eu toi et que cette ceinture ne t’intéresse pas et bla bla bla. Edward, n’essaie pas de me duper, si tu n’as pas gagné ces matchs, ce n’est pas parce que tu ne voulais pas gagner, c’est parce que tu ne le mérites pas tout simplement. Parce que tu es un perdant et au fond de toi, à force de perdre, tu commences à t’y plaire et tu aimes ton statut de perdant au fond. Tu sais, Ed, le nombre de Main event de Pay-Per-View que tu as fait, le nombre de match pour la ceinture SOW que tu as eu depuis que t’es ici ne m’impressionne pas du tout, j’ai été dans ta situation quelques temps, je perdais les matchs importants alors que je gagnais rarement contre des lutteurs d’importance. J’ai voulu faire comme toi au début en tentant de me dire que je n’avais pas besoin de tout ça pour être le meilleur et que ce n’était pas important les défaites, même si c’était des matchs importants.

Green sourit et se frotte l’arrière de la tête, il retire sa main de sur sa tête et on peut voir du sang sur les doigts du géant alors qu’il a tout de même un pansement, on peut donc conclure que le sang a passé au travers de celui-ci.

Charlie Green :
    Tu vois Ed, mon propre sang, à cause de toi. Tu dois en être fier non ? Cette vue de mon sang me fait seulement réaliser que je n’y ai pas été encore assez fort contre toi et lorsqu’on se réaffrontera, probablement pour l’ultime fois, sois sûr d’une chose, j’en ressortirai gagnant et cette fois, ce sera ton sang qui aura dans le ring, beaucoup plus que le peu qui coule derrière ma tête en ce moment.

Charlie lâche un rire qui lui donne un peu l’air débile.

Charlie Green :
    Tout ça me rappelle des paroles que tu as dit peu de temps avant Injection, tu disais être dans un match pour une mallette avec les grands de la fédération.

Green laisse ce rire s’échapper à nouveau avant de reprendre son sérieux.

Charlie Green :
    T’étais vraiment sérieux quand tu parlais de ces 7 autres connards comme étant des grands ? Rorry Mcmurray ? Un pauvre con d’écossais qui échangerait son kilt pour un peu de whisky … Methodcobra, ça ne vaut même pas la peine d’en parler puisqu’il était champion Tag avec un autre soulon et ils ont perdus les titres parce qu’ils sont malhonnête, un peu comme toi, ils aiment attaquer dans le dos. Sex Bomb m’a peut-être aidé un peu à obtenir mon titre Intercontinental mais au fond, il est aussi stupide que les autres parce qu’il doit croire que je suis moins fort que Draven simplement parce que je n’ai pas gagné one on one contre lui. Alpha ? il est amnésique et il ne doit même plus se rappeler qu’il a fait un match ce soir, il devait même pas se rappeler que le but du match c’était d’aller chercher la mallette au bout de l’échelle alors, on repassera pour la puissance de ce lutteur.

Charlie sourit et pose sa pelle sur ses genoux, tout près de la ceinture.

Charlie Green :
    Tu vois, sur 8 lutteurs dans ce match, déjà 4 sont d’un ridicule absolu. Maintenant si on passe aux 4 autres, Draven, Pétale, Verdugo et toi. Draven et Pétale, bon, je dois avouer qu’ils ont quelques chose de puissant, mais encore plus parce qu’ils étaient ensemble dans le match. Ils pouvaient profiter d’une belle façon de leur alliance habituelle et l’un ou l’autre aurait pu gagner. Ce n’est pas ce qui est arrivé, parce que, bien qu’ils peuvent s’allier pour que l’un ou l’autre aille chercher la mallette, ils sont tellement avare du pouvoir qu’ils ne laisseraient pas ni l’un ni l’autre avoir le titre au final. On en vient à Verdugo, le gagnant, il a su profiter de la stupidité des 7 autres prétendants pour aller chercher la mallette. Dans le fond, ce match fût autant une vaste blague que le MITB Elimination Chamber de cette année. Tu as perdu dans les 2 cas et ça prouve juste une chose, c’est que tu es un loser. Malgré tous les main-event de Pay-Per-View que tu aies fait, ce n’est pas tout de le faire le main-event, il faut le gagner au bout.

Green pose les pieds sur une autre chaise qui était devant lui.

Charlie Green :
    T’as beau dire ce que tu voudras Ed sur mon égo, mais moi au moins, mon égo est bien nourrie parce que j’ai été champion 3 fois ici, contrairement à toi et il faut le dire, contrairement à plusieurs aussi. Je suis champion Intercontinental actuellement alors que toi ? Qu’est-ce que tu as actuellement ? Rien du tout Edward, rien du tout. Avec quoi tu te retrouveras après notre rivalité ? Encore une fois, rien du tout. Tu inverses les rôles en disant que je ne veux rien voir et que je ne suis pas mieux que Draven ou Sylvain. S’il y a bien une personne qui est aveuglé par son but, c’est bien toi, en fait, c’est spécial parce qu’on pourrait croire que tu es aveuglé par ton but, mais au fond, tu en n’as même pas. Alors on pourrait même dire que tu es aveuglé par ton pas de but. C’est étrange à dire n’est-ce pas ? Un peu comme si tu n’étais aveuglé par rien, mais qu’au fond de toi, tu ne veuilles quand même pas voir la réalité en face. La réalité que, Edward Blackbuerry est un loser.

Charlie enlève ses jambes déjà rapidement de la chaise qui est devant lui et se lève en prenant sa pelle bien en main dans une et sa ceinture Intercontinentale qu’il place sur son épaule avec sa main libre..

Charlie Green :
    Si tu crois que je ne peux être double champion bien longtemps, attend lorsque l’heure sera venue. Tu peux me sous-estimer tant que tu voudras Edward, moi, je sais ce que je vaux, je sais aussi que je te battrai lors de notre prochain affrontement lorsqu’il aura lieu, je commence aussi à savoir ce que TOI tu vaux, c’est-à-dire pas grand-chose. Il y a tout de même une chose que j’ignore, Who’s Gonna Stop Me ?

Green sourit à pleine dents et recule lentement vers le corridor mais rendu dans celui-ci, avant de tourner les talons pour continuer son chemin, Charlie s’arrête et se frotte le menton.

Charlie Green :
    Oh j’allais oublier une chose … pas vraiment importante, mais tout de même, j’ai entendu encore les paroles d’un des rookies qui se croit supérieur, Bri-7 tente de m’impressionner avec ses anarchistes et il croit qu’il pourrait me battre parce qu’il a été capable de mettre hors d’état de nuire une merde comme Matt « I don’t fucking » Care et qu’il a battu Fred dans un match Hardcore.

Charlie fait un rire presque sarcastique.

Charlie Green :
    Non mais, sérieusement le kid, laisse toi grandir, donne toi du temps avant de vouloir m’affronter. Pour l’instant, tu as seulement l’air ridicule, t’as affronté 2 merdes jusqu’à présent. Un qui veut s’amuser et l’autre qui se décrottait le nez pendant votre match, prend ton temps et va te battre contre des vrais lutteurs avant de penser à devenir champion. Lorsque je me pose la question Who’s Gonna Stop Me? Ce n’est pas pour que les adolescents dans la salle tentent de m’affronter tu sais.

Green fait un rire beaucoup plus soutenu cette fois et tourne enfin les talons pour laisser la caméra filmant seule.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 18:09

Charlie Green : The match is finally on Edward…

On entend la voix de Charlie qui est dans le noir le plus total, le noir règne durant encore quelques secondes qui semblent interminables alors que le champion Intercontinental reste silencieux durant ces secondes, soudainement, la lumière jaillit dans toute la pièce alors que l’ancien prisonnier est assis sur une chaise dans le milieu de la pièce totalement vide. Il a sa pelle sur les genoux et sa ceinture Intercontinentale sur l’épaule.

Charlie Green :
    À Final Justice Edward, on se rencontrera officiellement pour montrer au public qui est le plus fort entre nous. Nous en serons rendus à notre 3ième affrontement entre nous, c’est comme ça que nous allons départager ce que nous sommes vraiment. Je dis ce que nous sommes vraiment parce que comme je l’ai déjà dit, personnellement, avec les derniers résultats que tu donnes, pour moi tu es un loser, moi, je me démarque de plus en plus et je suis devenu quelqu’un contrairement à ce que j’étais il y a quelques temps. Parce que oui, je l’avoue, j’ai eu mes faiblesses, rien ne sert de le nier et de faire comme toi en disant que dans le fond, c’est ce que je voulais de perdre.

Green fait un léger sourire qui ne cache pas sa moquerie envers son adversaire.

Charlie Green :
    Cette fois, à Final Justice, j’en sortirai gagnant, cette ceinture reviendra sur mon épaule à la fin du match et toi, tu pourras encore dire que dans le fond, c’était ce que tu voulais de perdre parce que tu voulais me donner de la visibilité de plus peut-être je ne sais trop quelle raison tu sortiras cette fois-ci, mais somme toute, tu pourras retourner te battre dans la division par équipe, parce que là-dedans, tu es bon.

Charlie met sa main devant sa bouche comme s’il avait fait une erreur.

Charlie Green :
    Oups, je viens de dire que tu étais bon dans quelque chose. En fait, c’est vrai Ed, je dois te le concéder, tu seras très bon dans la division par équipe parce que dans le fond, tu as besoin de monde autour de toi pour te sortir de la masse, pour gagner, tu as besoin d’aide. C’est correct, on ne peut pas être toujours bon dans toutes les sphères du domaine. Ça en prend des gens comme toi et comme Methodcobra pour que les matchs par équipe ne soient pas ennuyants. Dans le fond, je te souhaite du succès dans le tournoi Tag Team avec ton partenaire le vieil amnésique, l’homme qui a peur de se faire trop mal alors il a redonné la ceinture Hardcore à Draven.

Le champion Intercontinental se donne une tape dans le front du style découragement (facepalm).

Charlie Green :
    Enfin, ce n’est pas avec lui que j’ai un match lors du PPV et dans le fond c’est tant mieux comme ça, je ne voudrais pas être une cause de régression dans son état mental. Tu sais Ed, c’était bien ton petit discours sur l’écoute… Tu dis que c’est à cause que MOI je n’écoute pas que tu as dût m’attaquer par derrière à Injection la semaine passée, tu as peut-être raison un peu. Pas totalement, parce que je sais ce que je suis, je sais ce que je vaux et je sais les talents que j’ai alors que toi, tu penses me connaitre et tu inventes de la merde à propos de ma compréhension et de mon écoute. Mais bon, si je te concède un point du fait que je n’écoute peut-être pas toujours clairement ce qu’on me dit, je ne fais qu’entendre les paroles. Même si théoriquement ce n’est pas vrai, je sais ce que j’entends, je sais ce que j’écoute et je sais ce que je comprends, mais bon, je dois tout de même dire que malgré ça, si je n’écoute pas certaines des conneries que les gens autour disent, contrairement à toi peut-être parce que toi, bien évidemment, tu dois écouter ce que les gens disent et tu te défends bien lorsqu’il y a quelqu’un d’autre pour t’aider. Moi, je n’ai pas besoin d’écouter les gens et je n’ai pas besoin de personne pour me défendre seul.

Charlie reprend son sourire moqueur.

Charlie Green :
    Tu vois Ed, tu dis que je n’admettrai jamais que la personne devant moi a une quelconque valeur dans un ring, je viens de te prouver le contraire, c’est vrai, tu as de la valeur dans un ring, mais pas dans un match en solo voilà tout. Tu peux être excellent, mais tu as besoin de quelqu’un pour te soutenir. Tu as fait partie de la PAK, tu es maintenant dans le tournoi pour la ceinture Tag Team, tu sais bien t’entourer, tu as peut-être un niveau d’écoute plus élevé que le mien je ne sais trop, par contre, moi, dans un ring un contre un, je ne suis pas arrêtable je n’ai pas besoin d’écouter personne, je frappe et je fais saigner mes adversaires, j’ai une soif de violence. On n’a qu’à regarder lors de Final Justice l’an passé.

Green se frotte les mains et fait mine de se remémorer de vieux souvenirs pas si lointains.

Charlie Green :
    Tu vois lors de ce show l’an passé, moi et le drogué nous avons fait un match qui a été en nomination pour le meilleur moment Hardcore de l’année. Cette année, j’aimerais bien en faire de même et avoir un aussi bon match que l’année passée. Je doute que tu en sois capable puisqu’on sera seul à seul. Moi, je peux te jurer que je serai vraiment tout seul autant que je le suis actuellement dans cette pièce, par contre toi, peut-être amèneras-tu quelqu’un pour te défendre, ou pour qu’il te donne des conseils ?

Le champion Intercontinental se lève de sa chaise et marche lentement vers la sortie de la pièce.

Charlie Green :
    Tu sais Ed, il reste maintenant 13 jours officiellement avant le Pay-Per-View. 13 jours c’est exactement le nombre de jours qu’il me reste avant d’atteindre le même nombre de jours que mon premier règne de champion Intercontinental. La différence c’est qu’après ce show, je reviendrai avec la ceinture et j’aurai encore la même question en tête.

Charlie sourit à pleines dents.

Charlie Green :
    Who’s Gonna Stop Me ?

Charlie quitte lentement les lieux sans dire un mot de plus.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 4 EmptySam 22 Juin - 2:49

On retrouve Charlie Green assit dans sa loge alors que Blast! vient à peine de se terminer il est en train de se changer ayant son costard dans le haut de son corps mais avec ses pantalons de cuir de lutte. Il a le titre Intercontinental sur son épaule et il a le sourire au lèvre alors qu’il tient sa pelle dans une main.

Charlie Green :
    Ce soir Edward t’es encore intervenu dans mon match … malheureusement je n’avais pas ça en main à ce moment-là.

Charlie montre la pelle avec sa main libre.

Charlie Green :
    Le plus drôle c’est que, tu n’oses jamais venir me déranger lorsque je suis en pleine possession de mes moyens par contre… tu es bien comme tous les autres au fond, c’est une des raisons pourquoi je t’anéantirai ce lundi à Final Justice. Tu me retrouveras en forme cette fois et pour ma ceinture Intercontinentale je ferai tout en mon pouvoir pour la garder, tu peux être sûr. Cette intervention ce soir elle n’avait pas lieu d’être, tu n’aurais jamais dût intervenir Ed parce que cette fois, plus que les autres interventions que tu as fait, ça a déclenché une encore plus grosse colère, tu peux être certain que ce lundi tu en payeras le prix.

Green lâche la pelle et se frotte les mains.

Charlie Green :
    Pour la première fois de ma carrière j’avais un combat contre Darkside. Un lutteur que je respectais jusqu’à un certain point depuis mon arrivée ici. Ironiquement récemment il parlait de moi dans une de ses promos et il semblait insinuer que je ne pouvais lutter parmi les grands. Il a eu du fil à retordre durant ce combat et tu sais quoi ? J’aurais pu arriver à le battre si tu n’étais pas venu mettre ton nez dans mes affaires encore une fois ! C’est vrai, si on regarde les derniers instants avant que tu interviennes, j’étais prêt à faire ma prise de finition à cette pétasse et j’aurais pu gagner un match qui m’aurait peut-être valu une chance au titre suprême. Un combat que MOI j’aurais gagné alors que toi, tu ne fais que perdre ces combats et tu te donnes comme excuse que tu ne voulais pas le gagner. Bull Shit !

Charlie reprend la pelle qu’il avait mis par terre.

Charlie Green :
    À Final Justice, tu te rendras compte que je suis plus fort que toi lorsqu’on est seul à seul. Je t’ai déjà donné tes points forts Edward, c’est vrai, tu es un bon lutteur lorsque tu sais que tu as quelqu’un pour te soutenir. C’est pour ça d’ailleurs que tu seras toujours meilleur que moi dans l’écoute comme tu as si bien dit la dernière fois que tu t’es pointé le nez derrière une caméra pour autre chose que pour faire le débile dans un de mes combats. Contrairement à toi Ed, je sais me défendre seul, je n’ai même pas toujours besoin de ça.

Green repointe sa pelle avec sa main libre.

Charlie Green :
    Tu le verras bien à Final Justice. Je n’aurai pas besoin de m’en servir et tu pourras d’ors et déjà chercher une excuse pour le fait que tu aies perdu contre moi. Tu as l’air très bon dans ces idées, tu as perdu aussi souvent que moi j’ai perdu avant de gagner ce titre, à la différence que moi, j’ai trouvé les lacunes que j’avais et j’en suis sorti grandi. Toi, tu cherches encore des raisons ridicules pour ne pas t’avouer bon seulement comme lutteur par équipe. Au moins dans ton cas, tu peux t’y faire et tu aimes écouter les autres. Moi, je n’aime pas ça et j’aime plutôt me défendre seul. Me battre dans un ring plutôt que de tendre l’oreille au cas où mon partenaire voudrait entrer dans le ring pour venir me défendre.

Charlie frotte le bout de sa pelle quelques instants.

Charlie Green :
    Soit prêt Ed, soit prêt, parce que moi, je vais l’être, après le combat, je me poserai encore et toujours la même question. Who’s Gonna Stop Me ?

Green pose la main sur l’objectif de la caméra et on peut l’entendre dire va-t’en maintenant je dois finir de me changer et au même moment la caméra coupe.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 16:38

Quelques heures après le PPV Final Justice, on retrouve Charlie Green assit dans son automobile, il est visiblement concentré sur la route, mais la caméra qui le filme laisse présager qu’il aura quelque chose à dire.

Charlie Green : Tu vois Edward, c’est ça que je voulais dire quand j’ai dit que j’étais assez fort pour détenir 2 titres en même temps. Moi, je peux continuer ma route et avancer, tout comme je le fais actuellement alors que toi, je l’ai dit ce soir, tu es une merde qui me remerciera plus tard parce que j’aurai donné un boost à ta carrière qui s’en va sur le déclin depuis que tu n’as plus le titre Wildside. Tu auras un boost à ta carrière non pas parce que tu seras celui qui réussira à m’arracher la ceinture Intercontinentale, mais bien parce que tu pourras dire que tu as affronté le plus grand champion Intercontinental de tous les temps. Et lorsque je parle de grandeur je ne veux pas parler de ma taille ici, mais bien de mon prestige!

Charlie dépasse une voiture sur la route, tout en maintenant les limites de vitesses et en respectant le code de la route.

Charlie Green : Tu sais Edward, après notre match de ce soir, j’aurais très bien pu dire, «Qu’il aille au diable maintenant, j’ai gagné la guerre alors il ne mérite pas un autre chapitre à notre rivalité», mais … maintenant que le match est passé et que tu as vu que j’ai eu le dessus sur toi, les rôles sont maintenant inversés. Tu as clairement dit à plusieurs reprises que tu voulais me rendre la vie plus facile en me délivrant supposément de ma ceinture. Cette fois, c’est moi qui te donne l’opportunité d’avoir une autre chance, c’est moi cette fois qui t’invite sur l’Olympe comme tu m’as si bien dit lors de ton premier challenge. Voilà il n’en tient qu’à toi d’accepter ou non l’opportunité qui t’es offerte. Est-ce qu’encore une fois, comme lors de tes affrontements contre Primeau tu diras que dans le fond, tu ne voulais pas le gagner le match alors c’est pour ça que tu as changé un peu ta prise de finition plutôt que de tenter une soumission sur moi, tu as tenté un tombé ? Est-ce que tu trouveras une autre raison que celle-ci ? Tu peux essayer la mienne, elle est déjà toute faite.

Green fait un rire étouffé et il reprend rapidement son sérieux.

Charlie Green : Non sérieusement Edward, qu’est-ce que tu inventeras cette fois? Tu as déjà dit que je ne faisais qu’entendre les paroles et non les écouter, pour un gars qui n’écoute pas, tu vas apprendre que j’ai la mémoire longue… Très longue même. Tu vois, Ed, d’ailleurs je me rappelle d’un truc que tu as dit à quelques heures du show et c’était sur le fait qu’avec toi, je ne m’attendais pas à avoir le challenge que j’attends depuis maintenant tout près de 2 mois. Voilà que le match est maintenant du passé et qui a encore le titre Intercontinental ? MOI!

Charlie prend un instant et continue à conduire comme si la caméra n’était pas là.

Charlie Green : Par contre, je peux te donner un point, en fait, c’est pour ça d’ailleurs que je t’ai permis d’avoir un autre chapitre à notre rivalité. Tu as été un bon challenge, tu as passé proche de gagner jusqu’à la toute fin mais, la modification de ta prise de finition a été plus dangereuse que prévu. Par contre, ça aurait pu fonctionner contre un autre lutteur qui n’abandonne jamais comme moi mais qui est un peu moins rapide que moi pour éviter un tombé. Tu vois mon gars, je suis même prêt à te donner des conseils. Je suis quand même très sympathique avec toi non ?

Green sourit en coin comme s’il était fier de son coup.

Charlie Green : Les rôles sont changés depuis ce soir Ed, tu avais l’intention de me donner une leçon et de me libérer, de me monter à un autre niveau, mais au final, c’est moi qui aura fait ça. Je vais t’aider à retourner au main event, et cette fois, tu auras la vraie victoire. Tu vas enfin pouvoir goûter à ça, mais, après que je t’aie redonné une bonne raclée. Parce qu’après tout, ça me fait toujours plaisir de revoir un adversaire souffrir. La prochaine fois, je devrais l’avoir plus facile. Il y a une autre chose à laquelle je peux te donner raison, tu vois Ed, je te donne de plus en plus raison et tu crois toujours que je ne donne pas de crédit à mes adversaires. Le point sur lequel tu dis que je suis le seul qui peut vraiment me faire perdre la ceinture Intercontinentale. C’est vrai, je suis le seul qui peut me permettre de me le faire lâcher. Enfin, moi et les GMs s’ils décident de se mettre sur mon dos, mais au final, ils savent que je suis le meilleur champion Intercontinental de tous les temps alors ils ne me l’enlèveront pas, même s’ils savent que je ne les aime pas, autant qu’eux ne sont pas fier du fait que j’aie ce titre. Ma supériorité n’est pas discutable Edward et tu l’as appris à tes dépends ce soir.

Charlie se reconcentre sur la route et à nouveau il dépasse quelqu’un sur la route.

Charlie Green : Un peu au même titre que la voiture que je viens de dépasser Ed, je suis une longueur d’avance sur toi, malgré toute ta bonne volonté et tes quelques points sur lesquels tu as raison. Tu as beau dire que je ne suis pas le meilleur ici, mais au final, je suis tout de même supérieur à toi et à plein de lutteurs que j’ai battu depuis que j’ai fait mon arrivé ici. Ce n’est pas parce que je n’ai pas le titre SOW que je ne suis pas le meilleur ici tu vois. J’ai pourtant bien défendu mon titre lors de Final Justice alors, ça fait de moi, l’un des meilleurs, certes, mais ce qui fait de moi LE meilleur, c’est que j’ai le titre depuis maintenant près de 2 mois alors que le champion SOW lui, il a le titre depuis seulement 30 jours, donc, ce qui veut dire que je l’ai défendu théoriquement plus de fois que lui ne l’a fait. Je suis champion et j’ai défendu mon titre plus longtemps déjà que tous les autres champions qui détiennent une ceinture actuellement. Champion plus longévité égal meilleur lutteur actuellement au SOW. Ce n’est pourtant pas compliqué. Bon, tu diras que si c’est le cas actuellement, ce ne le sera pas longtemps, ou tu diras que juste avant Final Justice, ce n’était pas le cas, peut-être, mais il n’en reste pas moins qu’actuellement, et, j’en ai confiance, pour longtemps encore.

Green sourit à nouveau en coin à la caméra.

Charlie Green : Alors, comme je me le demande depuis 2 mois maintenant, j’en suis au même point aujourd’hui après Final Justice. Who’s gonna stop me ?

Charlie pose la main sur la caméra et l’image se coupe.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 2:37

Charlie Green : J’ai cru que tu en aurais eu assez après Final Justice Ed … J’ai cru que tu te tiendrais tranquille après avoir su que je te donnais une autre chance à MON titre…

On entend la voix du géant qui est dos à la caméra. On voit un pansement derrière sa tête au travers des doigts qui le tienne pour tenter de diminuer la douleur.

Charlie Green : T’as décidé que comme je ne te donnais pas d’attention encore cette fois-là, il fallait que tu mettes ton nez dans MES affaires. Edward, il va falloir que tu finisses par comprendre mon petit que … ce n’est pas parce que je t’ai choisi encore en tant que challenger que tu dois avoir totalement mon attention tout le temps hein?

Charlie se retourne lentement face à la caméra tout en continuant de tenter de diminuer la douleur avec sa main.

Charlie Green : Edward, je dois avouer que les interventions lors de mes matchs font partis de mes faiblesses. C’est vrai, j’ai des faiblesses comme tout le monde, par contre, en les connaissant, je peux m’améliorer sur ces situations, d’ailleurs voilà pourquoi je commence à apprécier tes interventions.

Green sourit en coin à la caméra et fait mine de réfléchir quelques secondes.

Charlie Green : C’est vrai dans le fond … plus tu interviendras dans mes matchs, plus j’aurai de chances de gagner mes matchs parce que, c’est bien connue, plus on a de pratique à quelque chose, plus on a de chances de gagner. Somme toute, c’est une bonne chose finalement que tu ne te mêles pas de tes affaires. C’est une bonne chose que tu cherches autant l’attention.

Le sourire de Charlie s’estompe lentement pour prendre un visage un peu plus méchant.

Charlie Green : Alors maintenant, grâce à toi, j’ai un autre match assuré à Blast! Au moins, je connais mon prochain match et je sais que plutôt qu’un seul adversaire, j’en aurai 2 qui seront humiliés. Pour une fois, je pourrai avoir l’œil sur toi Ed. D’ailleurs, pour ce match, si je pouvais faire une demande à Brandon Stone, ce serait que ma ceinture soit en jeu lors de son show. C’est peut-être une mauvaise idée, mais au moins, je ne pourrais pas être accusé de ne pas défendre ma ceinture assez souvent.

Green replace son costard qui commençait à se froisser.

Charlie Green : Il n’en reste qu’à Stone de se prononcer sur l’idée. On ne pourra jamais dire que je suis un champion qui s’assoit sur son règne et qui se sauve du défi. Je suis en constante quête de défi, d’ailleurs j’ai déjà hâte de voir qui sera mon prochain défi après toi Ed. Ce vendredi, j’ai bien l’intention de vous rendre la vie dure Edward et Alpha. D’ailleurs, parlons-en de ce vieux débris qui est encore dans mes plates-bandes.

Charlie se frotte les mains et se fait craquer le cou.

Charlie Green : Alpha mon vieux, tu sais je pourrais te salir autant que je le voudrais si j’en avais vraiment envie. Mais au fond, je commence à apprécier ta technique. Un lutteur qui ne parle presque pas, mais qui au final agit. C’est respectable. Par contre, il faut agir de la bonne façon et c’est là que tu perds au change parce qu’après tout, tu en veux encore après ma ceinture Intercontinentale, même si t’as fini par perdre ta mallette à mes dépends. Tu as perdu ta chance pour le titre IC et malgré ça, tu as la chance d’être encore autour du titre et d’avoir des matchs que les GMs veulent bien t’offrir. Dans ce cas-ci, c’est moi qui offre le match. N’est-ce pas là merveilleux ?

Green fait un rire un peu comme pour ridiculiser ses adversaires.

Charlie Green : Un champion qui offre lui-même de mettre sa ceinture en jeu, dans un show de seconde ordre c’est plutôt rare. Évidemment, Brandon Stone pourrait refuser et laisser ce match pour absolument rien, simplement pour que j’aie la chance de vous battre «fair and square» comme disent les anglophones. J’espère tout de même que ma demande sera acceptée parce que je n’ai pas l’intention d’avoir un règne de faiblard comme Pétale a eu lorsqu’elle a eu son règne de 395 jours. Elle ne l’a pas défendu souvent selon plusieurs informations que j’ai eu, alors que moi, j’ai l’intention de faire honneur à la ceinture Intercontinentale comme jamais il n’a eu d’honneur ce titre.

Charlie se frotte encore l’arrière de la tête et sourit à pleines dents.

Charlie Green : Déjà, je marques l’histoire du SOW en étant le premier lutteur à être sacré 2 fois champion Intercontinental. Il ne manque que 209 jours, ce qui peut paraitre long pour un faible, mais pour moi, 209 jours pour battre le règne de champion de Bilal Asil. J’ai l’impression jusqu’à maintenant que ce sera 209 jours qui vont paraitre une éternité pour les gens qui, comme vous, Edward et Alpha, vous vouloir tant cette ceinture alors qu’ils ne pourront jamais l’obtenir. Bien sûr, je pourrais me concentrer à vouloir battre des records beaucoup plus petit comme celui de Croc Cassidy à 126 jours, il ne me resterait pratiquement que le même nombre de jours que j’ai déjà eu le titre pour le battre ce record. Ça serait simple. Mais au fond, il m’en restera d’autre encore à battre après celui-ci. Celui de Nelson, 133 jours, soit 5 jours de plus. Tout ça ne paraitra comme si ce n’était rien à côté du règne qui m’attend. 270 jours ça ne sera voudra plus rien dire après le règne qui m’attend.

Green replace son costard à nouveau et tourne les talons pour partir de la pièce mais ce dernier se retourne encore face à la caméra.

Charlie Green : Après tous ces mois, vous allez enfin comprendre pourquoi je me pose encore et toujours la même question… Who’s Gonna Stop Me ?

Charlie quitte la pièce lentement en donnant des coups de poings en l’air comme pour s’entrainer un peu pour son prochain combat.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 4 EmptyMar 9 Juil - 19:12

On retrouve Phil Salfino devant la loge de Charlie Green à peine quelques minutes après le gala Injection. Ce dernier cogne à la porte.

Charlie Green : On n’a pas le temps de rien faire tranquille ici, il faut absolument qu’il y ait des journalistes à la con qui viennent cogner tout de suite après un show. Laissez-moi du temps bordel !

Phil et la caméra reste dans la porte durant quelques minutes qui semblent très longues après quoi, le géant daigne enfin d’ouvrir la porte. On le voit habillé en costard comme à son habitude depuis qu’il est champion Intercontinental. Salfino entre dans la loge assez confiant alors qu’on entend clairement un coup de pelle par terre. On voit que le géant a sa pelle en main et il regarde Salfino d’un air menaçant mais ce dernier fidèle à son habitude n’est pas impressionné par les agissements du géant.

Phil Salfino : Monsieur Green, avez-vous agis de la sorte ce soir en intervenant dans le match d’Alpha et d’Edward pour vous venger de la défaite lors de Blast ? Pour vous venger de la victoire d’Edward en quelques sortes ?

Charlie regarde Phil l’air encore plus menaçant et il cogne une nouvelle fois par terre avec sa pelle.

Charlie Green : Tu commences vraiment mal ton entrevue mon Philou.

Green esquisse un sourire en coin durant quelques secondes.

Charlie Green : Tout d’abord, je dois vraiment toujours tout expliquer hein ? … ce soir je n’ai pas vraiment intervenu dans le combat. J’ai toujours dit que je n’intervenais jamais dans les combats de mes adversaires, après, oui, c’est possible, mais pendant, je ne le fait pas, ou enfin, très rarement, c’est l’exception qui confirme la règle comme on dit. Alors, comme je disais, je n’ai pas vraiment intervenu dans le combat puisqu’au fond, c’était légal. L’arbitre n’avait pas le dos tourné, il n’était pas sonné, rien du tout, il n’avait aucun choix que de me laisser faire. Donc en résumé, pour répondre plus précisément à tes questions, non je n’ai pas intervenu dans le combat pour me venger de quoi que ce soit puisqu’au fond, ce n’était pas une intervention, c’était simplement comme si j’étais à nouveau dans le Triple Threat de Blast.

Phil Salfino : Mais alors, qu’est-ce que ça vous a donné de saboter le combat de la sorte ?

Charlie fait un rire qui résonne fortement dans la salle.

Charlie Green : Ce que ça m’a donné, c’est dans le fond, encore et toujours la même chose lorsque je me présente soit sur un ring ou devant vos caméras, la satisfaction de montrer que je suis encore le meilleur. Je suis champion Intercontinental depuis maintenant 2 fois plus de jours que Draven l’a été, en plus de l’être maintenant plus longtemps que Croc Cassidy ne l’a été. Il ne me manque que quelques jours, en fait, lors de Blast, ça fera le même nombre de jours que Nelson que j’aurai eu la ceinture. Évidemment, des langues sales diront que moi, j’ai eu ce nombre de jours en 2 règnes, mais mon règne actuel n’est pas terminé.

Phil Salfino : Voilà un point intéressant, vous essayez de nous rentrer dans la gorge que vous voulez savoir absolument qui va finir par vous arracher la ceinture alors que dans le fond, ce qui semble vous intéressé c’est plutôt de savoir QUAND vous serez dépouillé de votre ceinture.

Charlie Green : C’est vrai, mais au fond, pour l’instant, je n’ai pas vraiment de vrai challenge alors, les challengers ne m’intéressent pas. J’ai toujours les mêmes lutteurs contre moi mais je sais qu’éventuellement, j’aurai quelqu’un d’autre contre moi. Edward est un bon lutteur c’est vrai, il l’a démontré à quelques reprises depuis le début de notre rivalité, mais Alpha est dans le chemin et ça fait perdre un peu le rythme à notre cher britannique même s’il a gagné le Triple Threat à Blast. Il n’a pas de chance de gagner ma ceinture. Il me faut du challenge, Edward en est un bon, Alpha moins, mais les 2 ensemble font que c’est le moins bon des 2 qui ralenti l’affaire.

Phil Salfino : Donc, vous êtes en train de me dire qu’à cause d’Alpha, vous n’avez pas de challenge ?

Charlie Green : C’est exact. Tu vois, Phil, lors du tournoi pour déterminer les champions Tag Team, mes 2 challengers ont été mis en équipe ensemble. Pourquoi ? Parce qu’Edward est un bon lutteur d’équipe et qu’Alpha est un faible. On a cru qu’Edward serait assez dominant pour contrôler cette équipe, mais il lui manque quelque chose. C’est ce qui a causé sa perte lors de Final Justice, c’est ce qui causera sa perte pour le prochain affrontement entre nous.

Phil Salfino : Peu avant Blast, lorsque vous avez su que vous aviez un Triple Threat, vous avez lancé l’idée à Monsieur Stone de mettre votre titre en jeu. Visiblement l’idée n’a pas été retenue, encore, vous avez perdu le match. Après coup, regrettez-vous d’avoir lancé cette idée ?

Charlie Green : Je ne regrette jamais une décision que j’ai prise de mon plein gré. Ce n’est pas parce que j’ai perdu que j’aurais nécessairement perdu si ma ceinture avait été en jeu. Évidemment, un bon champion sait mettre ses énergies à la bonne place et même un bon champion ne gagne pas nécessairement tous ses matchs.

Phil Salfino : Vous parliez un peu plus tôt que vous n’avez aucun challenge contre vous depuis que vous êtes champion. Est-ce qu’un possible combat contre Bri-7 pourrait vous faire croire à plus de challenge ? Sinon, contre qui croyez-vous que vous auriez le meilleur challenge?

Charlie Green : Bri-7 semble bien se défendre contre Fred, mais encore, on dit de moi que je sous-estime mes adversaires alors que lui, il sous-estime encore plus les siens. Ça pourrait être fatal dans un match contre moi. J’ai lutté contre des femmes et j’ai toujours dit que d’affronter une femme était la même chose que contre un homme. Je ne change pas d’avis à propos de ça, Bri-7 lui croit qu’une femme ça n’a sa place que dans une cuisine ou entre ses jambes. Ce qui n’est pas mauvais en soit, mais, il faut savoir tout de même que même si tu portes les culottes mon grand, c’est la femme qui décide où et quand elle va te les enlever. Jusqu’à maintenant, c’est bien, t’as affronté Angie, la seule femme que ça fait longtemps qui est dans la fédération que je n’ai pas affronté.

Phil Salfino : Donc, vous-même, vous sous-estimez probablement Bri-7 non ?

Charlie Green Bien sûr que non, je ne sous-estime personne, d’ailleurs comme on semble vouloir m’étiqueter,mais Bri-7, pour les mêmes raisons qu’Edward d’ailleurs, les faits sont là tout simplement. Il perd, au même titre que moi à mes débuts. Est-ce que j’ai affronté Pétale et Draven lors de mes premiers matchs ? NON ! Est-ce que Bri-7 mérite de m’affronter tout de suite ? NON ! Peut-être un jour, mais encore, j’en doute, il doit tout simplement se rendre à l’évidence que je suis dans une ligue supérieur. Depuis le début qu’il est entré ici qu’il me cherche, il est maintenant même rendu à ne plus vouloir aucun autre title shot sauf pour le mien. C’est ridicule jeune homme, mais en même temps, si tu veux une shot pour mon titre, il va falloir que tu le mérite. Jusqu’à maintenant, tu n’as rien mérité, même tes shots pour les titre Hardcore et Television n’était même pas mérités ! Tu perds contre Fred à ton premier combat, par la suite, tu perds, tu perds, tu gagnes 1 des affrontements contre Fred et tu perds, tu perds … mérite tes combats avant de les demander!

Charlie esquisse un sourire en coin ce qui laisse le temps à Phil de reprendre ses questions.

Phil Salfino : Et donc, qui aimeriez-vous affronter? Qui croyez-vous pourrait être un bon challenge pour vous ?

Charlie Green : J’ai seulement un nom en tête pour le moment, je pense à Sex Bomb, mais il est trop occupé avec Pétale. C’est correct, mais éventuellement, je veux l’affronter parce qu’il m’a supposément aidé à remporter ma ceinture, par contre, il doit apprendre qu’on ne se met pas le nez dans mes affaires. Depuis qu’il a fait ça, je n’ai pas eu la chance de mettre la main dessus parce qu’il s’est occupé de Draven et maintenant de Pétale. J’aurai bien ma chance une autre fois.

Phil Salfino : Revenons à Bri-7, il dit qu’il a su se battre en homme depuis le début de sa carrière ici, il dit aussi qu’il est prêt à tout pour arriver à ses fins. N’est-ce pas là une raison pour mériter son combat contre vous comme vous l’avez spécifié ?

Green laisse échapper un rire qui vient visiblement du cœur.

Charlie Green : Tu veux faire une carrière de clown Salfino on dirait. Franchement, tu sais comme moi que personne ne mérite un combat parce qu’il dit tel ou tel chose. Il faut le prouver. Jusqu’à maintenant, il a beau dire ce qu’il veut, mais, à moi, il n’a rien prouvé. Est-ce qu’il a prouvé quelque chose à Stone et Wilson ? Je ne sais trop, mais selon moi, la seule chose qui leur a prouvé, c’est qu’il est une grande gueule arrogante qui pense pouvoir les contrôler. Ce n’est pas parce que tu as une gang derrière toi que tu vas m’impressionner, ce n’est pas non plus pour ces mêmes raisons que tu vas impressionner les GMs à la con des 2 shows.

Phil Salfino : Bien, alors vous avez un mot de la fin pour terminer ?

Charlie Green : Comme t’as pu le dire tantôt, c’est vrai que j’ai peut-être négligé un peu les adversaires dans ma quête pour garder mon titre. Alors, même si je dois tout de même terminer mon travail avec Edward, parce que je lui ai promis son match, même si je dois finir de rendre la vie dure à ce vieux fou qu’est Alpha, je dois surtout défendre mon titre contre des gens différents après quelques combats contre les mêmes personnes. J’attends les challenges, Sex Bomb, Niko Raptor, Ivana Meyers, et même Angie s’il le faut, ce sont des gens que je n’ai jamais affrontés encore alors, j’attends… Who’s Gonna Stop Me ?

Phil Salfino : Bien, c’était Phil Salfino et Charlie Green pour vous informer.

Charlie Green On dit Charlie Green et Phil Salfino pauvre cloche, maintenant dégage de ma loge.

Sur ces paroles la caméra coupe pour que Phil et le caméraman quitte la loge du géant.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 4 EmptyLun 15 Juil - 20:45

On retrouve Charlie Green dans sa loge après Showdown, il voit la caméra passer dans le corridor et lui fait signe d’entrer.

Charlie Green : Une autre défaite à Blast. Triste sort pour un champion Intercontinental qui recommence à accumuler les défaites, même en restant champion. Vous savez tous que des défaites ne signifie pas la mort de l’homme et de sa légende. C’est bien ce que j’ai l’intention de prouver lors de Civil War. J’ai un match officialisé pour ce show contre Alpha et Edward. Vous avez gagné chacun match contre moi lors des 2 derniers Blast. Évidemment, on dit que chaque match est important et qu’il ne faut pas prendre à la légère une défaite, c’est bien ce que j’ai l’intention de faire, mais tout le monde sait que Blast est un show secondaire et que les vraies victoires se gagnent au Pay-Per-View. C’est d’ailleurs la raison pourquoi j’économise mes énergies en quelques sortes et que je garderai ma ceinture à Civil War.

Charlie prend sa pelle qui était tout près.

Charlie Green : Ce soir, si cette Eve n’avait pas été entre nous, qui sait ce qui serait arrivé à Alpha. J’ai bien passé proche de te faire goûter ça vieux débris.

Green montre sa pelle à la caméra pour appuyer ses paroles.

Charlie Green : Vous pouvez croire ce que vous voudrez grâce à votre victoire contre moi mais vous n’avez pas fini de souffrir de ma présence au sommet de la montagne Intercontinentale. Je suis maintenant seul au 2ième rang pour le plus de jours combinés en tant que champion Intercontinental et s’il y a une chose qui est sûre c’est que je vais continuer à être champion tout au long de l’année en court et même encore plus loin ! Le règne de Bilal et celui de Pétale en tant que championne Hardcore paraitront de règnes d’enfant je vous jure ! Pourquoi croyez-vous que je me bats contre les 2 mêmes lutteurs depuis quelques temps ? Non ce n’est pas parce que j’ai donné moi-même une opportunité à Edward. C’est parce que personne ne veut vraiment m’affronter. Je l’ai déjà dit, les gens ont peur de moi. Maintenant plus que jamais. Cette fois c’est la bonne, par contre, même si personne ne semble vouloir m’affronter, vous pouvez être certain que j’irai moi-même chercher le challenge s’il le faut.

Charlie fait un sourire narquois et montre à nouveau sa pelle du doigt.

Charlie Green : Je l’ai dit, je veux affronter Sex Bomb lorsque le temps sera venu. De plus, je veux affronter n’importe qui d’autre qui se mettra sur mon chemin. Est-ce que j’ai déjà refusé un challenge ? NON ! Voilà la belle façon d’être un champion. Personne ne réussira à me battre au moins d’ici la fin de l’année pour ma ceinture, je peux le garantir! J’ai mérité cette ceinture et après le cas d’Edward et Alpha, des gars comme Sex Bomb ou Bri-7 viendront tenter de me l’enlever. J’aurai le dessus sur vous tous, et présentement, je reste tout de même le meilleur champion actuel du SOW. Que j’aie perdu mes derniers matchs ne veut rien dire. À Civil War, j’aurai la possibilité de montrer encore plus la raison pourquoi j’ai la ceinture ici et que personne ne pourra y toucher. Lors de ce Pay-Per-View, j’aurai une chance d’avoir autre chose tout aussi important que le titre Intercontinental et ce sera une façon pour moi d’affronter encore d’autre gens et de montrer que j’ai une place parmi le Hall Of Fame de cette fédération.

Green se frotte les mains et fait un rire à peine audible.

Charlie Green : À Civil War, il y aura ce Royal Rumble, cette chance de remporter une chance au titre que détient présentement Darkside. Je l’aurai ce titre et je me retrouverai avec 2 titres solos. Par la suite, je serai au sommet de cette fédération et mon nom sera gravé dans l’histoire à tout jamais comme étant le premier lutteur à avoir détenu un titre primaire et un titre secondaire en même temps pour longtemps à venir. Je suis confiant et surtout je sais que je suis le plus fort de cette fédération. Le challenge, il faudra que j’aille le chercher parce que pour l’instant, je n’en ai pas avec Edward et Alpha. J’aurais cru qu’Edward serait plus difficile à battre que ça, oui il m’a offert une belle performance lors de Final Justice mais ce n’est rien à côté de ce que MOI j’ai offert comme performance et je sais très bien que je devrai redoubler d’ardeur pour Civil War et même tripler d’ardeur s’il le faut compte tenu du Royal Rumble à la fin de la soirée.

Charlie se lève et donne un coup de pelle par terre en montrant sa rage.

Charlie Green : S’il faut que j’aille chercher des Hall Of Famers pour avoir du challenge, j’y irai. N’importe qui dans le ring contre moi, Edward et Alpha vous avez votre chance, ne la ratez pas, impressionnez moi parce que pour l’instant personne, je dis bien personne ne m’impressionne ! Je n’ai peur de personne alors qu’il semblerait que les autres ont peur de moi puisque je n’ai pas de challenge encore. Personne n’ose parler de moi mise à part le jeune biker Bri-7 mais ce petit homme se fera vite remettre à sa place avant même d’avoir la chance de m’affronter. Je pourrais lui donner sa chance à lui aussi, mais au fond, on m’a toujours appris à mériter nos chances et ce jeune homme ne l’a pas mérité encore. Je sais que je peux affronter n’importe qui ici. J’ai affronté déjà plusieurs Hall Of Famer et je m’en suis toujours sorti, même si ce n’était pas nécessairement vainqueur. On dit que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Soyez certain d’une chose, je suis bien vivant et plus fort que jamais. Après Civil War, je continuerai à soulever cette ceinture et me demander Who’s Gonna Stop Me ?

Green quitte lentement la loge et se dirige plus loin dans le corridor.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 4 EmptyMar 23 Juil - 23:00

On retrouve Charlie Green dans sa loge, il est calme et semble presque serein malgré son match d’hier lors d’Injection. Il a sa pelle à côté de lui et sa ceinture sur les cuisses, habillé de son costard habituel, il est assis à un banc avec les jambes allongées et les pieds croisés sur une chaise.

Charlie Green : Comme on se retrouve mon petit Ed, ça faisait longtemps que je n’avais pas entendu autant de conneries d’une personne, bon, mise à part Bri-7 peut-être mais ça, c’est bien parce que j’avais quelques minutes à perdre lorsque tu faisais ton stupide à dire « je ne te parles plus, parle à mon cul, mes oreilles ne t’entendent plus » … ho well Ed, ça faisait un bout qu’on ne t’entendais pas, mais ma foi, ça n’a rien changé du tout !

Charlie se pose la main dans le front dans un élan qu’on appelle un facepalm de nos jours.

Charlie Green : Tu peux bien te vanter d’avoir gagné des matchs contre moi dans le fond, c’est correct, comme je l’ai déjà dit, à une époque, tu te vantais comme quoi tu allais me battre parce que c’était le destin, que je m’enflais trop la tête parce que je ne donnes pas le crédit dont tu mérites… C’est drôle Edward parce que … comme je l’ai prédit peu de temps après ton délire, j’ai tout de même gagné les gros matchs, toi, t’as gagné à Injection,Showdown et Blast jusqu’à maintenant, des shows de second ordre. J’ai gagné au Pay-Per-View Final Justice et lors de Civil War la semaine prochaine, c’est encore moi qui gagnerai, et tu le sais. Tu sais pourquoi je me suis laissé déconcentrer lors de Blast ? Non Ed, ce n’est pas parce que je suis un néophyte et que je suis complètement naïf … C’est parce qu’un vrai champion sait où et quand mettre ses énergies à la bonne place. J’aurais pu gagner même malgré l’intervention du vieux plouc tu sais, mais dans le fond, ça aurait été moins plaisant de te détruire lors du PPV. Un peu comme ce fût le cas lors d’Injection. J’aurais pu continuer à vous détruire tous les 2 si je l’avais voulu… mais j’attends de faire le grand coup lors du PPV.

Green esquisse un sourire malicieux durant quelques secondes.

Charlie Green : Tu dis clairement que tu as perdu lors du dernier PPV mais que dans le fond, bon c’était prévu et patati et patata … mais au fond de l’histoire, ce n’est que pour une seule raison Ed, encore une fois, tu n’es pas capable de gagner lors des GROS matchs. Ed, c’est simple pourtant, tu vois, je suis une personne bien placée pour t’en parler dans un sens, c’est vrai, avant d’obtenir mon titre IC, j’ai eu une série de défaite moi aussi dans les gros matchs et ça n’allait pas trop bien. Qu’est-ce que j’ai fait ? J’ai un peu changé ma tactique et voilà que je suis de retour sur le chemin de la victoire, qui gagnera lors de Civil War ? Moi ! J’en suis confiant ? Certainement! Tu parles de conseils et d’écoute, tu disais il y a peu que je n’écoutais pas ce que tu disais et que je devrais le faire. Pourtant je viens de te prouver par A+B que c’est TOI qui devrait m’écouter ! Ed t’as clairement besoin de conseil pour réapprendre à gagner, tu sais, comme à l’époque que tu avais la ceinture Wildside.

Charlie refait un sourire malicieux.

Charlie Green : Tu te souviens ? À moins que ce ne soit trop loin dans ta tête ? C’est comme ça que tu dois recommencer à être Edward. Tu veux le titre Intercontinental depuis ton arrivée mais dans le fond, je me demande vraiment si tu as l’étoffe d’un champion. D’abord, ce n’est pas celle-là que tu auras c’est certain, mais tout de même allons-y pour une chose. Advenant le cas que tu puisses rêver d’avoir un titre, il faudra d’abord et avant tout que tu t’assoies et que tu réfléchisses quant à savoir qu’est-ce qui cloche lorsque tu fais des matchs importants ? Ça ne sert à rien de nier et de croire qu’au fond, c’est ce que tu voulais, que tu as donné le meilleur de toi-même, que c’est la 2ième qui est la bonne… Non, mon petit Edward, il faut voir la réalité en face pour être capable de l’affronter. C’est ce que j’ai fait lorsque j’ai finalement réussi à mettre la main sur le titre IC pour la 2ième fois, le tout premier champion Intercontinental de l’histoire à avoir eu le titre 2 fois ! Ce n’est pas donné à tout le monde et, moi, j’aurai une place dans l’histoire de la SOW à tout jamais, alors que toi …

Green se frotte le front quelques instants par découragement.

Charlie Green : Ed, si je te donnais un autre conseil … C’est vrai Ed, t’as du talent, mais tu n’es pas dans la même échelle que moi, tu montes une échelle plus basse alors que moi j’aspire au grands honneurs. Alors, continue de monter ton échelle comme tu le veux, c’est une bonne idée au fond, monte la même échelle que ton amie Angie et laisse les grands monter la plus haute échelle.

Charlie fait un rire un peu du genre détraqué.

Charlie Green : Sur un autre sujet.. There’s A Dino In Town ! Raptor qui, jusqu’à maintenant s’est battu avec une adolescente, croit qu’il sera capable de gagner le Rumble même s’il se retrouve face à moi ou Verdugo.

Green pouffe de rire.

Charlie Green : Ho God ! Niko ! C’est presqu’aussi drôle qu’Edward ça mon vieux ! Non mais, n’as-tu pas pensé à un truc? Au lieu de la lutte, l’humour ça ne te disais rien ? En plus d’être aussi original qu’une petite quille, t’es magnifiquement drôle. Le géant vert, wow, quel niveau d’originalité sans borne ! Non mais, nous avons là un spécimen rare de pelleteur de nuage ! C’est très drôle que tu m’appelles le géant vert, je n’ai jamais entendu ce surnom avant, bra…vo…

Charlie regarde la caméra avec un sourire sarcastique.

Charlie Green : Tu sais aussi qui on appelait le géant vert ? L’incroyable Hulk ! Lorsqu’on le frustrait, il devenait incontrôlable et n’avait peur de personne, même chose pour moi Niko … Alors fait gaffe lors du Rumble. Tu vas rapidement savoir ce que c’est que d’affronter un géant vert !

Green décroise les pieds de sur la chaise et empoigne sa ceinture, la met sur son épaule et il prend sa pelle et quitte la pièce rapidement sans dire un mot de plus.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 17:46

On retrouve Charlie Green dans sa loge quelques minutes avant Blast, il est assis à une chaise avec son titre sur son épaule et sa pelle dans la main opposée.

Charlie Green : Mon petit Eddy … c’est drôle d’avoir entendu ta dernière promo que tu as fait parce qu’au final, je me disais la même chose que je me disais lorsqu’un enfant me traitait de noms à l’école élémentaire. Ouais, tu sais Edward, c’est comme ça que je me sens lorsque j’écoute tes promos parfois, certes, ce n’est pas toujours le cas, mais cette fois en particulier, je me disais que je devrais probablement retourner en enfance et te dire la même chose qu’on disait lorsqu’un enfant nous traitait de noms. Celui qui le dit c’est celui qui l’est!

Charlie laisse échapper un léger rire, mais toujours aussi calme qu’il l’a été depuis ses débuts.

Charlie Green : C’est comme ça que je me suis senti lorsque j’ai entendu ta promo. Un peu comme si toi, t’avais été un enfant qui se sentait pris au piège contre moi. Comme c’était mon cas à l’époque de ma jeunesse, avant ce jour où j’ai dût en finir avec cet enfant qui me tourmentait toute ma jeunesse. C’est un peu ce que tu tentes de faire toi aussi, en finir avec moi, parce que tu sais que je suis le plus fort et tu tentes par tous les moyens de me faire fermer la trappe mais tu n’en es pas capable. Tu tentes donc «L’insulte» de celui qui le dit, c’est celui qui l’est. T’es tellement rendu pathétique mon vieux. Mais alors là, un pathétisme des plus plaisants dans le fond. Tu sais Edward, je pourrais faire le même principe que toi et tenter de débouter quelques petits bouts de ta promo comme tu l’as fait, d’ailleurs, je l’ai déjà fait par le passé.

Green sourit à pleines dents et baisse la tête d’un air dégoûté.

Charlie Green : Non, je ne te ferai pas ce plaisir-là, au fond, tu sais très bien que ta promo est un tissus de mensonge, évidemment, je n’aurai pas le choix que d’y répondre, de te montrer tout de même les failles dans cette promo des plus ridicules que tu aies faites jusqu’à maintenant, mais tout de même. Tu sais autant que moi que nous sommes en fin de rivalité, ça approche Ed, bientôt, tu n’auras plus rien à voir avec moi parce que … j’aurai accédé aux grands honneurs, j’aurai obtenu la chance de me battre contre le champion du SOW quand bon me semblera après Civil War, et toi, tu retomberas encore plus bas que moi-même je l’étais il n’y a de ça que quelques mois.

Charlie pose sa pelle sur ses genoux pour ensuite frotter sa ceinture doucement du bout des doigts.

Charlie Green : Oui Ed, je le dis encore aujourd’hui, j’ai descendu bas avant de me retrouver où j’en suis, moi, j’ai les couilles pour l’avouer. Je ne me cache pas derrière un tissus de mensonges comme toi tu le fais depuis des mois que nous sommes l’un contre l’autre. Tu as une série de défaite lors des gros matchs et tu te voiles la face disant que dans le fond, c’est ce que tu voulais lorsque tu t’es retrouvé contre Sylvain et par la suite tu viens me dire que tu voulais perdre lors du dernier PPV parce que ça me ferait plus mal de perdre lors du 2ième affrontement que lors du premier.

Green sort un soupire de découragement.

Charlie Green : T’es complètement pathétique… Tu sais, si tu veux être parmi les grands, le premier pas vers la réussite, c’est d’avouer une défaite et de l’assumer. C’est comme ça que j’ai réussi à m’en sortir, ça, et un bon entraineur qui a voulu faire la même chose que je tente de faire avec toi, mais contrairement à toi, moi, j’ai bien voulu l’écouter. C’est rare dans mon cas tu vas dire, et je te donne même raison là-dessus ! Par contre tu vois, je choisi qui je dois écouter et qui je ne dois pas. J’ai visiblement écouté les bonnes personnes parce que tu vois, je me suis retrouvé ici en tant que champion Intercontinental, toi, tu n’écoutes pas les bonnes personnes parce que tu te retrouves ici en tant que champion … de rien du tout …

Charlie frotte sa ceinture encore du bout des doigts et laisse paraitre un sourire moqueur.

Charlie Green : Tu vois Ed, tu dis que selon ma logique, je ne serais pas supposé parler à des gens de rangs plus bas que moi.. Étrangement, je ne fais pas mention de ça, encore bien pire parce que j’ai eu affaire à des gens beaucoup plus stupides que toi, oui je sais, c’est difficile à croire, mais, il y a eu des gens stupides qui sont passés par ici, pas juste des gens pathétiques comme toi.

Green fait mine de réfléchir quelques secondes.

Charlie Green : Enfin … J’ai dit dans ma dernière promo que tu avais DIS clairement que tu avais eu une défaite, c’est bien de le dire, mais de la reconnaître c’est encore mieux. Tu vois, c’est 2 choses totalement différentes. Reconnaître une défaite, c’est de ne pas se trouver de raison pour cette défaite. Non Ed, ce n’est pas parce que tu voulais perdre, ce n’est pas parce que tu voulais me donner une leçon lors de notre 2ième affrontement. C’est purement et simplement parce que je suis plus fort que toi, c’est tout. Est-ce que ça veut dire que tu l’es pas ? NON ! ça veut simplement dire que moi, je peux accéder aux grands honneurs alors que toi, tu resteras dans les bas-fonds de l’histoire du SOW en étant un champion parmi tant d’autre d’une ceinture qui n’existe plus et qui n’existera probablement plus jamais. Et encore une fois Ed, prends en note le PROBABLEMENT, parce que je sais qu’il faut toujours tout t’expliquer.

Charlie prend sa pelle et pose le bout métallique par terre.

Charlie Green : Est-ce qu’on entend encore parler de Kryptonic ? Est-ce qu’on entend encore parler de Kurt Michaels ? NON ! Pourquoi ? Parce que ce fut des champions minables et ils ont obtenus des championnats qui n’ont plus lieux d’être aujourd’hui. Est-ce qu’on entend encore le nom de Bilal Asil aujourd’hui ? OUI ! Parce que ça a été le champion d’une division qui porte encore ses fruits aujourd’hui et c’est bien son règne à lui que j’ai l’intention de battre et je resterai champion Intercontinental même après ce jour durant lequel je battrai le règne de champion Intercontinental de Bilal. Je serai encore et toujours champion. Qui sait, peut-être que ce jour-là, je célèbrerai mon double-règne!

Green donne un coup du bout de sa pelle par terre et se lève d’un bond en tenant sa ceinture de l’autre main.

Charlie Green : Pour en revenir encore une fois à ton délire que tu sembles dire que selon «mon» raisonnement, les gens de mon rang ne doivent pas parler aux gens du tiens et vice-versa, tu vois Edward, j’aurais beau t’expliquer de long en large que dans le fond, tu ne comprendrais pas. Ton pathétisme te bouche les oreilles et tu sembles dire que tu abandonnes et que peut-être même que tu ne te retrouveras même pas dans le même match que moi lors de Civil War n’est-ce pas ? D’accord Ed, si tu veux, ne te présente pas ni lors du championnat pour ma ceinture, ni même lors du Rumble parce que de toute façon, suivant ta logique, tu peux quand même faire le Main Event sans même gagner le Rumble, avec une main dans le dos et les yeux bandés.

Charlie esquisse un sourire narquois.

Charlie Green : Si tu peux faire le Main Event, bravo Edward, tu es 4-0 sur moi, peut-être bien, mais au fond, tu les as tous perdu ces Main Events. C’est vrai, je suis peut-être un idiot comme tu le dis, enfin, ce sont tes dires, mais au final, est-ce que ça rapporte vraiment d’être dans le Main Event alors que tu le perds à chaque coup ? Est-ce que tu as ça autour de ta taille ?

Green pointe sa ceinture du doigt.

Charlie Green : NON ! Est-ce que tu seras reconnu plus tard comme étant celui qui a fait le plus de Main Event ? NON !

Charlie fait mine de réfléchir comme pour revenir sur ses paroles.

Charlie Green : Enfin, peut-être c’est vrai, tu seras, peut-être, reconnu comme étant le lutteur ayant le plus souvent échoué lors d’un combat principal de Pay-Per-View. Au fond Ed, je te le souhaite presque parce qu’il faut voir les choses en face, c’est probablement la seule façon que tu auras d’avoir une reconnaissance pour ton palmarès. À moins bien sûr que tu te décides enfin à m’écouter et à suivre mes conseils. Là, après ça, tu ne seras peut-être plus un champion parmi tant d’autre d’une ceinture qui n’existe plus.

Charlie quitte la scène lentement après ces paroles.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 4 EmptyMer 31 Juil - 22:57

On voit Charlie Green debout dans sa loge, il a son titre IC d’une main et sa pelle de l’autre main, comme s’il attendait déjà la caméra, il met son titre IC à bout de bras pour le montrer plus proche de celle-ci lorsqu’elle entre dans la loge.

Charlie Green : Voilà une preuve comme quoi j’ai réussi au moins un de mes objectifs lors de Civil War! J’ai gardé mon titre lors du PPV malgré tous les pronostics qui jouaient contre moi, plusieurs voyants Blackbuerry comme vainqueur de ce match. C’est de la foutaise, Edward ne méritait pas le titre à la même égalité avec ce vieux débris d’Alpha, qui d’ailleurs ne mérite pas grand-chose à part un autre séjour en hôpital psychiatrique. Pauvre homme après tout…

Charlie fait mine d’être un peu triste pour le challenger qu’il avait à Civil War.

Charlie Green : Enfin, ce vieux fou n’a pas fini avec moi, je peux le garantir ! Il a voulu m’éloigner d’Edward lorsque je finissais le travail, dès que j’en aurai la chance, c’est TOI que j’éloignerai … des rings cette fois Alpha. Sois en certain! Maintenant, si on s’occupait un peu de tout ce qui s’est passé autour du show plutôt que du show lui-même.

Green donne un coup de pelle par terre et semble gonflé à bloc par ses prochaines paroles.

Charlie Green : Parce qu’évidemment, j’ai perdu le Rumble, juste parce qu’un gros dodu se croit un superman en attaquant de dos. Enfin bref, Niko Raptor m’a titillé peu de temps avant le show, disant que je ne devais pas préparer un Rumble, que j’étais un idiot… bon … Niko tu avais peut-être raison sur un point, je n’ai pas gagné le Rumble, par contre, tu avais tort sur TOUS les autres points. Est-ce que tu as gagné le Rumble ? NON ! Est-ce que ta méthode a été plus efficace que la mienne? NON ! Voilà pourquoi j’ai été éliminé plus tard que toi dans ce match !

Charlie fait un sourire en coin et prend une chaise pour s’asseoir.

Charlie Green : Tu vois Niko, ça fait 2 années de suite que je fais ce match ici au SOW. C’est vrai, je n’ai pas gagné ni l’une, ni l’autre des 2 années. Par contre, j’en suis à un cheveu d’y arriver. Ce sera pour l’an prochain, je le sens. Enfin, ça, c’est si d’ici là, je ne suis pas devenu Double Champion Intercontinental ET SOW Champion. Parce qu’autant toi, que Edward Blackbuerry, que l’amnésique, vous savez tous que je mérite les 2 titres en même temps. Après, il n’en tiendra qu’à moi de garder les 2 titres le plus longtemps possible, à moins qu’un des 2 GMs décide qu’ils en ont assez et qu’ils m’enlèvent le titre eux même, mais ça, j’ai des doutes, ils savent que je suis le lutteur le plus talentueux ici alors pourquoi enlever un titre à un si grand champion.

Green refait son sourire tel un narcissique puissance 10.

Charlie Green : Parlant de grand… voilà que l’autre grand gaillard du SOW a décidé de venir me mettre sa mallette sous le nez lors du PPV. C’est très drôle, Verdugo a le titre à porter de main, mais il préfère faire sa chochotte et venir me mettre sa mallette sous le nez. Et puis quoi encore ? Sylvain Primeau qui vient me mettre son nouveau contrat que, je soupçonne Wilson de lui avoir fait signer ? Big Fuckin’ Deal comme disent les anglais. C’est complètement absurde. Mais, dis-toi une chose Verdugo, tu n’as pas fini avec moi, loin de là. Tu as voulu mettre ton nez dans ma loge pour une raison aussi futile, tu en paieras le prix… Après tout, il y a un peu plus d’un an, c’était toi le géant de cette fédération, c’était toi que tout le monde craignait et qui était considéré comme LA personne à battre… Aujourd’hui, c’est moi.

Charlie fait un rire un peu démoniaque mais il reprend son sérieux très rapidement pour continuer son discours.

Charlie Green : Enfin, comme j’ai dit à peine avant de parler de Verdugo, je dois parler de ce qui s’est passé autour du Pay-Per-View. Voilà qu’Edward Blackbuerry tente d’être aussi confiant que moi en disant qu’il pouvait se la couler douce durant mon match contre lui et Alpha pour ensuite arriver frais et dispo durant le Rumble. C’est complètement absurde et tu le sais Edward, durant ce show, tu n’es pas arrivé frais et dispo du tout durant le Rumble parce que je t’ai brassé comme tu le méritais. Tu sais surtout qu’un match contre moi ce n’est pas de tout repos n’est-ce pas ? Toi qui dis que je te sous-estime à chaque fois que j’ouvre la bouche, maintenant tu vas me faire croire que tu n’as pas été ébranlé durant notre match ? Ni après ? Que lors du Rumble, tu étais frais et dispo et tu croyais encore en tes chances de gagner le match ? Non mais tu es complètement ridicule et ça, je le dirai toujours. Ce n’est pas de te sous-estimer, c’est toi-même qui le montre à chaque fois que tu ouvres la bouche.

Green fait un sourire sarcastique à la caméra.

Charlie Green : Sous une autre ordre d’idée, j’ai vu peu de temps après le PPV que Fred a été demander de l’aide de la personne qui m’a aidé à devenir un peu qui je suis aujourd’hui avec le titre IC. J’espère sincèrement pour ce petit dodu que Brujah fera des miracles avec lui parce que je ne lui pardonnerai pas aussi facilement d’avoir été celui qui m’a éliminé du Rumble cette année, au même titre que je n’ai jamais pardonné à Methodcobra l’année passée de m’avoir jeter hors du ring.

Charlie se prend le menton et fait mine de réfléchir quelques instants.

Charlie Green : On pourrait croire qu’il y a un certain lien ici. L’année passée, Methodcobra m’a éliminé, cette année, il gagne le match. Cette année, Fred m’élimine. Est-ce qu’il gagnera l’année prochaine ? NON ! et ça, je peux vous en assurer, je vois déjà l’affiche d’ici pour l’année prochaine… Charlie Green a éliminé Methodcobra ET Fred Séguin pour se retrouver le seul dans le ring pour gagner l’opportunité d’avoir une chance … à son propre titre ! Oui, je serai le seul champion SOW à avoir une chance à son propre titre lors d’un Rumble. Je raflerai tout sur mon passage d’ici là, j’en suis confiant. Je serai encore Intercontinental Champion d’ici là, et aussi surtout SOW Champion!

Green se lève en donnant un coup du bout de sa pelle par terre.

Charlie Green : Je viens de passer à revue presque la moitié du roster du SOW depuis tantôt, est-ce qu’il y a seulement une seule de ces personnes que vous voyez gagner le titre Intercontinental que je tiens ici ?

Charlie lève sa ceinture à bout de bras.

Charlie Green : La réponse est non évidemment. Les autres ne m’impressionnent guère plus, Bri-7,Angie,Pétale,Draven,Sex Bomb. Peu importe qui se trouvera sur mon chemin. Personne ne pourra m’arrêter. Il y aura d’autres gens qui arriveront éventuellement c’est certain, alors à tout ceux-ci, je demande encore et toujours, Who’s Gonna Stop Me ?

Green sort de sa loge sourire aux lèvres et marche plus loin dans le corridor.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promos De Charlie Green Promos De Charlie Green - Page 4 Empty

Promos De Charlie Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant