Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -25%
    PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
    Voir le deal
    749.99 €

Partagez

Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

Feedback  - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 27 EmptyMer 10 Juil - 22:07

Je pense qu'il s'agit de la gestion de Karma, normalement on s'en sert pour noter un membre s'il a une bonne réputation ou une mauvaise dépendant s'il dit des conneries ou pas ^^"
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 27 EmptyJeu 11 Juil - 8:26

Merci Niko! Very Happy 

moi par contre j'vois pas du tout où ça nous mène, et j'aime bien ça! Dance 
    Ota

Ota

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 27 EmptyJeu 11 Juil - 8:29

El Verdugo a écrit:
    Bon , il est temps pour vous de subir les commentaires du rabat joie!^^

Ota: Promo facile, trop facile! Certes c’est une promo de présentation au dessus de la moyenne habituelle mais… oui je sais, je suis chiant. Mais j’en attends plus avec les bons promoteurs. Je considère Que tu fais partie des meilleurs et je ne me satisfais pas d’un rappel à peine masqué de ta fiche. Gageons que ta prochaine promo sera plus en accord avec tes possibilités. Je ne te dirai pas « Bonne promo » si elle n’est pas conforme à ton niveau. Oui je sais, je suis très chiant.

Je reprend doucement, mais je vais faire un effort
    Carrie

Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 27 EmptyJeu 11 Juil - 8:34

Bah en fait pour être simple, je pense que ce qui a attisé l'intérêt de Verdugo, et le mien également, c'est la qualité de l'écriture de la présentation. C'est un peu comme quand tu achète un livre, souvent tu ne peux te baser que sur le résumé au dos et sur la couverture... et si le début n'est pas à la hauteur de tes espérances, pas sur que tu termines le bouquin... Je n'irais pas jusque là pour ta promo, disons que celle-ci signe une deuxième promesse... Tu as mis la barre haute avec ta présentation, à toi de faire en sorte de nous faire accrocher à la psychologie de ton perso, à son univers. Je ne demande que ça ;)
    Eden

Eden

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 27 EmptyJeu 11 Juil - 11:04

Commentaires du chieur!

Charlie Green: Charlie nous fait du Charlie. Charlie c’est la constance, la sérénité. Des baisses de régimes dans ses promos? S’il y en a eu, je n’en ai pas le souvenir. Je compare Charlie au test d’effort que m’impose parfois le club où il faut pédaler en gardant l’aiguille du compteur de vitesse entre deux traits rouges. Charlie n’est jamais passé dessous.

Fred: Une bonne promo de Fred. C’est pas du Heyman quand même , faut pas déconner, mais j’ai aimé. Les Pistoleros vont peut être répondre car il y a pas mal d’ouvertures mais cela sera soft car je crois que les ZG sont les challengers naturels et les Mexicains plus des sparring partners servant à pimenter un peu la division. Mais les mexicains vont bien sûr répondre aux Maxi cons de Zero Gravity!^^

Angie: Angie  fait partie des meilleurs stylistes de la fédé.  Si on y ajoute un argumentaire bien choisi, ça fait une Joueuse hors pair. Angie , Carrie, peu importe, c’est toujours soigné et intéressant

Pourquoi j’ai mis « commentaires du Chieur »? Je n’ai dit que du bien. La prochaine fois je mettrai Bonne promo tout simplement!^^

Ota: Je suis plus exigeant avec certains joueurs.  On m’a parfois reproché d’être trop élitiste, souvent à raison. J’ai admis le fait qu’un joueur moins « doué » puisse être champion plus vite qu’un plus « talentueux ». Cela n’est en fait pas choquant bien au contraire et j’avoue même que Sylvain Primeau a eu un règne en rien  inférieur à ses illustres prédécesseurs. Ce fut un excellent champion! En revanche, élitiste je le reste en ce qui concerne mes goûts propres et l’idée que je me fait d’une bonne promo. Je suis plus enclin de dire ma déception  a des joueurs tels que toi, aiRKO, Pétale, Darkside, Angie et d’autres.  Bien entendu, cela  est totalement subjectif car il m’arrive aussi de prendre plus de plaisir à lire un bon délire de Booya avec pas mal de fautes de grammaire que dans une promo scolaire .

Dans le fond , oui je suis chiant!
    Carrie

Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 27 EmptyJeu 11 Juil - 11:10

J'aime quand tu es chiant ;)
    Methodcobra

Methodcobra

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 27 EmptyJeu 11 Juil - 11:10

Juste pour dire que deux promos vont être fait cette semaine, le premier que je suis en train de faire avec Luther Kay et le second que je vais sûrement m'attaquer en fin de semaine.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 27 EmptyJeu 11 Juil - 12:55

j'apprécie grandement le commentaire Verdugo, vraiment, voir que mes promos sont autant appréciés et d'autant plus que c'est le cas depuis longtemps selon ce que je peux voir, merci, les commentaires comme ça me donne le gout de continuer encore plus à chaque fois
    Niko Raptor

Niko Raptor

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 27 EmptyJeu 11 Juil - 17:07

Promo postée sur OTA^^. Sinon, je suis toujours à la recherche de la bonne mise en page, n'hésitez pas à me dire laquelle des trois vous préférez^^.
    Carrie

Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 27 EmptyJeu 11 Juil - 17:23

Je vais lire et je te dis ça ;)
    Carrie

Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 27 EmptyJeu 11 Juil - 17:32

LOL mais ce mec est complétement barré O_o

mis à part le fait que les couleurs font penser à une boite de tic tac, je dois dire que j'aime le style, les arguments surprennent sans être farfelus, c'est du tout bon! Vraiment un adversaire que j'aimerais affronter pour le titre, ça aurait franchement de la gueule! Very Happy 
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 27 EmptyJeu 11 Juil - 17:48

personnellement, je préfère la 2ième, parce que ça ressemble plus à la mienne *ben quoi on prêche pour notre paroisse comme on dit chez nous* .... sinon, la dernière est très bonne aussi, elle diffère un peu des autres, ça fait un peu Verdugo mais en vers plutôt qu'en rouge, j'aime beaucoup celle là aussi ...

Enfin, pour un commentaire sur ta promo, l'ensemble du contenu est excellent, j'aime bien, par contre, bien que tu ne sois pas le seul à faire ça, une chose qui me titille un peu c'est les "er" et "é" .. sinon, une chose que j'ai remarquée aussi, bien que, contrairement à plusieurs européens (parce que oui, cette bourde est plutôt commise par les européens) .. au début quand Phil dit "je voulais vous parler de ...." tu as écrit "Je voulEZ vous parler de ...." c'est le genre de faute que je n'aime pas vraiment lire ... on dit "Je voulais" et non "je voulez", voulez c'est avec vous, rien d'autre ;) ... m'enfin, ce n'est que des fautes d'orthographe et d'inattention pour la plupart, la promo reste excellente et malgré les quelques fautes évidemment, ça se lit bien ;)
    Carrie

Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 27 EmptyVen 12 Juil - 3:27

Tu chipotes là Charlie.... je préfère lire des fautes d'inattention plutôt que des constructions de phrases hasardeuses. D'ailleurs je peux te dire que les premières promos que j'ai lu sur la Sow ont provoqué chez moi un choc grammatical ... Mais on s'habitue et on finit par ne plus s'arrêter à ça.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 27 EmptyVen 12 Juil - 3:33

oh mais ne t'inquiète pas Angie, je ne disais pas ça pour être mesquin ou quoi que ce soit, ce n'est qu'un commentaire comme ça pour qu'il puisse s'améliorer coté orthographe c'est tout, je ne suis pas un grammar nazi non plus, mais tout de même, le truc du "é" ou "er" je considère que c'est quelque chose de très facile à vérifier, alors je le mentionne lorsque je vois des trucs du genre, mais pour le reste, je ne m'en plaint pas, ce n'est qu'une remarque comme une autre, comme je l'ai dit, ça n'empêche pas la lecture et la qualité de la promo reste excellente.

Pour le truc du "ez" plutot que "ais" bah, ce n'est qu'une remarque aussi, et si j'ai ciblé les européens qui écrivent comme ça c'est parce que personnellement, c'est ce que j'ai remarqué, mais évidemment, je ne mets pas tout le monde dans le même panier non plus ;) mais, comme tu le dis bien par contre, je préfère aussi lire des fautes d'orthographe et/ou d'inattention plutôt que des phrases mal construites ;)
    Carrie

Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 27 EmptyVen 12 Juil - 6:40

;)
    Niko Raptor

Niko Raptor

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 27 EmptyVen 12 Juil - 15:56

Merci pour vos commentaires à tous les deux.

Excusez-moi pour les fautes inattentions, c'est une sale habitude que je traine depuis longtemps (encore heureux que Word corrige les mots en double Very Happy ). Je sais aussi qu'il faut que je me relise, mais souvent ma flemme à raison de moi. je vais tenter d'y remédier^^
    Luther Kay

Luther Kay

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 27 EmptyVen 12 Juil - 18:38

Et pop ! Une promo de Luther avec MC dans le rôle de Michelle.
    Niko Raptor

Niko Raptor

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 27 EmptySam 13 Juil - 17:20

Très bonne promo de Luther et MC riche en émotion et bien spectaculaire. Y a pas à dire, le Red Wolf fait les choses en grand quand il s'agit de faire passer le message.Very Happy Maintenant, pas sûr que ça arrête MC.
    Ota

Ota

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 27 EmptyDim 14 Juil - 7:03

Promo intéressante Niko, y'a de quoi faire... je te répond dans la journée.
    Los Huertas

Los Huertas

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 27 EmptyDim 14 Juil - 10:39

Promo auto censuré. Les mexicains auraient pu être plus virulents mais restent dans le consensuel. Je ne vais pas faire la même erreur qu'avec Madness.^^ les faces de tortues vont encore s'amuser avec les futurs champs encore un peu!^^
    Fredounet

Fredounet

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 27 EmptyDim 14 Juil - 11:10

Et voici ta réponse (un blog arrivera dans la soirée heure canadienne) ;)
    Eden

Eden

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 27 EmptyDim 14 Juil - 14:33

hey oh! Calmos, les hijos sont des jobbers, je compte pas répondre toutes les deux heures. Bon OK mais c'est la dernière fois!^^ je fais ça en live!
    Los Huertas

Los Huertas

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 27 EmptyDim 14 Juil - 15:57

Réponse postée. C'est une promo de Tito, même si c'est signé honteusement par un maricon de colombien!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 27 EmptyDim 14 Juil - 16:18

Les luxurieux enfoirés ont fait une promo énorme, ça m'a tué au point que je me noie dans mes propres larmes à force de rire comme un timbré 🤣

Verdugo/Los Huertas, t'es un hostie de malade tu sais ? xD
    Eden

Eden

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 27 EmptyDim 14 Juil - 16:25

Et ça ne fait que commencer. je bride le trash talk pour l'instant. les Pistoleros sont des ''je m'en foutistes''. ça pourrait changer s'ils montent dans la carte!^^
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 27 Empty

Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant