|
|
Auteur | Message |
---|
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Jeu 23 Mai - 23:45 | |
| Bah oui pourquoi pas! Bomb s'amuse a jouer avec sa defaite pourquoi pas jouer avec ca nous aussi? |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 23 Mai - 23:45 | |
| - Demos Kerrigan a écrit:
- C'est ce qu'on appelle un Casanova, non seulement il attire les femmes, et en plus il attire des piques des guerres xD
Lol |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 23 Mai - 23:46 | |
| Surtout quand Prime et Sylvain c'est le meme dude, moi je m'amuse. C'est dire a suivre parfois par contre ;) |
|
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Feedback Jeu 23 Mai - 23:49 | |
| Après Axel, Sex Bomb! Bon ok, il a plus de niveau et il est aimé HG aussi! SEX BOMB FOR TOP HEEL!!! :lol: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 23 Mai - 23:58 | |
| Ca toujours été mon but d'être top Heel lol
Je sais que c'est le même gars derrière Prime/Primeau, mais pour que j'aille réussi a avoir des commentaires du bon vieux Prime, c'est que je fais du bon boulot lol
Je dois vous avouer que c'est la première fois que j'utilise les blog et je trouve ca cool, mais très dur en même temps! Très rapide et très près du réel.....faut faire attention de pas prendre ca trop au sérieux et de ne pas trop se répéter lol |
|
| |
Michelle Yungsung
| |
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Ven 24 Mai - 0:03 | |
| Non j'aime mieux aller faire chier qui je veux quand je veux lol |
|
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Feedback Ven 24 Mai - 0:05 | |
| lol! Ça doit venir du côté Dolph Ziggler de ta signature XD |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Ven 24 Mai - 0:22 | |
| Edge et Ziggler les deux lutteurs qui définissent le côté psychologique de Sex Bomb |
|
| |
Darkside
| Sujet: Re: Feedback Ven 24 Mai - 2:01 | |
| - Carrie a écrit:
- ohhhhhhhhhhh une promo de Darky ... est il vraiment nécessaire de commenter sa promo, étant donné qu'il n'a plus rien à prouver. Ma réponse est oui. D'une part, c'est une preuve d'affection et de respect de montrer qu'on apprécie le talent et le travail de quelqu'un, et d'autre part, parce qu'en quelques phrases il est capable de remettre en cause les très bonnes prestations de ses adversaires. Chez nous y a une expression qui dit:"pas besoin de tortiller du cul pour chier droit", c'est vulgaire certes, mais ça résume parfaitement le contexte. Darky est là pour coucher les petits enfants, et cette pensée est encore plus effrayante que la vision de Miss Sarah sans maquillage. ARGH!
Merci bien ! Que d’affection en effet ! |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Ven 24 Mai - 4:31 | |
| J'suis vraiment de bonne humeur en ce moment, faut que je partage! Sex Bomb: se disperser est en effet la meilleure façon de se répéter sans même s'en rendre compte^^ c'est sur que si tu fais 2 ou 3 promos par semaine et qu'en plus tu répliques à toutes les vannes sur les blogs, ça va être difficile de garder un peu de fraicheur dans tes écrits. Fais gaffe de ne pas te lasser, les feuds sont souvent assez longue ici et à ce rythme, tu risques d'épuiser tes meilleures cartes avant le final Faut toujours accorder du temps aux préliminaires, pas de précipitation! |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Ven 24 Mai - 11:29 | |
| Lol!
T'inquiète pas Carrie, habituellement je sais me contrôler. C'est l'excitation et l'énervement d'être revenu qui me fait tirer dans toutes les directions lol |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Ven 24 Mai - 14:49 | |
| - Sex Bomb a écrit:
- C'est l'excitation et l'énervement qui me fait tirer dans toutes les directions lol
et là mon esprit mal placé n'a retenu que l'essentiel de ce message... |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Sam 25 Mai - 3:11 | |
| Promo expeditive de la part de Sylvain, je sentait que c'etait le mieux vu la situation alors bah c'est ca. :) Je me suis permis une petite mise a jour de ma signature aussi. C'est extremement discutable j'en conviens mais ca m'amuse.
;D |
|
| |
Ezekiel
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Sam 25 Mai - 14:18 | |
| Hehe oui. Je l'admet ca amene rien de nouveau ou d'innovateur sur la table et une promo ''McLanesque'' ou ''Tortorella-Style'' c'est pas la premiere fois que j'en fait sauf que je sentait que ca marquerait le coup que j'en fasse une de ce type la pour demontrer que Sylvain es dans sa phase d'isolation en prevision d'un gros match ce qui prouve qu'il prend le tout extremement au serieux.
Ouaip. :) |
|
| |
Rorry McMurray
| Sujet: Re: Feedback Sam 25 Mai - 18:00 | |
| Courte promo de ma part. Rien de particulier, mise à part que j'ai placé le mot "autodafé". (Je sais ça vous apporte rien, mais je suis content d'avoir placer ce mot ) |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Sam 25 Mai - 18:58 | |
| Lol, toujours déroutant de lire tes promos Rory......Mais dans le bon sens |
|
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Feedback Sam 25 Mai - 20:07 | |
| petite promo collaboration avec Brujah St-Michel, personnage de Sly Primeau, probablement la dernière avant le PPV, mais au moins je donne signe de vie ;) |
|
| |
Darkside
| |
| |
Charlie Green Admin
| Sujet: Re: Feedback Lun 27 Mai - 0:05 | |
| bonne petite promo de mon buddy Bri-7, courte certes, mais ça rentre au poste comme on dit chez nous ;) |
|
| |
Prayer Mantis
Messages : 90 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 29 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Feedback Lun 27 Mai - 0:07 | |
| Merci Charlie ! :P j'y vais graduellement un jour y vont peu-etre faire 15 page ahahaha :P |
|
| |
Charlie Green Admin
| Sujet: Re: Feedback Lun 27 Mai - 0:17 | |
| faut pas que ce soit trop non plus et que ça se suive pas un moment donné ;) tient toi en à peu, mais quand tu pourras écrire plus, tant mieux ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|