Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
    Voir le deal

Partagez

Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Methodcobra

Methodcobra

Feedback  - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyMer 22 Mai - 14:47

Il parle de moi bien sûr
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

Ezekiel

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyMer 22 Mai - 23:32

Promo de poster qui concerne pas mal Draven et Yungsung, mais aussi Alpha et Sylvain Primeau par la bande ;)

J'aimerais vraiment avoir vos commentaires parce que cette promo est pas mal plus agressive que mes dernières lol

Et note à Charlie......Oui il y a des sacres, mais avec l'intensité de la promo....Je croyais qu'il était ''crissement'' bien placé lol

Merci à l'avance
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyMer 22 Mai - 23:46

Hahaha t'en fait pas, ce n'est pas parce que je n'aime pas nécessairement les sacres que c'est mauvais qu'il y en aie. Ce n'est qu'avis personnelle de toute façon :P Enfin, j'irai lire ta promo bientôt.
    Ezekiel

Ezekiel

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyMer 22 Mai - 23:49

Lol je disais ca pour niaiser aussi :P

Je vous lirai demain en me levant ;)
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyJeu 23 Mai - 0:00

J'ai eu pas mal de misère à suivre la promo de Bomb, des paragraphes dépassant 25~30 lignes, c'est ouf pour moi... À cause de ça, ça ne m'a pas trop donné envie de toute la lire en entier. Par contre, je tiens à faire mention au passage fait sur Draven en lui faisant passer pour une Whore, et j'ai surtout adoré le lien avec la Commission Charbonneau xD Je suis encore PTDR 🤣

Dernière édition par Demos Kerrigan le Jeu 23 Mai - 0:19, édité 1 fois
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyJeu 23 Mai - 0:15

Bomb, good job, vraiment en masse de stock, on voit bien que Bomb est plus que déterminé!

J'te réponds right now!
    Fredounet

Fredounet

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyJeu 23 Mai - 1:55

Nouvelle promo postée! Quelques idées grâce au blog. J'ai tenté d'amener de nouvelles idées peut-être. Sinon c'est dirriger surtotu vers Manahattan, Safino avec des supçons de Sarah et Bri-7. :)
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyJeu 23 Mai - 2:55

J'ai finalement lu les promos de Sex Bomb et celle de Fred, pour les 2 c'est bien, dans le cas de Sex Bomb, comme l'a dit Demos avant moi c'est un peu difficile à suivre par bout comme les paragraphes sont énormes, mais heureusement, j'ai une bonne concentration en général Hahaha j'ai bien aimé la promo, malgré plusieurs fautes d'orthographes et de grammaire que j'ai remarqué, je sais, je suis pointilleux là-dessus, mais que voulez-vous, lorsqu'on écrit un texte, j'aime bien lorsqu'il n'y a pas ou peu de faute, exemple des fautes qui ne se détectent presque pas à part si on est des vrais champions en français Hahaha

Pour celle de Fred, j'ai bien aimé, évidemment, c'est un peu difficile de pondre quelque chose sur ton adversaire dont on tente de te faire entrer en feud comme il n'a rien écrit depuis quelques jours, mais ça devrait rentrer dans l'ordre bientôt, je pense bien qu'il reviendra d'ici lundi. Sinon, dans l'ensemble, la promo est bien, j'aime le côté arrogant du personnage, encore comme dans le cas de Sex Bomb, j'ai remarqué plusieurs fautes de français, évidemment, je sais que t'as de la misère dans plusieurs cas, mais bon, autant dans les 2 cas, ça n'enlève pas rien à la qualité de vos promos, c'est bien, maintenant j'ai hâte de voir combien de temps la rivalité avec Bri-7 s'étendra, j'ai confiance que tu seras un bon premier "vrai" adversaire à mon buddy.
    Manhattan

Manhattan

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyJeu 23 Mai - 3:14

Juste pour vous avertir que je ne ferai pas de promo d'avant Blast! pour ceux qui en attendaient une, désolé de vous décevoir!

Sad

Allez pleurer en paix, car je vous prépare mieux que ça! :o

Sinon, Fred, je t'ai répondu sur mon blog à ton commentaire ET à ta promo en même temps. Ça sauve du temps :P
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyJeu 23 Mai - 3:40

J'ai répondu à Bomb! Very Happy

Enjoy!
    Ezekiel

Ezekiel

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyJeu 23 Mai - 8:04

Taboire TXE, tu perds pas de temps :P

Une très bonne promo de ta pars mec! J'aurais peut être du me souvenir que tu était vraiment solide côté promo avant de demander une foeud contre toi à mon retour lol. Sans le savoir, je me suis mît conte un des meilleurs pour retourner tout à son avantage lors des promos hehe! J'ai hâte que le PPv passe, comme ça j'aurai plus de stock pour mes promos. Car même moi je commence à me trouver plate à toujours parler du passé lol. J'ai hâte de pouvoir construire sur le présent ;)

Et Charlie, je suis conscient que mon français n'est pas à son meilleur côté écriture, mais il est bien moins pire qu'avant lol. Avec mon iPad il est dur de voir toute les erreurs (surtout les accents sur les "a" par exemple). Faut dire aussi, qu'après plus d'une heure sur ma promo hier soir, j'avais plus qu'hate de la poster et j'ai négliger de me relire quelques fois pour corrigé les erreurs.

Pour ce qui est des long paragraphes......Je suis de la vieille génération de promoteur lol. Je vais tenter de m'ajuster pour vous facilitez la tâche la prochaine fois ;)

Je pensais avoir fait une promo solide, mais en la relisant avec du sommeil, je me rends compte qu'elle aurait pu être beaucoup mieux. Je tenterai de me reprendre sur la prochaine ;)
    Methodcobra

Methodcobra

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyJeu 23 Mai - 8:10

finalement j'attends d'avoir le blog de Yan pour te répondre Very Happy
    Carrie

Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyJeu 23 Mai - 8:59

ohhhhhhhhhhh une promo de Darky ... est il vraiment nécessaire de commenter sa promo, étant donné qu'il n'a plus rien à prouver. Ma réponse est oui. D'une part, c'est une preuve d'affection et de respect de montrer qu'on apprécie le talent et le travail de quelqu'un, et d'autre part, parce qu'en quelques phrases il est capable de remettre en cause les très bonnes prestations de ses adversaires. Chez nous y a une expression qui dit:"pas besoin de tortiller du cul pour chier droit", c'est vulgaire certes, mais ça résume parfaitement le contexte. Darky est là pour coucher les petits enfants, et cette pensée est encore plus effrayante que la vision de Miss Sarah sans maquillage. ARGH!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyJeu 23 Mai - 11:34

La dernière phrase de Carrie m'a tortillé de rire xD

Sinon, en ce qui concerne la promo de celle-ci, le côté professionnel et persistante de la reporter, sans oublier l'attitude professionnelle de l'aimable Angie, délicieux. La couleur de C.D.A est un tout petit peu trop pâle par rapport du fond, mais tout de même assez lisible néanmoins. L'utilisation des médias est une réussite et une très bonne idée d'ailleurs, surtout lorsqu'on connait les aptitudes et compétences de l'écrivaine en question.
    Simon-Gaele Primeau

Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyJeu 23 Mai - 11:39

Carrie a écrit:
    Sly: dommage que je ne sois pas encore officiellement rentrée, sinon cela aurait été avec plaisir. Ce soir n'oublie pas qu'il fait la fête avec tous les lutteurs proches d'Angie, on fête son retour sur la terre Sowienne!

Sly es de la partie c'est sure lui qui s'entend tres bien avec Angie. La voir de retour a la SOW es un plaisir pour lui il es heureux de la revoir!

Bomb bonne promo, si j'en poste une avant Ground Zero je vais t'accrocher en retour. Connard. :p
    DarkSide ca fait plaisir de revoir une promo de ta part. Ca fait du bien. Very Happy
    Carrie

Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyJeu 23 Mai - 11:45

Demos: merci de ton conseil sur les couleurs, je pense que je vais les modifier ce soir en me rapportant au tableau des couleurs, faut que ça claque. J'ai bien l'intention d'utiliser ce média pour pusher Angie, mais également d'autres lutteurs, un mélange de petits potins et d'actus IG. Merci de l'attention que tu as porté à mon blog, ça fait toujours plaisir. ;)
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyJeu 23 Mai - 11:57

Sinon, il y a aussi ce lien qui est très pratique en employant les balises de couleur :

http://www.commentcamarche.net/contents/490-la-table-des-couleurs

À droit, il y a les codes avec le #

Suffit de mettre la balise
    Code:
    [color=#??????]contenu[/color]

Remplacer les ? par les 6 numéros pour la couleur ^^, surtout ne pas supprimer le #, il est nécessaire !
    Ezekiel

Ezekiel

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyJeu 23 Mai - 13:13

Sylvain Primeau a écrit:

Bomb bonne promo, si j'en poste une avant Ground Zero je vais t'accrocher en retour. Connard. :p
    DarkSide ca fait plaisir de revoir une promo de ta part. Ca fait du bien. Very Happy

Ça va me faire plaisir de te lire mon gars.......Et de te répondre après Very Happy
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyJeu 23 Mai - 13:15

Sex Bomb a écrit:
    Taboire TXE, tu perds pas de temps :P

Une très bonne promo de ta pars mec! J'aurais peut être du me souvenir que tu était vraiment solide côté promo avant de demander une foeud contre toi à mon retour lol. Sans le savoir, je me suis mît conte un des meilleurs pour retourner tout à son avantage lors des promos hehe! J'ai hâte que le PPv passe, comme ça j'aurai plus de stock pour mes promos. Car même moi je commence à me trouver plate à toujours parler du passé lol. J'ai hâte de pouvoir construire sur le présent ;)

Et Charlie, je suis conscient que mon français n'est pas à son meilleur côté écriture, mais il est bien moins pire qu'avant lol. Avec mon iPad il est dur de voir toute les erreurs (surtout les accents sur les "a" par exemple). Faut dire aussi, qu'après plus d'une heure sur ma promo hier soir, j'avais plus qu'hate de la poster et j'ai négliger de me relire quelques fois pour corrigé les erreurs.

Pour ce qui est des long paragraphes......Je suis de la vieille génération de promoteur lol. Je vais tenter de m'ajuster pour vous facilitez la tâche la prochaine fois ;)

Je pensais avoir fait une promo solide, mais en la relisant avec du sommeil, je me rends compte qu'elle aurait pu être beaucoup mieux. Je tenterai de me reprendre sur la prochaine ;)

C'est all good, c'est toujours comme ça aussi dans les débuts de feud, surtout pour un retour t'inquiète. Tu vas pouvoir parler plus du présent quand tu vas commencer peu à peu à accomplir des trucs, la feud est encore jeune :)
    Michelle Yungsung

Michelle Yungsung

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyJeu 23 Mai - 15:26

Eh! voilà une promo blogue de postée pour répondre aux propos de Bomb.

Enjoy =)!

Ma seconde, suivra ce soir avec MC.
    Methodcobra

Methodcobra

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyJeu 23 Mai - 22:26

Eh! voilà une promo de posté des Tabarnakos qui est comme la suite de la promo, de Luther Kay.

J'avais envie de jouer son jeu ^^

Ezekiel

Ezekiel

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyJeu 23 Mai - 22:50

Petit up aux bookers: la thème de Sex Bomb, son entré et ses finishers ont été up dater sur la page de sa bio! Un vidéo pour chaque prise a été mît et sera plus facile ainsi pour chacun d'imaginer le move dans sa tête ;)

Merci
    Ezekiel

Ezekiel

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyJeu 23 Mai - 23:38

Ok sa y'est, je pense que je déclencher trop de "guerre" de mot avec trop de gens.....Tout le monde est après moi......Même Prime Very Happy lol
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyJeu 23 Mai - 23:40

C'est ce qu'on appelle un Casanova, non seulement il attire les femmes, et en plus il attire des piques des guerres xD
    Michelle Yungsung

Michelle Yungsung

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyJeu 23 Mai - 23:41

Tout ça pour une histoire de défaite :/ lol
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 Empty

Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant