On se retrouve dans le bureau du GM où quelqu'un est assit sur une chaise. La caméra fait le tour pour lui faire face et découvrir que c'est Billy Dirnt. À ce même moment, Stone arrive dans son bureau un peu surpris de voir autant de monde.Brandon Stone: Euh... Ok... Je ne vais pas te demander comment tu as entré ici et toi aussi monsieur avec la caméra, mais qu'est-ce que tu veux toi? Tu me dis quelque chose en fait...
Billy: Oui, j'étais celui qui avait combattu Charlie Green dans la cage électrifiée et qui avait été tester positif aux stéorides après le match. Billy Dirnt, tu te souviens maintenant?
Brandon Stone: Ah ouais... Tu me reviens maintenant en tête. Que veux-tu monsieur Dirnt?
Billy: J'aimerais bien revenir combattre à la SOW. Ça fait maintenant 1 an que je n'ai touché à rien et je veux revenir prouver au monde que je peux avoir du succès en étant clean.
Brandon Stone: Un drogué qui me dit être guérit et qu'il veut la rédemption... Laisse moi penser si j'aurais une idée pour toi.
Billy: S'il vous plait, je suis prêt à faire n'importe quoi même des tests après chaque show s'il le faut.
Brandon Stone: En fait, j'aime ta passion et ton désir de te rattraper. Je vais te donner une chance et te mettre en équipe avec un homme qui est lui aussi perdu dans le monde de la rédemption. Le jeune homme que tu vas lutter avec a déjà lutté sur le ring complètement ivre tout comme toi tu as déjà lutté sur le ring doppé. Prouvez moi et au monde que ce n'était qu'une erreur. Ton partenaire sera si tu ne l'as pas reconnu, Yan Yunsung. Vous aurez un match ce soir contre une équipe avec deux lutteurs qui forment une équipe qui se cherche dernièrement, une victoire pour se redonner confiance est peut-être une étape décisive dans leur cheminement. Êtes-vous prêt à leur faire face? C'est ce que l'on va voir dans votre match puisque vous allez affronter Zero Gravity!
Il sourit en se dirigeant vers son bureau.Brandon Stone: Vas-y et revient me voir tantôt pour tout la paperasse que je dois te faire signer pour officiellement et légalement annoncer ton retour. Bonne chance et tu devrais aller faire connaissance avec ton coéquipier.
La caméra se ferme et se rallume devant la table des commentateurs.Patrick Frazer: Des arrivés qui vont faire du bien à la SOW!!! Mustaine et maintenant Billy Dirnt! En espérant que ça dure.
Claudia Banks: Du vent nouveau! J'aime ça!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Street Fight Hardcore Championship Match - Série 4 de 7 - Spoiler:
Thumbtacks def. Rorry McMurray après un très grand match où les tables auront été surtout à l'honneur puisqu'il y a bien eu un grand total de 5 tables brisés soient 3 encaissés par l'Écossais dont ce qui aura été la dernière prise du match, du haut d'une échelle par Fred. La série est maintenant égal 1-1.
On se retrouve dans le bureau du GM à nouveau qui semble bien content du premier match.Brandon Stone: J'ai eu une idée en regardant ce classique entre les deux derniers lutteurs, Thumbtacks et Rorry McMurray. D'ailleurs grâce à sa victoire, Thumbtacks se mérite le choix de son adversaire pour le prochain show soit injection. Je vais maintenant faire de ce show encore mieux puisque le Main Event sera le champion de la SOW en équipe avec le porteur de la mallette contre la nouvelle légende de la FGB qui nous a joint dernièrement et le 4 fois SOW Champion. En effet, vous avez bien entendu le main event sera Draven avec El Verdugo contre Darkside avec Diamant Brut!
La caméra se coupe retournant dans l'aréna.- Spoiler:
Niko Raptor def. Rayden après une course infernale à l'extérieur du ring en début de match puisque Niko ne voulait pas faire face immédiatement au gros bonhomme. Lorsqu'il reviendra dans le ring, Rayden le suit, mais il est pris dans le piège du reptile qui le piétine. Il va utiliser les cordes énormément pour s'élancer sur le géant et le garder au sol. Rayden va prendre un petit peu le dessus en fin de match, mais alors qu'il voulait appliquer un lariat pour l'achever... Il frappe l'arbitre et Niko lui place son Dino Blow suivit d'un coup de poing américain pour l'achever vraiment.
On se retrouve à nouveau dans le bureau du GM qui a un grand sourire sur son visage et les jambes sur son bureau.Brandon Stone: Vous aimez jusqu'à présent? Moi, je trouve ça beaucoup mieux que les lundis soirs! Enfin bref, vous êtes ici à me regarder puisque j'ai une annonce à vous faire. Vous savez le match entre Sex Bomb et Draven. Il sera notre opener lors du prochain Blast pour continuer sur cette lancée et pour montrer à quel point je peux être impartiale, je vais placer une stipulation que j'aurai parlé avec le challenger et il semble comprendre que je dois faire mon travail malgré les dangers que ça implique. En effet, Sex Bomb affrontera Draven pour le titre oméga SOW dans un First Blood Match!!!
La caméra se referme.- Spoiler:
303 def. Tito Huerta après une distraction de Travis, mais cette fois le chef de la meute aura reçu un bon coup dans les parties intimes de la part de Pancho, sauf qu'il était trop tard pour Tito qui s'est fait prendre dans l'Acopalypse Now qui mettera le Mexicain KO.
Sylvain est dans une hotel, alors que la caméra s'allume et le suit. Il semble chercher quelqu'un un peu partout.Sylvain: Elle est où cette merde... Je vais la trouver une bonne fois pour toute et je vais lui mettre mon pied dans la...
Il n'a pas finit sa phrase qu'une porte d'une chambre que nous avons passé s'ouvre et Mustaine pousse le caméraman sur le côté pour sauter dans le dos de Sly. Il le piétine ensuite au sol avant de prendre la parole, mais finalement il ne fait que laisser le Champion TV au sol en partant au loin.- Spoiler:
Billy/Yan def. Zero Gravity grâce à une suite de trois moonsaults après la roulade infernale de Yunsung sur Freddy Energizer. Une belle performance tout de même de la part de ZG, mais à chaque opportunité de terminer le match, ils ont manqué d'opportunisme.
Niko est dans le musée de la nature dans la section des dinosaures. Il regarde les squelettes installés dans la salle et en verse même quelques larmes. Il se reprend voyant la caméra et en tentant de cacher celle-ci.Niko: Mais que faites-vous ici?!? On ne peut pas se retrouver tout seul avec des vielles connaissances dans ce monde?
La caméra se rapproche.Niko: Vous n'avez rien vu ici... D'accord? La seule partie que vous pouvez diffusé c'est la suivante...
Il s'approche de la caméra en la pointant.Niko: La NWG est occupé avec les petits mexicains pour l'instant et de les voir fuir de mes challenges après challenge, alors que je suis sur un chemin bien plus important et que j'obtiens des victoires bien plus importantes. En effet, je vais poursuivre sur ma lancé contre les géants pour leur montrer que c'est un petit dinosaure qui aura réussit à survivre jusqu'ici. Le prochain sur ma liste... DARKSIDE! YOUR NEXT! I WILL SURVIVE YOU ALL!
La caméra se referme pour retourner dans l'aréna.- Spoiler:
El Verdugo & Draven def. Darkside & Diamant Brut, alors que Verdugo place son Vampire Sword pour une deuxième fois sur Diamant Brut pendant que Draven et le dieu de l'enfer brawlent à l'extérieur du ring. Un match qui aura durée beaucoup de temps entre les deux équipes.
Darkside réussit à arriver dans le ring pour venir brawler avec le vampire, tandis que des lutteurs arrivent des coulisses pour commencer une grosse baston à la fin du show. MC, Niko, Bomb et Pétale courent vers le ring. MC en profite pour placer quelques bons coups sur DB, Niko et Bomb vont attaquer Verdugo ensemble de manière assez dirty et les Hardcore Extremists s'unissent à nouveau contre Darkside jusqu'à ce que Verdugo réussit à repousser ses deux agresseurs hors du ring. Il va ensuite sortir Draven, puis Pétale avant d'éviter MC qui voulait placer son method-x-press, mais il ne fait que foncer dans le poteau dans le coin. Verdugo fait ensuite rouler hors du ring Darkside et DB. Il lève ensuite les bras au milieu du ring avec tout le monde qui le regarde.