La Living Legend se retrouve en coulisse avec un grand sourire sur ses lèvres et sa nouvelle ceinture hardcore sur son épaule lorsque tout à coup il arrive à un coin où l'ex co-champion arrive directement face à lui.
Bomb: Fait attention où tu marches le gros...
Rorry: Fait attention à qui tu parles le petit...
Le champion le dévisage ne comprenant pas le comportement de l'Écossais envers lui.
Bomb: Je suis ton champion... Je mérite un peu de respect!
Rorry: Tu n'es pas mon champion. On t'a donné le titre, alors que tu as battu seulement un des deux lutteurs qui avaient ce titre.
Bomb: Un titre que je t'avais donné. Je n'ai fait que reprendre ce qui m'appartenais depuis le début surtout que c'est le titre qui est venu me chercher.
Rorry se craque un poing avant de venir pousser le champion. Bomb tente de répliquer, mais le GM de Blast arrive juste à temps pour se placer entre les deux.Brandon Stone: Un peu de tenu vous deux... Je vous donne le reste de la soirée de conger. Retournez chez vous et penser à votre affrontement du prochain PPV puisqu'en effet vous allez vous affrontez lors d'Endless Nightmare face à face.
La caméra se referme pour nous amener vers l'aréna pour le premier match. Freddy Energizer est déjà dans le ring pour attendre son adversaire de ce soir.Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !- Spoiler:
Darkside def. Freddy Energizer assez rapidement après que Freddy a tenté de prendre la taille du dieu de l'enfer de vitesse pour rien et que celui-ci en profite pour placer un hip toss suivit de la Dark Bomb dans un coin et de l'Hysterik qui semble vraiment lui avoir fait du dommage.
On se retrouve en coulisse avec Phil Safino qui est en compagnie de monsieur SOW Rumble 2013 Methodcobra.Phil: Bonsoir SOW Universe! Ce soir, je suis avec le gagnant du SOW Rumble 2013, le mercenaire Methodcobra. Comment vas-tu Method?
MC: Je suis en pleine forme et toi Phil ça se passe toujours aussi bien tes entrevues?
Phil: Bien sur, je me sens très bien comme à l'habitude, mais toi les commentaires du joyau de la lutte après sa dernière attaque ne t'inquiète pas?
MC: Non, vous savez pourquoi?
Phil: Pourquoi? C'est ça, ma question...
MC: Plusieurs personnes ont voulu faire la même chose à mon intégrité, mais peu importe que je sois un membre du temple de la renommée ou non. Je resterai un SOW Original et une légende que les gens le reconnaissent ou pas.
Phil: Mais il pourrait t'empêcher d'être le champion SOW...
MC: Ça... C'est s'il est encore là rendu le moment où je vais décider de prendre ma chance. Verdugo pourrait tout simplement prendre mon moment en ce moment en cashant dès ma victoire. Je pourrais très bien prendre mon droit pour mon match lors de Blood of Champions, le plus gros PPV de l'année, afin de la Main Eventer avec quiconque sera le champion à ce moment là. Peut-être Verdugo, peut-être Draven, peut-être Charlie Green... Les possibilités sont tellement immense que l'on ne saura jamais quand et qui j'affronterai jusqu'à mon annonce.
Phil: Je vois. Enfin, je te souhaite bonne chance dans ta quête au cours des prochains mois. De retour à vous, Claudia et Patrick!
On retourne dans l'aréna pour le prochain match.- Spoiler:
Mustaine def. Thumbtacks dans un match bien serrer grâce à un contre qui lui donnera juste assez de temps pour porter son Big Time (Scissor Kick).
On se retrouve dans le bureau du GM de Blast qui semble plus ou moins content de certaines fiches sur son bureau. Il lève sa tête vers la caméra pour en faire l'annonce.Brandon Stone: Je viens de recevoir le bilan du médecin à propos de Freddy Energizer. Il semblerait que les trois chokeslams de suite aurait été un peu trop violent pour lui ou à moins que ce soit la véritable force de Darkside. Il voulait peut-être montrer qu'il était sérieux dans son dernier cours de médecine 101. Peu importe, il sera malheureusement hors d'action pour plusieurs mois et peut-être que sa carrière est en jeu, donc nous avons pris la décision de le retirer du roster en utilisant l'une des clauses dans son contrat pour le rompre. Enfin bref, ce n'est pas tout...
Il change de feuille. Il montre ensuite deux contrats à la caméra.Brandon Stone: Nous avons décidé de rompre les contrats de Darken et Rayden qui sont tous les deux introuvables depuis la semaine dernière. Nous commencions tout de même à évaluer la possibilité de les laisser aller puisqu'il ne luttait plus du tout au même niveau qu'avant. Mais bon sur ce bonne fin de show!
La caméra se referme à nouveau pour retrouver l'aréna pour le prochain match.- Spoiler:
Los Hijos de la Grande Puta def. Billy/Yan grâce à une petite distraction d'Indio qui a lancé cette fois-ci de l'alcool au visage de Billy avant un roll up de Pancho juste avant que Billy ait le temps d'appliquer son Jinx.
On se retrouve en coulisse où Thumbtacks pousse quelques tables à l'envers pendant que la caméra s'approche de lui. Il se retourne finalement vers celle-ci en petit moment de détresse.Thumbtacks: Qu'est-ce qui se passe avec moi...
Il prend un technicien prêt d'une autre table du buffet pour lui appliquer une powerbomb à travers une table, puis revient vers la caméra en furie.Thumbtacks: Je... Je... Je vais revenir... Je vais aller me recourcer dans un endroit plus apte à cela... Chez moi!
Il laisse ensuite les médecins venir et quitte le champs de vision de la caméra qui se ferme. On retourne dans l'aréna pour le prochain match.- Spoiler:
Flying Booya def. Sylvain Primeau par DQ lorsque Mustaine est venu attaquer Booya en riant bien sur de Sly pour le faire chier avant de se sauver dans la foule. Le match était tout de même très bon entre les deux anciens rivaux et personne n'avait vraiment pris une grande avantage.
On se retrouve dans la loge du lone dragon où on peut voir le propriétaire de la loge avec son partenaire Billy Dirnt. Yan: Il faut reste fort! La victoire était presqu'à nous Billy.
Billy: J'avoue! Il ne faut pas lâcher à cause d'un petit mexicain qui se croit drôle en nous arrosant un par un de vodka ou peu importe...
Yan: En fait, tu avais des idées pour un nom d'équipe?
Billy: Qu'est-ce que tu penses de The Redempted?
Yan: C'est facile à se rappeler et c'est simple! J'aime ça!
Billy: Alors, on l'a trouvé notre nom!
Yan: Reste juste à performer... Commençant par nos prochains matchs!
On retourne dans l'aréna pour le main event de la soirée.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Champion vs Champion, Non-title, First Blood Match - Spoiler:
Draven def. Charlie Green lorsque Niko arrive dans le ring par surprise pour écraser le visage du champion IC dans les punaises que le champion avait lui même installer un peu plutôt pour le faire saigner ce qui arrête le match. Sinon Draven et Charlie avait donné absolument tout ce qu'il pouvait faire pour se mettre hors d'état de nuire pour se faire saigner, mais ils ont manqué de temps avant l'intervention.