|
|
Auteur | Message |
---|
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Mar 19 Nov - 23:44 | |
| J'ai posté les fiches d'Alice et Roxie. Je dois faire celle d'Agony, que je posterai avec celle de l'équipe. :) |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Mer 20 Nov - 12:53 | |
| Si tu as besoin d'aide pour le move set d''Agony, je suis là ;) |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Ven 22 Nov - 1:06 | |
| Après quelques jours de retards, voici enfin ma réponse envers la promo d'El Verdugo ^^. |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Lun 25 Nov - 9:43 | |
| je te répondrai bien mon MC, mais est ce bien utile avec la probable fin qui s'annonce? |
|
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Feedback Lun 25 Nov - 10:17 | |
| jai juste pas eu de temps du tout et j'en ai pas beaucoup qui s'en vient... jai fêté un peu pour ma fête qui s'approche avec des gens que je pourrai pas voir cette semaine -_-
je vais faire le show de la semaine prochaine en style HS et le PPV je vais voir... |
|
| |
Fredounet
| Sujet: Re: Feedback Lun 25 Nov - 11:46 | |
| il manque juste 1 segment, mais je dois y aller, donc le show sera finit ce soir... en espérant que quelqu'un pourra le poster par la suite. Sinon le PPV, je pense que ce serait mieux de le faire pour la semaine prochaine (2 décembre), alors je vous donne des nouvelles là-dessus. |
|
| |
Darkside
| |
| |
Darkside
| |
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Feedback Jeu 12 Déc - 1:01 | |
| c'est le fun que Darkside continue d'animer le site même si on est en congé pour un bout, moi, j'ai pensé à quelque chose.. en fait, c'est plutôt un renouvellement mais bref..
Ceux qui était là dans le temps des fêtes l'année passée se souviennent peut-être qu'il y avait eu certaines personnes qui avaient fait des promos hors rivalités avec leur personnage pour montrer un peu leur personnage dans le temps des fêtes .. je crois que l'an passé c'est MC qui avait amené l'idée je pense, ou Fred, un des 2 mais bref.. cette année, voilà j'apporte l'idée de faire encore de même si ça vous tente..
Si vous comprenez pas trop le principe, je pourrais essayer de retrouver le topic dans le fouilli pour le remonter et que vous aillez des exemples .. ça permettrait de vous amuser quand même en faisant une promo avec votre personnage .. |
|
| |
Darkside
| Sujet: Re: Feedback Jeu 12 Déc - 8:15 | |
| Je fais la maintenance ;).
Un petit sondage en ligne pour le prochain HHS... |
|
| |
Methodcobra
| Sujet: Re: Feedback Jeu 12 Déc - 10:47 | |
| - Charlie Green a écrit:
- c'est le fun que Darkside continue d'animer le site même si on est en congé pour un bout, moi, j'ai pensé à quelque chose.. en fait, c'est plutôt un renouvellement mais bref..
Ceux qui était là dans le temps des fêtes l'année passée se souviennent peut-être qu'il y avait eu certaines personnes qui avaient fait des promos hors rivalités avec leur personnage pour montrer un peu leur personnage dans le temps des fêtes .. je crois que l'an passé c'est MC qui avait amené l'idée je pense, ou Fred, un des 2 mais bref.. cette année, voilà j'apporte l'idée de faire encore de même si ça vous tente..
Si vous comprenez pas trop le principe, je pourrais essayer de retrouver le topic dans le fouilli pour le remonter et que vous aillez des exemples .. ça permettrait de vous amuser quand même en faisant une promo avec votre personnage .. En effet! Sauf que moi, c'était pour la St-Valentin ;) |
|
| |
Fredounet
| Sujet: Re: Feedback Jeu 12 Déc - 17:42 | |
| yeah mc avait amener pour la st-valentin et moi noël je crois :lol: ^^ j'ai une idée cette année, mais je préfère finir mes examens avant |
|
| |
Darkside
| |
| |
Fredounet
| Sujet: Re: Feedback Dim 2 Fév - 2:15 | |
| juste parce que je trouvais le forum tranquille voici une première promo pour montrer un peu les impressions de booya sur les premières nouvelles que l'on a annoncé. J'invite les nouveaux surtout à promotter juste pour qu'on saisit mieux la psychologie de votre personnnage. Désolé pour les fautes, il es tard :lol: |
|
| |
Charlie Green Admin
| Sujet: Re: Feedback Lun 3 Fév - 15:21 | |
| hé voilà gang, le premier Injection de 2014 a été posté à temps ! (au québec on est lundi 14:20) |
|
| |
aiRKO
| |
| |
Fredounet
| |
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Mar 4 Fév - 14:47 | |
| Promo d'un Verdugo un peu rouillé. mais ça va revenir, je ne me fais pas de soucis!^^ |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Mar 4 Fév - 19:31 | |
| Je vais aller lire ça! Ça me manquait! Tous ces mots et pas un seul pour moi!? Bonne promo! Je vois pas vraiment la rouille, moi! |
|
| |
aiRKO
| |
| |
Gilberts V.1
Messages : 20 Date d'inscription : 04/02/2014 Age : 41 Localisation : San Jose, Californie
| Sujet: Re: Feedback Mer 5 Fév - 11:19 | |
| Promo à mon tour, première en au moins 3 ans sinon 4... ouf je suis rouillé moi avec ! |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Mer 5 Fév - 11:50 | |
| Ed, j'ai bien aimé ta promo. On sens que Ed est déterminé pour lundi prochain et qu'enfin il pourra démontrer au monde entier qu'il méritait sa chance depuis fort longtemps :)
Et Gilbert, si ça c'est du matériel rouillé.......J'ai ben hâte de voir quand tu vas être en top shape :lol:
De toute façon avec Verdu tu auras du stock en masse pour composer....mettons que c'est rare qu'il te laisse le dernier mot :lol:
Solide les gars, on lâche pas ;) |
|
| |
Charlie Green Admin
| Sujet: Re: Feedback Mer 5 Fév - 11:55 | |
| je lis vos promos dès que j'ai un peu de temps les boys, d'ici la fin de la semaine y devrait en avoir une concernant notre cher Bomby de ma part ;) |
|
| |
Methodcobra
| Sujet: Re: Feedback Mer 5 Fév - 12:18 | |
| - Sex Bomb a écrit:
- Ed, j'ai bien aimé ta promo. On sens que Ed est déterminé pour lundi prochain et qu'enfin il pourra démontrer au monde entier qu'il méritait sa chance depuis fort longtemps :)
Et Gilbert, si ça c'est du matériel rouillé.......J'ai ben hâte de voir quand tu vas être en top shape :lol:
De toute façon avec Verdu tu auras du stock en masse pour composer....mettons que c'est rare qu'il te laisse le dernier mot :lol:
Solide les gars, on lâche pas ;) Ainsi que moi qui prépare une promo coop avec Draven Il faut bien commenter sur son intervention ;) |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Mer 5 Fév - 14:29 | |
| La promo de Verdu est plutôt bonne, comme je le dis dans ma promo, on sent bien le mec qui se pose toujours comme "critique" jamais content... Si ce n'était pas le cas, ça aurait pas été du Verdugo^^ L'argumentation autour de la télé et des téléspectateurs est classique mais rodée, good :) Comme l'a dit Bomb, j'ai vu beaucoup plus rouillé que ça ! Après, c'est vrai que c'est le premier show donc un peu dur de faire une promo avec beaucoup de contenu mais c'était pas mal du tout. Je note que Gilbert est plus optimiste qu'Edward pour son match @Bomb : je voulais convaincre Verdu, darn it |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|