Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
    269.99 € 379.99 €
    Voir le deal

Partagez

Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Gilberts V.1

Gilberts V.1

Feedback  - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 8 EmptyMer 5 Fév - 15:56

J'suis un peu comme un gars qui arrive à la TNA mais qui doit se mettre dans le bain vite et ne connait pas tout le roster. C'est vraiment pas évident !!  :lol: 

C'est un temps d'adaptation !!  :face: 
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

Methodcobra

Feedback  - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 8 EmptyJeu 6 Fév - 18:05

Tiens cadeau pour Gilbert Very Happy

Gracieuseté de Draven et moi, ayant fait une promo coop concernant le dernier show :).

edit: Une promo blog de posté qui concerne mon combat contre lui à Showdown.
    Ezekiel

Ezekiel

Feedback  - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 8 EmptyVen 7 Fév - 9:00

Très bonne promo Charlie!

Du stock en masse pour te répondre Very Happy

Je vais tenter de faire ça en fin de semaine, mais j'ai un très gros week end chargé devant moi ;)
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

Feedback  - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 8 EmptyVen 7 Fév - 11:04

merci pour le compliment mon p'tit Bomby, tu vois, moi je la trouvais assez mauvaise, croyant que c'était plutôt une promo de débutant parce que, justement, un commence, mais, si tu la trouve bonne, c'est tout ce qui compte, pour moi, c'est la personne avec qui je joue qui dois la trouver bonne et avoir du stock pour promotter ;)
    Eden

Eden

Feedback  - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 8 EmptySam 8 Fév - 5:20

Ah, qu’il vous manquez ce temps béni où je faisais des commentaires de vos promos… et bien inquiétez vous! C’est repartie!

Edward: N’y allons pas par quatre chemin, aiRKO est l’un des tout meilleurs promoteur du sanctuaire. La promo? C’est ciselé, concis, comme une baffe dans la gueule. Que dire de plus? A part moi, ya pas mieux! Modestie quand tu nous tient!^^

Gilberts V1: Heu comment être diplomate avec une légende? J’ai l’impression que cette promo a été faite avant de bien connaître l’histoire de la SOW non? Ensuite, il est vrai que j’ai un à priori subjectif (je sais, c’est pas bien) sur les persos qui ont « brillé » ailleurs. Le champion d’une fédération défunte qui arrive en terrain conquis, cela ne m’a jamais trop emballé. Surtout quand la majorité des membres, dont je fais partie, ne connais pas cette fédé. La promo est en parfaite adéquation avec le perso, là, rien à redire. C’est la suite qui m’inquiète, car outre sa supposée gloire passée, je vois Gilberts comme Dan Spike ou David james. Il va falloir faire ses preuves ici. Bon je suppose que si TXE t’a fait venir, c’est pas pour faire de la figuration. Donc moi j’espère un perso qui soit SOW et pas un mec qui refait sa guerre d’il y a des années. En tous cas, compte sur moi pour t’intégrer dans l’ambiance SOW et bienvenue à toi!

Darkside: Darkside ne s’auto proclame pas légende et par le fait, c’est LA légende de la SOW. Il fait toujours la même chose . Un orfèvre. Bon cette promo n’est pas terrible, cette promo est contradictoire dans les termes. Mais cette promo pue la SOW, la SOW que j’aime. Une chose est certaine: lorsque Darkside ne sera plus là, on pourra débaptiser cette Féd!

Charlie Green: Promo classique certes mais promo qui donne l’impression que Charlie n’a pas été perturbé par la longue pose. Il repart bille en tête .Si Charlie ajoute un peu de folie et d’originalité dans ses promos déjà bonnes, il entrera dans le top five des meilleurs promoteurs.

Booya: Je le dis et je le répète: Flying Booya est pour moi le perso qui convient le mieux à Fred! Cela lui permet de faire de bonnes promos dans un style qui colle parfaitement au représentant du peuple. Oui il y a des fautes grammaticale mais ça passe impeccablement bien. Chose plus que pénible avec Axel Roy. L’argumentaire est inattaquable, booya arrive à se rendre sympathique auprès de ceux qui l’aime et terriblement énervant  pour ces adversaires. Moi j’aime le détester!

MC et Draven: Deux tôliers de la SOW. Rien à dire de particulier. Draven et moi sommes un peu similaire et MC est un heureux mélange de Darkside et Fred. Moi je suis un fan! Certains me pense élitiste. C’est en partie vrai, j’aimais des promoteurs de la trempe de Nevran,Estilo ou Gekko. Mais je suis et je reste un fan de MC et de ses fameuse promos familiale.
    Methodcobra

Methodcobra

Feedback  - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 8 EmptySam 8 Fév - 12:22

Un mélange de Fred et Darkside?  LOL pour quel raison?

Sinon merci du commentaire ;)
    Darkside

Darkside

Feedback  - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 8 EmptySam 8 Fév - 13:57

Thx pour le commentaire Verdugo !

Dans les dernières promos j'ai bien aimé MC qui s'attaque sévère à Gilberts et la mise en garde est appuyée tout en réhabilitant la SOW. Marrant car la promo de Green fait aussi ce parallèle SOW/FNNF. Il y l'air d'y avoir une sorte de guerre de fédérations, générationnelle.
    Methodcobra

Methodcobra

Feedback  - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 8 EmptySam 8 Fév - 14:11

Content que tu ayes apprécié ma promo ^^

Pour se qui est de Gilbert, je suis persuadé qui pourra rebondir envers nos attaques avec se qu'on lui a donné comme matériel de promo.
    Los Huertas

Los Huertas

Feedback  - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 8 EmptyDim 9 Fév - 6:01

Promo de retour bandes de pendejos! Pendant cette pause on à bien peaufiné notre entrainement! on est aussi prêt à combattre qu'une puta de Vera Cruz est prète à entrer au couvent! On va manger cher! AY CARAMBA!
    Ezekiel

Ezekiel

Feedback  - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 8 EmptyLun 10 Fév - 19:15

Bon, le disque dur de mon ordinateur a sauté.......Alors je me retrouve seulement avec mon iPad! Je suis en train de regarder pour m'acheter un portable pour régler le problème!

Pour l'instant, ce n'est pas ce qui a le plus pratique pour écrire une promo, mais je vais tenter d'en faire une d'ici mercredi ;)

Désolé Charlie, j'ai vraiment hâte de te répondre Very Happy
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

Feedback  - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 8 EmptyLun 10 Fév - 19:29

j'ai hâte que tu y répondes aussi mon Bomby ;) sinon désolé de lire ton problème d'ordi, j'espère que tu vas trouver quelque chose bientot pour pas trop cher ;)
    Ezekiel

Ezekiel

Feedback  - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 8 EmptyMar 11 Fév - 11:17

Bonne nouvelle Charlie (et tout le monde lol), je vais avoir un nouveau portable jeudi Very Happy

Je vais quand même tenter de faire ma promo mercredi ;-)
    Ezekiel

Ezekiel

Feedback  - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 8 EmptyMer 12 Fév - 23:50

Bon, première promo sorti depuis le retour de la SOW!!!

C'est loin d'être un de mes meilleurs, mais j'avais promis une promo mercredi, c'est fait ;)

Elle est très courte, mais j'ai vraiment de la misère à écrire longtemps sur un iPad sans avoir mal au poignet et au cou......toujours avoir la tête penché pour voir ce qu'on écrit!

J'espère qu'elle te plaira Charlie et que tu pourra continuer comme tu as commencé ;)

Et les autres, ne vous genez pas pour faire des commentaires, j'en ai vraiment besoin Very Happy :lol:

Merci à l'avance
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

Feedback  - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 8 EmptyJeu 13 Fév - 0:36

Bonne promo mon ptit Bomby, par contre, tu m'ouvres une porte un peu étrange en disant que tu as pas été champion à la FNNF mais dans l'historique du World Heavyweight FNNF, c'est écrit ton nom comme champion pendant plus de 100 jours ;) Anyway, ça me donne un argument dans ma prochaine promo, mais c'est drôle tout de même :P
    Methodcobra

Methodcobra

Feedback  - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 8 EmptyJeu 13 Fév - 10:46

Vue que hier je me concentrais sur la FGB, aujourd'hui je vais me concentrer en continuant notre guerre d'argumentation entre Airko et moi :). Il y aura aussi du matériel pour Dan Spike ( en tant que Yan) , car il faut bien le faire bouger un peu :P.
    Ezekiel

Ezekiel

Feedback  - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 8 EmptyJeu 13 Fév - 13:57

Sincèrement Charlie, si c'est arrivé pour vrai, je m'en souvient vraiment pas :lol:

Regarde sur ma fiche solo, il n'est même pas écrit!

TXE? Tu peux m'éclairer la dessus? Est ce que c'est un fuck de nom ou c'est moi qui a un trouble de la Mémoire? :lol:

A moins que j'ai été champion et que je ne participais pas a la fed :lol:

Mais c'est ok Charlie, profites en pour me rentrer dedans avec un bon argument.......Je sais déjà ce que je vais te répondre Very Happy
    Eden

Eden

Feedback  - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 8 EmptyJeu 13 Fév - 14:09

franchement les mecs, vous pouvez pas vous concentrer sur vos ceintures. C'est si pressé que ça pour toi d'être gran slam champion Bomby? Il y a d'autres joueurs qui méritent d'être de "vrais" challengers pour vos titres.

The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

Feedback  - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 8 EmptyJeu 13 Fév - 14:24

Sex Bomb a écrit:
    Sincèrement Charlie, si c'est arrivé pour vrai, je m'en souvient vraiment pas :lol:

Regarde sur ma fiche solo, il n'est même pas écrit!

TXE? Tu peux m'éclairer la dessus? Est ce que c'est un fuck de nom ou c'est moi qui a un trouble de la Mémoire? :lol:

A moins que j'ai été champion et que je ne participais pas a la fed :lol:

Mais c'est ok Charlie, profites en pour me rentrer dedans avec un bon argument.......Je sais déjà ce que je vais te répondre Very Happy

T'as été FNNF Champion quand le FNNF World Heavyweight Championship était revenu à la FCW. :lol:
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

Feedback  - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 8 EmptyJeu 13 Fév - 14:29

check ben ça Bomb, y a eu un gars qui a utilisé ton nom de lutteur à l'époque de la FNNF tsss, pète le en 2 ! :P

Sinon pour Verdugo, moi, je me concentre sur mon titre, la défense contre Bomby sera legit, si défense contre lui il y a dans les prochaines semaines, mais ironiquement, on semble s'en aller par là avec les interventions et tout ... on verra pour la suite peut-être, anyway, je me concentre bientôt dans une promo contre Bomby pour répondre à sa promo .. enfin, si tu considères que quelque chose cloche quelque part Verdu, tu sais que ça va toujours me faire plaisir d'avoir de tes conseils comme je t'en demande souvent ;)
    aiRKO

aiRKO

Feedback  - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 8 EmptyJeu 13 Fév - 14:51

Alzheimer, cette saloperie  :¬_¬: 
    Ezekiel

Ezekiel

Feedback  - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 8 EmptyJeu 13 Fév - 14:54

Verdu, je comprends ton point. Cependant, depuis que j'ai cette ceinture, je n'ai eu aucun challenger officiel! En fait, j'ai gagné cette ceinture sans avoir de vrai foeud pour le titre.

Tu veux que je fasse quoi? Que je promote dans le vide? Oui je pourrais parler de Dan Spike, mais il semble bien installer dans une foeud avec Yan.

Il y a longtemps que moi et Charlie sa dure en promo et c'est la que semble se diriger nos deux perso! Encore, je te le demande, est ce que je devrais ne pas en tenir compte et parler dans une autre direction totale? Ne pas tenir compte du show?

Moi les belts, je m'en fou royalement! Ce que je veux c'est avoir du plaisir en échangeant avec des gens avec qui je peux m'amuser! J'ai refuser le titre hardcore a l'époque de ma foeud avec Draven pcq j'aimais mieux un finish différent pour nous deux!

Alors je fais quoi?
    Ezekiel

Ezekiel

Feedback  - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 8 EmptyJeu 13 Fév - 14:57

Merci TXE, Grace a toi je viens de retrouver une partie de ma mémoire!!! :lol:
    Eden

Eden

Feedback  - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 8 EmptyJeu 13 Fév - 15:02

je ne crois pas une seule seconde que tu te foutes des belts comme tu dis! Feuder dans le vide? oui! on l'a tous plus ou moins fait. Si tu n'avais pas le gran Slam en tête tu aurais provoqué quelqu'un d'autre, faut pas me la faire. Mais bon peut importe! Deux champions en feud c'est pas bon pour motiver les autres joueurs!
    Ezekiel

Ezekiel

Feedback  - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 8 EmptyJeu 13 Fév - 15:42

Sincèrement Verdu (que tu me crois ou pas je m'en fou pas mal) je peux très bien vivre sans être Grand Slam Champion, moi, Maxim Belanger, gars qui personnifie Sex Bomb!

Sex Bomb est quelqu'un qui recherche la gloire, alors c'est sur que lui il l'a veut!

Ça fait maintenant près de 13 ans que je joue a ce "jeu"........C'est beaucoup plus important pour moi d'avoir des foeud avec des gens qui me tente que d'avoir des ceintures! Mon but est de me faire du plaisir ici a la SOW et non gagner des ceintures! Je pourrais avoir une foeud de trois mois avec Charlie, ne pas gagner le titre et être heureux quand même si la foeud était bonne!!!

Si on me donne une ceinture, est ce que je vais cracher dessus? Non pas vraiment. Mais on me l'enleverais demain matin la ceinture Hardcore et je ne sentirais aucune peine.

Je fais ça pour m'amuser, non pas pour stresser et savoir quand est ce que je vais obtenir une chance.

Et je suis pas mal certain que la direction ne mettras pas deux champion dans un match de championnats pour une des deux belts ;)
    Fredounet

Fredounet

Feedback  - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 8 EmptyJeu 13 Fév - 15:57

vous avez beaucoup d'imagination... deux champions en feud Penseur

on peut en faire perdre deux, un ou l'autre... Ce qui ouvre plein de possibilité en tant que feud. Simplement pour vous rappelez que Charlie n'a pas nécessairement eu un règne incroyable comme champion hardcore. Il n'a pas non plus défendu son titre sous les règles 24/7 si je me souviens bien Penseur

reste que parler des autres adversaires peut en effet motiver les autres à parler de vous nos champions :P
    Contenu sponsorisé

Feedback  - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 8 Empty

Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant