Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
    269.99 € 379.99 €
    Voir le deal

Partagez

Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Carrie

Carrie

Feedback  - Page 24 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 24 EmptyMer 7 Mai - 8:40

Des petits commentaires sur les 4 plus récentes promos postées:

Sylvain : Promo très bien tournée et pas si contradictoire sauf pour un point que je me dois de soulever. Primeau semble recommander Darkside et le bestiaire à Yann d’une façon bienveillante. Mais qui recommanderait à un « ami » ou un collègue de rejoindre un sadique ? Je ne le ferai pas même à un de mes ennemis (in gimmickement parlant bien sur).
    D’ailleurs petite note sur le dernier avis de Fred : une pointe d’agressivité, voir même de haine est tout à fait correct dans une promo, elle s’adresse au personnage et non au joueur. Relativise et ne prend pas cela pour toi. Primeau (le perso) a toujours su se montrer mordant quand cela est nécessaire, et d’autres joueurs le font aussi sans avoir d’animosité envers quiconque.  Very Happy 

Le passage de la clause de non renvoi ne me choque pas, que ce soit une incitation à la storyline ou même juste de la  provoc, ça aura le mérite de nourrir la prochaine promo d’Edward qui pourra lui demander avec un petit sourire mesquin de prouver ce qu’il avance, contrat en main… et là ça pourrait être assez comique et faire rebondir l’histoire. Je note d’ailleurs que personnellement, avec une aubaine pareille ce serait vraiment dommage que les storyliners ne tiennent pas compte de cette promo pour avancer ne serait-ce qu’un segment dans le prochain show, soit pour accréditer sa thèse soit pour la réfuter. Je trouverais cela intéressant et interactif, moderne et surtout très constructif pour la suite.

Darky : visiblement le vent semble tourner en sa faveur et il aurait bien tort de se priver d’une telle opportunité. Darkside recrute et il entend bien voir grossir ses rangs. La phrase « je ne sais pas mentir » m’a fait pouffer. Pour le reste il est fidèle au personnage, la mise en scène est un peu trop classique à mon goût : en gros tu ne m’as pas foutu les chocottes et j’en suis contrariée…

Andrei : personnellement ta promo est plutôt bonne et je reviens sur le point qu’il soulève dans les premières lignes : qu’un lutteur ne comprenne rien au monde de la finance ne me choque pas non plus, après tout il n’est pas là forcément pour devenir un pro des affaires, qu’il soit doué dans la lutte semble déjà une bonne chose (argument objection cadeau pour Fred). Et donc qu’il ait tort ou pas sur ce point n’est guère important, il a au moins le mérite d’attaquer et de demander des justificatifs, c’est de bonne guerre que ce soit de la mauvaise foi ou pas. Le passage suivant est un peu maladroit, je vois bien l’idée des conflits d’intérêt, mais cela n’est pas suffisamment exploité à mon goût. Un petit peu plus creusé, cela aurait pu faire son effet. Je ne saisis pas bien ce que tu cherches à faire en taquinant Livia au sujet de Primeau, quel intérêt cela a pour ton  perso, et s’il n’y en a pas, et bien disons que c’est pour le fun alors ! Very Happy 

Timothée : je vais être un petit peu sur ma réserve en souhaitant que ce ne soit pas la dernière promo que tu nous offres (eh oui j’ai déjà croisé ton fantôme ! bon allez j’arrête de te taquiner). Pour en revenir à cette promo-présentation, bon c’est certain, celui ou celle qui a lu ton post dans présentation n’a pas appris grand-chose de plus dans ta promo, si ce n’est que tu ne vises pour l’instant personne en particulier, et que tu fais une petite référence à certains joueurs que tu connais. Classique, et même politique quand tu évoques Pétale et MC, tu avances tes pions tranquillos de manière à attirer l’attention de la majorité sans vraiment mouiller le maillot. On va dire que c’est une promo classique, avec cette belle plume qui te caractérise tout de même et qui te sort du lot. Je pense que tu feras le bonheur d’un joueur (voir de plusieurs) très rapidement.   ;) 

Voilà mes impressions sur ces promos. Cela n'a pas pour but de juger mais plutôt d'encourager.  Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

Tony St-Michel

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 24 EmptyMer 7 Mai - 9:24

Ca m'a manquer un peu les commentaires de promo a la chaine. Je ne sait pas pourquoi. ^^ Merci Carrie.

Sylvain, quoi que ca aurait ete plus du type de Prime de dire ce qui a ete dit, vois l'association DarkSide-Yungsung de facon positive au niveau strategique: Un membe de moins pour le Network donc un avantage possible pour le Triumvirat. De plus, Sylvain a deja ete sous mentorat de DarkSide pendant un petit bout de temps l'an dernier. ;)

Fred, deja en partant Prime es tres proche de Petale et Draven qui sont les deux Big Boss de la SOW. De plus un conseil administratif moindrement que t'es douer tu peut le manipuler comme n'importe qui surtout si t'a l'argent et les bonnes ficelles a tirer. De plus tu me connais j'en dit beaucoup de merde dans mes promos, ca veux pas dire que tout ce que je dit es vrai. Parler avec de la mauvaise fois ca existe apres tout et je cacherai pas que parfois, et c'est en-jeu bien sure, autant Prime que son gars use de mauvaise fois pas mal. Et y'a rien de mauvais la dedans. Ca fait partie de la game autant que quand tu joue la gimmick de l'hyper convaincu et ca a tors ou a raison. Axel Roy dude et Booya a une certaine epoque meme etait comme ca.

Frustrant par moment? Oui, mais c'etait tout de meme legal.
    Darkside

Darkside

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 24 EmptyMer 7 Mai - 11:45

Carrie a écrit:
    Des petits commentaires sur les 4 plus récentes promos postées:
    Darky : visiblement le vent semble tourner en sa faveur et il aurait bien tort de se priver d’une telle opportunité. Darkside recrute et il entend bien voir grossir ses rangs. La phrase « je ne sais pas mentir » m’a fait pouffer. Pour le reste il est fidèle au personnage, la mise en scène est un peu trop classique à mon goût : en gros tu ne m’as pas foutu les chocottes et j’en suis contrariée…

Voilà mes impressions sur ces promos. Cela n'a pas pour but de juger mais plutôt d'encourager.  Very Happy

Merci, promi la prochaine fois je te ferais flipper !
    Fredounet

Fredounet

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 24 EmptyMer 7 Mai - 13:18

je dois avouer avoir jouer sur ce côté un moment donné, mais bon je préfère plus le faire. Enfin, ca semble être uniquement moi aussi que ca dérange, alors pas grave hein Very Happy
    Michelle Yungsung

Michelle Yungsung

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 24 EmptyJeu 8 Mai - 0:22

Promo de posté en collaboration de Fred qui met en vedette Booya et Methodcobra qui tentent de raisonner Yan, d'être lui même en tentant le style narratif ^^.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 24 EmptySam 10 Mai - 14:59

juste de même, est-ce que je suis le seul qui utilise Firefox et qui a eu une mise-à-jour et que maintenant, je viens sur le forum et j'ai pu la barre en haut avec l'accueil, Message Privé et tout, et pu de petite flèche à coté de chaque topic pour aller directement au dernier message non-lu ? ...

Ça me fait ça avec la nouvelle mise-à-jour de Firefox, mais avec Google Chrome, ça fonctionne bien Penseur
    aiRKO

aiRKO

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 24 EmptySam 10 Mai - 15:52

J'ai la mise à jour Firefox et j'ai pas de problème... Étrange !
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 24 EmptySam 10 Mai - 16:14

Surprised ! donc c'est seulement sur mon ordinateur le problème! ... je vais voir pour régler le tout enfin ...

EDIT: je viens de trouver le problème, ça vient de AdBlock Plus ! donc, si y en a à qui ça arrive, désactivé AdBlock Plus pour le site et tout va rentrer dans l'ordre ^^
    Methodcobra

Methodcobra

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 24 EmptySam 10 Mai - 18:09

Moi je dois être le seul qui ne peut utiliser les couleurs ou image Penseur
    Carrie

Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 24 EmptySam 10 Mai - 18:40

Je repasse par ici après avoir regardé "entretien avec un vampire" et que vois-je? Une promo toute fraiche! Je l'ai lu avec plaisir, même si je regrette du coup d'avoir manqué la grande saga Network. Il n'y a rien à jeter dans la promo d'Edward, j'aime son arrogance, sa détermination. Il connaît son sujet, ses ennemis. Dans sa bouche la Sow semble être un lieu où grouillent les traitres et les menteurs... Qui lui donnera tort?
    Tony St-Michel

Tony St-Michel

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 24 EmptySam 10 Mai - 21:42

Decidement je suis pas capable de voir Livia dire que Sylvain et elle c'est rien.
    Ca me derange... Mais bon.
    Fredounet

Fredounet

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 24 EmptySam 10 Mai - 22:16

Elle dit ca dans son poste de journaliste comme tu disais Penseur

sinon elle donne raison à andrei :|
    Tony St-Michel

Tony St-Michel

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 24 EmptySam 10 Mai - 22:31

Je comprend que tu respecte ce qui es ecris dans sa description.
    Sauf que depuis ca l'avait changer, j'ai eu le go de Vanou y'a longtemps pour pouvoir faire ce que je fait. Rendu la je blame pas personne pour la description pas a jour...

C'est poche par contre car la ont fait paraitre Livia pour une conne... Pis j'aime vraiment pas ca.
    Fredounet

Fredounet

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 24 EmptySam 10 Mai - 22:52

de quoi elle parrait comme une conne... le monde s'amusait à la faire passer pour une pute :/

elle reste professionnel... Tu veux que sa gimmick change pour défendre sly à tout bout de champ? Elle est une journaliste... Elle ne va pas laisser sa vie privée devant sa carrière. -_-
    Tony St-Michel

Tony St-Michel

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 24 EmptySam 10 Mai - 23:27

Whatever dude.
    Ma fermer ma gueule c'est tout.
    Fredounet

Fredounet

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 24 EmptyDim 11 Mai - 0:11

de plus, je lui ai fait dire "ce n'est rien POUR L'INSTANT"... Je veux dire c'est assez clair qu'elle voulait juste fermer la gueule du russe surtout avec la fin de la promo... On voit clairement qu'elle veut rester à son travail. Qu'est-ce que tu veux qu'on rajoute à la description de Livia? C'est pas ton perso dude... Je peux comprendre que pétale t'a donné le ok pour être en couple, mais ça change pas sa personnalité :/
    Tony St-Michel

Tony St-Michel

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 24 EmptyDim 11 Mai - 0:16

Ce qui m'aggresse c'est le ''Sylvain et moi c'est rien''
    C'est tout.

Si t'avais jouer la carte du professionel vs vie priver j'en aurait pas de probleme.
    Mais la t'agis avec elle comme si c'etait rien comme si y'avais rien entre elle et lui pis c'est pas le cas. Oui c'est pas mon perso, mais rendu la ma juste fermer ma gueule. Je trouve juste que tu deal avec en tout croche c'est tout.

Elle es pas oubliger de me defendre, ca c'est bien vrai, mais de la a dire qu'il y a rien entre Livia et Sylvain? C'est la ou je call BS.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 24 EmptyDim 11 Mai - 0:41

les gars ... je vais stopper net à votre convo, je veux dire, ces histoires là, ça se défend en MP selon moi, pas en publique ... désolé de jouer les troubles fête et d'avoir l'air du gars qui veut être au dessus de tout ça, mais, si vous avez à débattre de ces choses là, faites le en MP svp ...

Merci de bien comprendre mon message ^^
    Fredounet

Fredounet

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 24 EmptyDim 11 Mai - 0:46

elle a dit pour l'instant... le temps de l'interview...  si tu comprends pas cest quoi le problème bordel. J'ai demandé à pétale pour savoir si les répliques de livia étaient correct et elle m'a dit que ca semblait correct :|

charlie, en même temps c'est pasjuste sly qui a fait ca dans le passé... puis après avoir pris un peu de recul je trouve ca moyen d'utiliser une intervieweuse pour se créer un couple x)
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 24 EmptyDim 11 Mai - 1:06

là est pas la question Fred, c'est pas le fait que y aie juste Primeau qui aie fait ça ou whatever, tout ce que je dis, c'est que là, c'est rendu à un point que vous devriez en discuter en privé, that's it, je considère pas que cette idée là soit très bonne non plus, mais, j'enlèverai pas ce que les autres admins on fait, donc, faut vivre avec, pis, rendu au point ou vous en êtes, c'est plus une question d'opinion chacun de votre coté, faque c'est à en discuter en privé, voilà tout...
    Fredounet

Fredounet

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 24 EmptyDim 11 Mai - 1:11

je le vois plus comme quelque chose qui devrait être discuter publiquement en fait parce que cest justement pas juste primeau qui trouve ca juste. Des histoires qui se sont jamais concrétisé en show qui devrait être utiliser en promo par d'autres membres... Cest weird surtout que sly a quitté plus d'une fois la fédération... Les nouveaux pourraient jamais connaitre une relation comme ça. D'après moi, tu "date" une intervieweuse c'est plus comme un house show... Cest pas nécessairement officiel IG surtout si cest pas utiliser en show. :/
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 24 EmptyDim 11 Mai - 1:14

bah rendu là, ça dépends surtout des admins qui sont en place et qui décide du personnage, à ce stade là, c'est Pétale qui décidais pour le personnage et elle a donné l'accord alors bon ;) comme je disais, je peux/veux pas enlever ce que les autres ont fait ^^ c'est eux qui en ont décidé ainsi et la fiche aurait juste dut être changée (je parles dans le cas de Livia)
    Fredounet

Fredounet

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 24 EmptyDim 11 Mai - 1:19

donc tu dis qu'une journaliste sportive sérieuse ne devrait pas rester professionnel quand elle fait face à une entrevue avec un rival de son compagnon HG Penseur

cest clair que pétale a dit oui à sly, mais elle n'a jamais dit que livia changeait pour autant... je comprends juste vraiment pas le drame que prime fait avec la réplique. Il peut bien être en relation avec elle en dehors du travail comme il a dit dans sa dernière promo lorsqu'elle est au boulot... C'est comme si rien existait... Elle s'occupe de sa carrière avant tout. N'est-ce pas un peu ca qui est écrit dans la description? Comme j'ai dit pétale m'a dit que les répliques étaient correct...
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 24 EmptyDim 11 Mai - 1:25

c'est pour ça que je vous dis d'en parler en MP les boys, pour que tu comprennes justement pourquoi Prime est autant offusqué, expliqué vous pis ça va rentrer dans l'ordre, du moins, je le souhaite ben fort, j'ai juste vraiment horreur de voir des affaires de même en publique alors que c'est l'un qui comprend pas le point de vue de l'autre, je veux bien comprendre que, c'est pas juste Primeau qui a fait ça par le passé, pis que y a plein de points qui sont intéressants à discuter en publique pour que le monde le sache à l'avenir, mais, à ce point précis, c'est mieux d'en parler en privé parce que c'est l'un et l'autre qui avez pas l'air à comprendre chacun votre point de vue ...

sinon, du coté de ton premier paragraphe, je reste juste neutre dans l'histoire, je veux pas donner mon point de vue là-dessus, la seule chose que je dis, c'est que, c'est les admins qui étaient là avant (ben en fait qui sont encore là mais qui sont moins présents disons) qui ont pris la décision, alors, comme le dis Sèxe Illégal, deal avec !
    Drash

Drash

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 24 EmptyDim 11 Mai - 6:11

hello, juste pour vous dire que j'avais prévu de faire une promo aujourd'hui, or je n'ai pas encore fermé l’œil depuis hier (merci les soirées entre amis) et je préfère l'écrire avec la tête reposé. Il se peut que je l'écrive ce soir soit demain lundi après mon job. sur ceux bonne nuit (11h 10 heure française)
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 24 Empty

Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant