|
|
Auteur | Message |
---|
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Dim 11 Mai - 9:52 | |
| Je ne suis pas la dernière à penser que Livia a servi un peu à tout le monde et passe pour une fille facile. Cependant quand je lis la façon dont ton personnage lui parle Fred, très sincèrement ça ne me donne pas envie de poursuivre la lecture. Il n'y a peut être que moi que ça choque cette façon de parler à une femme, mais si c'est le cas je trouve ça très grave, en tout cas faudra pas s'étonner de se prendre des râteaux avec les copines les gars ^^ Y a peut être plus grave que de se demander si cette histoire entre Livia et Sly est sérieuse ou non. Un peu de respect envers son personnage et pour les femmes en général me parait "légèrement" plus important.
C'était l'instant féministe by Carrie.
|
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Dim 11 Mai - 12:04 | |
| Charlie malheureusement je vais pas dealer avec Fred en priver car ont a clairement ici un autre cas classique d'un argument qui finira juste pas entre moi et lui. Pas le gout de perdre mon temps et je suis sure que lui non plus.
Je vais le dire une fois: Si Livia dans les promos de Fred aurait dit a Andrei que ce qu'elle fait de sa vie priver et qui elle decide d'avoir une relation avec es pas de ses affaires alors ca aurait ete parfait! Mais en ce moment avec des ''Sylvain c'est rien'' c'est comme si elle disait qu'il n'y a pas de relation avec Sylvain autant devant qu'hors camera et donc ca la fait paraitre pour une cruche. Je sait tres bien que tu ne le vois pas comme ca Fred, mais c'est pourtant ca! C'est pour ca que je dit que t'a mal gerer le truc. C'est dommage car ca aurait pus donner du materiel de promos ecoeurant pour une feud singuliere ca. Mais la je pense qu'ont a literalement bruler le personnage non-joueur connu sous le nom de Livia Orientale.
Ceci dit voici donc ce que je propose a Charlie et Edward:
Qu'ont cesse d'utiliser Livia dans les promos, pas juste moi et Fred, mais bien tout le monde. Ca reglerais le probleme et ont pourraient passer a autre chose. La place de Livia es dans la section Nouvelles de toute facon non? Donc cessons de s'en servir et utilisons Eve et Phil qui sont eux vraiment interviewers.
Donc voila. Sur ce, bonne fete des meres.
|
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Dim 11 Mai - 12:43 | |
| ça pourrait être une solution en effet Sly. Mais qu'en est-il d'Eve et de Phil? Et si des joueurs voulaient les utiliser eux aussi comme partenaires ? Je pense que c'est là qu'il faudrait un article au règlement. Que les personnages du staff ne soient pas utilisés autrement que pour ce qu'ils sont censés faire. |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Dim 11 Mai - 12:50 | |
| Personnellement, je n'ai pas de pouvoir là dessus, qu'une chose soit bien claire, c'est Charlie le seul admin, c'est à lui de décider. Cela étant dit, je vais donner mon avis : déjà, il faut dépassionner le débat, il s'agit d'une storyline mineure, un véritable détail, toute polémique me semble dès lors superficielle.
Pour ce qui est de la solution que propose Prime, je la trouve trop radicale, quoi qu'au final, le choix d'un interviewer est lui aussi que très peu significatif. De plus, si c'est Fred qui a fait une faute, il me parait beaucoup plus juste que ce soit à lui de la réparer, pas à Charlie, surtout si le reste du roster doit en pâtir. Ça c'est pour le HG.
Pour le IG maintenant, tout simplement, est ce que tout ce que quelqu'un dit est vrai ? Quand Livia dit que "Sylvain n'est rien", ne peut-on pas considérer qu'elle puisse "mentir" dans le sens où, elle donne raison au russe qui l'oppresse pour qu'il se calme, une attitude normale chez l'être humain (pour éviter toute suspicion de misogynie, je citerai Oscar Wilde : "un homme cesse d'être lui même quand il est sincère"), ne serais ce pas une résolution logique ? |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Dim 11 Mai - 13:00 | |
| Je suis daccord avec Carrie qu'ont devraient uniquement se servir des ''NPC'' que pour le boulot qu'ils font. Donc Livia Nouveliste, Eve et Phil interviewer. Ca reglerais bien des problemes et j'admet que ca serait moins radicale que ma solution proposer a la base.
Rendu la moi je continue a dire que Livia es avec Sylvain, mais ma simplement plus le mentionner. C'est que du background, de l'historique, un detail comme dit si bien Edward.
Ed tu a une logique que j'avais pas penser en fait. Ca fait reflechir. |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Dim 11 Mai - 13:20 | |
| Bref comme dit Ed c'est un peu la tempête dans un verre d'eau. Vous êtes trop susceptibles les mecs Prenez du recul ! Et j'espère que Sylvain va réagir IG pour défendre l'honneur de sa copine, je ne connais pas un mec qui laisserait quelqu'un lui parler comme ça. Alors réglez ça sur le ring, c'est plus intéressant |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Dim 11 Mai - 13:25 | |
| Ont es passionner qu'ont dit! :p Mais oui ont prend p-e un peu trop ca au serieux aussi. |
|
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Feedback Dim 11 Mai - 14:15 | |
| si je devais répondre à ces derniers développements depuis ce matin, je dirais que je suis d'accord avec tout le monde sur ce qui s'est dit ici, autant du coté de Carrie, qui dit que c'est probablement mieux de mettre une clause de règlement pour que ce soit clair que personne peut utiliser les personnages NPC pour autre chose que leurs tâches respectives.
Autant je suis d'accord avec Ed que, dans le fond, ce serait pas à moi à réparer les erreurs que vous avez fait, donc, techniquement, je devrais pas avoir à rajouter une clause de règlement parce que, les autres sont pas aussi attaché au NPC, d'autant plus que, comme Ed le dit si bien, ce n'est que détail futile !
But still, je vais voir ce qui est possible... Pour l'instant, comme le dit Ed, si c'est Fred qui a fait une faute, c'est beaucoup plus à lui de réparer l'erreur, et de l'autre coté, comme le dit Carrie, je pense que Sylvain peut très bien tourner cette situation là à son avantage du coté de Livia ^^
My 2 cents ... bah en fait, c'était les vôtres que j'ai mis à ma saveur ^^ |
|
| |
Timothée
| Sujet: Re: Feedback Dim 11 Mai - 14:31 | |
| Petite question en dehors de tous ces (il me semble) légers problèmes de NPCs. Est-ce ici que je fais la demande pour avoir un blog ? Merci d'avance ! |
|
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Feedback Dim 11 Mai - 15:06 | |
| peu importe ou tu fais la demande, ça se retrouve entre mes mains de toute façon ^^ je te fais ça de suite, quel nom tu veux avoir ? au pire tu peux m'envoyer un MP ^^ |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| |
| |
Timothée
| Sujet: Re: Feedback Dim 11 Mai - 16:44 | |
| J'ai beaucoup aimé ta promo Method. Franchement, t'es devenu encore meilleur depuis le temps. Là, je trouve qu'il y a un super équilibre entre le fait que Le Lone dragon soit encore attaché à Method, notamment dans ses paroles, et le fait qu'il soit tout de même dans les rangs de Darkside, comme le soulignent les passages se passant dans son esprit. Par contre, je trouve que l'apparition de Booya est un peu sortie de nulle part. Rien contre Booya hein, j'aurais dis pareil pour n'importe quel autre personnage, j'aurais juste préféré que la promo reste entre tes deux persos.
Une bien belle MC. |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Dim 11 Mai - 17:35 | |
| Pour le fait d'intégrer Booya, je voulais faire comme quoi les lutteurs face tentaient de raisonner ce Yan révolté. Sinon bien content d'entendre tes commentaires. Cela faisait un bail que j'en avais pas entendu :). |
|
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Feedback Lun 12 Mai - 6:04 | |
| what the fuck je ne suis pas là une journée et les gens parlent comme si j'avais fait une autre gaffe... SLY parle à pétale parce que tu connais clairement pas le personnage de livia. Et si je comprends bien le message de carrie, elle dit que les intervieweurs (ce qui inclut livia) ne devraient pas être utiliser en promo à cause de ce que tu fais présentement. - Citation :
- Que les personnages du staff ne soient pas utilisés autrement que pour ce qu'ils sont censés faire.
Des entrevues non? Enfin bref, je suis assez surpris de voir des commentaires comme celui d'Eddy qui dit que j'ai fait un erreur, alors que je fais ce qui devrait être l'intervieweuse de la sow livia orientale. Sylvain si tu veux une copine crée là HG et non prendre une intervieweuse... Celui qui respecte pas les gimmicks cest pas moi là :/ |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Lun 12 Mai - 7:17 | |
| - aiRKO a écrit:
- De plus, si c'est Fred qui a fait une faute, il me parait beaucoup plus juste que ce soit à lui de la réparer, pas à Charlie, surtout si le reste du roster doit en pâtir.
Voilà la phrase où je "t'accuse", tu noteras le "si" juste devant, marque du conditionnel que Wikipédia défini, en une phrase, comme " Le conditionnel est un mode employé pour exprimer un événement ou un état soumis à une précondition (d'où son nom), pour rapporter des faits tout en exprimant un doute à leur sujet."Voilà voilà :) |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Lun 12 Mai - 10:43 | |
| ouaip. Nan je crois que c'est Sylvain qui a raison sur un point : cette discussion tourne en rond du coup j'pense qu'il serait temps de changer de sujet. |
|
| |
Methodcobra
| |
| |
Eden
| |
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Lun 12 Mai - 11:14 | |
| Je vais commenter (ou en finir avec) l'histoire de Livia plus tard.
Verdugo tout ce que j'entend dans ma tete apres avoir lu ta promo c'est une foule de millier de fans qui chante ensemble ''Please Don't Go! Please Don't Go! Please Don't Go!'' :) |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Lun 12 Mai - 11:36 | |
| Selon ce que Petale dit, car j'y ai jaser ce matin un peu, elle n'a rien a dire au sujet des phrases que tu lui a montrer Fred. Le probleme que je vois, et elle es daccord, es que tu lui a pas montrer ta promo (t'es 2 promos en fait) et que ca peint pas le tableau au complet. Tse, je t'accuse pas (Je repete: JE T'ACCUSE PAS) de le faire, mais ca donne l'impression (Je repete: DONNE L'IMPRESSION) que tu montre juste les morceaux qui t'arrange pour obtenir gain de cause.
Donc je continue a penser que tu a fait mal paraitre Livia et qu'au finale ont devraient tout les deux lacher le morceau la dessus. Sylvain et Livia sont en couple hors-camera et c'est tout, je suis pret a pus en faire mention si tu fait la meme chose. Es-ce que je vais ecrire en promo suite a t'es commentaires? Peut-etre, mais si je le fait ajoute s'en pas car je le fait que pour boucler le dossier qui a commencer avec ton interpretation de Livia en promo.
Ont arrete, daccord? |
|
| |
aiRKO
| |
| |
Luther Kay
| |
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Lun 12 Mai - 12:16 | |
| Merci Sly et Ed, ça fait chaud au cœur. Verdugo en lutteur c’est terminé car je pense avoir fait le tour du personnage. Je vais tenter de le renouveler en tant que manager en le jouant un peu comme Tomas de Torquemada ( Les plus anciens connaissent le moine). Voire même pour épauler certains joueurs démotivés ou en manque d’inspiration. Verdugo servira a rebooster ou a lancer les nouveaux en les manageant ou en les provoquant. Et qui sait, Verdu sera peut être un jour GM d’injection. Un GM promotteur, ça s’est déjà fait? Mais Lutteur c’est fini |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Lun 12 Mai - 12:21 | |
| Je bave a l'idee d'un jour voir Prime GM de ShowDown et Verdugo GM d'Injection en fait. ^_^ Autrement je crois tout comme toi que tu peut servir a pousser le monde vieux comme nouveau, tu a cette capaciter et je parle d'experience car je t'ai souvent demander conseil et tu m'a aider a chaque fois. |
|
| |
Darkside
| Sujet: Re: Feedback Lun 12 Mai - 12:33 | |
| Merci VERDU ! Avec oic a été grosse feud, grosse équipe, un des seul lutteur avec qui j'étais en phase à 100%, on se comprennait bien en terme de personnage et d'idéologie ! Ma seule déception est que c'est toi qui aurait du prendre mon relai ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|