|
|
Auteur | Message |
---|
Eden
| Sujet: Re: Feedback Lun 12 Mai - 12:37 | |
| Quand tu arreteras je prendrai le relais façon empereur dans Star wars...mais il n'est pas question que tu quittes la SOW! |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| |
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Lun 12 Mai - 12:55 | |
| Non MC! Verdugo devient manager entrainneur. D'ailleurs tu peux rejoindre la Gran Slam Factory si tu veux! Verdugo = Faiseur de Gran Slam Champions!^^ |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Lun 12 Mai - 12:59 | |
| - El Verdugo a écrit:
- Non MC! Verdugo devient manager entrainneur. D'ailleurs tu peux rejoindre la Gran Slam Factory si tu veux! Verdugo = Faiseur de Gran Slam Champions!^^
Pourrait être utile pour Yan ou un autre élève d'MC. Sinon, bien content d'avoir été ton dernier adversaire avant ta retraite de lutteur. Edit: Mise à part Timothée, quelqu'un d'autres a une opinion sur la promo que j'ai faite ^^? |
|
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Feedback Lun 12 Mai - 13:21 | |
| fuck it... la première promo tu as rattrapé le coup tu l'as dit et maintenant tu dis que tout ca fait mal parraitre livia... je vais prendre un petit break de quelques jours du forum toute façon mes shifts de ma nouvelle job réduiront visiblement mon activité. |
|
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Feedback Lun 12 Mai - 13:21 | |
| merci à Verdugo, mais surtout à l'homme derrière le personnage pour m'avoir appuyé dans mon personnage depuis un certain temps, voir presque depuis le début, évidemment, quand je suis arrivé à la SOW, je ne faisais pas l'unanimité, mais qu'un gars comme toi, qui a toujours dit qu'il ne faisait pas dans la dentelle lorsqu'il commente une promo, ou qui n'est pas nécessairement en accord avec les mêmes choses que tout le monde (disons le comme ça), t'as aimé la plupart de mes promos et tu m'as donné beaucoup de conseils :) Je suis très choyé, voir honoré, d'être le premier à faire partie de la Grand Slam Factory ^^ ... pour faire justice au personnage et pour rendre justice à cette "nouvelle alliance" je devrais faire une promo pour ne pas être un fantôme IG, mais les idées de promos ne pleuvent pas dans ma tête présentement |
|
| |
Eden
| |
| |
Charlie Green Admin
| |
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Lun 12 Mai - 13:31 | |
| - MrFred a écrit:
- fuck it... la première promo tu as rattrapé le coup tu l'as dit et maintenant tu dis que tout ca fait mal parraitre livia... je vais prendre un petit break de quelques jours du forum toute façon mes shifts de ma nouvelle job réduiront visiblement mon activité.
Convenient... Bye Fred. |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Lun 12 Mai - 13:36 | |
| Le travail c’est important Fred. J’espère que tu trouveras vite tes repères . Bon courage! |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Lun 12 Mai - 13:43 | |
| En fait je suis content qu'il se soit trouver du boulot malgre tout. Donc quand meme: Bonne pause. |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Lun 12 Mai - 16:51 | |
| Ah si moi j'veux bien commenter MC Cela dit y a rien à critiquer, je la trouve bien écrite, Yan veut la paix et écoute d'une oreille distraite les conseils des autres. ça marque une pause entre deux étapes et je trouve ça bien calé. Voilà ! Et pour mon chéri... et bien j'aurais volontiers versé une larme mais ce n'est pas un adieu, tu changes simplement de statut. Et je suis plutôt impatiente, je suppose autant que toi, de lire ce que tu vas pouvoir donner en tant que manager. Quant au passage sur Carrie, j'en suis émue et frustrée de ne pas pouvoir te rendre la politesse. ;) |
|
| |
Charlie Green Admin
| |
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Mar 13 Mai - 11:31 | |
| Mes excuses pour mon absence de promo, L'IRL étant ce qu'il est, j'ai mis entre parenthèse les feds.
Et même si ça va un peu mieux cette semaine, j'ai tout de même eu du mal à pondre une promo. |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Mar 13 Mai - 11:58 | |
| - Raphaël a écrit:
- Et même si ça va un peu mieux cette semaine, j'ai tout de même eu du mal à pondre une promo.
Elle est bien ta promo, on ne sent pas justement "que tu as eut du mal à la pondre", que tu t'es forcé à l'écrire, notamment parce que le tout est très fluide. Je remarque plus le manque de suivit de la féd, mais pour cela, je ne peux pas t'en vouloir, l'IRL à des raisons que la raison ignore comme dirait l'autre |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Mar 13 Mai - 15:09 | |
| Fallait que j'en parle dans mon commentaire d'après show pour le voir faire surface :lol: Mais wait........ , quel promo Raphaël!!! J'ai toujours adoré tes promos qui sont souvent narratives et celle-ci ne fait pas exception!!! J'ai maintenant un texte avec lequel je peux travailler pour tenter de te répondre, mais je sens que la tâche sera ardu si je veux rendre justice a cette belle promo ;) P.S: je t'ai envoyé un message privé la semaine dernière Raphaël, l'as-tu reçu? P.P.S: excusez mon ignorance, mais c'est quoi IRL? :lol: |
|
| |
aiRKO
| |
| |
Black Lotus
Messages : 523 Date d'inscription : 07/03/2014 Age : 38 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Feedback Mar 13 Mai - 17:15 | |
| Je devrais redevenir actif au courant de la fin de semaine. P.S.: Vous avez fait du bon boulot pendant mon départ ^^ |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Mer 14 Mai - 8:36 | |
| Raphael n'est pas un de mes personnages préférés, pourtant la qualité d'écriture est là, on ne peut que lire et se laisser entrainer. Et heureusement je trouve, parce que si tu n'avais pas ce talent on ne pourrait qu'être déçu par le contenu. En d'autres termes c'est une très belle promo bien soignée, mais il n'y a rien de vraiment folichon concernant les faits et les arguments, pas d'originalité sur le fond. Mais ça reste du très bon niveau même pour un mec qui n'a pas eu le temps. |
|
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Mer 14 Mai - 9:43 | |
| Ah bah je fais ce que je peux ! C'est un peu pour ça que je privilégie la narration, je ne suis pas un grand fan de l'argumentation systématique en règle générale ^^ (d'où le fait que je sois jamais très à l'aise dans des feds à speechs). |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Mer 14 Mai - 12:34 | |
| Et pourtant, moi c'est le contraire, je ne suis pas hyper a l'aise avec la narration :lol: |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Mer 14 Mai - 13:48 | |
| Moi je trouve que c'est facile. Champs lexical, registre etc! le fait est que c'est souvent plus que chiant à lire! Sauf pour Les promos des membres de la SOW bien entendu!^^ |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Mer 14 Mai - 15:31 | |
| Promo a la sauce hockey aujourd'hui et ca implique a 98% Edward! ^^ |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Mer 14 Mai - 15:52 | |
| Lio, je t'ai connu très à l'aise sur des speechs ;) Mais nous n'avons tous les deux plus de temps pour cela. Je n'aime pas les promos béton qui sont pour moi une perte de temps et surtout je trouve que cela perd en fun et en jeu. L'important c'est de faire mouche Peu importe comment c'est tourné. Et de s'amuser. |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Jeu 15 Mai - 7:19 | |
| Très bonne promo Sylvain, intense et prometteuse, très sincèrement en lisant ceci j'ai vraiment eu envie d'assister au combat ultime. Puisse le 7 vous porter chance (mon jour anniversaire ;)) et puisse le booker être à la hauteur d'une telle rivalité. Cela montre tout le respect et l'ambition du personnage envers son rival, et à la place d'Ed je serais honorée par une telle déclaration. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|