|
|
Auteur | Message |
---|
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Feedback Mar 11 Mar - 16:43 | |
| tient... j'en ai fait une autre et si verdu, tu veux promotter avec moi... ma boite à mp est toujours ouverte pour faire une promo... je ne suis pas sur comment on pourrait commencer ça, mais bon...
enfin bref, comme j'ai dit... je pense que si le temps manquait hier... on aurait absolument compris s'il aurait poster le show aujourd'hui... Enfin, j'aurais mieux compris... Bien sur, il faut que sly sorte l'argument que tu aurais sortie "shit happens" avec prime... Probablement que tu aurais réagit de la même façon parce que tu es compétitif comme moi... J'imagine déjà si j'aurais fait comme si de rien était, tu m'aurais sortie exactement la même chose, sauf que là tu aurais la pleurnicheuse se trouve des excuses pour s'avoir fait calisser là sans difficulté par darkside. |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Mar 11 Mar - 16:47 | |
| Soupire...
J'en ai deja perdu des matches en squash, et les promos qui ont suivient donnait pas l'air d'une pleureuse a mon perso. Y'a une difference entre chialer sur une victoire en jeu, etre frustrer et vouloir tout abandonner comme semblait faire ton perso.
|
|
| |
Fredounet
| Sujet: Re: Feedback Mar 11 Mar - 16:50 | |
| il a jamais dit vouloir abandonner... enfin bref, je laisse charlie gérer la storyline et on va voir ce qui va se passer... Pour l'instant, andrei va pas rencontrer les journalistes ou whatever... Je suis ouvert à une promo avec les collègues du network ou verdugo ou autres lutteurs. |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Mar 11 Mar - 21:16 | |
| J'ai bien aimé vos promos les gars. On sent une vraie haine :lol:
Sans farce, Fred, tu t'es très bien repris avec ta dernière promo ;) |
|
| |
Drash
| Sujet: Re: Feedback Mar 11 Mar - 22:33 | |
| Petite promo posté en réponse aux petits piques des Primeau sur Drash, fait directement sur pc minable avec un clavier dont les touches marche une fois sur deux... Si il manque des morceaux cela n'est pas mon manque d'attention cette fois-ci mais le clavier minable que je me tape( je galère déjà juste pour écrire cela) Bon j'avoue j'ai un peu zappé de parlé de Manthis vu qu'il se peut qu'il est une storyline entre lui et Drash, je m'en veux un peu mais bon la promo est là donc bon... Pour de ce qui est des promos, les deux promo de Andrei de fred, la première je me suis dit WTF il se passe quoi? Toi de toutes les promos tu écrivais plusieurs paragraphes que j'aimais bien lire (même si c'est long) et là Puis tu en remis une nouvelle et là, tu remontes la pente de Andrei et ça cela m'as plus ;) |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Mar 11 Mar - 22:50 | |
| Bon, après avoir fermer la fenêtre sur laquelle je travaillais ma promo depuis une heure par erreur, voila je post ma promo!!!
J'ai pris mon courage a deux mains et j'ai recommencé. J'ai coupé un peu par contre......Ca me faisait trop chier :lol:
alors ne vous gênez pas a faire vos commentaires, je vais voir que j'ai pas recommencé pour rien :lol: |
|
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Feedback Mar 11 Mar - 22:57 | |
| en partant, t'auras pas recommencé pour rien mon p'tit Bomby parce que je vais la lire et y répondre ;) j'étais déjà moi aussi dans l'écriture d'une promo alors ça me donnera un peu plus de stock à écrire en te suivant, j'avais hâte à une promo de ta part ! |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Mar 11 Mar - 23:46 | |
| Bien content que toi aussi tu en fasse une Charlie ;)
En passant, quelqu'un est bon pour faire des signatures? J'ai pu de titre alors j'enlève la ceinture comme signature. Je donne carte blanche :P |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Mer 12 Mar - 0:28 | |
| Fred qui se reprend comme il se doit c'est bien.
J'ai trouver tres drole la promo de Spike, j'avais pas anticiper l'angle Sorciere, c'est bon j'aime ca. :) Je vais voir comment je vais contrer ca. :)
Bomb bonne promo! J'ai le gout de tenter de quoi avec toi je check avec Charlie si c'est dans ses plans. Spoilers. ;) |
|
| |
Ezekiel
| |
| |
Darkside
| Sujet: Re: Feedback Mer 12 Mar - 9:36 | |
| Déluge de promo ! Alors, celle qui sort du lot pour moi est SexBomb.
Sex: bonne promo et j'aime vraiment bien la fin avec le passage bouclons la boucle. ca donne un côté story long terme avec Green. Puis c'est bien construit : intro sur la feud d'avant hardcore, transistion network puis Green, moment le plus intense. Sur le forme, allez à la ligne pour les longs paragraphes ca peut etre pas mal pour la lecture.
Pour les autres Mantis sympa, Dan toujours un peu trop pavé pour lire mais j'aime bien la fin, B Lotus trop peu pour le moment pour que je puisse commenter et Fred remonte bien la pente avec Andrei donc à suivre (car je trouvais la réaction au sois disant squash inapproprié). |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Mer 12 Mar - 11:18 | |
| Merci pour tes commentaires Darkside, c'est très apprécié :)
Pour Mantis, moi aussi j'ai aimé et j'ai hâte de voir la suite. C'est le fun de voir des nouveaux qui se donne et c'est le cas avec Dan aussi.
J'imagine que lotus attend de voir le prochain show avant de nous servir un peu plus de contenu......Du moins je l'espère! |
|
| |
Black Lotus
Messages : 523 Date d'inscription : 07/03/2014 Age : 38 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Feedback Mer 12 Mar - 16:21 | |
| - Sex Bomb a écrit:
- Merci pour tes commentaires Darkside, c'est très apprécié :)
Pour Mantis, moi aussi j'ai aimé et j'ai hâte de voir la suite. C'est le fun de voir des nouveaux qui se donne et c'est le cas avec Dan aussi.
J'imagine que lotus attend de voir le prochain show avant de nous servir un peu plus de contenu......Du moins je l'espère! Je suis un peu vide sans feud ou de combat pour débuté quelques choses. |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Ven 14 Mar - 16:06 | |
| Promo poster en solo pour Brujah St-Michel! Je l'ai fait sous le compte de Prime car j'ai juste pas le gout de cree un 3ieme compte, j'ai deja celui de Sylvain.
Au menu: Une Prison Dan Spike Drash DarkSide et une petite allusion a Verdugo.
Enjoy! ^^ |
|
| |
Black Lotus
| |
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Ven 14 Mar - 19:30 | |
| J'ai bien aimé la promo de Bruhaj! Il met carte sur table et ses intentions sont très clair!! J'aime bien :)
Black Lotus.......pour être franc, ta promo manque de contenu pour qu'on puisse laisser de vrais commentaires. Tu n'as pas d'adversaires, ça se comprend! J'attendrai de voir ta prochaine promo, une fois que aura apparu dans le show, avant de faire mes commentaires ;) |
|
| |
Black Lotus
| Sujet: Re: Feedback Ven 14 Mar - 20:52 | |
| - Sex Bomb a écrit:
- J'ai bien aimé la promo de Bruhaj! Il met carte sur table et ses intentions sont très clair!! J'aime bien :)
Black Lotus.......pour être franc, ta promo manque de contenu pour qu'on puisse laisser de vrais commentaires. Tu n'as pas d'adversaires, ça se comprend! J'attendrai de voir ta prochaine promo, une fois que aura apparu dans le show, avant de faire mes commentaires ;) Bah, une promo sans adversaire s'tun peu comme être Don Quichotte. C'est une promo simple et efficace qui laisse présagé des choses. |
|
| |
Michelle Yungsung
| Sujet: Re: Feedback Ven 14 Mar - 21:23 | |
| je t'ai donné du matériel dans mon blog, tu pourras t'en servir en attendant d'avoir un adversaire ;). |
|
| |
Fredounet
| Sujet: Re: Feedback Sam 15 Mar - 1:58 | |
| Lotus, personellement, j'avais trouvé la promo de trop, mais j'ai moi-même ce problème de toujours vouloir promotter, alors je peux comprendre. Peut-être simplement pousser l'Argumentation comme bomb a dit sur tes sujets abbordés. :)
Sly, j'ai trouvé ta promo avec brujah très efficace utilisant les arguments de tes adversaires et la pique envers Andrei. J'avais pratiquement envie de faire une promo, mais j'avais juste une idée pour répondre à ta flèche :lol: |
|
| |
Charlie Green Admin
| Sujet: Re: Feedback Sam 15 Mar - 3:24 | |
| Voilà, la promo que j'avais promis genre mardi elle est écrite et postée ! elle est longue pas mal je m'excuse pour ça, j'espère que ça nuira pas à votre lecture, mais je pense que c'est assez bien aéré pour que ça soit lisible et que ça garde votre attention |
|
| |
Charlie Green Admin
| Sujet: Re: Feedback Lun 17 Mar - 4:18 | |
| Voilà Showdown est posté, je l'ai posté plus tôt cette fois comme j'avais beaucoup d'aide pour le booking, d'ailleurs merci à ceux qui ont fait un bon travail. J'ai posté rapidement comme c'était soit ça ou qu'il était en retard comme je sais pas trop ce qui m'attend pour la journée (c'est ma fête et j'ai aucune idée de si je vais avoir de quoi à faire aujourd'hui ou pas) alors bon, comme je suis pas sûr de pouvoir être là aujourd'hui, autant je peux passer la journée sur internet comme je peux ne pas être présent du tout ...
Enfin. Bonne lecture :) |
|
| |
Black Lotus
| Sujet: Re: Feedback Lun 17 Mar - 17:06 | |
| - MrFred a écrit:
- Lotus, personellement, j'avais trouvé la promo de trop, mais j'ai moi-même ce problème de toujours vouloir promotter, alors je peux comprendre. Peut-être simplement pousser l'Argumentation comme bomb a dit sur tes sujets abbordés. :)
Sly, j'ai trouvé ta promo avec brujah très efficace utilisant les arguments de tes adversaires et la pique envers Andrei. J'avais pratiquement envie de faire une promo, mais j'avais juste une idée pour répondre à ta flèche :lol: Deux promos ne sont jamais de trop surtout quand t'es nouveau dans la place. C'est comme dire eh merde John Cena à fait 2 promo pendant la semaine, c'est de trop.. pas que je suis dans la même catégorie mais certain vont voir le lien. J'ai l'expérience nécessaire pour décidé une semaine j'y vais de deux promos ou pas, perso la première était un intro et la deuxième une annonce d'intérêt ou un affichage de couleur. Nous ne pouvons pas comparé entre deux personnes. Une participation active sans pollution c'est bon pour une fed contrairement au vide. Si je fais aucun acte de présence pendant 2 semaines on va me dire.. que fais-tu? Tu lâches? J'ai du temps à investir par semaine ici et je l'utilise pour le bien. Je peux prendre une critique mais celle de Bomb et toi n'en n'est pas une mais un goût. Dis moi: Ah, ajoute ça ou ponctue mieux tes phrases ect.. J'vais le prendre mais le semi-bashing pas vraiment. J'ai jamais eu de commentaire de la sorte ailleur.. que ce soit à la WWA, FGB, UCW, FCW, ACW mais merci quand même. |
|
| |
Black Lotus
| Sujet: Re: Feedback Lun 17 Mar - 17:07 | |
| - Charlie Green a écrit:
- Voilà Showdown est posté, je l'ai posté plus tôt cette fois comme j'avais beaucoup d'aide pour le booking, d'ailleurs merci à ceux qui ont fait un bon travail. J'ai posté rapidement comme c'était soit ça ou qu'il était en retard comme je sais pas trop ce qui m'attend pour la journée (c'est ma fête et j'ai aucune idée de si je vais avoir de quoi à faire aujourd'hui ou pas) alors bon, comme je suis pas sûr de pouvoir être là aujourd'hui, autant je peux passer la journée sur internet comme je peux ne pas être présent du tout ...
Enfin. Bonne lecture :) Comme j'ai dis dans le topic du show, il est excellent j'adore la structure. |
|
| |
Fredounet
| Sujet: Re: Feedback Lun 17 Mar - 17:33 | |
| jai pas voulu de basher lol et je fais partie de ceux qui ont déjà fait plus d'une promo par semaine... D'ailleurs à un moment j'en ai peut-être fait 3 à peu d'heure d'intervalle de mon adversaire... Je disais simplement que parfois ça pouvait nous enlever de l'inspiration à long terme. Si tu en es capable je t'encourage :lol: L'autre point pour les arguments. C'est juste qu'en lisant ta promo et je n'étais pas le seul on dirait bien. J'ai lu quelques arguments, mais pas beaucoup de viande autour. Oui, c'est bien que tu donnes une vision d'où tu veux aller, mais je voulais simplement dire que tu aurais pu pousser un peu plus loin en expliquant pourquoi tu considérais Darkside comme une filette, pourquoi la division hardcore, qu'est-ce que le hardcore pour toi sujet dont Darkside a parlé à multiple reprises dans ses promos. Enfin, c'est simplement mon opinion et si personne n'a jamais rien dit dans toutes ses feds, alors peut-être que c'est moi qui est dans le champs... Désolé si je t'ai brusqué ce coup-ci j'avais absolument pas envie de choquer personne... je voulais juste essayer d'aider comme d'autres ont fait pour moi... |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Lun 17 Mar - 17:41 | |
| - Black Lotus a écrit:
- MrFred a écrit:
- Lotus, personellement, j'avais trouvé la promo de trop, mais j'ai moi-même ce problème de toujours vouloir promotter, alors je peux comprendre. Peut-être simplement pousser l'Argumentation comme bomb a dit sur tes sujets abbordés. :)
Sly, j'ai trouvé ta promo avec brujah très efficace utilisant les arguments de tes adversaires et la pique envers Andrei. J'avais pratiquement envie de faire une promo, mais j'avais juste une idée pour répondre à ta flèche :lol: Deux promos ne sont jamais de trop surtout quand t'es nouveau dans la place. C'est comme dire eh merde John Cena à fait 2 promo pendant la semaine, c'est de trop.. pas que je suis dans la même catégorie mais certain vont voir le lien. J'ai l'expérience nécessaire pour décidé une semaine j'y vais de deux promos ou pas, perso la première était un intro et la deuxième une annonce d'intérêt ou un affichage de couleur. Nous ne pouvons pas comparé entre deux personnes. Une participation active sans pollution c'est bon pour une fed contrairement au vide. Si je fais aucun acte de présence pendant 2 semaines on va me dire.. que fais-tu? Tu lâches? J'ai du temps à investir par semaine ici et je l'utilise pour le bien.
Je peux prendre une critique mais celle de Bomb et toi n'en n'est pas une mais un goût. Dis moi: Ah, ajoute ça ou ponctue mieux tes phrases ect.. J'vais le prendre mais le semi-bashing pas vraiment. J'ai jamais eu de commentaire de la sorte ailleur.. que ce soit à la WWA, FGB, UCW, FCW, ACW mais merci quand même. Je ne trouve pas qu'ils t'ont "semi-bashé" si cela aurait le cas, ils auraient été virulent. Je ne crois que c'est leurs intentions, ils tentent plus de t'aider pour que tu améliores. Se que j'ai vu de leurs part, sont plus des critiques constructives que du bashing. J'ai moi aussi passé par là et j'me suis servi de mes faiblesses afin de les améliorer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|