|
|
Auteur | Message |
---|
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Jeu 13 Fév - 16:09 | |
| Personne ne se fout des belts, une ceinture, dans une fédération virtuelle ou réelle est toujours la reconnaissance du talent, de la fidélité et de la confiance qu'on nous accorde. Comme tu le dis Verdugo, deux champions en feud, c'est jamais bon pour les autres, mais en même temps, on vient de ré-ouvrir la féd, on a au total 5 championnats si on compte le FNNF et, comparativement, peu de monde (pas en nombre que personnage mais en personne derrière ces persos), je pense donc qu'une rivalité entre deux champions est inévitable. Pour ce qui est d'être Grand Slam Champion... Y a des plus grands achievements dans la vie.... Pour finir sur une touche plus légère, même si je préférerais être en rivalité avec un des deux, je dois dire que leur échanges en promo sont assez divertissants "pour faire passer la pilule" |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Jeu 13 Fév - 16:29 | |
| - aiRKO a écrit:
- Personne ne se fout des belts, une ceinture, dans une fédération virtuelle ou réelle est toujours la reconnaissance du talent, de la fidélité et de la confiance qu'on nous accorde.
Comme tu le dis Verdugo, deux champions en feud, c'est jamais bon pour les autres, mais en même temps, on vient de ré-ouvrir la féd, on a au total 5 championnats si on compte le FNNF et, comparativement, peu de monde (pas en nombre que personnage mais en personne derrière ces persos), je pense donc qu'une rivalité entre deux champions est inévitable.
Pour ce qui est d'être Grand Slam Champion... Y a des plus grands achievements dans la vie....
Pour finir sur une touche plus légère, même si je préférerais être en rivalité avec un des deux, je dois dire que leur échanges en promo sont assez divertissants "pour faire passer la pilule" Je peux confirmé que Bomb s'en fou royalement des belts. :lol: Il a refusé: 2 fois le Hardcore championship 3 fois le SOW Championship 1 fois le Tag Team Championship Mais genre refuser au point où il voulait vraiment pas les avoir au point de ne pas trop savoir ce qu'il allait arriver mais nous écrire en disant: Euh pour la feud, je veux vraiment pas gagner la belt la, je vois plus autre chose pour pusher X ou pour autre direction pour Bomb, etc. Si c'était le gars, Bomb aurait probablement été le premier à être 4 times SOW Champion, 4 times SOW Tag Team Champion, et 3 times Hardcore Champion. :lol: |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| |
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 13 Fév - 17:40 | |
| Ed, je veux toujours une foeud contre toi........Ne l'oublie pas :lol: |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Jeu 13 Fév - 18:11 | |
| - Sex Bomb a écrit:
- Ed, je veux toujours une foeud contre toi........Ne l'oublie pas :lol:
Il semble concentré pour aller vers moi vu que je n'ai pas cessé de lui répondre en blog et là je vais le répondre en promo ce soir . |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 13 Fév - 19:58 | |
| pas grave, un jour ou l'autre on se croisera dans un ring............... |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Ven 14 Fév - 4:47 | |
| Comme je le dis des fois à des membres de la gente féminine : je peux m'occuper de vous deux en même temps. |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Ven 14 Fév - 10:33 | |
| ok , si tu me le dit comme cela mon cher Bomby, je n'ai aucune raison de ne pas te croire sincère. Don't act! mais je persiste à penser que cette feud n'est pas bonne pour la motivation d'autres joueurs. Pour le titre FNNF j'ai une question. Gilberts est -il le vrai champion ou est-ce Juan Ortega comme il est mentionné dans le dernier PPV de la FCW? cela pourrait m'aider pour une prochaine promo.^^ http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=164 |
|
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Feedback Ven 14 Fév - 12:54 | |
| la FCW et la FNNF sont différentes, le champion actuel c'est bien Gilberts, il a ramené la ceinture avec lui lors de son entrée à Injection ;) |
|
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Feedback Ven 14 Fév - 14:00 | |
| si c'est pour savoir s'il avait déjà été FNNF champ... Si j'ai bien regardé c'est non :P |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Sam 15 Fév - 2:52 | |
| Promo posté avec mes deux persos =D
Cela parle de Dan Spike, de la Network et de la dernière promo d'Edward Blackbuerry. |
|
| |
Drash
| Sujet: Re: Feedback Sam 15 Fév - 14:44 | |
| Voila promo posté, dont je voulais posté hier mais la connexion internet faisait des siennes. Cela parle principalement de Yan Yungsung. |
|
| |
Darkside
| |
| |
Fredounet
| Sujet: Re: Feedback Lun 17 Fév - 0:24 | |
| Une nouvelle promo avec la grande gueule, Andrei Koznov. J'espère qu'elle va inspirer la division par équipe et tous les autres sujets.
Menu: - Les propos de MC lors de dernière promo - El Verdugo - Edward Blackbuerry et Gilbert V.1 - Les évènements du dernier showdown - Los Hijos de la Grande Puta - Legacy of Agony |
|
| |
Fredounet
| Sujet: Re: Feedback Lun 17 Fév - 3:17 | |
| J'en ai fait une parlant des champions surtout. J'écoutais des vidéos de motivation pour quelconque raisons, alors c'est probablement très inspiré de celle-ci. En espérant, qu'elle vous donne un peu d'idée aussi :lol:
Menu: - Les Champions - Les ambitions de votre Booya |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Lun 17 Fév - 3:43 | |
| Je suis en retard sur les coms. Je n’ai que très peu de temps en ce moments donc je serai bref!
Darkside: une fois de plus très original. Voir mon précédent commentaire sur le maître des enfers si vous voulez en savoir plus!^^
Ed: Dans la continuité de la qualité.
Sex Bomb: Il est vrai que je n’approuve pas cette feud entre champions, mais il est vrai que cela engendre de bonnes promos.
MC: je commence à retrouver le Méthod d’autrefois. Cela augure de bonnes choses.
Dan Spike: j’ai trouvé cette promo un peu moyenne dans l’argumentation et dans l’écriture. J’attends la prochaine pour me faire un avis plus précis.
Russian roulette: Trop long! La promo commence bien puis faiblit sur la distance. Une promo beaucoup trop longue à mon avis. Plus courte elle aurait eu plus d’impact.
Booya: la meilleure de la série. Tu dis que tu t’es inspiré de promos que tu as regardé? Parfait ! C’est une excellente promo fred. Il y a tout dedans. Booya c’est ton perso, il n’y a pas d’équivalent pour moi. Booya mûrit en même temps que toi et profite de l’expérience que tu accumules. Bravo Fred. |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Lun 17 Fév - 3:51 | |
| - Charlie Green a écrit:
- la FCW et la FNNF sont différentes, le champion actuel c'est bien Gilberts, il a ramené la ceinture avec lui lors de son entrée à Injection ;)
Deux feds d'accord, mais ceintures unifiées non? Lors du dernier PPV de la FCW il y a eu un Match: World Heavyweight Championship et FNNF Championship - Triple Cage Match : Gilberts V1 vs Juan Ortega vs Neil Diamond Enorme match de 40 minutes où chacun est dans sa meilleure forme. On remarque notamment les nouveaux champions et les challengers ainsi que d’autres comme Adil, Falcon ou Snarkk assit dans le public, au première loge. Le match restait serré mais Juan Ortega commençait à faiblir alors que le duel V1/Diamond faisait rage. Puis, V1 mit out Diamond avec une Lariat. Gilberts monta alors avec Juan sur le turnbuckle mais Ortega repoussa Gilberts et lui appliqua le King Senton ! Il vit alors Diamond se reposer sur le coin, dos à ses adversaires. L'argentin en profita et executa son Kingbreaker suivi du tombé pour unifier le World Heavyweight Championship et le FNNF Championship !
Vainqueur et nouveau FCW Champion : Juan OrtegaAlors, qu'en est -il vraiment? |
|
| |
Charlie Green Admin
| Sujet: Re: Feedback Lun 17 Fév - 4:11 | |
| ah bah ça, je ne suis pas au courant, je n'étais pas là dans ce temps là .. Draven nous éclairera probablement là-dessus quand il passera ^^ ! |
|
| |
Los Huertas
| Sujet: Re: Feedback Lun 17 Fév - 7:24 | |
| Ca sent pas bon pour los Hijos! En plus si les fédéraux s'en mèlent... |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Lun 17 Fév - 11:30 | |
| Merci pour ton commentaire, Verdu, c'est apprécié :) Je suis pas mal d'accord avec lui pour tes deux promos Fred. Celle des champions par équipe est un peu trop longue, tandis que tu arraches tout sur ton passage avec Booya. Good Job ;) Même chose pour toi MC, j'ai bien aimé ta dernière promo. Et que dire des Los Hijos.......A part le fait qu'à chaque fois que je les lis, je ris a fond la caisse |
|
| |
Charlie Green Admin
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Mar 18 Fév - 1:11 | |
| - El Verdugo a écrit:
- Charlie Green a écrit:
- la FCW et la FNNF sont différentes, le champion actuel c'est bien Gilberts, il a ramené la ceinture avec lui lors de son entrée à Injection ;)
Deux feds d'accord, mais ceintures unifiées non? Lors du dernier PPV de la FCW il y a eu un Match:
World Heavyweight Championship et FNNF Championship - Triple Cage Match : Gilberts V1 vs Juan Ortega vs Neil Diamond Enorme match de 40 minutes où chacun est dans sa meilleure forme. On remarque notamment les nouveaux champions et les challengers ainsi que d’autres comme Adil, Falcon ou Snarkk assit dans le public, au première loge. Le match restait serré mais Juan Ortega commençait à faiblir alors que le duel V1/Diamond faisait rage. Puis, V1 mit out Diamond avec une Lariat. Gilberts monta alors avec Juan sur le turnbuckle mais Ortega repoussa Gilberts et lui appliqua le King Senton ! Il vit alors Diamond se reposer sur le coin, dos à ses adversaires. L'argentin en profita et executa son Kingbreaker suivi du tombé pour unifier le World Heavyweight Championship et le FNNF Championship !
Vainqueur et nouveau FCW Champion : Juan OrtegaAlors, qu'en est -il vraiment? Vu que la SOW est la FNNF mais changé de noms, tout les belts de la FNNF appartiennent à la SOW. Donc techniquement in gimmick, le FNNF Championship a été unifié au titre FCW, mais a été désunifié lors de la fermeture de la FCW pour revenir la SOW. Comme le IC a été enlevé du World Heavyweight (ou WWE Championsip?) de Triple H. |
|
| |
Methodcobra
| Sujet: Re: Feedback Mar 18 Fév - 10:58 | |
| Promo blog de posté pour mon cher ami El Verdugo ( Il m'inspire à sortir le méchant en moi lol) |
|
| |
Darkside
| Sujet: Re: Feedback Mar 18 Fév - 13:01 | |
| Bon blog MC, ca charcle bien Verdu et c'est bien fait en plus.
De même Verdugo aligne une bonne promo avec comme passage préféré celui sur MC (le passage Network clash bien) à la fois hilarant et respecteux (dans le style Verdugo lol) car il désigne MC comme authentique et made in SOW. Ca tombe bien c'est l'adversaire de Verdu ! |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Mar 18 Fév - 13:11 | |
| Je viens de lire ta promo Darkside est elle est plutôt bonne, je trouve le "SoW est MA victime" plutôt efficace pour faire sourire, et la description de Sexcla... Sex Bomb fidèle à la réalité. Pour ce qui est du Network, j'ai répondu dans ma promo (sans même avoir lu ta promo avant d'ailleurs). Bonne promo de Verdu aussi, je m'attendais à un peu plus d'argument que ça mais tu compenses bien avec un esprit et des phrases piquantes à souhait. Je pense que tu aurais du passer plus de temps sur Method et moins sur Gilbert par contre. Pour ce qui est de ma personne : une promo pour MC/Verdu/Darkside, Charlie, dans quelques jours tu en auras une rien que pour toi je te le promets |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|