|
|
Auteur | Message |
---|
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Ven 21 Mar - 13:10 | |
| Promo de Sylvain poster. Je parle d'Edward, Charlie, Bomb, Method, le titre Intercontinental et plus! |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Ven 21 Mar - 16:07 | |
| Promo juste pour qu'on me donne un challenger à bouffer! |
|
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Feedback Ven 21 Mar - 16:18 | |
| mon house show est bien partie, mais disons que je suis occupé ce soir et demain, alors il va au maximum être posté pour dimanche parce qu'il me manque simplement la partie promo de booya à faire (je tacherai peut-être de parler de verdugo un peu malgré qu'il n'est visiblement pas en feud contre lui) :lol: Pour les russes, j'ai du matériel pour en faire une autre... Verdugo et Sylvain semblent être mes deux sujets pour celle-ci pour l'instant, mais je vais faire celle de booya avant Et Verdu si tu as pas aimé mes promos face à prime/sly avec les russes je préférais savoir pour pouvoir essayer de corriger ce qui ne va pas. Disons que j'essaye de me rattraper des erreurs comises et d'apporter de nouveaux points, mais si je suis dans le champ, alors ce serait mieux de le savoir :P |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Ven 21 Mar - 16:21 | |
| Où as tu lu que je n'aimais pas tes promos? Ma réputation me précède?^^ |
|
| |
Fredounet
| Sujet: Re: Feedback Ven 21 Mar - 16:55 | |
| bah l'autre tropic, tu disais t'abstenir de commenter certaines promos parce que tu les aimais pas messemble non? Enfin, si c'est pas le cas je suis rassuré :lol: |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Ven 21 Mar - 16:57 | |
| tu n'est pas le seul à faire des promos! Bon comme je n'ai pas l'habitude de tourner autour du pot, je parlais des promos de nos deux derniers arrivants! |
|
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Ven 21 Mar - 20:35 | |
| Voilà voilà, Raphaël de retour avec une fiche et une première promo pour poser les bases de ce que sera sa gimmick. |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Ven 21 Mar - 22:51 | |
| Holy shit, Raphaël is back!!!! Je m'ennuyais de tes promos! Celle la est aussi bonne de ce que je me souvenais ;) Cependant je suis vraiment dans le trouble, Raphaël revient dans le but de détruire Sex Bomb.....Crap :lol: |
|
| |
Fredounet
| Sujet: Re: Feedback Sam 22 Mar - 19:01 | |
| Une promo de booya avec LoA, j'ai du obtenir l'accord de vanou avant de poster. C'est pour cette raison le petit délai et le HS devrait arriver dans la soirée si je n'ai pas autres choses à faire |
|
| |
Drash
| Sujet: Re: Feedback Sam 22 Mar - 20:12 | |
| Nouvelle promo posté, qui parle du network en général et un peu des Primeau et de Brujah. Il se peut que je poste d'autres promo mais cette fois chacun de leur côté. |
|
| |
Michelle Yungsung
| Sujet: Re: Feedback Dim 23 Mar - 15:55 | |
| Promo en collaboration avec Darkside qui met en vedettes les deux hommes en train de parler d'ambitions. |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Dim 23 Mar - 15:55 | |
| Un technicien de la sow marche dans les couloirs , les écouteurs de son baladeur MP3 dans les oreilles. La panique se lit sur son visage car un nombre de corps inertes jonchent le sol. Après avoir contrôlé leur signes vitaux, le technicien conclue que toutes ses personnes sont en train de dormir profondément. Mais qu’est-ce qui a pu les endormir de la sorte? Un gaz anesthésiant ou une drogue dans leurs boissons. C’est en ce posant une multitudes de questions que le technicien retire ces écouteurs. Dans les postes de télévisions disposés dans tous angles de murs est diffusée la dernière promo de Mantis. Instinctivement le technicien regarde et surtout écoute le nouveau venu. Au bout de quelques secondes il s’écroule au sol. Le bruit de ses ronflement couvre le son de la télévision.
Petite démonstration pour te montrer Mantis que faire une promo c’est facile dans le fond. Surtout quand il n’y en a pas…de fond. Je sent que tu veux bien faire en participant régulièrement. Effort louable certes, mais la prochaine fois essaie de nous mettre un peu de…fond! |
|
| |
Black Lotus
Messages : 523 Date d'inscription : 07/03/2014 Age : 38 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Feedback Lun 24 Mar - 12:01 | |
| Bon House Show. J'imagine que Mantis va apprendre à force d'en faire |
|
| |
Fredounet
| Sujet: Re: Feedback Lun 24 Mar - 14:30 | |
| mes bookings sont envoyés, alors ça ne devrait plus trop tarder pour le show dépendemment où les autres sont rendus :) |
|
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Feedback Lun 24 Mar - 14:47 | |
| aussitôt dit, aussitôt fait ^^ show posté, merci à tous les bookers. |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Lun 24 Mar - 18:28 | |
| Promo-reaction a Injection en cours d'ecriture ^_^ Ca devrait etre publier demain en apres-midi ou p-e ce soir si je la termine. Je pense que vous vous doutez un peu de quoi il sera question hehe. |
|
| |
Dylan Starr
| Sujet: Re: Feedback Lun 24 Mar - 19:29 | |
| Blog posté pour me dérouiller un peu.
Je sais qu'il n'a rien d'extraordinaire, ce n'est que pour mettre les bases aux bonnes places, afin que vous sachiez où en est Dylan.
P.S.: La dernière phrase du blog est plutôt libre d'interprétation! |
|
| |
Fredounet
| Sujet: Re: Feedback Mar 25 Mar - 1:56 | |
| promo post-injection les amis de la part de votre grande gueule russe! |
|
| |
Fredounet
| Sujet: Re: Feedback Mar 25 Mar - 3:41 | |
| promo post-injection mes amis de la part de votre représentant, monsieur Booya! |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Mar 25 Mar - 10:47 | |
| J'ai bien aimer t'es 2 promos Fred, particulierement celle de Booya qui semble vraiment avoir changer et qui es plus serieux, plus mature et qui semble etre moins vraiment moins barge. J'aime ca. En fait je dit meme qu'il etait temps. :)
Mon seul regret: Lire la promo de RR et me dire ''Coliss faut que je recommence ma promo de zero.'' Quoi que je pourrais simplement poster ce que j'ai pis dire que j'ecoute pas la merde qu'Andrei dit car comme tout le monde: Ont s'en fou! Ma t'avouer c'est buzzkill un peu de lire Andrei mais bon c'est correct. |
|
| |
Tony St-Michel
| |
| |
Tony St-Michel
| |
| |
Tony St-Michel
| |
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Mar 25 Mar - 16:38 | |
| Quand on fait une promo avec El Verdugo, on écrit "postée"!^^ |
|
| |
Drash
| Sujet: Re: Feedback Mar 25 Mar - 18:35 | |
| Triple promo en attente en préparation... Coming Soon
EDIT: C'est moi ou dans la promo de Prime + El Verdugo il y a un trou ? Ah moins que... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|