|
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Starr
| Sujet: Re: Feedback Mer 2 Avr - 22:07 | |
| Promo postée d'ici 5 minutes, elle est complétée. Il ne me reste qu'à faire la mise en page sur le site puisque je l'écris sur Word. On y parle peu de Mustaine cette fois, mais Starr retrouve son bon ami Phil Salfino et évoque le Network, ainsi qu'Edward au passage. Jusqu'où le personnage de Starr se rendra-t-il? Je vous le demande EDIT: Postée. J'espère qu'elle saura vous plaire. Je me force pour vous! |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Ven 4 Avr - 6:02 | |
| Moi aussi je parle exclusivement d'Edward. Quand je trouve que j'ai fait une bonne promo, vous ne l'aimez pas généralement. Je la trouve bonne ma promo!^^ |
|
| |
Los Huertas
| Sujet: Re: Feedback Ven 4 Avr - 7:23 | |
| Les Huertas recrutent! Si vous n'êtes pas des pequenas quequetas, vous vous joindez à nous!
Je confirme, ta promo est à chier Verdugo! je comprend un mot sur deux!^^ |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Ven 4 Avr - 11:05 | |
| Verdugo je vais admettre une fois de plus que j'aimerais etre capable d'ecrire a moitier aussi bien que toi! Je parle au niveau de la varieter de ton verbe et comme la varieter de tes promos! Good stuff! En fait je pense savoir ce que je vais ecrire (enfin!) comme promos pour mon equipe!
Les Huertas amenent une idee interessante avec une troisieme faction. En fait ce qui serait mieux serait de les voir plus present point aussi. |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Ven 4 Avr - 12:49 | |
| Promo poster pour Sylvain! Je vise principalement Edward avec une petite pique vers quelques autres mais c'est 95% vers Edward. ^_^ |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Ven 4 Avr - 17:34 | |
| Promo de Brujah poster! Desoler pour la mise en page c'est pas la meilleur que j'ai sortir recemment. |
|
| |
Dylan Starr
| Sujet: Re: Feedback Ven 4 Avr - 18:00 | |
| Je poste une nouvelle promo et je vais lire tes deux oeuvres de la journée Prime! |
|
| |
Dylan Starr
| Sujet: Re: Feedback Ven 4 Avr - 18:13 | |
| À mon avis Prime, la promo de Sylvain aurait pu être mise dans la section blogue. Toutefois, belle déconfiture de Ed. J'ai hâte qu'il vienne répondre aux attaques lancées contre lui cette semaine.
J'ai tout de même mieux apprécié la promo de Brujah qui est d'un style complètement différent que Sylvain. J'espère le voir en feud avec Darkside bientôt, ça serait, à mon avis, du très bon. |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Ven 4 Avr - 21:05 | |
| Les promos de Sylvain je les publie, et j'ai oublier de le mentionner recemment, que le ''scenario'' es que son texte es publier sur le site web de la SOW. Mais oui je devrais le poster sur blogue mais... J'ai pas le gout que le monde replique sur blogue. ^_^
Autrement merci pour t'es commentaires. |
|
| |
Dylan Starr
| Sujet: Re: Feedback Ven 4 Avr - 23:21 | |
| - Prime a écrit:
- Les promos de Sylvain je les publie, et j'ai oublier de le mentionner recemment, que le ''scenario'' es que son texte es publier sur le site web de la SOW. Mais oui je devrais le poster sur blogue mais... J'ai pas le gout que le monde replique sur blogue. ^_^
Autrement merci pour t'es commentaires. C'est vrai que le côté « réplique » du blogue me pousse parfois à opter pour la promo tout dépendant de ce que je souhaite écrire. Et ça fait plaisir! Je suis un vieux fan de Prime depuis la WWF'N, je ne m'en lasserai jamais. |
|
| |
Tony St-Michel
| |
| |
Dylan Starr
| Sujet: Re: Feedback Ven 4 Avr - 23:27 | |
| Et c'est tant mieux.
Il avait une catchphrase à la WWF'N qu'il ne dit plus ici que j'ai complètement oublié. Il finissait toujours ces promos avec ces mots, tu t'en souviens ou t'as oublié cette partie du personnage? :P C'était en anglais il me semble. |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Sam 5 Avr - 0:26 | |
| Hmmmm, la WWFN ca date de longtemps quand meme j'ai plus bcp de souvenirs de ce temps la. Tu incarnais qui a l'epoque? Voyons voir c'etait quoi ma catch phrase ...
''Oh This Will Hurt!'' Je pense. |
|
| |
Dylan Starr
| Sujet: Re: Feedback Sam 5 Avr - 0:48 | |
| J'étais le célèbre méconnu Frakster avec les Mean Machines (clan énorme avec moi et Falcon comme leader) ou the Death's Hitmen (trio avec Falcon et Nemesis) puis une très bonne faction nommée The Untouchables avec Fred (le fondateur de la WWF'N) et Misery. J'avais été Tag Team Champion à quelques reprises avec Misery ou Falcon. Lors du retour de la WWF'N sur un forum comme ici, j'avais obtenu une défaite en finale du King of the Peak avec Falcon. J'ai aussi eu le titre Provincial à deux reprises. Toutefois, j'avais 11-12 ans à l'époque, mes promos étaient nulles à chier, donc c'est très probable que t'es oublié le personnage.
Et non, c'était pas ça! Ça me frustre, je ne me souviens plus, mais je l'ai sur le bout de la langue. |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Sam 5 Avr - 0:59 | |
| C'est tous des noms qui me disent vaguement de quoi. Malheureusement j'ai pas souvenir de mon temps a la WWFN, je me souviens avoir ete Heavyweight Champion mais a part de ca... Lol.
C'est quand meme (ca me reviens) a la WWFN que j'ai croiser les Draven, MethodCobra, Petale, Fred et DarkSide en autres. Ah le Bestiaire... Good times.
Hmmm... Ouin c'etait quoi mon osti de catch phrase! lol. |
|
| |
Dylan Starr
| Sujet: Re: Feedback Sam 5 Avr - 1:03 | |
| Le Bestiaire original était magique. Jamais j'ai vu une faction aussi dominante, performante, autant au niveau promo que dans le booking qu'on lui a offert. C'était juste hallucinant!
Darkside, Ice, DarK|EstroY et ensuite Dark Angel (Pétale), puis ensuite des membres épisodiques. |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Sam 5 Avr - 1:14 | |
| - Prime a écrit:
- C'est tous des noms qui me disent vaguement de quoi.
Malheureusement j'ai pas souvenir de mon temps a la WWFN, je me souviens avoir ete Heavyweight Champion mais a part de ca... Lol.
C'est quand meme (ca me reviens) a la WWFN que j'ai croiser les Draven, MethodCobra, Petale, Fred et DarkSide en autres. Ah le Bestiaire... Good times.
Hmmm... Ouin c'etait quoi mon osti de catch phrase! lol. à l'époque de la WWF'N j'ai jobbé car j'étais inactif :P. Je n'ai fait qu'un bref apparition lol. |
|
| |
Dylan Starr
| Sujet: Re: Feedback Sam 5 Avr - 1:20 | |
| - Methodcobra a écrit:
- Prime a écrit:
- C'est tous des noms qui me disent vaguement de quoi.
Malheureusement j'ai pas souvenir de mon temps a la WWFN, je me souviens avoir ete Heavyweight Champion mais a part de ca... Lol.
Hmmm... Ouin c'etait quoi mon osti de catch phrase! lol. à l'époque de la WWF'N j'ai jobbé car j'étais inactif :P. Je n'ai fait qu'un bref apparition lol. I' me semblait :P J'avais aucun souvenir de toi dans cette fédération. |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Sam 5 Avr - 1:24 | |
| Ouais je pense qu'ont es pas du pour retrouver mon catch phrase. Quoi que c'etait tu ''Why? Because i'm Prime Bitch!!'' ??
J'ai ete (pour la premiere fois en des annees) voir sur FnLutte et je retrouve plus rien sur la WWFN. Ce qui es dommage. |
|
| |
Dylan Starr
| Sujet: Re: Feedback Sam 5 Avr - 1:30 | |
| Oui, ils ont tout supprimé ce qu'il y a eu en e-fed malheureusement puisque ça prenait trop de place selon RaZor. Et non, crois pas que c'était ça! |
|
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Feedback Sam 5 Avr - 1:36 | |
| j'regarde ça pis je me dis, c'est de valeur, vous vous êtes tous connus y a belles lurettes dans d'autres fed qui étaient les grosses ligues de l'époque alors que moi, j'ai été juste dans des feds poches dans ce temps là, qui duraient pas longtemps... L'avantage par contre, c'est qu'en peu de temps, j'ai fait ma marque ici pis vous m'oublierez pas |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Sam 5 Avr - 1:38 | |
| Je me considere chanceux dans cette optique la d'avoir ete capable de garder un registre de tout les titres de Prime durant sa carriere. ^_^ |
|
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| |
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Feedback Sam 5 Avr - 1:47 | |
| est-ce que c'est ça? "pick a number and wait your turn" :lol: |
|
| |
Dylan Starr
| Sujet: Re: Feedback Sam 5 Avr - 1:48 | |
| - MrFred a écrit:
- quelqu'un avait posté le lien dans la section discussions peut-être que ca peut vous aidez :lol:
http://wwfnboard.proboards.com/ Ah! Merci! C'est le sourire EvEL de Prime dont je voulais parler finalement :P pas une catchphrase donc, plutôt une caractéristique. C'est fou comment les promos furent courtes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|