|
|
Auteur | Message |
---|
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Sam 5 Avr - 1:51 | |
| btw je suis en train de répondre à Brujah en lançant aussi une provocation à Dylan :P ( avec Yan). |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Sam 5 Avr - 2:06 | |
| Hehehe ouais un des trademark de Prime a l'epoque c'etait bien le Sourire EvEL! Esti ca me ramene de bon souvenirs ce forum la! Merci Fred! |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Sam 5 Avr - 11:54 | |
| Ta promo Sly, bien qu'un peu classique sur le fond mais innovante sur la forme, m'a beaucoup inspiré et m'a donné envie de répondre de la même façon.
Je note aussi que Dylan n'a de cesse de provoquer Edward. Pour l'instant je ne pense pas avoir réunit assez de matière pour te faire une promo dédié et celle que je viens de pondre ne pouvait que parler de la relation entre Sly et Ed, j'essayerai donc de te caser dans ma prochaine promo si je n'oublie pas d'ici là ;) |
|
| |
Tony St-Michel
| |
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Sam 5 Avr - 12:13 | |
| Ed, ta promo la, c'est de la fucking bombe! ^_^ J'ai adorer le lire et si ce n'etait que j'avais un apres-midi et une soiree charger je te repondrait sur le champ car je sait quoi te repondre! C'etait du feu ton texte! Je pense que le Docteur Primeau aura bien a faire pour rendre la pareil au Docteur Blackbuerry.
Rivaliter entre Docteur Maillet et Docteur Mailloche! :p Je me comprend lol. Bref: Great Stuff! |
|
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Feedback Sam 5 Avr - 17:44 | |
| Comme tu l'as dit j'ai vraiment apprécié la promo d'ed et là on va probablement me dire que je fais du favoritisme à cause qu'il est dans mon clan, mais j'ai vraiment trouvé la promo plus complète en plus d'offrir des explications à pratiquement toutes les idées amenés. Petit commentaire pour différencier de l'autre topic. |
|
| |
Fredounet
| Sujet: Re: Feedback Lun 7 Avr - 1:16 | |
| Mesdames, tout ce que je devais faire pour le show est fait et j'ai même fait une petite promo :) |
|
| |
Michelle Yungsung
| Sujet: Re: Feedback Lun 7 Avr - 1:44 | |
| Finalement, cela n'est qu'une mini promo qui concerne la promo réponse de Brujah ( désolé pour Dylan, j'avais pas beaucoup idée) XD |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Lun 7 Avr - 14:24 | |
| Interessant comme promo, t'es angles d'attaques sont bien et je sait comment y repondre mais je vais attendre la tomber du show d'aujourd'hui avant de faire quoi que ce soit.
D'ailleurs, j'ai hate de lire le show de ce soir. :) Any news la dessus? |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Lun 7 Avr - 14:30 | |
| Il reste un match et un segment à faire pour finir le show. Perso, j'en ai déjà fait 2 de chaque donc j'ai un peu la flemme mais si je vois que Charlie ne se connecte pas d'ici ce soir, je m'en occuperai |
|
| |
Drash
| Sujet: Re: Feedback Lun 7 Avr - 14:45 | |
| Très bonnes promos de tous le mondes dans l'ensemble, je n'ai pas promote la semaine dernière car je n'avais pas vraiment d'inspiration et temps disponible. Peut-être qu'après le show cela va se débloqué, vu que mes perso ne sont pas sur la carte du show ^^" |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Lun 7 Avr - 16:25 | |
| Es-ce que je suis le seul qui a un probleme avec le forum en ce moment? Genre le haut de la page es la seule chose qui charge et le reste apparait pas des fois? |
|
| |
aiRKO
| |
| |
Admin Admin
| |
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Lun 7 Avr - 17:37 | |
| Promo en cours d'ecriture et entierement dedier a Edward. C'est pas beau je vous le dit tout de suite. ^_^ |
|
| |
Tony St-Michel
| |
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Mar 8 Avr - 16:00 | |
| On avait cette discussion en "privé" avec Charlie, deux special guest referee dans un même show, c'est trop ou ça va ? |
|
| |
Fredounet
| Sujet: Re: Feedback Mar 8 Avr - 16:03 | |
| bah si ca arrive pas trop souvent moi je trouve ca correct :lol:
dans un sens, vous êtes pas nécessairement obliger d'appeler ca un special guest referee, mais juste qu'un lutteur aura un contrat d'arbitre pour un match. :lol: |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Mar 8 Avr - 16:11 | |
| D'habitude y en a jamais, et là, deux d'un coup, certain pourrait trouver ça un poil bizarre. |
|
| |
Fredounet
| Sujet: Re: Feedback Mar 8 Avr - 16:13 | |
| ça fait différent et ca rajoute de l'intensité, alors pourquoi pas, mais bon je vais laisser les autres aussi donner leur opinion :P |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Mer 9 Avr - 11:05 | |
| Bonne promo mon Edward! Ca me donne du matos a ajouter a ce que je voulais deja ecrire! Excellent. ^_^ |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Mer 9 Avr - 13:05 | |
| Bon, une petite quick note de ma part!
Je suis toujours en vie :lol:
Ça rush pas mal cette semaine avec la job et mon tournoi d'hockey, mais je vous PROMETS une promo d'ici le prochain Injection.........Ah que je viens de me mettre de la pression :lol:
Je vous lis, ne vous en faites pas, j'ai juste pas grand grand temps pour vous répondre ;) |
|
| |
Drash
| Sujet: Re: Feedback Mer 9 Avr - 18:00 | |
| Voila petite promo posté avec comme unique interlocuteur Dan avec des mots un peu trop crue voir insultante. A vous de faire vos avis dessus étant de mauvaise humeur en ce moment cela à dut se répertorié sur ma promo... |
|
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Feedback Mer 9 Avr - 19:23 | |
| j'ai un soucis avec mon photobucket à cause que ma bande passante est dépassée, j'ai des images que j'ai laissé sur un site et j'aurais pas dut ... je vais remédier à la situation plus tard dans la soirée, ne vous en faites pas, les images de la bannière vont être correct plus tard ;) Désolé du contre-temps ... |
|
| |
Dylan Starr
| Sujet: Re: Feedback Mer 9 Avr - 20:33 | |
| Bon! Finalement, mon absence n'aura pas été si longue que ça.
J'avais une petite heure ce soir pour écrire une promo, donc j'ai essayé d'être très précis sur ce dont je voulais principalement parler.
Je parle presqu'exclusivement de Mustaine, mais vous devriez la lire quand même, je crois que c'est une bonne cette fois! Du moins, j'ai davantage confiance en elle qu'aux autres. De plus, j'évoque très brièvement les noms de Sex Bomb et Raphaël, sans vraiment parler d'eux, juste parce qu'ils étaient également présents dans mon combat lundi dernier.
De plus, petit pic lancé à Booya puisque je l'affronterai lundi prochain lors d'Injection. Je parlerai probablement davantage de ce personnage si j'ai le temps de faire une autre promo d'ici lundi. Je souhaitais davantage me concentrer sur Mustaine cette fois puisque c'est avec lui que je feud et que je doute avoir le temps pour une autre promo cette semaine.
Bonne lecture aux intéressés! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|