|
|
Auteur | Message |
---|
Eden
| Sujet: Re: Feedback Ven 28 Fév - 13:52 | |
| Dan, s'il te plait! relit ta promo, corrige la et édite. je me suis arrété au bout de trois ligne de dialogue! |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Ven 28 Fév - 13:55 | |
| Des critiques t'en aura pas venant de moi considerant que j'utilise un langage cru de mon bord egalement. ^_~
C'est la premiere promo que je lis de toi et tu t'en laisse pas imposer, ca me rappel mon perso un peu plus jeune alors qu'il faisait lui aussi des ravages dans les Divisions Hardcore de fede Americaines.
Ca l'a ete dit souvent, tres souvent ici a la SOW qu'il n'y a pas de problemes si une promo es poster une fois par semaine genre. Donc t'en fait pas pour la frequence... |
|
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Feedback Ven 28 Fév - 14:08 | |
| certains arguments étaient dur à comprendre, mais le spike à du caractère :lol:
je vois le côté redneck que tu parlais lors de ta promo si je ne me trompe pas. C'est clair que si on fait une feud plus longue on aimerait que tu puisses pousser un peu plus loin que dire qu'il ne veut pas savoir c'est qui son adversaire, mais bon je pense que c'est évident aussi :P |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Ven 28 Fév - 14:15 | |
| En fait, tout ce qu'il dit c'est que son adversaire a peu d'importance si ca le mene au titre Hardcore, bref il es pret a s'en prendre a n'importe qui ce qui a mon avis es la bonne attitude a avoir surtout pour le titre Hardcore. Mais ca reste que mon avis. ^_^ |
|
| |
Fredounet
| Sujet: Re: Feedback Ven 28 Fév - 14:22 | |
| ouais c'est une bonne attitude, mais c'est juste plate pour son adversaire je ne fais que poser une petite critique. J'en ai encore beaucoup à apprendre moi-même, donc je peux me tromper aussi :lol: |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Ven 28 Fév - 14:27 | |
| Ca empeche pas les News de devoiler qui il affrontra par contre donc rendu la si lui veux pas rien savoir ca empechera pas la Planete SOW de tourner tu comprend? |
|
| |
Drash
| Sujet: Re: Feedback Ven 28 Fév - 14:29 | |
| - El Verdugo a écrit:
- Dan, s'il te plait! relit ta promo, corrige la et édite. je me suis arrété au bout de trois ligne de dialogue!
OMG! J'avais pas remarqué, j'ai fait un copier-coller comme un nul sans voir que des mots on fait la mal, encore désolé et merci Verdu :-_-: |
|
| |
Michelle Yungsung
| Sujet: Re: Feedback Sam 1 Mar - 2:27 | |
| j'ai répondu de mon côté avec Yan qui répond en même temps pour Methodcobra ^^. ( cela s'entraide entre beau frère) |
|
| |
303
| Sujet: Re: Feedback Lun 3 Mar - 7:25 | |
| - Dan Spike a écrit:
J'avais pas remarqué, j'ai fait un copier-coller comme un nul sans voir que des mots on fait la mal C'est comme ça que l'on invente de nouveaux mots-valises |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Lun 3 Mar - 12:44 | |
| Comment avance le show d'aujourd'hui? Je sait pas pourquoi j'ai hate. :) |
|
| |
Fredounet
| |
| |
Fredounet
| Sujet: Re: Feedback Mar 4 Mar - 10:06 | |
| désolé pour le retard du show je me suis endormit hier soir en faisant le show, donc il sera poster au cours de la journée. |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Mar 4 Mar - 12:41 | |
| Yay! Hate de lire ca. En attendant ma continuer ce petit truc que je fait 5 jours semaine qui s'appel mon boulot lol. |
|
| |
Fredounet
| Sujet: Re: Feedback Mar 4 Mar - 13:09 | |
| jai pratiquement finit... Me reste la fin du main event... Lâcher pas ça arrive! |
|
| |
Fredounet
| Sujet: Re: Feedback Mar 4 Mar - 14:07 | |
| DONE! Charlie devrait le poster aussitôt qu'il se connecte.
Enfin bref, pour ma part j'aimerais annoncer que je vais rester ici comme membre, mais que je "démissione" en tant que storyliner, afin de pouvoir me concentrer sur ma fédération. Je reste bien sur en tant que membre actif en promo. :) |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Mar 4 Mar - 17:47 | |
| Promo post-Showdown poster! Le Triumvirat a parler! Et ont met la table sur ce qui peut se passer dans le future. Je dit ''peut'' car ont sait tous que rien es sure.
Enjoy! |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Mar 4 Mar - 22:15 | |
| Changement de personalité pour Yan: Vue qu'il est heel, il est maintenant représenté par Brian Tee en Liu Kang de Mortal Kombat legacy |
|
| |
Fredounet
| Sujet: Re: Feedback Mer 5 Mar - 2:00 | |
| La grande gueule a parlée. Prime, Sly et Brujah... ARE... YOU... READYYYYYYYYYY? :lol: |
|
| |
Drash
| Sujet: Re: Feedback Mer 5 Mar - 13:22 | |
| Je viens de posté une nouvelle promo de mon personnage, je sais pas je ne la sens pas vraiment moi même manque d'inspiration, de temps, la paresse: I don't know... :| |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Mer 5 Mar - 13:57 | |
| Je ne veux pas etre plate mais autant dans le cas de Fred que toi Dan j'ai pas ete capable de finir de lire vos textes. ''Too Long Didn't Read'' je m'en excuse. Trop de gros chunks de textes ca m'a donnez mal au yeux et ca m'a fait arretez de lire tout simplement.
Sorry les boys.
|
|
| |
Fredounet
| Sujet: Re: Feedback Mer 5 Mar - 15:17 | |
| j'avais peut-être 1 long paragraphe, mais bon la mienne ce serait important de la lire au moins ou bien essayer vu que ça parle entièrement de tes trois personnages et qu'on est en feud :lol: |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Mer 5 Mar - 15:54 | |
| Je dit pas le contraire. ^^ Ma finir par le lire mais aujourd'hui pour le moment du moins j'en suis juste pas capable. |
|
| |
Fredounet
| |
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Mer 5 Mar - 17:36 | |
| Bon j'ai fini par reussir a lire ton texte. J'ai pris mon temps. Disont que mon attention es porter sur le trade de Vanek a Montreal. ;)
T'a de bons arguments, mais je crois pouvoir les cassers tous un a un. C'est pas mal en fait, ca veux dire que j'aurai de quoi repondre quand je me mettrai sur une autre promo. Mais right now je suis pas pret a en faire une, je pense que je vais encore attendre et voir ce que Blackbuerry et le reste de la planete SOW va faire. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|