Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
    Voir le deal
    29.99 €

Partagez

Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Black Lotus

Black Lotus

Feedback  - Page 28 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 28 EmptyDim 18 Mai - 11:55

Ça c fait sur plusieurs jours par MP donc
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

Eden

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 28 EmptyDim 18 Mai - 12:01

Je ne l'ai pas trouvé bien inspiré notre Monument pour la future reformation du Bestiare!
    Black Lotus

Black Lotus

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 28 EmptyDim 18 Mai - 16:58

Bah, je doute que ça en reste là.. parfois il suffit de tendre la perche une fois pour ensuite obtenir plus facilement ;p
    Darkside

Darkside

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 28 EmptyLun 19 Mai - 8:57

Carrie a écrit:
    Globalement les dernières promos sont bonnes. Merci à Darkside, mise en scène impeccable et macabre, toi tu sais parler aux femmes XD
    Oui je sais parler aux femmes... vicieuses, tordues et obsedées. Bref que les meilleurs !

Verdu : j'y vais soft avec BL pour le moment... Nous verons par la suite...
    Black Lotus

Black Lotus

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 28 EmptyLun 19 Mai - 11:12

Bonne promo de Mantis
    Drash

Drash

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 28 EmptyLun 19 Mai - 16:25

Très courte promo de ma part posté
    Carrie

Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 28 EmptyMer 21 Mai - 3:58

Bravo Fred pour cette excellente promo, très sincèrement je suis contente de faire face à Booya et je trouve l'ensemble de ta promo puissante. Bravo ;) Je vais tâcher de te faire honneur en te répondant prochainement.
    Darkside

Darkside

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 28 EmptyMer 21 Mai - 8:38

Petit point promo...

Celle qui sort du lot est Booya : efficace et simple. Intro où Booya le gentil fait dans la politique et m'a donné envie de le frapper tellement c'est dégoulinant de bons sentiments (je suis heel quoi !), un 2nd paragraphe au top bien écrit bien lisible, une bonne fin pour clôturer la promo.

Les autres : Timothée toujours une bonne qualité d'écriture avec beaucoup de respect pour Prime (même si j'attends que ca devienne plus hard), Dan/Drash excellent avec les avis qui divergent entre les deux hate de voir la suite.
    Tony St-Michel

Tony St-Michel

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 28 EmptyMer 21 Mai - 10:38

Bon petit texte Tim, j'aime bien c'est respectueux mais comme Dark dit ca ne durera pas longtemps j'en suis convaincu hehe. C'est tout bon. :)

Carrie

Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 28 EmptyMer 21 Mai - 19:06

Désolée d'avance, je crois que je ne parviens pas à synthétiser mes idées, syndrome de romancière ^^... du coup c'est "un petit peu" long.  Franchement... j'en ai profité pour faire - ou refaire- ma fiche. J'ai une "promo" dans ma boîte qui explique la période entre son départ de la FGB et son retour ici. Je ne la posterai pas officiellement pour ne pas trop dérouter les lecteurs, mais si des gens sont intéressés, je la leur enverrai par MP. Ed tu l'as déjà.  ;) 
    Ezekiel

Ezekiel

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 28 EmptyMer 21 Mai - 22:14

Vraiment content de te revoir parmi nous chère Carrie :), c'est toujours plaisant de lire tes textes ;)

Bon alors, me revoilà! Mon retour (côté promo) est enfin fait! Mon épaule commence a prendre vraiment du mieux et je suis capable de rester devant mon portable à taper pendant plus de 15 minutes.

J'aimerais, si possible, avoir vos commentaires sur ma dernière promo. J'y suis allé dans un style vraiment différent du miens. Alors j'aimerais savoir si ça vous a plus ou non. Ne vous gênez pas. J'ai voulu sortir de ma zone de confort et j'ai aimé le challenge. Reste maintenant à voir ce que vous en pensez. Merci à l'avance! ;)
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 28 EmptyMer 21 Mai - 22:28

content de vous revoir parmi nous, les 2 autant Carrie que Bomb :)
    Ezekiel

Ezekiel

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 28 EmptyMer 21 Mai - 22:50

Merci Charlie ;)
    Carrie

Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 28 EmptyJeu 22 Mai - 3:15

Merci.

Sex Bomb: j'ai trouvé ta promo très profonde et je l'ai beaucoup apprécié. J'ai été un peu déroutée au début car en général j'ai tendance à lire en vitesse ce qui est écrit en italique, sauf que là ce sont les passages les plus intéressants XD du coup ça me pique un peu les yeux! Surtout après avoir passé une sale nuit au chevet de mon gamin qui est malade  :face: Donc pour un essai c'est plutôt réussi. Par contre, je me dis que les téléspectateurs, eux, ne voient que Bomb qui se promène sur la plage, et écouter Bomb raconter sa live en voix off derrière, je trouverais ça très drôle !
    Methodcobra

Methodcobra

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 28 EmptyJeu 22 Mai - 11:08

Promo de posté en collaboration de Darkside qui concerne mes deux persos et lui.
    Ezekiel

Ezekiel

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 28 EmptyJeu 22 Mai - 11:24

J'avoue Carrie que j'avais pas pensé a ça, Sex Bomb qui fait la narration de ce qu'il a dans sa tête :lol:

Je n'avais pas pas pensé au côté "télé" de la promo. Au pire s'aurais pu être une autre voir que la sienne qui fait la narration, vu qu'il parle a la troisième personne.

Merci beaucoup pour les commentaires ;)
    Carrie

Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 28 EmptyJeu 22 Mai - 14:52

C'est ce que je disais: en lisant, je me dis que c'est une voix off qui parle à la place de Sex Bomb. Et ce qui est amusant, c'est que je venais de regarder "un gars une fille", et que j'entendais la voix de Jean Dujardin. Du coup ça m'a fait rire en pensant à cela. Mais ne t'inquiète pas, malgré tout cela reste crédible Very Happy
    Ezekiel

Ezekiel

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 28 EmptyJeu 22 Mai - 20:44

Merci beaucoup :)
    Ezekiel

Ezekiel

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 28 EmptyJeu 22 Mai - 20:46

En passant, en si peu de temps, la guerre entre Carrie et Booya semble être bien pris! Vraiment de très bonnes promos de votre part!

Même chose pour MC et Darkside, j'ai bien aimé votre promo. On sent bien cette "tension"!

Tony St-Michel

Tony St-Michel

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 28 EmptyVen 23 Mai - 13:47

Je tente un truc different avec la promo de Prime qui a ete surpris au telephone a parler de Timothee. :)
    Carrie

Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 28 EmptyVen 23 Mai - 16:56

C'était pas mal mais ça fait trop bizarre XD j'ai l'impression d'être sur une autre planète, y a plus qu'à mettre l'accent de chez vous et j'avoue que je ne comprendrais absolument plus rien XD

Attention j'me moque pas du tout des québecois, très franchement en France on vous adore ;) le pire c'est que je suis certaine que vous faites un max d'efforts pour que nous français on arrive à vous comprendre donc généralement on en parle même pas. Mais Prime, il a quand même l'accent, la façon de parler de chez vous Very Happy C'est comme si je te donnais une promo avec mon dialecte de patois lorrain. J'te dis pas, la Carrie, j'peux te dire qu'elle ressemblerait plus à une paysanne qu'à un démone. XD

Prenez mon commentaire avec humour je vous en prie, ce n'est pas du tout une critique mais plutôt une petite vanne, j'ai beaucoup d'estime et d'amitié pour Sly j'voudrais pas que ça parte en live. ;) D'ailleurs je suis certaine que si j'entendais mon bien aimé Rafael parler, ça me ferait un choc, l'accent du Nord Est face à l'accent du Sud Ouest, y a un de ces contrastes je te dis pas! XD Mais pas moyen qu'il me file son numéro le coquin, monsieur se cache derrière son image glamour Bradpitienne ! :P
    Tony St-Michel

Tony St-Michel

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 28 EmptyVen 23 Mai - 22:03

Je prend aucunement ce que tu dit personnel Carrie, en fait je fait expres avec Prime de le faire paraitre comme un ''Quebecois Pure Laine'' avec les sacres, les expressions et tout ce qui va avec. Avec lui j'ecris comme je parle ce qui, pour Prime specifiquement, es difficile a comprendre pour certains.

Comme moi parfois avec Verdugo j'admet avoir de la difficulte a comprendre tout ce qu'il dit mais c'est correct. Je crois Carrie que tu remarque que le dialecte de Sly et Prime sont pas mal different, en fait je crois que tu comprend vraiment plus Sylvain que Prime. Je peut te confirmer que c'est pas tout les quebecois qui parle comme Prime par contre.

Je tente un peu de dilluer avec lui, sauf que si je le fait trop je sens que ca va enlever de la saveur qui fait de Prime... Bah... Prime quoi lol. Mais je comprend et j'ai aucun probleme avec ce que tu dit ma chere car je le comprend aussi et je cherche pas a mettre le trouble non plus. C'est pour ca a l'avenir que si tu a des miseres a comprendre ce que Prime dit, fait moi signe ca me ferait un plaisir de traduire sa facon de parler. ^_^

Autrement, je t'adore ma chere!
    Methodcobra

Methodcobra

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 28 EmptySam 24 Mai - 2:25

Au début, elle avait aussi du mal à me comprendre sauf que moi, j'étais à l'époque habitué avec mon dialecte québécois. Aussi mes tournures de phrases n'aidaient pas ma cause. D'ailleurs je ne sais pas si je me suis amélioré dessus ou que j'en fais encore. Qu'importe, je suis le genre de personne qui prend les critiques afin de m'améliorer.

C'est un moyen pour moi de mieux me faire comprendre, même que je ne parle qu'en Québécois lorsque je m'adresse à mes adversaires québécois, comme Sex Bomb par exemple Very Happy. Avec MC, je tente de faire prouver que c'est un Québécois qui peut bien s'exprimer en français, étant un lutteur qui maîtrise: le japonais, l'anglais et un peu le mandarin et cantonais à cause des disputes avec sa femme lol.
    Tony St-Michel

Tony St-Michel

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 28 EmptySam 24 Mai - 3:00

Je comprend parfaitement ca MC, la difference es qu'avec Prime je veux pas vraiment le changer car le perso lui changerais pas pour personne. Par contre c'est sure que si personne ou peu de gens comprenne...
    Fredounet

Fredounet

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 28 EmptySam 24 Mai - 3:31

Je dois dire que la dernière promo de prime était très difficile à lire pour moi aussi. Enfin, je relis parfois mes propres promos et je ne comprends pas une phrase ou deux, alors bon je peux bien comprendre. De plus, c'est toujours plus dur d'écrire le joual que de le dire, alors bon c'est normal.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 28 Empty

Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant