Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -25%
    PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
    Voir le deal
    749.99 €

    Partagez
     

     Naï Phan Payakaroon, un nom à retenir pour l'avenir

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Jeremy

    Jeremy

    Messages : 4
    Date d'inscription : 20/02/2014
    Localisation : Chiang Mai, Thaïlande

    Naï Phan Payakaroon, un nom à retenir pour l'avenir Empty
    MessageSujet: Naï Phan Payakaroon, un nom à retenir pour l'avenir Naï Phan Payakaroon, un nom à retenir pour l'avenir EmptyJeu 20 Fév - 13:30

    Comme à chaque arrivée de lutteur dans ses rangs, la Sanctuary of Wrestling organise une conférence de presse. La salle est comble, des dizaines de journalistes se sont installés face au pupitre afin de recueillir les propos de la pépite thaïlandaise qui viens tout juste de s'engager à la SoW : Naï Phan Payakaroon. D'ailleurs, celui-ci arrive, en compagnie du responsable communication de la SoW et de son manager Michael L. Smith. L'employé de la Sanctuary Wrestling prend la parole en premier :



    Responsable communication : Bonjour messieurs les journalistes. Tout d'abord, merci de vous être déplacés si nombreux pour la présentation officielle du tout nouveau talent de la Sanctuary of Wrestling, "The Thai Tiger" Naï Phan Payakakran ...


    Michael L. Smith : Payakaroon ! Naï Phan Payakaroon


    Responsable communication : Oui ... Payakaroon. C'est qu'on a pas l'habitude des noms thaïlandais ici. Quoiqu’il en soit, cette conférence de presse se limitera seulement à une dizaine de questions afin de permettre à messieurs Smith et Naï de se reposer assez vite après le long voyage qu'ils ont fait pour nous rejoindre ici, dans les locaux de la SoW.


    Michael L. Smith : J'aimerais aussi ajouter que c'est moi qui vais répondre à toutes vos questions. Naï n'est pas trop du genre bavard et surtout ne parle pas notre langue. Alors ... à vos questions !



    Trois ou quatre journalistes lèvent la main afin d'avoir l'honneur de poser la toute première question. Smith en choisi un d'eux au hasard :



    Journaliste 1 : Alors ... Bonjour messieurs. Je souhaiterais savoir pourquoi avoir choisi la SoW et de pas être resté en Thailande ou être allé dans un pays plus proche du votre comme le Japon ?


    Michael L. Smith : Rester en Thaïlande, à quoi cela aurais servi ? Depuis plusieurs années Naï a su montrer qu'il est au top niveau dans son pays en conservant presque 4 ans son championnat mondial. Il était tant qu'il s'exporte loin de ses terres d'origines. Cela aurait pu être au Japon, mais j'ai préféré l'envoyer ici, en Amérique afin de le confronter au meilleurs mondiaux et faire connaitre l'école thaïlandaise, qui regorge d'excellents combattants.


    Journaliste 2 : Vous ne pensez pas que le style de lutte "thaïlandais" de votre poulain ne va pas trop l'handicaper face à des lutteurs au style plutôt "américain" ?


    Michael L. Smith : Pas du tout ! Loin de là même, c'est presque plutôt un avantage ! Combien de lutteurs de la SoW ont déjà affronté un combattant Thaïlandais ? Zéro je parie. L'effet de surprise sera donc de notre côté dans un premier temps. Mais vous verrez que Naï a nombre de qualité et qu'il saura très vite s'adapter aux autres et prouver qu'on pourra compter sur lui dans un futur proche.


    Journaliste 3 : Les matchs hardcores ne sont pas du tout la spécialité de votre lutteur. Alors pourquoi l'avoir fait signer dans une fédération où le Hardcore tient une grand place ?


    Michael L. Smith : C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Si Naï veut devenir le meilleur lutteur, il faut qu'il se confronte à tous les styles et surtout à ceux qu'il craint le plus.


    Journaliste 2 : Quand et contre qui verront-nous à l’œuvre votre lutteur pour la première fois à la SoW ?


    Michael L. Smith : Rien n'est encore signé pour le moment. Mais Naï est désormais un employé de la Sanctuary of Wrestling, il a satisfait les visites médicales et est quasiment opérationnel pour entrer dans le ring, il va donc très vite plonger dans le bain. Mais bon ... avant cela, il va juste prendre quelques jours de repos afin de se reposer du long voyage et de s’adapter à sa nouvelle vie.


    Journaliste 2 : Et quand va-t-il reprendre l'entrainement alors ?


    Michael L. Smith : On cherche encore un Sparring Partner donc pour le moment Naï va juste suivre des entrainement physique afin d'attaquer en forme une série d’entrainements avec un Sparring Partner, lorsque l'on saura la date exacte de ses débuts et surtout contre qui il combattra.


    Journaliste 4 : Monsieur Smith, quel est exactement votre rôle auprès de votre lutteur ?


    Michael L. Smith : Je gère sa carrière. Je le représente auprès de la hiérarchie, afin de défendre ses intérêts. Je gère aussi ses contacts avec la presse, donc pour tout interview, il faudra passer par moi. Et je joue également le rôle de manager afin de la coacher pendant ses combats.


    Journaliste 4 : Vous êtes son entraineur en gros ?


    Michael L. Smith : Pas du tout, ce n'est pas moi qui planifie ses entrainements et sa préparation, ce n'est pas dans mes cordes. Je suis simplement un manager à l'ancienne qui gère la carrière de son lutteur.


    Journaliste 5 : Naï va-t-il apprendre notre langue, pour, par exemple, répondre directement à nos questions ?


    Michael L. Smith : Bien sûr qu'il va apprendre notre langue, mais pour ce qui est des interviews, c'est pas trop son truc. Et d'ailleurs il n'est pas payé pour faire ça, donc toutes les questions passeront pas moi !


    Journaliste 1 : Quel sera votre premier objectif à la SoW ?


    Michael L. Smith : Se faire un nom. Contrairement à beaucoup d'autres, Naï n'est pas là pour gagner des titres à tout prix, il est là pour montrer de quoi il est capable. Pour montrer aux yeux du monde l’efficacité dont il est capable de faire preuve sur un ring.


    Responsable communication : Messieurs, cette petite conférence de Presse touche déjà à son terme. Nous allons laisser nos nouveaux arrivants se reposer et régler les dernières finalités à leurs contrats dans notre compagnie. Je vous remercie tous d'être venue et ne vous en faite pas, vous retrouverez les très vite pour leurs poser toute vos autres questions. En attendant je vous souhaite une bonne soirée !


    Ces trois messieurs quittent la salle, malgré cela quelques journalistes tentent de poser une dernière question et surtout d'avoir les touts premiers mots de Naï Phan Payakaroon, mais ce dernier se contente d'un petit signe de la main avant de passer dans la salle d'à côté.  
    Revenir en haut Aller en bas
    Jeremy

    Jeremy

    Messages : 4
    Date d'inscription : 20/02/2014
    Localisation : Chiang Mai, Thaïlande

    Naï Phan Payakaroon, un nom à retenir pour l'avenir Empty
    MessageSujet: Re: Naï Phan Payakaroon, un nom à retenir pour l'avenir Naï Phan Payakaroon, un nom à retenir pour l'avenir EmptyLun 3 Mar - 11:41

    Face caméra, assis tranquillement sur un fauteuil ainsi qu'un verre de whisky posé sur la table basse devant lui, nous retrouvons "L'Américain" Michael L. Smith :


    Michael L. Smith : Je ne souhaitais pas prendre la parole avant le premier match de mon poulain au sein de la Sanctuary of Wrestling, mais ... après avoir pu apprécier le magnifique langage qu'à tenu ce cher Dan Spike, je me vois obliger, à mon tour, de le mettre en garde. D'après toi je trahirais la nation américaine en manageant un asiatique ? T'as bien le droit de penser ce que tu veux, mais avant de dire cela regarde toi ! Est-ce que qu'un type comme toi donne une bonne image des États-Unis !? Si je suis partie m'installer en Thaïlande, ce n'est pas pour fuir mon pays que j'aime, mais plutôt pour partir loin des enfoirés comme toi ! Ceux qui pourrissent l'Amérique et qui en font la risée du monde entier ! Parlant du monde entier, révise un peu ton Histoire, mettre dans le même panier Thaïlandais et Japonnais, c'est proche d'être scandaleux ça ! Mais bon ... ce soir tu pourras voir la différence entre combattre un japonnais et combattre, heu ... ou plutôt se faire battre par un Thaïlandais ! Tu as beau avoir une réputation de lutteur violent, mais face à un lutteur intelligent, ta violence ne vaut rien. Chaque coup que tu donneras à Naï, te seras rendu. Peut être pas aussi puissant que les tiens, mais suffisamment précis pour te faire mal.


    Michael bois une gorgée de son verre, avant de reprendre :


    Michael L. Smith :Au lieu de se pavaner comme toi devant les caméras, Naï, lui, prépare déjà avec minutie votre combat avec ses entraineurs. Il a vu et revu ton match face à Yan YungSung à Road To Glory. Tu as peut être gagner la victoire, mais ce soir à Showdown, tu n'auras pas de caisses enregistreuses pour gagner et surtout Naï fera ce que Yan n'a pas su faire ... exploiter les nombreuses failles dans ton style de lutte. Oui, il y en tant que ça ! Et ça ne sera pas très difficile pour mon poulain de s’engouffrer dedans ! Voilà tout ça pour te dire, qu'au lieu de t'envoyer des lauriers sur tes précédentes victoires et te voire comme déjà le futur grand lutteur de la fédération, pensent déjà à t'entrainer et améliorer tes points faibles ... Ha mais oui j'oubliais monsieur et le lutteur parfait, il n'en a aucun ! Reste encore sur ton petit nuage mon gars, ce soir Naï Phan Payakaroon te fera redescendre sur Terre ! Alé, à tout à l'heure sur le ring !


    La caméra coupe après cela

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Naï Phan Payakaroon, un nom à retenir pour l'avenir

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » SOW.com: Fausses allégations pour un lutteur de la SOW?, Les plans pour le SOW Championship?
    » Pour toi Carrie
    » Vos prédictions pour Civil War
    » intérêts pour un retour de la fed
    » Une résolution pour 2015

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-