Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -38%
    Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
    Voir le deal
    99.99 €

Une résolution pour 2015

AuteurMessage
    Luther Kay

Luther Kay

Une résolution pour 2015 Empty
    31122014
    MessageUne résolution pour 2015

A Christmas Sabbath, j'ai échoué, une fois encore, à remporter le titre Intercontinental. Je me suis attendu à une bonne coopération entre les deux vampires, car malgrè leurs différents, ils sont comme frères et soeurs, il savent s'entendre et synchroniser leurs mouvements. Pourtant, dès le départ, je sentais que quelque chose clochait. Au moment même où la General Manager avait annoncé ce match par équipe où deux ceintures ont été mises en jeu, les dés semblaient jetés. Il suffit de voir l'annonce du départ de Black Lotus pour comprendre qu'au fond de lui, il avait déjà abandonné. Le match était alors plié avant même de commencer. Pourtant j'ai voulu croire en nos chances de victoire, et je me suis battu corps et âme pour cela, comme je l'ai toujours fait. Mais Black Lotus avait beau se battre, dans son esprit, au fond de lui, il se voyait déjà loin, perdant, tournant le dos à la compétition. Et ainsi me laissait-il seul à me battre contre mes adversaires.

Dois-je alors abandonner ma course ? Non. Dois-je reprendre tout à zéro ? Certainement pas. Ce n'est qu'une chute à laquelle je me relève déjà, prêt à revenir sur le ring. Je n'en ai pas fini avec Pétale, et ce malgré la nomination de Yan comme contender au titre Intercontinental. Je m'imposerai également à ce titre même si pour cela je dois y faire le forcing. Pétale aurait voulu un autre valse entre nous deux, je vais lui en donner une. Après tout, n'y a-t-il pas une clause de rematch ? Je suis dans mon droit de réclamer une autre chance au titre Intercontinental, et ainsi donner aux fans un autre match d'anthologie. J'ai vu ton regard, Pétale, lorsque le match était terminé. Ce regard que tu m'as jeté, déçu, peiné, alors que je me remettais avec peine de cette défaite. Il inspire en moi comme un parfum de revanche ! Un goût de reviens-y ! Je reviendrai, sois-en sûr ! Dussé-je passer par un obstacle nommé Yan Yungsung pour t'affronter à nouveau. Et si même Sylvain Primeau s'amuse à me barrer le chemin, alors je l'affronterai également !

Car nous n'en avons pas fini, Pétale. Et je brandirai la ceinture Intercontinentale au-dessus de ma tête !
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

Une résolution pour 2015 :: Commentaires

Methodcobra
    Re: Une résolution pour 2015
    Message Mer 31 Déc - 18:24 par Methodcobra
    Cela n'est pas parce que tu m'as battus deux fois que cela va être facile une troisième fois. Puisque je suis maintenant dans ce bac de sable avec Pétale et toi, j'ai bien l'intention d'augmenter la difficulté.

Dernière édition par Methodcobra le Jeu 1 Jan - 14:54, édité 1 fois (Raison : car la première ne faisait pas de sens)
    Laurence
    Message Jeu 1 Jan - 14:30 par Laurence
    Donc tu t'enlèveras simplement de son chemin? C'est tellement gentil!

(H-G: Bah ouais c'est ce que le deuxième bout de ta phrase veut dire!)
    Message  par Contenu sponsorisé

Une résolution pour 2015

Page 1 sur 1