Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -38%
    TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
    Voir le deal
    799 €

    Partagez
     

     Pourquoi?! Yan Pourquoi?!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Michelle Yungsung

    Michelle Yungsung

    Messages : 123
    Date d'inscription : 04/07/2012
    Age : 37

    Pourquoi?! Yan Pourquoi?!   Empty
    MessageSujet: Pourquoi?! Yan Pourquoi?! Pourquoi?! Yan Pourquoi?!   EmptyJeu 6 Mar - 21:54

    La scène débute dans les coulisses avec the Russian Roulette et Yan Yungsung en train de raconter leurs expérience avec les dames. Ils ont tellement de plaisir qu'ils n'ont pas remarquer que Phil Salfino était devant eux. Il tente d'avoir leurs attention mais il a du mal.

    Phil Salfino: Hmmm messieurs....

    Il ne se passe  rien.


    Phil Salfino: Messieurs?!

    Toujours aucune réponse.

    Phil Salfino: Messieurs!!

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung: Quoi?!

    Phil Salfino * d'un ton intimidé*: Hé...hé j'ai pensé qu'une petite entrevue serait idéale.

    Andrei: Les entrevues... D'accord, on peut te donner ça, mais comme tu dois déjà le deviner Vlad ne va pas répondre, alors ne rêve pas trop.

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung: Moi aussi, j'ai bien envie de répondre. Car tout le monde se questionne à mon sujet pourquoi j'ai joint la Network. * Il sourit sans montré ses dents*  Il est de mon devoir de répondre de les informer sur mes intentions

    Phil Safino: D'accord... D'ailleurs Yan... Dan Spike n'a pas mâché ses mots en ton égard. Il a dit que vous avez osé rejoindre la network, alors que vous disiez le contraire la semaine précédent showdown. Des réactions ou plutôt des explications?

    Yan ne perd pas son sourire lorsqu'il entend le nom Dan.

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung: Un vrai captain obvious celui là.  Je peux lui donner un morceau de robot pour avoir deviné juste mais cela s'arrête là. Car comme d'habitude, il n'a rien d'intéressant à dire. Même que j'ai l'impression qui s'inquiète pour ma cause et celui d'MC. Pour qui se prend t-il? Doctor Phil? Si j'aurais vraiment besoin d'aide, j'irais le voir. Il devrait cesser de jouer, les détectives car il est archi nuls dans ce rôle.

    Pour se qui est de ma raison de moi dans ce clan, c'est simple. Je suis de leurs avis. Il faut du nouveau  à la Sanctuary of Wrestling car il y n'a marre de voir les nouveaux mis de côtés.Ils préfèrent voir la même merde qu'on nous sert depuis des lunes. Quel Chance que Gilbert n'est plus de ce clan, car j'aurais refusé s'il serait encore là.   Comme Methodcobra l'a si bien dit, l''avoir dans ce clan représenterait le fait que nous sommes des pions dans sa mégalomanie. De la manière comment il traitait tout le personnel de la SOW, on peut tout de suite deviner qu'il n'est là que pour lui même. Il n'a rien à foutre du changement, il est comme tout ceux qui ne s'accroche au passé en voulant revivre son époque de la FNNF avec un championnat qui a perdu autant de valeur à ses côtés.


    Andrei se met à sourire lorsqu'il a finit de parler.

    Andrei: Yan a bien résumé les raisons pourquoi il a rejoint ce groupe, mais j'aimerais l'appuyer face à ce low carder qui vient de commencer à travailler dans cette industrie. Dan Spike, un homme qui devrait apprendre son rôle dans cette fédération. Il vient de commencer et il veut faire son nom en parlant des grands noms. C'est clair que cet homme aimerait être à la place de monsieur Yunsung ici présent. Cet homme à côté de moi à un futur brillant devant lui et nous serons simplement ses outils pour l'aider à combattre les politiciens sur ce marché. Tu as raison... Nous allons rester les mêmes comme nous avons toujours resté les mêmes de puis le début de notre aventure ici c'est-à-dire des champions. Notre maturité et notre intelligence sont prouvé à chacun de nos plans qui ont fonctionné. Yan Yunsung dans le network n'aura plus aucun problème à vaincre les politiques. Il deviendra ce que la politique l'empêchait de devenir.

    Phil Safino: Avez-vous des intentions de passer un message physiquement à Dan Spike? Yan? Andrei?

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung: Certainement, car il s'est longtemps allumé la gueule sur mon cas. Il est grand temps à ce cher Dan d'ailler dormir avec les poissons, comme les Italiens aiment bien le dire. Si vaincre cette enflure, pourrait permettre de captiver l'attention de Darkside tant mieux. Car j'ai toujours voulu voir comment était l'agresseur de Methodcobra. J'espère vraiment qu'il pourra me plaire.


    Andrei: Je dois te calmer un peu mon cher Yan. Ne devrions-nous pas garder notre jeu à nous et si jamais l'opportunité se pointe, alors pourquoi pas? Sinon tu peux viser le champion que tu veux. Ne vise pas plus bas... Pense plus haut mon cher. Pense grand, tu auras les outils pour y arriver.


    Phil Salfino:Andreï a raison, vous pouvez visez haut.

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung: De toute façon, je viens d'arriver dans la Network, il faut laisser le temps de m'établir.

    Phil Safino: Yan... Dans votre cas, Brujah vous a visé assez rapidement par son message que Prime lui a laissé offrir aux adversaires de leur choix. Il a dit vouloir le titre hardcore et qu'il était prêt à détruire. Croyez-vous vraiment en la Brujalité?

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung:  Si cet guignole à envie de tester le Dragon, je pourrais très bien m'échauffer sur lui.

    Phil Safino: Ce serait bien sur une option, mais vous n'êtes pas insulté par ses propos. Il veut le titre hardcore, alors qu'il vient d'arriver ici et qu'il n'a rien fait, tandis que vous êtes ici depuis longtemps. Vous allez vraiment simplement dire que vous êtes prêt à l'affronter si le hasard le place sur votre route. Il a tout de même dit qu'il pourrait vous battre.

    Yan * the Lone Dragon * Yungsung: Eh! bien ce cher "Brujah" devrait arrêter se fier sur mes défaites, car c'est de l'histoire ancienne. Je lui montrerais que je ne suis plus ce Yan qui aire dans l'ombre de Methodcobra.

    Il taponne l'épaule gauche de Phil et finit l'entrevue lorsqu'il s'éloigne de Phil.

    Phil Salfino: C'est bien, alors...

    Vlad vient devant lui pour lui signifier que c'est la fin de l'entrevue.
    Revenir en haut Aller en bas
    Michelle Yungsung

    Michelle Yungsung

    Messages : 123
    Date d'inscription : 04/07/2012
    Age : 37

    Pourquoi?! Yan Pourquoi?!   Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi?! Yan Pourquoi?! Pourquoi?! Yan Pourquoi?!   EmptyMer 19 Mar - 18:38

    La promo débute dans les coulisses avec the Lone Dragon qui s'appuie au mur avec un le capuchon qui cache son visage. Il tasse un peu la tête vers la droite et on peut y voir qu'il est sérieux. Malgré qu'il soit de manière nonchalant, il est prêt à débuter la mini promo.

    Yan * the Lone Dragon Yungsung* : Bon sang! Que cela me saoule causer avec des boulets. Ils se croient tous supérieurs en se ventant leurs mérites à lutter dans une salle de bingo avec 200 personnes. C'est un peu le cas Black Lotus qui s'autoproclames «  légende » alors que si je peux me fier sur la fiche. C'est aussi vide que ses insultes à mon égard. Ce crétin, se croit vraiment important qu'il me défi dans un match de table en vitre comme si cela allait me foutre la trouille. D'habitudes, je ne refuse jamais des défis, mais comme c'est un putain de no names et qu'il donne des choix assez superflus, je décline. J'ai mieux qu'à faire, que de perdre mon temps avec un rêveur qui se croit dans la cours des grands alors qu'il n'est qu'un «  Guówài » ( étranger en français). Personnes ne sait qui est Black Lotus. Il y a Edward Blackbuerry certes mais je crois pas qu'il ne t'accorderait tant d'importance à ce lascard.

    Edward Blackbuerry serait de mon avis que cela serait une perte de temps et ça, c'est pas bon pour le business. Si tu tiens tant à captiver mon attention Lotus, commence par te faire un nom dans cette fédération. Tu l'as bien fait à la UCW alors je suis sûr que tu serais capable ici. Parlant de cette fédération, ce débile dit que je ne connais même pas cette fédération alors que j'ai déjà fait un petit tour pour en juger que Edward est supérieur à des guignoles comme lui, ton ancienne protégée Cassandra, MC Philis, Xtrem et pleins d'autres. Il y avait aussi le Révérend Horton Heat qui était crédible dans sa lutte contre Almarik mais malheureusement, il n'est plus dans cette fédération.

    Dit-il avec un regard vers le bas.

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Qu'importe! Cessons d'accorder de l'importance à cette fédération déchue et revenons sur ce demeuré.

    Il se redresse et enlève sa capuche afin de montrer ses cheveux courts.

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Voilà c'est ma réponse! J'espère que tu n'es pas tristounet dans ton cœur mon petit Jugalo?

    The Lone Dragon le regarde d'un air d'enfants battus et regagne vite son sourire arrogant.


    Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Si tu es sage et que je suis heureux, peut-être que tu auras le droit de bastonner avec moi. Ça c'est si j'ai besoin de punching bag pour passer mes nerfs après une défaite car je souffre d'une malédiction du losing streak qui me colle au cul comme les groupies à la recherche de leurs vedette rock.

    Sur ce, bonne journée ou au revoir.

    Cette mini promo se termine avec les salutations du Chinois en train de s'éloigner de l'écran et cela se termine sur un fondu noir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Michelle Yungsung

    Michelle Yungsung

    Messages : 123
    Date d'inscription : 04/07/2012
    Age : 37

    Pourquoi?! Yan Pourquoi?!   Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi?! Yan Pourquoi?! Pourquoi?! Yan Pourquoi?!   EmptyDim 23 Mar - 15:52

    Darkside en toge noire se trouve devant une baie vitrée avec la nuit étoilé face à lui. Cela donne l'impression qu'il est dans l'espace tant on ne voit que cette obscurité étoilée.
    Il respire calmement avant de parler sans se retourner.


    -Darkside : te voilà....

    On aperçoit un homme avec un manteau de cuire qui a une capuche couvrant son visage. Il l'enlève pour dévoiler que c'est Yan Yungsung qui est placé derrière l'hardcore champion.

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung Bien! Bien! Si cela n'est pas le hardcore champion, Darkside.

    The Lone Dragon s'approche vers Darkside avec aucune crainte de subir sa foudre.

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung: Tu sais, cela n'est pas parce que je suis maintenant de la Network que tu dois m'ignorer. J'existe toujours, et je compte bien prouver que je suis l'homme qui te faut pour te donner du challenge mon grand.

    Il regarde le Dieu de l'enfer avec un sourire arrogant. Darkside ne se retourne toujours pas.

    -Darkside: basculer comme tu l'as fait n'est pas une chose rare chez l'homme mais tu as malheureusement fait une erreur de destinée. Ce groupe nommé network est juste inutile, il n'a aucune ambition autre que des intérêts personnels temporaires qui seront oubliés dans 6 mois. Tu n'as pas franchis un véritable cap et c'est pour cela que mon attention n'est pas sur toi. Je sais ce que c'est que de mener un homme à sa mutation profonde car je l'ai maintes et maintes fois avec plus ou moins de succès. Moi je sais faire cela...

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung: C'est là que tu trompes mec, au cas tu l'as pas remarqué. On a éliminé se qui était susceptible à ton ancien clan et celui de l'Insurrection, Gilbert V.1. Depuis qu'on l'a expulsé du groupe, la paix est revenu dans ce clan et nous sommes plus traités comme des pions car cela ne représente pas la vision d'Edward. Je pourrais même t'offrir une carte de membre ou tu aurais accès à un parking gratuit mais mon but, n'est pas de persuadé à joindre la Network mais plutôt à persuader de me défier. Car tu es entouré de challengers avec un Q.I d'M&M.

    Que vois-tu d'intéressant en Dan Spike? Certes il a peut être eu une série de victoire intéressante notamment contre moi, mais il n'est pas capable d'attaché ses lacets.Tu ne ferais qu'une bouché contre ce lascars. Black Lotus? Ha!.....il n'est juste qu'un vulgaire Juggalo des Insane Clown Posse. Un crétin dans son monde imaginaire en sous-estimant tout le monde, car il est une "légende à la UCW" pfft ouais....légende. Ce n'est qu'un putain de déllusioné qui ne fera pas le poids contre toi. Car il n'a pas les armes pour te vaincre. Alors que moi, j'ai la flamme qui brûle en moi, j'ai été plus longtemps qu'eu à la SOW et j'ai la détermination et le désir d'arracher se qui est autours de ta taille.

    Dit-il en pointant le championnat de Darkside. Ce dernier secoue la tête puis se retourne enfin.

    -Darkside: je ne vois rien d’intéressant dans les hommes quel qu’ils soient. L'être humain est prévisible, égoïste et lâche envers ce qu'il est. En quoi serais-tu différent d'eux ? Ce que je tentais de t'expliquer au début c'est que ton choix d'aller dans ce groupe inutile montre justement que tu es comme tout le monde, comme tous les hommes. Tu veux ce titre ? C'est tout ? Ta seule ambition ? Quelle vision as-tu après ?

    Il approche et tend le titre.

    -Darkside: juste ça ? Si effectivement c'est encore une simple question d'égo, de pseudo gloire ou de faire plaisir au groupe, ça ne pèse pas lourd dans ce monde...

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung: Ma vision? Montrer que je peux faire mieux que ces incapables, qui ont le désir de devenir Hardcore champion. Aussi je veux tenter de surpasser des gens comme: Methodcobra ainsi que Sylvain Primeau. Car on m'a longtemps vu comme un vulgaire challenger pour un titre tag team et j'ai envie d'évoluer.

    -Darkside: tu as toujours été mis sur le ban de la société en effet. Mais si tu voulais vraiment changer, tu aurais du choisir une autre voie, une voie bien plus sombre, bien plus haute que celle d'un gang de seconde zone... Et si tu veux avoir la moindre chance d'exister face à moi, tu vas devoir chercher au plus profond de toi la véritable noirceur...

    Il souffle quelques mots à l'oreille et part. Suite à ceci, la promo se termine avec Yan Yungsung, en train de réfléchir sur ces mots que Darkside lui a dit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Michelle Yungsung

    Michelle Yungsung

    Messages : 123
    Date d'inscription : 04/07/2012
    Age : 37

    Pourquoi?! Yan Pourquoi?!   Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi?! Yan Pourquoi?! Pourquoi?! Yan Pourquoi?!   EmptyMar 1 Avr - 21:51

    La scène débute backstage avec l'aspirant numéro au titre hardcore, Yan Yungsung étant assis sur un banc. On voit des séquences de son dernier entretiens avec le hardcore champion. Ainsi que ses dernières paroles qui lui ont permis de faire une grosse réflexion qui lui permettra de savoir s'il est fait pour suivre la voie des ténèbres.

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung : ( pensée) Est-ce vraiment la solution pour se faire respecter?

    Notre Shaolin Superstar continue de réfléchir jusqu'au moment que Phil Salfino s'approche vers lui pour faire son boulot d'interviewer.

    Phil Salfino : Bonjour, ici Phil Salfino toujours fidèle au rendez-vous et vers ma gauche, se trouve l'aspirant au titre Hardcore de Darkside, Yan Yungsung.

    Il se tourne vers lui pour débuter son entrevue.

    Phil Salfino : Alors comment on se sent d'être l'aspirant numéro 1 au titre hardcore?

    Il présente le micro au niveau de la bouche de Yan mais il préfère rester silencieux.

    Phil Salfino : J'imagine que vous êtes nerveux d'affronter un monstre comme Dark---

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung : J'ai tout simplement choisi de ne pas répondre car c'est se que je m'attendais. Je voulais me mesurer à Darkside, voir s'il est vraiment terrifiant comme on le dit. Comme le fait que j'ai laissé ces idiots gaspiller leurs salive entre eux. Car c'était le même refrains que j'attendais depuis des lunes.

    Ils me faisaient penser à des politiciens promettant un meilleur futur mais ils ne sont pas en mesure de tenir parole. Tout le monde croyait que j'allais perdre mais ils ont tous été surpris que je suis le dernier homme debout sur le ring. Depuis des mois on me sous-estimais comme un être inférieur.Ce soir j'ai réussi à prouver le contraire, en éliminant tout le monde incluant une légende comme Draven.

    Phil Salfino : Brujah semble en avoir après vous d'après sa dernière promo.

    Le Chinois se lève et le regarde avec des gros yeux.

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Tsss.... il n'était pas en mesure de prouver sa supériorité. Il s'est fait avoir comme un débutant alors qu'il avait  la force nécessaire de repousser quatre adversaires. Notre cher ami, est tout simplement qu'une pauvre excuse d'être un vampire. Il peut pleurer injustice tant qu'il veut, cela ne va pas apporter se qu'il réclame contre Darkside.

    Malheureusement pour lui, je suis l'heureux élu qui va surpasser Darkside afin de détenir le titre hardcore. Lorsque je serais votre champion, j'aurais enfin le respect que je mérite depuis mes débuts à la Sanctuary of Wrestling.

    Phil Salfino : Mais quel respect? On t'as toujours respecté à l'époque que tu étais au côté de Methodcobra.

    Le Dragon Solitaire se met à rire.

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Foutaise! Les gens ne s’intéressait qu'à lui. Ils n'avaient rien à foutre de Yan contre Luther Kay ou à l'époque que j'ai fait bonne impressions dans le tournoi des rookies. Ils me voyaient toujours comme le maillon faible du groupe mais c'est maintenant de l'histoire ancienne. Car je suis en pleins ascension. Personnes pourra m'arrêter, pas même Brujah. S'il tient à nuire mes plans, je lui montrerai le chemin de la défaite. Car un vampire qui n'est pas en mesure de contrôler ce talent, n'a aucun mérite de vivre dans ce monde de fou.

    La promo se termine lorsque Yan termine cette entrevue et s'éloigne de l'interviewer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Michelle Yungsung

    Michelle Yungsung

    Messages : 123
    Date d'inscription : 04/07/2012
    Age : 37

    Pourquoi?! Yan Pourquoi?!   Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi?! Yan Pourquoi?! Pourquoi?! Yan Pourquoi?!   EmptyLun 7 Avr - 1:42

    On se retrouve dans une pièce sombre avec un reflet de lumière visant the Lone Dragon qui se trouve assis tout prêt d'un mur. Son visage, est masqué par le capuchon de son habit d'entrée. Il ne bouge pas d'un poil et garde cette position lorsqu'il s'apprête à parler.

    Yan * the Lone Dragon*Yungsung : Brujah, tu n'es dans aucune position de me juger comment je dois agir car tu n'as même pas su prouver que tu méritais de mesurer contre Darkside. Pourquoi cacher cette humiliation? Tu peux le dire que cela te fait chier de perdre contre celui qui a été sous-estimé de tous. Il n'y a aucune gêne là dedans. Regarde moi, j'ai perdu des tas de fois contre des abrutis ( faisant références aux Destroyers, Dan Spike etc) qui n'ont aucun mérite de monter sur un ring.

    No Survivor n'était que le début de mon ascension vers une nouvelle vie. Cette fois c'est un bon chemin que j'ai emprunté et je serais en mesure de surmonter les obstacles. Je n'ai jamais été aussi déterminé de ma vie, depuis cette victoire.

    La caméra s'approche lentement vers le Chinois qui n'a toujours pas bougé d'un poils.

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Pour avoir rencontrer le chemin de la souffrance ainsi que la malchance tu n'as nulle besoin de craindre face à au démon que représente Darkside. Car  on possède tous un monstre qui sommeille en nous. Le mien s'est réveillé depuis ma rencontre avec le Dieu de l'Enfer. Lorsque tu maîtrises cette créatures, rien ne peut t'arrêter sur ton passage, pas même Dieu.

    Tu dis que tu vas m'observer contre Darkside? Voilà qui est une sage décision. Cela permettra peut-être de prendre des notes de comment ne pas perdre la face après tant de promesses non tenues. Tu verras que je n'aurais nulle besoin de la Network pour chasser cet être diabolique. On pourrait appeler ceci une expérimentation de mon nouveau moi.

    On peut voir le sourire du Chino-québécois.

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Alors je t'invites de regarder la défaite de Darkside à Blood of Champion. Car non seulement je ferais avaler les mots à ces imbéciles mais je montrerais que je serais celui à craindre lorsque je serais le nouveau Hardcore champion. Je montrerais à tout ces minus qu'il me faudra me respecter avec la main de fer.

    La mini promo réponse se termine avec le Chinois quittant les lieux dans la noirceur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Michelle Yungsung

    Michelle Yungsung

    Messages : 123
    Date d'inscription : 04/07/2012
    Age : 37

    Pourquoi?! Yan Pourquoi?!   Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi?! Yan Pourquoi?! Pourquoi?! Yan Pourquoi?!   EmptyJeu 24 Avr - 23:59

    Nous,nous retrouvons dans le vestiaire avec le challenger au titre de Darkside, Yan Yungsung étant assis sur un banc. Ce dernier est en train de réfléchir à son combat qui s'avère être important face au Dieu de l'Enfer. S'il emporte ce Lundi, il sera enfin reconnu comme un lutteur étant capable de gagner des titres en solo. Soudain, il semble distrait par un homme en toge noir qui tente de l'attaquer. Le Chinois tente de se défendre du mieux qu'il peut mais il pare chaque coups que le Dragon Solitaire lui envoie. l'Homme en toge parvient à saisir Yan par la gorge et l'étampe tout prêt d'un casier en le soulevant de ses deux mains dans les airs.

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung: ( étant un peu étouffé)Dark....side....argh.....keuf...keuf

    -Darkside: Yan... Tu as compris mes messages ? Tu ne peux pas me vaincre actuellement. Ta faiblesse est ton changement d'attitude pas assez radicale, pas assez forte. Veux-tu rester ce perdant que tout le monde ignore ?? C'est ça que tu souhaites ? Reveilles-toi !

    Le Dieu de l'Enfer lâche le Lone Dragon qui reprend son souffle.


    Yan * the Lone Dragon* Yungsung: ( reprenant son souffle) Keuf.....keuf.....on croirait entendre Methodcobra.

    Après quelque minute, il se relève debout et s'approche vers le Dieu de l'Enfer.

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung: Cela n'est pas suffisant se que j'ai fait au Battleroyal? Si tu veux, je peux t'en donner plus.

    Le Chinois continue d'échanger des coups avec l'hardcore champion il parvient à avoir l'avantage sur l'hardcore champion avec un superman punch qui le prend par surprise. Darkside tente de se relever mais se fait avoir par un spinning roundhouse kick du chino-québécois.

    Yan *the Lone Dragon* Yungsung: Le jour de mon ascension va débuter ce Lundi à Blood of Champion lorsque je vais enfin te vaincre et je prouverais que je serais en mesure de surpasser Methodcobra, en réalisant se qui n'a jamais pu faire, vaincre le record légendaire de sa rivale, Pétale.

    Darkside a saisit discretement une chaise... Et la fracasse sur Yan ! Il rigole en regardant les dégâts.

    -Darkside: Tu m'entends mais tu ne m'écoutes pas. Sans te laisser aller complétement, tu es voué à l'echec. Tu resteras ce perdant que tout le monde ignore. Je vais te frapper jusqu'à que tu comprennes... Je vais t'entrer de force l'idée, la vérité dans ta tête. Et après, en sang, tu me remercieras.

    Darkside sort une masse d'un placard et la soulève au dessus de Yan.

    -Darkside: Dis moi merci !

    Yan évite de justesse le coup de masse du champion et évite le second. Les deux lutteurs reste debout en se regardant dans les yeux.

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung: J'ai écouté les conseils de mes proches et regarde où cela m'a mener, tu pense que tu peux faire mieux? J'en doute! Je ne serais qu'un ombre derrière toi.

    Darkside agite la masse avec un sourire peu engageant.

    -Darkside: Penses-tu ? Regardes mes élèves, mes apotres. J'ai élévé au plus haut que jamais Ice et Dark Estroy à l'époque du Bestiaire, Pétale a pris de l'ampleur en Sirène, même récemment, regardes où est Verdugo ! Tu seras une ombre si tu fais semblant comme Yson, Lionheart, Marvel. Ton avenir dépend juste de ton âme, de ce que tu es prêts à donner.

    Il lâche la masse... Et s'apprête à quitter le vestiaire.

    -Darkside: Utilises le temps qu'il te restes pour réfléchir sur toi même. De ta réflexion dépendra ta survie...

    La promo se termine avec un Yan Yungsung en train de réfléchir aux dires de son adversaire de Blood of Champion.
    Revenir en haut Aller en bas
    Michelle Yungsung

    Michelle Yungsung

    Messages : 123
    Date d'inscription : 04/07/2012
    Age : 37

    Pourquoi?! Yan Pourquoi?!   Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi?! Yan Pourquoi?! Pourquoi?! Yan Pourquoi?!   EmptyJeu 8 Mai - 0:20

    Nous sommes aujourd'hui Mercredi, deux jours après Injection. La perte de mon match ne m'a pas vraiment dérangé. Je dois dire que mon esprit n'était pas là. Même que je n'ai même pas la tête à répondre aux imbécillités de Dan Spike car il ne répète le même refrain depuis des lunes. De toute façon, il a perdu son lustre depuis que je l'ai vaincu dans ce battleroyal de No Survivor. Tel qu'un ermite je marche seul dans les coulisses en saluant personnes car je ne les connais pas. Je n'espère ne pas croiser l'un de mes proches. Car ils vont tenter de me bourrer le crâne comme quoi je fais des mauvais choix alors qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent. Ils n'ont pas conscience de se que je vis.

    Je m'assure qu'il y a personne en vue afin de rester seul dans mon coin mais malheureusement, mon imbécile de beau frère vient déranger ma solitude.

    Methodcobra : Maintenant que tu sembles en doute à propos de ton avenir dans la Network. J'imagine qu'on va bientôt te voir parmi nous?

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung  ( d'un ton nonchalant) : J'en sais rien, j'y pense...

    Je tente de l'oublier en fuyant du regard mais cela semble plus dur que je pense. Mon beau frère est tenace. Il continue à me saouler afin d'avoir mon attention. Je tente de le fuir mais ce crétin me retient de force.  Il tient vraiment à jouer avec ma patience ce blaireau.

    Methodcobra : Tu veux me dire pourquoi, tu agis de cette façon? Est-ce que Darkside t'as rendu anti-sociable au point de ne pas dire allo à tes proches?

    Je l'observe en train de croise des bras pour démontrer son mécontentement qui me dérange guère.

    Methodcobra : Cesse d'être influencé par les autres et soi toi même. N'écoute pas se que les autres te raconte, ça va rien te rapporter. Tu seras encore au même point de départ si tu rejoins les rangs de Darkside....


    Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Qu'est-ce que t'en sais? Tu n'as jamais été dans ses rangs. On ne juge pas un livre par sa couverture. De toute façon, j'ai jusqu'à Lundi pour donner mon choix alors cesse de t'énerver avec ça tu veux.

    Methodcobra : J'en sais plus du fait que je l'ai confronté à plusieurs reprise et que Pétale Orientale a eu de mauvais expérience avec sa malédiction de Dark Angel. Tu tiens vraiment à revivre les même problèmes qu'elle? Compte pas sur moi pour te ramasser en cuillère au moment que tu vas venir vers moi en disant que tu es désolé. Car c'est là que je vais te dire, que tu l'as mérité.

    Je lui souris car cela semble me plaire se qui raconte.

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Tu aurais du te soucier de moi au moment que j'étais dans une mauvaise impasse mais à la place, tu as préféré  ce titre qui me crée encore plus d'ombre en restant à tes côtés.

    Methodcobra : Je ne suis pas toujours obligé de te torcher tu sais? Tu n'es plus un enfant Yan. Il faut que apprenne à te débrouiller par toi même.

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung : C'est pas cela que je voulais dire couillon!!

    Se qu'il peut être impulsif quand il s'y met. Suite à mon ton de voix, il décide enfin de se la fermer pour me donner la chance de m'exprimer.

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Se que je voulais dire, c'est d'avoir quelqu'un pour me remonter le morale, une bonne tape dans le dos quoi. Est-ce que c'est un détail que tu semble avoir oublié? Hein? l'amitié c'est pas important pour toi?

    Methodcobra  ( en train de soupirer) : Bon sang! Que tu commences vraiment à me saouler avec tes crises de diva man. Qu'est-ce qui s'est passé? Tu étais pas comme ça pourtant avant. N'as-tu pas oublier se que je t'ai dit au par avant?

    Je contente de ne pas répondre car ses conseils ne m'ont amené nulle part. Il continue à me bourrer le crane avec le même refrain mais je m'égare dans mon imagination. Je m'imagine sur une île déserte dans la tranquillité que je désire tant mais malheureusement, le Mercenaire me détruit ce beau moment avec ce tempérament qui me fait penser mon père.

    Methodcobra : De toute façon, je perd mon temps. Je crois que la meilleur des choses est que tu apprennes de tes erreurs alors je te laisse tout seul dans ton coin.

    Hallelujah, ce demeuré est enfin partie. Je peux enfin piquer un roupillon dans mon coin sans me faire déranger par personne. En faite non,J’aperçois maintenant Booya qui tente de dire son mot. Grrr, je ne peux pas être en paix pour une minute?

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Tu es venu prendre la relève de Methodcobra?

    Booya: Alors on quitte les lieux après avoir perdu? On a finalement pris sa décision?

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung: Tu es un petit curieux toi...

    Booya: Non, mais en voyant les russes devant la caméra après le show je sens que tu n'auras pas beaucoup de choix. Surtout que le grosse gueule a perdu un peu à cause de ton départ

    Yan* the Lone Dragon* Yungsung: Ils semblaient très bien se débrouiller sans moi alors j'ai préféré ne pas m'en mêlez.

    Il est bizarre Yan... Il semble un peu irrité aujourd'hui sans être le connard qui était dans le network.

    Booya: Il est où Darkside sinon?

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung: Qu'est-ce que j'en sais? Je ne suis pas dans son slip.

    Booya: Pourtant c'est bien où tu vas te retrouver en le rejoignant comme chacun des membres de la division hardcore. Mais bon c'est ton choix de t'allier avec des gens autre que le peuple.

    Bizarrement, j'aime bien Booya. Il est moins envahissant que mon demeuré de beau frère.

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung: On tente de faire la psychologie inversé maintenant?

    Booya: Hein? Le peuple est toujours là pour les gens... Il faut simplement passer aux confessions et demander leur pardon. Si tu veux, on peut aller boire. Je connais un bon bar au centre-ville de Montréal avec une bonne foule de personnes du peuple.

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung: Nah! tout se que je veux est dormir en paix. c'est tout se que je désire.

    Booya: NON, MAIS BORDEL! SE FÂCHER CONTRE MOI! JE T'AI RIEN FAIS MOI! Pfff...

    Quel emmerdeur... Moi je pars avant que je l'étrangle. Je ne le regarde même dans les yeux... Pas de mouvement comme ça il va se sentir mal.

    Enfin! Un autre de moins, je  peux réfléchir à mes choix en toute tranquillité sans me faire dérangé par mes proches ou des intervieweurs comme Phil Salfino, qui n'a rien d'intéressant à dire. Vais-je rester dans la Network ou joindre les rangs de Darkside, je vais vous faire patienter jusqu'à Lundi bande de curieux car vous le méritez.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Pourquoi?! Yan Pourquoi?!   Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi?! Yan Pourquoi?! Pourquoi?! Yan Pourquoi?!   Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Pourquoi?! Yan Pourquoi?!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Pourquoi donc cela?
    » Le pourquoi du comment: No Survivor
    » Le pourquoi du comment (SPOILER)
    » Le pourquoi du comment: Blood Of Champions
    » Pourquoi du comment Summer Chaos 2014

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-