Pourquoi du comment No Survivor 2014
Prélude : Le show était d'abord basé sur les matchs entre MethodCobra & Sex Bomb, Charlie & Sylvain et Verdugo v. Andreï/Vlad. Etant donné que le PPV n'allait pas voir de défense des titres Oméga et Tag team, qu'il y avait peu d'idée pour Edward & Darkside, le match entre les deux s'est fait naturellement, tout comme la Battle Royale. Enfin, le match de qualif' pour l'ECMITB complétait le tout, donnant ainsi un PPV qui assume totalement le fait de construire des angles et des feuds pour Blood Of Champions comme c'est d'habitude le cas de façon plus implicite.
Indio vs Booya
Question de logique, voir Booya dans les bas fonds de la fédération c'est plutôt difficile pour Fred, avec un Booya qui aura sa chance dans le Elimination Chamber Money In The Bank au prochain PPV, au moins il aura une chance à quelque chose de gros.
Dylan Starr vs Mustaine
Comme les 2 sont des revenants, nous avons pensez les mettre l'un contre l'autre pour commencer une feud l'un contre l'autre, de faire un no contest comme ça, ça allonge la feud, ça aurait été illogique de faire une feud de seulement une semaine.
Darkside vs Edward Blackbuerry
Edward est le boss présentement storylinement parlant alors c'est juste logique de lui faire gagner son match de PPV. Il a son Network a gérer et si on veut donner une certaine crédibilité au Network, c'est bien qu'au moins la moitié de ses membres gagne un match au PPV.
Charlie Green vs Sylvain Primeau
Tout simplement parce que Charlie doit passer le flambeau à quelqu'un d'autre, de plus, HG, le joueur préfère laisser la chance à d'autres pour tourner autour des titres plutôt que de s'approprier un titre. Comme je suis le seul Admin en place, personne ne peut prendre de décision pour moi-même comme dans le temps de Pétale/Draven/Syd/Demos par exemple.
Hardcore #1 Contender
On a pensé que de mettre Yan en tant que challenger à Darkside ça donnerait une bonne feud entre les 2. De plus, à moyen/long terme, on a une idée qui pourra être exploitée avec ça. C'est juste une question de storyline pour ce match.
SOW Ω Championship #1 Contender
Juste une question de Storyline, comme Bomb a un match contre Charlie à BoC, il sera focussé là-dessus. Pour MC, d'avoir perdu sa chance au titre lors de Road to Glory aux mains du Network, ça lui permet de retrouver ce challenge.
Verdugo vs Russian Roulette
Comme c'est plutôt rare d'avoir un Handicap Match à la SOW, on a pensé faire gagner le champion Ω. Bon joueur pour bon joueur, vu que le joueur perdait le premier affrontement contre l'autre au début du PPV, on a mis le contraire à la fin. Ça solidifie aussi l'image de la plus haute marche de la fédération.