Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Showdown : 12 Mai 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 12 Mai 2014  Empty
    MessageSujet: Showdown : 12 Mai 2014 Showdown : 12 Mai 2014  EmptyMar 13 Mai - 0:56

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Mexico City, Mexico

    Alors que la foule attend la suite des choses ''Psyched Out!!'' par The SuperSuckers erupte a travers le système de son de l'arena alors que Prime se pointe sur le stage vêtu de son Armani usuel et de son sourire EvEl. Regardant la foule qui semble heureuse de le voir il se dirige lentement vers le ring serrant des mains et donnant quelques high fives avant de monter au ring et demander un micro qui lui es rapidement lancé.

    Prime : J'ai le gout de me faire aller la trappe sur les commentaires de 2 watts d'Edward et surtout Andrei mais nah, ma pas leur offrir ce plaisir la pis, ma actuellement focusser sur ce qui es plus importants. Au prochain Pay-Per-View on va avoir un match pour le titre Intercontinental entre Sylvain et le Champion Edward Blackbuerry! Ça, c'est officiel! Mais je n'ai pas envie d'avoir un match standard, pas au niveau d'intensité produit par mon fils et son rival. Nah nah, faut quelque chose de mieux, quelque chose qui va être sur la coche! Je pourrais aussi décider du match! Tout comme je pourrais vous laissez les fans décider! Mais je vais donner le choix à quelqu'un d'autres! SLY! Amène toi ici!!

    Similaire a son père, Sylvain attire des applaudissements nourris de la part de la foule sous son thème Get Up de Korn assister de Skrillex. Habiller prêt pour le combat Sylvain monte dans le ring et serre la pince de son paternel avant d'y subtiliser son micro. Ce qui ne semble pas déranger le vieux Prime.

    Sylvain : Je n'ai pas le gout d'étirer la sauce sur un sujet donc je suis déja décidé de la réponse. Edward, je t'ai dit la semaine dernière et je cite ''...La prochaine fois que l'on se fera face pour la ceinture, pour ma ceinture. Tu devras m'envoyer à l'hosto...'' Dit-il de manière mot pour mot alors qu'il prend un court moment de silence pour lui.
    Sylvain ''Je n'ai pas changé d'avis! C'est pour ce que ma stipulation sera... Un Stretcher Match.

    La foule explose sachant quel genre de match Sylvain a choisit alors qu'il se tourne pour regarder vers le backstage area.

    Sylvain : EDWARD... Prépare, toi... Car il n'y a qu'un seul d'entre nous qui sort de ce match sur ses deux jambes! Et ca va prendre bien plus qu'un low blow pour m'arrêtez! Je pousse cette guerre entre nous au niveau supérieur!'' Dit-il avant de remettre le micro à Prime qui est tout sourire.

    Prime : C'est ce que tu veux Sylvain?

    À quoi son fils répond d'un hochement de tête convaincu.

    Prime : It's ON! Bonne chance kid! Retire-lui la seule chose qui lui reste à perdre après sa dignité! OOOOOH BABY THIS WILL HURT!!!


    En meme temps que la musique commence un mur de fumée se leve devant l entre des lutteurs. Apres quelque instant, Michel le traverse d un pas lent, sourire en coin, portant un manteau de cuir et des lunette fumé. Sans s'arrêter il décent la rampe vers le ring sans ce presser. Ce dirigent vers un des escalier pour monter dans le ring, un fois a l intérieure il se dirige vers un des coins pour y monte et tendre les bras de chaque coter de son corps dans un geste d arrogance.


    Lumière très claire avec des spots bleus assez clairsemés. Dominante de lumière blanche.

    Arrivée de Barbier sous les acclamations du public. Timothée se tient sous le titantron et lève les deux bras en l'air, en arc de cercle. Il avance ensuite en descendant la rampe et adresse de nombreux sourires malicieux et des clins d'oeil à la foule. Il monte dans le ring en glissant sous les cordes. Il s'appuie ensuite contre elles tandis que des petites fusées bleues éclatent en sortant des coins du ring. Il sourit et penche négligemment et malicieusement la tête en direction de son adversaire ou du public. Qui dans le cas présent sera Michel Poulin.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Et la cloche sonne pour faire débuter le match entre les deux nouveaux venues de la SOW, disons nouveau.. Il a fait son petit bout de chemin à la SOW et à l'ex-WWA, par ailleurs, repose en paix. Mais on est pas là pour jouer les nostalgiques, on est là pour du combat. Combat qui va débuter avec une prise de tête entre les deux hommes, mais Timothée va retourner le bras de son adversaire puis headlock porté sur Poulin. Avant de le lâcher complètement de s'écarter du lutteur, et de ne plus bouger, posant avec un air pensif face à son adversaire. Personne ne semble comprendre pourquoi une telle attitude.

    Michel Poulin veut comprendre pour Barbier agit ainsi, le French Prince of Wrestling lui demande de montrer un peu de personnalité et d'envie de se battre. Ce à quoi répond Michel Poulin.. en poussant Barbier. Ce dernier gueule ensuite qu'il est, dans ses mots, le "le prototype de la perfection". Barbier n'aime pas trop cette manière d'agir de la part de son opposant et il lui propose d recommencer depuis le début, comme si de rien n'était, qu'on se l'a joue fair-play. Ouch' ! Michel préfère envoyer une gifle dans la figure de son adversaire. Ce à quoi répond Timothée avec un Européen Uppercut ! Timothée continue de s'acharner sur son adversaire et.. Arm Drag ! Les deux hommes se refont face et Arm Drag de nouveau ! Il tient le bras de son adversaire, puis le relève, il lui retourne la tête, snapmare puis .. une claque derrière la nuque de Michel Poulin ! Les fans adorent.

    Mais ils adorent moins le fait que Michel se relève et attaque par derrière son adversaire, avant de l'attraper, le projeter dans les cordes et .. Bam ! Non, pas d'autres Bam, ni de Bigelow, mais bien une Clothesline bien portée ! Michel Poulin continue maintenant les assauts en faisant plusieurs stops au niveaux du torse de son adversaire, et l'arbitre de la rencontre le fait reculer. Ce dernier écarte l'arbitre et Elbow drop ! Il tente plusieurs fois le tombé, mais en vain.. Michel Poulin attrape très vite la tête de son adversaire, sûrement pour un DDT ? Non, Barbier envoie un coup de coude, puis un autre. Il se dégage et Spinning Wheel Kick ! Michel est toujours debout, un peu sonné, Barbier revient sur ses pieds mais le français se fait acceuillir par une Big boot !

    Les fans scandent le nom de "Barbier" dans l'arène, ils apprécient le riche gaillard et avec ses encouragements, Timothée Barbier, la grande classe française se relève face à la prise de soumission de Michel, et balance un coup de coude. Puis un autre. Poulin ne veut pas se laisser faire, et il a raison, coup de poing dans le dos de son adversaire. Ce dernier part dans les cordes, et Timothée Barbier esquive un coup, il grimpe dans les cordes qui l'opposent à sa course et Springboard European Uppercut ! Un sacré coup porté sur son adversaire ! Timothée tente le tombé et 1 .. 2 .. Dégagement ! Les deux hommes se relèvent, aïe, un coup de pied est porté dans le ventre de Timothée. Michel place son adversaire entre ses jambes, peut être "l'évolution", le canadien destroyer du prototype ? Non, Back Body Drop. Les deux hommes se refont face.

    Timothée se reprend un coup dans le ventre, Michel lui attrape les deux bras, oh oh, les double arm dd.. non, Timothée ne se laisse pas faire et il pousse son adversaire dans le coin. Le grand homme est sonné et le français en profite.. Crescent Kick ! Ce dernier lâche un YATAH qui amuse la foule. Timothée Barbier n'est pas là pour amuser la galerie, mais il aime bien ce soutient. Il attend maintenant que son adversaire se rejète sur ses pieds et.. c'est fait, Timothée attrape son adversaire sur ses épaules et : Something For The Weekend ! Le SW est porté, c'est un genre de Fireman Carry Cutter ! Et le tombé et 1 .. 2 .. 3 !

    Victoire de Timothée Barbier !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 12 Mai 2014  Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 12 Mai 2014 Showdown : 12 Mai 2014  EmptyMar 13 Mai - 0:57

    On retrouve Prime dans son bureau, Verdugo, Charlie, Method Cobra et Booya sont là, ils attendent ce que va leur dire la Légende Globale qui les a fait venir.

    Prime : Bon, qu'est ce qu'on fait pour Ground Zero ? Verdugo, je sais que tu voulais me dire quelque chose en rapport avec Charlie, alors vas y !

    El Verdugo : J'ai récemment décidé de ne pas prendre mon rematch contre Method... Je pensais plutôt laisser cette chance à celui qui mérite un title shot : Charlie Green.

    Prime : Method Cobra vs. Charlie Green pour le titre Oméga ? Ca me va ! Et toi MC ?

    Ce dernier hoche la tête sans dire un mot.

    Prime : Et pourquoi pas un match contre Booya ? Ca à de la gueule ça.

    El Verdugo : Pas vraiment non... Mais j'ai peut être un adversaire pour toi Booya, quelqu'un qui me dois une faveur.

    Il chuchote un nom à l'oreille de General Manager un nom, court mais apparemment efficace, il acquiesce de la tête. Alors que l'ancien champion recule, Edward débarque dans la salle comme un trublion, surpris, les autres lutteurs reculent. Grand moment de silence. Prime reste parfaitement stoïque. Soudain, le nouveau GM prend son prédécesseur par les cheveux et lui éclate la face contre la table, il le redresse et lui envoie une série de punchs dans la face.


    Prime arrive en haut de la rampe, il applique une Headlock au Britannique et descend rapidement vers le ring afin d'y entrer, les deux hommes se relèvent et la cloche sonne.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Prime assène une série de Stomps à Blackbuerry tout en enlevant sa veste et sa cravate, déboutonne sa chemise et envoie à nouveau des droites dans la face de son adversaire ! Ce dernier ne répond pas dans un premier temps avant de mettre finalement un gros coup de coude dans la face de la Légende Globale, puis un second, et un troisième. Il enchaine maintenant avec des coups de genoux dans le torse, puis reprend son souffle un instant avant d'effectuer une rotation sur lui même : Spinning Back Fist ! Il part dans les cordes et revient avec un Flying European Uppercut ! Le champion Intercontinental remet Prime sur ses pieds pour mieux lui appliquer un STO Backbreaker, il le reprend ensuite pour un Standing Arm Triangle Choke. L'homme au 13 World Title ne s'attendait pas à un tel retour, il cherche la corde mais est bloqué au centre du ring, il tente donc de se dégager en donnant des coups : sans résultat. Ses jambes commencent à faiblir, c'est alors que le Londonien lui fait faire un tour sur lui même pour le mettre dans une autre prise, un Crossface Chickenwing.

    Patrick Frazier : Prime a oublié qu'il vient d'attaquer le champion Intercontinental et est sur le point de payer pour cette erreur.

    Claudia Banks : Et Edward va bientôt regretter de s'être attaquer à la Légende Globale et ses dizaines de titres !

    Finalement le chef du Network place la tête de sa victime entre ses jambes pour un Tiger Driver et applique la prise, puis le tombé : 1, 2... Deux et demi ! Prime roule en arrière et se relève, il continue de reculer jusqu'à trouver les câbles et revient avec un Lariat ! Il relève l'Anglais et lui met un Shoulder Block, visiblement sans conséquence... Roundhouse Kick de l'ex GM ! Il prend le bras de sa victime et lui applique un Teardrop Suplex, la nuque de la Légende Globale vient de prendre un gros coup, encore un tombé : Toujours 2,5 ! Edward remet sa cible sur ses pieds et le prépare pour son 'Buerry Driver III... Contré en Game Over (Stunner) ! Prime tente le tombé :1, 2... L'arbitre est sorti du ring par Dylan Starr ! Ce dernier roule sous la corde et se redresse pour placer un Superkick sur un Prime qui regardait en l'air ! Il le prend par la tête et le relève pour lui placer son R.H.D.D.(Scorpion Death Drop) ! Blackbuerry, à moitié KO, rampe vers le corps sans vie de son opposant, bien déterminé à faire le tombé alors que le ref est de retour dans le ring : 1... Brujah tire l'officiel en dehors du ring ! Sly arrive dans le ring et prend son rival par la tête pour un Deadlift Corner (Rob Conway's Ego Trip) et place son père au dessus du chef du Network, Tony libère l'arbitre qui s'en presse de faire le pin fall.

    Vainqueur du match :
    Prime
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 12 Mai 2014  Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 12 Mai 2014 Showdown : 12 Mai 2014  EmptyMar 13 Mai - 0:57

    C'est dans une ambiance délurée que la foule salue ses athlètes. La salle est chaude, les produits dérivés s'écoulent en nombre ainsi que les confiseries et les boissons. Alors que les employés s'agitent pour satisfaire aux besoins des spectateurs, un vacarme assourdissant se fait entendre. On dirait qu'une cavalerie est sur le point d'entrer dans l'aréna ! Le bruit des sabots de chevaux, par centaine, et toute l'armurerie des cavaliers, résonnent dans les oreilles des spectateurs. Tout d'abord surprise, la foule s’inquiète et scrute le haut de la rampe.

    Claudia : qu'est ce qui se passe ?

    Patrick : je n'en sais rien, c'est étrange. Je ne crois pas avoir entendu un bruit pareil de toute ma carrière. Et je n'ai vu aucun campement de cavalerie dans le coin ! Ça doit être une erreur, on dit que l'ingénieur du son a quelques problèmes perso ces derniers temps... divorce difficile, tu sais ce que c'est !

    Claudia : euh non je ne sais pas ce que c'est. Toujours est il que c'est pas trop le moment de faire des bêtises, la direction est assez... tendue ces derniers temps.

    Soudain toutes les lumières s'éteignent. L'écran géant se met à grésiller, avant d'afficher la phrase suivante :

    «Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. »

    Puis une musique, encore inconnue de tous, s'élève dans l'aréna. Un chant qui évoque une autre époque, de grandes batailles...




    A la fin de celui-ci, le public est presque déçu de ne pas avoir sa surprise, il reste sur sa faim et manifeste son mécontentement.

    Claudia: un indice?

    Patrick : peut être, mais je ne vois pas du tout de qui il s'agit.

    Claudia: alors passons à la suite, je parie que nous aurons plus d'infos un peu plus tard.

    Patrick : Probablement en effet, mais pour l’instant le prochain match inclura 2 lutteurs qui se sont affronté déjà par le passé, en équipe par contre. Cette fois, c’est Dan Spike qui affrontera Mantis !

    Claudia : Est-ce qu’on doit dire Beautiful Mantis ou Mask Mantis ?

    Patrick : Juste Mantis je crois, c’est mieux comme ça.

    Au commencement de la musique la salle est plongé dans le noir puis à chaque coup de battement de la musique, la lumière s'allume et s’éteint. L'obscurité est diminue et on voit alors Dan faire son apparition vêtu d'une veste en cuir et une bière à la main. Il marché vers le ring sans regarder le public tout en buvant sa bière. Arrivé vers le ring, il monte alors sur la troisième corde en levant sa bière et regarde autour de lui. En descendant des cordes il se remit à boire sa bière en la finissant cul sec et l'envoyant aux abords du ring.

    Beautiful Mantis fait son apparition sur le stage, il fait quelques mouvements de danse en entrant et ignore le public avant de se moquer de son adversaire.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match commence avec un clinch dans le milieu du ring, Dan Spike repousse Beautiful Mantis dans son coin, lui qui revient à la charge se relance sur son adversaire en clinch pour une fois de plus se refaire pousser dans un coin. Mantis n’apprécie pas et il se lance sur son adversaire pour une Clothesline From Hell. Le Hardcore Opportunist tente de se relever tranquillement avec les cordes mais Mantis revient à la charge avec un Big Boot. Dan Spike titube pendant que Mantis tente de le relever par la tête, le Hardcore Opportunist fait un croc-en-jambe sur Mantis qui tombe sur les cordes.

    Dan Spike court dans les cordes et il fait une Guillotine Choke sur Mantis, c’est alors que Skeleton Messiah intervient dans le match pour aider Mantis qui est dans une mauvaise posture, l’arbitre n’a d’autre choix que de donner la victoire à Dan Spike.

    Vainqueur : Dan Spike par DQ

    Après le match, Skeleton Messiah continue de tabasser Dan Spike pour le faire tomber et il monte ensuite sur le 3ième câble, Mantis fait signe à Messiah d’en finir mais ce dernier fait un Diving Head Scissors sur Mantis et il le matraque ensuite de coups de pied.


    Dernière édition par Admin le Mar 13 Mai - 0:59, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 12 Mai 2014  Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 12 Mai 2014 Showdown : 12 Mai 2014  EmptyMar 13 Mai - 0:58

    Le nouveau General Manager est bien assit dans son bureau les pieds sur son pupitre en regardant son ordinateur jusqu'à ce qu'il voit la caméra.

    Prime: Hey!

    Il enlève ses pieds du bureau pour faire face à la caméra.

    Prime: Tombe bien que la caméra soit là! J'ai quelques annonces à faire pour le prochain show qui va être crissement bon.

    Il se lève pour contourner son pupitre et se placer debout devant la caméra.

    Prime: Le batard de p'tit rebelle qui croit qu'il est plus fort que tout le monde à cause de ses fuckin' prises de finition. Tabarnak! Je parle de toi Dylan "la grosse marde" Starr... Tu vas participer directement à mon osti de beau programme correctionel. La semaine prochaine, nous allons voir Starr vs Prime! En effet, tu vas m'affronter directement sur le ring lors d'injection en plus où tout est possible.

    Il prend une pause avant de poursuivre.

    Prime: Messiah croit qu'il est le meilleur nouveau ici? J'en connais un qui feel pas bien dans sa tête qui serait probablement intéressé à nous montrer qu'est-ce qui est capable de faire. Messiah tu vas affronter le zozo Mantis qui sait pas trop où il en est dernièrement. Va-t-il trouver le criss de bon cheminement à sa carrière ou le squelette va backer up ce qu'il dit pour une fois. Malgré que non... Il parle pas vraiment en ce moment...

    Dit-il en riant.

    Prime: N'oublions pas une belle opportunité pour deux nouvelles équipes... Enfin, je ne sais pas si on peut vraiment les appeler des équipes, mais bon... Le bestiaire former du grand Darkside grand slam champion dont 4 fois SOW Champ et l'osti de criss qui a quitté le network pour lui, Yan Yunsung, vont combattre tous les deux en tag team lors d'injection deux bons amis de p'tits bébés. Darkside avec Yunsung contre l'hardcore opportunist, Dan Spike, et le gros bonhomme, Drash. En espérant que ce combat nous vend du fuckin rêve.

    Dit-il avec un petit sourire confiant.

    Prime: Puis j'arrive au main event! Le match qui doit lever tous les fans de leur siège! Donc je dois utiliser les lutteurs avec le plus de talents en ce moment pour offrir ce criss de bon spectacle à chacun d'entre vous qui nous regarde. C'est pour cette raison que deux vétérans du ring et présentement dans une bonne séquence vont former une équipe contre deux adversaires qui méritent une opportunité de prendre un peu de leur lumière. On parle bien ici de mon calisse de bon SOW Champ, Methodcobra, et monsieur money in the bank, Booya, pour faire face à un roux, Mustaine, et un hall of famer, Bomb. Bonne chance à chacun d'entre vous, mais décevez moi pas!

    La caméra coupe pour retourner dans l'arène.


    Retour dans le ring, Sex Bomb vient d'arriver et prend place avec Claudia & Patrick pour commenter avec eux le prochain match.

    Booya de La Harissa résonne dans la salle et "Booya" apparait sur l'écran avec un fond très coloré. La foule commence déjà à scander son nom avant même qu'il entre dans la salle. Il arrive finalement avec sa malette money in the bank en bondissant jusqu'au millieu de la scène où il pointe à l'aide de ses deux bras la foule de chaque côté du ring en criant "YES WE CAN!" Le représentant du peuple commence ensuite à descendre la rampe en marchant avec un grand sourire et en criant "Booya" à répétition avec la foule sous le rythme de son thème musical. Il arrive près des gens en ringside et il prend bien sur le temps de leur serrer la main à chacun et celle qui s'y retrouvent avec tout le respect qu'il leur doit. Il place ensuite un genou devant le ring et lève les bras par-dessus sa tête en baissant celle-ci. Il crie "Pour le peuple" avant de sauter en l'air et ensuite sauter sur le tablier du ring. Il court ensuite vers un des coins pour y grimper et répéter le plus fort qu'il peut "booya" au rythme de la musique jusqu'à ce que son adversaire soit entre les quatre coins du ring avec lui. Il offre ensuite sa malette à l'arbitre avec un grand sourire pour se préparer pour le match.

    Toute la salle est soudainement plongée dans le noir, puis un éclairage très tamisé de couleur violacé emplit l'arène et quelques volutes de fumées apparaissent au niveau de l'allée avant que le thème commence à se faire entendre. Lorsque le premier son de cloche se fait entendre, et que la fumée blanche se fait plus épaisse au point d'en recouvrir complètement l'allée, Raphaël apparait sous le Titantron, élevé par une trappe au sol, revêtu d'un long manteau noir dont la capuche recouvre sa tête, puis lève lentement les bras de manière à former une croix. A ce moment-là, lorsque le thème part vraiment, des pyros explosent devant lui ainsi que deux colonnes de feu. A la suite de cela, il se met à marcher lentement vers le ring. Il emprunte les marches d'escaliers en fer, puis entre à l'intérieur en passant par dessus la troisième corde, et se débarrasse de son long manteau noir qu'il portait.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match commence avec un handshake entre les deux hommes, Booya prend ensuite la main de Raphaël et lui retourne le bras avant de lui appliquer une Wrist Lock. L'Autrichien fait une petite roulade pour se sortir de la prise et fait ensuite la même chose au Mr MITB, ce dernier s'aide des cordes pour exécuter un salto arrière puis va dans le coin pour un Arm Drag façon Lucha Libre ! Il reste au sol avec son adversaire pour lui appliquer un Fujiwara Armbar, l'Ange Noir trouve pourtant la force de se relever, il résiste au coups de coude de son opposant et termine par lui donner un Sidewalk Slam pour se sortir totalement de la prise. Il se met ensuite à genou au dessus de lui et lui prend la tête pour asséner une Guillotine Choke. C'est maintenant au Représentant du Peuple de se sortir de la soumission, comme au pouvait s'y attendre, le public lui donne rapidement son soutien tandis qu'il cherche la corde avec ses pieds, il termine finalement par la trouver et casse donc la prise. Ils se relèvent et tout de suite le Répurgateur prend de la vitesse dans les câbles, il revient pour un Spear mais transforme la prise en petit paquet : 1, 2... Seulement 2 !

    Sex Bomb : Booya a faillit se faire avoir par une tactique de rookie, navrant !

    Claudia Banks : Il a failli, rien n'est encore perdu...

    L'Ange Noir relève son adversaire et le place pour un Running Powerslam qui se termine dans le coin ! Il reste près du Turnbuckle et met le dos de Booya contre les protections, recule d'un pas et applique un Cornered Big Boot avant de balancer sa victime vers le centre du ring. Il monte maintenant sur la troisième corde pour un Diving Clothesline puis se lance... Dropkick in mid air ! Le natif de Salzbourg se crashe au sol et roule sous les cordes pour terminer sa course en dehors du ring, Booya lui se redresse puis prend de la vitesse : Inside Out Diving Foot Stomp ! Il se dépêche de redresser sa cible et le balance dans la barricade la plus proche, s'arrête un instant puis lui fonce dessus pour un Running Crossbody. L'arbitre est à 5. Booya prend l'homme en noir par la tête et le prépare pour un Piledriver... Back Body Drop du Répurgateur ! Sex Bomb en profite pour aller provoquer son rival, visiblement fatigué, après quelques taunts, il esquive Booya qui voulait lui mettre un Booyacadabra et c'est finalement l'Européen qui se prend le Superkick tandis que le Ref' fait sonné la cloche pour signaler le compte extérieur.

    Double Count Out.

    Le Sex Symbol prend la mallette et l'envoie dans la face du Représentant du Peuple avant de se retourner vers Raphaël, titubant, et de lui donner à lui aussi des coups de Briefcase. Sa victime tombe au sol, la Living Legend se met au dessus de lui et continue l’agression, jusqu'au moment où le sang commence à couler. Les officiels le font reculer.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 12 Mai 2014  Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 12 Mai 2014 Showdown : 12 Mai 2014  EmptyMar 13 Mai - 0:58

    L'aréna s'obscurcit et le thème "I hate you" résonne. Darkside se présente à la vue des fans avec sa toge noire et son ancien sceptre d'os. Un côté cérémonial old school se ressent aussitôt. Le Dieu de l'Enfer avance doucement vers le ring qui contient une table avec un bol dessus... Darkside monte sur le ring, écarte les bras et une pluie d'organes tombent sur les fans écœurés (sauf quelques uns qui les gardent en souvenir du show !). Il pose son sceptre sur la table et regarde devant lui.

    -Darkside: la renaissance... Les êtres doivent renaitre pour voir la vérité du monde. Votre monde est malade et j'ai toujours été le remède. Dans l'histoire des fédérations de lutte, il y a eu une époque forte où j'ai donné une force sans fin à mes disciples. Vous savez à quoi je fais allusion.

    Les fans oscillent entre joie face au souvenir du gang et l'envie réflexe de conspuer Darkside.

    -Darkside: Aujourd'hui, vous êtes ici pour assister à la renaissance d'un membre de la SOW. Voici Yan...

    Yan arrive... en toge noir ! Il avance sans un regard vers le public et monte rejoindre Darkside. Il pose un genoux à terre et dévoile son front au Dieu de l'Enfer. Ce dernier prend le bol de sang, trempe un doigt et écrit "Qilin" sur le front de Darkside.

    -Darkside: voici devant vous le Qilin animal composite fabuleux issu de la mythologie chinoise, un animal chimérique ayant une tête de dragon, et un corps semblable à celui d'un bœuf recouvert d'écailles. Yan est l'incarnation de l'harmonie et de la sagesse tout comme le Qilin. Cependant et bien que son caractère soit profondément pacifique, le Qilin peut se montrer terrifiant s'il doit lutter contre une personne mal intentionnée. Vous, backstage, êtes ce type de personne et vous allez désormais sentir le Qilin.

    Yan se redresse avec une mine sombre.

    -Yan : vous m'avez que trop longtemps humilié. Aujourd'hui, je renais pour me venger. Je ne serais plus ignoré vous pouvez en être certain.

    -Darkside: le Qilin est née devant vous. Ce baptême est un vestige du passé mais méfiez vous car maintenant que la machine est lancée tout peut arriver. Ainsi soit-il.

    Les deux lutteurs partent en direction des coulisses dans une ambiance glaciale.

    Patrick : Mais, Qu'est-ce qu'on vient de vivre là ?

    Claudia : Je ne sais pas mais, une chose est sûre, c'est que Darkside et Yan Yungsung font maintenant équipe.

    Patrick : Cette étrange impression de penser qu'on est de retour au temps du bestiaire.

    Claudia : C'est peut-être ça, on sait tous que Darkside n'a aucune limite.

    Patrick : Justement, nous allons pouvoir le constater encore une fois puisque c'est le Main Event de la soirée. Darkside affrontera Charlie Green, Sex Bomb et Methodcobra qui feront un Fatal Four Way Match !

    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.

    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en attendant l'arrivé de son adversaire.

    This Means War d'Avenged Sevenfold se met jouer partout dans l'amphithéâtre. Le solo de guitar se fait entendre. Dès que la batterie embarque, une série d'explosion se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entré sous une pluie d'huée avec le titre Hardcore au tour de sa taille! Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur et se met à descendre la rampe de reculons pour regarder une dernière série d'explosion! Il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air (un peu a la Orton, mais moins prononcé) et crie aux gens dans l'aréna qu'il est une Living Legend et un Hall Of Famer!

    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match commence alors que les lutteurs se ruent chacun sur le coin opposé , Charlie sur Sex Bomb et Darkside sur Methodcobra. Darkside y va d'une série de coups de poing à l'endroit de MC et lui place un Dark DDT par la suite. Pendant ce temps, Charlie envoie Sex Bomb contre le coin et lui place la chopfest , quand Charlie place la dernière, Bomb l'évite et change de place avec l'homme masqué pour à son tour lui placer une série d'atémis.

    Alors que MC se relève , Le Heel's God en profite pour aller faire une Big Boot à l'égard de Sex Bomb mais celui-ci l'évite de justesse et c'est Green qui la prend en plein visage pour tomber par terre ensuite, SB attrape Darkside par derrière et lui place une German suplex , c'est alors que Methodcobra entre en jeux avec un Spinning roundhouse kick dans le visage de Sex Bomb.

    Charlie s'empresse de se relever pour attraper The Merc With The Mic par la jambe pour le faire tomber et ensuite pouvoir lui appliquer un Ankle lock , mais sans succès car Darkside vient casser la prise avec un kick. Les 4 lutteurs sont debout et les 4 se regardent sans trop savoir que faire , Sex bomb court vers l'homme à la pelle et le jette à l'extérieur du ring , pendant que Darkside fait de même avec l'innovateur de la brutalité. L'homme à la toge attrape Sex bomb par devant et sort son Ultimate, et c'est le tombé 1...2.. et .. non Charlie fraîchement monté casse le compte avec une descente du coude à l'endroit de Darkside. Methodcobra monte à son tour sur le ring , encore une fois les 4 sont debouts mais cette fois, c'est MC et Charlie qui prennent le contrôle en envoyant chacun adversaire d'un coin à l'autre pour qu'ils se cognent la tête ensemble.

    Pendant que les deux autres sont par terre Charlie applique son Prison Slam sur MC et tente un tombé mais c'est dégagé sur le champ , les 2 autres se releve tranquillement tout en s'échangeant quelques coups mais c'est Darkside qui se relève le premier , il prend Charlie par devant , lui applique sont Hell ride et l'envoie en dehors du ring , ensuite il relève la bombe sexuelle , et sort son Dark bomb et l'envoie rejoindre Charlie à l'extérieur.

    C'est alors que Yan Yungsung décide d’intervenir dans le match et il tabasse ceux qui sont en dehors du ring, alors que l’arbitre est trop occupé avec ce qui se passe dans le ring, le nouveau partenaire de Darkside en profite pour aider se déchaine sur Charlie et on voit Raphaël arriver dans la mêlée à son tour, il attrape Sex Bomb par la tête et il l’envoie valser dans la barrière de métal. Sur le ring, les 2 seuls qui sont là continuent à se frapper à qui mieux-mieux alors que Methodcobra évite de justesse un Super Kick de la part de Darkside, ce dernier empoigne le champion par la gorge et lui fait un Darkslam. Charlie remonte sur le ring après avoir été tabassé par Yan et il tente un Spear sur Darkside qui est debout mais le heel’s god évite le coup et Green se retrouve tête première sur le poteau du ring. Le champion Hardcore n’a qu’à couvrir le géant vert pour le compte de 1.......2.................... et de 3 ,

    Vainqueur : Darkside
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 12 Mai 2014  Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 12 Mai 2014 Showdown : 12 Mai 2014  EmptyMar 13 Mai - 1:04

    Remerciements

    - Prime pour le segment 1
    - Ravage pour le match 1
    - Skeleton pour le Main Event
    - MrFred pour le segment 4
    - aiRKO pour les matchs 2 et 4 ainsi que le segment 2
    - Charlie Green pour le match 3
    - ?????? pour le segment 3 mystérieux
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 12 Mai 2014  Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 12 Mai 2014 Showdown : 12 Mai 2014  EmptyMar 13 Mai - 1:04

    Showdown Posté ! excusez pour le ??? dans les remerciements, mais je ne vends pas de punch ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Showdown : 12 Mai 2014  Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 12 Mai 2014 Showdown : 12 Mai 2014  EmptyMar 13 Mai - 1:47

    Segment d'intro -
    C'est un segment qu'Edward m'a demander si je voulais l'ecrire alors voila. :) Vous avez le resultat. Ed vs Sly dans un match de civiere a la fin du mois, ca devrait etre un bon match.

    Thimotee vs Michel
    Bon petit match pour debuter la soiree et victoire que j'esperait vu que Thimothee a commencer a ecrire mais qu'ont a pas eu gros de news de Poulin ce que j'espere va changer. Quel sera le future pour c'est 2 la? Ont verra bien.

    Section Prime et ensuite match contre Edward
    Le debut de cette section a ete tres bien c'est la seconde section qui m'a surpris car je m'attendait pas dutout a un match entre Ed et Prime et encore moins une victoire. Ma pas m'en plaindre, ont a vu une apparition surprise de Dylan Starr qui ajoute du piquant a la patente. J'en suis content.

    Section Surprise
    Intiguant a souhait, j'ai hate de decouvrir de qui il s'agis!

    Mantis vs Spike
    Ca sens la feud entre Spike et Messiah bientot ca! J'aime bien! En fait j'aime vraiment.

    Prime et ses annonces
    Je suis une fois de plus etonner de voir que Prime va se battre dans le ring mais j'aime bien le concept de programme correctionnel hehe. Autrement les annonces sont le fun ca donne hate a l'emission de lundi prochain!

    Raphael vs Booya
    J'aimerais en voir plus de ca moi! Bomb qui brasse la soupe j'adore! Good stuff continuer!

    Darkside et la Renaissance de Yan Yungsung
    Bien tourner et Yan qui deviens le tout nouveau converti dans une tag team qui sera des plus interessante a court et moyens terme! Bonne chance au Yungsung nouveau!

    Method et Darkside vs Charlie et Sex Bomb
    Avec Raphael qui tente de semer le trouble a la fin j'aimerais bien le voir contre Sex Bomb dans un avenir rapprocher

    All In All un bon show!
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Showdown : 12 Mai 2014  Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 12 Mai 2014 Showdown : 12 Mai 2014  EmptyMar 13 Mai - 8:57

    Intro : bonne mise en bouche avec une feud sympa qui va se poursuivre sur un grand match c'est certain.

    Thimotee vs Michel : les derniers arrivants s'affrontent pour débuter. Victoire logique et match d'intro efficasse.

    Prime et match : une nouvelle belle affiche et un match rapide mais dans la logique de la feud de début.

    Chevalier is here : une gimmick qui peut être sympa. En plus, j'adore détruire les chevaliers blancs qui sauvent la veuve et l'orphelin.

    Mantis Vs Spike : rapide, très rapide mais ca fout bien le bordel entre les 3 protagonistes. Difficile de savoir qui est avec qui !

    Gros programme Prime : j'adore pleins de matchs, pleins d'affiche et le côté correctionnel est en effet bien amené et certainement à developper!

    Raphael vs Booya : j'aimerais plus de promo de Raphael ca rle personnage est interessant. Sinon la feud est bien bien lancé et vivement la suite.

    Dark Yan : mon segment donc RAS.

    4 battle : Un beau bordel ! Raphael ! Yan etc ... Match interessant, dynamique et intense.




    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Showdown : 12 Mai 2014  Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 12 Mai 2014 Showdown : 12 Mai 2014  EmptyMar 13 Mai - 11:19

    Dans l'ensemble, un bon show! Plusieurs rivalités de mettent en branle et c'est bien! Content de voir que Booya pourrait/sera ajouter a moi Vs Raphaël.......comme ça, ça me fera un joueur avec qui je peux enfin promoter :lol:

    D'ailleurs je pense pareil comme Darkside, dommage que Raphaël ne promote pas, le personnage est est vraiment cool Sad


    Aussi je voulais vous dire que je devrais revenir avec une promo cette semaine. Mon épaule commence a aller mieux et j'ai même repris le travail après 4 semaines off! Je suis désolé de ne pas avoir promoté depuis quelques semaines, mais j'avais beaucoup de misère a rester plus de 15 minutes devant l'ordinateur a écrire. Je crois que je devrais être correct pour sortir une promo demain ou jeudi Max. D'ici la Fred va sûrement faire une promo et ça va me donner du jus Very Happy

    On lâche pas gang ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Showdown : 12 Mai 2014  Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 12 Mai 2014 Showdown : 12 Mai 2014  EmptyMar 13 Mai - 16:40

    Jai une journee off demain Mais plein de chose a faire déjà Donc ce sera probablement pour dimanche
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Showdown : 12 Mai 2014  Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 12 Mai 2014 Showdown : 12 Mai 2014  EmptyMer 14 Mai - 9:14

    1er segment et 1er match RAS, c’est limpide et précis.

    Le segment Prime, Verdu and co est bien tourné et même s’il est court, il donne directement une bonne crédibilité au Géant en tant que manager, j’aime bien.

    Par contre, la transition entre la fin de ce segment et le début du match est franchement pas claire. Le bureau de Prime est juste à côté de la rampe ? Pas essoufflé, pas de réplique d’Edward qui subit jusqu’au ring ? ça ne colle pas selon moi avec la dernière promo d’Edward, audacieux et provocateur. La suite remonte un peu ce match même si BOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUHHHHHH bande de tricheurs ! :P

    Mystère mystérieux. Mais qu’est ce que ça peut bien vouloir dire ?

    Mantis/Spike : tient donc, nouvelle intervention. Spécialité SOW ! ;) Je pense que Messiah est incommodé (gaz, cycle menstruel ? tout est possible.)

    Re-re-Prime : ça commence à faire un petit peu beaucoup de Prime tout ça. En plus il est tout frais dispo comme si c’était le début du show. Même pas décoiffé ! Le reste est parsemé d’annonces en tout genre, j’ai un petit peu l’impression qu’il en fait trop, on sait pas trop si on doit l’apprécier ou le détester… mais ça reste un bon segment. Le « décevez moi pas » m’a achevé par contre O_o

    Raphael/Booya : tiens donc… intervention de Bomb. Mais là je suis vraiment super surprise. Je ne m’y attendais pas du tout. :P

    Segment Darsidien : pour être honnête je suis agréablement surprise par ce segment, il est en tout point conforme à l’actualité et aux promos des joueurs. J’aime beaucoup.

    Bon Main Event. ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Showdown : 12 Mai 2014  Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 12 Mai 2014 Showdown : 12 Mai 2014  EmptyMer 14 Mai - 11:31

    Carrie a écrit:
    Le bureau de Prime est juste à côté de la rampe ? Pas essoufflé, pas de réplique d’Edward qui subit jusqu’au ring ? ça ne colle pas selon moi avec la dernière promo d’Edward, audacieux et provocateur.
    En me relisant, je dois bien avouer que j'ai un peu botché... M'en fous, c'est mon perso après tout  :P 

    Carrie a écrit:
    Mantis/Spike : tient donc, nouvelle intervention. Spécialité SOW ! ;)Je pense que Messiah est incommodé (gaz, cycle menstruel ? tout est possible.)
    Oh putain  :lol: 

    Carrie a écrit:
    Re-re-Prime : ça commence à faire un petit peu beaucoup de Prime tout ça.  En plus il est tout frais dispo comme si c’était le début du show.
    Si seulement tu savais ce qu'ils ont subit avec Ed GM ^^

    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Showdown : 12 Mai 2014  Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 12 Mai 2014 Showdown : 12 Mai 2014  EmptyMer 14 Mai - 11:37

    Hehe faut bien que Prime se defoule un peu des conneries de l'ancien GM! Ce con! lol. Blague hors-jeu bien sure. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Showdown : 12 Mai 2014  Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 12 Mai 2014 Showdown : 12 Mai 2014  EmptyMer 14 Mai - 15:55

    Ed hélas je ne peux pas remonter le temps, mais envoie moi les liens vers ces moments que je puisse me faire une idée Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Showdown : 12 Mai 2014  Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 12 Mai 2014 Showdown : 12 Mai 2014  Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown : 12 Mai 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Showdown : 10 Février 2014
    » Showdown : 1 Décembre 2014
    » Showdown : 11 Août 2014
    » Showdown : 3 Mars 2014
    » Showdown : 7 Avril 2014

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-