Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -29%
    DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
    Voir le deal
    269.99 €

PRIME - Predictions pour Ground Zero 2014

AuteurMessage
    Tony St-Michel

Tony St-Michel

PRIME - Predictions pour Ground Zero 2014 Empty
    21052014
    MessagePRIME - Predictions pour Ground Zero 2014

D'habitude c'est mon fils Sylvain qui fait des prédictions a chaque mois bah la je me dis que c'est mon tour! Apres tout, il est occupé à se préparer pour son match contre Edward alors que moi j'ai le nouveau Timothee.D'habitude c'est mon fils Sylvain qui fait des prédictions a chaque mois bah la je me dis que c'est mon tour! Attendez-vous a le voir roder autours du match de DarkSide. ;)

Bref! Moi je suis déja rendu sous le chaud soleil de Cancun, esti qui fait beau barnak! Vous devriez y être! C'est donc avec un drink à mes côtés que j'écris mes prédictions pour Ground Zero qui promet d'être chaud Chaud CHAUD!

Comme dirait Le Docteur: ALLONS'Y!!! Hehe... Doctor Who...
    Hmmm à prendre en note; inviter Matt Smith et/ou David Tennant. Bah rendu la, pourquoi pas Capaldi eh?

Combat Preliminaire - 20 000$ Challenge!
    Prime versus Timothée Barbier.

Que je n'en vois pas un tabarnak dire que je fais tout pour me mettre a l'avant-plan coliss quand j'ai le premier combat de la soirée! Si ça se trouve, ce match la es pour mettre le Barbier en vedette!J'ai vu t'a promo kid, je vais te répondre dans les jours à venir t'inquiète. Je ne dit pas que je vais le laisser gagner, mais chose es sure je vais le tester à la dure dans un bon vieux one-on-one. Il a du talent au niveau du verbe c'est sure mais on va voir s'il a autant de talent au niveau du ring. Je vais mettre tout ça a l'épreuve. Win or loose pour moi ça ne sera pas important, je me bat pour le fun. Donc be ready Timmy, because i'm bringing you on a trip!

Victoire: Moi! D'uh!

Skeleton Messiah versus Mantis
    La question va être a savoir quel aspect de Mantis va être dans le ring? Si c'est Masked, ça va mal aller pour lui et le pire est qu'il va accepter sa défaite comme si c'était normal. Si c'est Beautiful, alors la ça sera diffèrent, l'on aura droit à un bon match. Entk plus qu'avec son autre moitier. D'une manière ou d'une autre je ne le vois pas gagner. Remarquez je n'ai pas d'intérêt face à Skeleton Messiah non plus. Ce que j'ai envie de dire c'est... Qui?

Victoire: Je m'en coliss.

SOW Tag Team Title Match - Russian Roulette (C) versus Dan Spike et Drash
    J'ai tu vraiment besoin de dire que je voudrais voir Dan Spike et Drash devenir les prochains Champions par équipe? Par contre est-ce que je veux VRAIMENT voir Dan Spike et Drash devenir Champions par équipe? La réponse? Je me torche de qui bat Russian Roulette, tant qu'un duo bat Russian Roulette! Ca pourrait être une team de nains que ça me dérangerait pas! J'en demande pas gros là! Faut-tu que j'ajoute du cash as la clef pour motiver les deux D? Get it Done boys!

Victoire: Dan Spike et Drash.

SOW Hardcore Title Match - DarkSide (C) versus Black Lotus
    J'aurais vraiment préférer booker Brujah dans ce match mais il semble se plaire dans son rôle de aigle volant autours du titre tel un prédateur attendant l'opportunité d'attaquer. Black Lotus mérite sa chance de devenir a référence en Violence dans le Sanctuaire et je crois qu'il a un bon pourcentage de réussite contre un DarkSide qui encooooooooorreeee une fois essaye de monter un autre fois le Bestiaire! DarkSide; tu réussiras jamais à répliquer le Bestiaire du temps de la FNNF. CA c'était ta meilleure version, le Bestiaire original. Pourquoi je sait? Car j'en faisait partie! Donc arrete de perdre ton temps et focus sur ton titre.

Victoire: DarkSide.

SOW Intercontinental Title - Stretcher Match - Edward Blackberry (C) versus Sylvain Primeau
    Ce match là s'appelle MATCH DE LA SOIREE de par l'intensité et le potentiel de violence que l'on pourra avoir! Edward et Sylvain c'est une histoire de haine qui a commencé depuis le jour où ils sont arrivés à la SOW et ça continue aujourd'hui 2 ans plus tard! Seulement le parcours pour un des deux va assurément s'arrêter pour un moment car ils se battront dans un Stretcher Match! Sylvain a déja promis qu'il allait sortir Blackbuerry pour un moment et je connais mon fils il en est absolument capable. Mais je sais qu'Edward aussi, donc on va avoir droit a tout un combat!

Victoire: AND NEWWWWWW INTERCONTINENTAL CHAMPION... SYLVAIN... PRIIIIIIIIMEAAAAAAAUUUU!!!

Raphael versus Sex Bomb
    Sex Bomb ou Ravnos? Ravnos ou Sex Bomb? Bah ont s'en criss ça reste le même douchebag! Raphael a toujours été une force a ne jamais sous-estimer donc je pense que son opposant es mieux de pas niaiser avec la puck si il veux avoir une chance de remporter le combat! Car la, il ne pourra pas s'en sortir, sa seule issue est de battre Raphael!

Victoire: Raphael

Flying Booya versus Carrie
    C'est à la demande de la gente dame et son agent que j'ai booker ce match et ma pas cacher que ça me fait plaisir! Une femme de son allure et de son talent voir que ma y refuser le premier match de son choix? Booya est très bien capable de se battre voir gagner contre elle et en plus ça n'affectera pas sa chance au titre de toute façon donc il peut se donner à fond sans conséquences!

Victoire: Carrie.

SOW Championship - MethodCobra (C) versus Charlie Green
    On voit l'effet immédiat d'avoir Verdugo comme mentor pour Charlie Green alors que j'ai décidé de lui donner la chance de reporter le titre Mondiale. Autant Method que Green mérite la ceinture et vu le calibre des deux gars on peut s'attendre a rien de moins qu'un coliss de gros match! Moi j'aime ça car les fans vont être heureux donc ça me rend heureux! Est-ce que Method va réussir à résister a un Green en pleine possession de ses moyens? Moi je pense que oui. Ton tour au sommet va venir Charlot... Juste pas tout de suite.

Victoire: MethodCobra

Donc c'est ça! Mes prédictions pour le premier show PPV après Blood of the Champions et celui-ci promet d'être sur la coche! Ça veut dire être génial pour les gens de l'Europe.

Bonne chance a tout le monde! Et décevez moi pas! Surtout decever pas les fans! Ma vous le faire savoir en tabarnak si vous n'avez pas fait le job je vous le garantis!

Prime
    Général Manager de la SOW.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

PRIME - Predictions pour Ground Zero 2014 :: Commentaires

Aucun commentaire.

PRIME - Predictions pour Ground Zero 2014

Page 1 sur 1