Je suis sure qu'il y en a parmis vous autres qui se demande pourquoi je plug mon kid contre Petale Orientale lundi prochain lors d'Injection.
Pourtant, ca prend pas un bacc en gros bon sens pour voir ma logique derriere tout ca!
Petale merite pas de partir en bas de l'echelle pis se battre contre des ramasse poussiere comme Mantis, Yan Yungsung, Dan Spike, Drash, Black Lotus ou autres mid vers le low carders! Non, Petale merite de se battre contre les meilleurs pour revenir au sommet!
Et qui dit meilleur dit inevitablement mon fils Sylvain! Mister Grand Slam ET Triple Crown Champ LA MEME SOIREE! Celui qui en plus a fort probablement donner le plus de fils a retorde a Petale l'an passer aussi dans des matches plus que memorables! Sly a quand meme 4 victoires et 2 Defaites contre Petale en match singulier et ca y'a pas grand monde qui sont capable de clamer avoir tant de victoires contre la Farouche. En plus, si ma memoire es bonne un des matches Sly vs Orientale a ete Match de l'Annee a la SOW, c'est donc preuve que c'est deux la ensemble donne toujours un grand spectacle!
Donc qui de mieux que mon fils presentement a la SOW comme adversaire pour le match retour de Petale? Entre vous et moi: Personne!
C'est aussi simple que ca.
Si vous comprenez toujours pas rendu la c'est que vous etes cave c'est tout.
Mar 17 Juin - 21:33 par Laurence