PrimeC'est rare de donner raison a un ennemi, mais au fond Blackbuerry a raison de dire que des connards comme lui sont necessaire a la SOW et dans le monde du e-fedding en generale. Que veux tu, les bons ont besoin de mauvais pour leur casser la gueule.
J'ai deja vu des situations ou il n'y avait que des bons ou que des mauvais dans une ligue. Que ce passe t-il avec le temps? Prenons par exemple une ''Ligue de Bon Gars'' un moment donner certains seront pas daccord avec l'opinion de l'un ou l'autre ou bien quelqu'un voudra le titre d'un autre pis qu'es-ce qui se passe? Bah ont se retrouve avec une feud et un sera favoriser par la foule et l'autre sera huer. Pourtant les deux gars sont bon! Meme chose si ont auraient une ligue de mauvais, dans une feud entre deux mauvais y'en aura toujours un qui sera ''bon'' contre l'autre qui sera mauvais. Pourtant les deux sont des trou de culs!
Bref ont a droit ici a un cas classique de Bon vs Mechant et le petit Edward se vois comme ZE Shit qui va remettre de l'ordre dans les choses.
Sait tu ce que tu va faire Edward? Tu remettra pas d'ordre dans les choses. Tu va simplement mettre de l'argent dans mes poches a travers les ratings que tu va apporter de part t'es actions et ca que tu gagnent ou que tu perdent.
C'est ce qu'ont appel la Competition!
Parfait exemple: Il y a un temps ou Canadiens et Nordiques (Eh oui ont reviens au Hockey! Ca faisait longtemps) se faisait rude competition pour les fans, les cotes d'ecoutes bref c'etait gros! Ca brassait fort! Sylvain et toi, c'etait comme ca. La c'est plus Canadiens versus Boston et c'est meme meilleur!
Tu veux d'autres exemples?
Batman et le Joker
La WWF(E) et la WCW a l'epoque
Et j'en passe!
Les bons ont besoin des mechants tout comme les mechants ont besoin des bons pour faire avancer les choses. Ca fait partie de la game. Les bons ont besoin des mechants pour leur peter la gueule donc Ed tu es exactement la ou tu doit etre dans le grand echiquier de la vie!
Et ce que ca veux dire pour moi? CHING CHING! Ka-CHING!
Donc va s'y mon chum! Brasse s'en de la marde! Challenge moi! Challenge Sylvain! Challenge LE MONDE! Et ont va te challenger en retour! C'est sure que je prefere etre au dessus au final et t'ecraser mais moi au final ce qui me plait c'est de voir le chiffre d'affaire de la SOW monter.
Donc continue a m'hair buddy! C'est bon pour la business!
C'est bon pour MA business!
HAHA!
Lun 30 Juin - 12:03 par aiRKO