Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

     

     What the Hell!!! F*ck you Prime!! Brujah i have a deal for you!!

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Drash

    Drash


    Messages : 183
    Date d'inscription : 04/01/2014
    Age : 31

    What the Hell!!! F*ck you Prime!! Brujah i have a deal for you!! Empty
    13082014
    MessageWhat the Hell!!! F*ck you Prime!! Brujah i have a deal for you!!

    Oh My F*cking God!! Encore perdu un foutu match Tag Team à cause de cette andouille de Mask Mantis! Seriously man, va voir un hôpital psychiatrique là où est ta place véritable!!  facepalm 

    Prime explique moi pourquoi tu as osé me foutre avec cette imbécile de Mantis avec son masque sur la tronche, alors que tu sais très bien qu'il est même pas fichu de ce battre 2 f*cking secondes sans s’empêcher de s'excuser comme une p*tain de m**de!! De plus il fait parti du Bestiaire dont je ne peux pas blairé et que je veux la détruction tous comme ton ancien "associé" Brujah. D'ailleurs il est devenu le challenger number 1 au titre de Darkside sans match pour le devenir, sans combattre l'ancien challenger (moi) mise à part grâce à ton pouvoir exécutif de GM. Regarde il ose ce venté qu'il a et qu'il va détruire les membres du Bestiaire un par un, mais qui ne l'a pas fait déjà buddy? Chacun de nous, membre du roster, nous les avons vaincu à plusieurs reprise. Ces gars sont les déchets actuel de la SoW et tous le monde le sais. J'en faisais partie mais j'ai commencé à en sortir, mais my best friend me trahie en ce joignant au Bestiaire, je perds contre Darkside avec dans la tête ce que mon ami a fait plutôt. je perds mon droit d'être le challenger sans qu'un match ce déroule, je retombes dans les oubliettes. Prime même si au dernier Injection j'étais dans un Fatal-4 Way avec Pétale Orientale et Methodcobra (ancien challenger Omega et actuel Omega Champ') je sais très bien que je servais de bouche troue dans la carte car tu ne savais pas qui mettre dans ce foutu match avec ces deux là et Black Lotus. Je suis un opportuniste je le sais, je ne m'en cache pas, mais me faire rentré sur le terrain et me faire sortir deux secondes plus tard à plusieurs reprise c'est complètement gavant. Mais maintenant, je m'en caliss (comme tu le dis si bien) et je ne vais même pas aller vers toi pour avoir ce que je veux, car tu pense plus à tes poches que pour le meilleurs pour la SoW.

    Brujah, toi et moi nous voulons les mêmes choses: - Hardcore Championship - La destruction du Bestiaire. J'oublie le fait que tu as eu le titre de challenger... Que tu l'as toujours malgré ta défaite contre Darkside lors du précédent PPV. Je t'offres mon soutiens pour combattre le Bestiaire, que tu gagnes face à Darkside et tu lui prennes le titre mais que tu me promettes qu'après avoir le titre à ta taille, que je sois le challenger direct pour le titre.


    Dernière édition par Spike/Drash le Mer 13 Aoû - 2:30, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    What the Hell!!! F*ck you Prime!! Brujah i have a deal for you!! :: Commentaires

    Prime - T'a fini de pleurer? Tu veux que je change t'a couche? Veux tu un biberon aussi? C'est mon pied dans le cul que tu va avoir tabarnak si tu continue. Au lieu de chialer fait donc comme Brujah qui en passant es rendu joueur autonome depuis qu'il a decider de cree Blood Diamonds avec MOC! C'est bien car il rode toujours autours du titre Hardcore qu'il merite la chance d'affronter DarkSide! T'etait ou pendant ce temps la hmm? Repond pas a ca...

    Brujah - Spike, ont va se jaser.
    T'es mieux d'apprendre à écrire mon nom comme du monde.
    HG: Oups sorry j'ai oublié les "e" tu vas pas me tapé S'il te plait j'ai édité :oops:

    IG:
    Dan: On a plus le droit de faire des fautes d'orthographe buddy? J'ai édité pour faire plaisir à ton joli égaux Miss Oriental"E" ! Ah mais oui j'avais oublié tu allais faire le tombé sur moi et Synster s'est pointé et tu as perdu! HellYeah!! Je m'en souviens de ta crise après, that so funny sist'! Vous les femmes, vous vous énervez toutes si facilement Very Happy 

    HG2: J'ai envie de frappé mon propre perso' c'est normal ?  :¬¬:
    ANDREI - Dan ne t'inquiète pas... Prime reste toujours le même. Regarde comment Sylvain a obtenu le titre intercontinental. Puis pour le cas de Péta... Le... Lllll... Sse... Peu importe comment tu veux finir son nom, tu pourrais peut-être règler son cas sans l'aide de personne la prochaine fois plutôt que de flatter tes victimes.
    Prime - La logique Russe a son meilleur. Sly a obtenu le titre en demolissant le dos de Blackbuerry.
    #PasDeCrissDeRapportGrosseNouille
    -Black Lotus: Les Russes faut toujours leurs expliqué les trucs et pour Dan qui pleurniche sur Mask Mantis pauvre petit
    Prime - Nah c'est pas juste les amants du Whiskey le probleme. C'est beaucoup de monde dans le Roster je trouve. Moindrement que quelqu'un a pas ce qui veux ca chiale pis ca pleure et ca semble etre a la mode (#TrendyNotReally) de crier a l'injustice quand des trucs leur plaits pas.

    Dan devrais focusser sur ce qu'il veux (Le Titre Hardcore et la Destruction du Bestiaire) au lieu de perdre son temps avec un debile a deux faces.
    Mantis est cool. #ILoveMantis

    Je peux pas flatter mes adversaires, on me foutra une plainte pour harcèlement sexuel. #TrueStory

    Y'a rien de mal avec le Whiskeeeeeeeeeeey. #ScotishBitch

    Et question comme ça; Andrei, c'est le laid ou le crissement laid?
    Prime: Andrei c'est le laid qui parle. Vlad c'est le fait qui ferme sa gueule. Je prefere Vlad. Meme si c'est un connard.
    Nous les gros connards, on est pas tous désagréables! Very Happy
    Prime - De tout les connards que je connais tu es ma preferer! ^_^
    ANDREI - Il a eu son opportunité comment ton fiston? Un rematch sortie de nulle part, alors qu'il avait déjà perdu à Blood of Champions.
    Prime - SNORE!!!
    Coliss que tu peut etre d'un ennui mortel! J'ai le gout de me cogner les couilles a coup de poele de fonte a chaque fois que je te lit tellement c'est la stupiditer incarner!

    Sylvain meritait un autre title shot car il etait sur une sequence avec Edward. Tse leur espece de 4 de 7? J'etaitqui moi pour les priver de ca dans le temps?

    Tant qu'a cracher de la vidange a chaque fois que t'ose t'ouvrir la yeule ferme la donc pis focus sur te battre t'aurais p-e encore t'a strap Tag Team si tu parlais moins.

    Criss de paumer...
    Hahaha you just made my day.
    Prime - En fait j'aimerais mieux que ca soit toi Petale qui me donne les coups (Et Dieu sait que tu m'en a deja donner! (#KinkySexIsHot) mais quand elle es pas la que veux tu que je fasse? #WhatIsAManToDo?
    ;)
    Votre série 4 de 7... On n'est pas au hockey là Prime, mais encore là il en manque un décisif non?
    Prime - Ont es pas en Russie non plus.
    Oui il manque un 7ieme match. Mais ont diraient qu'en ce moment ni Sylvain ni Edward veulent en decoudre donc je vais pas pousser pour que ca se fasse. Quand ils voudront y aller, ils vont y aller.

    En fait je le comprends, ton kid, papi.

    Si j'avais le choix entre Mumu la terreur et Eddy, ça serait pas dur de choisir.
    Prime - Je pense que Sylvain avait du fun a s'en prendre a Edward. Je pense pas qu'il a le meme genre de fun contre Must. Avec Edward c'etait plus personnel vu qu'ils etaient bons amis avant, Must c'est du business je pense... Et ca n'avantage pas le ''War Machine'' dutout.
     

    What the Hell!!! F*ck you Prime!! Brujah i have a deal for you!!

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Brujah - Prime...
    » Brujah qui parle...
    » Brujah Vs Drash II
    » Brujah ma brute préférée
    » Brujah - Le Destin de DarkSide

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le blog du Hardcore Opportunist-
    Sauter vers: