Bibiche Rose
Messages : 439 Date d'inscription : 11/07/2014 Age : 30 Localisation : Repentigny,Québec,Canada
| | le Bestiaire sont un clan de monde faible | |
Toxic : MOC na pas dit son dernier mot et quand il parle pas Bestiaire ça sens un mauvais signe pour vous il peut vous attaquer importe ou a importe quelle moment et il compte le faire et esti il faut être faible de l'attaquer tout la gang contre lui et boom The Blood Diamonds arrive on arrête de faire les attaques et moi si je serait Darkside je ferait attention a ton titre, car MOC pourrait vite te le prendre. Oh en passant Toxic est pas juste une manageuse en passant elle sera dans le ring aussi je vais faire des matchs aussi ce qui ma dégouter au dernier Injection ce que Synster a fait a Pétale pas le fait qui aille toucher a Pétale qui me dérange esti, mais le fait qui aille toucher a une fille ce qui fait de toi un batteur de femme je te préviens parole de Toxic touche encore a Pétale ou une autre fille et tu va avoir a faire a moi, car je suis pas comme les autres je suis pas une fille normale et tu va vitre le voir si tu ose toucher a Pétale encore. Je touche pas au business de MOC je suis juste ça manager et ça blonde ça sera de mon business si Bestiaire ose me toucher et si vous oser me toucher c'est comme chercher ça propre mort | |
|
Mer 20 Aoû - 14:09 par Laurence