Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Showdown: 15 Septembre

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Showdown: 15 Septembre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Septembre Showdown: 15 Septembre - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 10:59

    Eh voila Raphael! 
    Ed viens de dire ce que je pense! Tout se resume a ce petit bout de phrase la ''c'est chiant un adversaire qui ne promote pas ''

    Si je voulais jouer  ''E-fed a sens unique'' je jouerais a WWE 14 tu vois. 
    Je n'ai jamais dit que je voulais que mes adversaires promottes au 2-3 jours. Une fois par semaine (Quitte a ce que ce soit juste un blogue) par contre es-ce trop demander? Il faut un minimum de participation quand meme tu trouve pas? 

    Merci pour les clarifications au sujet de Jay Eddy, ca aurait ete bien de le savoir bien avant par contre mais je comprend qu'il a p-e pas pus. 
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Showdown: 15 Septembre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Septembre Showdown: 15 Septembre - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 11:02

    Bien sur que oui... Pétale a donné l'excellent exemple de Bomb. Je rappellais une règle qui me semble être souvent oublié quand on parle de participation.

    @Lotus : Yep, tout le monde ne peut pas avoir autant d'exposition, dans le show, Pétale lors de son match ne fait absolument rien (est empêché de faire quoi que ce soit par Carrie & Ed pour être plus précis), c'est fait exprès : se faire attaqué en 2 contre 1 par des heels, c'est pas déshonorant, par contre se prendre un beating et le tombé (c'était le rôle de Tim dans ce match) oui, seulement lui, il n'est pas actif donc il s'en fout. Au final, tout le monde parait bien dans le match, les heels sont conforté dans leur rôle de méchant, de même pour les gentils qui ont étés leur victimes, Pétale perd mais pas de manière "embarrassante" .
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Showdown: 15 Septembre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Septembre Showdown: 15 Septembre - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 11:19

    Prime a écrit:
    Je n'ai jamais dit que je voulais que mes adversaires promottes au 2-3 jours. Une fois par semaine (Quitte a ce que ce soit juste un blogue) par contre es-ce trop demander? Il faut un minimum de participation quand meme tu trouve pas? 

    Question bête : est-ce que tu vas râler parce qu'un mec promote genre tous les 10-15 jours ?

    Je suis peut-être le seul dans ce cas, mais faire une promo juste histoire de faire une promo, c'est pas mon truc. Et si je le fais, ce sera des petits trucs de 5 lignes, ce qui du coup reviendrait à du foutage de gueule surtout si on compare à ce que je rédige d'habitude.

    Ah et j'attends que quelqu'un me dise un truc du genre "et tu vas pas me dire que t'as pas le temps en une semaine de pondre un truc ?" parce que la réponse viendra d'elle-même : "ah parce que tu connais ma vie ?".
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Showdown: 15 Septembre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Septembre Showdown: 15 Septembre - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 11:23

    Raphaël a écrit:

    Ah et j'attends que quelqu'un me dise un truc du genre "et tu vas pas me dire que t'as pas le temps en une semaine de pondre un truc ?" parce que la réponse viendra d'elle-même : "ah parce que tu connais ma vie ?".

    Moi, ça me pose une autre question : quel intérêt de s'inscrire sur une féd si on a peu de temps à lui consacrer ? Où le "fun" ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Showdown: 15 Septembre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Septembre Showdown: 15 Septembre - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 11:30

    Parce que j'aime bien les e-feds ? Et que ce n'est pas comme si j'étais totalement absent ?

    Mais à titre personnel je suis prêt à partir si vraiment le fait de ne pas promoter toutes les semaines pose problème à l'administration et aux joueurs.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Showdown: 15 Septembre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Septembre Showdown: 15 Septembre - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 11:32

    Donc t'es ici plus pour le social que pour vraiment jouer Raphael.

    Moi vois tu, et je vais etre sec, avec Sylvain j'ai pas eu de feud solide depuis celle avec Sex Bomb.

    Gaillard etait absent
    Timothee es absent
    Jay Aaron avec qui je voudrait jouer es absent

    Ca fait depuis Sex Bomb que j'ai ''rien'' a me mettre sous la dent avec Sly et j'affronte des fantomes sait tu a quel point ca me fait CHIER? Je suis tanner en fait, vraiment tanner d'affronter des fantomes en feuds. C'est tellement motivant! (NOT!) Alors tu comprendra que je porte pas haut dans mon estime du monde qui ne s'implique pas un minimum dans la fed.

    Fallait que ca sorte.
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Showdown: 15 Septembre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Septembre Showdown: 15 Septembre - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 11:34

    Mais là tu parles de fantômes. De ceux qui ne participent pas du tout.
    Alors ne me mets pas dans le lot, merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    Showdown: 15 Septembre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Septembre Showdown: 15 Septembre - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 11:36

    aiRKO a écrit:
    Bien sur que oui... Pétale a donné l'excellent exemple de Bomb. Je rappellais une règle qui me semble être souvent oublié quand on parle de participation.

    @Lotus : Yep, tout le monde ne peut pas avoir autant d'exposition, dans le show, Pétale lors de son match ne fait absolument rien (est empêché de faire quoi que ce soit par Carrie & Ed pour être plus précis), c'est fait exprès : se faire attaqué en 2 contre 1 par des heels, c'est pas déshonorant, par contre se prendre un beating et le tombé (c'était le rôle de Tim dans ce match) oui, seulement lui, il n'est pas actif donc il s'en fout. Au final, tout le monde parait bien dans le match, les heels sont conforté dans leur rôle de méchant, de même pour les gentils qui ont étés leur victimes, Pétale perd mais pas de manière "embarrassante" .

    Voila ce que j'explique.. si tu me demandes un Roll-Up suite à un dirty move, j'va monté le tout ainsi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Showdown: 15 Septembre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Septembre Showdown: 15 Septembre - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 11:37

    Je ne te vise toi directement en fait. Y'en a d'autres avant toi que j'ai en ligne de mire. 

    Faut dire que je ne feud pas avec toi non plus donc que tu ne promote pas souvent ne me fait rien. 
    Mais si ont viens qu'a feuder ensemble j'espere que tu t'impliquera un peu plus. Avec Alpha en fait t'es dans le meme bateau que moi t'affronte un fantome donc tu devrais comprendre ce que je ressens.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Showdown: 15 Septembre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Septembre Showdown: 15 Septembre - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 11:38

    D'un autre coté, les rivaux d'Alpha (Must & Black Sun) ne risquent pas de se plaindre de son soit disant "manque de participation" Trollface
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Showdown: 15 Septembre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Septembre Showdown: 15 Septembre - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 11:39

    C'est pas faux Very Happy

    Mais par contre, je ne me suis tout de même pas défilé, sachant pertinemment que j'allais être en feud avec des fantômes ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    Showdown: 15 Septembre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Septembre Showdown: 15 Septembre - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 11:40

    Prime a écrit:
    Donc t'es ici plus pour le social que pour vraiment jouer Raphael.

    Moi vois tu, et je vais etre sec, avec Sylvain j'ai pas eu de feud solide depuis celle avec Sex Bomb.

    Gaillard etait absent
    Timothee es absent
    Jay Aaron avec qui je voudrait jouer es absent

    Ca fait depuis Sex Bomb que j'ai ''rien'' a me mettre sous la dent avec Sly et j'affronte des fantomes sait tu a quel point ca me fait CHIER? Je suis tanner en fait, vraiment tanner d'affronter des fantomes en feuds. C'est tellement motivant! (NOT!) Alors tu comprendra que je porte pas haut dans mon estime du monde qui ne s'implique pas un minimum dans la fed.

    Fallait que ca sorte.

    J'ai pas eu de réel feud ici appart Ed et maintenant le Bestiaire (en fait je suis en feud vs le Bestiaire depuis la renaissance)

    Malheureusement, les e-feds perdent des plumes, les joueurs font autre ou ont 3 e-feds en même temps donc garde ceux qu"ils ont l'avantage. J'suis inscrit à la FGB mais j'y suis un fantôme par manque d'intérêt tandis qu'ici je me plais j'aime bien les gens.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown: 15 Septembre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Septembre Showdown: 15 Septembre - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 11:41

    Moi je dis; le temps passé à débattre sur la participation, à ruminer les trucs que peut bien dire Prime et que t'aimes pas, ça serait largement suffisant pour une promo par semaine.

    MAIS C'EST MOI.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Showdown: 15 Septembre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Septembre Showdown: 15 Septembre - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 11:42

    Pétale, voix de la sagesse cheersVery Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Showdown: 15 Septembre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Septembre Showdown: 15 Septembre - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 11:43

    OH SNAP! Petale strikes again! lol

    Lotus - ''Les e-feds se meurent'' j'entend ca depuis 1999... :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Showdown: 15 Septembre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Septembre Showdown: 15 Septembre - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 11:44

    D'ailleurs, vous ne voyez qu'Alpha (qui vient de re-débuter), mais vous semblez oublier que je n'ai pas que ce personnage ici.

    Alors oui, on m'a reproché qu'il n'est pas "officiel", quitte à me boycotter (coucou Carrie !), mais ça n'est pas de la participation ? Ca n'est pas jouer ? C'est faire du social ? J'ai même deux promos communes en cours (même si ça commence à faire long). Alors niveau "non-participation", je pense qu'il y a pire ^^

    @Pétale : sauf que là encore, vous oubliez que faire une promo juste pour faire une promo, c'est bien joli, mais si c'est pour faire de la merde parce que tu n'as pas l'inspiration du moment, ça ne vaut pas le coup de faire une promo. Bon après c'est juste ma propre vision des choses hein.
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    Showdown: 15 Septembre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Septembre Showdown: 15 Septembre - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 11:45

    Y'a le mode Face, Tweener, Heel et nouvellement.. GHOST! :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Showdown: 15 Septembre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Septembre Showdown: 15 Septembre - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 11:48

    C'est bien d'etre present hors-jeu et de jaser comme ont le fait la. 
    Mais ont joue a un jeu ici, et le jeu es de promoter... J'aimerais bien revoir Luther Kay moi. Bien plus qu'Alpha quoi que garde le sur les tablettes si tu n'es pour pas promoter beaucoup ou tout court avec lui.

    Oh et Lotus: J'emmerde SOLIDEX le mode Ghost.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown: 15 Septembre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Septembre Showdown: 15 Septembre - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 11:49

    En bout de ligne je me demande vraiment de quoi t'as besoin pour être inspiré, aussi..

    Parce que t'apparait en shows, t'as des matchs, t'as des adversaires (absents certes mais c'est la beauté de votre truc Gekko et Alpha (ou une des raisons pourquoi j'accroche pas trop)), t'as des personnages qui doivent normalement t'inspirer, si tu les as choisis, t'as des histoires, t'as du talent.
    T'as besoin de quoi de plus?
    Merde.
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    Showdown: 15 Septembre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Septembre Showdown: 15 Septembre - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 11:53

    Ce faire teaser. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Showdown: 15 Septembre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Septembre Showdown: 15 Septembre - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 11:56

    Ont s'entend (et la je parle que pour moi) niveau inspiration que c'est pas inspirant pantoute quand ont sait que l'adversaire es soit pas la dutout ou bien promote a peine? 

    Du coup je suis content d'avoir Brujah qui es tout plein occuper contre le Bestiaire et Prime qui se lance partout. Mais mon perso principale reste Sylvain et il a pas loin de rien sous la dent en ce moment. Donc niveau inspiration c'est pas facile tout les jours. 

    Je suis a faire une promo avec lui en ce moment, mais ca ne sera pas du grand art, je fait avec le peu (rien) que j'ai baser sur ce qui se passe en ce moment.
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Showdown: 15 Septembre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Septembre Showdown: 15 Septembre - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 11:58

    Ca je ne peux pas l'expliquer. Je vais prendre un exemple récent qui se passe à la FGB.

    J'ai une équipe, et je feude contre une autre équipe. L'équipe d'en face (enfin une moitié) est bien active est promote assez souvent. Pourtant, bien qu'il soit actif et qu'il fasse de bonnes promos, bah je n'ai pas eu de... comment je peux dire ça... "déclic", genre un "tilt !" dans mon esprit qui fait que je ponds une promo. Sans ça, j'ai du mal. Bah dans cet exemple, ce n'est que suite à la dernière promo qu'il a faite que j'ai eu ce déclic et pondu une promo convenable.

    Et encore, en plus de ça, je suis un éternel insatisfait (concernant mes promos). Alors tu peux me mettre tout ce que tu veux, si j'ai pas ce déclic, ça sort pas. C'est comme ça que j'ai pu faire des promos du Sagittaire suite aux promos de certains, parce que ça m'est venu comme ça. Pareil pour la promos d'Alpha, c'est juste parce que Louis en a fait une que j'ai eu un petit déclic (encore que là, j'ai tout de même eu un peu de mal).

    Enfin bref, sur ce point, c'est difficile pour moi de l'expliquer de manière plus claire.

    EDIT : alors imaginez la même chose du point de vue booking ! Voilà pourquoi je ne booke (presque) plus :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Showdown: 15 Septembre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Septembre Showdown: 15 Septembre - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 12:00

    Alors ma question pour toi c'est simple: C'est quoi qui te fait cliquer en general?
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown: 15 Septembre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Septembre Showdown: 15 Septembre - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 12:02

    Je suis jamais contente de mes promos ou presque.
    Je les relis jamais, et c'est pas pour rien. Si je fais l'erreur de me relire je post rien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Showdown: 15 Septembre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Septembre Showdown: 15 Septembre - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 12:03

    Rha tu fais chier ! Je te dis que c'est difficile à expliquer et toi tu remues le couteau dans la plaie ! :p

    Des détails. Souvent c'est ça. Parfois un argument, un élément de la réponse de mon adversaire (ou d'un autre perso) qui fait tout de suite germer dans mon esprit un début d'idée. Mais ça reste "aléatoire".

    EDIT : Je répondais à Prime ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Showdown: 15 Septembre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Septembre Showdown: 15 Septembre - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown: 15 Septembre

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Showdown : 14 Septembre 2015
    » Showdown : 10 Septembre 2012
    » Showdown: 1 Septembre 2014
    » Showdown - 9 Septembre 2013
    » Carte Showdown: 14 Septembre 2015

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-